Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}   Lun 23 Fév - 14:14

Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois - William Shakespeare


    Une silhouette. Une silhouette, petite frêle. Une silhouette assise sur une rambarde en haut de la tour d'astronomie. Une silhouette qui ne bougeait pas, restant figée comme-ci elle n'était que pierre. Une silhouette, silencieuse. Une silhouette qui sous les rayons de la lune, bien qu'elle ne faisait pas de bruit se détachait de l'ombre, laissant apparaître une jeune femme de septième année. Une jeune femme à la peau blanche, encore plus blanche que d'ordinaire sous la claretée de la lune. Ses traits fins étaient figés. Cette impression de statut aurait pu être confirmé si ses cheveux bruns détachés ne bougeaient pas et si ses paupières ne bougeaient pas. Vêtue de son uniforme de Serpentard, assise en tailleur, les pieds dans le vide, le regard fixer vers le ciel, elle semblait ailleurs. Son regard noir semblait totalement ailleurs. Posé sur les étoiles brillantes dans le ciel, il semblait lointain. Très lointain. Trop lointain. Cela devait sûrement faire plus de deux heures qu'elle était assise ici. Une soudaine envie d'admirer les étoiles lui était alors venue, alors qu'elle était dans sa salle commune. Ne refusant jamais aucun de ses désirs, elle avait obtempéré et cela faisait deux heures qu'elle était assise ici sans que personne ne l'avait remarqué. Deux heures de silence. Deux heures de pleine solitude. Deux heures le regard fixé vers le ciel. Elle ne cherchait rien parmi les étoiles. Elle se contentait de les regarder et ne pouvait s'empêcher de rêver. Rêver encore et encore. Rêver encore et toujours.

    Elle était immobile, un léger vent frait se fit sentir et ses cheveux s'envolèrent dans une valse magique. Elle n'avait pas froid. On pourrait la qualifier de folle. D'une part parce qu'elle sortait la nuit alors que le règlement le lui interdisait. De l'autre parce qu'elle était pied nu. Pied nu avec le froid qu'il faisait. De la folie. Mais pourtant, elle ne ressentait pas le froid de décembre. Et puis de toute façon personne n'était là pour la qualifier ainsi. C'était ce qu'elle aimait le plus en venant ici. Elle était seule et pouvait rêver comme elle le souhaitait. Rêver encore et encore. Rêver encore et toujours. Rêver et ne jamais dormir. Elle n'avait pas sommeil. Elle pouvait rester des heures ainsi sans que le froid ne la gêne, sans que le vent ne lui procure des frissons. Rien ne la dérangeait. Elle était juste là. Simplement là. Elle & les étoiles. Rien qu'elle, rien d'autre qu'elle & les étoiles. On n'entendait rien. Strictement rien. Le silence. Le silence dans lequel, elle vivait depuis toujours. Ce silence doux, pas du tout gênant pour elle. Ce silence qu'elle appréciait. Ce silence. Encore et toujours ce silence. Impénétrable. Ce silence beau mais fragile. Son regard changea alors de position. Il se posa plus bas, sur le lac. Le lac n'était pas encore gelé bien que la température soit bien basse. Le lac était toujours aussi noir. Peu de personnes osaient s'y baigner. Elle n'avait jamais réellement tenter l'expérience. Jamais. Disons qu'elle n'était pas aussi folle pour se baigner à cette époque de l'année. Et même l'été elle n'y trempait pas un pied bien que la chaleur soit des plus intenses. Le reflet de la lune blanche brillait alors. Elle n'était pas encore pleine. Dommage, elle aimait bien quand elle était comme cela. Il n'était qu'un fin croissant. Un fin croissant, mais beau. Incroyablement beau et blanc.

    Elle observa alors longuement ce croissant de lune. Son regard noir brillait alors. Elle se remise alors à rêver. Un long rêve beau, éternel, que personne ne pouvait briser. Pourtant, plongée dans ses pensées et admirant la lune, elle ne remarqua pas une ombre se détacher. Une autre silhouette, plus grande. Ombre parmi les ombres, elle était tout aussi silencieuse. Ombre parmi les ombres, qui es-tu?


Dernière édition par Vesper E. Calypso le Lun 23 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
avatar

▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans

▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}   Jeu 5 Mar - 16:01

Lundi soir, seconde semaine de décembre. La neige était présente partout, et pour une fois, Rabastan n'était pas dans les cachots. Il avait envie de se balader un peu, de se promener, et rien de telle que les tours. Il ne les appréciait pas spécialement, mais il aimait celle d'astronomie. La vue sur la voie lactée était des plus magnifique, et il aimait la contempler.

Bientôt les vacances, loin de chez lui et surtout des réceptions de la famille Lestrange. Pas de chance, il aurait présenté officiellement sa petite amie à sa mère, provoquant sans doute un évanouissement.

Il arriva en haut de la tour et entra dans la salle de classe. Son premier regard se posa sur une forme immobile, les yeux rivés vers l'extérieur. Il l'observa un peu, sans pouvoir bien distingué cette personne. Puis il avança, ayant une autre vision, plus claire. Vesper ? Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?


"Bonsoir Vesper ! Comment vas tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}   Jeu 5 Mar - 22:53

    Vesper n'entendit pas Rabastan s'approcher d'elle. Seulement quand il lui parla, elle réagit avec difficulté certes mais elle réagit. Elle se tourna alors vers lui et elle le regarda alors de ses yeux noirs. Elle finit par lui sourire et lui répondit:

    VESPER { Bonsoir Rabastan, oui je vais très bien et toi?

    La jeune fille reposa tout de suite son regard sur les étoiles. Elle reconnu très vite, l'étoile Sirius, puis celle de Bellatrix, en passant par celle des jumeaux Remus et Romulus. La sorcière sourit de nouveau, mais toute seule. C'était tout simplement magnifique. Un autre vent passa alors. Vesper frissonna légèrement mais ne bougea pas plus. Elle finit par se tourner de nouveau vers Rabastan et l'invita à prendre place à côté d'elle.

    VESPER { Vient t'asseoir si tu veux. Ca ne me dérange pas.

    Elle le regarda longuement toujours un sourire sur ses lèvres. Son regard brillait légèrement d'une lueur dans l'oeil. Elle appréciait toujours autant la compagnie de Rabastan, même depuis qu'ils c'étaient séparer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jure pas par la lune, l'inconstante lune dont le disque change chaque mois {FREE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Lune Argentée !Pv Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: