Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:21

Sirius se baladait avec une poche dans un main et un gobelet dans l'autre. Il avait observé un temps Remus dormit après l'avoir ramené de la salle sur demande, puis s'était levé pour aller marcher un peu perdu dans les couloirs pour rencontrer Syrielle.

Ils avaient discuté ravi de revoir la jeune fille. Et il était passé par les cuisines, piquer quelques viennoiseries que les elfes préparer pour le petit déjeuner du lendemain. Et il en avait prit plusieurs et mit dans une poche.

Il avait aussi un chocolat chaud dans les mains quand il passa la porte de l'infirmerie. Il arriva devant le rideau et l'ouvrit avec la pointe du pied. IL entra et posa son regard sur les yeux du jeune homme, son coeur s'emballant a cette si douce vision. Il sourit tendrement lui montrant ce qu'il avait dans les mains.


"Petit déjeuner ! Même si il est un peu tard."


Il s'approcha de la table de nuit et posa le tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:32

Remus avait quitté sa contemplation du plafond été fini depuis un petit moment et il s’était retourné sur le côté, ayant mit à nouveau la couverture correctement sur lui. Comme il s’en était douté, même si la fatigue était là, il lui était impossible de s’endormir. Il devait le dire à Sirius quand il arrivera.

Et celui-ci ne tarda pas. Ayant fermé les yeux, il les rouvrit assez vite pour se redresser et se tenir accoudé sur le lit. Un chocolat chaud… Mais il n’y prêta pas plus longtemps attention et suivit son ami du regard... Et Sirius était trop beau dans ces habits. Enfin... Comment le dire pour Lily ? Il saisit le bras de son ami.


Sirius…

Puis sans s’en rendre vraiment compte, les larmes lui virent. Oh pas de malheur, non. Il était trop heureux pour ça. Heureux que Lily aie accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:44

Une fois les colis posé sur la table, il senti la main du jeune homme sur son bras. Il le regarda alors pour voir des larmes apparaître transformant ses iris d'or en rivière de diamant. Mais... Le cœur de Sirius se serra d'un coup. Est ce que Remus se souvenait ? Est ce qu'il savait qu'il l'avait embrassé sans qu'il soit vraiment consentent ? Il devait lui en vouloir a mort ... Mais non ! Il ne pleurerait pas, il serait plus en colère qu’autre chose …

Sirius s'assit sur le lit et posa sa main sur la joue du jeune homme
. "Rem' ! Qu'est ce qu'il a ?"

Oui il avait peur, peur que Remus sache tout, peur que quelque chose de plus grave ne soit arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:49

Remus ne lâcha pas le bras de son ami et le suivit du regard quand celui-ci s’assit sur le lit. Il lâcha alors le bras pour poser sa main sur celle de Sirius qui était sur sa joue. Ce qu’il y avait ? Mais… comment Sirius allait réagir au fait que Lily sache ? Il sentait qu’il pouvait avoir confiance en Lily, elle ne le trahirait pas… pas après ces années. Puis elle n’était tout simplement pas méchante.

De sa main de libre, il la passa rapidement sur son œil, pour essuyer les larmes et eut un petit sourire.


C’est… Lily… elle est venue me voir…

Il s’arrêta… prit une petite inspiration et continua.

Elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:54

Pourquoi Remus pleurait il ? Qu’est ce qui avait pu le mettre dans un état pareil ? Lestrange ? Que c'était il passé ! Mais sur le coup, il fronça les sourcils. Evans ? Qu'est ce ... Elle sait ... des mots qui sonnèrent comme une terrible menace pour lui. Si Evans savait, le secret de Remus était danger ! Elle savait ... D'un autre coté, c'était un passage obligé. Sirius se leva alors, le regard sombre. Oui elle était désormais une menace pour Remus, pour sa vie, pour sa présence ici.

"Je vais aller lui parler !"


Oh oui il réglerait ce problème très rapidement. S'assurerait qu'elle ne dise rien, que le secret de Remus était en sécurité, même si il était plutôt mal placé pour ça. Mais ... Comment avait elle réagit ? Si Remus pleurait, c'était qu'elle l'avait mal prit. Mais dans ce cas, pourquoi souriait il ? Un sourire de désespoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:01

Il l’avait redouté… Sirius se leva aussitôt. Remus saisit à nouveau le bras de son ami pour l’empêcher de partir. Même s’il ne pourrait vraiment l’en empêcher…

Attend…

Il releva les yeux vers lui, voulant aussi rassurer Sirius.

Ce n’est rien… elle… elle est venu m’en parler. Elle n’a rien contre… Comme vous, elle l’a bien prit. J’ai eu peur sur le coup aussi… mais elle m’a rassuré.

Remus lui fit un autre sourire et le tira à lui.

Ne t’en va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:35

Sirius senti la main de son ami sur son bras. Il posa son regard sur lui. Attendre ? Attendre quoi ? Il devait agir avant qu'elle ne le raconte à tout le monde, et que Remus soit renvoyé. Il ne le supporterait pas, et partirait avec lui ! Oui ... Il était possible de passer les Aspic en candidat libre après tout ! Il l'avait même envisagé avant ...

Mais ce n'était rien ? Comment pouvait il dire ça. Sirius fronça les sourcils écoutant son ami. Elle n'avait rien contre la lycanthropie du jeune homme ? Elle l'avait bien prit ? Le cœur de Sirius s'accélérât, plus parce que ça ne l'étonnait pas vraiment ! Lily ne semblait pas être le genre de personne qui renier son ami parce qu'il était un lycan. Bien au contraire ! Elle l'avait rassuré ? Au fond c'était peut être le plus important !

Et ce sourire qu'il lui adressait, comment ne pas fondre devant lui ! Sirius sourit aussi et se senti attiré vers Remus. N'offrant aucune résistance, Sirius bascula sur le lit, mais en prenant bien soit de tomber dans les bras de Remus, le faisant basculer aussi sur le lit.

La situation avait tout d'ambigu, Remus était allongé, Sirius sur lui, une de ses jambes entre les cuisses de Remus, une des ses mains sur le lit, au niveau de la tête du jeune homme.

Leur visage était très proche l'un de l'autre, ravissant les souvenirs du matin même. Ce baiser ... Rien que d'y penser, il sentait les lèvres de Remus contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:42

Remus fut plus soulagé de voir sourire son ami. Il espérait qu’il n’allait pas mal le prendre. Puis c’était Lily… Le jeune lycan fut par contre surpris de la suite, mais pas dans le mauvais sens du terme. Sirius alors parfois… Un autre aurait peut être déjà demandé des explications sur tel ou autre geste… mais pas lui. Ce genre de relation avait toujours été entre eux. Sauf que maintenant, il les remarquait encore plus.

Son cœur se mit à battre plus rapidement en sentant son ami sur lui. Il jeta un coup d’œil à la main à côté de lui puis recroisa le regard du jeune homme. Remus sourit un peu plus puis leva la main sur la joue de Sirius.


Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça, demanda-t-il dans un murmure.

Et cette vision… une réelle beauté qui se présentait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:52

Le cœur de Sirius battait à tout rompre, raisonnant dans ses oreilles. Une si douce musique ! Il n'y avait que Remus qui pouvait le faire battre de la sorte et se sentir si bien. Oui en sa présence, tout devenait si merveilleux.

Après Remus le repousserait sûrement, mais pas grave ! Il en profitait au maximum, de chaque instant passé avec l'homme de sa vie. Mais sur le moment, son cœur s'emballa encore plus. Remus avait posé sa main sur sa joue, sans même s'offusquer de la situation. Pourquoi ... Est ce que c'était vraiment de lui qu'avait rêver Remus ? Avait il vraiment une chance. Ce que Remus avait fait pour mériter ça ? Sirius sourit tendrement. Il était juste lui, rien de plus. Ca lui suffisait amplement. Sirius s'approcha un peu plus, posant son regard sur les lèvres du jeune homme.


"Rien" dit il dans un souffle chaud ! "Tu es juste toi ! Ca suffit largement !"

Elles étaient la, si près de lui, c'était si tentant, et son coeur son corps et son âme lui hurlait d'y goûter encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:01

Oh… ce sourire à faire fondre son cœur. Un si tendre sourire. Sirius était très beau… il l’était toujours quoi qu’il fasse ou mettre mais là encore avec ces habits, il était divin. Son torse était mit en valeur et il n’avait pas manqué de jeter un coup d’œil à ses fesses craquante. Il rougit un peu à ses pensées. Il ne devait pas penser à ça…

Mais il rougit encore plus quand Sirius s’approcha de lui, mais ne le repoussa pas pour autant. Et les yeux de son ami… qu’est-ce qu’ils regardaient ? Son cœur se mit à battre encore plus rapidement et de douces sensations naissaient dans son ventre.

La main du jeune lycan se posa sur le torse du jeune homme, un petit sourire aux lèvres aux paroles de celui-ci puis la fit doucement glisser sur le côté puis la passa sur le dos.


Tu t’es mit en valeur… tu es beau comme ça.

Il eut un tendre sourire pour le jeune homme puis baissa doucement les yeux à son tour sur les lèvres de Sirius. Si près… Mais il se figea en entendant une toux et tourna la tête vers les rideaux, poussant un peu Sirius, pour l’éloigner de son visage. Et le voilà qui rougit encore plus… mais plus par cette position qu’ils avaient Sirius et lui et de s’être fait prendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:16

Et son cœur se stoppa pour repartir de plus belle quand Remus posa sa main sur son torse. Il ne se laissait pas faire ... Non il répondait même à ses petites scènes de séduction que Sirius avait décidé de mettre en place pour lui faire comprendre ses sentiments. Et la main du lycan passa sur ses cotes et son dos, Sirius s'approcha encore plus.

Son sourire se fit envieux, séducteur ... Il s'était mit en valeur ? Remus aimait ? Tant mieux car oui ! En temps normal, il ne faisait pas très attention à ses tenues, mais là, on ne séduisait pas une abeille avec de la bouse de dragon mais bien la plus joli des fleurs.

Oui il avait envie de goûter ses lèvres, un baiser ou Remus en aurait conscience. Et il ne semblait pas s'y opposé, absolument pas ! Jamais il n'avait été aussi près d'avoir ce qu'il voulait

Mais sur le coup, son cœur se figea, en entendent une personne tousser à coté d'eux. Sirius tourna la tête vers le rideau pour y voir Dumbledore !!! Sur le coup il se laissa tomber sur le coté du lit, libérant Remus de son emprise et levant un regard noir et gêné sur le directeur.


"Vous pourriez faire plus de bruit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:42

Quand Pompy était venu lui apprendre la nouvelle, elle ne l'avait pas surprit. Juste soulagé. Il avait eu raison ! Aucune magie n'est plus grande que celle de la lune. Car c'était aussi celle qui était totalement inconnue. Aucune recherche ne pouvait être faite, et pour cause, il faudrait être sur la lune elle même pour pouvoir les faire.

Bien sur les recherches sur les lycans étaient possible mais pour apprendre quoi ? Qu’ils devenaient des monstres sanguinaires, incapable de reconnaître leurs propres enfants et près à les dévorer sans même se rendre compte de leur geste ? Pour découvrir que oh ... C'est uniquement la pleine lune qui les transformait ? Pour apprendre que la pleine lune passée, il reprenait leur forme humaine ? Des informations connues depuis toujours et que personne n’avaient pu approfondir.

Albus était dans son bureau les yeux rivés sur le ciel. Oui l'astre rond avait un pouvoir incroyable, inconnu. D'où il lui venait ? Comment le premier loup garou était il arrivé sur terre ? Des suppositions, beaucoup mais aucune vérifiable !


"Bien ! On est quitte "

Et Albus s'était rendu à l'infirmerie pour parler avec Remus, afin de mettre au point une explication logique sur tout ça. D'un autre coté, il avait prévenu monsieur Lestrange ! Il ne connaissait rien au polynectar contrairement au vieux directeur. Albus avait fait beaucoup de recherches pendant ses années d'enseignement, sur beaucoup de sujet. Et encore aujourd'hui, en ce moment il se consacrait aux écrits des fondateurs !

Et Albus arriva sans bruit dans l'infirmerie, se dirigeant vers le rideau tiré. Bizarre Remus avait reprit forme humaine. Sans bruit, il avait ouvert le rideau et était entré dedans ouvrant sur le coup de grands yeux face à ce qu'il vit ...

Remus n'était pas seul, ça s'était sur ! Monsieur Black, l'aîné des deux était avec lui ... Sur lui même ! Mais ... Albus sourit alors, un doux sourire plongeant dans ses souvenirs, si loin en arrière que le voyage fut bien long. Gellert ... Il ne l'avait jamais oublié et l'aimait encore ! Un amour dévoué et infini qu'il portait comme un fardeau, tout comme la mort de sa sœur !

Mais ... Revenant dans le présence, il émit un léger son
... "hum hum !" pour attirer l'attention des deux jeunes hommes. Et la scène suivit étrangement le même cours qu'une scène similaire que lui même avait vécu quand son frère était entré dans la pièce.

Albus sourit et posa son regard sur l'aîné des Blacks.
"On me le reproche souvent ... en effet ! Je ferais des efforts."

Il avança vers le lit reposant son regard sur Remus sans s'attarder plus longtemps sur la petite scène. Il sourit alors. "Je suis ravi de constater que tu as reprit ton apparence. Pour une fois que la lune te rend service."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:45

Il sentit rapidement Sirius se laisser tomber à côté de lui et Remus se redressa légèrement, de plus en plus gêné. Ah ça il était d’accord avec Sirius, même lui n’avait rien entendu… puis pas sûr qu’il faisait vraiment attention à ça, vu qu’il était totalement concentré sur Sirius.

Le jeune lycan leva doucement les yeux vers le Directeur, ayant peur sur le coup qu’il dise quelque chose, mais rien ne vint… La lune lui rendait service ? Oui… il est vrai, la transformation à dû neutraliser les effets du polynectar.


Oui…

Remus jeta un coup d’œil à Sirius, pas très rassuré quand même. Ça l’apprendra à laisser faire le jeune homme… enfin il s’en plaignait pas non plus, mais… quelle idée de le faire à l’infirmerie…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:03

Albus détaillait le visage de Remus comme fasciné par ce qu'il voyait. Oh n'y voyait pas une fascination malsaine mais dans ses études sur les effets du polynectar, il avait consacré une grande partie au mauvais polynectar.

"En tout cas, c'est prodigieux. J'avais émit l'hypothèse que rien au monde ne pouvait mettre fin à un mauvais polynecatar dans ma thèse, mais je n’avais jamais émit la possibilité qu'une transformation de ton genre pouvait avoir lieu entre temps. Et là on est sur a 100% que la lune a fait tout le travail. Oui un polynectar de ce type de ne stoppe pas en 4 jours. Mais oui ! Fascinant !"


Son regard se durcit. "En revanche il nous faut mettre au point une explication logique à tout cela. La plus probable serait que je suis un pur génie de la magie et que j'ai trouvé une potion efficace, et qu'étant très modeste, je ne compte pas le hurler sur les toits !"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:31

Remus quitta Sirius du regard et observa le directeur. Prodigieux ? Vu que normalement il aurait dû rester des semaines dans un état monstrueux et que là en quatre jours c’était fini. Oui, il pouvait dire merci à la lune pour cette fois, d’être été si proche pour l’en débarrasser plus vite.

Le jeune lycan releva légèrement la tête quand le directeur parla de trouver une explication. Oui… Par contre un sourire naquit sur ses lèvres quand il entendit les mots ; pur génie. Une potion efficace. Oui c’était un moyen.


Oui d’accord.

Puis c’était certes le seul moyen. Et personne à l’école ne mettrait en doute cette explication, vu que de toute façon, il était guérit.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:34

Sirius écouta le vieux directeur parler. Il posa les yeux sur Remus, puis étendit ses jambes sur le lit, s'appuyant sur un coude. Il écouta alors le directeur et haussa un sourcil. Un pur génie ? Suspect Il sourit alors légèrement ironique.

"M'enfin qui pourrait croire ça ..."

Albus Dumbledore était déjà un pur génie. Modeste ? Oui c'était tout à fait ça. Mais bref, il posa son regard sur son ami, puis reporta son attention sur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:41

Albus posa son regard sur l'aîné des blacks et sourit acquiescant de la tête. Oui bien sur il était déjà un génie de la magie, mais un fait l'embêtait un peu.

"Il n'est pas tout d'être un génie monsieur black. C'est bien compliqué et le fait de s'approprier un miracle pour lequel on a absolument aucun mérite est très dangereux. Le Karma ..."


Et Merlin lui même savait que le karma pouvait être facilement pourri par des mauvaise action
. "Bien nous sommes donc d'accord ! Je vais vous laisser a ... hum ... vos occupations ! J'ai des archives qui m'attendent"

Il se retourna alors et se stoppa posant son regard sur Sirius. "Vous savez que du fait de votre répartition, les black ne sont plus considéré comme une famille a descendance 100% serpentarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:52

Qui croirait ça ? Remus posa son regard sur son ami. Les élèves… vu le résultat, ils ne se poseraient pas de question, puis c’était tout de même du professeur Dumbledore qu’on parlait… Il reposa son regard sur le directeur quand il parla qu’il était dangereux de s’approprier les mérites des autres. La lune avait fait tout le travail… il n’aurait jamais cru lui être redevable un jour. Et pourtant… il y avait plus de mal que de bien…

Occupations ? Le jeune lycan baissa légèrement le regard, rougissant à nouveau. Ce n’était pas… ce genre d’occupation. Mais à quoi penserait donc le directeur ? ça pourrait y avoir l’air mais… mais non…

Remus serra doucement sa main sur la couverture puis regarda Sirius. La répartition de son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:58

Le Karma ? Oui peut être mais c'était fait dans le but de protéger une autre personne et absolument pas profit personnel. Enfin si le directeur le disait ... Et il sourit gêné face a la réplique du vieux directeur. Oui bah c'était trop tard, il était arrivé au mauvais moment mais bon, il ne pouvait pas lui reprocher ouvertement.

Et son regard s'emplit d'orgueil face a la remarque de Dumbledore. Il avait banni sa famille des descendances a 100% Serpentard. Ça c'était cool ! Et il n'avait aucune honte a s'en attribuer tout le mérite.


"Merci ! C'est mon exploit à moi du haut de mes 11ans, pas mal ^^"
Oui il le prenait pour un compliment, au fond c'était ce que c'était quand on voit sa famille. Il comptait faire une nouvelle tradition a descendance 100% gryffondorienne, avec possibilité d'aller a Serdaigle, mais le premier qui va a Serpentard sera banni de son arbre généalogique.

Albus lui adressa un petit sourire amusé. Oui en effet, pour un enfant de 11ans c'était pas mal. Il quitta l'espace délimité par le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:59

Remus sourit un peu amusé par la réaction du jeune homme quand le professeur Dumbledore parla de la famille de celui-ci. Ah ça… c’était sûr et certain que Sirius était fier de lui. Il sourit un peu plus à la réplique du jeune homme puis tourna la tête vers le directeur qui quitta leur petit espace.

Le jeune lycan réprimanda un soupir et baissa les yeux sur la couverture. Quand même… il n’avait jamais pensé qu’ils se fassent prendre à… quoi en faite ? Il ne savait même pas ce que tout ça signifiait. Et il n’aimait pas jouer à ça car ce n’était qu’illusion. Il n’avait jamais rien dit avant parce qu’il se sentait bien d’être aussi prêt de Sirius, mais tout ça c’était que mensonge… Il continua a fixer la couverture, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:08

Et le directeur quitta la pièce les laissant seul. Bon pour en revenir a ses petits gryffons ... Ils en étaient ou ? Il leva les yeux sur Remus qui lui fixait la couverture. Oui ça avait été assez gênant. Entre eux ça passait, mais devant une tierce personne c'était autre chose. Evans ... Une révélation qui le frappa. Oui elle savait ! C'était ce qu'il voulait faire avant que Remus ne s'en mêle de la plus douce des façons. Et le jeune homme soupira alors.

Sirius haussa un sourcil, un petit sourire en coin naissant sur ses lèvres
. "Cœur qui soupire ..."

Remus connaissait la suite. Il avait prit l'habitude de la lui dire, une phrase qu'il lui réservait comme les désirs et les ordres. Qu'il était sexy avec son petit coté fragile. Après les pleines lunes, Remus était à croquer, même avant ... et pendant le reste du mois aussi. La vision du corps nu de Remus allongé dans la salle sur demande vint le caresser d'une douce manière
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:18

Remus ne releva pas les yeux quand son ami prit la parole. Il n’avait pas ce qu’il désirait ? Non… même si la personne de ses désire se trouvait tout de suite à côté de lui, tout cela restait inaccessible. Et même si pendant qu’ils étaient, c’était le bonheur total à ce moment là, ce n’est qu’éphémère et une fois fini, il retombait dans un malheur encore plus grand qu’avant. Il devait donc arrêter ça…

Le jeune lycan s’allongea et regarda le plafond. La question… il ne savait quoi y répondre. Il ne voulait qu’une chose, mais ne pouvait pas le dire.


Ce n’est rien…

Donc oui, ce n’était rien vu qu’il ne pouvait pas en parler à Sirius, parce qu'il était directement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:28

Remus s'allongea sur le lit et posa son regard sur le plafond. Ce n'était rien ... Peut être juste le comportement de Sirius qui le troublait un peu. Malheureusement pour lui, Remus n'avait encore rien vu. Un travail qui risquait d'être long, mais Sirius prendrait tout le temps qu'il faudrait.

Il s'installa un peu mieux et posa une main sur les cheveux de Remus, passant lentement ses doigts dedans dans une douce caresse. Oui Remus n'avait encore rien vu. Surtout que son temps était limité. Il devait agir avant que l'autre monstre ne rentre de nouveau dans sa vie.


"Bon alors repose toi ! Tu en as besoin. Tu sors le 24 au matin c'est ça ... En revanche ..."


Sirius grimaça alors
. "James et Peter ne veulent plus quartier libre pour la noël ! On devra les supporter !" Il sourit amusé. Bon c'était pas que ses amis l'embêtait, mais une soirée en tête a tête avec le jeune homme aurait été encore plus délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:37

Le jeune lycan posa doucement son regard sur son ami qui s’allongeait un peu mieux près de lui. Il ferma doucement les yeux quand il sentit la main de son ami dans ses cheveux. Se reposer… oui, il était fatigué, ça revenait tout à coup à la charge là… Normalement il devrait dormir… Par contre son ami continua à parler et il eut un léger sourire aux coins des lèvres. James et Peter seront là ? Bien, ce n’était pas grave. De plus maintenant, qu’il est à nouveau normal, il était aussi content quand même de pouvoir être avec ses amis. Même s’il ne savait pas s’il comptait vraiment fêter… Ces fêtes… ça ne comptait plus vraiment pour lui…

On les supportera alors… comme on a fait ces 5 dernières années…

Et oui... Le temps passait vite quand même. Dire qu'il se rappelait son premier jour comme si c'était hier. Puis comment oublier le jour où il avait rencontré les plus merveilleuses des personnes avec le plus divin dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:44

Mouais ... Mais ça n'arrangeait pas vraiment Sirius. Enfin il ne pouvait pas non plus exclure les deux autres maraudeurs de leur vie pour autant. Il devrait apprendre à concilier son désir d'être seul avec Remus et le groupe.

"Oui ! Mais je sens que cette année, ça sera différent. Qui sait ..." Il continua à caresser doucement les cheveux du jeune homme. Celui ci avait les yeux fermés et Sirius en profita pour laisser son regard glisser le long du corps du jeune homme. Parfait en tout point ! Dire que si le vieux dumbledore n'était pas arrivé, il aurait craqué et goûter une nouvelle fois au délice de ses lèvres. Ce baiser ... Rien que d'y penser, il sentait le désir qu'il avait pour le jeune homme grandir en lui. Il devrait aussi apprendre à le canaliser. Car il ne pouvait pas se permettre de goûter aux lèvres du jeune homme des qu'il s'endormait. Oh non ... Le prochain, Remus serait 100% conscient de ses actes. "Endors toi. Tu as en besoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]   Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mode : envie de son petit loup [Il n'y a qu'un petit loup ^^]
» Visite et petit larcin [Le Petit Lycan]
» Au chevet du grand malade [Moony]
» Le retour de la Blonde [Remus/Stacy ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser