Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas une partie de plaisir (Artbur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:03

On était à present samedi, a peu pres vers 15h00. La jeune Evans errait dans les cachots depuis une bonne demi-heure au moins. Pas qu'elle aimait se balader ici, loin de là mais elle devait absolument croiser quelqu'un. Elle marchait donc esperant le croiser. Elle s'était dit au pire qu'elle enverrrait un premier année le chercher. Et en effet, elle ne le trouva pas malgré qu'elle tournait dans les couloirs non loin de leur salle commune. Elle preferait ne pas trop s'y approcher. Elle ne cherchait pas une altercation avec un serpentard, loin de là. Un premiere année passa. Elle l'envoya alors chercher Arthur Delune. Le petit revint alors quelques instants apres disant qu'il n'était pas là. Elle le remercia.

C'était repartis pour la ronde. Il n'était pas dans son dortoir. Où était il? Elle continua de tourner. 15h10 approchait grandement quand elle reconnus quelqu'un de loin qui s'eloignait dans les cachots humides. Elle s'avança rapidement pour rattraper cette personne. Elle connaissait suffisament bien le reconnaitre ainsi de dos. Elle inspira un grand coup. Bon allez, c'était partit. C'était loin d'être une partie de plaisir. Entre eux, ça ne s'était jamais bien passé. Non, elle était d'origine moldus, chez gryffondor et qui plus est, l'amie de Morgane. Quoi que vraisemblablement, ça ne semblait plus être un probleme ce dernier point. Malgré tout, Lily prefera rester mefiante. Elle aviat eu une assez mauvaise experience avec un serpentard pour savoir qu'il ne faut pas leur faire confiance et qu'ils sont loin d'être honnete. Alors, sur un ton un peu autoritaire, elle l'interpella


DeLune!

Elle continua alors son pas vers lui se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:23

Arthur s'était levé aux aurores pour ne pas changer, il avait passé le début de sa matinée sous la douche, à se préparer pour sa journée. Il espérait bien croiser Alix dans la journée, il avait très envie de passer un moment en tête à tête avec sa petite-amie. Il comptait la voir au dîner et lui proposer un rendez-vous ( galant ) vers la fin de l'après-midi, vers dix sept heures, histoire de mettre toutes ses affaires et ses devoirs en ordre. Il sortit donc vers midi, parla à sa chérie de leur rendez-vous qui fut ensuite prit et il alla bosser à la bibliothèque. Il sortit vers quinze heures et se décida de passer les deux heures restantes à rêvasser ou bouquiner, sa copine travaillant encore. Il commençait à marcher, se posant encore mille et une questions existentielles, pour changer. Il se demandait toujours pourquoi lui avec Alix, ce qui turlupinait sa soeur, comment le découvrir, revenir au sein de sa maison afin de mieux en détruire certains, enfin, que d'emploi du temps chargé ! Mais, au moment où il allait regagner la salle commune des vert et argent, il fut interrompu dans sa marche par la douce voix de la préfète des griffondor, j'ai nommé l'affreuse Lily Evans, meilleure amie de sa soeur. Il se retourna alors en prenant un ton légé

- Que me vaut l'honneur de ta voix mélodieuse Evans ?

Elle comptait lui pomper l'air, lui ruiner sa journée, rah, mais qu'elle s'en aille cette sale fouineuse par Merlin ! Sûr qu'elle venait pour Morgane, sa soeur allant mal, il avait vu le coup venir mais il n'en voulait pas à sa soeur, c'était cette fouine qui lui avait forcé la main avec on ne sait trop quelle combine. Bon aller, abrège ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:59

Le jeune frere s'arreta pur se retourner et lui faire fasse. Bon déjà une bonne chose de faites, il s'arretait et il ne courrait pas en avant. Voila, au moins, il y avait de quoi faire. L'acceuil ne fut pas contre pas très agréable. Hum, bizarrement, ça ne l'etonna pas. Encore une chose qui mettait en doute son sois-dissant retour en arriere avec Morgane pour la considérer comme une soeur. Plus elle y pensait plus elle trouvait que ça sonnait faux tout ça. Bien sur, elle s'était gardé de faire part de ses presentiments à Morgane. Oh oui, deja toutes les questions l'avaient irités, elle avait refussé de s'expliquer sur son entente avec Arthur. Ou plutot, elle avait ignoré sa question comme si elle n'avait rien dit. Du tac au tac, sur un ton froid, Lily lui répondit

Garde tes remarques inutiles pour toi!

Non mais franchement, c'était deja pas une partie de plaisir de venir lui parler alors autant qu'il y mette du sien un peu aussi. Elle s'en serait bien pssé mais elle n'avait pas le choix, elle devait le faire pour Morgane. Bon ok, la jeune fille refussait qu'elle se mele de l'histoire mais à la base, c'est pas vriametn de l'histoire qu'elle allait se meller mais de sa santé. Enfin bref... Alors, elle esaya de parler d'ne voix neutre mais plus facile à dire qu'a faire. Oui, malgré ses effort, on sentait toujours une pointe de froideur dedans

Est ce qu'il y a un endroit dans ces cachots où on est sur de pouvoir parler sans être derangé ou sans qu'il y est des oreilles indiscretes autours?

Ba ouai, elle n'avait pas la moindre envie que qui que ce soit coute leur conversation. Si jamais un serpentard écoutait ou les voyait, ça risquait de mal finir tout ça. Il vallait mieux être le plus discret possible la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:26

Arthur se demandait encore pourquoi il s'était arrêté, avec un peu de chance il aurait pu rejoindre sa salle avant qu'elle ne le rattrape ou l'empêche de fuir, là, il devait supporter cette bécasse. Mais elle était vraiment une plaie cette fille, mais qu'est-ce que l'idiot de Potter lui trouvait. Quoi que, ils iraient bien ensemble, un couple de crétins finis ! Elle se prenait pour qui là avec ses grand airs, elle n'était rien qu'une née moldu et ça se prenait pour le nombril du monde. Le " garde tes remarques inutiles pour toi " fit grincer des dents notre cher Arthur. Il avait de ses envies de meurtres là d'un coup. Il inspira un grand coups et lança

- Rho, mais c'est que ça mordrait...


Puis elle lui demanda

Lily -Est ce qu'il y a un endroit dans ces cachots où on est sur de pouvoir parler sans être derangé ou sans qu'il y est des oreilles indiscretes autours ?

Arthur lui fit un sourire carnassier et lui lança d'une voix à la limite du ridicule

- Mais Evans voyons, fallait le dire tout de suite si tu avais envie de moi.


Sur ce il ria avant de l'entraîner dans un coin sombre des cachots où personne n'allait jamais

- Bon je t'écoute mais dépêche toi, je ne vois pas ce que tu veux de moi et je pense que je ne préfère pas savoir alors abrèges.

Il n'aimait pas cette fille, meilleure-amie de sa soeur, et n'avait pas envie de rester là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:54

Lily lui lança un regard noir à sa replique. Oui elle modrait! Et ça risquait d'aller mal s'il continuait comme ça. Elle ne venait pas ici pour s'amuser. Non, c'était bien parce qu'il y avait quelque chose d'important, sinon elle se serait bien passé de lui adresser la parole. Le strict minimum, rien de plus. Alors il se tait, ils vont droit au but, elle demande tout ce qu'elle a à demander et hop, bye bye le Arthur! Elle cru alors qu'elle allait vomir. Elle, vouloir de lui? Non mais il deraillait? Non, il était vraiment debile, pas étonnant qu'il soit chez les verts en fait. Oui, voila ce qu'il y faisait. Elle fit la grimace.

La préfète alors le suivit. Les mains dans les poches, elle se stoppa face à lui. Bon, comment ammenner la conversation. Hum, direct et droit au but. Oui parfait... Oh c'est ce qu'il voulait? Pas de probleme, elle allait être claire et concisse. Amis encore fallait il trouver comment ammenner le sujet
.

Je n'ai pas l'intension de m'eterniser en ta compagnie repliqua-t-elle froidement.

Non mais franchement, comme si elle voulait lui parler. Elle respira un grand coup essayant de rester le plus clame possible et surtout le moins froid. Car bon, ils devaient parler normalement et non se mordre. Elle dit du'une voix le plus neutre que possible


Morgane... Je sais qu'il y a quelque chose entre vous deux... J'ai bien vu que ce n'est pas comme avant quand vous vous croisez. Que se passe-t-il? Qu'as tu fait pour qu'elle aille aussi mal?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:09

Arthur attendait sagement les explications de la demoiselle Evans, que lui voulait-elle celle là. Sa soeur probablement...Pfff....De quoi elle se mêlait si jamais, elle ne la connaissait pas comme lui prenait le temps de le faire ces jours. On les voyait ensemble alors c'est qu'il la manipulait, qu'il lui faisait du mal, personne ne pourrait croire qu'elle le suivait de son plein grès, qu'elle était peut-être pire que lui car plus stratège et plus maligne aussi sans doute, quoi que...A ce jeu là, ils se valaient. Elle lui répliqua froidement ne pas avoir l'intention de s'éterniser. Bah soit alors bouges toi et parles ! Au premier mot il comprit qu'il allait devoir se justifier pour eux, qu'il allait devoir se montrer soit méchant soit sincère et ça ne l'enchantait guère d'un côté comme de l'autre. Elle lui lança exactement ces mots


Morgane... Je sais qu'il y a quelque chose entre vous deux... J'ai bien vu que ce n'est pas comme avant quand vous vous croisez. Que se passe-t-il? Qu'as tu fait pour qu'elle aille aussi mal?

Il se concentra et prit un air décontracté et rebelle pour répondre

- Je ne lui ai rien fait, elle a juste décidé de venir voir mon monde de plus près et peut-être n'est-il pas à son goût.

Il n'ajouta rien de plus, oh non, elle ne saurait rien de très précis, pour qu'il parle, elle allait devoir se creuser les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:34

Lily avait envie de lui mettre une baffe dans dans la figure. Qu'est ce qu'il pouvait l'ennerver à prendre cet air. Pour qui se prenait il? C'était rien qu'un petit serpentard de base qui ne saviat pas ce qu'il vaut et qui cherchait à jouer dans la cours des grands. Il était une catadtrophe ambulante. Malgré sa forte envie, Lily ne bougea pas une seconde.

Donc il confirmait, Morgane était bien revenue avec lui. Alors au moins, c'était claire. Voir son monde... Pff, il était pitoyable son monde, pas etonant qu'il ne soit pas à son gout. Enfin, au moins, c'était fixé et confirmé. Mais que se passait il entre eux deux. Lily fronça les roucils. C'était pas net la dedans.

Et pourquoi tout à coup tu te retournes vers elle? Tu n'as jamais voulus entendre parler de ta soeur, tu la haissait et là, tu tu l'acceuilles. Qu'est ce que tu cherches DeLune?

C'était pas net, il y avait quelque chose de caché la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:41

Arthur en avait plus qu'assez de son air condescendant à la " je suis Lily Evans, je suis parfaite, écoute moi petit souillons et sort de tes haillons, enfile des collants et prend une lyre ! ". Bon d'accord, il allait trop loin là mais qu'importe ! Elle lui prenait la tête, elle croyait quoi, qu'il séquestrait sa soeur ou quoi, qu'il la gardait en esclavage moyennant chantage ? Il soupira quand elle parla, il répondit un sourire au coin

- Je crois que tu n'as pas saisie le concept. C'est elle qui c'est retourné vers moi ! Quand au fait que je la haïssait, ça, c'est toi qui le dit, pas moi...

Sur ce il se tut de nouveau, la regardant dans les yeux prête à ce que se soit elle qui jette l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:32

Bien sur que oui que c'était Morgane qui s'était tourné vers lui! C'était ainsi depuis des années! Et ça ne s'arretait pas! Elle ne cessait d'essayer d'ameliorer les choses entre eux. MAis lui, il ne faisait que les empirés. Alors pourquoi c'était il retourné vers elle. Quoi? Il osait niait qu'il ne la detestait pas. Morgane ne leur avait pas dit pourtant qu'il voualit sa mort. Oh si, elle s'en souvenait bien comment elle était toute retournée dans le train à la rentrée. Non non, il ne pouvait pas dire l'inverse. Il était vraiment detestable comme garçon. qu'est ce qu'elle pouvait le hair, même si pourtant au fond, il n'avait jamais vrametn parlé. enfin parlé, c'était un bien grand mot!

Bien sur que c'est elle qui s'est retourné vers toi! C'est ainsi depuis des années! Mais ce que je te demande, c'est pourquoi tout à coup, tu l'acceptes. Tu l'as toujours envoyé baladé alors que cherches tu en l'acceptant?

Oui, c'était louche, trop louche. Avec ces serpentards, il y avait toujours anguille sous roche! Il fallait toujours creuser plus loin que les apparences. Elle ajouta alors restant le plus calme possible même si sa voix était froide

Arrete de niait, tu l'as haissait. Quand tula voyait, tu l'ignorais. Sinon, c'était pour lui dire des insultes et la rabaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:51

Arthur en avait marre, elle le soulait sérieusement là...-_-...Elle n'avait rien d'autre à faire que de lui tenir le crachoir ? Il trouvait qu'elle se mêlait fort bien de ce qui ne la regardait pas et elle aurait mieux fait de balayer devant sa porte avant de venir passer sur celle des autres. Il la trouvait désagréable, impolie et surtout peu maligne. Il ne put que se résigner à dire en la poussant un peu contre le mur et en parlant à voix basse

- Bon écoute, je te préviens direct. Tu te mêle de ce qui ne te regarde pas, je voulais être supportable mais là tu me sors par les yeux. Je fais ce que je veux, elle aussi. Je ne la frappe pas, je ne l'insulte pas, je ne l'a fait pas pleurer sans arrêt moi. Alors tu change de ton et surtout, tu dégages !


Il soupira bruyamment et attendit qu'elle réponde quelque chose à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:55

Lily recula d'un pas pour éviter d'être trop près de lui mais elle ne se démonta pas pour autant. Oh non, il ne lui faisait pas peur. Elle sait qu'il est et elle était pas prête de se laisser faire par lui, pas ce simple petit serpentard. Non, c'était pas lui qui allait faire la loi ici. Oh si ça la regardait. Morgane était son amie, elle avait des problèmes. c'était chose normal d'aider ses amis. Mais bon, ça il ne pouvait pas connaître. Il ne savait pas ce que c'était d'être ami et de les aider tout comme la famille... Il l'avait régné jusqu'a peu de temps, chose qui justement lui posait problème. Oui, ce revirement de situation, ça ne lui plaisait pas du tout Ca cachait quelque chose, les serpentards ne faisaient rien sans avoir quelque chose en retour. Ils étaient calculateurs et manipulateurs.

Il ne la supportait plus... Tant mieux, comme ça, c'était réciproque. Comme si elle c'était une partie de plaisir de venir lui parler, comme si c'était agréable. Il ne fallait pas rêver, elle ne le supportait pas! Même pas une seconde en sa compagnie était insupportable, elle le sortait tout de suite par les yeux. Il était tellement illogique, idiot, ridicule! Prôner des valeurs que lui même ne respecte pas... C'était du pur délire! Moi? Pourquoi ajoutait il ce moi? Osait il prétendre cela pour elle? Etait il si bête que ça? Lily le fusilla du regard


Si tu connaissais un minimum de valeur, tu serais que c'est ça l'amitié. C'est d'aider les autres et parfois entrer dans leur partie privé pour les aider. Et c'est exactement ce que je fais avec Morgane en venant te parler. Alors arrête de déblatérer des idioties!

Lily lâcha un soupire. Elle perdait son temps face à lui. Il était sans intérêt et il dirait rien si ce n'est dire des phrases débile. Mais partir alors qu'i venait de lui ordonner, ça jamais! La préfète des rouges et or croisa les bras.

Ecoute bien, je ne sais pas ce que tu caches. Mais je me mêlerais de cette histoire autant que je peux pour éviter que tu fasses du mal à Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:45

Arthur était passablement énervé, elle se mêlait de quoi à la fin, quand bien même lui et sa soeur ne se disaient pas que des mots gentils, ça ne la concernait pas. Les affaires de famille des DeLune ne la concernait pas et quand bien même elle lançait le prétexte de la meilleure amie, cela ne changeait rien. Il la trouvait courageuse quand même de se frotter à lui de la sorte. Elle croyait peut-être même faire peur. Il fit alors un sourire sarcastique sans même s'en rendre compte. Et la voilà qui partait dans de grands discours. Pfff, elle était lassante, mais qui voudrait d'une mégère pareille ! Et encore, faire du mal à sa soeur...Pffff...Double pfff...Il lui lança alors

- Ecoute, je fais ce que je veux avec ma soeur et si tu veux tout savoir, demande le lui à elle. Si elle te répond je ne dirais rien, si elle ne veux rien te dire ça la regarde et ça ne fait que confirmer qu'elle n'a pas besoin d'amie comme toi. Et si elle t'avoue tout, il sera encore temps de venir t'excuser


Sur ce il recula, prêt à entendre ce qu'elle avait encore à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:19

Etonnement, Lily arrivait à garder son calme face à DeLune. Ce serait le genre de chose dont elle aurait douté. Oh oui, le jeune homme l’énervait tellement ! Il était si agaçant et exaspérant. Elle le trouvait surtout particulièrement ridicule. Il ventait des valeurs que lui-même ne respectait même pas, c’était quoi cette logique ? C’était du n’importe quoi, elle le détestait et le supportait pas. Mais elle n’avait pas trop le choix, elle devait essayer de lui parler et lui faire dire quelque chose. Mais finalement, ça semblait que ça ne servait à rein. Il ne répondait pas aux questions, il se contentait de débiter des paroles sans sens.

S’excuser ? Lily eut un sourire amusé tout à coup. Hum, il était comique le petit Arthur. Elle venir s’excuser face à lui… On aurait tout vu ! Oh non, elle ne s’excusera pas d’avoir pensé qu’il avait de mauvaises idées derrière tout ça. C’était tout à fait normal de le penser et d’ailleurs, elle n’était pas prête de penser le contraire. Il était ainsi depuis des années, il n’y avait pas de raisons pour que ça change tout à coup, il suivait très bien sa maison !


Quoi que puisse me dire Morgane, tu n’auras pas la moindre excuse de ma part, jamais… Tu crois qu’un jour je m’abaisserais à ça, il ne faut pas rêver ! Il faut revenir sur terre parfois !

A se demander ce qu’il était allait s’imaginer pour dire ce genre de chose. Il délierait là !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:54

Arthur voulait s'en aller maintenant, ils n'avaient plus rien à se dire de toute manière si tenter qu'ils aient déjà eu vraiment des choses à se dire. A part se regarder entre quatre yeux et s'énerver, ils ne faisant pas vraiment grand chose. Elle refuserait de s'excuser, soit, mais elle ne se rendait pas compte qu'entre elle et lui, sa soeur resterait de son côté à lui et qu'elle pouvait perdre son amie à se croire plus maligne que lui. Arthur était très intelligent et rusé et comme beaucoup en doutait, ils ne se rendaient pas compte qu'ils jouaient au jeu que Arthur avait lui même instauré. Un jour, ils s'en rendraient compte mais pas encore, les pièces du jeu d'échec de Arthur se mettait en place doucement mais surement et quand tout sera prêt, il frappera un grand coup et...Echec et mat !

- Bon ce n'est pas que tu m'ennuis mais puisque tu refuses de t'excuser dans un futur possible et que je n'ai rien de plus à te dire sur ma soeur, notre échange peut en rester là. A moins que tu es autre chose à me dire ?

Sur ce il s'approcha encore d'elle pour sentir son souffle contre lui. Il lui murmura alors

- Tu sais Evans, arrête de trouver de fausses excuses pour m'approcher, je pense qu'on pourrait trouver de quoi s'amuser tous les deux.

Sur ce il recula en riant, savourant de voir la belle Evans dans cet état là face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:56

Décidément, elle perdait son temps auprès de lui. A se demander ce qui lui était passé par la tête en se disant qu’Arthur pouvait lui servir et l’aider. Non, il était inutile, il n’était pas fichu de lui apporter quoi que ce soit. Il se contentait de faire des remarques et des réponses sans importances. Elle avait beau essayer subtilement de le faire dire des choses, il disait toujours n’importe quoi. Tout ce qu’il racontait servait à rien. Ils n’avaient plus rien à se dire, il se foutait de tout ainsi donc, ils n’avaient jamais vraiment eu quelque chose à se dire. Décidément, elle ferrait mieux de partir. Mais elle voulait pas. Pas qu’elle voulait rester en sa présence mais justement parce qu’il lui avait dit de le faire. Or, elle voulait tout sauf l’écouter !

Bien sur qu’elle refusserait de s’excuser. Elle ne pouvait croire qu’il avait un bon fond. Son changement soudain pour Morgane sonnait faux à son goût. Même si elle trouvait qu’il était plutôt débile dans ce qu’il défendait, c’était un serpentard. Et les serpenards étaient assez connus pour toujours cacher quelque chose derrière leurs actes. Autre à ajouter, Lily resta silencieuse en le fixant du regard. Non, elle n’avait rien à dire, tout était clair. Elle lui avait dit ce qu’elle voulait même si lui ne lui avait pas dit. Le jeune serpentard s’approcha et Lily alors le regarda avec un regard noir. Ses paroles ! La jeune prefete vu rouge et elle le repoussa violemment


Décidément, tu es irrecuperable ! Tu ferrais mieux de reflechir un temps soit peu avant de parler!

Lily le regarda avec dégoût et colère. Il était décidément devenus fou, elle le haïssait. Comme si un jour elle pouvait penser rien qu'une seconde ce genre de chose avec lui. Non non, jamais. Elle preferait n'importe qui d'autre que lui, meêm le calamard geant du fond du lac! Lily ne le quitta pas des yeux, avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une partie de plaisir   (Artbur) Empty
MessageSujet: Re: Pas une partie de plaisir (Artbur)   Pas une partie de plaisir   (Artbur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une partie de plaisir (Artbur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Absences qui font plaisir [James et free]
» Une partie de cartes ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser