Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:57

C'était vraiment sympas ces fêtes dans le Parc, et elle allait très bientôt commencer par un feu d'artifice. La dernière fois elle était arrivée un peu trop tard, elleétait venue juste pour voir ce que ça valait ce genre de fête et elle n'était pas restée longtemps. Mais là, c'était différent, elle aimait croire que si tout le monde était rasemblé, que même les professeurs autorisaient de l'alcool aux 6ème et 7ème année, et surtout ce feu d'artifice, c'était pour elle. Une petite illusion qui la rassurait et la rendait moins seule. Ce soir-là c'était son anniversaire, elle était majeure! Et pour l'occasion elle avait sorti une jolie robe toute blanche, aux longues manche légères terminant en pic. Elle avait voulu bien s'habiller pour le jour de sa majorité, même si elle avait un peu froid.

Elle s'était donc assise au pied d'un arbre un peu en retrait, mettant une cape en dessous pour ne pas salir sa robe, et attendait le feu d'artifice un verre de Bieraubeurre alcoolisée à la main, non loin d'un feu pour se réchauffer, se contentant d'observer les autres. Personne ne savait que c'était son anniversaire, et pour cause, elle ne le disait à personne. Elle n'avait pas spécialement d'amis proches alors ça ne servait à rien de le dire à des personnes qui se contenteraient de dire un "bon anniversaire!" et de passer à autre chose tout de suite après. Elle pensait donc passer la soirée toute seule, à observer les élèves, juste profiter de la chaleur du feu, de la musique et du feu d'artifice en ne pensant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:07

27 décembre, la nuit commençait à tomber sur Poudlard. Depuis quelques jours, les soirées étaient animées par des fêtes somptueuses dans le parc. Et Aidan aimait s'y balader, écouter la musique. Il n'aimait pas spécialement boire. Il y avait des choses qu'on s'interdisait quand on avait été malade si longtemps. Et l'abus d'alcool en faisait parti, même si il lui arrivait de faire des exceptions.

C'était donc une bière au beurre sans alcool qu'il avait dans les mains. Doux bien chaude, de quoi réchauffer un vampire ! Il avançait dans le parc, arrivant près du lac. Il aimait observait les feu d'artifice au dessus. Certains étaient en train de patiner, sous le regard d'un professeur.

Il marcha un peu posant son regard sur une jeune fille. Non ! Il n'avait pas envie de la voir. Il voulait désormais l'éviter. Il .... Il l'observa alors ! Elle semblait si seule, une étrange impression se dégager d'elle, comme si elle appartenait à une autre monde. Et dans sa robe, elle semblait vraiment irréelle. Il s'avançait alors vers elle, un petit sourire aux lèvres.


"Bonsoir ! Tu es très en beauté ce soir !"

Et zut ! Ca lui avait échappé. Il avait besoin d'ouvrir la bouche et de prononcer des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:28

Ca commençait à se remplir, il y avait de plus en plus d'élèves qui arrivaient, pour voir le feu d'artifice et commencer la fête. Le feu non loin réchauffait la Serpentarde qui se sentait étrangement calme, même si elle fetait son anniversaire seule sans ses parents. Le matin elle avait pu recevoir leur cadeau, ou plutôt celui de sa mère. C'était un médaillon familial qui se transmettait de mère en fille dans sa famille, un bijoux précieux avec une véritable larme en émeraude incrustée au centre. C'était le bijoux le plus ancien et le plus cher de la maisonsans doute, et celui que sa mère protégeait le plus. Maintenant qu'elle était majeure elle le lui donnait, selon la tradition, et donc Félicia le portait ce soir, ne pouvant s'empêcher de le toucher entre ses doigts, le masquant presque complètement.

Elle fut sortit de ses rêveries par une voix qui commençait à lui devenir familière...elle lâcha son médaillon et sourit brièvement à son interlocuteur. Qu'est-ce qu'il faisait là? Et pourquoi venait-il la voir? Le compliment était bienvenu bien entendu...c'était une bonne façon d'arriver, et elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir.

"Bonsoir, merci c'est gentil. Qu'est-ce qe tu fais là?" Question stupide en soi, vu que presque tous les élèves de l'école se trouvaient là, mais elle sous-entendait là ici à lui parler...il avait sûrement mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:54

Aidan sourit à la jeune fille, amusé par sa question. Ce qu'il faisait la ? "J'ai été embauché pour complimenter et tenir compagnie aux charmantes demoiselles que je juge un peu trop seule"

Il l'observa alors, portant sa bière sans alcool à ses lèvres et en but un peu. Elle était particulièrement en beauté, limite une tenue de soirée. Mais pourtant c'était juste une fête comme une autre. "Tu fête quelque chose de particulier ? Pour une simple soirée dans un parc, tu as particulièrement soigner ta tenue !"

Il sourit un peu plus. Oui c'était assez étrange, la plus part des filles étaient vêtu normalement. Mais peut être qu'un petit ami n'allait pas tarder à débarquer. Non autrement elle aurait été au bal de noël avec lui.


Dernière édition par Aidan Reagan le Jeu 23 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:28

Oooh...c'était si...mignon! Adorable, depuis quand trouvait-elle qu'il était si gentil avc elle? C'était qu'elle commençait à apprécier sa compagnie en plus! Enfin...juqu'à ce qu'il dise quelque chose qui ne lui plaise ps, sur sa maison, sa famille, son cavalier,...bref, tout n'était pas gagné et elle ne devait pas relâcher complètement sa vigilance tout de même hein. Mais pour le moment elle considérait que tout allait bien,et puis c'était son anniversaire non? C'était la fête! Elle n'allait pas jouer la méfiance ou l'indifférence ce soir!

"Bonne réponse." dit-elle simplement avec un petit sourire à la réponse du jeune homme. C'était comme un entretien, et il avait bien répondu, pile ce qu'il fallait répondre à ce genre de question!

Il lui demanda alors si elle fêtait quelque chose,du à la façon dont elle était habillée. Boah ce n'était pas une de ces robes qu'elle confectionne, à laquelle elle réfléchit pendant pluieurs jours, dans le but de srtir le grand jeu. Pour un fois ce n'était qu'une robe "simple" que sa mère lui avait acheté l'été dernier, elle n'avait pas couté très cher en comparaison de celles que sa mère aurait voulu lui acheter, mais elle était très jolie quand même, ce n'était pas non plus de la camelote. De plus avec le médaillon de sa mère, ça devait donner un effet plus raffiné et et soigné encore. Elle regarda sa robe et haussa les épaules, disant d'un ton détaché:

"Oh oui ça, c'est juste parce que aujourd'hui je suis majeure, alors je voulais m'habiller..." elle sourit "...bien!" elle ajouta en levant son verre "Et pour l'occasion, Bierraubeurre alcoolisée, j'espère que je ne vais pas me saouler!"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:41

Bonne réponse ? Il gagnait un bon point et avait droit à une image. Mais à la suite de sa réponse, il la regarda un peu étonné. Elle fêtait sa majorité ? La maintenant ce soir ? Il regarda autour de la jeune fille, et elle était seule ? C’était donc ça le sens de l'amitié version Serpentard ? On laissait les amis fêtait leur 17ans en solo ? Et bah ...

Bière au beurre alcoolisé pour ses 17ans ? O_O C'était tout ? Elle ne faisait rien de plus ?
"Tes parents ne t'ont pas prévu une grande fête ? Logiquement c'est ce qu’ils font. Enfin sauf les miens mais je leur ai interdit sous peine de les renier."

C'était assez étonnant quand même, si la jeune fille appartenait a une de ses riches familles de Serpentard, sa majorité n'aurait pas du passer inaperçu. Et même où étaient les amis de la jeune fille ? C'était absurde ! On ne fêtait pas sa majorité dans l'indifférence la plus totale. Et en plus il n’avait pas de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:10

Et voilà! Maintenant elle avait droit aux questions gênantes! Pourquoi lui avait-elle dit que c'était son anniversaire? Une fête? Non, aussi bizarre que ça puisse paraître, Félicia n'aimait pas être au coeur de l'attention. Pour les soirées elle aimait se mettre en avant, être la plus belle et ce qui s'en suit, mais pas être la raison de la soirée. Elle était d'un naturel assez introverti, timide, et puis elle ne faisait pas de fête pour deux raisons.

La première, c'était qu'elle n'avait pas de véritable ami proche, juste des connaissances qu'elle appréciait plus ou moins, et elle aurait l'impression que les gens s'amusent et font la fête en oubliant le pourquoi de cette fête, et dans ce cas elle préférait qu'il n'y en ait pas du tout. La seconde c'était que d'habitude elle fêtait son anniversaire avec ses parents, chez elle, et c'était la première fois qu'elle le passait à Poudlard...ses parents comptaient plutôt qu'ils le fêtent plus dignement une fois qu'elle serait chez elle, mais ils n'allaient pas préparer une fête pour elle à l'école...

"Non, je le fête toujours à la maison et je n'aime pas être au centre de l'attention...de toute façon personne ne sait que c'est mon aniversaire." elle ajouta en regardant le jeune homme avec un sourire "Et puis pourquoi demander une fête, quand on en a déjà une sans rien faire?"

Elle vît que les gens faisaient progressivement silence, à coup de "chut" et de "ça va commencer". Un feu d'artifice! C'était magnifique, Félicia n'en avait pas vu beaucoup. Dan son excitation elle fit un signe de la main frénétique au Serdaigle de s'asseoir à côté d'elle.

"Vite! Le feu d'artifice va commencer! D'ici on va pouvoir tout voir sans avoir de torticolis. Enfin..." elle réalisa qu'il avait peut-être des amis qui l'attendaient... "...si tu veux bien bien sur."

Pourquoi l'invitait-elle à la rejoindre au pied de cet arbre, partager ce feu d'artifice avec elle, alors qu'elle ne le connaissait que depuis deux semaines? Et en plus, c'était un Serdaigle, qui avait une mauvaise opinion des Serpentards et des sang purs...mais elle mettait un peu tout ça de côté à ce moment, tout ce qu'elle voulait c'était être avec quelqu'un! C'était son anniversaire non? Et quelque part elle aimerait bien ne pas le passer complètement toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:37

Etrangement, Aidan sourit à la réplique de la jeune fille. Il aurait pu sortir la même concernant son anniversaire a lui. Il préférait le fêter dans sa famille, et sans grande fête, plutôt qu'ici. En plus lui c'était une encore plus grosse fête qui était toujours organiser pour l'anniversaire de leur belle planète la terre. Et personne ne savait que c'était son anniversaire ?

Ca en revanche, ça faisait moins sourire. A croire qu'elle n'avait aucun meilleur ou meilleur ami. Ce qui était assez étrange. Il répondit à la jeune fille et s'installa a coté d'elle, avant de tourner la tête vers la demoiselle. Si il voulait bien ? Il parcouru le parc des yeux, observant les jeunes filles
. "Hum ... Oui ça va ! Il n'y a pas aucune autre jeune fille seul a aller complimenter et rendre le sourire."

Oui c'était la suite de sa blague nulle sur les raisons de sa présence. Une bruit sourd se fit alors entendre, et d'un peu partout, on pouvait voir des sort fuser dans les airs, et des boules de lumières éclatés a grand bruit, souvent synchronisé, parfois en décalé au désir des Aurors qui encerclait le dogme et les lançait. Il se pencha alors vers la jeune fille. "Le jeu préféré des enfants moldus face a un tel spectacle, c'est de deviner la couleur de la suivante. Je dis bleu !"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:22

Il voulait bien? Quand elle le vît s'asseoir elle sourit un peu plus. Ah il continuait avec son histoire de complimenter les filles seules? Tssss vraiment n'importe quoi! Mais inconsciemment elle était contente qu'elle soit la seule à n'avoir aucune compagnie dans ce cas^^
"J'en ai de la chance."

Et le feu d'artifice commença, la jeune fille restant émerveillée par le spectacle. Le jeune homme se pencha vers elle et elle sentît son souffle chaud sur sa nuque alors qu'il lui racontait un jeu d'enfants moldus. Hum...moldus...mais ça avait l'air amusant. Il prononça donc sa couleur et comme par hasard, une fusée bleue éclata dans le ciel. Avec un air impressionné elle applaudit brièvement le Serdaigle.
"Pas mal...je dis..." elle fit un sourire malicieux et lança "Vert!"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:29

Et il avait raison, encore ^^ Bon il n'avait pas toujours raison mais la plus part du temps, et c'était une raison acquiesce sur un savoir. Vive les études !

Et la jeune fille opta alors pour vert ... Et ce fut : Argenté !
"Et bien presque, tu as choisit la mauvaise couleur, une chance sur deux ^^ Mais pas mal!"

Et le feu d'artifice continua sa lancer, venant d'un peu partout, atterrissant dans le ciel pour éclore comme une fleur en plein printemps. Joli magnifique ... aidan posa son regard sur la jeune fille l'observant quelques secondes avant de reporter son attention sur le ciel. Et il était fini ! Plus de feu d'artifice, les feux lancèrent alors des étincelles et une musique se lança, la fête était commencée.

Aidan se leva alors posant les yeux sur le parc
. "Bon ... Je penses que pour tes 17ans tu devrais quand même boire du champagne. Ca serait la moindre des choses."

Il la regarda alors, lui tendant la main pour l'inviter à se lever
. "Je sais où est la réserve dans les cuisines."
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:54

Arf, ce n'était même pas du vert! *Mais bon on peut pas toujours gagner...* c'était le jeu, ça ne serait pas marrant si on avait systématiquement raison.
"Dommage..."

Ils continuèrent de regarder le ciel qui se colorait dans des grands "plop" successifs créant des grands filets multicolores, des grands soleils bleus, rouges, jaunes,...elle ne pouvait détacher ses yeux du spectacle, en profitant avec une joie d'enfant. Les feux cessèrent et peu à peu les élèves se remirent à parler, une musique s'élevant. Félicia avait encore les yeux pleins de feux, et continuait d'observer le ciel comme si ce n'était pas fini. Aidan se leva et la Serpentarde prit un air étonné. Champagne? Mais...elle n'avait même pas encore touché à sa Bieraubeurre!

"Boah ce n'est pas la p..." les cuisines? Hum...il lui tendît la main et Félicia laissa là sa Biraubeurre et décida que puisqu'elle y était, autant suivre la seule personne qui paraissait se soucier de son anniversaire. Elle prît donc la main qu'il lui tendait et se leva.
"D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:05

Une fois la jeune fille sur ses deux pieds, Aidan lui lâcha la main réduisant au maximum les contacts physiques avec les autres. Il faut dire qu'il avait longtemps était habitué a cela.

Il se dirigea alors vers le château et les cuisines, accompagné de la jeune fille. Quand même c'était assez étrange ça ! Elle passait son anniversaire toute seul. N'avait elle pas d'amie ? D'un autre coté, avait elle un caractère assez facile pour avoir des amis ? Il en doutait un peu mais bon, lui la trouvait sympa par moment.


"Tu fais quoi d'habitude pour ton anniversaire ?" Certaines familles avaient des traditions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:17

C'était assez inhabituel, et pas du tout ce qu'elle avait prévu! Au lieu de faire son anniversaire en solitaire avec sa Bieraubeurre à profiter de la fête dans le Parc, elle se retrouvait à aller vers les cuisines pour boire du champagne avec un Serdaigle qu'elle ne connaissait que depuis deux semaines. Après avoir prit sa cape pour se la passer autour des épaules en marchant vers le château, le jeune homme lui demanda ses habitudes lors de ses anniversaires. Félicia eut un sourire nostalgique, elle aurait bien aimée le passer chez elle encore cette année, surtout cette année. Elle savait que sa mère avait prévu d'inviter d'autres familles nobles de sang pur lors d'une grande soirée pour cet anniversaire parce que eh, ce n'était pas n'importe quel anniversaire! Félicia avait 17 ans! Et ça valait bien quelques sacrifices pour se payer une soirée comme celle-là! Sa mère espérait même qu'il yaurait des jeunes hommes de son âge de ces familles, on ne savait jamais, si Félicia s'entendait bien avec l'un...

"Normalement cette année ça n'aurait pas été comme les autres années justement, ma mère avait tout prévu..." elle soupira et continua "Mais sinon d'habitude mes parents invitent deux trois amis et font venir un cuisinier pour le repas et le gâteau, et un décorateur pour donner un petit air de fête dans la maison."

Ah ça, Agila Vipance éprouvait toujours le besoin de prouver qu'ils avaient de la richesse même si ce n'était plus tout à fait vrai, et ainsi pour ce genre d'occasion, quoi de mieux que d'appeler un cuisinier et un décorateur au lieu de tout faire soi-même ou par l'elfe? Et cette année elle avait vraiment tout prévu pour que ce soit encore plus grand, plus beau et sans doute, plus prétentieux, face aux autres familles invitées.

"Ma mère aime impressionner les gens." précisa-t-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:13

Aidan observa la jeune fille. Un dîner avec deux trois amis ? C’était un peu triste ? Ses parents à lui avaient aussi leur tradition ! Ils allaient fêter le réveillon sur la plus grande patinoire de Londres. Il jeta un coup d’œil au lac et sourit alors.

"Et bien il n’y aura pas de très grand repas, mais une bonne bouteille, et …"

Il lui prit alors la main l’entraînant un peu plus vite, car il savait que la suite n’allait pas lui plaire ! « Du patinage ! Tu dois te réconcilier avec le lac, et il n’y a rien de mieux pour entrer dans sa majorité que d’affronter son ennemi non ? »

Il la regarda un doux sourire aux lèvres et entra dans le château direction les cachots et les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:29

Félicia imaginait juste qu'il voulait déboucher une bouteille aux cuisines et c'était tout, et ça lui allait très bien, mais la suite lui fit rater un battement. *Pa...patinage?* Le Lac?! Etait-il tombé sur la tête? Elle avait déjà eu très peur en 1ère année quand ils étaient arrivés en barque, ayant presque fait une crise pour ne pas y aller, et cette grande étendue d'eau et les bestioles qui vivaient dedans la faisaient frissonner rien que d'y penser! Alors que dire de la peur de sa vie, quand elle était passée à travers la glace deux semaines plus tôt! Elle avait cru qu'elle allait mourir, elle avait vécu sa phobie et depuis avait définitivement barré l'idée de s'aventurer près du Lac! Et lui il...Félicia ne répondit rien, la gorge soudain sèche et le teint livide sans pour autant arrêter sa course vers le château. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'il lui tenait la main, c'était...ça avait un côté rassurant, elle n'avait pas l'habitude de ce contact mais bizarrement ça ne la gênait pas. Mais non...elle ne pouvait pas aller sur le lac une seconde fois, c'était...elle ne s'en sentait pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]   Anniversaire en solitaire? [PV Aidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire en solitaire? [PV Aidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Reagan Ciccotelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser