Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Certains Jours, Les Mauvais Souvenirs Refont Surface !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Certains Jours, Les Mauvais Souvenirs Refont Surface ! Empty
MessageSujet: Certains Jours, Les Mauvais Souvenirs Refont Surface !   Certains Jours, Les Mauvais Souvenirs Refont Surface ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54

Mercredi 13 Janvier
~12 Squarre Grimmaud ~


Orion se baladait dans la demeure des Black pas très ravi ! Sa femme était là, et l’observait légèrement craintive ! Car même si en temps normal, elle menait sa loi comme bon lui semblait, là, ce n’était pas un sujet anodin !

« Arrête ça ! Tu ne la trouveras pas ! »

« Ou est elle ? » Sa voix était emplie de colère ! Aujourd’hui, c’était une date assez mitigé, et pour cause, il y a 17ans de cela, il avait tenu pour la première fois son fils dans ses bras, lui avait sourit, et avait même changé une couche ! Lui Orion Black qui s’était occupé de son enfant, après avoir délégué à l’elfe bien sur ! Une fois pas deux ! Et là, Sirius avait 17ans ! Et, contrairement a sa femme, il ne pouvait pas faire comme si c'était un jours comme un autre ! Le regard qui posait sur sa femme n’avait rien de bon ! Celle-ci détourna les yeux !

« Je l’ai offerte à Regulus ! » Le regard d’Orion marqua une grande surprise ! Regulus ? Mais enfin … « Cette montre a une tradition bien particulière ! Elle s’offre à la majorité, et à l’aîné des enfants ! »

« Regulus est notre aîné, notre fils unique ! » Cette fois, elle ne se laisserait pas faire ! Il fallait que les choses soient bien claires dans la tête de son cher époux !

Orion ne baissa pas son regard devant sa femme.
« Et il est majeur peut etre ? » hurla-t-il malgré lui ! Sa femme recula d’un pas, face au ton de son époux ! Il marquait un point. Regulus avait eu sa montre bien avant l’heure, et son époux n’était pas au courant. Elle sourit alors, reprenant contenance. « Non et alors ? Il a la montre, et il est hors de question que tu l’offres à ce traître à son sang ! »

Ce fut Orion cette fois qui cilla des yeux !
« Elle revenait à Sirius, et de droit ! »

« Comment oses-tu prononcer son nom, et faire comme si il était toujours de la famille ! » Sa femme avança vers son époux, le regard froid plein de haine envers son fils. « Tu aurais voulu lui offrir ? Il ne fait plus parti de la famille ! Et en lui offrant, cette montre aurait quitté notre famille ! Il l’aurait dans le meilleur des cas, jeter à la poubelle, et dans le pire, offert à son fils aîné ? Un enfant qu’on ne verra jamais car il ne fera pas parti de notre famille ! Le fait est là ! Regulus a la montre, un point c’est tout ! »

Orion inspira bruyamment, sa femme marquait des points, elle avait raison ! Le jours ou Sirius fonderait sa famille, il n’aurait jamais de nouvelles de ses petits enfants, qui ne le seraient d’ailleurs pas ! Aucun lien avec lui, si ce n’est le nom et le sang. Mais un point rester à éclaircir. « Mais Regulus n’est pas majeur ! Pourquoi lui a tu déjà donné la montre ? »

La question qu’elle voulait éviter, celle à laquelle elle n’avait pas de réponse, et pour cause, elle l’avait offerte à Regulus pour le remettre dans le droit chemin. Elle détourna les yeux. Mentir à son mari ne servait a rien, il la connaissait assez pour savoir quand elle mentait. Elle soupira las, fatiguée de tous ça, de préserver son mari. « Je lui ai offerte car … » Son regard se durcit et elle tourna la tête vers son époux, soudain prise de sa fierté naturelle ! « Sirius lui avait monté la tête contre nous ! »

Orion la regarda alors très étonné, son cœur manquant de s’arrêter. Sirius ? Regulus ? Sa femme continua sur sa lancée, ravi d’avoir obtenu l’effet désiré.
« Oui ! Regulus se laissait manipuler par lui, il commençait a se dire que les sang impur avaient peut être autant de droit que nous …. Ces montres … Et il est limite entré en guerre contre Rabastan. Donc j’ai agit, sans rien te dire, je suis désolé ! Mais j’ai juste rappelé à notre fils où était sa place, et quelles étaient ses convictions. Maintenant si j’ai eu tord demande lui la montre, et offre la au traître ! Ainsi non seulement on perd un bijou très ancien, un bijou de famille, et en plus tu laisses entendre à ton fils unique, que ce traître à son sang est dans son droit de penser comme il pense. Fait comme bon te semble ! Sur ceux, je vais aller me détendre un peu, tu m’as beaucoup agacé, déjà que j’aimerai que ce jour soit rayé du calendrier ! »

Et la voila quittant le salon, sans rien ajouter de plus. Orion se dirigea vers son fauteuil, silencieux, et le regard empli de peine. Il était seul ! Il pouvait la laisser sortir. Sirius aurait réussit a convaincre Regulus de ses opinions ? Il ne tolèrerait pas de perdre un second fils ! Non ! Il allait intervenir au plus vite. Vivement que ce sort soit levé qu’il puisse aller parler à son fils.

Il se leva alors et se dirigea vers le tableau de son ancêtre commun au château et à sa maison.
« Phinéas ? »

Le tableau apparu alors, ravi de parler à son arrière arrière … petit fils !
« Bonjours Orion ! Que puisse je faire pour t’aider ? »

« En fin de semaine, j’aimerai voir Regulus ! Peut tu demander a Dumbledore de m’arranger un tête a tête ? »

Phinéas acquiesça de la tête et disparu du tableau ! Orion regarda la tableau vide quelques minutes, avant de retourner dans le salon, s'asseyant sur son fauteuil ! Juste une date a laissé passé,et après il pourrait de nouveau oublier qu'il avait eu deux fils. Juste un seul jour ... Un seul et unique, et aussi celui de noël, ou il n'arrivait pas a oublier Sirius. Son anniversaire aussi ... Sa présence de son fils lui manquait ! Peut on réellement zappé l'existence d'une personne ? Non ! Mais il le devait ! Un point c'était tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
 
Certains Jours, Les Mauvais Souvenirs Refont Surface !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais temps en perspective - PV Alexane
» Y'a des jours... [libre]
» Un super jours sans ... [Big Boss Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: 12 Square Grimmaurd
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser