Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mer 18 Fév - 15:31

Vendredi soir … Il était tard, environ 22h. Sirius était dans la tour d’astronomie, les yeux rivés dans le vide, un point à l’extérieur. Il était pensif mais surtout il n'allait pas très bien. Rien n'allait ces temps ci et ça commençait sérieusement à lui peser. Au fond de lui, il avait un manque, une absence qui se faisait de plus en plus pesante. Et le pire c'était que la personne était là, pas très loin. Toujours aussi présente dans sa vie, mais aujourd'hui, il voulait plus, beaucoup plus.

Et des qu'il se retrouvait seul, des qu'il n'avait plus rien a faire, plus aucune occupation entre les mains, il partait dans ses pensées et son malheur. Et c'était ce qu'il était en train de faire ce soir. James et Peter était dans le dortoir, Remus faisait sa ronde de préfet, et lui s'était isolé. Il n'avait de plus en plus de mal à garder le sourire devant les gens, et de plus en plus de mal à supporter ces changements d'humeur. Entre un moment très doux le lundi précédent avec un massage, et un autre ou il virait rouge de colère car une personne approchait d'un peu trop près la personne qui faisait battre son cœur, il avait l'impression de s'épuiser au fil des jours. La présence de Remus était à la fois indispensable à sa vie mais aussi un vrai calvaire quand ils n'étaient pas que tous les deux. Il s’était découvert un caractère si jaloux, si possessif envers le jeune homme qu’il se détestait lui-même. Si il pouvait n’avoir Remus que pour lui … Mais non !

Et il avait l’impression de s’enliser dans le malheur bien plus que toute sa famille avait réussit a le faire en 6ans de pure calvaire.




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Dim 22 Fév - 21:23

Vendredi soir... Lily quitta le dortoir où elle était tranquillement installée avec les filles pour aller faire son tour de ronde. Et oui, ça faisait quatre jours qu'elle ne l'avait pas fait, c'était donc à elle cette fois. Mais pour ce soir en plus, elle avait allongé son parcours. En effet, elle avait empêcher Remus de monter aux tours. Elle avait dit qu'elle les ferrait elle-même pour éviter qu'il tombe malade. Oh oui, il aimait que trop y aller mais dehors, ils faisaient vraiment froid alors au tours, il devait y faire plus que froid. Mais en plus, avec la neige c'était superbe. Elle s'attendait donc à ce que son ami s'éternise perché la haut pour admirer. Rien de mieux pour finir malade et devoir rester cloué au lit! Quel triste week-end ensuite quand même… Et ne l'avait elle pas dit qu'elle ferra attention a ce qu'il ne tombe pas malade dans ses tours de rondes? Et ben voila, c'était chose fait!

Bon ba comme toujours, elle commença à descendre un à un les étages alors que le repas étaient finis depuis une quinzaine de minutes. Oui, le couvre-feu était avancé donc la ronde aussi. Elle fit tous les couloirs un à un, elle commençait à en avoir plus que l'habitude. Les mains dans les poches elles avançaient tranquillement Plus tard, elle avait finis, il ne restait que les tours. Elle remonta donc tout un à un et commença par la tour d'astronomie. Elle monta les escaliers tranquillement, sans faire de bruit, se couvrant un peu plus. Oui, ce serait bête qu'elle tombe malade quand même bien que ça prouverait qu'elle avait eu raison d'empêcher Remus d'y monter.

Une fois en haut, elle aperçus une ombre. Elle fronça les sourcils. Remus y était il finalement monté? Elle s'avança et remarque que non, ce n'était pas lui. Ce n’était pas sa carrure mais celle de quelqu’un d’autre qu’elle connaissait aussi. Oui, un des ami du lycan justement. Mais pas n'importe lequel, Sirius Black, encore une fois! A croire qu'il cherchait à se faire virer! La préfète était derrière lui et voyait son dos. Elle ne savait s’il ne l’avait entendus ou qu’il ne voulait se retourner. Lily croisa les bras et elle dit alors sur un ton d'une simple constatation


Encore une fois là où tu ne devrais pas...

Oh non, elle n'avait pas oublié la dernière fois il y a plusieurs jours. Il était dans les couloirs avec une attitude étrange au beau milieu de la nuit. Et la, couvre-feu passé, il était dans la tour en train de fixer dehors. Non franchement, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mar 24 Fév - 18:32

Comment faire changer et évoluer les choses ? Etait ce possible ? Plein d'argument lui disait oui, mais d'autre tout aussi fort le lui interdisait. Tout se mélangeait, s'embrouillait dans sa tête. Et au final, il ne faisait que penser en rond, sans trouver de solution.

Il sursauta alors légèrement en entendant une voix qui n'était pas celle de Remus. Et zut ! Depuis quand ce n'était pas Remus qui montait a la tour d'astronomie. Le préfet en faisait de moins en moins ?

Il posa alors son regard sur la jeune fille ne bougeant que les yeux. Lily ... Et bah il avait une légèrement impression de déjà vu, comme le souligner si bien la jeune fille. Il sourit alors, un sourire froid sans vie, sans âme.


"Je suis toujours là où je ne devrais pas être. Voit ma maison ... Tu devrais avoir l'habitude non ?"


Il posa son regard sur le parc. Il ne bougerait pas pour le moment. Bien sur il rentrerait mais là, il n'en avait pas très envie. Il porta sa main à ses lèvres. Il tenait un produit bien particulier dedans : une cigarette. Et oui encore une fois il était faible. Il fumait sans l'avoir dit a Remus, et tant pis ! Il en avait besoin. Il posa ensuite les yeux sur la cigarette puis se tourna vers Evans.

"Si tu pouvais ne rien dire a Remus sur ça, dit il en montrant la clope en train de se consumer. Ca serait sympa !"




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mar 24 Fév - 22:06


Et oui, cette fois ce n’était pas Remus qui faisait cette tour et c’était bien bête pour lui. En effet, le jeune homme aurait sûrement laissé passé tandis que Lily, après la dernière fois, elle avait dit qu’elle ne laisserait plus rien passer. Et donc, manque de chance pour lui mais Lily tenait beaucoup au règlement et elle n’avait pas la moindre envie de passer son temps à faire des faveurs à Sirius. Il n’avait pas la moindre excuse à moins qu’il lui sorte comme la dernière fois qu’il a une autorisation spéciale… Non après il allait en abusé et elle ne lui devait pas cela.

Il sembla en avoir rien à faire et se mit même à dire que c’était habituel comment en parlant de sa maison. Si elle devait en avoir l’habitude ? Etrangement, oui, elle commençait à ne plus trop s’étonner. Mais elle le trouvait vraiment trop « provocateur ». Il risquait gros quand même et la, il ne faisait que la regarder et dire que c’était normal. Ce qui n’était le cas, mais pas du tout. Ensuite, il posa à nouveau son regard sur le parc. Ne comptait il pas bouger ? Puis il finit par se tourner vers elle puis lui montrer une cigarette et lui dire de ne rien dire. En lus de ça, il fumait. Non mais il se foutait d’elle au quoi ? A peine eut il finit sa phrase que Lily répondit sur un ton neutre


Alors tu jettes ça tout de suite !

Ah ba ouai, elle ne disait rien mais il arrêtait de fumer. Si Remus lui interdisait, ce qui était sûrement le cas pour pas qu’il veuille qu’il sache, il avait raison. Et Lily irait bien de son côté, la cigarette, ce n’était pas bien. Mais en plus, ça pu ! Mais pourquoi Sirius se préoccupait il autant du fait que Remus pourrait le savoir ? Pourquoi pas un autre ami ? Le point de vue de Remus comptait il plus ? Lily croisa les bras attendant déjà sa réaction. Chaque chose en son temps, déjà la cigarette puis le lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mer 25 Fév - 17:59

Sirius prit une autre bouffée de sa cigarette avant de lever les yeux sur la voix lactée, croisant son homonyme céleste. Il expira la fumée en soufflant, agacé. Elle l'énervait déjà. Un miracle ? Non pas vraiment, leur première rencontre, il s'en était fait une ennemie en moins de 5 secondes montres en main. Grosse déception quand il l'avait retrouvé a Poudlard.

Sirius prit une autre bouffé de cigarette avant d'écraser le bout qui se consume sur le muret et d'attraper un papier et de la jeter dedans.
"Voila Préfète ! Toi tu va finir préfète en chef. Je le vois arrivé. Sûrement avec Remus ... Vive l'année prochaine." Ca voulait dire qu'il y aurait deux autres préfets a Gryffondor en plus de ses deux là. Comment mal commencer une année qui n'est pas encore commencé ? Il se tourna alors vers la jeune fille, puis reposa les yeux sur la voix lactée. Elle allait lui dire de rentrer, mais lui ne voulait pas. Mais il ne voulait pas non plus etre collé pour le week-end ... Oui il avait prévu des trucs. Car ça lui arrivait de faire des conneries et de ne rien prévoir en précision de la punition, mais là, il avait pas envie de se retrouver enfermer.

"On a fini sa petite ronde ? Remus n'est pas avec toi ? Je pensais que c'était lui contrôler la tour d'astronomie."

Il se tourna alors vers elle. Bon il n'attendait pas spécialement Remus ... En fait si un peu, mais pas trop ...




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mer 25 Fév - 18:54

Lily le regardait qui continuait à fumer. Il reprenait encore une bouffée de sa cigarette , ce truc ignoble. Mais au final, il l’écrasa alors bien gentiment avant de la jeter dans un papier. Ah ba voilà, une bonne chose de fait. Au moins, pour cela, il avait écouté. Voila préfète… Elle ne sut pourquoi mais ces mots dans la bouche de Black lui fit bizarre. Elle finir prefete en chef. Ba soit, pourquoi pas. Elle verra bien l’année prochaine, d’ici là, il reste un petit peu de temps. Vive l’année prochaine ? Cela lui sembla plutôt ironique à son goût. Sirius pensait il que ce sera l’horreur avec Remus et elle préfets en chefs ? Elle oui sûrement puisqu’elle faisait très attention au règlement mais Remus… Il était plutôt cool quand même ! Enfin bref, d’ici là, il y a le temps, l’année n’était qu’a moitié passée et encore.

Bon ba maintenant, il fallait amener Sirius à rentrer. Ceci n’était pas chose simple… Mais le gryffondor préféra reprendre la discussion. Lily fronça les sourcils en entendant sa remarque. Elle garda les bras croisés. Remus ? Ici ? Ah non justement, il ne pouvait pas. Il allait encore tombé malade alors non, à elle la tour ! Et de toute façon, qu’est ce que ça pouvait lui faire ? Attendait-il précisément Remus ? Oh mais c’était peut être bien intéressant tout ça. Elle regarda alors Sirius et elle dit


Non, pour ce soir, c’est moi qui me charge des tours. Attendais tu Remus en dehors de ton dortoir pour pouvoir lui parler ?

Lily avait posé cette question mine de rien. Mais la préfète n’en pensait pas moins, loin de là. Oui, juste avant de le renvoyer, autant essayer d’en savoir un peu plus. La dernière fois, elle avait parlé sur la pleine lune maintenant, sur Remus. C’est qu’elle en avait des choses à enquêter auprès de Black, un peu trop pour que tout soit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mer 25 Fév - 19:06

Le regard de Sirius se voila et il se racla la gorge à la question de la jeune fille. Si il attendait Remus pour lui parler en dehors du dortoir ? Et bien ... "Non ! Enfin j'ai attendu en pensant rentrer avec lui, mais pas spécialement pour lui parler."

Minute petit griffon, pourquoi tu te justifies auprès de la rousse ? La question avait raisonné dans sa tête. Parfois ça lui arrivait. Paddy qui s'exprimait en lui. Il posa les yeux sur la jeune fille. Idiote ou aveugle ? Pourtant la condition de Remus n'était pas si dure à trouver. Lui même l'avait deviner sans aucune aide ... Hormis tous les mensonges qui entouraient le jeune homme, le fait qu'il soit si souvent absence. Et puis là, il était bel et bien absent, ce qui était bizarre quand même. Remus contrôlait toujours les tours ...

Il va bien ? Je pensais qu'il les contrôlait toujours ?"
Peut être qu'il avait un rendez vous ... Non pour un préfet avoir rendez vous après le couvre feu, c'était pas des plus sérieux.




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mer 25 Fév - 20:19

Il avait attendus pour rentrer avec lui mais pas pour lui parler. Lily ne se serait pas attendus à une réponse de sa part. Mais soit, il répondait et se justifiait. Parfait... Tout cela était parfait! Sans le savoir, Sirius répondait très bien à ses questions pas si inocente que ça. Ce n'est pas aprce que parfois Lily pouvait faire celle qui ne sait rien, qu'elle ne sait rien en effet. La derniere fois, n'avait elle pas jouer à ça avec Severus? Le jeune homme avait encore une fois tenté de lui faire comprendre pour Remus. Elle avait fait l'idiote, celle qui ne comprenait pas et qui s'en foutait. Tout cela pour eviter qu'il sache qu'elle était au courant. Non, elle pensait que c'était preferable que le serpentard ingore tout pour le moment. Mais bref... La prefete le regardait, elle avait un visage totalement neutre, tout comme sa voix.

Il va bien? Mais devait il pas le savoir mieux qu'elle pour être dans son dortoir? Et puis toujours, les exceptions, ça existait Il ne le savait pas ça? Pour une fois, ils pouvaient bien faire une exceptions, Lily pouvait bien elle aussi profiter un peu des tours la nuit. Mais manque de chance, pour cette fois, il y avait Sirius. Pour cette fois... qu'est ce qu'elle en savait? Si ça se trouve, le gryffondor y montait tous les soirs pour rentrer ensuite pas Remus. Ce n'était pas un probable, il semblait très bien savoir le fait qu'il les faisait. Lily le regarda et répondit simplement


Ca arrive de changer les habitudes... Aurait il oublié de te mettre au courant?

Lily le regarda et ne laissa rien parraitre. Elle fixait Sirius pour voir sa réaction. Est ce que le fait que Remus ai oublié de li dire quelque chose allait l'affecter? De toute façon, c'était pas vraiment un oublis puisqu'elle lui avait dit ça avant de partir en ronde. Mais ç, il était pas obligé de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mer 25 Fév - 20:39

Sirius fronça légèrement les sourcils à la réplique de la jeune fille. C'était une réponse ça ? Il demandait si il allait bien et elle répondait qu'il changeait parfois d'habitude. Si il était au courant ? Et bien là en l'occurrence ...

"Non, sinon je ne serai pas ici. Pense tu que je t'aurais attendu ? Je suis un peu tête brûlé mais pas a ce point."


Mais elle n'avait pas répondu. Après l'histoire de la veille, Remus l'inquiétait un peu. "Il allait bien que tu l'as quitté ?"

Sirius tenait à sa réponse. Et puis n'était elle pas sa meilleure amie, celle qui connaissait ses secrets ... Haha ! Une voix éclata de rire dans sa tête. Presque tous ses secrets. Ou peut etre le savait elle mais feignait elle ne de rien savoir. Avec les filles, surtout les filles comme la jeune fille, on pouvait s'attendre a tout et n'importe quoi !




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Ven 27 Fév - 19:23

Et mince, Sirius resta impassible. Pourquoi diable était il si impasible? Mais elle s'en doutait bien qu'en tout cas, Remus ne l'avait pas prevenus. Lui-même ne le savait meêm pas avant d'aller à sa ronde. Lily l'aait juste intercepter pour lui dire qu'elle se chargeait des tours ce soir. Il n'avait rien eu à dire puisque de toute façon, i les faisait tout le temps et elle pouvait le faire une fois. Mais elle avait fait cela surtout pour eviter qu'il tombe malade mais bref...

Un peu tête brulé mais pas à ce point. Vraiment? Alors il allait ne pas être trop tête brulé et il allait rentrer tranquillement au dortoir sans rien dire. Ceci sera tellement simple et evitera des complications. Lily le regarda restant les bras croisé. Mais Sirius revint sur sa question. Est ce que Remus allait bien. Il s'était passé quelque chose. Lily pris un air soucieux et legerement inquiet. Elle dit alors


Il était assez fatigué et pensif. Il avait une petite mine franchement.

Elle regarda Sirius attendant une reaction. Mais elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit ou de se détourner. Oh non, elle devait absolument voir ses reactions. Et Remus, pourquoi diable s'inquietait il? Il y avait eu un probleme? Elle rajouta donc en le fixant.

Il s'est passé quelque chose?

Bon ok, le temps tournait et ils étaient en dehors de la salle commune. Mais là, elle avait l'occasion d'en savoir un peu plus. Juste profiter de ces quelques minutes puis ensuite le renvoyer au dortoir et elle-même y aller aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 17:02

Fatigué et pensif ? Rien d'étonnant à cela. Ces jours derniers ... .Enfin ce n'était rien de grave sans doute. Il posa son regard sur la preste, se rendant compte d'un point assez étrange. Depuis quand elle ne commençait plus ses conversations par des : retourne dans ton dortoirs si tu ne veux pas avoir d'ennui. Non la encore, elle discutait tranquillement ... Limite le thé serait servit, ça comblerait la petite scène de conversation amicale. Et depuis quand ils parlaient amicalement parlant ? Ou était les insultes, les mots plus bas les uns que les autres, et la baguette de la jeune fille brandit sur eux ?

D'un autre coté, la jeune fille avait peut etre une autre vision du monde, sans son boulet de veracrasse accroché a ses basket. Et puis elle s'inquiétait pour son ami, son meilleur ami. C'était même a se demander comment leur amitié avait pu survivre a cette haine qu'ils s'étaient un peu vouer, Evans et Rogue d'un coté, contre James et lui.

Mais si la demoiselle voulait discuter ... Et bien discutons !
"Disons qu'il a eu un soucis avec un élève, et j'aimerais juste savoir qui ?"

La réponse la plus évidente était Lestrange, mais Remus avait une telle haine contre lui il ne se serait pas laisser faire. Ensuite venez Rogue ... Et la jeune fille était directement concernée.




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 17:23

Un problème avec un élève ? Remus refusait donc d’en parler ? Même à Sirius ? Quoi que d’un autre côté, la dernière fois qu’il avouait avoir parler à Regulus à Sirius, ça c’était mal finis. Pourtant Remus avait finis par avouer la vérité mais le jeune homme lui avait fait la tête. C’était plutôt ridicule d’après Lily et elle se souvenait bien de ce moment. Oui, elle avait même conseiller Black sur ce point. Peut être craignait il là la même chose cet fois encore. Mais tout de même… C’était étrange. Lily en tout cas n’en savait rien et si Remus refusait d’en parler, il devait avoir ses raisons. Il était tout de même plutot cachottier.

La préfète haussa les épaules en le regardant. Bn ça suffisait maintenant, elle n’obtenait rien. Même si elle essayait de faire un bref de discussion sympathique pour qu’il se détente, il restait renfermé sur lui-même sans rien laisser paraître. A croire qu’il ne ressentait pas d’émotion particulière au pic plutôt indirectes que Lily pouvait lui lancer. Se foutait il de Remus ? Pourtant non, sinon il ne viendrait pas l’attendre ici. Pff, il était bien compliqué à comprendre. Enfin, pas que ça l’intéressait, elle voulait juste savoir pour aider Remus. Car elle n’aimait pas le voir ainsi.


Je ne suis au courant de rien.

Et même si elle était au courant de quelque chose, elle ne lui dirait pas. Oh non, si Remus ne voulait pas lui dire, il avait ses raisons et ce n’était pas à elle de lui comprendre. La gryffondor commençait à se lasser. Elle dit alors sur un ton sans appelle.

Maintenant, direction le dortoir. Tu as assez dépassé le couvre-feu et tu n’as rien à faire ici.

Lily se décala alors pour le laisser passer par la porte. Elle ne le quitta pas du regard. Elle avait repris un visage plutôt dur. Et ouai, cette parenthèse était finie. Sirius restait insensible et cette discussion trop amicale, elle n’aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 17:28

Elle n'était au courant de rien. Mais encore heureux, car autrement ça voulait dire que Remus se confiait a elle et pas a lui. Son regard se durcit à cette idée et puis la préfète regagna le corps de la jeune fille. Sirius posa son regard sur la porte puis sur la demoiselle sans bouger pour autant.

"Je ne te demandais pas si tu était au courant. Je disais juste que j'aimerais savoir avec qui. Je doute fortement que Remus te confie des choses sur sa vie qu'il ne nous dit pas."

Ca s'était un fait indéniable. Pourquoi Remus se confierait il a elle et pas à eux. Elle se donnait trop d'importance cette Evans. *Pitié, faite que James n'arrive jamais à la séduire*.




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 18:20

Lily ne quitta pas le jeune homme des yeux mais lui, ne quittait pas le sol où il était. Il ne voulait donc pas bouger. Il était vraiment agaçant à toujours faire la résistance. Il pouvait pas parfois s'y plier un peu. Si elle était préfète, c'était pour qu'il l'écoute et non pour qu'il fasse sa tête de mule. A moins qu’il ne veuille finir en colle pour ce week-end. Peut être ne savait il pas quoi faire et qu’il voulait que la jeune fille lui remplisse son planning. Mais à part ça, il se remit à parler. A croire qu’a son goût, il n’avait pas finis. Mais pour elle, c’était suffisant. Il n’y avait rien à rajouter.

Lily rigola intérieurement sur ses paroles. Ah s'il savait... Bien sur que si Remus parfois se confier à elle et ne disait rien à eux. Il lui demandait de garder le secret. Comme son amour inavoué à Sirius. La jeune fille fut la première personne à savoir et elle était toujours l’unique personne à connaître cela. Il lui avait même raconté l'épisode du soir où il était saoul et où il l'avait embrassé ! Ce soir où soit disant, Sirius avait répondus au baissé en pensant à une autre fille. Et oui, la jeune fille en savait bien plus que ce qu’il croyait. Sirius serait bien surpris et il tomberait de bien haut. Si Lily posait des questions si bizarre, c’est pas parce qu’elle était idiote, c’est juste qu’elle menait discrètement sa petite enquête. Mais Lily préféra le laisser dans cette voix. Oh non, elle n’allait laisser sous entendre que si Remus disait des choses à elle et pas à eux. Sinon, orgueilleux comme il est, le gryffondor risquait de se vexer et d’aller voir Remus. Elle ne voulait être la cause d’un problème et son ami lui faisait confiance. Elle devait jouer ce rôle jusqu’au bout même si ce serait si bien de rabattre le claqué à cet idiot. Il fallait vraiment qu’il redescende sur Terre.


Et ben alors ne pose pas de questions si tu ne veux pas savoir. C'est vraiment ridicule ce que tu dis mais bon, ce que Remus peut me dire, ça ne te regardes pas! Mais par contre, tu prends la direction du dortoir.

Non mais franchement, il fallait un peu qu’il redescende sur Terre sinon un jour, il va tomber de haut. Enfin bon, peu lui importait. Il pouvait bien croire ce qu’il voulait sur elle. Malgré tout, la préfète avait préféré ne pas trop en dire. Si jamais elle mettait un doute dans l’esprit de Sirius, ça risquait de mal finir et elle ne voulait pas causer de tord à son ami. Autant l’ignorer pour cette fois, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 18:39

Ne pas poser des questions ? Mais il l'avait posé dans le vide. C'était la question qu'il aurait posée à Remus ... En fait non ! Au fond de lui il avait espérait que la jeune fille lui réponde. Mais non ! Il disait des choses ridicules ... "Tu es pas la première à me le dire. Je vais finir par le croire."

Il sourit alors légèrement amusé, posant un petit regard arrogant sur elle. "Je me demande ce qui attire James chez toi. Peut etre ce petit coté dictateur. Ca plait a certains. Moi je préfère la douceur et la gentillesse. Mais chacun sont truc."

Il ne bougea pas mais il n'avait quand même pas envie d'etre collé donc ... "C'est bon, je vais rentrer, on peut discuter un peu quand même. On a un meilleur ami commun je te rappelle et on risque d'être amener a se côtoyer toute la vie."




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 19:07

Pas la première à lui dire… Et ben alors qu’i le croit et d’office car c’était vrai. Il était ridicule dans ses paroles. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire ? Hein ? La jalouserait elle s’il apprenait que Lily savait certaines choses qu’il ignorait ? Il parla ensuite de Potter. Lily se demandant pourquoi il venait à parler de lui… Ah si, pour lui parler du’une pique. Elle le regarda et elle dit alors

Et ben justement, si tu pouvais lui dire qu’il m’oublie, ce serait pas plus mal !

Oh oui, car elle, elle ne l’aimait pas et elle ne l’aimera jamais. Il était trop arrogant et immature et débile. Non, il était insupportable et vaniteux en plus… Enfin bref, valait mieux ne pas y penser ou elle risquerait de se mettre de mauvaise humeur ! Malgré tout, il ne bougea pas. Mais pourquoi diable il faisait tant la tête de mule. Discuter ? Et pourquoi discuterait elle avec lui ? Il ne cessait de dire des choses stupides tout en cherchant à la rabaisser. Un meilleur ami en commun ? Oubliait il Morgane ? C’était sa meilleure amie et elle était sa meilleure amie à elle aussi. Ba non, Morgane n’avait pas spécifié au filles cette histoire. D’un autre côté, Sirius était un sujet tabou auprès de la préfète. Il y avait même eu Mary à un moment en plus ! Mais malgré tout, cela n’avait pas empeché qu’ils soient en froid et que Sirius la déteste, et elle aussi d’ailleurs le déteste. Pourquoi diable tout à coup ce soir ? Elle répondit alors

En effet, et alors… La discussion n’aura pas lieu ce soir en tout cas car on a rien à faire ici et toi encore moins. Donc hop, c’est partis vers le dortoir.

Non mais elle allait devoir le répéter combien de fois ? La prochaine, c’est la colle en menace ! Car là, elle commençait à vraiment en avoir marre quand même. Elle avait autre chose à faire de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 19:23

Lui dire de l'oublier ? Et bien c'était ce qu'il faisait jours après jours depuis que le jeune homme s'était entiché d'elle. "Je t'ai pas attendu pour le faire. Mais tu connais James. Il prend ses désirs pour de la réalité. Tu n’as jamais rencontrer ses parents, ça se voit !"

Car les parents Potter avait un peu habitué leur fils a ça. Pour eux tout était faisable et James était la preuve vivante que les miracles existaient. Donc ils avaient couvé leur rejeton à outrance.

Sirius leva les yeux aux ciels et soupira
. "Et bah on discute sur le chemin du retour. Ca te va Evans ?" Sirius se décolla alors du muret ou il était installé et se dirigea vers la porte. Il se retourna alors vers Lily et sourit amusé, pensant au petit défit que lui et cornedrue c'était lancé. "Les parents de James t'adorerait pourtant !"

Et il ouvrit la porte laissant la jeune fille passait devant. Galanterie oblige, en privé la jeune fille passait devant, et en public quand ils entraient dans une pièce remplie de monde; c'était le jeune homme qui passait en premier pour annoncer le venu de la demoiselle.




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 19:51

Il ne l’avait pas attendus pour le faire ? Et ben c’était une bonne nouvelle ! Mais malheureusement, James ne l’écoutait pas. Prendre ses rêves pour une réalité ? Et ben il devrait un peu revenir à la réalité parfois sans ses rêves. Ca lui ferrait du bien sinon comme Sirius, il tombera de haut. Mais elle s’en fichait encore plus tant qu’il l’oubliait. Black alors proposa de discuter sur le chemin du retour après un soupire. Et ben enfin ! Ce n’était pas trop tôt. Sans qu’elle réponde, il se leva et se dirigea vers la porte. Lily fit alors un pas pour le suivre alors qu’il s’arrêta. Il lui parla alors des parents de James. Qu’est ce qu’il lui prend ? Pourquoi diable lui disait il cela ? Lily haussa les épaules et dit alors

Peut être…

Qu’est ce que ça pouvait lui faire ? Sirius ouvrit la porte et lui laissa parler. Lily alors passa faisant un signe de tête pour lui dire merci. La politesse tout de même, elle ne l’oubliait. Elle se retourna ensuite attendant Sirius. Une fois à sa hauteur, Lily descendit en sa compagnie. Elle faisait attention tout de même. Elle resta silencieuse sans rien dire. Papoter ? Pourquoi diable voulait il particulièrement ce soir discuter ? Qu’est ce qu’il se passait dans sa tête tout à coup. Il était vraiment bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Sam 28 Fév - 20:49

Sirius enfoui ses mains dans les poches de sa cape et descendit les marches. Il allait faire le trajet avec Lily. Dire qu'elle ignorait que James s'était engagé à une fidélité a toute épreuve pour elle. Et il devrait renoncer à la jeune fille si il échouait. La partie commençait à devenir intéressante.

Peut etre ? Peut etre qu'elle plairait au parent de Jame
s. "J'avoue que ce n'est pas dure de leur plaire. Il ne jure que par leur fils. Il suffit que James leur dise un mot gentil sur toi, et c'est bon. Ils ne sont pas difficiles. Quand je les rencontrer, j'ai cru halluciner. Le total opposé de ma famille. Leur façon de pensée, de voir les choses est si différente. Ils sont a Gryffondor depuis la création de l'école !"

Rare était les familles de sang pure, qui mettaient les né moldus sur un même pied d'égalité qu'eux. Rare était les familles de sang pure qui ne ferait aucun inconvénient à ce que leur cher progéniture se marie avec une moldue. Oui les Potter étaient et resteraient exceptionnels. Une famille au grand coeur, et une des plus vieille famille de sorcier. Elle datait sûrement de l'époque des fondateurs et même avant. La preuve en était simple : la cape d'invisibilité. Une cape parfaite qui se transmettait de père en fils. Rare étaient les capes qui ne se détérioraient pas au fils des années. Mais elle non !

Et puis les Potter en eux même était des exceptions. Un coeur si grand et tout cet amour à donner. Grâce a eux, Sirius avait eu un apparu d'une famille normal, dans la mesure ou toutes les mamans du monde se levait tôt pour aller chercher des viennoiseries toute fraîche pour ses deux fils, dans la mesure ou elles se ne fâché jamais. Bref sa mère a lui, Walburga Black n'était pas une vrai maman. C'était sa conclusion sur tout ça !




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Dim 1 Mar - 15:50

Il commencèrent de descendre mais Sirius ne semblait pas vouloir se taire. Non, il voulait vraiment faire l discussion. Et pourquoi donc ? Cela l’intriguait vraiment beaucoup que tout à coup, le gryffondor voulait faire la discussion avec elle. Enfin bon, pour cette fois, elle aura réussis à le faire retourner au dortoir. Mais bon, le gryffondor se lança dans un grand monologue sur la famille Potter. Etait il obligé de parler d’eux obligatoirement ? Pourquoi leur faisaient ils autant déloges ? Etaient ils si merveilleux que ça ? En tout cas, Sirius semblait les adorer. D’un autre côté, il n’avait pas une famille très simple alors juste des parents un peu aimant et il trouverait ça merveilleux. Lily continua de descendre doucement les marches. Sirius finit par conclure en disant qu’ils étaient à gryffondor depuis des années. Ouai enfin ça changera peut être un jour comme pour Sirius. Oui, la famille Black n’était elle pas en général à Serpentard ? Il en savait des choses sur la famille Potter lui dit donc.

Lily ne répondit rien. Elle n’avait pas à répondre. Elle regarda Sirius puis elle reprit la route très silencieuse. Elle n’avait pas grand chose à dire sur la merveilleuse famille Potter. Tant mieux pour Sirius s’ils les adoraient. Elle les rencontrera jamais de toute façon alors bon, qu’est ce que ça pouvait lui faire ? Mais c’est vrai que c’est bien de voir une famille comme ça. Une vraie famille aimante et soudé. Mais de là à ne jurer que par leur fils, ça devait être un peu fort quand même. D’apres Sirius, Potter disait un mot gentil sur une personne et hop, il l’adorait. Enfin bon… Elle resta silencieuse laissant Sirius dans son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Lun 2 Mar - 13:58

Lily ne répondit pas, et pour cause, qu'avait elle a dire sur ce sujet ? D'ailleurs pourquoi il en parlait ? Peut etre pour justifier un peu le comportement de son ami. Il faut dire que les Potter s'était sa famille, et qu'il les aimait comme tel, enfin non ! Ils les aimaient bien plus que sa propre famille, qu'il haïssait plus que tout, excepté les Tonks bien sur.

"Ca m'a beaucoup étonné quand je les ai rencontré. Mais j'ai un peu comprit pourquoi James était le centre de leur monde. Je me sentait même de trop, mais Meg m'a vite fait comprendre que j'avais ma place parmi eux."


Oui la mère de James avait de l'amour à revendre. Ils arrivèrent aux 7ème étages direction leur salle commune. "James a pas mal de défaut, il le reconnaît lui même. Mais il fait des progrès. On fait tous des efforts je crois ... Et je constate avec plaisir que toi aussi ! Si on m'avait dit l'an passé à la même époque qu'on se parlerait sans hurler aujourd’hui ... Je l'aurais prit pour une blague. Et ça fait aussi plaisir a Remus qu'on arrive à cohabiter"




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mar 3 Mar - 0:52

Lily resta silencieuse tout en continuant d’avancer d’un pas pas trop lent vers la salle commune des gryffondor. Malgré son silence, Sirius continua de parler encore et encore. Mais pourquoi ne se taisait il pas ? En général, quand la personne ne répond pas, on se ait. Mais non, il continuait encore et toujours dans son grand monologue. Il était bavard ou quoi ? Pourtant il lui semblait que non ou du moins, c’était un grand non avec elle ! Alors pourquoi ce soir il n’arrêtait pas de déblatérer ? Qu’et ce qu’il cherchait ? Est ce que comme elle, il cherchait à son tour des informations. Pourtant, il ne posait pas de question et il vantait la famille Potter. Il en vient même à vanter James face à elle. Lily tourna un regard un peu froid vers lui. Il parla alors de leur passé et le fait qu’ils « arrivaient » à parler sans pour autant hurler. Ouai enfin parler, il faisait un monologue. Il pourrait être seul en ce moment que ça n’aurait rien changer. Lily ne parlait pas, elle restait silencieuse en essayant de rester le plus calme possible face à ces paroles. Ca faisait plaisir à Remus… Tient donc, faisait il cela pour Remus ? D’un autre côté, elle, elle faisait un effort depuis le début d’année avec lui et Potter pour Morgane et Mary parce qu’elles lui avaient demandé. Mais c’est vrai, elle même aurait insulté la personne de fou. Lily se tourna vers lui et elle dit

Si tu continues sur la voie de Potter, ça risque pas de durer longtemps.

Lily avait parlé d’un ton direct, sans appelle. Et pour cause, il n’y avait pas d’appelle possible. Elle voulait déjà pas parler de Potter avec ses amis. Même avait Morgane, elle ne voulait pas et elle était d’ialleurs en froid avec la jeune fille justement à cause d’un chose où Potter était concerné. Alors bon, il n’était pas le bienvenue. Et pour en avec Black, ah non, ce n’était même pas la peine de rêver. Ok, tant mieux pour lui qu’ils ai connus le bonheur avec la famille Potter. Qu’il soit accepté et qu’il puisse en faire partit. Elle voulait bien entendre cela mais pas qu’il en vienne à parler de James directement. Non, non et non ! Arrivé au septième étage, ils s’étaient engagé directement en direction de la salle commune. Il n’y avait pas longtemps à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mar 3 Mar - 13:48

Sirius regarda la jeune femme un peu étonnée par sa réplique. Si il continuait sur la voix de James mais comment ça ? Est ce qu'il s'était passé quelque chose entre eux ? Elle ne semblait pas très ravie, pourtant il avait cru comprendre que ça allait mieux entre eux.

Il l'observa alors
. "Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qu'il a fait ?"

Pourquoi James aurait il fait quelque chose contre Lily ? Après leur petit défit c'était absurde. Etrangement, un autre fait le frappa. Lily ne lui avait même pas parler de Morgane, la jeune fille c'était elle confier a elle a propos de leur rupture amicale, ou même pas ? Etrangement ça ne l'étonnerai pas du tout qu'elle n'ait rien dit. Elle semblait l'avoir zapper de sa vie depuis bien plus longtemps que leur dernière conversation.

"Et comment va Morgane au fait ?"




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mar 3 Mar - 23:43

Lily ne regardait pas Sirius. Elle se contentait d'avancer en fixant le chemin face à elle. Elle connaissait pourtant ce chemin par coeur au fil des années et avec ses rondes mais bon. Sirius alors s'ettonna lui demandant pourquoi elle disait cela, ce qu'il avait fait. C'était simple pourtant, il n'était pas son sujet favoris et elle n'avait pas envie d'entendre parler de lui. Encore moins depuis quelques jours. La préfète ne répondit pas tout de suite. Mais Sirius ne sembla pas en rester là puisqu'il demanda des nouvelles de Morgane. Lily tourna son regard sur lui. Morgane et James... Il avait visé en pleins dans le problème sans même le savoir. Elle lacha un soupire et elle dit

Non pas vraiment. Je suis en froid avec elle depuis quelques jours et Potter est dans cette histoire.

Est ce que Sirius était au courant de l'étrange relation entre les deux jeunes? Lily ne savait même pas quoi en penser! Est ce que Morgane sortait avec lui? Peut être que oui... D'un autre côté, plutot de passer par "je me suis beaucoup rapprochée de James", elle aurait pu lui dire directement. Pourtant, comment ça se pasait entre eux, ce n'était pas vraiment un oui mais elle pouvait pas dire un non à 100%. Elle n'en savait rien, elle aurait plutot penché pour un oui. Mais ça la dérangeait. Elle avait peur pour Morgane dans cette histoire. Oui, Potter n'était pas toujours impeccable dans ses histoires et la jeune fille avait peur de se lier. A son gout, ça risquait d'être plutot negatif tout cela. elle craignait le pire. Plus elle y pensait, plus elle se disait que quand même, un jour, il faudra qu'elle en parle avec Morgane rien que toutes les deux en tête à tête dans un coin. Que ce soit dans le calme ou non, peu importait mais il fallait qu'elles s'expliquent! Lily repossa son regard sur le couloir après les paroles. Elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Mer 4 Mar - 13:38

Sirius s'arreta alors très étonné par la réplique de la jeune fille. Il s'était attendu à tout sauf a ça ! Morgane et Lily état en froid ? Et James était dans le coup ? Mais ... Qu'est ce qui se passait avec la jeune fille pour qu'elle s'éloigne comme ça de ses amis. Enfin Sirius ne se considérait plus comme un ami pour elle. Mais Lily quand même ? En plus si il y avait du avoir un froid entre les deux jeunes filles, ça aurait du être lui et pas James le responsable. Lily ne l'appréciait pas, et avant il était le meilleur ami de Morgane.

"Et bien bienvenu au club. Enfin je ne peux pas dire que je suis en froid avec elle, je ne la considère plus comme ma meilleure amie. C'est quoi le rapport avec James ?"


En tout cas, Morgane n'avait pas parlé de Sirius a Lily, ce qui le confortait dans son idée que la jeune fille n'en avait vraiment rien a faire de l'amitié. Et bien soit, le trait était tiré à l'encre indélébile, il ne la connaissait vraiment plus.




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» Une journée sans soleil, c'est triste ? [Asilys Eirwen ~]
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» PANPAN ? "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra."
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: