Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!

Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La comédie de l'âne.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La comédie de l'âne.   Dim 28 Juin - 20:35

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

Doux monde au rêve éphémère, la vie la mort n'a aucune prise ici. Tout semble si facile si simple et pourtant. Le contrôle n'est pas évident au moindre coup de vent tout peut basculer du tout au tout, c'est peut être sa qui est magique d'ailleurs. Tout le malheur ou tout le bonheur du monde peut s'abattre sur vous a tout moment.... Ainsi sont fait les rêves.
    Belle paroles n'est-ce pas? on les dirait tout droit sortie d'un livre de conte, ce qui est le cas en faite... Kyle repensait a se livres de contes qu'elle lisait lorsqu'elle était petite. A force d'avoir parcourut ses quelques lignes elles s'étaient gravé dans sa mémoire. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un bref sourire tout cette innocence aujourd'hui perdue...

Elle était allongée sur son lit. Le dortoir des Gryffon de 6 ème année entièrement vide de tout signe de vie. Cela faisait une heure que la jeune fille était remonté dans la salle co' pendant que les autres allait se restaurer des mets que les elfes de maisons avaient préparer. Elle avait souhaité être tranquille un moment, peu avant l'heure du repas quelques fille de Gryffondor trainait encore dans le dortoir et la jeune demoiselle s'avança dans ces devoirs qu'elle avait presque finit en Histoire de la magie, une matière selon elle dénué de tout intérêt sinon le faite que c'est un très bon somnifère et que sa lui permet d'avancer dans ces leçons... Elle avait presque finit un parchemin de 80 centimètre a rendre pour le prochain cours de défense contre les forces du mal quand la dernière des 6 eme année sortit de la pièce. Kyle n'était pas descendu au repas car elle n'avait pas faim. Quand il n'y eut plus âme qui vive dans la pièce elle alla s'allonger sur son lit et laisser ses pensées vogué dans sa tête.
    Au bout d'un long moment elle releva la tête et regarda l'heure, presque 22h. Les autres allait bientôt monter. Elle se faufila dans les dédales des cachots et remonta a la surface. Marchant dans le parc a cette heure indue de la nuit la miss alla s'adosser a un arbre quand quelqu'un posa sa main sur son épaule en l'interpellant.... Il lui fallut toute la concentration du monde pour ne pas faire un bon de 3 mètre en hurlant, néanmoins elle sursauta légèrement tournant la tête pour voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Dim 28 Juin - 20:55

Arthur était allongé de tout son long en travers de son lit, le visage enfouit sous l'oreiller. Une mégère pression et HOP, plus de respiration, adieu monde cruel, tu détestes Arthur DeLune, bah pas grave, il t'aime pas non plus alors... Arthur se demandait si sa vie pouvait encore être pire. Depuis cette fameuse nuit avec Reg, tout avait changé. Il n'avait plus le respect des élèves, il était victime de moqueries et surtout, il avait perdu son poste de préfet à cause de ce crétin de Kinney. Il allait le payer celui-là, très cher...
Arthur se releva de son lit, enleva son t-shirt, prit ses affaires de toilettes et se rendit dans la douche. Il avait besoin d'un bon jet 'eau froide pour se réveiller de ce cauchemar. Tout ce qui lui restait dans la vie, c'était sa soeur qu'il détestait auparavant et Emmett, son seul et unique ami.

Perdu dans ses pensées, il passa une bonne heure sous la douche. Il avait sauté le repas et il s'en moquait. Bon, sa soeur allait encore s'inquiéter mais peu importe, il avait besoin de s'isoler un peu. Il sortit ensuite et enfila ses affaires avant de se demander ce qu'il pourrait bien faire. Un balade nocturne, se serait sympa non, il se moquait bien du code de l'école, il n'était plus préfet alors il n'avait plus envie de se gêner, il allait faire comme les autres !
Prenant sa cape, il se dirigea vers le parc pour passer ses nerfs sur les arbres. C'était méchant mais ça valait mieux que de taper des élèves en fait. Il passa donc à côté d'un arbre quand il vit une élève de sixième année à qui il ne parlait presque jamais sauf quand il se devait de la réprimander avant, avec son rôle de préfet ou quand il se moquait, autrefois, des filles qui partageaient le dortoir de sa soeur. Il posa son bras sur l'épaule de la jeune fille en lançant

- Ne sais-tu pas jeune fille qu'il n'est pas recommandé de trainer ici à cette heure. Heureusement pour toi, je suis dans un jour de bonté.

Puis il lui fit un sourire charmeur avant de se poser un peu plus loin en la fixant du regard avec un air vil et séducteur. Il devait se persuader d'une chose, les filles, c'était son domaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Dim 28 Juin - 21:28

Super soirée en perspective, elle était tombé sur l'ancien préfet des Serpentards j'ai nommé.... Arthur DeLune. Elle avait vraiment du mal à croire qu'il soit le frère jumeaux de Morgane qui était dans son dortoir. Bien sûr comme tout le monde elle avait lut le journal et savait son histoire avec Regelus. Remarque elle s'en fichait aussi sûrement que sa première chaussette. C'était son problème, et ses histoires. Le jeune fantasme serpent lui dit qu'il n'était pas recommander de se promener ici à cette heure, allons bon. Et il faisait quoi lui? il y dansait la Samba peut-être? Il parla ensuite de son jour de bonté, Kyle haussa un sourcil réprobateur. Quel jour de bonté? Il n'était pas préfet et la dénoncer c'était se dénoncer. Le vert et argent alla se poster un peu plus loin avec des airs de séducteur. Kyle du se retenir de ne pas baver. Bon okay c'était peu être un Serpentard mais dieux qu'il était beau! M'enfin on ne peut pas tout avoir, l'intelligence ne semblant pas faire partie du pack "Je suis un BG " . Elle regarda son air de séducteur avec une mine un peu froide, dénué de sen et d'émotion. Puis finalement elle se prêta au jeu, volontairement. Elle alla se poser juste en face d'Arthur affichant sur son visage un jolie sourire.

_ J'ai du mal à croire que tu puisses avoir un peu de bonté. Mais remarque ça ne serait pas plus mal non?

Le ton de la Blondinette était amicale, engageant et sans prétention. Elle connaissait le potentiel hargneux du jeune homme, en particulier envers les sang-mêlé comme elle. Dommage parce qu'elle avait bien envie d'engager une conversation civilisé avec quelqu'un. C'est d'ailleurs pourquoi elle se prêtait au regard du Serpy.
Arthur DeLune

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Dim 28 Juin - 22:29

Arthur se connaissait par coeur, enfin l'espérait-il, et il était sûr qu'elle mordrait à l'hameçon. Ca se la jouai grande dame du monde, et c'était pareil pour toute, ça critiquait le fils DeLune mais quand il s'agissait de se laisser aguicher, là y avait du monde au balcon ! Il était beau, il le savait, il en jouait. C'était pour se donner la fausse assurance qu'il n'avait pas. Faire croire qu'il était sûr de lui alors que c'était du vent, rien que du vent ! On ne pouvait, au fond, faire difficilement plus timide qu'Arthur. Un garçon bourré de complexes psychologiques, de haine et de remords. Tout ça dans un seul corps sans que cela ne saute aux yeux . Pas mal quand même. Bon, il fallait se demander quand tout cela allait nous péter à la figure mais pour le moment, cela semblait stable.

Quand la jeune femme se mit en face de lui, il esquissa un rictus en la regardant faire. Décidement trop facile. Mais elle était parfaite cette fille, parfaite oui c'était le mot...Arthur avait fort envie de faire causette, il allait devenir ami avec elle même tient pourquoi pas...Une amie fille, et puis, elle l'aiderait surement, qui sait, elle pourrait fort bien être utile...Arthur la regarda alors droit dans les yeux en répondant.

- Ne crois pas ça princesse, j'ai beaucoup de qualités au fond. Certes la bonté n'en fait pas partit mais il y a un début à tout. Tu préférais que je sois désagréable ? Tu sais, suffit de demander.

Sur ce il fit un sourire qui se voulait sincère et qui était ma fois imité à la perfection. Il se posa ensuite dans l'herbe de manière à être allongé en restant appuyé sur les coudes, juste assez pour regarder la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Lun 29 Juin - 13:43

Dommage que l'esprit ne soit pas aussi beau que le corps parce que sinon ... Bref, je divague moi. DeLune lui dis que au fond il avait beaucoup de qualité, mais alors tout au fond parce que elles ne sont vraiment pas visible à l'œil nu ... Pour finir il lui dit que si elle voulait qu'il soit désagréable elle n'avait qu'à demander. En faite ce qui n'était pas agréable c'était son "princesse" au début de sa phrase. Elle ne supportait pas qu'on l'appelle princesse, elle détestait même. Autant il y en avait qui n'aimait pas les "Ma petite" elle n'aimait pas les princesses. Pourquoi? Aucune idée.

_ Évite les "princesse" je t'en saurais vraiment reconnaissante. Tes qualités? Les qualités d'un personne devrait être mise en avant, mais toi tu sembles les mettre en arrière, ce qui est bête . Enfin bon tu fais ce que tu veux après !

IL n'était pas dans les habitude de Miss Middle de cacher son opinion sur tel ou tel personne. Elle disait toujours ce qu'elle pensait même si cela pouvait mettre mal à l'aise certaines personnes elle évitait ainsi les quiproquos. Bon bien sûr à cause de ça elle n'avait pas que des amis mais bon, elle était comme ça et rien ne la ferai changer!

_ Dans la mesure du possible je préfère que tu sois agréable.

Elle lança un regard ironique au vert-qui-avait-un-sourire-qui-semblait-vrai-mais-qui-était-faux signifiant clairement qu'elle doutait qu'il en était capable. Et puis elle ignorait la raison de cette soudaine gentillesse, donc par mesure de précaution elle resta sur ses gardes histoire de pas tomber dans une des moqueries du verts...

Spoiler:

Arthur DeLune

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Lun 29 Juin - 23:44

Arthur regardait la petite rouge et or avec une petite envie de rire. Elle était impayable cette petite, elle se croyait forte face à lui. Mais ne savait-elle donc pas à qui elle avait faire ? Le grand et méchant Arhtur DeLune ! Enfin...Plus si méchant que ça mais ça allait bientôt revenir en sa faveur, les choses allaient reprendre un cours normal et il allait bien rire des autres. Il allait se venger et les poignarder pour les empêcher de relever.
Arthur revint alors à la jeune femme. Mais quel tempérament ! Elle n'aimait pas le "princesse", pfff, jouer la sainte-nitouche ne marchait pas avec lui....Ensuite elle lui lança qu'il mettait ses qualités en arrière. Bah voyons, et l'hypogriffe il met la chocolat dans le papier d'alu ! Faire ce qu'il veut ? Bah parce qu'il se gênait pour le faire peut-être ! Rhalala, les filles, ce que c'est compliqué ! Franchement, avec le mode d'emploi se serait mieux pour les décoder parce que là, c'était chaud bouillant. Puis elle répondit ensuite à sa deuxième question : elle préférait qu'il soit agréable. Hum...Que répondre à tout cela ? Hum...Alors...Voyons voir...

- Tu n'aimes pas que je t'appelle princesse...Tu préferais que je t'appelle comment alors ? Dit le moi, se sera notre petit secret. Quand à mes qualités, si tu n'étais pas persuadé que je n'en ai pas tu les verrais assez vite en fait. Mais pour les trouver faut déjà avoir envie de les chercher...Intéressée ?

Sur ce il lui fit un sourire sincère ( et oui il y arrive XD ) et s'allongea définitivement dans l'herbe pour regarder le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mar 30 Juin - 0:03

IL était marrant ce serpentard. Certes il semblait se payer un peu de sa tête mais bon, que voulez vous? On ne peut pas tout avoir! Sa ne dérangeait pas trop notre bonne poire de Kyle qui s'en foutait comme de son premier balais joué, non en fait pas le palais parce que c'était trop important pour elle, disons plutôt de son premier biberon. Elle savait que s'était dur de ne pas se moquer d'elle et de ses caprices dérisoires, mais d'un autre côté c'était sa personnalité qui voulait ça. Elle n'allait tout de même pas changer pour quelques remarques dites ou non?

_ Je sais pas, invente! On verra si tu as de l'imagination! Alors .... intéressé ?

Elle lui adressa un sourire en réponse au sien puis reprit la parole.

_ Peut-être bien.... Un indice monsieur le vert?

C'était dérisoire mais Kyle s'amusait bien, en tout cas plus que ces dernier temps. Un éclair de tristesse passa sur son visage, elle poussa un petit soupir. Elle avait bien quelques amies mais rien de vraiment palpitant. En faite seules restait vraiment ses amies moldus à qui elle envoyait des lettres par l'intermédiaire de sa mère. Mais maintenant c'était impossible... Grrr que ce truc l'énervait! Mais pas envie d'être dépressive pour un sous Blondie remit sur son visage un sourire joyeux. Pas forcement faux, mais pas forcement vrai non plus. Ne supportant pas de rester sur place à ne pas bouger elle sauta sur ses pieds, sautilla un peu pour se réchauffer puis se mit à faire les cents pas. Non cette fille n'est pas folle...
Arthur DeLune

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mar 30 Juin - 0:19

Arthur, toujours allongé sur le dos se payait une bonne tranche de rigolade là, cette fille avait le don de le faire sourire. C'était un vrai petit phénomène de foire à elle toute seule. Sa soeur ne devait pas s'ennuyer avec elle, étonnant d'ailleurs que sa soeur ne parle pas d'elle comme une amie, où alors elle ne lui en avait juste pas parler, possible aussi, bref...Enfin, si elles avaient été les meilleures amies du monde ça il l'aurai su et ce n'était pas le cas. Mais aller savoir ce qui se passe dans la tête des filles. 1 million de noise à celui qui sait comprendre les femmes sans avoir besoin d'un sortilège de déchiffrage ! Ca devrait être possible un sort qui permettrait de comprendre les filles et se serait tellement ludique pour les garçons, halalala, faut arrêter de se faire du mal...
Puis il revint à Kyle. Rhoo elle se la jouait à faire comme lui, elle avait bien du courage. Intéressé ? Lui ? Oh que oui Cool. Et elle aussi était intéressée au jeu des qualités de Tutur, bah c'était cool alors. Mais avant qu'il ne parle, elle se leva pour faire les cent pas ce qui fit lever un sourcil d'interrogation à Arthur.

- Tu cherches à attendre la Chine en creusant le sol avec tes foulures de pieds ?

Cette fille était vraiment un phénomène, elle était parfaite pour l'objectif fixé. Il se leva aussi à son tour et se mit juste en face d'elle en la regardant dans les yeux avec un sourire charmeur.

- "Petit coeur" tu aimes ?

Il la regarda dans les yeux un petit moment sans rien dire avant d'ajouter

- Alors tu veux un indice ? Hum...J'ai des qualités se rapportant à l'aventure par exemple.

Puis sur ce il retourna se poser dans l'herbe en s'allongeant à nouveau mais cette fois en fermant les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mar 30 Juin - 0:36

La chine? Mouais peut-être ... Elle y avait pas encore réfléchie mais ça ne saurait tarder! Après tout la nuit c'était fait pour quoi? Pour dormir ou aller jusqu'en chine en faisant des trou dans le parc de POudlard?

_ Surement! Tu m'aides?

Elle était folle, enfin c'est ce que devait penser Arthur. Mais elle s'en fichait un peu, beaucoup ... Elle avait l'habitude de passer pour quelqu'un d'immature. Certain se protégeait derrière de murs, elle derrière son sourire et ses rires.

Lorsqu'il se leva et se mit face d'elle et lui proposa un surnom.... Elle stoppa net et ressembla tout d'un coup à une tomate bien mur ... Bizarrement elle resta silencieuse, puis se reprit enfin et retrouva des couleurs.... Plus approprié à l'être humain disons!

_ Chiche de m'appeler comme ça en public? Ou alors tu ne veux pas avoir l'air de connaître une sang-mêlé doublé d'un Gryffondor! ?

Elle l'attaquait à la fois sur son sang qu'elle savait mêlé parce qu'il était le jumeau de Morgane qui était elle aussi une sang mêlé mais aussi sur le fait qu'il ne soit pas franchement très populaire. Se rendant compte de se paroles un peu trop tard, notre bonne poire de Kyle ne put s'empêcher d'ajouter.

- Le prend pas mal!

Puis il lui proposa un indice et alla se recoucher, bouhou il était nul son indice! Kyle alla s'assoir juste à coté de la tête du Vert.

_ Quelle genre d'aventure?
Arthur DeLune

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mar 30 Juin - 12:01

Cette fille était vraiment intéressante et délurée, sa soeur perdait à ne pas être une maie proche de cette fille, elle devait assurer l'ambiance pourtant, cependant, il semblait qu'elle n'ai pas beaucoup d'amis en fait...Elle était un peu comme lui, quelqu'un de ben que l'on veut voir en mal pour se sentir supérieur, écraser des gens vous rend tellement bien dans votre peau après. C'est vrai, la vie est faite ainsi, pour se sentir bien d'être soi rien ne vaut de se moquer de quelqu'un en pensant qu'on a de la chance de ne pas être lui, meilleur remède qu'un régime ça pour se senti en équilibre et en harmonie avec soi. Mais bon, revenons à Kyle...L'aider à creuser ? Non...

- Je n'ai pas spécialement envie d'aller en Chine là de suite mais quand t'auras finis préviens moi, je viendrais jeter un coup d'oeil.

Bah oui, il allait pas travailler maintenant, il voulait d'allonger dans l'herbe et non faire le pitre ne raclant le sol ! Il aimait bien rire et s'amuser mais de là à creuser, fallait pas pousser non plus. Puis, ce fut là qu'il se releva pour l'appeler " petit coeur ". Elle devint alors pivoine au possible avant de reprendre constance et de demander s'il était chiche de l'appeler comme ça en public

- Bien sûr que je suis chiche, et je te tiens même la main en prime si tu veux...Quand au fait que tu sois sang-mêlé et de griffondor je n'ai qu'une chose à dire...Moi sang mêlé de serpentard. Je suis un garçon certes très populaire mais ce n'est pas toujours voir que très rarement dans le bon sens.

Elle ajouta ensuite comme pour s'excuser qu'il ne devait pas le prendre mal, il ne fit qu'un sourire pour toute réponse. Il retourna ensuite dans herbe, couché en fixant le ciel étoilé. Elle alla ensuite s'assoir à côté de lui en lui demandant de quel genre d'aventure il parlait. Il lui répondit en tournant la tête pour la regarder

- Des aventures en tout genre. J'ai une qualité indéniable pour oser se lancer à l'aventure et ne pas avoir peur de tout ce qu'on peur rencontrer, ou tout du moins, garder sa peur pour soi.

Si elle ne trouvait pas qu'il parlait de courage, il ne pouvait plus rien pour elle, c'était si évident désormais avec ce qu'il venait de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mar 30 Juin - 23:33

Kyle rigola quand il lui dit qu'il jetterais un petit coup d'œil quand elle aurait finit. Elle était vraiment de bonne humeur ce soir là, surtout que pour une fois DeLune s'acharnait pas à se moquer des rouges. Pas contre elle en particulier, mais contre tous les rouges alors quand il en tenait un ... Surtout qu'elle était dans le dortoir de Morgane avec qui il ne s'entendait pas, enfin bref passons....

Mouais, enfin passons à son histoire de petit cœur et de pivoine. Oui, oui de pivoine, car c'est la couleur qu'avait prit le visage de la petite blonde. Elle n'y pouvait rien, ce n'était pas que cela la gênait plus que cela mais mise à part son frère et ses parents personne ne l'avait jamais appelé ainsi. Quand il lui dit qu'il était même capable de lui tenir la main, la jolie Gryffondor du retenir ses yeux ébahi de sortir de leurs orbites. Cela l'étonnait beaucoup parce qu'elle savait que Arthur mettait en avant son côté sang pur et non le fait qu'il soit un méli-mélo, tout comme notre petite Kyle. Cela l'étonna qu'il affirme son ascendance moldu, et qu'il reconnaisse sa popularité pas forcement très réjouissante.

_ Alors soit, on verra ce que ça va donner!

Elle était contente qu'il ne prenne pas mal ça remarque. Kyle se fichait pas mal qu'on la voit avec Arthur, à condition qu'il le fasse bien sûr, mais pour lui ça devait être différent. Elle savait qu'il voulait qu'on le considère comme un vrai Serpentard et pas que comme un sang mêlé, elle ne comprenait donc pas pourquoi il acceptait tout ceci. Puis elle alla s'assoir à côté du vert qui lui répondit par un vrai indice.

_ Le courage peut-être? Mais tu sais être courageux sais aussi savoir montrer ses peurs, quand il le faut, enfin bon si on part de ce principe là, moi je ne suis pas courageuse.... Un comble pour une fille de la maison Gryffondor non?

Elle lui sourit, elle avait peur d'avouer sa solitude. C'est vraie que Kyle était adorable, mais elle était aussi très différente de certains et avais du mal à s'intégrer. Ce n'est pas vraiment que les autres était méchante ni rien, c'est juste que Kyle n'avait pas réussi à vraiment se faire d'ami. Elle remonta ses genoux sous son menton tout en regardant Arthur.

_ Est-ce que la sincérité fais parti de tes qualités?
Arthur DeLune

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mer 1 Juil - 0:01

Arthur se demandai bien pourquoi la jeune fille acceptait de jouer à son petit jeu, elle semblait suffisament intelligente pour se douter qu'Arthur avait une idée derrière la tête même si elle ignorait l'idée en question. Il ne la draguait pas par amour même si elle était fort jolie mais ces derniers temps il préférait autre chose que les filles. Il avait toujours trouvé Kyle jolie mais étant gryffondor, sang-mêlée et de l'âge de sa soeur mais là, elle tombait à pique. Il avait besoin d 'une fille et en voilà une, jolie ne plus. Pas sang pur mais bon en si peu de temps on pouvait pas tout avoir. Ce qu'il craignait le plus de ce plan ? Expliquer le topo à sa soeur sachant qu'elle sait tout sur lui et ses moeurs. Bon alors, qu'allait répondre Kyle à la demande. Oui ? Ahhhhhhh super, il allait mettre son plan à exécution et elle, elle gagnera en reconnaissance et popularité la petite, enfin l'espérait-il pour elle, qu'elle est pas tout perdu à la fin quand il n'aurait plus besoin d'elle. Quoi que, qui sait ? Peut-être qu'elle allait lui plaire, il oublierait les garçons et resterait avec une fille, elle serait aussi une expérience dans le domaine de la vie privée et amoureuse d'Arthur. Il répondit à son acceptation

- J'ai hâte de mettre ça en place petit coeur...
Dit-il avec son célèbre sourire charmeur.

Puis Kyle enchaîna sur la fameuse qualité mystère à découvrir et bonne pioche, oui, il parlait bien du courage. Le courage d'avoir peur ? Oui, il le connaissait celui-là, mieux que la plupart des gens ici surement. Puis elle parla de son-courage à elle.

- Oui, je suis courageux alors si tu prends en compte ce point là aussi . Et tu sais, si tu n'es pas courageuse, se dont je doute quand même, tu as d'autres qualités j'en suis sûr.

Et encore le petit sourire sincère pour accompagner et emballer le tout. Mais un vrai sincère cette fois, sortit tout seul, comme quoi, elle faisait une bonne compagnie à Arthur. Puis, elle lui demanda si la sincérité faisait partit de ses qualités. Que répondre à ça, ah bah un truc sincère alors voyons voir

- J'étais loin d'être un modèle de sincérité mais je change et aujourd'hui je pense l'être la plupart du temps. Ou alors, je le suis sur l'aspect général mais pas sur les détails. Mais, pourquoi tu me demande cela ?

Elle avait peur qu'il se moque d'elle, elle avait peur qu'il ne tienne pas sa promesse ? Pour ça, elle n'avait pas à s'en faire, il ferait ce qu'il avait dit, pour son plan à lui certes mais il le ferait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mer 1 Juil - 0:50

Elle ne put s'empêcher de répondre au sourire charmeur par une rougissade. Sentant ses joues s'empourprer elle ne put s'empêcher de réagir... A la Kyle... C'est à dire qu'elle se claqua les joues , pas fort, avec ses deux mains pour se tourner et montrer son dos à Arthur. Pour ensuite se retourner vert lui, un peu moins rouge mais bon légèrement rosé. Elle n'était pas spécialement attiré par Arthur mais il fallait reconnaitre que le coup du "petit cœur" et celui du sourire charmeur ne laissait pas indifférente la jolie Rouge et or. Elle savait, ou plutôt se doutait qu'Arthur ne l'aimait pas forcement mais Blondie ne pouvait s'empêcher d'être attiré un poco par le beau brun. Même si Arthur n'était pas sincère dans ces remarques cela ne dérangeait pas Kyle car elle ne voulait rien. Si ce n'est un ami. Elle n'avait jamais, en tout cas à POudlard, jamais vraiment eut d'amis sincère à qui elle pouvait vraiment parler ou même s'amuser sans qu'on la prenne pour une taré totalement immature. taré elle l'était, sûrement. Mais pas immature, pas du tout! Kyle pouvait se montrer à la hauteur de ses seize bougies seulement il était plus difficile de blesser quelqu'un à travers ses rires qu'à travers ses pleurs. Le gros problème, ou la faiblesse, de Kyle était sans doute sa fragilité psychologique. En effet la gryffondor était facilement atteinte par les remarques blessantes des un et des autres. Alors pour ne pas se laisser atteindre elle avait construit une autre elle-même, une Kyle éphémère et Joyeuse qui ne craignait rien et ne pensait qu'au rire. Pourtant ce soir là elle avait envie de laisser cette Kyle de côté et être vraiment celle qu'elle était avec Arthur. Raison du pourquoi elle fonçait tête baissé dans ses bras sans vraiment s'y jeter.

_ Si tu continue avec ce "petit cœur" ou ce genre de sourire je vais jamais m'en sortir !

Il lui parla ensuite de son courage, à lui, à elle. Elle doutait beaucoup de son courage. Oh bien sur elle n'avait pas peur de foncer tête baissé, mais cela relevait plus de la témérité que du courage!

_ Si la bêtise est une qualité, alors c'est sans doute celle qui domine chez moi ...

Il eut ce petit sourire qu'elle voyait, ou voulait croire, sincère et cette réponse.

_ Quelles genres de détails? TU sais je te préfère vraiment tel que tu es maintenant, qu'aux Serpentard vaniteux que tu laisse apparaitre!

Que répondre à sa question... et bien ...

_ Parce que je n'aime pas parler aux gens qui se moquent de toi par derrière. Bien que cela soit la grande majorité des gens de ce monde. Et aussi parce que je veux croire que tu es quelqu'un de bien.
Arthur DeLune

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mer 1 Juil - 14:39

Arthur avait une certaine impression de bien être, celle que l'on ressent quand on a fait quelque chose qu'on aime, quelque chose qui nous rend heureux. Et c'était bien le cas, ici, pour Arthur. Il jouait avec une fille, il reprenait ce rôle de séducteur-charmeur qu'il n'avait pas jouer depuis des lustres et cela faisait quand même du bien de reprendre le rythme de ses bonnes vieilles anciennes habitudes. Autrefois, il s'accommodait de son statut de serpentard rejeté mais cela devenait de plus en plus pensant avec les années, c'était à se demander comment se passerait sa septième année. Il savait qu'il n'aurait plus son ami Emmett et cela était fortement désagréable. Ils allaient profiter à fond tous les deux, Merlin, que cela faisait du bien d'avoir un ami.

Notre petit Arthur avait donc décider de rejouer les séducteurs mais d'élargir son espace de recherche. Trouver une sang pur, sympa et sexy en si peu de temps semblait tâche ardue et le principal élément qu'il devait prendre en compte c'était de trouver une fille. Il n'avait pas pensé à elle au début mais il avait la candidate parfaite, ding ding ding, ticket gagnant pour mademoiselle Middle. Arthur DeLune a trouvé sa prochaine conquête et la partie ne faisait que commencer. Il fut tirer de ses rêveries par Kyle qui lui parla de ce surnom de petit coeur. Il sourit et ajouta

- Mais c'est bien le but, je veux que tu succombes à mon charme irrésistible petit coeur

Sur ce il se recoucha correctement dans l'herbe en continuant toute fois de regarder la jeune fille. Elle se lança alors dans une phrase qui expliqua que sa principale qualité serait la bêtise. Il lui répondit alors

- Mais non, ne dit pas ça. Je pense que ta principale qualité c'est que tu es une fille marrante et spontanée.

Puis elle se mit à parler des détails qu'il avait fait comprendre, elle précisa qu'elle le préférait ainsi et qu'elle voulait croire qu'il était quelqu'un de bine. Il répondit à tout cela d'un ton neutre

- Je suis quelqu'un de bien mais on ne me laisse pas ma chance. Je ne suis pas là pour me moquer des gens par derrière, quand j'ai un soucis, les gens le savent direct. Si je suis gentil avec toi c'est parce que je te vois sous un nouveau jour, je te porte de l'intérêt.

C'était bien comme réponse non, sincère et pas trop révélatrice à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Mer 1 Juil - 20:26

Ding, ding, ding vous avez tiré le mauvais lot mister Delune! Elle ne supportait pas les partis de charmes ouverte. Oay elle s'était bien prêté au petit jeux du Vert mais sincèrement elle aimait pas ce genre de truc ! Si elle avait suivi Arthur dans son jeu du petit cœur mais stop! nada mas! Elle croisa les bras, signe qu'elle coupait la discussion.

_ Minute, P'tit Prince ! Moi je suis pas d'accord!

Puis Artichaud se rallongea en lui disant qu'elle était marrante et spontanée.

_ Ça change, d'habitude j'ai le droit à folle et complètement barge.... Remarque on est plus tranquille comme ça au moins.... Même si parfois ...

Même si parfois elle se sent seule. Mais elle ne finit pas sa phrase, parce que cela ne regardait que elle et non pas Arthur. C'est vraie qu'elle était un peu excessive parfois. Mais cela faisait parti du personnage!

_ Tu as déjà essayer de forcer cette chance?

I lui portait de l'intérêt? Allons bon! Par contre elle ne comprenait pas ce nouveau jour dont il parlait. C'est vraie qu'au château elle était pas particulièrement voyante, généralement elle restait dans son coin. Suffisamment voyante pour ne pas qu'on l'oubli, mais assez en retrait pour qu'on la laisse tranquille!

_ Un nouveau jour?

Que de questions ... Un dernière pour la route peut-être?

_ Pourquoi tu n'arrêtes pas de te moquer des autres, à nous chercher des noises tout le temps? C'est vraiment toi ou juste un air que tu te donne?
Arthur DeLune

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Ven 3 Juil - 13:00

Arthur la regardait sous tout les angles quand elle lui lança qu'elle n'était pas d'accord. Pas d'accord ? Comment ça pas d'accord ? Hein ? Elle ne voulait plus jouer, elle voulait quoi, que se soit lui qui repousse et elle qui court derrière, ça pouvait s'arranger.

- Quoi pas d'accord, je te demande pas ton avis, si j'ai envie de te faire du gringue ça me regarde !

Non mais oh, elle allait pas l'empêcher de draguer en plus. Il avait besoin de se prouver qu'il avait pas perdu la main et que les mecs s'était finit, elle allait pas lui pourrir son moment quand même ! Puis changeant de sujet il lui parla de ses qualités à elle ce à quoi elle répondit

_ Ça change, d'habitude j'ai le droit à folle et complètement barge.... Remarque on est plus tranquille comme ça au moins.... Même si parfois ...

Ah bon ? Il aurait pas cru...Elle faisait juste des trucs bizarres et sans intérêt. Lui ça l'amusait mais c'était évidement pas forcement le cas de tout le monde. Chacun ses goûts comme on dit. Plus tranquille ? Même si parfois...Ark, elle finissait jamais le fond de sa pensée. Il ne préféra rien répondre ça se contentant de la regarder. Puis elle lui posa une question. Forcer la chance ? Il réfléchit un peu avant de lancer

- Bah euh j'ai beau chercher je vois pas trop...Hum...Ca dépend ce que tu entends par forcer la chance ?

Bah oui, c'était vague ça pour se faire une idée précise de ce à quoi elle faisait référence et ce qu'il fallait répondre. Ensuite elle commenta une de ses réponses avant de lui poser une nouvelle question. Mais c'était quoi ici ? Un interrogatoire !

_ Pourquoi tu n'arrêtes pas de te moquer des autres, à nous chercher des noises tout le temps? C'est vraiment toi ou juste un air que tu te donne?

Il la regarde avant de répondre

- Franchement, ça me passe les nerfs alors parfois c'est sincère quand j'aime vraiment pas les gens mais la plupart du temps c'est juste un leurre. Mais je t'assure que pour certaines personnes je pense ce que je dis. Quand je dis que ma soeur avec qui tu partages ton dortoir est sotte et j'en passe, je t'assure que c'est vrai !

Il pensait surtout à trop impétueuse et sûr d'elle mais sinon il ne lui reprochait plus grand chose à sa soeur mais il fallait bien continuer à donner le change devant les autres. Il osa même aller plus loin

- Elle pense qu'aucune fille ne voudrait d'un crétin finit comme moi, et ces temps, à cause des rumeurs, je finis par croire qu'elle a raison. Et ça tu vois c'est la preuve que je touche le fond.

Il touchait bien le fond avec la rumeur, mais ce n'était en rien la faute de sa soeur désormais, mais il faisait ça pour avoir l'air de ne toujours pas aimer sa soeur. Il espérait qu'elle parle de lui en mal encore devant les autres, fallait pas qu'on puisse deviner ce qui se tramait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Dim 5 Juil - 17:19

_ Pas, mais alors pas du tout d'accord! Et puis quoi encore ?! Je suis pas ton jouet non plus! Faut pas croire tes désir pour des réalité mon grand, redescend un peu sur terre!

Et puis quoi encore! Fallait pas pousser mémé aux orties non plus! Généralement elle apprécie pas! L'un des plus gros défauts de Kyle c'est qu'elle démarre au quart de tour. Elle n'y peut rien mais au moindre mot de travers c'est un blocage complet qu'elle nous fait !

Puis ils parlèrent de qualités. Minute papillon .... Qu'est-ce que fait Kyle Middle, gryffondor de son état à parler à Arthur DeLune, Sepentard connu && reconnu pour avoir une dent, voir tout le dentier, contre les Lions? Et pourquoi elle trouvait sa compagnie agréable malgré le fait qu'il semblait la prendre pour un joué ... Mais il était si rare qu'elle est une vrai discussion avec quelqu'un qu'elle en profitait largement. Quand aux airs de séducteurs de mister Delune... Si il pouvait arrêté ça lui ferait très plaisir!

_ Tu pourrais te montrer plus aimable envers d'autre gens que ceux de ta maison... Si tu es quelqu'un de bien ça se voit.

Conseil stupide mais au fond ça marcherait peut-être. Si il se donnait la peine d'essayer bien sur!

_ Me prend pas pour une idiote mais je comprend toujours pas la raison de se leurre... Et Morgane n'est pas sotte! Même si je n'ai jamais vraiment cherché à la connaitre ta sœur n'est pas quelqu'un d'idiot. D'ailleurs vos disputes aussi son inutiles et futile!

Chose que miss Middle ne comprenait pas. Car la demoiselle avait son grand frère à Poudlard et elle s'entendait très bien avec. A vrai dire c'était un peu le pilier de son univers ... --"

_ Un crétin, surement, finit, je ne sais pas. Et puis qui te dit qu'une fille ne voudra pas de toi! La vie réserve bien des surprise ! Quand au rumeur ... ça t'ennuie si je te demande si elle son vraies? Mais si ça t'embête c'est pas grave, c'est juste que je suis curieuse !

Arthur DeLune

Féminin

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   Lun 13 Juil - 19:08

Arthur se demandait de plus en plus comment une fille comme elle n'avait pas finit chez Salazard. Bon son sang-mêlé vous diraient certains, mais aujourd'hui, cela n'était plus si hors du commun et peut-être qu'au fond cela ne l'avait jamais vraiment été. Juste une légende, un mythe comme tant d'autres que très très peu de sang mêlé y allaient. Bon, certes ils n'étaient pas nombreux mais quand même, ils existaient et tout le monde le savait, pas si impossible de ne pas avoir le sang pur chez les vert et argent. Arthur ne voulait pas parler plus de cela avec lui même et fut donc forcer de revenir à la conversation présentement commencé avec la petite Kyle. Elle parlait peut-être trop en fait, c'était ça son principal défaut, une vraie chouette. En temps normal ça ne le gênait pas pas là, pour se concentrer sur ses pensées propres bah c'était pas de tout repos. Puis, il s'attarda sur le " si tu es quelqu'un de bine ça se voit ". Hum, faux...Pas forcement, même peu souvent en fait.

Ah, maintenant elle parlait de Morgane. Pas sotte ? Non du tout mais il se devait de le dire, il avait un rôle à tenir quand même... Puis elle ajouta que leurs disputes étaient idiotes et futiles. Comment ça ! Non mais oh, tu vas trop loin là petite

- Tu va un peu loin, là, petit coeur. Je veux bien jouer le gentil mais cela ne te permet pas de juger de mes actes et de mon point de vue.

Enfin elle posa la question à mille noises, la fameuse question du moment. Il répondit

- Alors...Je commence à connaitre cette question par coeur et je te donnerais la même réponse qu'aux autres. Donne moi une seule bonne raison d'embrasser un mec comme Regulus Black. J'aime les filles, pourquoi j'irais voir un mec et surtout lui. Non mais PE est en train de bousiller sa réputation, le journal de l'école, petit coeur, c'est plus ce que c'était.

Non mais quel comédien, vite une récompense. Personne ne remettait en question ce fait. Sa réponse était bien trop crédible pour être entâchée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La comédie de l'âne.   

La comédie de l'âne.
Page 1 sur 1