Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:59

Il était encore très tôt. Tout le monde dans le château dormait encore. Tout le monde, sauf Morgane. La jeune fille n'arrivait pas à dormir. Elle avait passé une bonne partie de la nuit, assise sur son lit, à sangloter le plus silencieusement possible. Et puis, ce matin, elle en avait eu assez d'être enfermée, et elle était venue ici, sur la tour d'astronomie. Là où elle savait qu'elle se sentirait au calme, et surtout en liberté. Elle était donc maintenant recroquevillée contre le mur, épuisée, trop épuisée pour que ses larmes de rage et de honte puissent encore couler.

Mais que s'était-il passé pour qu'elle soit maintenant dans cet état ? La veille au soir, la jeune DeLune avait eu une petite rencontre avec Lestrange et Kinney. Et au final, elle se retrouvait dans une situation des plus pénible. Elle devait leur obéir, faire ce qu'ils voulaient. Tout ça pour qu'eux laissent Arthur tranquille. Morgane n'avait pas vraiment hésité avant d'accepter cet horrible marché. Elle voulait tout faire pour protéger son frère. Mais cela n'empêchait pas qu'elle se sentait terriblement mal. Elle avait honte. Les deux monstres l'avaient humiliée. Devoir se soumettre à leur volonté... Elle n'aurait jamais crut tomber si bas. Mais c'était pour Arthur. Si elle pouvait revenir en arrière, elle referait la même chose, sans aucune hésitation. Mais ce qu'elle pouvait les détester, les deux monstres.

Et surtout, pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il tombe toujours des tuiles sur les jumeaux DeLune ? Ils avaient fait quoi pour mériter tout ça ? Une mauvaise fée s'était penchée sur leur berceau à leur naissance ? Peut-être bien. En tout cas, c'était une explication à l'enchaînement de problèmes qu'ils vivaient. Mais là,Morgane commençait à en avoir sérieusement marre. Ils ne pourraient pas être un peu tranquilles, pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:57

Arthur se tournait et se retournait dans son lit. Mais qu'avait-il à la fin. Il avait pourtant passé un bonne journée la veille, peut-être trop en faite à tel point que la rareté de la chose l'empêchai de dormir. Il repensait sans cesse à elle, à Alix...Hum, par Merlin, la chance commençait-elle enfin à tourner pour les DeLune ? Morgane avait-elle eut la même chance ? Il se posait la question parce que sans trop savoir pourquoi, il était persuadé que sa soeur, elle, n'avait pas eu sa chance. S'énervant contre sa bêtise de penser ça, il se leva quand même. Il passa par la case douche avant de s'habiller et de se faufiler hors de sa salle commune. Il allait aller à la tour, le lieu de rendez-vous des DeLune pour réfléchir. Il repensait encore à sa discussion avec sa soeur quelques jours plus tôt. Depuis, ils ne s'étaient pas reparler. Cela rongeait d'ailleurs beaucoup Arthur.

Il se dirigea donc à pas feutrés vers la tour, monta les marches et gagna le lieu dit. Mais quand il arriva il remarqua qu'il n'était pas seul, elle était là, sa soeur...Elle était là, contre le mur, recroquevillée. Elle était pâle et semblait exténuée. Sans hésitation aucune, il s'approcha d'elle et se mit devant elle, les genoux pliés, tenant seulement sur le bout de ses pieds. Il lui releva doucement le menton en lui demandant d'une voix qui se voulait réconfortante

- Morgane qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être ici dans cet état à cette heure-ci...Que s'est-il passé ?


Il se disait que le sort était contre eux. Quand il allait bien, elle allait mal et inversement. Ne pouvaient donc ils pas être tout simplement heureux en même temps. Par contre, ça, malheureux en même temps ça marchai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:51

Morgane était trop mal, trop épuisée, pour réaliser que quelqu'un venait d'arriver. C'est pourquoi elle sursauta quand elle sentit une main lui relever le menton, et qu'elle vit Arthur devant elle. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Morgane repoussa d'un geste brusque la main de son frère, et rebaissa aussitôt la tête. Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi. Elle se sentait si mal, si faible. Il ne devait pas la voir comme ça. C'est d'un ton sec et froid qu'elle lui parla.

"Va-t'en ! Laisse-moi seule ! Ça ne vaut pas la peine que tu restes !"

Qu'il parte. Qu'il la laisse. Seule. C'était la meilleure chose à faire. De toute façon, elle ne pouvait rien lui dire, alors qu'il parte. Et puis, à en juger par leur dernière conversation, est-ce qu'il en avait vraiment quelque chose à faire, d'elle ?

Mais d'un autre côté... Sans le soutien de son frère, elle n'aurais jamais le courage de supporter tout ça. De se soumettre à Lestrange et à Kinney.

"Ne me laisse pas..."

Morgane se détestait. Elle était si faible. Soumise face aux deux monstres. Et suppliant maintenant son frère de ne pas la laisser. Elle était devenue bien pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:46

Arthur ne savait vraiment pas trop quoi faire. Accroupit là, devant elle, à la regarder souffrir, il avait mal, mal pour elle, mal de son comportement. Il espérait que se ne soit pas de sa faute si elle était comme ça mais il n'avait rien fait de mal ses derniers jours si ce n'était l'éviter à tout prix. Il comptait s'excuser et il semblerait que l'occasion venait de se présenter plus tôt que prévu. Il le devait, pour lui, pour elle. Même s'il lui en avait voulut, il s'était emporté. Il n'aurait pas dut mais il avait basé tellement de confiance en elle que le moindre faux pas prenait des allures de fossé à ses yeux. Il visait surement trop haut malheureusement, ou du moins trop haut trop tôt.

Quand elle lui demanda de partir, il préféra ne rien dire, il semblait fort probable qu'elle ne le pense pas mais qu'y faire. Si elle ne voulait pas de lui maintenant, il n'allait pas la prendre de force dans ses bras, quoi que...Rhho, elle dirait qu'il avait pitié d'elle alors que ce n'était pas ça du tout mais elle ne voyait souvent que ce qu'elle voulait voir la petite Morgane DeLune. Elle était forte et intelligente mais elle n'était pas surhumaine ce qu'elle semblait ne pas assimiler. Tout être humain à ses faiblesses et finit par craquer un moment ou un autre et même si elle s'était bien battu la petite DeLune, il était temps de rendre les armes.

Il se releva alors pour se diriger plus près de la porte quand elle lui demande finalement de rester. Il s'approcha d'elle et lui lança en restant debout et accroupit au muret.

- Ah je préfère ça. Tu sais, si tu me l'avais demandé je serais partit mais j'aimerais avant savoir ce qui t'es arrivé. Tu sais que tu peux tout me dire et puis si tu refuse de parler c'est pas grave. On pourra parler météo, hiboux, souris, elfes de maison, bretelle de chemise de nuit...

Il riait tout seul intérieurement, est-ce qu'elle allait tiquer à ce qu'il venait de dire ou pas, il voulait la faire rire et réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:08

Morgane n'avait pas vraiment fait attention à ce que faisait Arthur. Toujours était-il qu'il était maintenant debout près d'elle. Et ce qu'il dit... Elle releva le regard vers son frère. Si elle le lui avait demandé, il serait parti ? Il respectait donc son besoin d'être seule. Mais avait-elle vraiment besoin d'être seule ? Non... Sans lui, elle n'y arriverait pas. Elle avait besoin de lui. Besoin de son soutien. Besoin de le savoir à ses côtés. Il aimerait savoir ce qui lui était arrivé ? Alors là, c'était impossible. Elle ne pouvait pas le lui dire. S'il savait, il irait voir les deux monstres, c'était sûr. Et dans ce cas, se qu'elle avait fait pour le protéger aurait été vain. Donc, non, il ne fallait pas qu'il se mêle de ça. Et pour cela, il fallait qu'il ne sache pas. Elle pouvait tout lui dire ? Oui, elle le savait. Il était, avec Mandy, la seule personne à qui elle pouvait tout dire. Mais là, elle ne le pouvait pas. Et ça, apparemment, il pouvait le comprendre, puisqu'il acceptait qu'elle refuse de lui parler. Arthur... Morgane rebaissa la tête. Elle avait tellement honte. Soutenir le regard de son frère était bien difficile.

"Je ne peux rien te dire, Arthur... Mais j'ai besoin de toi... Ne me laisse pas... Pas maintenant..."

Morgane se tut alors. Qu'est-ce qu'il avait dit, à la fin ? Pourquoi parlait-il de bretelle de chemise de nuit ? Il n'en portait pas, tout de même... N'est-ce pas ? Mais alors, de quoi parlait-il ? La jeune DeLune releva un regard étonné vers son frère.

"De quoi tu parles ? Pourquoi parles-tu de... bretelle de chemise de nuit ? Tu n'en portes pas, quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:02

Arthur espérait faire réagir un peu sa soeur, la faire tiquer. Si elle ne voulait pas parler de ce qui n'allait pas, il fallait mieux que se soit lui qui se charge de faire la conversation. Mais voilà, souvent il allait mal et parlait de choses tristes mais là il était heureux alors se devait-il de le dire ? Etaler que lui était content serai surement prit comme une attaque. Il n'avait pas envie de dire " Ah bah dommage que tu ailles pas bien parce que moi pour une fois je vais super bien, je suis super heureux. Mais je reconnais que pour toi c'est moche...". Il n'était pas comme ça, du moins plus comme ça. Autrefois, il aurait pu le faire juste pour la voir pleurer d'avantage mais au fond, même lui souffrait de lui faire du mal, même avant...

Arthur ne répondit pas quand elle lui demanda de ne pas la laisser, il savait qu'elle avait besoin de parler un peu mais il ne voulait pas la brusquer. Déjà, qu'elle refuse qu'il parte était un grand pas, un bon point.
Puis ensuite, c'est là qu'elle avait tiqué sur la fameuse bretelle de chemise de nuit. S'il en portait ? Par Merlin non !!! Non mais ça va pas, en plus d'embrasser des mecs il dormirait en chemise de nuit pour femme. Non mais arrêter d'extrapoler, bientôt on va dire que c'est une femme le Tutur. Il répondit alors

- Non je n'en porte pas, encore heureux...Mais je dois t'avouer qu'une jolie serpentarde en porte elle...


Pas trop à la fois. Comme ça si elle voulait en savoir plus elle demanderait, sinon elle ne dirait rien et il ne continuerait pas. Au mieux, elle parlerait d'elle à la place. Mais là, il préférait ne pas la contraindre à lui parler de peur qu'elle se braque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:34

Arthur ne portait pas de chemise de nuit ? Oui, ça, elle s'en doutait bien. A vrai dire, elle avait du mal à imaginer son frère portant une chemise de nuit. Mais une jolie Serpentard en portait ? Oh oh, c'était quoi cette histoire ? Arthur avait rencontré une fille de Serpentard, plutôt jolie, et portant une chemise de nuit ?

Morgane appuya sa tête contre le mur et ferma les yeux. Elle était si fatiguée. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Et pleurer l'avait vidée de toute son énergie. Mais elle était soulagée. Arthur était là, avec elle, et il ne cherchait pas à savoir à tout prix. C'était une bonne chose. Et là, Morgane avait bien envie d'en savoir plus sur cette jolie Serpentard dont parlait son frère.

"Et qui est cette jeune fille ? Que s'est-il passé entre elle et toi ?"

Si la compagnie de cette fille pouvait rendre le sourire à Arthur, le rendre heureux, ce serait très bien. Parce que ce que voulait Morgane, c'était le bonheur de son frère. C'était pour cela, et uniquement pour cela, qu'elle avait accepté de se soumettre aux deux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

Arthur se mit à pousser un petit rire enfantin et charmeur en souriant à sa soeur d'un sourire malicieux. Non mais elle croyait quoi, le but du jeu n'était pas de lui donner le nome t de partir. Il voulait qu'elle se change les idées et s'il fallait pour ça la laisser courir derrière et bien c'était sans problème. Arthur n'était pas là pour ne faire que raconter sa vie, il fallait la détendre, la faire rire et pour cela il allait utiliser la gentillesse et surtout l'humour à la DeLune, si tenter que les autres DeLune en aient. Lui en tout cas en avait et pas qu'un peu, cela lui rendait bien service et lui sauvait la mise par moment. Il lança alors en regardant par dessus le muret

- Tututu...Tu ne croyais quand même pas que se serait aussi simple de récupérer cette information si ?


Il s'approcha alors d'elle et s'accroupit pour arriver à sa taille

- On va faire un petit jeu. Tu vas me poser trois questions de ton choix sur ma jolie serpentarde et à chaque information que je te donne, tu me dis quelque chose sur toi que je ne sais pas en récompense. Que penses-tu de mon jeu ?


Il espérait qu'elle joue, c'était le seul moyen de déceler dans des réponses somme toute banale ce qui pouvait la rendre triste ou du moins de quel genre de tristesse et de colère il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:25

Morgane rouvrit les yeux en entendant le rire de son frère. Ses yeux devinrent humides à la vision qu'il offrait. Voir Arthur ainsi, riant et souriant... Il avait l'air joyeux... Et ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ainsi. Elle avait l'impression de revoir le petit Arthur qu'il était autrefois, avant que la vie ne commence à s'acharner vraiment contre eux. Et revoir cet Arthur... D'un côté, ça lui faisait du bien, parce que c'était comme ça qu'elle voudrait toujours voir son frère, heureux. Mais d'un autre côté, un Arthur heureux, c'était malheureusement tellement rare.

Si elle croyait que ce serait aussi simple de récupérer cette information ? Non, au fond, elle se doutait qu'Arthur ne lâcherait pas si facilement ses informations. Mais elle pouvait toujours essayé, non ?

Un petit jeu ? Oh, non, mauvaise idée, ce jeu... Lui dire quelque chose sur elle qu'il ne savait pas, en récompense ? Mais... Elle risquait de lui dire des choses qu'il ne fallait pas qu'il sache. Mais d'un autre côté... Arthur était là, avec elle. Il restait là, ne la laissait pas seule. Elle avait tellement besoin de lui, de l'avoir à ses côtés. C'est pour ça que, finalement, elle accepta ce petit jeu. Et puis, elle arriverait bien à se débrouiller pour ne rien dévoiler de ce qui ne devait pas être dévoilé. Même si elle mourrait d'envie de tout lui dire. Morgane réussit à adresser un faible, très faible sourire, mais un sourire quand même, à son petit frère.

"D'accord. Alors, première question : Comment est-elle, cette jolie Serpentard ? Je veux dire, physiquement."

En fait, savoir qui était cette fille n'intéressait pas vraiment Morgane. Elle ne prêtait pas beaucoup attention aux Serpents, mis à part ceux avec qui elle avait des ennuis, et elle serait donc bien incapable de voir qui était cette fille. Non, ce qui l'intéressait, c'était de savoir comment elle était, ce qu'Arthur pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:08

Arthur fut content de voir que sa soeur acceptait le marché et donc son petit jeu. Surement qu'elle avait dit ça pour lui faire plaisir mais l'important était là et c'est tout ce qui comptait après tout. Il espérait apprendre des choses intéressantes. Morgane posa alors sa première question sur le physique de la dite serpentarde. Elle aurait pu lui demander direct le nom de la serpy, elle était fort bonne joueuse sa soeur quand même. Il chercha donc quoi lui répondre, il y avait tant à dire sur elle en fait. Il commença par le commencement. Il lança

- Alors...Voyons voir...Ell est jolie, toute menue, plus petite que moi. Elle a de beaux yeux bleus et des cheveux de couleurs orangés et un peu rougeoyante.

Il arrêta là sa description et demanda à sa soeur

- Aller, dit moi un truc sur toi que je ne sais pas.


Qu'allait-elle bien pouvoir lui raconter, une banalité infligeante surement mais cela lui donnerait une piste, une idée somme toute sommaire de ce qui la tracassait...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:27

Morgane referma les yeux, cherchant un peu de repos, pendant qu'Arthur se lançait dans la description physique de sa petite Serpentard. Une jeune rouquine aux yeux bleus, petite et menue. En effet, dis comme ça, ça donnait l'image d'une fille plutôt jolie. Morgane chercha alors à se souvenir si elle avait déjà vu une rouquine de Serpentard. Peut-être bien. Mais elle n'était pas sûre. Et puis, elle était trop fatiguée pour réfléchir.

"On dirait que tu décris un ange."

Bon, il lui fallait maintenant lui dire quelque chose sur elle qu'il ignorait. Mais quoi ? Il savait tout d'elle, en fait. Sauf les évènements récents avec les deux dingues. Mais elle ne pouvait pas lui parler de ça. Morgane rouvrit les yeux, regardant son frère. Il semblait heureux, et ça lui faisait du bien de le voir ainsi.

"J'ai fait quelque chose que je n'aurais peut-être jamais dû faire... Mais je n'hésiterais pas à le refaire..."

Elle avait envie de tout lui dire. Mais elle ne le voulait pas. Alors, avec son esprit embrumé par la fatigue, cela donnait ça, une phrase qu'Arthur aurait très peu de chances de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

Arthur attendait avec impatience la réponse ou du moins la phrase choisie par sa soeur. Il s'attendait à un truc bizarre et ne fut pas deçu mais les règles étant les règles il n'avait pas le droit de lui demander des explications même s'il mourrait d'envie de demander. " Quoi ? Quand ? Qui ? " mais il n'avait pas le droit sous peine de trahir sa parole mais il saurait tôt ou tard. Il lança alors

- D'accord...Je ne t'en demanderais pas plus, les règles sont les règles. Question suivante ?


Il se demandait si allait lui demander si c'était sa petite-amie ou comment il s'était rencontré mais si elle ne le demanda pas bah, tant mieux alors. Il avait pas trop envie qu'elle sache quoi que, mais bon, le dire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:05

Il ne lui en demanderait pas plus ? Oh, Morgane avait envie de sauter au cou de son frère, tellement elle le trouvait génial, là. Il ne cherchait pas à tout savoir à tout prix. Il acceptait qu'il y aille quelque chose qu'elle ne veuille pas lui dire tout de suite. Et en même temps, il était là, il ne se fichait pas de ce qui lui arrivait. Arthur était vraiment génial. C'était pour ça que Morgane avait confiance en son frère. Elle savait qu'il l'écouterait, mais qu'il ne l'obligerait pas à lui parler si elle ne le voulait pas.

Question suivante... Hum, voyons...

"Tu pourrais la décrire... intérieurement ?"

Continuons donc à découvrir comment était cette fille. Parce que c'était ça, le plus important, chez quelqu'un, au fond. Son identité... Morgane ne la connaissait pas, cette fille, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:34

Arthur attendit la question de sa soeur et ne fut pas surprit du tout. C'était du elle tout craché de voir l'intérieur des gens. Lui, il essayait mais il voyait malheureusement beaucoup de " fausses " apparences chez les autres. Il fit mine de réfléchir histoire de trouver des arguments et se lança

- Elle est très bien. Elle ne pense pas que je suis inférieur de par mon sang, elle me voit à ma juste valeur et comme je suis. Elle se fiche des rumeurs, de sa réputation. Elle...Elle...M'a prit comme je suis.


Arthur était en même temps soulagé d'avouer tout ça, il se vidait d'un poids, si seulement sa soeur en faisait autant. Il lâcha ensuite

- Aller, dernière question petite soeur


Il adorait l'appeler comme ça, ils étaient peut-être jumeaux mais il avait toujours endossé le rôle du grand frère, c'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:40

Cette fille avait prit Arthur comme il était ? Oh... Mais alors, elle était bien meilleure que Morgane, qui, elle, pendant tant d'années, avait détesté Arthur parce qu'il n'était pas comme elle aurait voulu qu'il soit. Morgane soupira, avant d'adresser un doux sourire à son frère. Elle était bien contente qu'il ait trouvé quelqu'un qui l'acceptait ainsi, une petite Serpentard qui se fichait de son sang.

"Tu as de la chance d'avoir trouvé cette fille, alors."

Dernière question ? Mais...

"Je croyais que pour chaque réponse que tu me donnais, je devais te dire quelque chose sur moi ? Les règles sont les règles, tu l'as dit toi-même. Alors... Ce que je fais, c'est pour toi, pour revoir sur ton visage cette expression joyeuse que tu avais si souvent quand on était petits..."

Morgane se rendait compte que parler, même si Arthur ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui disait, lui faisait tout de même du bien, à elle. Si seulement elle pouvait tout lui dire. Mais non, le connaissant, il irait tout gâcher.

Enfin bref. Maintenant, elle pouvait poser sa dernière question, à propos de cette mystérieuse petite Serpentine.

"Qu'est-ce qu'il y a comme relations, entre elle et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:38

Arthur était très fier de son coup. Sa soeur suivait les règles à la lettre. Il avait volontairement omis de lui demander de lui donner une phrase sur ce qu'elle voulait pour voir et elle avait parlé quand même. Voilà, voilà, on progressait quand même dans cette tour d'astronomie. Y avait une minuscule avancée. Quand elle parla, elle précisa que ce qu'elle faisait pour lui, elle le faisait pour revoir son expression enfantine. Exactement ce que lui faisait, ils n'étaient pas jumeaux pour rien, même l'un sans l'autre il se comprenaient et avaient les même idées. Surprenant, ils voulaient tous les deux revoir leurs visages d'autrefois donc ils avaient tous les deux envie de revivre le passé pour le changer et donc ainsi, dans le présent, faire table rase du passé.

- Je te remercie d'avoir toi même reprit la règle du jeu, ce que tu me dis m'intéresse beaucoup, ça m'aide à mieux te comprendre.

Il attendit ensuite la dernière question qui le ne surprit pas. Il lui fit un sourire avant de lancer

- Elle...Elle est ma petite-amie.


Sur ce Arthur rougit légèrement avant de reprendre constance et de lancer

- Aller, ta dernière info personnelle jeune fille...


Il se demandait aussi ce que sa soeur allait penser de sa relation avec une fille de sa maison alors qu'il avait parlé de garçons les jours précédent par la seule faute de ce Black de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:45

Ce qu'elle disait l'intéressait beaucoup ? Ça l'aidait à mieux la comprendre ? Il avait donc envie de la comprendre, il s'intéressait à ce qu'elle vivait ? Oh, petit frère, j'aimerais tant pouvoir tout de dire ! Maintenant, elle se rendait compte qu'elle avait véritablement confiance en son frère. Elle savait qu'il pouvait la comprendre, qu'elle pourrait tout, vraiment tout, lui dire, et qu'il comprendrait, ne la jugerait pas. Peut-être parce qu'il était son frère, justement. Et si elle, elle avait essayé de le comprendre, lui, plus tôt, ils ne se seraient peut-être pas tant détestés. Mais bon... Maintenant, ils pourraient peut-être repartir de zéro. C'est ce qu'elle voulait, en tout cas. Et Arthur avait l'air de le vouloir aussi.

Cette fille était sa petite-amie ? Morgane adressa un nouveau sourire à son frère rougissant. Il avait l'air heureux d'avoir cette petite Serpentine pour petite-amie. Et Morgane était contente de voir son frère heureux. Et comme cette fille ne semblait pas être une Vipère désagréable comme l'étaient beaucoup, c'était encore mieux. Elle espérait qu'elle serait capable de rendre Arthur heureux.

Mais c'était tout de même curieux, cette histoire. Arthur avait une petite-amie, alors que l'autre jour, il disait qu'il pourrait avoir des sentiments pour Emmett. Est-ce qu'il était avec cette fille seulement pour montrer, et se convaincre lui-même qu'il n'aimait pas les garçons ? Ou alors, il était bel et bien attiré par les filles comme par les garçons ? Morgane préfèrerait tout de même qu'il s'agisse de la deuxième hypothèse. Parce qu'au moins, Arthur serait lui-même.

Sa dernière info personnelle ? Hum... Que lui dire qu'il ne savait pas ? Sans dévoiler ce qu'il ne fallait pas ?

"Je... Je tiens à toi, petit frère... Plus qu'à n'importe qui d'autre... Ils ne te feront plus de mal..."

Morgane ferma les yeux, les larmes coulant sur ses joues. Elle n'en pouvait plus, elle était si fatiguée. Mais son frère était avec elle. Elle l'aimait tellement. A ce moment, elle savait qu'elle avait fait ce qu'il fallait. Elle allait protéger son frère. Quel qu'en soit le prix. Parce que son bonheur à lui était la chose la plus importante au monde. Parce qu'il était son frère, et qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

Arthur en avait apprit beaucoup plus que Morgane ne pouvait l'imaginer, elle avait beau dire qu'ils se haïssaient avant, il l'avait toujours regarder, surveiller, il savait comment elle fonctionnait même si elle était persuadée du contraire. Elle était sa soeur, maintenant plus qu'avant niveau sentiments et respect mais il l'avait toujours surveillé, toujours protéger, qu'elle le croit ou non. Il n'avait jamais rien fait contre elle d'extrèmement mauvais selon lui, bon il avait parfois abusé et poussé le bouchon très loin, mais, pour lui, il n'avait pas franchi la limite, la zone rouge, la zone de non retour.
Il venait donc de lui donner la dernière information sur Alix, une révélation à laquelle il s'attendait et elle avait répondu à ses propres informations et là, Arthur resta sur le c**. De qui elle parlait ? De qui parlait-elle par Merlin ? Des gens du château ? Des élèves ? Des serpentards ? Léo et...Qui ! QUI !

Il s'approcha d'elle avec violence et lui saisit le bras, en plus, voilà qu'elle pleurait mais il ne pouvait pas faire autrement qu'être violent.

- DE QUI PARLES- TU ? QUI ?

Il la tenait fermement, laissant surement des marques sur la peau de sa soeur mais il ne le voyait même pas, il était obnubilé par ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:55

Morgane avait les donc les yeux fermés, les larmes coulant silencieusement sur ses joues. Elle n'en pouvait plus. C'était tellement dur. Mais elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix. Ce qu'elle faisait, elle le faisait pour son frère, et elle continuerait. Quoi qu'il arrive.

Morgane sentit alors la main d'Arthur lui serrer le bras. Mais c'est qu'il faisait mal, mais la douleur, Morgane s'en fichait un peu. Son frère semblait être énervé. Très énervé. De qui elle parlait ? Ah, mais ça, elle ne pouvait pas le lui dire. Déjà qu'elle lui en avait beaucoup trop dit.

"Tu ne dois pas savoir..."

Morgane avait prononcé ces mots à voix basse, le regard baissé. Non, Arthur ne devait pas savoir. Absolument pas. A aucun prix. S'il savait, il ne pourrait pas s'empêcher d'aller voir les deux monstres. Il n'en sortirait pas indemne, et tout ce que faisait Morgane serait alors vain. Et même, la situation deviendrait peut-être même encore pire. Non, Arthur ne devait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:07

Arthur essayait tant bien que mal de contenir sa rage, sa colère, tout ce petit monde qui se tiraillait en lui pour diverses raisons. La part qui disait " tu lui fais mal, laisse la ", l'autre part qui répondait " et alors, elle parle, elle assume ! ". Que faire, en arrivant ici il ne voulait pas la faire pleurer mais la consoler, uniquement ça, lui redonner le sourire. Il faisait tout râté comme d'habitude, mais comment laisser passe ça ! Comment ! Non, il se devait d'en savoir plus, mais pas maintenant, pas aujourd'hui...Il desserra le bras pour relâcher sa soeur en lui demanda

- Je te demande de m'excuser, je me suis emporté alors que j'ai dis que je ne te demanderais rien.


Pour le moment, il fallait partiellement oublier, attendre le moment propice pou avoir le résultat escompté. Il lança alors à sa soeur en récupérant une larme qui coulait sur sa joue.

- Aller, arrête Morgane. Ne pleures plus, fais le pour moi...S'il te plaît


Les lies fraternels, il fallait miser dessus pour gagner et ça faisait aussi tellement de bien à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:12

Au bout d'un moment, Arthur finit par relâcher le bras de sa sœur. Il semblait un peu moins en colère. C'était une bonne chose. Parce que Morgane supportait mal de voir son frère ainsi. Il lui demanda alors de l'excuser. Oh, mais ce n'était pas si grave. Morgane rouvrit les yeux et regarda son frère.

"Tu es tout excusé... Ta réaction est compréhensible, tu sais..."

Ne plus pleurer ? Le faire pour lui ? Si seulement il savait tout ce qu'elle avait déjà fait pour lui ! Devoir se mettre à genoux devant Lestrange. Le supplier de ne rien faire à Arthur. Lui obéir, ainsi qu'à Kinney, pour que son frère soit épargné. Elle avait déjà tellement fait pour lui. Et ça ne faisait que commencer. Et lui, il ne trouvait rien de plus intelligent à dire que de lui demander de faire quelque chose pour lui !

Calme toi, Morgane. Tout ça, il ne le sait pas, justement. Et comme tu n'as rien l'intention de lui dire, il n'est pas près de savoir. Alors, calme-toi, sèche tes larmes, il veut seulement ton bien, ton petit frère. Morgane passa sa main sur ses yeux, et, retenant ses larmes, elle attrapa la main de son frère, main qu'elle serra le plus fort possible entre les siennes. Elle voulait le sentir là, à ses côtés. Elle avait besoin de sa présence.

"Oh, Arthur... Ne me laisse pas... J'ai besoin de toi..."

Ce qu'elle pouvait se sentit faible, à ce moment. Terriblement faible. Et elle en avait tellement honte. Mais elle n'arrivait pas à faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:24

Arthur ne comprenait pas pourquoi c'était si difficile une relation frère-soeur quand on s'appelle les " DeLune " mais justement, tout part de là, les DeLune. Le paradoxe de la famille bien assortit, de la famille classique. Une soeur amie des moldu, un frère méchant et manipulateur. Oui, ils n'étaient pas fait pour être ensemble au départ et puis était arrivé ce petit miracle qu'on appelle l'amour. Ce petit bout de sentiment qui enveloppa peu à peu un feu endormit, se consumant à nouveau. Au grand jour ? Pas encore, trop difficile pour le moment mais un jour, Arthur prendrait la défense de sa soeur devant tout le monde, ce jour là, le monde saura que les DeLune connaisse aussi l'amour, l'affection et la tendresse. Oui, ce n'est pas de tout repos. Arthur avait envie de partir loin, de partir avec sa soeur, loin de cette école au préjugée honteux et révélateur, de quitter cette brutalité infantile qui dominait ce monde de haine.

Puis Morgane lui lança des mots, des mots l'excusant et le pardonnant. Il la remercia d'un geste lent de la tête se demandant encore si elle voulait rester là où si elle préférait qu'il ou ils parte(nt). Puis, comme une réponse à cela, tel le phare illuminant les ténèbres, elle lui demanda de ne pas la laisser. Il se rassit alors de nouveau à ses côtés, la prenant dans ses bras et basculant sa tête sur son épaule

- Je suis là Morgane, je ne partirais plus

Puis il continua à la bercer, lui caressant les cheveux, lui même surprit de tant de gentillesse et de calme de sa part après le numéro d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:12

Quelque chose explosa joyeusement dans le cœur de Morgane lorsqu'Arthur s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras. Elle retrouvait véritablement son frère, après toutes ces années de haine. Son frère qu'elle aimait. Qu'elle avait toujours aimé, quoi qu'elle en dise. Et maintenant, il était là, avec elle. Arthur...

Morgane éclata en sanglots contre l'épaule de son frère. La honte et la colère se mêlaient au soulagement et à l'amour. Elle s'accrochait à son frère. Il était sa bouée de sauvetage, sa lueur d'espoir dans un monde de ténèbres. Il était là, si fort, il la soutiendrait. Et elle, elle se sentait si faible par rapport à lui. Sans lui, elle sentait qu'elle ne serait plus rien. S'il la laissait, elle ne le supporterait pas. Elle avait besoin de lui, alors que ça faisait tant d'années qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui.

"J'ai tellement honte..."

Honte du mal qu'elle avait fait à un frère qui avait toujours tenu à elle. Honte de ce qu'elle était maintenant devenue. Une pauvre fille soumise à deux monstres, dans l'espoir de protéger son frère. Une pauvre fille qui avait besoin de son frère pour continuer à vivre. Non, décidément, elle n'était plus vraiment la Morgane d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:27

Arthur n'osait pas bouger de peur de faire un mouvement brusque. Elle semblait complètement déboussolée, perdue et désoeuvrée. Que c'était-il donc passé ? Elle refusait de le lui dire et pourtant elle avait lâcher " ils ". " Ils ", il les trouverait. Il ne fallait pas être Merlin en personne pour se douter qu'elle parlait au moins de Léo. Mais qui avec lui...Reg...Rab...Dur de savoir. Bon ce n'était pas la priorité, la priorité actuelle c'était sa soeur. Il avait besoin d'elle semble t-il autant qu'elle avait besoin de lui. Il se soutenaient, se supportaient l'un l'autre afin que le monde ne leur tombe pas dessus. Les DeLune contre le reste du monde, ils avaient besoin l'un de l'autre plus qu'eux même le pensaient. Il avait tellement de chose à lui mais il ne pouvait pas, pas encore. Et puis tant qu'à faire ce jour là, se serait devant les autres qu'il le ferait. Oui, devant tout le monde, la protéger sans honte, les DeLune ensemble, réconciliés et alors hein ! Et alors, ça regardait qui d'abord. Oui mais voilà, les gens étaient satisfait de voir qu'il y avait pire qu'eux et leur famille. Les DeLune se battant ça rendait les autres contents, content de pas être comme ça. S'ils savaient les crétins....Enfin....Morgane prononça qu'elle avait tellement honte. Oui d'accord, mais tellement honte de quoi ? Il ne savait pas s'il devait le demander, alors il passa par le moyen le plus simple, l'amener à le révéler.

- Moi aussi j'ai tellement honte. Honte de t'avoir parler de ma copine alors que tu allais si mal. Ma vie amoureuse ce n'est pas bien important si toi tu vas mal.

Il espérait la faire réagir, qu'elle voit à quel point il tenait à elle. Bob, il était gentil là mais il comptait bien découvrir le pot au rose et ce jour là, certains allaient payer très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:48

Morgane aimerait tellement ne plus avoir à cacher qu'elle avait retrouvé son frère. Ne plus devoir faire croire à tout le monde qu'ils se haïssaient. Mais c'était peut-être encore trop tôt. Pour Arthur, surtout. Peut-être n'était-il pas prêt à que quelque chose d'aussi important soit dévoilé aux yeux de tous. Mais ce n'était pas grave, ce qui comptait le plus était que eux se soient réconciliés. Après tout, leurs relations, ça ne regardait qu'eux, et personne d'autre. Même si d'autres semblaient s'intéresser un peu trop à eux.

Arthur avait honte de lui avoir parler de sa copine, alors qu'elle, elle allait si mal ? Oh, mais il n'avait pas à avoir si honte, voyons. Morgane lui adressa un petit sourire.

"Tu n'as pas à avoir honte de ça. Tu es heureux avec cette fille, et je suis heureuse de le savoir. Ton bonheur est ce qu'il y a de plus important."

Oui, le bonheur d'Arthur, il n'y avait pas plus important. Elle ferait tout pour le savoir heureux. Parce que pour elle, le bonheur, ça semblait pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]   Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi tant de haine envers notre existence ? [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Chez Nous [L'amour de ma vie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser