Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un serpentard à réparer [ pv Morgane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

MessageSujet: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Mar 19 Mai - 14:22

Arthur venait juste e sortir de son altercation avec Léonidas, il avait des envies de meurtres ! Il en avait marre, marre de tout. Il était finit, foutu à vie ! En se dirigeant vers la tour il avait eu connaissance du journal par une petite sotte de poufsouffle qui lui avait rit au nez, lui, déjà que son nez n'était pas en grande forme. Et il avait lu, tout le monde le savait, il avait embrassé Reg. Rumeur ? Oui mais quelqu'un disait les avoir vu, en même temps ils avaient pensé être discret mais Poudlard à des yeux partout. Incroyable, on le traitait de gay ! On lui pretait une aventure sérieuse avec Reg. Au moins si ça l'était mais même pas, il n'avait rien fait lui et il en payait les conséquences. Un moment d'égarement allait suffir à détruire ce pourquoi il se battait depuis 6 longues années. Un cauchemar ! Il avait envie de sauter de la tour tient ! Mais pas avant d'avoir tuer ce crétin de Kinney et le crétin d'informateur. Reg allait en prendre pour son grade aussi, il lui devait une explication à tout ce cirque !

Arthur en avait vraiment plus que marre, pourquoi rien n'allait bien dans sa vie. Vesper ne lui parlait, Reg l'ignorait, Kinney le frappait; Rab le dégoûtait et sa soeur voulait faire la paix ! C'était une dimension parallèle pas d'autre explication où alors n'avait-il vraiment jamais de chance ce petit. Il avait envie de quitter Poudlard mais se serait choisir la facilité et surtout une vie de misère sans l'obtention des ASPICS. Il se devait donc de rester là encore 1 an et demi, les pires de sa vie qu'il avait dit Lestrange et pourtant les précédentes n'avaient déjà pas été glorieuse. Il avait bien eu Serena à un moment mai elle s'était rabattu sur Lestrange alors...Il lui fallait une copine, une sang pur ça paraissait impossible mais tant pis il lui fallait une fille même sang mêlée s'il le fallait pour faire taire les rumeurs sur sa déviance...Et Léonidas hein, pourquoi lui il est pas cité dans le journal, pourtant l'est pas discret ce mec !

Arthur avait réellement envie de pleurer, il avait le nez cassé, l'arcade sourcilière droite détruite et la lèvre inférieur ouverte. Sans compter les équimoses et les hématomes ! Kinney n'y était pas aller de mains mortes. Il avait voulu faire souffrir physiquement Arthur mais celui-ci souffrait déjà psychologiquement. Il devenait perturbé, il aurait bien eut besoin d'un père ce qu'il n'avait jamais eu. Il était seul, malheureux, sans famille, parriat de sa maison, rejeté des autres. La faille du système, il était cette toute petite brèche dans le mur. Il avait bien croisé sa soeur dans le couloir, pourvu qu'elle ne le suive pas parce que ses blessures ne passaient pas inaperçus et comme elle semblait vouloir être dans une période de rédomption. Arthur s'approcha du mur de la tour et il se laissa glisser contre, la tête dans les genoux, les yeux au bord des larmes. Soudain, il entendit des pas dans l'escalier, quelqu'un venait par ici. Quelqu'un allait voir la face cachée de DeLune. Si c'était Kinney, il allait être défiguré pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
avatar

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Mer 20 Mai - 9:01

Couloir du septième étage. Morgane retournait vers sa salle commune. Elle ne prêtait attention à rien, sinon à ses pensées. Arthur à qui elle avait fait tant de mal. Et maintenant, le journal. Et le rumeur concernant Arthur. Qu'allait-il lui arriver, maintenant ? La jeune fille s'inquiétait pour son frère. Mais elle était aussi énervée, très énervée. Contre Regulus, déjà, qui s'amusait à essayer de détruire Arthur. Et contre les crétins du journal, qui n'avaient rien de mieux à faire de leur vie que de chercher à faire le plus de mal possible aux gens, en répandant des rumeurs toutes plus fausses les unes que les autres.

Des murmures s'élevèrent alors dans le couloir. Morgane releva les yeux pour voir avancer Arthur, et... Merlin tout puissant ! Que lui était-il arrivé ? Que s'était-il passé, bon sang ? La jeune Gryffondor s'arrêta au milieu du couloir, pour voir passer son frère en bien mauvais état. Il ne semblait pas l'avoir vu, ou ne voulait pas la voir. Que faire ? Le suivre ? Il y avait encore bien des tensions entre eux deux, et elle était loin d'être sûre que la voir était ce qu'il préfèrerait. Oui, mais elle ne pouvait pas le laisser seul maintenant, surtout dans l'état dans lequel il était.

Sa décision prise, Morgane suivit Arthur. Il avait pris l'escalier menant à la tour d'astronomie. Il retournait là où les jumeaux avaient enfin commencé à se rapprocher. Mais là n'était pas la question. La jeune fille grimpa à son tour les marches, jusqu'à arriver au sommet. Arthur était là, recroquevillé contre le muret. Morgane s'approcha doucement de lui et s'agenouilla devant son frère. Sa voix trahissait son inquiétude.


"Arthur... ?"

C'était la première fois que Morgane voyait son frère ainsi. Lui qui lui avait toujours semblé aussi solide qu'un bloc de pierre. Elle avait envie de le prendre dans ses bras. Ce qu'elle ne fit pas, vu leurs relations. Et surtout, elle voulait savoir ce qui s'était passé. Par qui et pourquoi Arthur se retrouvait dans cet état. Mais ce n'était pas le moment de l'accabler de questions.


[HJ : "La face cachée de DeLune" Joli jeu de mot, p'tit frère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Mer 20 Mai - 16:49

Arthur était donc recroquevillé contre le mur, il sentait tout le poids du monde sur ses épaules, il avait envie de se jeter dans le vide. Et qui avait eu la mauvaise idée de le suivre jusque ici, franchement, il allait passer un sale quart d'heure ! Arthur allait se défouler pour évacuer sa colère et faire oublier qu'il était ainsi défiguré. Les pas semblaient de plus en proches, mais qui donc venait ici à la fin, la personne avit bien vu qu'il voulait être seul par Merlin ! Si c'était Kinney il allait payer le prix fort et si c'était Morgane, et bien il...Il...Il aviserait...Ce qu'il pouvait se sentir mal, se sentir faible, il se sentait complétement nul et inutile à la société. Honnetement, quel était le but de son existance.

Soudain, une petite voix se fit entendre. Morgane ? C'était bel et bien la voix de Morgane qu'il entendait, elle était venue, elle l'avait suivit et elle lui parlait. Honnetement, elle n'avait pas peur qu'il s'acharne sur elle, qu'il s'exite sur elle pour se défouler. Il avait les larmes aux yeux et certaines avaient coulé alors il était hors de question qu'elle reste. Elle n'avait rien à faire là. Elle devait s'en aller et vite. Il lança à sa soeur en ravalant ses larmes même si cela s'entendait clairement qu'il pleurait.

- Vas t-en Morgane, vas t-en ! Laisse moi tranquille, j'ai besoin d'être seul, comme toujours.

Sur ce on entendit un reniflement et les larmes d'Arthur coulées à nouveau, il ne pouvait pas s'en empêcher, il ne pouvait s'arrêter de pleurer et cela lui faisait honte, il était devant sa soeur par Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
avatar

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Mer 20 Mai - 17:06

Il... Il pleurait ? Par Merlin, Arthur, son frère, pleurait ?Mais qu'est-ce qui s'était passé ? Qui avait bien pu faire suffisamment de mal à Arthur pour qu'elle le retrouve dans cet état ? Qui qu'il soit, il le paierait. S'en aller ? Hors de question. Il avait besoin d'être seul ? Non. Pas dans l'état dans lequel il était. Comme toujours ? Mais... En tout cas, il était hors de question qu'elle parte. Elle ne laisserait pas son frère seul, dans l'état dans lequel il était. Il était blessé. Et il souffrait, physiquement et moralement, c'était clair. Donc elle restait.

Morgane regarda son frère dont les larmes coulaient à présent sur ses joues. Le voir ainsi la déstabilisait, la peinait et l'inquiétait. Elle posa doucement une main sur l'épaule du jeune garçon.


"Non, Arthur. Je ne te laisserais pas seul. Pas maintenant. Et ne crois pas que tu doives toujours être seul. Je... Je suis là, maintenant..."

Comme tu aurais toujours dû l'être, Morgane. Tu n'aurais jamais dû l'abandonner comme tu l'as fait. Mais ce qui est fait est fait. On ne peut pas retourner en arrière. Tout ce que tu peux faire, c'est ne plus refaire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Mer 20 Mai - 17:32

Arthur en avait vraiment marre de sa soeur d'un certain côté mais d'un autre côté, il la remerciait de vouloir être là aujourd'hui mais c'était surtout avant qu'elle aurait dût être là. Franchement, que croyait-elle, parce qu'elle refusait de l'abandonné là dans la seconde il allait la serrer dans ses bras et lui pardonner...Il avait envie de la jeter par dessus le muret de la tour d'astronomie et d'un autre côté il avat aussi envie de se blottir dans les bras de sa soeur. Pourquoi ne le pouvait-il pas, pourquoi n'avait-il pas le droit de se faire serrer dans les bras comme tout le monde y avait le droit. Il voulait pleurer seul, il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça mais c'était d'hors et déjà finit, elle l'avait déjà vu ; Il se releva donc avec les larmes coulant sur ses joues.

- Tu ne comprends pas, je veux être seul. Ce...Ce journal, enfin...Pourquoi moi, pourquoi il a fallut que ça m'arrive à moi !

Pourquoi disait-il cela à voix haute, pourquoi avait-il envie de parler à sa soeur de ses problèmes, aucune idée mais il le faisait. IL commençait à s'ébraicher, à fendre sa coquille, sa dure carapace de fer. Morgane allait donc voir si elle se forçait à gratter, le vrai Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
avatar

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Mer 20 Mai - 17:54

Elle ne comprenait pas qu'il voulait être seul ? Si, bien sûr. Mais ce serait le pire à faire que de le laisser seul. Le journal ? C'était donc à cause de cette satanée rumeur qu'il était arrivé ça à Arthur. Mais pourquoi ? Pourquoi il avait fallut que cela arrive à Arthur ? Aucune idée.

Morgane se releva en même temps que son frère. Elle posa ses mains sur les épaules du garçon et le regarda. Il était salement amoché. Qui lui avait fait ça ? Et pourquoi ? Autant de questions auxquelles Arthur répondraient quand il s'en sentirait capable. Et pour ce qui était des soins, ce n'était pas vraiment le plus urgent.


"Je ne sais pas, Arthur. Je ne sais pas pourquoi il a fallut que tout ça tombe sur toi. Si tu veux parler de ce qui s'est passé, ou crier, ou pleurer, vas-y. Ne dis rien si tu n'en as pas envie. Mais je pense que ça te ferait du bien."

Parler lui ferait certainement du bien. Ou au moins évacuer toute les souffrance qu'il ressentait. Il ne pouvait pas garder tout ça pour lui. Ça ne lui ferait qu'encore plus mal.

C'était loin d'être simple, comme situation. Morgane ne savait pas vraiment quoi faire. Elle n'avait jamais vu son frère ainsi. Et ils s'étaient si longtemps détestés. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Ven 22 Mai - 12:41

Arthur en avait franchement marre là, mais de quoi elle se mêlait à la fin ! Il pleurait devant elle déjà comme si c'était déjà pas assez humiliant ! Il se sentait quand même assez bête de se montrer ainsi devant elle, de se montrer vulnérable et faible. Arthur avait les larmes qui coulaient toutes seules déjà, il n'y était pour rien lui si ses larmes coulaient. Il avait envie de lui crier toute l'histoire à l'oreille, de lui raconter son histoire afin de se soulager et de soulager aussi sa conscience. Cela ne lui ferait-il pas du bien de se confier, de s'expliquer avec sa soeur car si elle voulait essayer de le comprendre, cela ne devrait-il pas commencer ici par exemple. Mais avait-il envie de se confier à sa soeur, en avait-il vraiment envie. Pas sûr...Mais alors que faire ? Alors pour la première fois de sa vie, Arthur se confia à sa soeur, il se pencha vers elle comme si il voulait qu'elle le prenne dans ses bras et il se mit à hurler de toute ses forces, laissant sa rage sortir

- Tu...Tu ne comprends pas, cette...Cette...Cette rumeur du journal, comment cela a put arriver, comment un truc pareil peut se retrouver dans le journal. Je ne comprends pas, je ne comprends rien...Qui...Qui...


Arthur ne semblait pas trop cohérent mais en même temps il hurlait tellement et était tellement rouge de honte et de colère que c'était dur de le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
avatar

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Ven 22 Mai - 20:42

Que pouvait-elle faire pour aider Arthur ? Elle n'en savait rien. Il allait mal, et elle ne savait pas quoi faire pour lui. Pas franchement agréable, comme situation. Il faudrait peut-être qu'Arthur exprime et évacue par cela toutes ses souffrances. Tant qu'il garderait tout au fond de lui, il irait vraiment mal. Et apparemment, le garçon en était arrivé aux même conclusions. Il se mit à parler, non, à hurler ce qui s'était passé. Et même si ce n'était pas très cohérent, ça lui permettait d'évacuer sa colère et son chagrin.

Quand il se tut, Morgane, sans plus se poser de questions, attira son frère contre elle, une main sur son épaule et l'autre dans le dos de son frère. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'ils étaient aussi proches. Aujourd'hui, à ce moment précis, ils étaient véritablement frère et sœur.

Mais bon, Morgane ne comprenait pas encore ce qui s'était réellement passé. C'était à cause de cette rumeur qu'Arthur allait si mal. C'était à cause de ça qu'il s'était pris autant de coups. Mais que s'était-il vraiment passé entre Arthur et Regulus ? Qu'est-ce que Regulus avait donc réellement fait, pour faire souffrir Arthur ? Et surtout, qui l'avait frappé ? Regulus ? Pas si c'était lui qui était à l'origine de la rumeur. Mais alors, qui donc ? En tout cas, le coupable ne s'en tirerait pas si facilement.


"Arthur... Qu'est-ce qui s'est passé ? Avec Regulus, et avec celui qui t'a frappé ?"

Morgane avait parlé d'une voix douce. Elle ne voulait pas que son frère se sente harcelé par des questions. Elle aimerait savoir. Mais si Arthur ne voulait rien dire, elle ne l'obligerait pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Sam 23 Mai - 15:53

Arthur n'avait pas réellement réagit au départ quand sa soeur l'avait approché d'elle et l'avait plus ou moins prit dans ses bras. Arthur aurait pu s'énerver, fuir, crier, hurler mais il n'en avait pas la force. Il restait donc là comme un minable, un moins que rien à pleurer et se défouler dans les bras de sa soeur. Aujourd'hui, elle était la seule à se soucier de lui, à vouloir comprendre et l'aider. Il avait rejeté cela bien des fois mais cette fois il était las de lutter, las d'essayer de se convaincre qu'un jour il serait un vert à argent à part entière. Il y avait cru avec Regulus et voilà qu'il se retrouvait plus seul que jamais, mais Morgane était la petite lueur d'espoir, de lumière dans la pénombre. Elle lui demandait une explication, devait-il se taire ou avouer ? Oh et puis à quoi bon de toute façon ce n'était plus un secret pour personne

- C'est ce crétin de Kinney qui m'a frappé puisque monsieur semble avoir des sentiments pour Regulus. Je suis tombé où là ? Je m'en fiche de Regulus, il m'a embrassé et j'ai joué le jeu, j'aurais pas dû et maintenant par la faute de Black je suis foutu. Lui et moi va falloir qu'on discute.


Il se releva des bras de sa soeur pour lui tourner le dos et se diriger vers le muret de la tour

- Voilà tu es contente, tu sais tout de la pitoyable existence d'Arthur DeLune, un garçon tellement paumé qu'il se laisse embrassé par des mecs de sa maison...


Il avait honte de ça, au moins si Reg avait prit sa défense ou avait voulu qu'il se passe quelque chose entre eux, ils auraient pu...Quoi ? Mais ca va pas ! Tu n'aimes pas Regulus ! Reprends toi mon vieux ( mais c'est tellement dur... ).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
avatar

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Sam 23 Mai - 16:36

Reprenons un peu tout ça. Regulus avait embrassé Arthur ? Et lui, il avait joué le jeu ? Donc, cette histoire partait d'un jeu ? D'un bête jeu dans lequel Black avait entraîné Arthur. Et c'était Kinney qui l'avait frappé ? Par... jalousie ? Si elle comprenait bien, Kinney aimait Black, et avait été jaloux d'Arthur parce que le-dit Black l'avait embrassé. Et il avait donc frappé Arthur, bien sûr. Et pourquoi il avait pas frappé Black, plutôt, hein ? Mais ça ne se passerait pas comme ça. Kinney et Black ne s'en tireraient pas aussi facilement.

Arthur s'éloigna alors pour s'approcher du muret. Morgane s'avança vers lui et posa une main sur son épaule. Sa pitoyable existence ? Il était tellement paumé qu'il embrassait des mecs de sa maison ?


"Ne dis pas ça, Arthur. Tu n'es pas quelqu'un de pitoyable, tu sais. C'est juste que tu ne dois pas avoir une vie très facile. C'est normal que tu sois perdu."

Il y avait encore quelque chose qu'il fallait éclaircir. Mais Morgane ne savait pas trop comment le dire.

"Arthur... Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu t'es laissé... embrasser par Black ? C'était un jeu ? Ou... Ou tu ressentais quelque chose... pour lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Dim 24 Mai - 12:48

Arthur se tenait toujours devant le petit muret de la tour, une envie soudaine de se jeter et HOP il pouvait aisément le faire sans que l'on vienne le déranger ou même le rattraper, c'était à se demander si ce n'était pas une bonne idée de faire ça. Mais sa soeur était là alors bon il n'allait pas sauter devant elle et puis, il avait envie de vivre par Merlin même si cela impliquait de vivre comme un pariat que personne n'aime. Sa soeur semblait vouloir faire beaucoup d'effort pour lui et pour lui venir en aide alors...Pourquoi elle revenait d'un coup, par envie ou parce qu'elle avait vraiment trop pitié de lui, de sa misérable vie et de sa figure ravagée par la douleur et la jalousie. Voilà qu'elle se mettait même à lui dire qu'il n'était pas pitoyable, qu'il n'avait pas eu une vie facile et que cela était normal qu'il soit perdu. Bizarre d'entendre ces mots de la bouche de sa soeur, une soeur qui vous a haït plus que de raison. Arthur enchaîna toujours perdu dans la contemplation du vide

- Si je suis pitoyable, reconnaissons moi au moins cela.

Puis elle avait posé une autre question, plus indiscrète, plus douloureuse qui réouvrait de vilaines plaies pas encore cicatrisées qui s'en ressentait encore physiquement sur son visage. Il réfléchit un temps puis lâcha

- Je...Je ne sais pas. Il était là à jouer avec moi, à me donner de l'attention et quand il m'a...Enfin j'ai cru...Vivre tout simplement...Qu'une personne dans cette école se souçiait de moi...

Il était dépité, il avouait tout cela à sa soeur, il n'avait plus envie de tout garder pour lui et si elle voulait bien de lui, alors en cet instant il n'avait nullement envie de rejeter la seule personne qui s'intéressait à lui, il en avait trop besoin et tant pis si une fois encore cela causerait sa perte, il était déjà bien bas au fond du trou !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
avatar

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Dim 24 Mai - 14:59

Non, Arthur n'était pas pitoyable. Pourquoi le serait-il ? Tout ce qu'il avait fait, c'était essayé de se trouver une place dans un monde où ils n'avaient plus le moindre repère. C'était ce qu'ils avaient tous les deux essayer de faire. Chacun en prenant une voie différente. Et en aboutissant plus ou moins bien. Mais bon, ce n'était pas le moment de parler de ça.

Black avait donné de l'attention à Arthur ? Il s'était soucié de lui et lui avait donné l'impression de vivre ? Arthur était si seul que ça ? Personne ne se souciait de lui ? Depuis son entrée à Poudlard ? Non, depuis bien plus tôt, même. Morgane ne s'était jamais souciée de ce que pouvait vivre son frère. Elle l'avait abandonné. Elle l'avait laissé seul, sans appui. Qu'y avait-il d'étonnant alors à ce qu'il ait cherché à se faire admettre parmi tous ces crétins de Serpentard ? Morgane se sentait mal. C'était de sa faute si Arthur était devenu ça. Abandonné et détesté par elle, il avait cherché à se faire accepter par d'autres. Les larmes vinrent aux yeux de la jeune fille, sa main se crispant sur l'épaule de son frère.


"Je... Je suis désolée... Arthur... Je ne voulais pas... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Dim 24 Mai - 20:10

Arthur commençait enfin à contenir ses larmes et à se maîtriser, il s'arrêta dans son plaidoyer personnel, il était tant qu'il réagisse et arrête de jouer la pauvre victime. Il avait avouer la vérité à sa soeur, avait essayer de se faire comprendre d'elle comme ça elle ne pourrait pas se plaindre, il avait fait un pas, à elle de prouver qu'elle le méritait. Il lu avait ouvert une page de sa vie, à elle de savoir lire le livre et entre les lignes afin de lui montrer qu'elle s'intéresse vraiment à lui et que ce n'est pas qu'une passade qui finira par un abandon d'Arthur. Morgane venait de s'approcher d'Arthur et s'excusait en posant sa main sur l'épaule de son frère. Il se retourna alors vers elle en maintenant son poignet, sans lui faire mal cependant.

- Arrêtes de t'excuser, arrêtes de me demander pardon. Pour voir une ammelioration réelle entre nous c'est par les actes que cela va se passer. Je n'aurais jamais cru ce jour arriver mais désormais je n'ai plus que toi alors ne gâches pas tout, si jamais cela se passait mal tu pourrais me dire adieu pour toujours.

Sur ce Arthur passa sa main furtivement sur la joue de sa soeur et sortit ensuite doucement de la tour, le temps que sa soeur lui réponde si elle avait quelque chose à dire. Ensuite, il disparut sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
avatar

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   Dim 24 Mai - 21:57

Morgane écouta ce qu'Arthur disait, les larmes coulant à présent sur ses joues. Elle se sentait si mal. Elle avait honte de s'être comportée ainsi avec Arthur. Mais maintenant, ils se donnaient une chance de se rapprocher, et ils l'avaient saisie tous les deux. Arthur n'avait plus qu'elle. Non, cette fois, elle ne gâcherait pas tout. Elle essaierait de le comprendre. Pour qu'ils puissent enfin vivre comme un frère et une sœur, même s'ils avaient des divergences d'opinions. Au fond, qu'étaient-ils, tous les deux ? Deux gosses tombés dans un monde où ils n'avaient aucun repère. Chacun de son côté, on voyait ce que ça avait entraîné. A deux, ils s'en sortiraient mieux. Non ?

Arthur passa sa main sur la joue de sa sœur, puis s'éloigna. Morgane le regarda. Son frère.

"Tu ne seras plus seul, Arthur. Et là, tu ferais mieux de passer à l'infirmerie."

Une fois que son frère eut disparu, Morgane se laissa tomber au sol et donna libre cours à ses sanglots. Elle se sentait complètement perdue. Il y a encore peu de temps, elle haïssait Arthur. Et maintenant, elle en savait plus sur lui. Elle savait qu'elle était en partie responsable de ce qu'il était devenue. Elle regrettait. Et elle ne le laisserait plus tomber. Mais pourrait-il lui pardonner son abandon ? Et elle, pourrait-elle lui pardonner d'avoir dit et fait tant de mal ? Elle n'en savait rien. Il leur faudrait du temps, à tous les deux. Pour se parler. Se comprendre. Et peut-être qu'un jour... C'était tellement étrange, tout ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un serpentard à réparer [ pv Morgane ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un serpentard à réparer [ pv Morgane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Dell'Valley (Serpentard)
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: