Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Empty
MessageSujet: Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^]   Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:08

Mardi soir, Sirius était dans la tour d'astronomie, seul. Il n'avait pas voulu rester dans le dortoir. Donc il avait prétexté une envie d'aller se balader. Personne ne s'était porté volontaire pour l'accompagner et c'était tant mieux. Il avait marché sans but jusqu'à la tour d'astronomie. La salle de classe était vide mais Dumbledore avait enfin trouvé un prof pour cette matière. Il avait hâte d'être a mercredi pour pouvoir enfin apprécier toute la magie de cette voie lactée qu'il aimait depuis toujours.

Il s'était installé sur le muret qui entouré le petit porche, et il posa ses yeux sur la rivière de diamant qui s'étendait face à lui. Mais étrangement ... Elle avait perdu beaucoup en beauté, elle semblait même banale. Comme si il s'était lassé de la regarder. Ou alors il n'en avait tout simplement plus trop envie. Oui ces temps ci, sa vie avait perdu beaucoup en saveur, en désir. Comme si tout ça l'avait quitté.

Remus ... a cette pensée, sa vue se brouilla partiellement, et il renifla pour chasser les larmes qui lui montaient aux yeux. Pourquoi avait il fallut que ce soit lui et pas un autre ? Mais surtout ... Pourquoi Remus était il amoureux d'une autre personne ? Plus rien n'allait ! Il était passé d'une soirée toute en tendresse, en douceur et en séduction, au néant complet, au vide émotionnel absolu.

Oui ... Tout était fini, et il n'y avait rien de pire au monde que d'avoir perdu tout espoir d'être heureux. Oui ... Tout était perdu ! Absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^]   Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:41

On était le soir, et Félicia n'avait pas envie de rester das sa salle commune, entourée de gens qui parlent, qui rient,...elle n'aimait pas spécialement être trop entourée, et préférait être tranquille et seule. C'était peut-être une des raisons pour laquelle elle n'avait pas un ou des ami(e)s proches. Elle ne se mêlait pas tellement aux autres et était assez discrète. Ce soir-là elle se promenait donc dans le château, et ses pas la menèrent de plus en plus haut, jusqu'à la tour d'Astronomie. Arrivée derrière la porte, elle remarqua que elle-ci était entrouverte, et elle entendait des petits bruits étranges. Elle entra sur la pointe des pieds, poussée par la curiosité. Dans le fond, sur le balcon, se trouvait une personne dont elle ne pouvait définir ni la maison ni l'âge d'où elle était, mais la silhouette semblait indiquer tout du moins un garçon, et il n'était assurément pas en 1ère, ni même en 4ème année.

*Qu'est-ce qu'il...? Il...pleure?* Elle devrait sans doute partir, ne pas s'immiscer dans les affaires de quelqu'un qu'elle surprenait en plein moment de faiblesse, et elle n'allait tout de même pas le consoler non? Et puis quoi encore? Mais il était assis sur le muret..ce n'était pas dangereux ça? Il pouvait tomber...inconsciemment ou consciemment! Qui savait ce qu'il avait dans la tête? Et ne pas l'aider reviendrait à non assistance à personne en danger...c'est ce qui décida Félicia à rester, même si elle avait un mauvais pressentiment concernant cette personne.

Elle n'avança pas beaucoup et demanda d'où elle était à l'adresse de l'élève:
"Est-ce que ça va?"

Question stupide, mais elle ne trouvait pas de truc plus intelligent à dire sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^]   Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:22

Mais au fond, est ce que leur amitié était faite pour etre éternelle ? Non ! D'ailleurs elle ne devrait même plus existait avec tout ce qui s'était passé, toutes les erreurs qu'ils avaient commisse. Lui et toujours lui ! Il avait peut etre toujours su, et il avait tout fait pour que Remus parte le premier ! Non ! C'était ridicule, jamais il n'aurait pu faire ça. C'était sa stupidité qui l'avait fait trahir Remus, rien de plus.

Sur le coup il entendit du bruit et passa sa main sur ses yeux. Une chance en pleine nuit rien n'était visible. Il se tourna, un regard noir posé vers la personne qui venait le déranger dans son antre sacré. ET son cœur se durcit un peu plus face à la jeune fille. il faisait sombre mais il parvint a distingué ses couleurs par le biais de la lune qui serait bientot pleine .


"Ca va très bien, merci !"


Et il reporta son attention sur la voix lactée de s'occupant plus de cette fille. Il était la pour être seul et pas déranger par une fille ... Et encore moins une serpentarde ! Ça aurait été Syrielle à la rigueur, mais non !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^]   Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:46

Bon, eh bien apparemment il ne voulait pas être dérangé! Il n'y avait pas besoin d'être surdoué pour voir ça. Elle n'appréciait pas ce ton, si sec qui signifiait "va-t'en tout de suite!". D'ailleurs, cette voix lui disait quelque chose, mais même si elle avait vu la silhouette bouger, elle n'avait pu voir le visage du jeune homme, ni même sa maison d'ailleurs. Saleté d'obscurité! Mais quoi qu'il en soit, ça ne changeat rien à la situation, et qui que ce soit elle n'allait pas laisser un garçon peiné, au bord de la plus grande tour de Poudlard le soir comme ça sans surveillance! Maintenant qu'elle était là, ça l'embêtait de partir et de risquer qu'il n'arrive quelque chose à celui-là... *Oui mais...et si c'est un sale Gryffondor?*

Félicia ne dit rien mais ne bougea pas pour autant, puis finalement s'assied sur une table à côté d'elle. Même si c'était un Gryffondor, et même dans l'éventualité ou c'était un né-moldu, elle ne pouvait laisser quelqu'un comme ça. *Fichue conscience ><*

"Tu devrais faire plus attention, tu pourrais tomber et personne ne pourrait te rattrapper."

Oui car pourquoi elle restait là hein? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il était triste? Du momentqu'il ne risquait pas de se tuer en tombat c'était le principal, le reste c'était le moindre de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^]   Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rivière de Diamants Face Aux Yeux du Desespoires [Ma Fifi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifi the return...
» Danse avec les Etoiles [Fifi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser