Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Haute tour et tristes pensées... [Théo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:37

Morgane était appuyé contre le rebord du sommet de la tour d'astronomie, regardant le parc de Poudlard, le ciel. Elle était bien pensive. Elle s'était rendue compte de quelque chose. A propos de son frère. Il la détestait, et selon les Serpentard, il voulait même sa mort. C'était réciproque. Morgane détestait son frère. elle détestait ce qu'il était devenu. Mais il n'y avait pas que ça. Au fond, il restait son frère. Elle tenait à lui, malgré tout ce qu'il pouvait faire. Et même si le pardon serait toujours impossible, même si'ils continueraient à se haïr. Il était son frère, la seule famille qui lui restait, et elle tenait à lui.

Morgane soupira profondément. Pourquoi tout était donc si compliqué ? Elle aurait pu détester son frère, le rayer de sa vie. Et c'était ce qu'elle montrait. Mais au fond, elle aimait son frère. Et c'était ça qui rendait ce sujet si douloureux pour elle, ce qui la faisait tant souffrir. C'était tellement bête. Aimer et détester à la fois une même personne. Mais au moins, maintenant, elle avait accepté ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même. Elle n'allait plus se persuader qu'elle détestait son frère.

La situation, si elle n'avait pas été la sienne, aurait presque pu la faire rire. Morgane soupira de nouveau. Un tel gâchis. C'était tellement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:57

Miracle ! De la neige ! C'était inespéré pour Théo , lui qui aimait tellement voir du blanc partout. Le parc , en cette saison , était vraiment magnifique à regarder. Malheuresement , lorsque l'on regardait le Parc d'en bas , ce n'était pas aussi jolie que de le regardait en hauteur. Le seul endroit qui permettait d'avoir une si belle vue de l'ensemble du Parc , c'était en haut de la tour d'astronomie. Mais ... Depuis quelques temps , Théo n'y était que rarement accepté. En effet , celui-ci avait trouvé amusant de faire une farce au professeur d'astronomie , ce qui avait couté à Théo le droit de ne plus avoir accés à cette partie de l'école. Comment faire alors ? Oh puis zut , Théo avait le droit d'aller où il voulait après tout !

Grimpant les escaliers quatres par quatres , Théo arriva assez rapidement au sommet de la tour. A sa grand surprise , il y trouva quelqu'un , qui , appuyé sur le rebord , regardait le Parc. Dommage , Théo pensait être le seul à connaitre ce petit coin pour admirer le Parc.

Mais qui était cette personne? Une fille oui , mais pourtant , de dos , elle ressemblait à quelqu'un que connaisait Théo. La jeune fille poussa un soupir , et tourna légèrement la tête.

Morgane ?

Théo connaisait Morgane pour avoir était plusieur fois en cours avec elle. C'était une fille très charmente et sympathique. Pourtant Théo fût étonné de remarquer qu'elle avait l'air un peu triste. Que lui arrivait-il ? Il se rapprocha de la Gryffondor , et posa sa main gauche sur l'épaule droite de la jeune fille.

Ca va pas ? Ta l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:14

Morgane se retourna lorsqu'une voix prononça son nom. Tiens, c'était Théo, Préfet-en-Chef et Serdaigle. La jeune fille le connaissant, ayant déjà eu plusieurs cours avec lui, et elle le trouvait plutôt sympathique.

"Salut Théo."

Le garçon s'approcha alors de la jeune fille et posa une main sur son épaule. Si ça allait ? Morgane reporta son regard sur le parc, en bas. Oui, ça allait. C'était juste qu'elle repartait dans des pensées plutôt douloureuses.

"Ca va, ne t'inquiète pas. C'est juste que... J'ai enfin accepté le fait que je n'éprouve pas que de la haine pour mon frère."

Morgane soupira. Ca ne servait à rien d'embêter Théo avec ses histoires de famille. Elle se tourna vers lui, un petit sourire aux lèvres.

"Et toi, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:32

Théo comprenait Morgane. Les histoires de famille ne sont jamais simple. Surtout dans le cas de Morgane. Elle disait qu'elle accepté enfin d'éprouver autre chose que de la haine pour son frère , et bien tant mieu. Ce haire entre frère et soeur n'est jamais bon , ni pour l'un , ni pour l'autre. Théo n'avait jamais eu ce genre de problème lui , étant fils unique. La seule histoire famillialle qu'il avait connu , c'était lors de la meur de son père sorcier. Ca n'a jamais été simple pour Théo de si faire , mais avec le temps ...

Ouais , j'comprend. C'est bien que tu change d'opion sur lui. Si un jour ta bessoin d'en parler , dit le moi un ?Finit-il avec un petit sourire.

Théo remarqua bien que Morgane n'avait pas l'air de vouloir s'éterniser sur le sujet , et il la comprenait parfaitement. Finalement , Morgane finit par quitter le Parc du regard , et se détourna plutôt vers Théo. Elle aussi avait un petit sourire au coin des lèvres. Tant mieu , Théo préfairait ça , plutôt que de la voir pleurer.

Oh moi tu sais , ça va toujours en général. Ca fait un moment qu'on c'était pas croisé ! Puis j'pensais pas te trouver ici , mais ça fait plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:01

C'était bien qu'elle change d'opinion sur son frère ? Oh, ce n'était pas vraiment ça. Morgane avait soudain le besoin d'expliquer ce qu'elle ressentait. Bien sûr, si tout cela parvenait aux oreilles des Serpentard, et surtout d'Arthur, la situation serait encore pire que maintenant. Mais elle voyait mal Théo aller raconter tout ça aux Serpents.

"En fait, ce n'est pas vraiment ça. Je le déteste toujours autant. Mais en même temps, je tiens à lui. Il reste mon frère, malgré tout ce qu'il peut faire. C'est tellement compliqué..."

Morgane soupira. Oui, bien compliqué. Mais bon, il n'y pouvait plus rien, maintenant. Et de toute façon, c'était trop tard pour arranger les choses.

La jeune Gryffondor retrouva son sourire aux paroles de Théo. Il allait bien en général ? Eh bien, tant mieux, alors. Il ne pensait pas la trouver ici, mais ça lui faisait plaisir ? Oh, il était gentil.


"Généralement, je préfère aller au bord du lac. Mais j'aime bien venir ici de temps en temps. C'est calme, et on est loin de tout. Loin de la terre sur laquelle on repose d'habitude. Loin de la vie du château. Dans les airs, là où on est libre d'aller où on veut. Tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:37

Théo ne comprenait pas entièrement ce que Morgane resentait , parce que lui n'avait jamais eu la chance d'avoir de frère ni de soeur. Etant fils unique , il avait rarement pu se disputer avec quelqu'un d'autre que sa mère et son beau-père. Mais c'est histoire ne durait jamais longtemps , et tout redevait normal le plus rapidement possible. Mais Morgane n'avait pas vraiment cette chance elle ...

Ouais. J'avous que c'est compliqué. Mais j'suis sur que tout peut s'arranger , d'une façon ou d'une autre. Finit-il avec un sourir

Théo avait surtout dit ça pour essayer de remonter le moral de Morgane. Mais il le pensait quand même...Un peu du moin. Il ne savait que trop bien que les Serpentards changaient très rarement d'attitude , mais il y avait toujours des exeptions , et Théo espérait qu'Arthur en fasse parti.

Alor comme ça , Morgane préférait allé prêt du lac normalement. C'est vrai qu'être assis au bord du lac est très agréable aussi. Mais comme l'a dit Morgane peu après , c'était très sympa de venir en haut de cette tour. On y avait l'impression de " s'évader " un peu. Et la vue était vraiment superbe.


C'est vrai que cette endroit est très agréable. Puis , c'est pas ici qu'on peut croiser des Serpentards qui cherche des embrouilles. dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:02

Théo était sûr que tout pouvait s'arranger, d'une façon ou d'une autre ? Morgane posa son regard sur le parc. Elle n'était pas aussi sûre que le garçon que la situation s'arrangerait. En fait, elle était persuadée que plus rien ne changerait maintenant. Non, c'était trop tard. Les jumeaux s'étaient bien trop éloignés. Et la haine était trop forte entre eux.

"Non... C'est trop tard. Le pardon est impossible. Il a fait trop de mal. On s'est fait trop de mal..."

Théo aussi trouvait cet endroit très agréable. Et il y avait de quoi. On n'y croisait pas de Serpentard cherchant des embrouilles ?

"Les Serpents peuvent aller partout. Même ici. Et comme la plupart des Serpents cherchent les embrouilles, notamment avec les Gryffondor. On peut avoir des problèmes même dans ce petit coin de liberté. Mais les Serpents sont plus terrestres. Ils ne doivent pas monter souvent sept étages juste pour admirer le paysage. Qui est quand même admirable. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent à vivre si près de la terre."

Morgane se tut avant de continuer. Elle regardait toujours le parc, mais elle ne le voyait pas vraiment. Elle était ailleurs, dans ses pensées.

"Parfois, je me demande si les Maisons sont une bonne chose. D'accord, ça regroupe les élèves avec d'autres qui ont un caractère proche. Et ça crée une rivalité qui donne l'envie aux différentes Maisons de se surpasser. Mais ça nous divise. Là où on pourrait être un seul groupe d'élèves, on est divisés en quatre Maisons rivales. Et les conflits entre Gryffondor et Serpentard illustrent bien cette division. Et puis, peut-on vraiment regrouper des élèves en quatre catégories distinctes ? Je ne suis pas sûre qu'il y ait des frontières si claires entre les caractères des gens. Théo, tu crois vraiment que tu as les caractéristiques des Serdaigle, et seulement celles-là ?"

Morgane avait parlé d'une voix calme. Il n'y avait pas d'amertume ou de tristesse dans sa voix. Et pourtant, la répartition des jumeaux DeLune dans deux Maisons différentes et rivales avaient accentué leur éloignement. Morgane n'avait pas réfléchi à ce qu'elle était en train de dire. Ces réflexions étaient sorties comme ça, au fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:25

Morgane avait raison. Les quatres maisons de Poudlard pouvaient aussi bien être utile pour certaine chose , mais pouvaient ne pas l'être sur d'autre points. Théo avait-il les caractèristiques pour aller dans les autres maisons ? En réfléchisant , il savait très bien au fond de lui que oui , comme beaucoup de personne. Mais sa capacité à mieu réussir que d'autre , à mieu réfléchir , tout ça , lui avait permit de finir chez les Bleu et Bronze , et non dans une autres maisons.

Théo se posa contre le mur , dans la même fraçon que Morgane , ou presque , juste à côté d'elle. Elle avait le regard vide , perdu dans ses pensées. Théo la ficsa un moment , jusqu'à ce que cette dernière reprit ses esprits.


Imagine les quatres fondateurs , en train de se chamailler pour savoir quel nom aurait porté la seule maison qu'ils auraient crées. C'est pour éviter ce genre de problème qu'ils ont crées quatres maison. Et puis j'trouve que c'est mieu ainsi. Au moin , chaque maisons à ses idées différente des autres maison.Raconta-t-il , mais il se rendit vite conte qu'il disait un peu ... N'importe quoi.Enfin , j'suis barré dans un ptit délire. Bref... Es-ce que j'ai les caractéristiques de chaque maison ? Oui ... Oui je pense. Je pense être courageux , ce qui m'aurait permis d'aller chez les rouges. Je suis loyale aussi , pour les jaunes. Et enfin ... J'suis plutôt rusé pour chopé les élèves qui font des conneries : Serpentard. Finit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:59

Imaginer les quatre Fondateurs se chamailler pour savoir quel nom ils aurait donné à une seule Maison ? Morgane sourit, amusée. Hum, c'était bien que chaque Maison ait ses idées différentes ? Mouais... Ca divisait pas mal les élèves. Mais bon, c'était peut-être mieux ainsi.

Théo exposa alors les caractéristiques de chaque Maison qu'il possédait. Morgane réfléchit quelques instants avant de répondre.


"Alors, pour moi... Serdaigle : Plutôt intelligente, il me semble..." Ben oui, t'es quand même arrivée troisième aux BUSE, ma vieille. "Poufsouffle : Loyale... Je ne trahirait jamais les gens que j'aime. Je suis prête à tout pour eux et pour les causes qui me semblent justes. Serpentard : Ca doit être un peu de famille... Même si personne de ma famille avant moi et Arthur n'a mis un pied à Poudlard, ils auraient fait de parfaits Serpentard. Et puis, je veux prouver ce que je vaux, à la fois en tant que fille de Sang-Pur et fille de Moldue. Et il paraît que je suis un peu langue de vipère."

Morgane se tut quelques temps avant de reprendre, un sourire aux lèvres.

"Et Gryffondor, parce qu'il paraît que je suis courageuse. Comme mon père !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:16

Théo sourit. Morgane , inteligente ? Il n'en doutait pas une seconde. Et en plus , courageuse et Loyal ? La fille parfaite quoi ! Ah nan , un peu langue de vipère. Tant pis ( Haute tour et tristes pensées... [Théo] 374886 ). Oula , Théo ne devait pas penser à sa. Stacy avait des dons de voyante , et il aurait été génant qu'elle devine ses pensés actuelement. Théo secoua sa tête dans tous les sens , comme s'il avait voulu faire sortir ses idées. Il adressa un nouveau sourir à Morgane , pour lui faire comprendre que ça allait , quel ne devait pas s'inquiéter de son atidure ... Qui était étrange , certe.

Si je n'avais pas était chez les Bleu , j'pense que j'aurais fini chez les rouges. Mais au final , j'suis mieu dans ma maison actuel je pense.

Il adressa encore ( oui encore et encore ) un sourir à Morgane. Théo avait passé de merveilleux moment parmit ceux de sa maison , et rien ne pourait lui faire oublier. Même si les rouges auraient pu être une exelente maison aussi , certainement.

T'imagine si j'avais été chez les rouges ? T'aurais eu à me supporter depuis plus longtemp héhé.Finit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:42

Morgane regarda Théo, un peu surprise. Qu'est-ce qu'il avait à secouer la tête comme ça ? Enfin, après tout, ça n'avait pas l'air grave. Pour preuve, le garçon souriait.

S'il n'avait pas été à serdaigle, Théo pensait qu'il serait chez les Lions ? Mais il était quand même mieux dans sa Maison actuelle ? Morgane sourit.


"Si le Choipeaux t'a envoyé à Serdaigle, c'est que c'est là que tu devais être le mieux."

Si Théo avait été envoyé à Gryffondor, Morgane aurait eu à le supporter depuis plus longtemps ? Morgane sourit, amusée.

"Je ne pense pas que ça aurait été un problème..."

Morgane reposa son regard sur le parc. Que se serait-il passé qi ses parents n'étaient pas morts ? Elle habiterait toujours en France. Elle n'aurait donc pas été à Poudlard, mais à Beauxbâtons, comme tous les DeLune. Elle se serait fait des amis là-bas. Tout aurait été plus facile, comme elle n'aurait pas eu son lourd secret à porter. Peut-être même qu'Arthur et elle ne se seraient pas tant éloignés. Et ici ? Lily, Mary, Sirius et James n'auraient jamais eu à supporter Morgane et ses problèmes. Au final, tout aurait été bien plus simple si Morgane n'avait pas perdue sa famille. La jeune fille soupira. De toute façon, on ne pouvait pas changer le passé.

"Est-ce que tu demandes parfois comment aurait été ta vie si quelque chose avait été différent, dès le début ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute tour et tristes pensées... [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Haute tour et tristes pensées... [Théo]   Haute tour et tristes pensées... [Théo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute tour et tristes pensées... [Théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser