Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:20

Morgane avait récemment appris, comme toute l'école, le renvoi d'Arthur de son poste de Préfet. Et ça ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Si Arthur avait perdu son poste, c'est qu'il avait fait quelque chose de grave. Et ce quelque chose avait très certainement un rapport avec un dénommé Kinney avec qui Arthur voulait régler des comptes. Et Morgane voulait savoir ce qui s'était passé. Elle était inquiète pour son frère. Il fallait qu'elle sache tout ce qui lui était arrivé. Surtout que c'était de sa faute à elle.

Morgane avançait dans un couloir, ne sachant pas trop où aller. Elle se sentait responsable du dernier malheur en date de son frère. Et puis, en plus de ça, ses pensées étaient très embrouillées, comme souvent. Mais bon. La jeune fille croisa alors son frère, qui venait en sens inverse. Elle lui attrapa le bras, le retenant.

"Petit frère, il faut que je te parle."

Sur ce, Morgane entraîna son frère vers la tour d'astronomie toute proche. Ils montèrent tous deux les escaliers. Une fois au somment, le jeune DeLune avança un peu, avant de se retourner vers son frère. L'inquiétude et la culpabilité se lisaient clairement dans ses yeux.

"Arthur... Que s'est-il passé ? S'il-te-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:44

Arthur se promenait dans les couloirs sans prêter attention à qui pouvait s'y trouver. Il n'avait pas envie qu'un sale mioche lui balance un " ah mais c'est DeLune, pitié ne me touche pas, ne m'embrasse pas ". Sales crétins de mômes ! Y 'a des claques qui se perdent vraiment ! Arthur avait plutôt envie de s'enfuir, les aspics, c'étaient vraiment essentiels dans la vie ? Parce que cela valait-il d'endurer tout cela. Bon d'accord, le seul plaisir de voir la tête à Kinney sur le sol apportait une grande satisfaction mais pas suffisante pour le réconforter des mois. Il fallait faire taire cette rumeur d'homosexualité et surtout, arrêté de se lamenter, montrer qu'il se foutait de son titre de préfet.
Soudain, l'ex-préfet se sentit tirer par le bras vers une destination inconnue. Sa soeur ? Mais que lui voulait-elle, il avait rien lui dire lui ! Lui parler ?Pas question, non...Bon d'accord...Il se laissa guider jusque dans la tour d'astronomie. Une fois sur place elle lui demanda


"Arthur... Que s'est-il passé ? S'il-te-plaît..."


Arthur ne voulut pas répondre et préféra se mettre un plus loin d'elle. Pourquoi fallait-il toujours s'expliquer sur tout ? Marre à la fin... Bon il lui répondrait et pares bye bye, il avait d'autres serpents à fouetter. Mais hors de question de parler sans savoir de quoi elle voulait discuter au juste.

- Mais rien de particulier petite soeur, tout va très bien. Le ciel est bleu, les hiboux discutent entre eux, les elfes de maison font ce que font tout elfe de maison.


Blablabla, ce qu'il pouvait sortir comme annêries.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:01

Rien de particulier ? Mais il se fichait d'elle, là, ou quoi ? Et c'était quoi toutes ces âneries qu'il débitait ? Franchement, là, Morgane n'était pas d'humeur à écouter ça. Elle était dans un état d'énervement dû à tout ce qui arrivait, à son frère qui souffrait chaque jour un peu plus, pour qui elle ne pouvait rien faire, et en plus, c'était bien trop souvent de sa faute. Là, ça commençait à faire beaucoup pour les nerfs de la jeune fille. Et elle risquait de bientôt exploser.

"Arthur, ne te fiche pas de moi ! C'est bien à cause de Kinney que tu as perdu ton poste ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Morgane se mit à marcher, se mettant à tourner en rond au somment de la tour. Elle en avait marre. Jusqu'où tout cela irait-il ? Que devrait encore endurer Arthur ? Bon, mais là, il fallait qu'elle se calme. Hurler sur Arthur n'arrangerait rien, au contraire. Elle finit par s'arrêter, regardant son frère dans les yeux.

"Excuse-moi, Arthur... Mais je... J'ai peur pour toi... Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:08

Arthur sentait déjà que ses oreilles allaient siffler. Elle était pas commode la frangine, elle s'énervait pour si peu. Valait mieux en rire que d'en pleurer de tout ça sinon c'était le suicide assuré. Arthur valait mieux que ça, il se devait de jouer le fort, le fier encore un peu, sinon il se ferait marcher dessus et les autres auraient gagné et ça, hors de question ! Elle se mit limite à lui crier dessus, ça ne servait à rien de faire ça, elle allait y gagner quoi franchement si ce n'est énerver son frère...Il ne voulut même pas lui répondre se contentant d'un regard lourd de sens, un regard mauvais et réprobateur. Ce n'était pas sa mère, qu'elle hurle encore pour voir ! Puis elle finit par se calmer en lançant


"Excuse-moi, Arthur... Mais je... J'ai peur pour toi... Comment tu te sens ?"

Il la regarda de son air méchant avant de rendre les armes, appuyer contre le muret, le regard sur le parc.

- Je me sens comme tout préfet qui vient de se faire virer ! Je me sens énervé, en colère et surtout à bout de nerfs.

Il était décidement encore bien mal aujourd'hui, mais quand cela finirait-il, il n'aimait pas jouer la victime, il était le chasseur lui, pas la proie !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:23

A en juger par le regard d'Arthur, lui parler ainsi n'était décidément pas une bonne idée. Mais Morgane n'avait pas pu s'en empêcher. Elle en avait marre, et ça finissait par ressortir. Mais finalement, Arthur consentit enfin à parler. Il se sentait énervé, en colère et à bout de nerfs ? Assez normal, en somme. Morgane baissa les yeux, elle s'était calmée.

"Je... Je suis désolée... C'est de ma faute..."

Morgane regarda son frère. Elle avait encore cette terrible envie de le serrer dans ses bras, jusqu'à ce qu'il se sente mieux. Mais le pouvait-elle ?

"J'aimerais tant pouvoir t'aider... Mais je ne fais qu'empirer les choses..."

Ah, ça, pour empirer les choses, elle était douée, oui. Elle n'avait fait que ça depuis le début. C'était tellement horrible de voir son frère aller mal sans pouvoir rien faire.

"Je ferais peut-être mieux de te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:39

Arthur était toujours penché en direction du parc, il ne voulait pas regarder sa soeur dans les yeux, il avait honte d'avoir frapper Kinney mais il n'avait pas pu s'en empêcher tout en sachant qu'il risquait à coups surs l'exclusion et comme il l'avait dit au directeur, il aurait recommencé autant de fois que possible pour les mêmes raisons. Il avait fait ce qu'il devait faire et si perdre son poste de préfet était le prix à payer et bien soit, cela le valait largement. Le plaisir de péter le nez de Kinney valait bien un sacrifice personnel. Et voilà qu'elle s'excusait encore, y avait des promotions sur les excuses ou quoi ! Fallait qu'elle arrête avec cette manie ! Il ne répondit rien à cela d'ailleurs. Fallait pas pousser non plus ! Puis elle ajouta vouloir l'aider mais qu'elle ne faisait qu'empirer les choses. Ah bah oui, pas faux, ils adoraient se mettre dans la panade les DeLune. Mais il n'avait pas besoin d'aide pour ça !

- Je n'ai pas besoin de ton aide pour me défendre. Je suis un homme Morgane !


Il commençait sérieusement à s'énerver alors quand lança " je ferais mieux de te laisser " il cru faire un meurtre. L'était folle cette fille ! Il attrapa son bras avec violence

- Tu veux me laisser ? Tu veux m'abandonner ? Encore ? Et bien soit aller pars


Il la poussa vers la sortie

PARS !!! TU NE SAIS FAIRE QUE CA PARTIR ET ME LAISSER SEUL !!!


Sur ce il se jeta au sol et s'assit la tête dans les mains. Elle l'avait fait venir pour l'abandonner à nouveau. Elle n'arrivait pas à l'aider alors elle le laissait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:47

Bon, Morgane, ça suffit, maintenant. Tu arrêtes de faire n'importe quoi, c'est clair ? Arthur va mal, il a besoin de toi, c'est évident. Et toi, tout ce que tu trouves d'intelligent à faire, c'est de dire des âneries et de vouloir le laisser. Mais ça suffit ! Tu n'as pas assez fait de dégâts comme ça, peut-être ?! Alors, non, tu n'abandonneras pas Arthur. Comme il te le fait remarquer, pour le moment, tu n'as su faire que ça. Mais c'est finit, c'est clair ? Donc, maintenant, tu te calmes, et tu deviens la sœur dont il a besoin, et non une petite gourde stupide.

Morgane ne réagit pas vraiment lorsque son frère lui saisit le bras et la poussa vers la sortie. Les mots qu'il prononçait raisonnaient dans sa tête, lui transperçaient le cœur comme un poignard. Il avait raison. Elle l'avait tellement laissé tomber. Et maintenant...

"Non !"

Morgane se tourna pour voir son frère au sol. Elle posa une main sur le mur de la tour, se sentant mal. Arthur avait besoin de sa sœur. Mais elle, elle avait l'impression de ne plus savoir se conduire comme la sœur qu'elle devrait être.

"Non. Je n'aurais jamais dû dire une chose pareille. Je ne te laisserais pas, Arthur. Je serais là pour toi. Même si je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire."

Morgane sentit l'énervement la gagner à nouveau. Elle en avait marre. Voir son frère souffrir, par sa faute, sans pouvoir rien faire. Son frère... Elle l'avait retrouvé, elle voulait être là pour lui, mais elle ne savait pas comment.

"Je ne sais pas quoi faire, Arthur ! Je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire ! Tu es mon frère... Mais après tout ce temps... Je ne sais pas... Je ne sais plus..."

Morgane se laissa glisser au sol. Elle était complètement perdue. Elle voulait aider son frère, mais sans savoir quoi faire. Peut-être qu'après toutes ces années, il serait bien difficile pour eux de redevenir les jumeaux qu'ils avaient été.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:49

Arthur était assis, avachis au sol, la tête entre les mains comme si le poids du monde menaçait de s'écrouler à tout instant. Il était malheureux et cela n'énervait au plus au point. Où était passé le jeune homme méchant et sûr de lui, il fallait à tout prix reprendre consistance. Il devait faire taire ses rumeurs d'homosexualité, c'était, c'était...Pas lui ça ! Enfin...Bref peut importe, les apparences avant tout ! Il devait se trouver une copine, il devait redevenir un serpentard, lancer des méchancetés et redevenir l'être méprisable qu'il était pendant un temps. Il devait berner son monde, appâter les serpentards pour mieux les poignarder par la suite, ils allaient payer ses petits crétins ! Mais là pour le moment, le problème c'était Morgane, sa soeur ! Elle semblait ne plus savoir où aller. Il l'avait poussé vers la sortie, poussé pour qu'elle parte mais elle voulait rester au fond, et c'était cela qu'il avait voulu voir. Elle tenait à lui et lui avait besoin d'elle pour le moment. Après il verrait mais là, il fallait qu'elle soit de son côté pour le soutenir dans l'ombre, bien sûr en public il était hors de question de lui parler, qu'elle le tire par le bras au milieu d'un couloir c'était le maximum de ses capacités sociables en public. Soudain Morgane se laissa aller au sol en prononçant

"Je ne sais pas quoi faire, Arthur ! Je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire ! Tu es mon frère... Mais après tout ce temps... Je ne sais pas... Je ne sais plus..."

Arthur savait ce que lui devait faire, il n'en revenait pas...IL n'osait pas mais, il avait besoin d'elle maintenant, pour son plan et sa vie privée, il avait besoin d'elle. Elle était son seul soutien alors il faisait avec, au fond, son piège se retournait contre lui. Il avait voulu lui reparler par utilité et la jeter après mais aujourd'hui, il se rendait compte qu'il était foutu, il ne voulu plus qu'elle sorte de sa vie tant qu'elle restait un soutien et une alliée de taille. Il se leva alors et contrez toute attente passa ses bras autour de sa soeur

- Ne me laisse pas, reste... Je n'ai pas besoin que tu fasses beaucoup de choses, je veux juste que tu restes à mes côté"s quand j'en ai besoin. Que tu restes avec moi dans l'ombre pour me soutenir et je saurais te rendre la pareille.

Il respira un grand coup avant d'ajouter

- Je ne voulais pas frapper Kinney mais quand je lui ai demandé de faire quelque chose en échange de mon éloignement de Reg, il a refusé et il a sortit un truc qui m'a fait péter les plombs alors je l'ai frappé. A plusieurs reprises je l'ai tabassé au sol. Je suis désolé...

Puis il s'assit au côté de sa soeur, un bras autour des épaules de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:27

Morgane sursauta légèrement en sentant le bras d'Arthur autour de ses épaules. Ce geste... Peut-être qu'ils pourraient véritablement redevenir frère et sœur, ce qu'ils auraient toujours dû être. Peut-être...

Arthur voulait qu'elle reste à ses côtés, qu'elle le soutienne dans l'ombre. Et lui, il lui rendrait la pareille. Oui, c'était quelque chose qu'elle pouvait faire. Même si elle aimerait que tout le monde sache qu'Arthur était véritablement son frère. Mais pour des questions de sécurité évidentes, il était préférable de le cacher, bien sûr.

"Je te soutiendrais, Arthur. Quoi que tu fasses, quoi que tu décides, je serais là pour toi, petit frère."

Arthur parla alors de Kinney. Il n'avait pas voulu le frapper. Mais il lui avait demandé quelque chose en échange de son éloignement de Black, et Kinney avait refusé et dit quelque chose qui avait fait péter les plombs à Arthur. Et du coup, il l'avait tabassé. Mais que s'était-il dit entre les deux garçons ? Qu'avait bien pu dire Kinney pour qu'Arthur perde son calme à ce point ?

"Arthur... Tu n'as pas à être désolée. C'est à cause de moi que tu as été le voir... Et cet imbécile méritait ce que tu lui as fait, après ce qu'il t'a fait à toi. Mais... Qu'est-ce que tu lui as demandé ? Et que t'a-t-il répondu ?"

Morgane posa alors sa tête sur l'épaule de son frère. Elle se sentait un peu mieux ainsi. Ses peurs s'estompaient. Retrouver son frère était comme une lueur d'espoir dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:33

Arthur regardait droit devant lui; il n'était pas fou, en parlant de ça il savait qu'elle lui demanderait ce qui c'était dit entre les deux garçons. Incroyable qu'il veuille en parler ? Pas tant que ça, il fallait que ça sorte avant que ça ne le ronge aussi comme le reste. Il soupira un peu et sentit la tête de sa soeur venir su son épaule quand elle posa la question attendue. Il ne répondit pas de suite, tentant de respirer un peu avant de dire

- Il...Il voulait que je laisse Reg et en échange je voulais qu'il te laisse toi. Mais il a refusé et a prétexté qu'il allait s'amuser avec toi comme il l'avait déjà fait avant et il a rit. Je n'ai pas su me contrôler, je...J'ai fait demi-tour et je l'ai frappé.

Sur ce il tourna légèrement la tête pour voir ce que sa soeur répondrait à ça, s'il avait fait ça c'était pour l'honneur de sa soeur et ça valait bien de perdre un insigne stupide. Il n'était plus préfet bah tant pis, on se moquait déjà de lui alors plus ou moins. Le hic serait de remballer tout le monde pour ne pas divulguer exactement les causes de la bagarre. Se serait transparent pour les gens bien averti comme Rabastan de comprendre l'histoire de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:21

Morgane écouta sans dire un mot ce qu'Arthur disait, la tête toujours posée sur son épaule. Donc, Kinney avait voulu qu'Arthur laisse Black, et en échange, Kinney devait la laisser elle. Mais le crétin stupide avait refusé, disant qu'il... qu'il allait s'amuser avec elle comme il l'avait déjà fait avant ? Morgane frissonna, le souvenir de la main de Kinney sur sa gorge et sur son visage était loin d'être quelque chose d'agréable. Et c'était à cause de ça qu'Arthur avait perdu son calme et frappé Kinney ?

"Merci... Même si ça ne valait peut-être pas la peine... Tu t'es battu pour moi, je ne l'oublierais pas..."

Morgane soupira profondément. Elle tourna la tête pour poser son regard sur son frère. Son frère qu'elle aimait et pour qui elle avait si peur.

"J'ai peur pour toi, Arthur. Jusqu'où tout cela ira-t-il ? Qu'est-ce qui va encore te tomber dessus ?"

Morgane baissa les yeux. Elle avait honte d'être si faible. Arthur paraissait si fort, lui. Il n'hésitait pas à aller se battre pour elle. Et elle, elle avait tellement peur. Alors qu'elle devrait être forte, pour aider son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:31

Arthur n'avait plus du tout envie de parler de ça, il n'y avait donc pas d'autres sujets de conversation que ce crétin de Kinney ou leurs vies pitoyables de jumeaux maudits. Parlons de choses plus gaies par Merlin où y a plus qu'à se jeter du haut de la tour comme ça on en parle plus ! Arthur était toujours assis à côté de sa soeur, le bras autour d'elle. Morgane avait ensuite posée sa tête sur l'épaule de son frère. Ils étaient là, ensemble, si quelqu'un était arrivé là d'un coup il n'y aurait surement pas cru, il serait tomber des nues surement ! Elle le remercia ensuite de s'être battu pour elle et lui dit alors qu'elle ne l'oublierait pas. Bon bah c'était toujours ça de gagner, elle lui serait redevable de cela alors...Elle dit ensuite qu'elle avait peur pour lui et se demandait jusqu'où cela allait-il aller. Il se pencha alors aussi vers elle

- Je ne sais pas Morgane, je ne sais pas. Mais il faut rester unis, entre frère et soeur et tout ira bien.

Arthur se releva alors puis tendit sa main vers sa soeur

- Aller, parlons d'autre chose veux-tu ? Pendant son temps on regardera les minables qui passent dans le parc.

Il attendit alors qu'elle lui prenne la main pour se diriger vers le muret de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:22

Ce moment pourrait passer aux yeux d'un observateur extérieur comme étant complètement surréaliste. Les jumeaux DeLune, qui se détestaient tant, dans les bras l'un de l'autre ? Incroyable, mais vrai. Et ça faisait tellement de bien de le vivre.

Il fallait rester unis, entre frère et sœur, et tout irait bien ? Donc, Arthur pensait qu'ils pouvaient redevenir frère et sœur ? Si cela était réellement possible, alors, oui, tout irait bien.

"Tu crois vraiment qu'on peut redevenir frère et sœur, même après tout ce temps ?"

Cette question était en fait l'une des choses les plus importantes pour Morgane, l'une de ses plus grandes peurs. Redeviendraient-ils les jumeaux qu'ils étaient autrefois ? Elle l'espérait tellement.

Parler d'autre chose ? Oui, ce serait une bonne chose. Et regarder les minables qui passaient dans le parc ? Ah, là, le Arthur de ces dernières années était déjà plus reconnaissable. Morgane adressa un sourire à son frère, et prit la main qu'il lui tendait, se relevant à son tour. Les jumeaux se dirigèrent tout deux vers le muret de la tour.

"Hum... J'ai récemment fait la connaissance d'une Serdaigle fort sympathique..."

Pourquoi elle disait ça à Arthur ? Bonne question... Peut-être parce qu'Arthur était son frère, et qu'elle avait envie de lui parler de sa vie ? Peut-être... De toute façon, depuis quelques temps, il n'y avait plus rien de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:47

Arthur ne savait même pas pourquoi il avait tendu la main à sa soeur. Juste comme ça ou pour lui montrer une sorte de réconciliation, une paix provisoire et espérons définitive entre eux ? Hum...Lui vous dira qu'il s'agit de la première option même si c'est la deuxième qui est la plus plausible en réalité. Ils étaient ensemble à nouveau, se ne sera jamais comme avant mais c'est mieux que rien, avec le temps, ils pourraient devenir ou plutôt redevenir proches. Elle lui posa d'ailleurs la question, se à quoi il ne vu comme réponse que

- Morgane...Ca ne sera jamais comme avant, c'est impossible...Mais je crois que l'on peut redevenir proches quand même, sinon je ne serais pas là...

Une fois qu'elle fut donc relevée, ils se dirigèrent vers le muret pour regarder le parc tout en faisant causette. Elle lâcha alors qu'elle avait fait la connaissance d'une serdaigle fort sympathique. Il lui sourit en demandant

- Ah oui et c'est quoi son petit nom ?

Il sourit de nouveau avant d'ajouter

- Tu sais, c'est marrant, moi j'ai fait la connaissance d'un serdaigle fort sympathique aussi.

Les serdaigles étaient-ils pour la plupart intéressants ? Ils savaient faire autre chose que de jouer les intellos ? Et ce n'était des cas isolés ? Oula, que de changement dans cette école, manquerait plus que les poufsouffles fassent la loi !


Dernière édition par Arthur DeLune le Mar 30 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:01

Ce ne serait jamais comme avant... Il avait raison, bien sûr. Après tout ce temps, cette haine, ce mal qu'ils s'étaient fait, que tout redevienne comme avant était impossible. Mais Arthur croyait qu'ils pouvaient redevenir proches quand même, sinon il ne serait pas là. Morgane soupira. Au fond, c'était tout ce qui comptait. Qu'ils redeviennent proches.

Quel était le petit nom de la-dite Serdaigle fort sympathique ? Morgane sourit.

"Mandy Bailey... Elle a eut la bonne idée un matin de pousser la porte de la salle vide dans laquelle je m'étais réfugiée pour réfléchir au calme."

Arthur était-il au courant que Mandy aimait les filles ? Parce que, si oui, il pourrait se poser des questions, non ? Mais de toute façon, il n'y avait pas de relation de ce genre entre les deux filles. Elles étaient amies. Et il était tout à fait normal entre amies de se prendre dans les bras, et de se tenir sans cesse la main. Laisse tomber...

Arthur avait fait la connaissance d'un Serdaigle fort sympathique ? Oh, mais c'était génial, ça. Ce serait vraiment une très bonne chose qu'Arthur se fasse des amis. Il en avait besoin. Il lui fallait des gens qui l'apprécient pour ce qu'il était, qui le soutiennent. Morgane sourit de nouveau.

"Et quel est son petit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:12

Quand Arthur entendit parler de Mandy Bailey, cela ne le fit pas plus sourire que ça et pour cause, il ne l'appréçiait pas du tout cette fille. Enfin, il la connaissait peu mais elle se croyait mieux que lui et n'avait pas eu peur de son autorité et ça, Arthur n'aimait pas. Le seul truc bien avec elle cependant, c'est qu'elle avait un fort caractère, tant qu'il ne lui servait pas à embobiner sa soeur ou la pervertir, tout irait bien. Après tout, sa soeur faisait bien ce qu'elle voulait, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire et ce n'était surement pas à lui de la juger de fréquenter un tel ou un tel. De plus, la façon de parler de Morgane lui montrait vraiment qu'elle semblai tenir à son amie et qu'elles s'entendaient vraiment bien mais, dommage que Mandy fusse une élève de septième année, d'ici quelques mois, elle partirait sauf si elle ratait ses aspics mais elle semblait plutôt bonne élève alors...

- Je suis content pour toi si tu t'es fais une nouvelle amie. J 'ai l'impression que tu l'apprécies beaucoup, je me trompe ?

Une fois répondu, sa soeur lui demanda ensuite le petit nom de son serdaigle à lui, enfin, son, son ami quoi...

- Il s'appelle Emmett Taylor, et aussi curieux que la ressemblance puisse être, je l'ai aussi rencontré dans une salle vide.

Cel ale fit rire d'ailleurs mais il s'arrêta en réalisant que son ami était aussi en septième année. Il n'allait donc le voir que jusqu'en en fin d'année scolaire après, il quitterait l'école et Arthur serait de nouveau seul, au niveau amical...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:27

Si elle l'appréciait beaucoup ? Oui. Elle se sentait tellement bien, avec Mandy. Il y avait avec elle quelque chose qu'il n'y avait avec personne d'autre. Mais...

"Oui, je l'aime vraiment beaucoup. Mais... Je me pose une question... Avec elle, c'est tellement normal... Mais c'est quelque chose qu'il n'y a pas avec Mary ou Lily..."

Pourquoi dire cela à Arthur ? Peut-être bien parce qu'elle se voyait mal en parler avec les filles. Alors qu'Arthur... Il était son frère, et au fond, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il ne la jugerait pas.

Le nouvel ami d'Arthur se nommait donc Emmett Taylor. Et il l'avait lui aussi rencontré dans une salle vide ? Oh, mais c'était marrant, ça.

"Je suis contente pour toi, Arthur. C'est génial que tu te fasses des amis. Mais tu devrais arrêter de copier ^^ Rencontrer un Serdaigle, de Septième Année, dans une salle vide. Tu fais comme moi ^^ Ou c'est peut-être l'inverse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:11

Arthur passait vraiment un bon moment ici avec sa soeur mais qui l'eut cru ? Si vous aviez demandé si une réconciliation était possible au Arthur d'il y a seulement quelques mois, il vous aurais surement ri au nez avant de vous attraper fortement par le bras et vous le faire regretter. Il vous aurait probablement envoyé en heures de retenues chose qu'il n'est désormais plus habilité à faire. En fait, si lui même avait vu la scène, sûr qu'il aurait déjà demander justice, jeté la Morganette par dessus la tour, envoyé le nouveau Arthur la rejoindre avant pourquoi pas de sauter aussi vu ce qu'il venait de voir, qui sait ?
En fait, cette scène surréaliste, il fallait bien se l'avouer, n'aurait pas eu avoir lieu sans tous les soucis qui les avaient réunis, comme quoi, on peut trouver du bon en toute chose ou presque...

Morgane et Arthur DeLune, qu'ils se parlent, se haïssent ou se livrent leurs petits secrets restent avant tout un frère et une soeur, et quoi que l'on puisse dire ou faire, rien n'y pourra jamais changer. Et être jumeaux, même quand on a des différents fait que vous avez un lien inexplicable et incassable avec votre jumeau. Même du temps où les relations n'étaient pas au beau-fixe, Arthur aurait déjà défendu, en toute discretion et non comme cela avait été le cas avec Kinney, sa soeur. Tout ça pour dire que les DeLune étaient frère et soeur et que rien ne pourrait désormais changer ça.

Revenons donc à la conversation des jumeaux. Quand Morgane prit la parole pour expliquer sa relation avec Mandy, cela donna un saut au coeur de Arthur. La façon dont elle parlait, la façon de ressentir les choses avec Mandy et de ne pas le faire avec les autres. Arhtur déglutit bruillament, sans même s'en rendre compte. Elle, sa soeur...Serait-elle...hum...Euh...Attirée par Bailey ! Mais, c'était..non, mais à quoi ils jouaient les deux au juste. Lui n'était pas bête, nier n'empêchait pas le fait que son meilleur baiser avait été celui avec Regulus, il ressentait un bien-être en sa compagnie tout comme avec Emmett ce qui lui faisait encore plus peur. Se pourrait-il que ? Enfin, il devait en avoir le coeur net. Mais avant il s'expliqua brièvement sur le semblant de copitage qu'elle venait de signaler.

- Morgane c'est toi qui me copie, c'est évident !


Il sourit avant de reprendre avec un peu plus de mal

-Tu sais, ne le prends pas mal, mais la façon dont tu parles de Mandy me fait vraiment penser à la façon dont je parle d 'Emmett ou tout du moins la façon que j'ai de penser à lui.

Il n'avait pas souhaiter expliquer, il attendait qu'elle lui dise ce qu'était cette façon de penser à Emmett et Mandy qui serait similaire et là il expliquerait. Se serait avouer pour lui aussi, mais ça libérerait sa soeur aussi qui sait, même si le risque était évident voir quasi certain qu'elle nie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:16

La façon dont elle parlait de Mandy lui faisait penser à la façon dont il parlait d'Emmett, ou tout du moins de la façon dont il pensait à lui ? Se pourrait-il qu'Arthur ressente pour Emmett la même chose que ce que Morgane ressentait pour Mandy ? Mais ressentir quoi, au juste ? Ce n'était que de l'amitié, n'est-ce pas ? Il était impossible qu'il en soit autrement. Mais... Ce bien-être qu'elle ressentait avec la présence de Mandy... N'était-ce vraiment que de l'amitié ? Et si oui, pourquoi Mandy était-elle donc si inquiète quand au regard des autres ?

Morgane, le regard posé sur le parc, s'adressa, un peu hésitante, à son frère.

"Et... de quelle façon... penses-tu... à Emmett ?"

Cette situation, ce qui se passait maintenant au sommet de la tour d'astronomie était complètement irréel. Qui aurait pu penser il y a encore quelques semaines que les jumeaux DeLune se retrouveraient ici, discuteraient, se partageraient des choses qu'ils ne disaient à personne d'autre ? Personne, et surtout pas eux-mêmes. Mais il fallait avouer que cela faisait un bien terrible. Parce qu'au fond, ils étaient jumeaux, l'avaient toujours été, et le seraient toujours. Et qu'être jumeaux impliquait certains liens qu'il était impossible de nier. Même si ça n'avait pas été faute d'essayer. Quoi qu'il arrive, ils étaient jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:29

Arthur ne savait pas trop ce qu'il devait répondre ou tout du moins comment il devait le dire. Avait-il envie d'avouer à Morgane ce qu'il pensait...Si elle se moquait de lui en niant ? Si il fabulait ? Elle lui rirait au nez...Bon alors, dire ou ne pas dire, that is the question. Arhtur essayait de peser rapidement dans sa tête le pour et le contre des informations qu'il pensait révéler. Il inspira un grand coup avant de se lancer.

- Tu sais, ce que je ressens pour Emmett me semble être une grande amitié malgré le peu de temps que je le connais. Si je n'avais pas d'élément en plus je ne dirais que ça, une profonde amitié avec une attirance amicale. Mais...Quand j'ai...Enfin, quand...Reg m'a embrassé, puis m'a parlé, c'est la même émotion mais ne plus forte que j'ai ressenti. Et je pense que..Enfin, que...Emmett, SI jamais les garçons pourrait être tout à fait à mon goût tu vois et donc...Euh...Je pense que tu es attirée par Mandy. Après je me trompe peut-être mais...Et peut-être qu'elle est attirée par toi et que ton corps le ressent et que c'est réciproque du point de vue de ton corps.

Oula, oula, c'est que ça cogitait dans la tête du petit Tutur, un grand homme cet Arthur. Même lui ne captait pas la totalité de ce qu'il avait dit. ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:53

S'expliquer ne semblait pas être très facile pour Arthur. Morgane attendit donc en silence qu'il se sente prêt. Qu'allait-il dire ? Pourrait-il trouver une explication logique à tout cela ? Parce que selon lui, ils étaient dans le même cas.

Ce qu'Arthur ressentait pour Emmett semblait être une grande amitié ? Mais pourquoi ne l'était-ce pas ? Parce que quand Reg, enfin, Black, l'avait embrassé, il avait ressenti le même émotion, mais en plus forte ? Attendez... Arthur avait été attiré par Regulus ? Et il serait maintenant attiré par Emmett ? Et donc, il se pourrait qu'il aime réellement les garçons ? Oh...

Et Arthur pensait donc qu'elle, Morgane, était... attirée par Mandy ? Mais c'était impossible ! Ça ne pouvait pas être possible ! Elle ne pouvait pas... Non...

"Tu veux dire que tu es... attiré... par Emmett ? Comme tu l'étais par... Regulus ? Tu... Tu aimes... les garçons ?"

Morgane se tut un moment, essayant de remettre un peu d'ordre dans tout ça.

"Mais Mandy... Non ! C'est impossible ! Non non non ! Je ne peux pas... Mais pourtant... Arthur, comment... Qu'est-ce que tu ressens... quand tu es attiré par quelqu'un ? Comment... être sûr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:15

Arthur se demandait vraiment comment sa soeur allait réagir. Allait-elle lui sauter dessus telle une furie ou le frapper en niant en bloc. Il se demandait bien et puis, qu'allait-elle penser de lui et de ses sentiments ambïgus pour des garçons. Il se sentait nul, de plus en plus honteux et sali par la honte et la bêtise mais bon, ça ne se commandait pas ses choses. Reg était l'élément déclancheur ! Oui mais non, en publique, il lui fallait une fille et vite pour mener sa vie dans l'ombre comme bon lui semble. Alors quand elle lui lança le très " original " Tu... Tu aimes... les garçons ?", il ne su que répondre.

- Je ne sais Morgane, je pense honnêtement que je pourrais être attiré aussi bien par une fille que par un mec.

Voir plus un mec ses derniers temps, depuis Reg, il regardait les mecs en secret et non les filles, il était perdu à jamais, il était damné ! Puis, sa soeur se lança dans un spitch sur le pourquoi du comment, le " non pas possible ", le truc bateau avant de lui demander comment être sûr qu'on est attiré par quelqu'un, ce à quoi il répondit

- On est jamais sûr de rien Morgane, mais il faut voir, interpéter les signes et se jeter à l'eau. Essayer des choses quitte à prétexter un pari ou en rire ou alors être honnête et expliquer son malaise. Renseigne toi sur les moeurs de Mandy, demande lui en tout innocence et demande toi si tu as envie d'être avec elle plus qu'une autre personne, si elle te fait rire et battre ton coeur ou juste si tu sens que tu l'apprécie vraiment et que ton coeur est en paix.

Il en connaissait un rayon dans le domaine, il n'était plus Arthur DeLune le serpentard en cet instant mais Arthur DeLune le frère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:58

Arthur pensait être attiré aussi bien par les filles que par les gars ? Oh... Apprendre cela ne choquait pas Morgane. C'était juste une partie d'Arthur qu'elle découvrait. C'était quelque chose qu'il n'avait pas choisi. Il était comme ça, ça faisait partie de lui-même, c'était tout.

"Et tu... tu le vis... comment ?"

Car c'était cela, le plus important, au fond.

On n'était jamais sûr de rien ? Mais comment savoir, alors ? Il fallait voir, interpréter les signes et se jeter à l'eau ? Et bien... Les conseils d'Arthur étaient bien beaux, mais il restait un léger problème. Morgane s'était promis de ne pas tomber amoureuse. Elle ne le pouvait pas, c'était bien trop dangereux.

"Je... Je ne peux pas... C'est impossible... Aimer quelqu'un... Trop dangereux... Mais d'un autre côté... Je me sens vraiment bien, avec Mandy... Avec elle... et surtout dans ses bras... c'est comme... une petite bulle de bien-être, de chaleur et de douceur... Et Mandy... Mandy, elle aime les filles..."

Morgane se sentait complètement perdue. Mais Arthur était là. Il comprenait. Il ne la jugeait pas. A ce moment, il était son frère, quelqu'un à qui elle pouvait se confier, et qui pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

Arthur regardait sa petite soeur en plein doute, il lui semblait voir la petite Morgane qu'il aimait étant petit et pour qui il aurait décrocher la lune pour un simple sourire après les larmes. Il se souvenait de tous ses moments même s'il le niait. Lui et elle contre le monde entier, elle et lui pour la vie, se promettant de rester unis à jamais. Ils avaient trahis leur parole mais aujourd'hui, ils se donnaient une chance de réparer les erreurs. Ils avaient suffisament d'ennemis communs pour se mettre à dos encore une fois, ils étaient heureux ensemble même si il ne fallait pas le montrer et continuer les vacheries en public. Il avait envie de la protéger mais pas de l'enfermer dans un secret pesant alors qu'elle devait avoir envie de le dire, au moins à elle...A Mandy. Il devait lui permettre d'être heureuse, que se soit dans les bras de Mandy Bailey ou même de n'importe qui d'autre. Juste voir son sourire de petite fille revenir et revoir la Morgy de leur sept ans. Il voulait revoir le sourire du bonheur et de l'innocence sur elle.

Il fut sortit de ses pensées affectives quand elle lui demanda comment il vivait d'aimer les deux sexes se à quoi il répondit naturellement

- Je le vivait difficilement mais que veux tu, je suis ce que je suis et j'en ai marre de me fuir.


Sur ce il la regarda se poser mille et une questions, elle semblait perdue. Quand elle eut finit, il fit alors une chose innatendue, il la prit sincèrement dans ses bras, un vrai câlin fraternel, celui qu'ils n'avaient pas eu depuis neuf ans et qui leur faisait défaut, ils devaient se libérer désormais de ce poids, se pardonner pour avancer. Il lui murmura à l'oreille

- Tu feras comme bon te semble. Si tu l'aimes et qu'elle t'aime n'hésite pas, l'amour à du bon parfois. Soit heureuse petite soeur. Je sais qu'on va se disputer, qu'on va surement se haïr parfois mais je t'en pris ne doute pas que tu comptes pour moi, quoi qu'il en soit. Même si je ne te parle pas, même si je cris ou dis des choses blessantes tu restes ma soeur jumelle et ça c'est à vie.
Et si tu veux en parler à Mandy, de toi et moi, tu peux, ne commence pas à lui cacher des choses.


Sur ce il lâcha sa soeur avant de se poster devant la porte de la tour et disant

- Je pense que je ferais mieux de m'en aller, mais si tu à quelque chose à me dire, je t"écoute.


Avait-elle quelque chose à ajouter à ce moment surréaliste, à ce moment d'unité si incroyable qu'on se demande s'il est authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:57

Arthur le vivait difficilement ? Mais il était ce qu'il était et ne voulait plus se fuir ? Oui, ça ne devait pas être facile pour lui. Découvrir ainsi qu'il aimait les filles et les gars... Mais Morgane serait là pour le soutenir. Comme elle savait que lui serait toujours là pour la soutenir.

Arthur prit alors Morgane dans ses bras. Un câlin fraternel. Une chose qui, mine de rien, lui manquait tellement depuis toutes ces années. Mais c'était tellement bizarre. Elle avait l'impression de retrouver son frère, son petit Arthur d'autrefois, qu'elle aimait tellement et qui était prêt à tout pour elle. Cet Arthur-là lui avait tant manqué, même si ces dernières années, elle avait refusé de se l'avouer.

Si elle aimait Mandy et que Mandy l'aimait, il ne fallait pas hésiter ? Mais... Aimer quelqu'un, ça pouvait être si dangereux. L'amour des parents DeLune l'avait bien prouvé. Et si aimer Mandy devait lui apporter de si grands malheurs... Mais devait-elle se priver de l'amour par peur ? Elle était si bien avec Mandy... Si elle l'aimait vraiment... Non, elle ne pourrait pas se priver de cela, de ce bien-être, de ce bonheur qu'elle ressentait avec la jeune fille. Que ce soit ou non de l'amour, elle savait qu'elle ne pourrait plus se priver de cela. Mais pourtant... Oh, et puis, ses parents étaient morts par amour. Ils ne voudraient sûrement pas que leur fille se prive de ce sentiment si beau. Mais... Morgane ne savait plus. Elle ne savait plus quoi penser. Son cœur allait à l'encontre de sa raison...

Et ce que dit ensuite Arthur... Il voulait qu'elle soit heureuse... Et malgré tout ce qui pourrait leur arriver, s'ils se disputaient, se haïssaient, se disaient des choses blessantes, ils seraient toujours les jumeaux DeLune. Oui, il avait raison. C'était un lien qui les réunirait toujours, quoi qu'il arrive. Il était son frère, elle était sa sœur, et plus rien ne pourrait les séparer. Ils s'étaient retrouvés, rien ne les sépareraient de nouveau. Même s'ils devaient cacher cela en public. Morgane sentit les larmes lui monter aux yeux. Ce qui se passait était tellement incroyable, tellement irréel, et surtout, tellement beau.

"Sois heureux, Arthur. Tu es mon frère, et rien ne pourra changer ça."

Morgane avait murmuré ces paroles. Oui, elle voulait qu'Arthur soit heureux. Avec Emmett, ou avec n'importe qui d'autre. Ce qui était le plus important était son bonheur.

Arthur s'éloigna alors. Si elle avait encore quelque chose à lui dire ? Et bien, oui... Il venait de dire qu'elle pouvait parler d'eux deux à Mandy... Mais elle lui en avait déjà parlé, en fait. C'était d'ailleurs parce qu'elle avait eu besoin de parler de ça qu'elle était devenue si proche de la jeune Serdaigle. Morgane baissa la tête, un peu honteuse. D'une certaine façon, elle avait trahis Arthur.

"Je... Je lui en ai déjà parlé... à Mandy... Je ne pouvais plus tout garder pour moi... Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Arthur DeLune
» Joyeux Anniversaire [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser