Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:28

Arthur venait de passer devant une porte représentant les toilettes des filles et pas n'importe lesquelles, des désafectées qui servaient de refuges pour des trucs douteux ou pour des trucs privés car personne ne venait réellement y fourrer son nez. Le fantôme de Mimi Geignarde y étant surement pour quelque chose. Il la voyait déjà d'ici mais tant pis, il voulait un endroit au calme et en passant devant cela lui avait parrut l'endroit le plus approrié finalement. Il poussa donc la porte et entra dans les toilettes. Il pénétra dans la pièce et se mit au sol, contre le mur du fond. Il avait besoin de calme pour réfléchir, pour tenter de mettre à jour ses pensées. Il se sentait vraiment bizarre et faible en ce moment à un point inimaginable. Il ne voulait pas qu'on le voit même s'il était évident qu'il ne pleurerait pas.

Contre le mur il laissa vagabonder ses pensées, il essayait de laisser tout ce qui le rongeait s'enfuir de son corps pour se prommener dans la pièce. Il voulait que tout parte, il voulait ne plus penser à rien, ne plus cogiter...Il laissa s'échapper un reniflement pénible avant de reprendre un peu de constance. Il était au fond, contre le mur en face de la porte. Pensant que personne ne viendrait mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir la porte s'ouvrir. Il poussa un soupir avant de regarder d'un air méchant en face de lui. Il s'était relever d'un bon avant que la personne ne le voit, avant qu'Alix ne le voit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:10

Alix passait dans le couloir du deuxième étage. C'était le couloir où se trouvaient les toilettes désaffectés de Mimi Geignarde. Mais aujourd'hui, on n'entendait ni cri, ni sanglot. Et il n'y avait pas de trace d'inondation. Que faisait Mimi ? S'était-elle enfin décidée à aller voir ailleurs si quelqu'un pourrait la supporter ? Non, c'était peut-être trop demander. Plus vraisemblablement, elle se trouvait peut-être ailleurs, mais ne tarderait pas à revenir hanter ses toilettes. Ou alors, elle était pour une fois dans un état calme. Bref, ce n'était pas l'important.

Alix eut alors l'envie de pousser la porte. Pourquoi faire ? Elle n'en savait rien. Une envie, c'était tout. Il n'y avait pas d'explication. Ou peut-être la curiosité de voir comment était cette pièce qu'elle n'avait encore jamais regardée en détails.

La jeune Serpentard entra donc. Pour se retrouver face à face avec un autre Serpentard. Arthur DeLune. Mais que pouvait-il bien faire là ? Alix lui adressa un sourire. Le garçon était à ses yeux une fréquentation acceptable. Certes, son sang n'était pas pur. Mais il montrait par ses idées et ses actes qu'il n'était pas un vulgaire Sang-de-Bourbe.


"Bonjour Arthur ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es tout de même pas venu pour le plaisir de discuter avec Mimi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:49

Arthur dévisagea Alix, il la regardait de bas en haut, de haut en bas avant qu'elle ne lui pose la question qu'il était certain d'entendre, à savoir ce qu'il faisait ici. Ca ne se voyait pas, il ne faisait rien ! Oui rien ! Il laissait partir ses pensées en espérant ne plus jamais à avoir à s'en occuper. Franchement, on avait pas idée d'avoir un cerveau qui ne nous laissait jamais de repos et qui voulait toujours avoir quelque chose à faire ou à étudier ! Il n'avait toujours pas répondu à Alix mais le cheminemant ci-dessus n'avait en fait pas prit plus de trente secondes à Arthur qui répondit avec élégance

- Je ne faisait rien de particulier, tout juste espérais-je ne pas voir Mimi...Et toi, que veux tu ?

Il se demandait bien ce qu'elle faisait là. Franchement, sauf pour un truc louche ou pour se laisser aller on ne venait pas là, pas pour aller aux toilettes du moins ! Mimi était osuvent là et d'ailleurs elle ne tarderait pas à venir. D'ailleurs en parlant du loup, la voilà avec son gémissement plaintif.

Que faites vous là, vous êtes venu voir la pauvre Mimi, l'insignifiante et grotesque Mimi Geignarde hein !

Parano ce fantôme, parano ! Arthur n'avait pas de temps pour elle

- Va dire ça à ceux que ça intéresse, va chialer ailleurs pauvre idiote, même fantôme tu restes une sale sang de bourbe.

Mimi parrut choquér et poussa un cri à fendre l'âme avant de plonger dans un des éviers provoquant une éclaboussure qui vint mouiller Arthur. Il poussa un juron et se sécha à l'aide de sa baguette tout en regardant la jeune femme qui n'avait pas eu le temps de lui répondre avant l'inutile intervention de la furie fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:16

Mais qu'est-ce qu'Arthur avait à la dévisager ainsi ? Ne lui avait-on jamais dit que cela ne se faisait pas ? Enfin bref, ce n'était alors pas de sa faute.

Arthur ne faisait rien de particulier ? Oui, c'était plutôt normal. Que pouvait-on faire dans cette pièce qui ne servait à rien ? A part faire des choses que l'on ne voulait pas dévoiler à tout le monde ?

Ce qu'Alix voulait ? La jeune Serpentard n'eut pas le temps de répondre que Mimi fit son apparition. Toujours là quand on n'avait pas besoin d'elle, celle-là. Surtout que sa compagnie était loin d'être plaisante. Arthur se chargea de la faire s'en aller. En l'entendant, Alix fronça les sourcils. Arthur ne devrait peut-être pas insulter autant les gens. Cela dévoilait un manque flagrant d'éducation. Enfin, bref. Reprenons la discussion là où elle en était.


"Je ne veux rien de particulier. Je passais par là, et comme il n'y avait ni cris, ni traces d'inondation dénonçant la présence de Mimi, j'ai eu l'envie d'entrer. Pour voir."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:40

Arthur eu comme la vague impression qu'Alix n'avait pas aimer qu'il la dévisage ansi mais rappelons lui que Arhtur n'a jamais prit la peine de se gêner en quoi que soit. Il avait envie de la regarder et bien soit. Il avait eu envie d'envoyer prommener l'autre bigleuse transparente et bien il l'avait fait. Il faisait avec ses envies et même si elles étaient souvent pas très gaies et bien tant pis. Il s'était certes laissé aller mais aujourd'hui il allait mal alors à bas les bonnes manières. Alix pouvait déjà s'estimer heureuse d'être une serpentarde, mignonne de surcroît, car sinon elle aurait passé un sale quart d'heure à n'en pas douter.

Il écoutait d'une oreille distrète ce qu'elle racontait. Rentrée pour voir ? Ne pas entendre Mimi faisait donc en réalité bizarre à tout le monde. L'entendre gémir faisait tellement partit du quotidien que ne plus l'entendre revenait à douter de la normalité de la chose. Elle avait instauré son petit monde et appartenai autant à la méoire du château que les tapisseries au final, pas glorieux selon Arthur. Qui avait envie de finir comme ça, au moins elle pourrait jouer la discrétion. Mais non, madame se montrait et devenait la risée du monde des fantômes de Poudlard, l'anti-sociale fantomatique par excellence. Il se demandait même comme cela pouvait faire une bonne minute qu'il déblaterrait mentalement des horreurs inutiles sur elle. Enfin, il se tourna vers Alix

- Tu trouvais tellement bizarre de ne pas l'entendre que tu es venue vérifier. On l'entend tellement se plaindre que ça manquerait presque de plus l'entendre. j'ai bien dit presque parce que personnelement moins je la voit et mieux je me porte.

On entendit un sanglot proveant d'une des cabines de toilette, Mimi était revenue et apparement repartie aussi vite à en juger par la formation d'une flaque sous une des cabines? Espérons qu'elle ne revienne plus cette fois.

- Comme tu peux le voir elle est tout à fait dans son état normal, rien d'anormal. J'espérais aussi attraper un élève faisant un sale coup mais pas de chance, personne aujourd'hui.

Bah oui, encore le prétexte du rôle de préfet, parfait alibi en toute circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:03

Arthur semblait un peu distrait. Décidément, ces manières laissaient à désirer, aujourd'hui. Qu'il fasse attention, ou il pourrait bien baisser dans l'estime d'Alix. Et Arthur ne pouvait compter que sur son comportement pour être respectable.

Alix sourit aux paroles d'Arthur. Oui, ce qui surprenait le plus, ce n'était pas d'entendre Mimi, mais de ne plus l'entendre. Et là, elle était dans son état normal. Ah, cette Mimi... Alix eut une petite moue méprisante.


"Cette Mimi, se comporter ainsi devant tout le monde. Cette fille, même en tant que fantôme, n'a décidément aucune dignité."

Parce que oui, le comportement, l'image que l'on donnait aux autres, était quelque chose de très important pour Alix. Elle avait été élevée comme ça. L'image que l'on donne, c'est sur cela que les gens commencent par vous juger. Alix se devait de se comporter de manière exemplaire, pour faire honneur à la famille O'Donnell à laquelle elle était fière d'appartenir. Il était regrettable que certaines personnes ne pensent pas ainsi.

Arthur espérait attraper un élève faisant un sale coup ?

"Ah oui, c'est vrai que tu es Préfet..."

Quelque chose qui était assez dérangeant, d'ailleurs. Par sa naissance, Alix était supérieure à Arthur. Elle n'avait donc pas à devoir lui obéir. Sauf qu'il était Préfet. Et que donc, elle lui devait le respect, et suivre ses instructions. C'était bien compliqué. Dumbledore ne pouvait pas nommer un Sang-Pur Préfet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:15

Quand la jeune femme prononça le mot préfet, Arthur eut comme la facheuse impression qu'elle n'était pas tout à fait d'accord avec cela. Elle n'allait tout de même pas elle aussi le lui reprocher. Il n'avait pas choisit ce poste, on le lui avait donner, Dumbledore le lui avait donner. Au lieu de le mettre en valeur dans sa maison, cela n'avait fait que la rabaisser finalement. Un mal pour un bien. Il adorait son poste cependant et ne voulait pas le perdre, c'était sa seule source de respect dans sa maison alors. Il avait complétement oublier Mimi et tout ce qui reliait à elle. Il ne repensait plus qu'à son rôle de préfet. Il faisait bien son travail. Son sang ne jouait en rien là dedans. Il était très furieux au fond mais n'ayant pas la garantie formelle qu'elle avait vu la chose comme ça il ne dit rien. Il voulait changer de sujet

- Sinon, toi ça va ?

Bah oui, il n'avait trouvé de mieux que ça en fait sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:39

Arthur n'avait visiblement pas envie de parler de son rôle de Préfet. Avait-il compris dans la phrase d'Alix qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec sa nomination ? Probablement. Enfin, tant pis.

Et il ne voulait pas non plus parler de Mimi. Ce qui était normal, ce sujet était dénué de tout intérêt. Et la remarque d'Alix sous-entendait elle aussi un reproche envers le comportement d'Arthur. Sous-entendait, seulement, parce qu'elle n'avait pas vraiment le droit de reprocher quelque chose à Arthur.

Donc, maintenant, de quoi parler ? Arthur amorça le changement de sujet en demandant à la jeune fille comment elle allait. Alix lui sourit.


"Ça va très bien, les vacances approchent, même s'il est plutôt agaçant de se dire que l'on va devoir les passer ici. Et toi, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:52

Arthur espérait que le changement de conversation et la déviation qu'il avait faite conviendrait à la jeune femme. Cela semblait être le cas ce qui était plutôt bien alors. Elle répondit tout naturelement avec un beau sourire. Les vacances ? Ah oui les vacances ? il n'y avait pas pensé en fait. Bonne question ? Il n'était certes pas malheureux, il n'aura pas à rentrer chez lui mais de là à rester là, bof, inon, en fait cela lui plaisait pas mal.

- Personnelement ça me convient mais ça n'engage que moi et puis il y aura des bals pour mettre un peu d 'ambiance non ?

Oui un peu d 'ambiance, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:24

Cela convenait à Arthur de passer ses vacances à Poudlard ? Mais qui était assez fou pour vouloir rester à Poudlard, entouré de tout et n'importe quoi ? Ah, oui, c'était vrai. Arthur n'avait pas vraiment de famille digne de ce nom chez qui aller pour les vacances.

"Personnellement, ça m'ennuie beaucoup. La tradition veut que toute la famille se réunisse en Irlande pour fêter Noël. Je crois bien que ce sera la première fois qu'un O'Donnell ne sera pas présent."

Les bals mettraient un peu d'ambiance ? Oh, on voyait qu'Arthur n'avait jamais eu la chance d'assister à un bal organisé par les O'Donnell.

"C'est surtout que Dumbledore n'a toujours pas réussi à régler le problème, et qu'il espère faire oublier son incompétence en organisant des bals pour distraire les élèves. En tout cas, ça n'aura rien à voir avec les bals qu'organise ma famille. Là, on sera obligé d'être au milieu de tous ces Impurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:38

Athur écouta la jeune femme raconter en quoi pour elle il était ennuyeux de ne pas pouvoir assister à une fête de noël en famille. Arthur au fond aurait peut-être aimé vivre quelque chose dans le même genre mais l'occasion ne s'étant pas présenté et sa famille étant ou restant ce qu'elle est, il n'avait aucun regret. Il l'écouta parler de sa fête habituelle avec famille, paysage irlandais. Puis elle enchaîne sur le bal, un événement qui ne semblait pas trop la ravir. Pourquoi donc ? Juste à cause du vieu fou ? Humm...Ah et de la piètre qualité comparé aux bals maison des O'Donnell. Arthur lui détestait les soirée mondaines privés hors Poudlard où les remarques fusaient et où on le mettait de toute façon hors d'une case. ici, il avait au moins des cavalières charmantes et quelques bonnes têtes bien qu'elles fussent rares à qui raconter deux trois idioties en cours de route.

- Oui, c'est un point de vue, personnellement je ne suis pas contre l'idée de bals même si je reconnais que la qualité ne vaut pas celle d'une soirée mondaine. De plus, notre noble maison ne manque pas de cavaliers...

Il était persuadé qu'Alix avait déjà trouver des cavaliers pour les bals comme lui en avait déjà trouvé aussi. ( Si Vesper revient ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:58

Arthur n'était pas contre l'idée des bals, même s'ils n'égaleraient pas les soirées mondaines ? Hum, la différence d'éducation entre les deux jeunes gens se faisait tout de même sentir. Mais ce n'était pas pour cela qu'Alix méprisait Arthur.

La noble Maison des Serpentard ne manquait pas de cavaliers ? Alix adressa un sourire à Arthur.


"Effectivement. Mais je n'ai pas encore eu de propositions intéressantes. Et toi, Arthur, as-tu trouver des cavalières pour ces deux bals ?"

Alix jeta un regard autour d'elle. En fait, cet endroit était très calme, quand Mimi n'y était pas. Même si la décoration laissait un peu à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:05

Arthur attendait la réponse de la jeune femme, il regarda laors le vieux lavabo qui se dressait en plein milieu de la pièce, vraiment déprimant comme endroit, il avait bien choisit son lieu de rréflexion même si au final, il n'a pas réfléchit vraiment à ce qu'il aurait voulu mais il ne regrettait pas cependant l'apparition d'Alix. Elle répondit alors à sa question. Pas de propositions intéressantes ? Hum...Cela ne l'étonnait guère, la belle Alix semblait une femme de goût et une femme de goût avait toujours le choix au fond. Il regrettait qu'il n y eut pas trois bals pour emmener la belle aussi...Enfin...

- Tu trouveras, je ne me fais pas de soucis pour toi. Moi j'ai trouvé mes deux cavalières oui, dans notre maison évidement.

Bah oui, petite précision toujours utile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:13

Arthur avait trouvé ses deux cavalières ? Oh, c'était bien pour lui. Par contre, il y avait quelque chose chez le Serpentard qui faisait s'interroger Alix.

"Arthur... Pourquoi éprouves-tu toujours le besoin d'affirmer ton appartenance à Serpentard ?"

Rien que dans cette conversation, il l'avait précisé deux fois. Sans parler du reste du temps. Alix adressa un sourire au garçon. Elle doutait qu'il soit heureux de cette question. Et elle essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas contre lui, mais par simple curiosité. Parce qu'elle trouvait ce fait un peu étrange, quand même.

En tout cas, la discussion sans véritable intérêt semblait être terminée. On entrait dans quelque chose d'autre. Où les intérêts de chacun auraient une place plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:50

Arthur sentit un frisson de méchanceté lui parcours l'échine. Il n'aimait pas qu'on le juge sur ce point, il aimait sa maison, en était fier et devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour montrer qu'il en avait le droit et le mérite peut-être plus que la plupart si ça se trouve. Il se sentait d'humeur serpentarde comme il disait, cynique et perfide au possible.

- Pour me protéger je pense...

Pourquoi avait-il dit cela, c'était sortit tout seul du fond de sa pensée, son subconscient serait s'exprimer ? Curieux...M'enfin ce n'était que la vérité alors bon pourquoi se mentir. Il avait dit pour le fond de sa pensée, ce qu'il ressentait réellement et finalement il n'y avait pas de mal à ça, c'était l'inhabitude la chose qui lui rendait la chose étrange. Il fallait commencer à s'y habituer de nouveau afin de sortir un peu de sa coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:20

Alix regarda Arthur, un léger sourire aux lèvres. Il ne s'était pas fâché. Et mieux, il lui avait répondu. Mais sa réponse n'apportait pas grand-chose à la jeune fille. Elle resta silencieuse quelques temps. Pour se protéger, avait-il dit. Mais pour se protéger de quoi ? Ou de qui ? Des autres Serpentard qui n'acceptait pas son sang impur ? Mais alors, son appartenance à cette noble Maison devrait déjà l'aider, sans qu'il ait besoin de toujours affirmer son appartenance à Serpentard. Non, décidément, Alix avait du mal à comprendre Arthur.

"Je ne comprends pas... De qui veux-tu te protéger ? Et pourquoi ? Tu es à Serpentard, Arthur. Et à mon avis, tu y as ta place. Alors, je vois pas l'intérêt de toujours dire que tu y appartiens. On dirait que tu veux prouver que tu es un Serpentard, comme si tu en doutais toi-même."

Alix espérait qu'Arthur n'allait pas prendre trop mal ce qu'elle venait de dire. Tout ce qu'elle voulait, c'était comprendre un peu plus le garçon. Un garçon particulier. Un Sang-Mêlé à Serpentard. Mais il y avait sa place, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:05

Encore une personne de plus qui ne le comprenait pas, pas vraiment étrange, il en avait l'habitude en fait maintenant. Il avait même l'impression qu'il se résumait à cela, un jeune homme incompréhensible et désorienté que personne ne comprend et que personne ne veut comprendre...
Il se devait de répondre à la question d'Alix desfois qu'elle le comprenne mieux.

- Je n'en doute pas mais ce n'est pas le cas de tous. Tu trouves que j'y ai ma place, j'en suis ravi mais vous êtes peu nombreux dans ce cas là. J'ai mes preuves à faire. Je me protège des gens qui seraient ravi de m'écraser plutôt que de me relever si tu veux mon avis.

Il ne savait pas pourquoi il lui disait tout cela mais par Merlin, cela faisait du bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:42

Tout le monde ne pensait pas qu'Arthur avait sa place à Serpentard ? Effectivement. Il devait faire ses preuves ? Vrai aussi. A cause de son sang, il devait prouver ce qu'il valait. Son rang ne lui était pas dû. Il se protégeait de ceux qui préfèreraient l'écraser plutôt que de le relever ? Qui, eux ? Lestrange et compagnie, certainement. Et sur ce point, encore, il n'avait pas tord.

"Je comprends... à peu près. D'un côté, c'est normal. A cause de ton sang, tu n'as pas le même rang que les Sang-Pur, tu dois prouver ce que tu vaux pour y accéder. Mais d'un autre côté, c'est injuste. Ton sang, tu ne l'as pas choisi. Et puis, certains ne se rendent pas compte qu'il y a toujours des exceptions, que ce soit chez les Sang-Purs ou chez les autres. Enfin, ça ne doit pas être facile pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:03

Arthur pensait qu'elle allait lui parler de tout sans comprendre mais il se trompait. Elle avait saisi ce que lui avait mit des années à asssimiler. Elle était même presque gêné pour lui et cela gênait un peu Arthur. Pas de pitié pour lui, il se le refusait, pas question, il n'avait pas à faire pitié à qui que soit. Il était Arthur DeLune quand même ! Il était assez content qu'elle le comprenne mais cela devait s'arrêter là, finit la discussion sur son cas personnel, si elle voulait parler, qu'elle parle d'elle alors !

- Bon assez parler de moi...Parlons...De toi plutôt

Il voulait éviter de nouveau le sujet de sa propre personne, il préférait écouter Alix déballer la sienne ou parler de la météo même si elle préférait mais plus de lui, il en avait trop dit sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Donnell

Alix O'Donnell


Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Date d'inscription : 30/03/2009

▌Âge et année : 15 ans, 5è année
▌Baguette magique : Bois d'Ajonc, une Griffe de Vert Gallois
▌Humeur : Amoureuse trahie - La vengeance sera au rendez-vous

Feuille de personnage
:

je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:16

Ce qui était bien, c'était qu'Arthur ne s'était pas fâché. Alix avait craint un moment qu'il n'apprécie pas ses questions, mais ça n'avait apparemment pas été le cas. De toute façon, la jeune fille n'avait pas voulu mettre le garçon en colère, elle voulait seulement le comprendre un peu mieux. Ce qui était maintenant possible.

Par contre, il ne semblait plus vouloir parler de lui. Parler d'elle ? Mais, il n'y avait pas grand-chose à dire...


"Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi, tu sais. Je suis fille unique, la fierté de mes parents. Ils espèrent que j'irais loin. Plus loin que la place que j'ai dans la famille. Chose que j'espère aussi. Parce que si je me contente de ce que j'ai dans ma famille, je ne suis pas grand-chose."

Alix se tut. Elle ne savait pas pourquoi elle racontait ça à Arthur. Peut-être parce que lui avait dit beaucoup de choses sur lui, et que du coup elle pouvait faire la même chose. Mais là, ce qu'elle disait, elle n'en avait encore jamais parlé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Empty
MessageSujet: Re: je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]   je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais que se sont des toilettes pour filles, et alors ! [ pv Alix ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le glamour c'est pas mon truc [pv Alix]
» Alix O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Toilettes Désafectés De Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser