Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Jeu 5 Mar - 22:31

Sirius s’était stoppait dans sa marche. Lily s’arrêta donc a son tour quelques pas plus loin et se retourna le regardant sans comprendre. Mais c’est alors qu’il lui dit qu’elle était bienvenue au club. Elle le regarda en fronçant les sourcils sans trop comprendre. Et Sirius enchaîna sur sa lancée parlant qu’il ne considérait plus Morgane comme sa meilleure amie. Alors elle aussi sûrement. Mais la jeune fille n’en avait pas parlé. Rien d’étonnant d’un autre côte, elle voulait sûrement encaissé le coup avant d’en parler et d’avoir pleins de questions de la part de ses deux amies. Lily savait ce que c’était de perdre un meilleur ami, une personne sur qui on comptait et à qui on racontait tout. Ca ne devait pas être simple pour Morgane, surtout avec son histoire donc Sirius était sûrement au courant. Oui, elle en parlera sûrement dans un moment mais tout de même, cela la surpris. Certes, Morgane était moins avec Sirius mais à ce point. C’était depuis quand d’ailleurs ? Cette question lui brûla les lèvres mais Sirius lui en avait posé une autre. Le rapport avec James. Il n’était donc pas au courant ? Etait ce à elle de lui annoncer, elle en doutait fortement. C’était plus à lui de le dire à son meilleur ami, pas à elle qui n’avait jamais échangé plus de trois mots dans le calme avec le gryffondor. Lily fit donc très bref

C’est pas à moi de te parler ce qu’il se passe entre Morgane et Potter. Mais si tu es au courant de quelque chose, ça ne t’étonnera pas que je trouve que ce n’est pas la meilleure chose pour elle. Si tu n’es pas au courant, tu comprendras quand tu le sauras.

Lily n’en dit pas plus. Posera-t-il des questions ? Peut être… Elle répondra sûrement quoi que tout dépend la question. Mais elle ne voulait pas lui en dire de trop s’il ne voulait pas savoir et elle ne se trouvait pas être la meilleure personne pour l’annoncer, loin de là ! Lily le savait, elle n’aurait pas aimé l’apprendre pas une autre bouche que Morgane bien qu’elle l’ai plus appris par la « superbe » entrée de James. Elle ne voulait pas imposer cela à Sirius, il était sûrement préférable qu’il en parle avec Potter et Morgane. Quoi qu’avec cette dernière, finalement, ça l’étonnerait. Lily alors repris la marche faisant attention à s’il la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]   Ven 6 Mar - 14:00

La réplique de la jeune fille n'était pas des plus plaisante, mais Sirius ne lui en tenait absolument pas rigueur. Bien au contraire, c'était la meilleure chose que la jeune fille pouvait lui répondre. Car cette réponse, il devra l'entendre de la bouche de James et très vite. Le plus vite possible !

Mais d'un autre coté ... Le défit ! Comment James pouvait se rapprocher de Morgane ? C'était absurde ! Il renonçait déjà à Lily. Hum ...

"Je vais aller discuter avec mon frère de coeur !"

Et Sirius emboîta le pas à la jeune fille. Arrivant devant le portrait il la rejoignit et le tableau s'ouvrit. Oui il allait parler avec James. Morgane ? Il ne voulait plus entendre parler d'elle pour le moment. Lily n'était pas au courant et bien soit, il ne voulait plus faire parti de la vie de la jeune DeLune.

Arriver dans la salle commune, Sirius se tourna vers Lily lança un : Bonne nuit ! Et il se dirigea vers son dortoir. Oui il n'avait pas envie de grande effusion d'adieux. Aller stop le délire ! Il devait parler avec James




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
 
Aussi Froid Qu'un Monde Sans Soleil [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» Une journée sans soleil, c'est triste ? [Asilys Eirwen ~]
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» PANPAN ? "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra."
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: