Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mille excuse [Mon trésor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:59

C’était affreux… C’était il y a quelque moment, qu’il repassait la même scène dans sa tête, comme s’il n’avait été qu’un téléspectateur, que ce n’était pas lui qui avait fait ça. Et pourtant si… Il n’avait pas comprit… Au lieu de voir Sirius, c’était James qui était venu le voir à la salle sur demande. Dès lors, il savait que quelque chose c’était passé, même s’il ne savait pas quoi. Et ça l’avait hanté, tellement qu’il n’avait pas fermé l’œil toute la matinée et refusé de prendre une potion de sommeil. Mais là il savait, et il combattait pour ne pas fondre en larme. Il devait aller voir Sirius. Le jeune homme devait tant lui en vouloir… mais il n’a jamais voulu dire une chose pareille… jamais voulu faire ça. Il devrait s’enfermer, pour éviter de faire mal aux autres. Déjà la dernière fois, il s’était fâché avec Sirius…

Remus passa sa main sous son œil et se redressa, grimaçant sous la douleur, mais peu lui importait. Il devait aller le voir, peu importe les recommandations. Peu importe si Mme Pomfresh allait l’enfermer plus tard, il devait absolument aller voir Sirius.

Il se mit debout, en silence, posant sa main sur une de ses blessures au ventre et inspira doucement. Et si Sirius allait vraiment lui en vouloir ? Il n’avait rien fait… c’était des paroles… qu’il n’aurait jamais dû dires. Pourquoi est-ce qu’il avait dit ça ? Pourquoi ? Le jeune lycan saisit son pull et l’enfila avec des gestes lents, n’ayant pas la force de faire trop vite, et puis ne voulait pas se faire mal inutilement. Car là… Ses blessures le faisaient souffrir. Normalement vu qu’il dormait, il ne le sentait pas, mais…

Remus prit son pantalon et réussit aussi à l’enfiler sans trop de dommage. Un bref coup d’œil au miroir, le fit réfléchir… Il était blanc, son visage ne laissait voir rien de bon. Les élèves allaient se poser des questions… Mais non. Il ne devait pas se laisser influencer par ça. Sa décision était prise. Peu importe ce qu’il arrive, il devrait retrouver le jeune homme.

Il prit sa cape et la mit, passant la capuche sur lui pour se cacher le visage et tira légèrement le rideau. Bien… elle était dans la réserve avec le stagiaire. Il n’aimait pas mettre Mme Pomfresh en colère, mais là, c’était un cas d’urgence. Il referma le rideau derrière lui et se dirigea à pas de loup vers la sortie.

C’était midi, il ne rencontra donc presque pas d’élève en montant jusqu’au septième étage. Il était allé jusqu’au dortoir pour récupérer la carte du Maraudeur. Depuis l’anniversaire, la carte ne l’avait pas quitté. Et ainsi il le trouva rapidement, le souffle coupé, il avait dû mal, mais allait y arriver. Le parc… descendre… tout ça. Non il prendrait un passage secret, en espérant ne rencontrer personne aux cachots.

Et il eu cette chance. Enfin il croisa bien des élèves, mais peu furent intéressé par lui. La plus grande peur qu’il avait c’était que Sirius lui en veuille beaucoup… Mais… il n’arrivait pas… ce n’était pas de sa faute, il n’avait jamais voulu ça. C’était Sirius le plus fort des deux, l’avait toujours été… Il n’arrivait même pas à combattre l’influence caractérielle que la pleine lune pouvait avoir sur lui. Et Sirius… lui, il a su dire non. Il était faible, un bon à rien… il n’arrivait qu’à faire du mal autour de lui.

Remus s’arrête, s’asseyant doucement la respiration rapide sur les marches qui menaient au parc. Il n’en pouvait plus… Il avait mal. Souffrait physiquement et psychiquement. Mais le second était bien pire pour lui. Non il ne devait pas commencer à douter de lui. Il ne devait pas… !

Le jeune lycan se mit à nouveau difficilement debout, ayant la tête qui tourna, mais ne s’arrêta pas pour autant. Il y était presque… encore quelque minute et il serait près de Sirius. Il se dirigea vers le lac, se forçant à poser un pas après l’autre, gardant ses bras contre lui, voulant diminuer la douleur, mais qui ne servit à rien.

Et il le vit… Sirius était assis dans un coin plus reculé, en face du parc. Il s’avançait, ne regardant que le jeune homme. Il y était presque ! Il marchait lentement, sans faire de bruit et arrivant derrière le jeune homme, il se laissa tomber à genou, passant ses bras devant le torse de Sirius, posant sa tête contre l’épaule du jeune homme. Tout lui faisait horriblement mal, il avait la respiration rapide, entrecoupé, mais au moins il était avec l’homme de sa vie.


Pardon… pardon…, déclara-t-il de mi-voix, n’était même pas sûr qu’il l’entendre. Mais il s’excusait encore et encore, sans cesse, voulant que le jeune homme le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:57

Avait il vécu deux jours plus terribles que ceux là ? Non il n'en était pas sur ! Il avait longuement comparé les endoloris de ses parents a la douleur que ces quelques mots avaient créer chez lui, et ça faisait 10 point pour Remus, un point pour ses parents. La soirée avait été assez amusante. Oui le mal qu'il avait ressenti a ce moment là ! Jamais Remus n'aurait du lui dire une chose pareille.

Ca avait étonné James qu'il lui demande d'aller s'occuper du jeune homme, mais ça lui était égal ! Hors de question d'aller le voir. Le pire ça avait été le jour même. Il ne lui avait rien, n’était pas venu le voir. Rien ... C'était comme si Remus l'avait banni de sa vie. Et puis il allait faire pareil ! Enfin il avait fait pareil, faisant comme si le jeune homme n'avait aucune incidence sur lui, même si ça lui déchirait le cœur.

Il s'était levé tôt ce jour là et s'était rendu dans le parc. Il avait commencé à peindre une toile, le décor de Poudlard à la peinture. Il n'avait jamais essayer, et il avait réussit à capturer le levé du soleil. Ensuite direction les cours, comme si sa vie était des plus normale et que l'homme de sa vie n'était pas a l'infirmerie certainement blessé. Mais ça lui était égal dans l'état actuel des choses.

Et après les cours, il était reparti près du parc, avait rendu sa taille réelle a sa toile et continuer a peindre. Une chance, il avait une excellente mémoire photographique, et il revoyait parfaitement les couleurs.

Que faisait Remus ... Il s'interdit cette pensée. Non ! Sa toile ! Il l'offrirait à Nymphadora pour lui faire rêver de Poudlard. Il entendit alors des pas derrière lui, et releva les yeux sur le lac, lâchant les arbres sombres qui entouraient le lac des yeux. Il senti des bras autour de ses épaules, mais ...

Non trop facile ! Bien trop facile. Des excuses, toujours des excuses, et la il faudrait plus. Il ne se retourna pas, pour ne pas voir Remus et ne pas se laisser attendrir par l'état physique de Remus. Pardon ? Mais pardon pourquoi ? De l'avoir trompé ? De lui avoir dit ça ? Ou de l'avoir complètement zappé de sa vie juste parce qu'il avait eu le malheur d'oser lui dire non !


"Tiens tu te rappelle mon existence. Tu as penser a moi pendant que quelqu'un d'autre satisfaisait tes moindres désirs ?" se disant il posa ses mains sur celles de Remus et les détacha d'autour de ses épaules, et reprit son dessin. La il n'allait pas pardonner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

Remus recula, baissant la tête, restant dans l’ombre vu que la capuche était toujours sur lui. Ces mots firent bien mal, mais il savait qu’il avait fait pire. Même s’il ne l’avait pas voulu… Il ne l’avait jamais voulu. Il ne comprenait même pas pourquoi il ne lui avait pas parlé hier. Il sentit des larmes sur ses joues froides. Il brûlait à l’intérieure mais avait froid en même temps. Il posa une main au sol, pour se tenir et son bras de libre, se posa contre son ventre.

Pardon… Je n’aurais pas dû dire ça… pas faire ça… Je… je n’ai rien fais… je suis parti à la tour d’astronomie.

Il reprit une bouffé d’air, ayant du mal à respirer, gardant toujours la tête baissé. Il s’en voulait tellement. Et si Sirius n’allait pas lui pardonner ? C’était… légitime ?

Je ne ferais… jamais ça… je t’aime… Sirius. Tu… tu as bien fais. Je… ne voulais… pas ça… pas comme ça…

Le jeune lycan trembla, tellement il sentait le froid grandir en lui. Il avait tellement mal à la tête. Il ferma les yeux, il voulait simplement que Sirius le regarde, qu’une fois…

Désolé… d’avoir dit ça… je ne le pensais pas… Je pourrais pas… et… désolé de t’avoir pas… parlé hier…

Il ne comprenait pas… s’excuser pour des choses, qu’il avait l’impression de n’avoir même pas fait, dont il se rappelait que depuis peu, qu’il n’avait jamais voulu. C’était peut être bien voué à l’échec… si à chaque pleine, lune il réagissait mal… Remus se pencha un peu plus sur lui, posant son avant bas au sol, essayant de trouver un moyen de se sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:18

Non ! Il ne pardonnerait pas aussi facilement. Il pouvait tolérer beaucoup en temps qu'ami, les sautes d'humeur, les mauvais mots, les méchancetés gratuites, les disputes sans véritable raison, mais pas en temps que couple ! Non ! Il y avait une limite à ne pas enfreindre et Remus l'avait fait. Du chantage a la trahison juste par ce que Sirius lui refusait quelque chose. Si à chaque fois c'était pareil, pas la peine de continuer. Bien sur il ne le pensait pas vraiment.

Il savait qu'en période de pleine lune il y aurait des accros mais de ce style ... Non ! Il inspira essayant de se concentrer sur le bleu rosé du ciel tout en écoutant Remus. Il n'aurait pas du en effet ... Mais Sirius fut malgré tout soulagé que savoir que Remus n'était pas passé a l'acte, car là, il n'aurait pas pardonné. Il s'en était un peu douté, les lycans n'aiment ils pas pour la vie ? Ou alors c'était du baratin ! Mais il soupira de soulagement, un soupire invisible.

Mais la, Sirius fronça les sourcils. Alors il avait bien vu juste. Ce n'était pas vraiment Remus mais bien le loup qui lui avait sauté dessus le prenant limite pour un objet sexuel. Ca avait quand même quelque chose d'absolument exquis et sauvage Mille excuse [Mon trésor] 55740 mais non ! Il n'allait pas se laisser détourner de la base de la conversation.


"Je sais, et c'est pour ça que je t'ai jeté. Je sais bien que ce n'était pas totalement toi !"

Quand même sur ce coup la, il avait été un saint, car un Remus aussi sexy, aussi provoquant, aussi tentateur, pour y résister. Lui qui ne résister jamais a la tentation. "Mais de la a me faire du chantage a la trahison ..."

Il se tourna alors vers Remus, le regard froid, un regard qui ne vacilla pas face a l'état du jeune homme qui semblait aller bien mal, mais non ! Il était assez doué pour ne pas montrer sa peine ou sa douleur. "Je peux accepter beaucoup Remus, en tant qu'ami, je peux tout accepter. Mais en tant que couple, il y a des limites. Et ça ! C'est l'avant dernière pire de toute, la dernière étant le passage a l'acte."

Il était peut être méchant, mais il voulait que les choses soient bien claire : une fois, pas deux ! A la seconde c’était peut être pas celui qu’on pensait qui allait mettre les menaces a exécution. Car malgré tout, malgré la pleine lune, il savait que Remus pouvait avoir un contrôle sur le loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:06

Sirius avait arrêté pour ça ? Mais… Il n’allait jamais pouvoir aller ailleurs. C’était Sirius qu’il aimait, que lui. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ces paroles… Qu’il ne pensait absolument pas. Remus ne bougea pas, ne remarquant pas que le jeune homme s’était tourné vers lui, vu qu’il avait la tête baissé. Mais même ça ne changeait rien, en ce que disait Sirius. Il savait qu’il n’avait pas bien fait… mais il savait aussi qu’il n’était assez fort pour empêcher d’être influencer par l’astre rond. Alors peut être bien que ça ne servait à rien… Le cœur brisé, il acquiesça simplement de la tête, ne posant pas le regard sur le jeune homme. Il ne voulait pas qu’il le voit dans cet état, plus que pathétique.

Après un court moment, qu’il reprenait son souffle, essayant de prendre des forces pour bouger, il posa sa seconde main au sol.


Je t’aime…, murmura-t-il d’une voix basse, peiné, ayant perdu sur le coup tout espoir. Mais il n’avait actuellement pas la force de se battre, et voyait tout négativement, doutant de lui. Il savait que c’était de sa faute…

Le jeune lycanthrope, se taisait, s’empêcher de renifler, de donner quelconque son de lui et garda la tête baissé et se retourna. Les membres tremblant, il se mit debout, détournant les yeux et posa une main sur sa capuche pour la garder bien basse sur lui. Il devait remonter… peut être que l’infirmière n’avait pas remarqué son absence… Et puis… peu lui importait sur le coup, rien ne l’importait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:27

Sirius observa son amour. Il l'aimait ? C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire ? Et le voila se relevant et se retourna. Mais il allait ou ? Il l'observa alors sans trop comprendre ... C'était tout ? Voila Remus repartait sans rien dire de plus sans rien ajouter ? Un je t'aime qui expliquait et excuser tout ? Même pas une promesse d'essayer de contrôler le loup ? Rien ...

Était-ce de cette façon que le jeune homme voulait se battre pour eux ? Vraiment ? Juste ça ... Et bien ...


"C’est tout ? Et bah tu tiens à nous ! Ça fait vraiment peur. La première pleine lune et tu abandonne ? Oui ... "

Sirius se tourna vers sa toile, le cœur lourd. Remus ne se sentait pas capable de combattre le loup pour eux ! Et bien tant pis pour lui. Il savait ce qu’il perdait. Car Sirius savait très bien que le jeune homme pouvait combattre le loup. Il savait utiliser sa force, donc oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:37

Remus stoppa, écoutant ce que Sirius disait… C’était tout ? La première pleine lune ? Faux… Sirius ne savait même pas ce qu’il disait. Sirius ne savait absolument rien ! Il serra légèrement le poing, passant son autre main sous ses yeux. Qu’est-ce que Sirius voulait à la fin ? Qu’il lui dise qu’il allait essayer ? A quoi bon de le dire, il le faisait depuis ses 6 ans, ce n’est pas parce qu’il aimait quelqu’un que ça allait changer quoi que ce soit. Il n’y arrivait pas encore !

Tu as bon parlé ! Tu ne sais absolument pas ce que ça fait… Tu…

Non… Sirius ne voulait pas comprendre… Comment pouvait-il ? Personne ne le savait. Personne ne savait ce que ça faisait de laisser place à quelqu’un d’autre. Se sentir impuissant dans son propre corps. Il hocha la tête, l’âme en peine et s’éloigna doucement. Il frissonna de froid, fermant les yeux, marchant jusqu’au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:43

Il ne savait pas ce que ça faisait ? Oui c'est vrai ! Il ne savait pas, mais il ne demandait qu’à comprendre. Le loup prenait la place de Remus, ça il le comprenait, mais il ne pouvait quand même pas le laisser faire ce qu'il voulait. Sirius posa la toile sur le coté, et se releva, se tourna vers le jeune homme.

"Et bien explique moi, je ne demande qu’à comprendre. Car ce qu'il m'a dit, il n'y a rien de plus terrible. Et tout ça pourquoi ? Parce que je lui ai dit non ! Si ma faute avait été plus terrible je ne dis pas ! Mais si tu ne cherche pas à expliquer, à comprendre tout ça, tu ne fera rien avancer Remus."

Non ! Sirius ne le supporterait pas longtemps. Oui Remus était lycan, il l'avait accepté bien avant de tomber amoureux. Mais face a sa lycanthropie, Sirius avait l'impression que Remus renonçait a eux. Ça serait comme ça a chaque fois ? Des mots non pensés ? "Et quand il passera a l'acte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:58

Remus stoppa à nouveau, ayant de plus en plus du mal à tenir. Il ? Sirius ne se rendait même pas compte… Expliquer, comme si c’était si simple d’expliquer.

Arrête ça. Arrête de parler de « lui » comme si c’est une autre personne… car alors je ne comprends pas pourquoi… tu m’en veux et… pourquoi je m’excuse… pour quelque chose… que je n’ai pas fais… Où tu nous sépare, où tu nous considère comme un, mais fait un choix !

Expliquer… comprendre…

J’en sais rien… j’ai déjà dû mal… à m’en rappeler… je vois des scènes… si distantes, j’en sais rien… pourquoi j’ai dis ça…

Rien avancer ? Il faisait de son mieux… mais s’il ne se rappelle pas de plus…ce n’était pas de sa faute. Mais d’accord, accusons le quand même d’être lycanthrope et de n’être pas assez fort pour contrôler tout ça. Bien sûr, ils avaient tous de telles faciliter à dire ça, eux ne savent absolument rien. Et ça, il ne pouvait pas l’accepter non plus. Qu’ils ne veuillent pas comprendre qu’il fait déjà de son mieux.

Quand il passera à l’acte ?


Jamais… ça je peux te le dire… l’envie et le désir n’étaient que… pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:15

Sirius inspira lentement, fixant son regard sur un point derrière Remus. Tout était devenu tellement plus compliqué. Arrêtez de parler du lycan en disant il ? Ou les séparer ou ne considérait qu'il ne faisait qu'un ... Mais c'était trop compliqué ! Il ne savait même pas. Si ce n'était pas Remus, dans ce cas ne l'avait il pas trompé en se laissant faire par le loup ? Et si c'était Remus, est ce qu'il devait le tenir responsable de ses mots ?

Avant c'était plus simple, en amitié pas de réelle conséquences mais là ... Remus ne s'en rappeler pas vraiment ? Des scènes lointaines. Ça ressemblait a un dédoublement de personnalité, mais sans en être un. Il allait faire d'autre recherche sur les lycans. Peut etre que Ted pourrait lui apporter des réponses.

Il ne passera jamais à l'acte ? Sirius reposa son regard sur Remus, et malgré lui, malgré sa colère, un doux sourire se forma sur ses lèvres, son coeur se trouvant d'un coup soulagé. Enfin il ne savait plus ce qu'il ressentait. Ce n'était plus vraiment de la colère, mais il en voulait à Remus car ses mots lui avaient vraiment fait mal. Il s'approcha doucement du jeune homme qui semblait bien mal en point.

Ça pourrait paraître cruelle de lui faire une scène alors que Remus allait mal, mais il ne pouvait pas zappé tout ça. Il arriva face à son amour, étant vraiment perdu sur ce coup, mais Remus devait se reposer. il posa sa main sur la joue du jeune homme, la caressa doucement.


"J'espère bien ! Je ne le supporterai pas Remus. Déjà ses paroles ... Je sais pas si je dois vous séparer ou pas ! Je suis perdu. C'est si compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

Sentant le jeune homme arriver près de lui, il baissa la tête, ne voulant pas que Sirius le voit. Pas comme ça. Il garda les yeux dirigé vers le sol en sentant la main du jeune homme sur sa joue. Une telle source de chaleur sur sa peau froide. Il referma les yeux, tremblant légèrement, surtout des jambes.

Sirius ne le supporterait pas ?
Moi non plus, murmura-t-il, doucement. Mais il savait qu’il n’irait pas ailleurs, tout en lui, et il disait bien tout, aimait que Sirius. D’un côté, peut être qu’il n’avait seulement voulu accélérer les choses, faire ce qu’il n’aurait jamais osé faire sinon. Dire ces mots, pour faire peut être changé d’avis le jeune homme, il ne savait pas… Peut être bien que c’était ça. Il se rappelait bien que surtout à ces moments là il était déjà…

Avant la pleine lune, j’exprimais ma possessivité et ma jalousie envers toi bien plus… Là… Je te voulais d’une manière… que j’osais pas encore aborder…

Remus inspira profondément, essayant de se calmer un peu. Mais il sentait… Il se sentait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:37

Remus était gelé. Sa peau était glacée, il avait l'impression d'avoir à faire à un vampire, une personne sans aucune chaleur corporelle. Sirius soupira ! La pleine lune n'avait pas du être facile pour le lycan. Il espérait que ce soit la dernière fois, et que le mois prochain, ils auraient enfin levé ce dogme.

Lui non plus il ne le supporterait pas ? Il avait intérêt d'ailleurs ! Si le loup ... Ou Remus ... Il ne savait pas, peut être une part des deux, il n'en savait rien. Sirius sourit alors aux confidences de l'amour de sa vie. Alors avant, Remus était légèrement caractérielle par jalousie et possession envers lui ? Oui une charmante confession. Ça expliquait un peu pourquoi le jeune homme s'était emballé.

Mais la suite ... Il le voulait qu'une manière qu'il n'osait pas ? Bah c'était bien ce qu'il disait, la pleine lui enlevé ses inhibitions, à moins que Loup ne veille la même chose que Remus et qu'il est moins de complexé. Sirius enleva sa cape avant de la passer sur les épaules de l'homme de sa vie, l'agrafa doucement
.

"Je dois reconnaître que c'était ... assez ... particulier. Tu avais une façon d'etre ... à m'en faire perdre la raison ... Enfin toi ou le loup ! Je ne sais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

Remus garda les yeux baissé, sentant la cape de Sirius sur ses épaules. Il releva légèrement les yeux, mais sans encore croisé le regard du jeune homme. Assez particulier ? Lui faire perdre la raison ? Il… Il rougit légèrement, mettant un peu de couleur à son visage pâle.

Peut être bien un peu des deux… ce n’est pas comme si je… ne le voulais pas…

Il baissa les yeux à nouveau, un peu gêné de l’aborder sur le coup. Oui, avant, il n’osait pas en parler. Puis parce que c’était trop tôt aussi. Et qu’il était bien trop gêné pour en parler…

Mais pas comme ça… Je t’aime Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:07

Ce n'était pas comme si il ne le voulait pas ? Oui Remus le voulait mais n'oser pas, et la lune l'avait rendu plus ... plus quoi ? Plus confiant, plus osé ? Elle agissait comme une drogue sur Remus qui lui faisait perdre ses réserves naturelles ?

Sirius sourit alors, s'approchant un peu plus de son amour le faisant le regarder
. "Je sais ! C'est pour ça que j'ai dit non ! Je me doute que ce n'était pas comme ça que tu voulais que ça se passe. Une étape que tu n'était pas prêt à franchir." Et pourtant tout lui laissait penser que oui ! Mais il avait été assez fort pour voir la vérité dans l’attitude de Remus. Comme depuis toujours d’ailleurs

Il glissa sa main sur la taille de son amour.
"Aller vient ! Tu dois t'allonger. Tu vas me tomber dans les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:21

Remus fut contraint de lever la tête, mais garda les yeux baissé, ne voulant vraiment pas se faire voir. Sirius l’avait su et c’est pour ça qu’il avait dit non. C’était bien. Mais les paroles du jeune homme… Sirius en rêvait ? Il se laissa aller dans les bras de son homme quand il sentit les mains de Sirius sur sa taille. Il passa ses bras derrière le cou du jeune homme, fermant les yeux, le nez contre son cou, inspirant son odeur. Une odeur qui lui avait tant manqué.

S’allonger ? Il en avait bien besoin…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:30

Sirius serra l'amour de sa vie dans ses bras. Oui deux jours bien affreux pour leur couple, mais c'était que la première pleine lune. Les suivantes risquaient etre affreuse. "A la prochaine pleine lune, je dis à James de te séquestrer au journal !"

Oui et il allait sérieusement le faire. Hors de question de laisser le loup en liberté. Il avait eu la force une fois, pas dit que la fois d'après il réussisse à dire non au loup. Enfin pour l'instant ramener Remus a l'infirmerie. Sirius fit un pas vers le château, en oubliant complètement sa toile mais c'était le dernier de ses soucis.

Il commença à avancer doucement, soutenant le jeune homme du mieux qu'il pouvait, donc beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:41

Remus sourit malgré lui, serrant son homme dans ses bras, s’enivrant de son odeur, y prenant la force nécessaire pour tenir encore. Le séquestrer ? Bien…

D’accord.

Il préférait être colérique, enfermé, que de faire mal à Sirius. Jusqu’à ce qu’il… trouve un moyen de rester plus calme. Il savait qu’il devrait garder le contrôle. Il allait essayer… encore et encore.

Le jeune lycan se tient contre le jeune homme, marchant doucement à ses côtés. Heureusement, que Sirius le tenait, car refaire tout le trajet… il ne savait pas s’il aurait pu y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mille excuse [Mon trésor] Empty
MessageSujet: Re: Mille excuse [Mon trésor]   Mille excuse [Mon trésor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuse [Mon trésor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser