Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une première recontre entre nous [pv Clarance ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:27

Arthur DeLune se promenait dans les couloirs comme à son habitude. Son rôle de préfet le lui permettant, il adorait arpenter les couloirs afin d'évacuer ses pensées négatives et ses angoisses. Comme quoi, se balader dans un château peut aider à se détendre. Ahhh, ça faisait un bien fou. Pas de Rusard, pas de Peeves, pas de Mimi, pas de gens morts ou vivants tout court à part lui, le bonheur. Libreeeeeeeeeeeeee. Ahhhh...Hein ? Du bruit. Mais c'est pas vrai, on ne peux même plus se promener en paix dans les couloirs sans être importuné. Au bruit ils étaient trois ou quatre....Hum...Plus...Pas de chance...Arthur n'avait envie de voir personne, pas une âme qui vivent ou alors pas des gamins puérils et completement débiles qui allaient encore lui rire au nez. Il inspira profondément avant de s'engouffrer dans la salle des armures et des trophées. Enfin un peu de paix. Arthur referma discrètement la porte, se colla contre avant de se retourner et de Ahhhhhhhhh. Y a quelqu'un. Par Merlin !

Arthur se décolla de la porte pour faire face à un poufsouffle qu'il avait déjà croiser mais à qui il n'avait jamais parlé. Un garçon probablement du même âge que lui et qui était ma fois assez mignon. Quoi ? Mais à quoi tu penses Arthur ça va pas ! Donc un garçon un peu près du même âge que lui. Arthur passa sa main dans ses cheveux avant de se placer en face du jeune homme assit sur le seul banc de la pièce

- Euh...Salut


Il n'avait rien trouver d'autre à dire que cela sur le coup, du Arthur tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:57

Mais qu'est ce qu'il était venu se perdre dans la salle des trophées le petit poussoufle qu'il était ? Clarance se posait la question tient. Il s'était assis sur l'un des bancs qui décorait la piéce et regarda en face de lui, le regard dans le vide. En fait il ne savait pas ce qu'il voulait aujourd'hui..Il n'arrivait pas à jouer quelque chose de potable, c'était affreux et c'était bien la première fois que ça lui arrivait, il avait donc fait une pause et s'était retrouvé ici, assis sur un banc à jouer avec se chevalière d'un air rêveur. Il n'entendit même pas que quelq'un entra, trop perdu à chercher la réponse à sa question. ce n'est qu'au salut de l'intrus, qu'il releva la tête pour poser son regard sur un verte et argent, qui soit disant en pensant avait de beaux yeux.

-Salut...

Il se redressa et passa une main dans ses cheveux, qu'il allait devoir raccourcir un peu en y pensant. Ils devenaient un peu trop long, et il aimait pas ça. il prit la méche qu'il portait plus longue que les autres entre ses doigts, celle là par contre, il l'aimait telquel ! IL avait son style et ne le changerai pour rien au monde. Comme par exemple aujourd'hui, il portait encore des bouffes que beaucoup appeler à froufrou, mais qu'il adorait..en fait il aimait bien le style de l'époque du 17° siécle, mélangé à de la mode d'aujourd'hui, ça donnait un style particulier qui lui plaisait assez et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:04

Arthur se retrouvait face à ce garçon habiller d'une manière si originale. Au début, cela ne lui avait pas sauté aux yeux, loin de là, mais maintenant qu'il y regardait de plus près c'est vrai qu'on ne pouvait pas vraiment passer à côté. Bah c'était un style...Pas celui que choisirait Arthur mais bon, chacun ses goûts et puis lui ça lui allait bien alors...Arthur avait même lancé un petit salut faiblard à l'inconnu en jaune et noir et celui-ci avait répondit, d'une manière très originale, par le même mot " Salut ". Avec pleins de " salut " on referait le monde si on les assemblait, " Salut " fait partit des prémices de la sociabilité mondiale ! Tout de même, c'est pas rien, le pilier de la présentation avec " bonjour " ou " comment allez-vous ? ". Que des grands classiques sûrs et indémodables. Bon maintenant il fallait faire évoluer un peu cette discussion, et Merlin ce n'était pas simple pour un associable des autres maisons comme Arthur, surtout des pouffy. Arthur n'aimait pas trop les pouffy, sans raison particulière d'ailleurs si ce n'est que ce crétin de Verpey en faisait partit. Arthur s'avança encore un peu et se présenta de nouveau

- Je me présente, Arthur DeLune, préfet des serpentards, mais tu dois déjà savoir qui je suis ?

Arthur, malgré les nombreux rejets qu'il subissait, n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler communément quelqu'un de modeste, enfin, il faisait croire que ce n'était pas le cas. Arthur possède un manque évident de confiance en lui bien qu'il essaie tant bien que mal de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Encore avec ses préjugés et ses grands airs..Ah si Clarance avait le courage des fois de se mettre face à eux et d'en faire de même, il rigolerait bien tient ! Le poufssoufle soupira, mais non il n'était pas comme ça, du genre plutôt effacé, soltitaire..associable quoi ! Bon, il lui fallait se faire à l'idée qu'il allait devoir être un peu plus ouvert aux autres, surtout si il prenait une place plus importante dans le groupe. Ca n'allait pas être facile, mais il s'en sortirait..Ca prendra du temps par contre..Bref le serpentard s'avança et déclina son identité, Clarance sourit étonné de ne pas l'entendre sortir des titres de noblesses comme au moyen âge.

-Je suppose que je suis enchanté..Oui j'ai déjà entendu parler de toi...tout le monde lit le journal je crois..

Et oui, il se mettait quand à jour en lisant le journal de Poudlard. Et celui là avait embrassé regulus black si il avait bien lu. Ah un penchant plutôt peu habituel, mais bon, faut s'y faire..Pour sa part, lui ne saurait dire vers où il était attiré..peu attirait par les relations en général. Il regarda son interlocuteur et se présenta à son tour.

-Clarance Santiago..de la loyal maison de Poufssoufle !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:58

Arthur s'était présenté par pur politesse, il était évident au fond que la vie de ce petit pouffy lui était vraiment égal. Que pouvais bien faire Arthur avec un garçon ou une fille de cette maison, désolant, ils faisaient quand même pitié ces poufsouffles. Arthur avait l'envie pressante de partir loin d'ici mais, comme si le sort s'acharnait encore et toujours sur lui, les idiots de dehors venaient de se caler contre la porte à entendre leurs jacassements. Incroyable, ils ne devaient pas être très intelligents pour rester là, au milieu du couloir alors qu'il est plus qu'évident que sa seigneurie Rusard allait passer dans peu de temps. Enfin, lui ce qu'il en disait...Prit dans le fil de ses pensées, il sursauta quand le jeune homme daigna enfin parler

Je suppose que je suis enchanté..Oui j'ai déjà entendu parler de toi...tout le monde lit le journal je crois..

Par Merlin ! Avait-il perdu l'esprit ou adorait-il jouer avec sa vie ! Parler du journal à Arthur alors qu'on ne le connait pas, il faut être pas très malin ou alors un associable profond. Le jeune homme eut même le temps de se présenter le temps qu'Arthur se remette de la phrase du garçon. Arthur essaya de se contenir, les pouffy ne savaient pas peser les mots, avant de lancer d'un ton neutre

- Ce que tu lis dans cette feuille de chou ne m'intéresse pas. De plus, je t'interdis de parler de choses que tu ne comprends pas.


Sur ce le serpentard se recula plus loin dans la pièce en marmonnant

- Loyal maison de poufsouffle, mon oeil !


Vraiment, il ne l'aimait pas trop ce petit. Mais...Comment expliquer, il avait envie de s'en prendre à lui et d'un autre côté il avait du mal à lui en vouloir. Bizarre, bizarre. Arthur serait-il surmené et fatigué ses temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:45

Ah ben c'était un vrai serpentard celui là, par Merlin à se croire intelligent..Clarance sourit en coin, vaguement amusé par sa réaction..Ben quoi ? il fallait pas un Qi de génie pour savoir lire ce qu'il y avait écrit sur le journal si ? Il fallait comprendre ce qu'il y avait à comprendre..Arthur DeLune avait embrassé le cadet Black..Voyons rien de bien méchant à comprendre quand même. Le poufssoufle le regarda s'énervait d'abord sans rien dire, en songeant qu'il y avait peut être une suite à cette affaire.

-Désolé, j'avais oublié que j'étais rien qu'un Poufsouffle et qu'il fallait avoir plus de un neurone et demi pour comprendre l'article !


En plus, il fuyait la conversation, c'est donc qu'il y avait bien une suite et il était curieux d'en découvrir le sujet..Hum Black l'avait laissé tomber peut être, trop honteux..Ce qui pourrait être probable, lui qui vénère le sang pur..Ou alors, peut être une fille jalouse..Arf dommage, il était pas assez sociable pour aller demander ça à d'autres serpentards, et n'allait surement pas faire des efforts pour changer, la vie d'un serpent lui importait peu. Il devra attendre le prochain journal en espérant avoir le fin mot de l'histoire. Bon en attendant, le petit DeLune avait pris son cheval de course pour s'éloigner de lui, grand bien lui fasse ! Il était loin d'en être vexé, il ne souhaitait en aucun cas parler à une personne si hautaine..Toutefois, il avait une bizarre envie de titiller le jeune homme..

-Mais je m'excuse auprès de sa seigneurie d'avoir osé lui rappeler sa célébrité !

Il avait bien raison, en s'étonnant tout à l'heure de ne pas entendre une suite de titres de noblesses, il se comportait comme un seigneur..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

Mais ce que ça pouvait être chiant un poufsouffle ma parole. " De la loyal maison de Poufsouffle ". Ce qui fallait pas entendre ! Loyal, non lèche-botte plutôt, des petits toutous bien disciplinés. On entendait rarement qu'un poufsouffle avait fait perdre des points à sa maison, mais d'un autre côté ils en gagnaient pas beaucoup non plus alors...Et puis c'était pas très intelligent pour deux noises et puis alors lunatiques comme pas deux...

Ah bah voilà, la preuve ! Il se rabaisse lui même en disant qu'il faut avoir un peu plus d'un neurone et demi pour lire le journal.

*Ah bah si il le dit qu'il en a moins d'un et demi, moi je le crois*


Ca ne pouvait pas parler normalement, non, se rabaisser ça le faisait mieux. Il attendait quoi, qu'Arthur lui sorte un " Rhho mais non, faut pas dire ça " et bah non ! Si il croyait que Arthueeee ( XD ) allait le dire, il se fourrait le doigt dans l'oeil ! Et puis, histoire de ne pas en rajouter encore une couche, le pouffy lança

-Mais je m'excuse auprès de sa seigneurie d'avoir osé lui rappeler sa célébrité !

Rholala mais il avait un grain lui ! Et puis sa célébrité, Arthur s'en serait bien passé. Oh, il adorait bien être le centre du monde mais pas de cette manière là, encore préférable de rester incognito dans ces cas là ! Arthur en avait marre de ce petit pouffy mais il ne pouvait pas encore sortir. Il retourna alors devant le pouffy

- Tu n'es pas obligé de me dire que tu as un seul neurone, si tel est le cas je vais bien vite m'en rendre compte. Quand à tes excuses...La plaisanterie n'est pas drôle. Tu ne sais pas ce que je vis mais tu permets de te moquer. Bravo, tu es comme les autres, sans le moindre jugement personnel, bon petit chien du ministère...

Sur ce il s'assit lui aussi sur la banc et se mit la tête entre les mains, elles même posées sur ses genoux.


Dernière édition par Arthur DeLune le Ven 3 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:10

Clarance était là à le suivre des yeux. ce petit homme avait des problèmes de comportement à aller et venir comme ça ou alors il était stressé..Rho le pauvre, vilain stress méchant qui fait perdre la tête. Il en connaissait un rayon sur le stresse, croyait le bien. Le poufsouffle haussa les épaules, il se moquait bien de ce serpentard en fait, comme de tout le monde quoi. Mais bon il devait supporter sa présence jusqu'à ce qu'il parte. Après tout, il était là bien avant lui, donc il était le dernier à partir ça oui ! Clarance regarda le vert et argent revenir vers lui. Sur le coup rien qu'à voir son visage, il eut un peu peur de l'avoir provoqué un peu trop..Il l'écouta en silence, mortifié et agacé. Il se prend pour qui lui ? le roi d'Angleterre ?

Citation :
- Tu n'es pas obligé de me dire que tu as un seul neurone, si tel est le cas je vais bien vite m'en rendre compte. Quand à tes excuses...La plaisanterie n'est pas drôle. Tu ne sais pas ce que je vis mais tu permets de te moquer. Bravo, tu es comme les autres, sans le moindre jugement personnel, bon petit chien du ministère...

Le musicien le regarda ensuite médusé s'assoir à côté de lui pour se prendre la tête entre les mains. Alors là, il était vraiment pas net lui, mais alors pas du tout du tout ! Ah monsieur prenait des grands airs à la française et puis après ça jouait à l'enfant. Qu'est ce qu'il ne savait pas ? Il n'avait fait que lire ce stupide journal, c'est tout. Il se moquait du reste, mais là il l'intriguait que se cachait-il donc sous les dessous de l'article ? Qui était-il donc ? Le poufsouffle posa son regard ambré sur l'homme prostré à ses côtés et haussa un sourcil. Il était vraiment pas bien lui. Mais il n'allait surement pas se proposer de l'aider. D'une part il ne savait pas comment faire et d'autre part ce type venait de l'agresser ou presque verbalement..Lui un bon petit chien du ministère ? Là il rêvait aussi, jamais il n'avait la prétention d'entrer dans cet immeuble où travaille tout les grands cerveaux du monde de la sorcellerie. Lui pour son avenir il n'avait besoin que de ses instruments. Aller au ministère ? Bien sur ses parents l'avaient souhaité au début, bien au début par contre. Ben oui, ils croyaient qu'il allait être le meilleur élève de sa génération, comme tout les parents d'ailleurs. Oh il était un bon élève mais pas dans le domaine auquel ils pensaient. Il travaillait en cours, mais juste assez pour passer dans les années supérieurs, ayant des choses bien plus utiles à faire de ses heures libres, comme jouer de la musique. Bon c'est peut être pas si utile que ça mais enfin, lui adorait ça donc..Enfin quoiqu'il en soit pas de ministère pour lui, ça jamais.

-Je ne peux certes pas juger ce que je ne sais pas encore...il me semblait que ce journal était clair pourtant..


Dernière édition par Clarance Santiago le Mer 1 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:31

Arthur avait des envies de meurtres, pitié SOS, HELP...Il n'en pouvait plus de rester là avec un pouffy sans cervelle. Non mais ça se prenait pour le roi de France avec ses dentelles débiles et ses manières de fêlé ! Ils avaient tous un grain chez les jaunes et noir, la choipeau les réunissait tous ensemble pour ne pas transmettre le gêne de la débilité aux autres. Il n'y en avait vraiment pas un pour rattraper l'autre dans cette maison, des idiots finis. Citez un seul jaune et noir avec un cerveau complet ? Bah vous trouverez pas, mais ce n'est pas si grave, ce gène est malheureusement fort répandu dans sa propre maison aussi. Les vert et argent, ah, il aimait sa maison mais s'il pouvait foutre dehors les trois quarts des gens qui s'y trouve se serait encore mieux. Enfin bon, il était là il était là et se battre avec un garçon mielleux n'y changerait rien. Mais il devait bien se défendre aussi, de tels reproches à DeLune, non mais on aura tout vu, "vla" que ça se rebellait maintenant ! Arthur se retourna donc vers le jeune homme

-Clair ? Le journal ? Tu es sûr qu'on parle du même ? Celui qui prête des aventures à trois, des couples gay et des bastons en tout genre. Tu y crois toi ? Bah, m'étonne pas !

Arthur se demandait vraiment si le reste était bidon mais faire croire que ce qui était dit sur lui était faux lui semblait maintenant une priorité. De ce fait il ajouta

- Et si tu veux savoir si c'est vrai, saute moi dessus on verra...


Cette idée ? Pas mauvaise...Enfin si, si mauvaise, il allait biens e marrer s'il le faisait...Il adorait être le chef du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:26

[HS: Ben heureusement qu'il entends pas ce que pense Arthur...]

Clarance l'écouta pleurnicher sur son banc..Il le regarda aussi avec un air de dégoût..C'était pitoyable d'assister à pareil spectacle, un serpentard affligeant qu'il faisait. Bon en même temps, il se moquait un peu de sa vie au vert, mais en voir un comme ça..D'habitude, sont toujours là à se pavaner, d'un air froid, vous regardant de haut comme si vous étiez une vieille chaussette indigne d'attention. Il y en avait deux qu'il avait croisé, qui n'avait pas été ainsi.Regulus Black qui l'avait écouté joué et Alix, sa compagne de colle..Comme quoi, il ne fallait jamais généralisé..Le poufsouffle ne répondit pas à sa provocation, qu'il s'amuse si il voulait, il n'en avait que faire, ça lui passer bien au dessus de la tête. Il se moquait des soucis des autres tout comme les autres ne se souciaient pas de lui, ainsi tout allait bien. Par choix et pour ses intérêts d'ailleurs, moins sil côtoyait de monde, mieux il se portait. Mister Delune, énonça le journal comme un tissu de mensonge..Hum pourquoi écrire ça si ce n'était pas vrai ? Ça n'avait aucuns sens..Peut être que les auteurs des ces articles, au fond n'avaient fait qu'interpréter les faits à leur choix..Enfin, franchement, il avait autre chose à faire qu'à s'occuper de savoir si le journal de Poudlard était des commérages ou la vérité. Comme par exemple à comprendre pourquoi aujourd'hui, il n'arrivait pas à jouer ! Ça quand même, c'était frustrant..Et c'était bien la première fois que ça lui arrivait..d'habitude, il jouait de toute sorte sans problèmes.

-Si tu le dis...

La suite l'étonna plus que ne l'agaça..Ce type tournait vraiment pas rond, l'avait mangé un cookies pas bon ou quoi ? Ou l'était tombé sur la tête ? Ou était tout simplement fou ! Non il était idiot..Lui dire ça ! A lui ! Lui qui n'avait jamais eu de contact de la sorte et qui rien qu'à l'idée en avait la nausée ! Beurk, l'était vraiment pas bien. Clarance s'éloigna un peu de lui, et se redressant légèrement sur le qui vive..Et ce type avait des idées derrière la tête ? On sait jamais avec ce genre de personnage. Il se mit alors à jouer avec la dentelle de sa manche, signe qu'il devenait nerveux et ça n'était pas bon pour lui..Quand il était nerveux, il n'était pas bien du tout..

-Sans façon...

Lui sauter dessus, mais quelle idée repoussante..Oh non pas qu'il était moche et tout ça, mais Clarance n'était pas comme ça et ne sera jamais comme ça. C'était même à douter qu'il se laisserait embrasser par quelqu'un..Non seul il finira sa vie ! C'était la meilleure solution, ou alors il se marierait avec son violon..Mais surement pas avec un autre être humain..Encore moins une fille..Il n'aimait pas les filles... Elles avaient toutes cette manie de parler sans arrêt, de se recoiffer toutes les trente secondes, de passer des heures dans la salle de bain pour se faire belle..Sa mère était comme elles, mais sa mère c'était pas pareil, il l'aimait quand même..Sa petite maman..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:20

[ HS : Ouais, encore heureux, et pareil pour Clarance XD )

Non mai sortez Arthur de là, ça devient insoutenable. Le petit pouffy qui se la jouait grand homme ça le faisait vraiment pas ! Il avait une de ses envies de se jeter sur lui et de lui sortir

-" Mais arrête avec tes grands airs, ferme là où je t'envois valser à l'autre bout de la pièce !"Mais comment on avait pu accepter un zozo pareil ici. Déjà que poufsouffle rassemblait les crétins finis mais alors là, lui, il avait la palme ! Il était franchement pire que les autres, un condensé de râtés de toutes les maisons, on avait eu pitié de lui, fallait bien le mettre quelque part, on ne pouvait pas lui faire une maison juste pour lui et les trois ou quatre pauvres imbéciles qu'on aurait pu lui donner en compagnons de chambre. Pis cette sale manie de se la jouer " tu me fais pas peur, moi je suis un homme mûr " avec ses réponses à deux syllabes. Il savait pas parler ou quoi, il se croyait rebelle. Il n'était pas laid mais bon, loin de là même mais s'habiller genre moyen-âge c'était tout much quand même. Ouais, moyen-âge, enfin renaissance mais quand même, fallait avoir un grain pour se balader avec de la dentelle, il était gay ou quoi ce type ! Ah, oh, mauvaise réfléxion, ne plus jamais pensé ça Arthur, tu t'insultes toi même là. Enfin, pas que tu es gay non tu as juste...Rho pis AHHHHHHHHH stop, pense plus...

Quoi ? Hein ? Sans façon ? Il osait ! SANS FACON qu'il a dit, non mais....Il se prenait pour qui. Arthur ne voulait pas qu'il lui saute dessus non plus ! Il lui crache limite à la figure

- Sans façon ? Bah encore heureux, j'aurais déposer une plainte si tu ne m'avais ne serais que frôler du doigt !


Non mais oh, il allait retenir son nom à ce petit rigolo, il allait lui faire passer l'envie de triturer sa dentelle ! Clarance Santiago c'était bien ça, il allait le retenir et le garder bien au chaud dans un coin de sa tête pour plus tard. Arthur retourna alors près de la porte pour écouter. Plus de bruit ? Pas de Rusard ? Yeahhhhhhhh libertaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Il se retourna vers Clarance

- Bon je crois que je vais te laisser, tu me fou la gerbe.

Bah c'était pas vrai mais ça faisait bien ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:14

Clarance le regarda médusé, si il s'était attendu à ça..Il n'en aurait pas été moins surpris que de l'entendre..Il ne comprenait pas vraiment ce garçon, il l'invitait presque à vérifier la véracité du journal en l'embrassant puis après, après qu'il ait refusé, il le repoussait comme ça ! Ben heureusement qu'il n'était pas du genre à faire ça, sinon, il aurait eu une amère déception sur le moment.. Le jaune et noir reste tétanisé..Il avait connu des gens se moquait de lui, mais une personne aussi froide jamais de sa vie . DeLune était ..méchant, il aurait bien dit cruel mais au fond il ne lui avait rien fait à part s'amuser avec lui..Il jouait, ça devait être ça..;Mais pourquoi ça devait toujours tomber sur lui ?? Il était le type qui cherchait la solitude, celui qui aimait être seul et c'était toujours lui qui récoltait tout ça ! Ces moqueries, ces soucis, ces méchancetés !! Sérieusement, il foutait quoi son ange gardien là haut ? Il est en grève ou quoi ? Le poufssoufle suspendit son geste en croisant le regard de son compagnon sur ses manches..Encore qui manifestement n'aimait pas son look..Çà le fit sourire intérieurement, voilà au moins une chose qu'il assumait pleinement, sa façon de se vêtir, mi renaissance mi actualité..Çà lui plaisait ce mélange et pour être franc, il trouvait que ça lui allait plutôt bien..Enfin, tant que ça lui plaisait à lui, les autres il s'en moquait mais alors royalement.

Le vert et argent retourna contre sa porte, Clarance tout aussi mal à l'aise depuis qu'il avait osé sortir cette phrase, le regarda faire en silence. Il ne savait pas comment il était capable d'engendrer de telles réactions, mais ça faisait mal..Alix avait tord sur une chose, il savait des choses sur lui même mais en parler devenait impossible..Il savait pourquoi il était ce qu'il était..Il le savait bien sûr, mais c'était douloureux..Arthur se tourna vers lui, une lueur de soulagement dans les yeux, il ajouta autre chose, Clarance qui avec le temps avait appris à cacher ses émotions, ne put pas empêcher son visage de pâlir sur le coup..Il..Il lui donnait envie de vomir ? Était-il si repoussant ? Il déglutit lentement, et réprima la vague de chagrin qui menaçait..Ça ajoutait au fait qu'il n'arrivait pas à jouer aujourd'hui, ça faisait trop ! Toutefois, il réussit à répondre, d'une voix moins sûre..


-Je vais pas te retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:27

Arthur regarda le petit pouffy qui semblait ne plus en mener large, ce qu'avait dit Arthur l'avait-il touché ? Bah tant mieux, prends ça dans les dents ! Arthur lui fit un sourire mesquin avant de venir revenir devant le pouffy et de se coller presque à lui, leur souffle mélangé

- J'espère qu'on va se revoir très vite, j'adore jouer avec toi...

Sur ce Arthur se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se faufila à l'extérieur, un air sadique et béa sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:31

The End

[méchant arthur de le terrorisé ainsi..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Empty
MessageSujet: Re: Une première recontre entre nous [pv Clarance ]   Une première recontre entre nous [pv Clarance ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première recontre entre nous [pv Clarance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Salle des Trophées & Armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser