Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Where is Kyle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Where is Kyle? Empty
MessageSujet: Where is Kyle?   Where is Kyle? Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:59

Que l'on meurt gros ou maigre, la seule différence, c'est pour les porteurs.


    Journée pourrav' pour ne rien changer. Vie pourrav' pour ne rien changer. Soirée pourrav' pour ne rien changer. Fringale nocturne pour ne rien changer. Voilà à quoi ce résumait la vie de Kyle Emily Middle . Ou tout du moins ce qu'elle en pensait en ce moment. Elle était fatigué en avait plein les basques et n'arrivait pas à dormir. La cause de sa mauvaise humeur était bien simple, elle ne s'était pas réveillé ce matin et ses amies du dortoir n'avaient pas jugées nécessaire de l'aider à sortir des bras de Morphée. Elle s'était levé, habillé, 'coiffé' en cinq minutes et arrivée en bas s'était rendue compte qu'elle n'avait pas mis les même chaussettes. En voilà une journée qui commençait bien. Vint ensuite le petit déjeuner. Habituellement la jeune Rouge et or aimait s'y rendre et manger tout plein de bonne chose et tout, sauf que là bien sur comme elle était de mauvais poil, et que elle s'était levé du mauvais pied.... Un de ses ami ne trouva rien de mieux que de venir l'embêter. sans l'intervention de Maxwell son frère la jeune fille lui aurait fait passer l'arme à gauche... Elle était dans ses mauvais jours et avait une tête qui signifiait clairement; "Tu m'embêtes, je te cogne " Puis commencèrent les cours, quand vint le cours d'histoire de la magie.... La jeune fille crut qu'elle allait y passer. Bien que ça mauvaise humeur soit passé dans la journée elle n'en restait pas moins affamé et le cours d'histoire fut un cauchemar peu conseillé au mois de 10 ans ... --" Seul dièse de l'histoire un serpentard se fit mettre en retenue. La journée passa ainsi monotone et froide. Le soir elle fit ses devoirs et alla se coucher tôt pour finalement se relever pour cause de fringale nocturne. Entrant dans la cuisine elle se fit servir différent plats, comme d'habitude car mademoiselle était une habitué du service nocturne.Seulement elle fit tomber un plat dans un vacarme assourdissant puis des pas se firent entendre. Kyle se retourna et quelqu'un entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Where is Kyle? 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Where is Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Where is Kyle?   Where is Kyle? Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:58

hj: je place le topic le vendredi vu que c'est le jours ou vous avez histoire de la magie.

Rabastan était dans son dortoir, en train de lire un livre passionnant sur les effets de la magie dans le monde des moldus. Car en effet, le monde des moldus n'était pas du tout épargné par leur monde. Bien au contraire, ils subissaient beaucoup de leur méfait. Et la ... il plongea la main dans le paquet de pop corn qui était sur son lit et ... Hein ??? Vide ... Et zut ! Il se leva alors, le nez dans son bouquin, le laissa tomber d'un coup sur le lit et hop a l'extérieur de son dortoir. 2 minutes montre en main avec la rapidité de l'éclair pour aller chercher un autre paquet de pop corn dans les cuisines. La chance d'etre déjà dans les sous sol ! Il arriva devant le tableau, chatouilla la poire, et le voila dans une pièce ou un grand vacarme s'éleva. Et bah tiens ! Jours de malchance ? Le jours qui venaient de terminer ou celui qui commençait !

Une abrutis des rouges et or qui avait de la guimauve a la place des doigts. Un elfe s'avança vers Rabastan qui n'observa pas plus loin la chose qui était l'égale des elfes de maison.
"Un paquet de ... Non deux paquet de pop corn."

Oui il n'avait qu'une hâte : savoir comme les triangle des Bermudes, lieu ou résidait selon la légende un monstre du monde magique ... Bref comment les moldus expliquait les disparitions du triangle des Bermudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Where is Kyle?   Where is Kyle? Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:13

    Kyle maudissait cette maladresse naturel qui semblait la suivre partout. Surtout quand après elle était entouré d'une horde d'elfe de maison plus conciliant les un que les autres. Ils étaient adorables et serviables, mais un peu collant ... Bref alors qu'elle pensait être seule une personne entra. Elle ne put s'empêcher de penser qu'avec la chance qui la caractérisait cela allait être un préfet ayant entendue le vacarme ou encore un professeur. Encore heureux, ou pas, ce en fut qu'un vert et argent. Bah, ça ne l'étonnait pas car leur salle commune était dans les cachots, aussi humide et froid qu'eux. Comme reléguer au fin fond du château parce qu'on voulait pas d'eux...

    Bref, comme elle s'y attendait, pas un bonsoir , ou bonjour vu l'heure, juste un ordre envers les elfes de maisons. Qui bien sûr s'exécutaient comme les gentille créature qu'elles étaient. Cela exaspéra la blondinette qui ne put s'empêcher de répliquer.

    " La politesse t'écorcherait la bouche où c'est juste une mauvaise éducation ? "

    Elle s'était assise sur une des tale et suçotait un jus de citrouille. Connaissant le caractère exécrable des serpents elle avait gardé sa baguette dans une main tout en fixant la serpillière en face d'elle. Il était tout a fait probable qu'il ignore la jolie rouge et ors ou même qu'il lâche une réplique cinglante, mais disons que ce soir la demoiselle avait des envies.... suicidaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Where is Kyle? 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Where is Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Where is Kyle?   Where is Kyle? Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:21

Rabastan vit l’elfe s’exécuter et il se tourna alors vers la blondasse, oui c’était bien ce qu’il fallait pour la caractériser, et c’était l’insulte la moins méchante qu’il pouvait lui adresser, et l’observa. La politesse ? Une mauvaise éducation ?

« On est polit qu’envers nos égaux … » il sourit alors bien ironique, un regard noir. « Ca ne m’étonne pas que tu sois poli avec les elfes de maison ! »

Le sous entendu était très claire, mais pas dit que du haut de ses couleurs, elle l'ai comprit. Au fond, un sang de bourbe était l’égal d’un elfe. Et elle venait très bien de le dire, de la façon la plus stupide qu’il était mais autrement … mais après la conversation s’arrêtait la. L’elfe revint avec deux sachets de pop corn mais il fronça les sourcils. C’était de sa faute, il n’avait pas précisé
. « Des salés, pas des sucrés ! »

Et l’elfe cilla des yeux avant d’attraper une poile et de se frapper avec tout en allant chercher des sachets de pop corn salé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where is Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Where is Kyle?   Where is Kyle? Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:38

    La blondinette haussa un sourcil et regarda le vert avec une mine amusée.

    _ Alors peu nombreuses doivent être les personnes qui le sont avec toi.

    Elle encaissa la remarque sans un mot et ne cilla pas, allons bon encore un vert anarchiste qui prônait le sang pur ... Bin ça promettait ! Kyle était une sang mêlé fille d'un mère née d'une famille de sang pur et d'un père moldu. La famille de sa mère prônait également la supériorité du sang pur face à celui des nées de parents moldus. D'ailleurs la rouge ne supportait pas cette branche de la famille, d'un autre côté s'était réciproque mais vu que son frère et elle étaient les derniers de la famille de sa mère ils ne pouvaient les reniés et donner l'héritage à une autre branche, question de principe. Bref tout cela pour dire que l'ironie du vert ne l'atteignit pas ayant déjà vécue ça.

    _ Question de principe et d'éducation, je ne m'abaisse devant personne, je suis juste polie. Il parait que ça s'apprend durant l'enfance avec la famille. Remarque ça ne m'étonne guère que ce genre de principe t'échappe, moi qui pensait que seul ma famille avait cet bassesse d'esprit...

    Par là elle sous entendait à la fois que elle aussi était descendante de sang pur même si elle ne soulignait pas son côté moldu par son père sans le dissimuler car elle n'en avait pas honte, et elle ajoutait que ses familles conservatrices ne valaient plus grand chose à par pour leur étroitesse d'esprit.

    Le vert rembarras l'elfe qui partit en se cognant dessus avec une poêle. Kyle demanda à un des elfes présent de bien vouloir arrêter celui qui se tapait avec la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Where is Kyle? 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Where is Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Where is Kyle?   Where is Kyle? Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:07

Rabastan sourit et acquiesça de la tête. "Si tu savais le nombre de sang de bourbe qu'il y a dans cette école !" il dévisagea alors la jeune fille de la tête aux pieds dans un air de profond dégoût. "Même dans les cuisines ..."

Et elle c'était pire, sang de bourbe et rouge et or. Enfin tous les défauts de la terre quoi. Son éducation ? Et elle commenca a raconter sa vie. Qu'est ce qu'il en avait a faire ? "Excuse moi mais quand j'ignore jusqu'à l'identité d'une personne ... Tiens on ne t'a pas apprit à te présenter ? Education de bas de gamme ... De sang de bourbe ! Rien d'étonnant, mais quand j'ignore l'identité d'une personne et surtout quand je n'ai pas envie de la connaître, sa vie ne m'intéresse pas. Épargne ta salive"

Il vit un autre elfe arriver avec deux sachets de pop corn salé, et les prit. Elle se prenait pour qui celle là, à lui faire la conversation ? Il n'avait pas besoin d'un elfe de maison parlant, non merci ! Aller Triangle des Bermudes me voilaaaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Kyle? Empty
MessageSujet: Re: Where is Kyle?   Where is Kyle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Kyle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser