Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -   Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

Charlotte avait jeté un coup d'oeil rapide dans sa salle commune, les lieux étaient bondés mais la personne qu'elle cherchait ne s'y trouvait pas. Cela ne l'étonna guère. Severus ne s'y installa pas très souvent, encore moins quand la pièce aux couleurs de Salazar grouillait de petits serpents bruyants. Elle la traversa donc, portant sous le bras un paquet. Une fois dans le silence des cachots, elle continua sa progression dans les sous-sols de Poudlard. Il n'y avait personne, tout était calme. Le seul bruit était le plic régulier d'une goutte d'eau tombant sur la pierre froide du sol et le claquement des pas de la sorcière. Charlotte tenta sa chance en s'enfonçant encore plus loin. Il y avait toujours cette salle vide dans laquelle se réfugiait souvent Severus pour y concocter de nouvelles potions et peaufiner quelques mauvais coups. Elle espérait qu'il serait là, sinon cela voudrait dire qu'il était sans doute dans son dortoir et elle n'avait pas envie d'y remettre les pieds. Elle risquait de tomber sur Lucas et c'était encore trop tôt, même quelques semaines venaient de s'écouler.
Charlotte ne savait pas trop comment réagir lorsqu'elle verrait Severus. Ils n'avaient fait que se croiser depuis leur dernière rencontre presque irréelle dans la volière. Cela remontait à deux semaines et demi, mais le souvenir était toujours là aussi fort ...
Une lueur filtrait sous une porte close. Charlotte eut un petit sourire. Severus était là. Sans bruit, elle poussa la porte. Son intuition avait été la bonne. Le Serpentard était là tout seul, penché au dessus d'un chaudron mijotant. Apparement il ne l'avait pas entendu arriver à moins qu'il ne fasse comme si. Elle resta sur le seuil de la pièce, appuyée contre le chambranle de la porte.


- Bonsoir Severus ... Alors que nous concoctes-tu de bon ?demanda-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -   Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:31

Ce jour là après les cours il avait filé droit vers son cachot personnel, celui qu'il utilisait souvent pour travailler à, ses potions tranquillement et que peu de gens à part quelques amis connaissaient.

Il était là depuis un moment à travailler à sa prochaine création qui serait dédiée totalement à la gloire de Sirius Black ou plutôt a sa déchéance, il espérait que ci celle ci fonctionnait comme il voulait il allait bien rire, et toute l'école aussi d'ailleurs. Il travaillait l'esprit légèrement ailleurs car ilk penssait encore à Charlotte, à se baiser qu'il avait eu l'audace de lui donner il y'a presque trois longues semaines et qu'elle n'avait pas vraiment rejeté contre toute attente, il sentait encore son odeur douce, la chaleur de ses bras, la lueur de ses yeux verts, le gout de vanille de ses lèvres sucrées...

Il en était là de ses rêveries lorsqu'une voix familière et appréciée le salua, était il entrain de rêver? Visiblement ce n'était pas le cas, il se retourna et aperçu son beau visage avenant qui lui souriait alors qu'elle était appuyée sur le chambranle de la porte d'un air nonchalant.

Il planta tout là et lui sourit en se tournant carrément.

"Salut Charlotte tu vas bien?" demanda t'il tout sourire.

"Oh rien de bon... un petit truc pour mon ami Sirius"
ajouta t'il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -   Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:59

Charlotte observa Severus lorsqu'il se retourna le sourire aux lèvres. Elle avait eu peur de le déranger mais apparemment même si cela était le cas, il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de la jeter dehors.
Ainsi il préparait un petit quelque chose pour ce crétin de Bouffondor. Une petite lueur mauvaise traversa son regard. Tout ce qui pouvait nuire à Black ne pouvait qu'être bon.
Elle s'avança alors, refermant la porte derrière elle. Elle se rappela alors le pourquoi de sa présence ici. Elle tendit alors le paquet qu'elle tenait dans sa main. Empaqueté dans un petit emballage vert était un vieux grimoire. Charlotte était tombée dessus l'été dernier en faisant un tour à Londres et le titre avait attiré son regard "Mille et une potions oubliées". En le feuilletant rapidement, elle avait de suite pensé que cela pourrait plaire à Severus. C'était une édition plus que limitée et elle était presque certaine qu'il ne le possédait. Elle l'avait donc acheté et gardé pour lui offrir à son anniversaire ... Sauf que voilà avec ce qui lui était arrivé ces dernières semaines, si il y avait bien quelque chose qu'elle avait oublié, c'était l'anniversaire de Severus ...
Un peu honteuse d'un tel oubli, elle voulait le réparer maintenant.


- Je sais que je suis plus qu'en retard ...marmonna-t-elle. Mais bon anniversaire quand même ...

Que Severus prenne vite son cadeau, elle se sentit tout à coup idiote à lui tendre ainsi le paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -   Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:09

    Elle se tortilla un moment puis lui tendit un paquet...ce pouvait il que...oui c'était ça!

    Charlotte marmonna qu'elle avait oublié la date mais avait un présent pour lui, il pris le paquet et l'ouvrit à la hâte, ce n'était pas si souvent qu'on lui offrait un cadeau pour son anniversaire, même ses parents n'y pensait pas habituellement.

    Il failli s'étrangler en voyant ce que l'emballage contenait..."Mille et une potions oubliées", ce livre était très rare et de grande valeur, il en avait entendu parler mais jamais il n'aurait osé espéré se l'offrir un jour et voilà que Charlotte lui offrait avec un air gêné.

    Il se remis de sa surprise et sauta au cou de Cha pour lui planter un baiser retentissant sur chaque joue.


    "Merci Charlotte tu es un ange" déclara t'il en se reculant pour admirer la couverture ou il passa la main d'un air rêveur.

    "Il ne fallait pas...mais ça me fait rudement plaisir" ajouta t'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -   Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:55

Enfin, le jeune homme se décida à prendre le paquet. Charlotte ne bougea pas et ne dit rien, le laissant déballer. Elle remarqua la hâte certaine avec laquelle il ôta le papier cadeau et cela lui arracha un sourire. Soudain, sans prévenir il lui sauta au cou et l'embrassa sur les deux joues. Ce petit geste spontané la fit rire. Severus la remercia. Elle fit un vague geste de la main pour signifier que ce n'était rien. Elle sourit de nouveau.

- Rho, ce n'est pas grand chose ...marmonna-t-elle.Et puis, je devais bien marquer le coup !

En tout cas elle était bien contente que cela ait plu au jeune homme. Elle n'aurait pas su quoi lui offrir et puis surtout elle avait peur de lui offrir un grimoire ou quelque chose qu'il aurait déjà eu.

- Je suis certaine que tu trouveras là dedans plein de choses à expérimenter ...

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

- Et ce ne sera pas les cobayes qui manqueront !

Son rire s'éleva doucement dans le cachot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -   Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:36

    Quelle merveilleuse idée elle avait eu, jamais il n'avait été si gâté ou alors il n'en avait pas souvenir mais ce n'était pas si souvent de toute façon qu'il recevait des cadeaux ou même qu'on lui souhaitait son anniversaire, avant il n'y avait que Lily pour y penser, cette année il pensait que personne ne lui aurait souhaité...et si, belle surprise.

    En effet il avait pleins de cobayes à porté de main, cette fin d'année allait être amusante il en était persuadé.


    "Quelle idée délicieuse" répliqua t'il dans un sourire rayonnant qui lui était peu habituel.

    "Ca te dirais d'expérimenter tout ça avec moi un de ses jours?" proposa t'il d'une vois méliflue

    "Si tu veux je te laisse choisir une potion la dedans et je m'y attelle, ensuite on teste ça sur la personne de ton choix" lui proposa t'il à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -   Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39

Charlotte était contente que son cadeau fasse plaisir à Severus. Car visiblement, il en était ravi à en croire le sourire qu'il affichait. C'était quelque chose de tellement rare chez le Serpentard, le sourire.
La Verte et Argent hocha doucement la tête.


- Tester quelques trouvailles de ce grimoire ?répéta-t-elle. Oui cela pourrait être très marrant !

Le regard de la sorcière était maintenant éclairée d'une lueur malsaine. Elle agita de nouveau sa tête de haut en bas pour approuver la proposition du jeune homme.

- D'accord, je choisirai alors !

Le choix risquait d'être difficile parmi toutes les potions, mais bon, avec l'inspiration du moment, elle finirait bien par trouver.

Elle posa son doux regard sur Severus.


-Je ... je ne vais pas te déranger plus longtemps ! Je ne faisais que passer en coup de vent ... j'ai encore une tonne de choses à faire et toi, ta potion t'attend ! lança-t-elle alors en souriant.

Elle fit un petit signe de la main.


- A plus tard !




(HJ : je préfère clore ce RP, car ça fait un bail qd même qu'on l'a commencé. J'espère que cela ne t'embête pas. En échange, je te propose d'en commencer un autre ! Je veux bien m'en charger si tu veux ... bref, fais moi signe pour me dire quoi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -   Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais - Sevynounet -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que me vaut cette visite ? Rab
» Quatre ans plus tard ... || Alix
» A deux c'est mieux [Alice]
» Quoi de mieux qu'une bonne rencontre [Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser