Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:09

Arthur DeLune sortait de son cours de potion. Il se sentait plutôt mal et n'avait pas eu envie de se rendre dans se salle commune alors il avait décider de marcher sans but sans les cachot en repensant à tout ce qui lui trôtait dans la tête depuis un petit moment. Beaucoup de chose s'accumulait en lui et il devait faire le tri. Il avait de moins en moins envie de faire partit de la bande de Rabastan. Il avait envie d'avoir de vrais amis maintenant même s'il était surement trop tard pour changer au fond. Il ne méritait ni ami ni complice, il méritit surement de finir seul au fond...

Soudain il fut déranger dans sa rêverie sombre par des bruits de pas. Quelqu'un semblait venir par ici. Il espérait que se soit un serpentard ou une serpentard, il n'était pas d'humeur pour une joutte verbale là de suite. Il entendit alors la personne dans son dos. Il se retourna vivement pour se retrouver face à Felicia, une fille de sa maison à qui il parlait des fois. Il lança alors d'une voix neutre

- Bonjour Felicia

Puis se remit à l'observer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:30

Mardi, les 6ème années sortaient de leur cours de Potion et certains se dirigeaient vers leur prochain cours optionnel, Etude des Runes. Félicia n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais elle savait que si elle manquait un cours il faudrait qu'elle rattrape, et dans cette matière il valait mieux avoir les explications du professeur que de voir ça tout seul par la suite. Elle quittait donc la salle de Potions et voulu changer de chemin pour une fois, pour monter les étages. Elle emprunta donc un couloir désolé adjacent à celui qu'elle prenait d'habitude et vît qu'elle n'était pas toute seule. Devant elle se trouvait Arthur DeLune, un Serpentard de son année. Lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur celui-ci la salua. Sur le moment la Serpentarde crut qu'il la saluait pour l'interpeler, on ne savait jamais. Elle s'arrêta donc et fit un léger signe de la main.

"Euh bonjour!" Qu'est-ce qu'il faisait tout seul dans ce couloir déserté? Et surtout immobile? "Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle avec curiosité en replaçant la lanière de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:02

Arthur était en train de faire des efforts pour se calmer face à Felicia. Il se serait bien jeter sur beaucoup d'élèves mais pas sur elle. Une fille de sa maison, de plus, une fille qui lui parlait sans trop le regarder comme un pariat ou du moins ne le montrait elle pas. Il la remerciait suffisament pour ça au fond de lui sans le lui dire évidement. Il le lui demanda ce qu'il faisait là alors il répondit sur on ton qui se voulait assez neutre ou du moins assez sympathique pour un garçon comme Arthur.

- Rien de particulier, je suis venu là par hasard pour réfléchir...Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Il voulait savoir pourquoi elle avait prit ce chemin là pour aller en cours, ce n'était pas le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:49

Félicia ne détestait pas Arthur, elle ne détestait personne vraiment de sa maison d'ailleurs. Elle avait déjà tous les non-Serpentards en horreur, alors si en plus elle n'aimait pas ceux de sa propre maison...même si certains mériterait qu'elle les méprise. Cependant, Arthur n'en faisait pas parti, bien qu'il ne soit pas apprécié par la majorité. Eh oui, qui ne le savait pas? Il n'était pas sang pur. Un gros défaut à cette époque lorsqu'on se trouvait à Serpentard, mais malgré cela il avait bien des fois montré son aversion pour cet héritage. Après tout, n'avait-il pas entièrement rejeté cette partie de lui? Sa soeur était à Gryffondor, ça devait déjà être assez humiliant et rageant, Regulus devait le comprendre sur ce point.

Oui il avait le malheur de n'être pas un sang pur, logiquement selon leur logique il ne devrait même pas être à Poudlard, n'étant pas considéré comme un véritable sorcier. Et pourtant le choixpeau l'avait destiné à Serpentard, il devait bien y avoir une raison, et cette raison il la prouvait chaque jour. C'est pourquoi exceptionnellement, Félicia "oubliait" qu'il était sang mêlé, car pour elle il était un vrai Serpentard. Une preuve que la jeune fille n'était peut-être pas si discriminative que ça?

"D'accord ce couloir n'est pas très fréquenté, mais il y a mieux comme endroit où être tranquille..." dit-elle sur le ton de la confidence. Elle-même aimait être seule et ne trouvait pas qu'un simple couloir soit très approprié si on voulait se poser pour réfléchir, ou ne pas être dérangé. Elle expliqua alors "Je vais en Etude des Runes, mais j'avais envie de changer pour une fois, et de ne pas emprunter les mêmes que tous les autres, à se bousculer, être entouré de blabla incessants,...alors je me suis dit que celui-ci serait à mon sens plus reposant et plus rapide."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:59

Arthur était vraiment pas dans son état naturel aujourd'hui. Frachement, il semblait vraiment absent, mentalement pas physiquement bien sûr. Il passait de plus en plus de temps renfermé sur lui même, perdu dans ses soges, remettant en doute l'adhéson imminente au groupe de Rabastan, repensant sans le vouloir à ce qui c'était passé avec Regulus, non ne plus y penser. Stop ! Finit pour le moment, assez de trucs autres à régler pour aujourd'hui. Evidement que pour Felicia un couloir ne semblait pas le lieu idéal pour réfléchir mais il était venu comme ça, au fil de ses pensées et de ses pas sans y réfléchir vraiment. Alors selon lui si on l'avait porté là c'est qu'il devait réfléchir là. Pas besoin de tergiverser des heures là dessus, sujet clos.

Ensuite il essaya de suivre en même temps que la jeune femme le cheminant de la pensée l'ayant conduit à passer là pour en fait faire plus court. Bizarre ? Mais c'est vrai qu'il y avait moins d'élèves et donc pas de bavardages inutiles avec les autres pour aller au lieu du prochain cours. Arthur lui n'avait pas cours à cette heure étant en sixième année, mais ensuite il aura un alors autant rester à que de rejoindre un quelquonque autre lieu pour ensuite rebouger pour un cours. Il bougerait moins en partant d'ici pour y aller. Il hésitait d'ailleurs à y aller mais en tant que préfet il se le devait. Il lança alors

- Oui c'est plausible. Moi je passe aussi là pour surveiller comme ce couloir est peu fréquenté. N'oublie pas que je suis préfet.

Et voilà, une bonne excuse de se trouver là en fin de compte. Arthur était là pour vérifier, voilà une hypothèse qu'il pourrait sortir à toute personne se demandant ce qu'il faisait là. Il jouait son rôle, il surveillait, scruttait, afin de ne pas laisser des élèves cachés dans des recoins à faires des trucs louches. Oui, son rôle de préfet avait quand même des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:16

Félicia tourna un peu la tête pour observer les environs, que voulait-il surveiller? Il n'y a rien à surveiller! Pour elle, si des gens voulaient vraiment faire quelquechose de louche, ils prendraient une salle vide ou se cacheraien dans les toilettes pour filles, à la rigueur dans une impasse un peu reculée. Mais ici? Ce couloir menait à quelque chose, et même s'il était souvent déserté à son avis ce n'était pas dans cet endroit qu'on viendrait pour parler de choses qui iraient contre le réglement. Mais soit, après tout qui était-elle pour juger les décisions d'un Préfet? Notons bien qu'elle parlait d'un Préfet Serpentard, les autres...bon les autres fallait pas non plus trop les chercher vu qu'ils pouvaient lui enlever des points...

"C'est vrai, tu es Préfet..." concéda-t-elle avec un petit sourire. "Alors tu attrappes souvent des élèves qui vont à l'encontre du réglement dans ce couloir?" demanda-t-elle malicieusement. "Tu devrais enlever plus de points au Gryffondor, je suis sûre que tu pourrais leur trouver pas mal de trucs qui méritent d'enlever des points."

Se promener dans les cachots près de la salle commune, ce n'état pas de la provocation ça? Et le fatqu'ils sortent d'un cours de Potion n'est pas une excuse! Sinon...parler entre eux par groupes de plus de trois, ça complotait quelque chose ça! Ah si Félicia était Préfette...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:30

Arthur attendait que Felicia réponde à ce qu'il venait d'avancer. Techniquement il avait raison sur le principe, bien sûr après ce n'était pas le couloir le plus fréquenté pour les déléquants non plus. Ah si seulement il pouvait trouver un rouge et or faisant un chose illégale, mais c'est qu'ils se cachaient bien les petits, ces lâches qui n'osaient pas comme les serpentards, perdre des points pour sauver l'honneur. Il vit alors que Felicia s'apprétait à répondre et écouta son point de vue. Quand elle parla de punition pour les gryffondors, il cru qu'elle lisait dans ses pensées. Il répondit donc

_ Non pas très souvent malheureusement, ils se cachent ces mésirables mais ne t'inquiète pas, dans de grande manifestion genre bal , pré ou post-évenement, il n'est pas rare d'en attraper.

Il avait vraiment envie lui aussi de joeur son rôle de préfet en enlevant ( justement ) des points. Il attendait le bon moment pour frapper. Il espérait que les bals en soit une bonne occasion pour ainsi gâcher le plaisir des bouffondors par exemple. Tient, d'ailleurs, cela l'ammena à se demander avec qui la belle Felicia allait aux bals.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:14

Malheureusement, comme il disait! Ils méritaient tellement de se voir enlever des points ces imbéciles... Ah ça, ça ne l'étonnait guère, qu'ils se cachaient pour accomplir leurs méfaits! Surtout Potter et sa bande, ceux-là ils mériteraient vraiment qu'on leur enlève 100 points chacun! Avec leur humour débile et leur prétention, Félicia accueillerait avec délice un énorme retrait de points des rouge et or, rien que pour leur apprendre la vie. Et ainsi Serpentard remonterait dans les scores! S'il pouvait les attraper comme il disait...si ce n'était pas les quatre dégénérés tant pis du moment que c'était des Gryffondors! Et là il y aurait deus bals...si ce n'était pas de l'évènement ça! Deux occasions pour en punir quelques uns...

"Alors tu as intérêt à ouvrir l'oeil, nous ne voulons pas que ces vauriens nous ridiculisent n'est-ce pas?"

S'il disait vrai alors Félicia serait prête à donner d'elle-même pour humilier des Gryffondors, avec joie! Tout était permis! Et ce serait amusant...comme une chasse! La chasse aux vilains Gryffons qui cherchent des noises...

"Si tu as besoin d'un complice pour les attraper, sache que je suis volontaire."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:43

Décidement, cette fille était vraiment pleine de surpirse, à tous points de vue. Elle semblait vouloir aider à la capture de points chez les bouffondors et il en était ravi. Elle semblait ne pas le mérpiser lui et ne pas le voir au même rang que ces crétins là et ça, ça pour lui c'était beaucoup. Elle le voyait comme n'importe quel serpentard et en ça il était reconnaissant, beaucoup même. Il l'écouta parler des rouge et or comme des vauriens ce qui lui valut un sourire sincère de la part d'Arthur ce qui était plutôt rare ces temps-ci. Elle voulait être sa complice pour les attraper. Humm...Excellente idée, il fallait cependant la jouer fine pour obtenir un peu plus qu'une complice. Réfléchissons...Hum.....

- Et bien ma foi, si tu n'as pas de cavalier pour le bal du Nouvel An je serais ravi de te servir de cavalier, nous pourrions ainsi surveiller ensemble ces idiots sans attirer l'attention...Si tu en as envie évidement...

Pas mal, il n'avait jamais eu peur de demander quelque chose à une fille et e n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait. Si elle était prise et bien il trouverait un truc digne à dire même s'il espérait qu'elle ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:19

Ca devait être dur pour lui, d'avoir ces origines malsaines, et en prime que sa propre soeur jumelle le méprise pour ses croyances et ses opinions, fière d'être dans la maison la plus basse de l'école. A cause d'un de ses parents certains Serpentards le rejetaient, ce qui pouvait se comprendre bien sur mais lui ne le méritait pas. Il ne trahirait jamais ceux de sa maison et jamais n'accueillerait avec joie son sang en partie moldu, elle le savait. Félicia n'aimerait pas être à sa place, et quelque part elle avait envie de l'aider à se sentir mieux dans leur maison. Elle voulait qu'il voit qu'il était à sa place, et accepté. Il lui fit un sourire sincère qui fit plaisir à la Serpentarde, car elle ne l'avait pas beaucoup vu adresser ce genre de sourire à qui que ce soit.

Il lui proposa alors de l'accompagner au bal pour qu'ils puissent surveiller les Gryffons. Vu comme ça, étant volontaire pour l'aider dans cette tâche, quoi de mieux que d'aller au bal avec lui? Elle n'avait personne pour celui du Nouvel An, ce serait parfait. Et puis elle devinait que ces sales Gryffondors profiteraient davantage d'une occasion comme le Nouvel An pour faire n'importe quoi, plutôt que Noël qui n'était pas le même genre d'ambiance et de fête.

"Eh bien c'est daccord." répondit-elle avec un sourire. "Je n'ai pas de cavalier pour le bal du Nouvel An, et entre deux danses nous pourrons avoir un oeil sur ces imbéciles. J'accepte avec joie d'être ta cavalière."

Ne venait-elle pas de dire qu'elle voulait qu'il se sente bien à Serpentard? Alors quel meilleur moyen que d'aller avec lui au bal, sachant que Félicia avait plusieurs critères sur les garçons avec qui elle voulait bien aller au bal? Premièrement et la plus importante, il fallait que ce soit un vrai Serpentard, ce qui limitait déjà pas mal, et puis il fallait qu'elle apprécie le Serpentard, qu'elle n'ai pas honte d'y aller avec lui et qu'il lui plaise un minimum évidemment. Elle n'allait pas danser et se faire belle pour quelqu'un qu'elle n'aimait pas tellement ou qui n'avait pas l'ombre d'une certaine élégance ou bonnes manières. En acceptant d'y aller avec lui, elle lui montrait donc ce qu'elle pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:47

Arthur se surprit à être content qu'elle accepte mais ne même temps il détestait le refus alors. Il se savait pas particulièrement apprécié dans sa maison alors cela lui faisait du bien qu'on accepte de se montrer en sa compagnie et qui plus est à son bras. Il sentait une espèce de petite pointe de fierté lui traverser l'esprit et le corps en tout sens. Comme quoi il était quand même un serpentard malgré les dires et racontards de certains qui ne savaient pas comment lui parler autrement juste pour donner un sens à leurs existences monotones et tristes. Pathétique. Et puis les autres maisons, il y avait peu de personne à garder dans ses catégories là, seules certaines étaient un peu en dessus des autres.

- Je sens que nous allons faire des merveilles ensemble, je suis moi même ravi de cette association entre nous chère cavalière. Dit-il en lui faisant un baise main. Arthur connaissait les bonnes manières tout de même.

Il sentait qu'ils aillaient bien s'amuser et surtout qu'ils allaient pouvoir surveiller ses idiots de bouffondors et autres maisons autres que celle estimé selon lui des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:38

Cavalière? C'était si bon de l'entendre dire! Elle qui avait été au bal d'Halloween toute seule, cette fois-ci elle avait un cavalier pour le bal de Noël, et un pour celui du Nouvel An! Et ce n'était pas des garçons dont elle avait du accepter l'invitation par défaut, non! Ils étaient tous deux Serpentards, charmants et bien élevés. Il lui fit alors un baise main qui surprit la jeune fille. C'était une preuve de galanterie et ce gete ne fit que confirmer l'approbation de la Sepentarde, quant à accompagner le jeune homme au bal. Amusée, elle fit mine de faire une courte révérence et répondit avec élégance:

"Je ne peux qu'acquiescer cher cavalier." elle regarda sa montre et reprît son attitude habituelle. "Mince je vais arriver en retard!" elle fit un sourire d'excuse à Arthur "Désolée je dois y aller, on se voit plus tard!" elle lui fit un signe de la main et fila comme l'éclair direction sa salle de cours, en tout cas elle avait bien fait de passer par ce couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]   je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je marchais sans but et me suis dit " tient les cachots ? " [ pv Felicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frayeur dans les cachots (pv severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser