Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la trace des Ecrits des Fondateurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Sur la trace des Ecrits des Fondateurs ! Empty
MessageSujet: Sur la trace des Ecrits des Fondateurs !   Sur la trace des Ecrits des Fondateurs ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

Albus était dans son bureau. Il était face à un livre bien plus gros que tous les bouquins de la bibliothèque. Aucun ne pourrait jamais égaler celui là. Il prit sa baguette et lança un sort dessus. Aussitôt tout l’espace de la pièce se remplit de noms qui défilaient, bougeaient, volaient dans les airs. Certains reliés entre eux, d’autres isolés. Certaines lignées montaient jusqu’au plafond, d’autre démarraient au milieu de l’espace entre le plafond et le sol. Albus les parcouru des yeux, lisant certains noms, passant à coté d’autres. Il pointa sa baguette sur le livre et aussitôt les noms se colorèrent tous sans exception. Quatre couleurs se présentaient désormais à lui, le rouge, le vert, le jaune et le bleu.

Albus les observa. Il y en avait beaucoup trop … Comment faire le tri ! Il sourit alors en posant les yeux sur son nom à lui, remontant la trace jusqu'à son ancêtre. Un très proche ami de Gryffondor. Mais bon ! Du ménage !

Une couleur était totalement inutile pour ce qu’il recherchait !
« Ôter moi tout les verts ! »

Et aussitôt, des milliers des noms disparurent sans laisser de traces, libérant beaucoup d’espace ou vinrent se loger les noms qui se superposaient. Bon c’était plus claire mais pas encore assez. Comment faire … Comment savoir ! Les écrits étaient quelques part il le savait !

Il se dirigea vers un vieux parchemin écrit de la main de Gryffondor lui-même et signé par Poufsouffle et Serdaigle ! Parchemin écrit après le départ de Serpentard vu la date. Une date si lointaine ! Le parchemin était considérablement effacé. Mais on pouvait en tirer des mots …

« En ce lieu » … « Un pacte signé par le sang » … « 6 fam » … Tellement vieux et tellement illisible. Comment le reconstituer ? Il n’y avait pas de moyen, sauf un bon dans le temps de mille ans en arrière ? Allons allons, même Albus Dumbledore n’en était pas capable. 6 quoi … C’était absurde ! 6 multiples de 3, le nombre restant de fondateurs ! Pourquoi … Qu’est ce que chaque fondateur avait pu se donner en nombre de deux ! Ou alors ça n’avait pas de rapport !

Fam … familier ? Les animaux ? Fam … Familles ? Albus releva les yeux sur les noms qui défilaient. Certains revenaient, d’autre disparaissaient ! Les fondateurs n’avaient plus de descendant aujourd’hui ! Donc pas la peine de chercher de ce coté là. Et pourtant … 6 familles … Proche d’eux ? Mais comment savoir !

Un éclair passa alors dans ses yeux. Des familles dont la ligné n’avait été répartie que dans une seule et unique maison, sans aucune exception ? Il en connaissait ! Il posa son regard sur le nom de James Potter ! Oui toute son ascendance n’était que rouge et or !

Il fallait qu’il formule parfaitement sa demande.
« Excluez toutes les familles, dont un seul descendant à changer de maison ! »

Et un éclair empli la pièce. Albus ferma les yeux avant de les rouvrit doucement. Et son cœur bondit hors de sa poitrine. Volant dans les airs, relier par des traits, 6 lignées se présentaient désormais à lui ! Elles étaient là ! Leur nom changeait parfois, mais à chaque fois, la descendance était repartie dans la même maison ! 6 familles qui faisaient exception, dont aucun membre n’avait faillit à l’appel !

Albus sourit ! Est-ce que ça pouvait être aussi simple ! Enfin simple … Ça faisait trois jours qu’il travaillait sur les archives des élèves ! Et pourtant elles étaient toutes là !


« Gryffondor ! » Et aussitôt les autres noms se mirent en retrait et les deux familles rouge et or se placèrent devant les yeux d’Albus. Les deux familles se tenaient cote à cote : Les Potter et les McAlister ! Toutes une lignées de sang pure et étrangement, les descendances étaient toutes à enfant unique ! Mais ils étaient tous là, avec la particularité que tous les noms étaient rouge et or, même les unions. Ils avaient tous épousé une personne affiliée à leur maison. Peut être que l’héritage de Godric était plus fort que celui des autres maisons … Mais peut être ça marchait aussi pour les autres maison !

« Serdaigle ! » Et deux familles un peu plus discrètes dans le monde de la magie s’affichèrent Les Harper et les Reagan ! Oui ils connaissaient bien les familles. Et la aussi, une affiliation 100% même par le mariage. Et la encore, a chaque fois, un seul enfant par génération. Ca devenait un peu gros quand même.

« Poufsouffle ! » Et les deux familles virent se placer devant les yeux d’Albus. Les Baker et les Diggory. Deux familles très proches depuis toujours. D’une fidélité amicale sans faille. La caractéristiques des pouffy. Et là encore, 100% jaune et noir, même par le mariage. C’était bien étrange, et toujours cette descendance à enfant unique. Comme si …

Albus ramena les 6 familles devant ses yeux. Il ne savait pas ce que disait le reste du parchemin mais ça expliquait peut être. Si seulement il était complet. Mais ça ne pouvait pas être une coïncidence !

6 familles, toutes dont les ancêtres étaient les proches des fondateurs, des familles qui n’avaient jamais faillit par la maison, et qui n’avait eu a chaque fois qu’un seul enfant, fille ou garçon. Comme si les fondateurs avaient jeté un sort sur ses familles pour protéger les écrits … Dans la mesure où elles les détenaient bien. Ce qui pour l’instant n’était qu’une supposition … Mais il allait faire comme si c’était le cas.

Dans ce cas, selon ses suppositions, les fondateurs auraient réparti leur savoir dans les mains de 2 familles chacun. Des familles proches d’eux ! Des familles qui se seraient engagé à garder précieusement des écrits. Un engagement que peut être aujourd’hui oublié, mais qui avait lié ses familles malgré elle dans une descendance très limité. Un seul héritier à chaque fois. L’héritage ne pouvait pas être distillé ainsi. Oui tous semblait parfaitement logique
.

« Bien ! » Et tout disparu, la pièce reprenant son aspect normal. Albus ferma le livre des archives. Il allait convoqué les 6 familles : les Potters, les McAlister, les Baker, les Diggory, Les Harper et les Reagan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la trace des Ecrits des Fondateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide venue ... De Loin ? [les Fondateurs]
» Discussion entre 8yeux et pas un de plus ! [Les Fondateurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Bureau Et Appartement De Dumbledore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser