Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps passe (PV Mr Potter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Le temps passe (PV Mr Potter)   Dim 26 Juil - 1:28

Ce lundi de debut fevrier, Lily avait comme tous les lundis précédent quitter les filles à 15h00. Elles partaient pour un cours d'arithmancie, une matiere que la prefete n'avait pas pris. Elle décida donc d'aller se détendre dans la salle de bain des prefets. C'est ce qu'elle fit pendant une bonne heure, trainant dans l'eau en pensant un peu et mageant. Ca faisait du bien un peu de calme et cette fraicheur. Cette salle était vraiment magnifique. Le décor était superbe avec ses vitraux. Et les bulles, ça detendait. En plus, ça sentait si bon. C'était vraiment le truc idéal. Etre prefet, c'était quand même bien pour ça. Bon ok, il n'y avait pas toujours que les prefets... Après tout, elle en faisait profiter Mary et Morgane mais quand même.

A 16h00, elle quitta malgré tout la salle. Elle aimait bien y aller de temps en temps seule. En plus des quelques fois où elles y vont à trois pour s'amuser. Mais c'est tout autre chose. Elle reprit alors la direction de son dortoir. Encore un petit moment avant que les cours se terminent. Elle n'avait pas vraiment travaillé au final cette après-midi. D'un aute côté, elle n'avait pas grand chose à faire. Elle avait tellement fait ce week-end. Le devroir de potion de ce matin à faire, mais ça allait, elle avait déjà pleins d'idées en tête. Bref, elle continua le chemin et passa devant les escalier de la tour d'astronomie.

Lily s'arreta et fixa les marches. Elle eut un sourire... Le lieux preféré de Mr Lupin. Et pourquoi pas lui piquer pour une fois. Après tout, elle faisait les rondes du bas en passant par le cachot juste pour qu'il puisse faire la tour d'astronomie. Elle monta alors les marches une à une et elle arriva au sommet. Comme à son habitude, elle s'installa tranquillement sur le rebord. Elle se mit à fixer le parc et regarder au loin. Pfff, le temps était vraiment moche. Dommage... Elle ferma alors les yeux profitant de ce second moment tranquille, la tour était si visité...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Ven 7 Aoû - 15:15

Toute la journée Godric ne pensait qu'à réussir à parler en tête à tête avec Remus, sachant qu'il l'avait blessé en le craignant comme un des loups que Godric avait déjà combattu. Il avait réalisé qu'il n'en était rien, que Remus n'était pas un loup comme lui l'entendait, il n'était qu'une victime. Cela n'avait rien à voir avec son époque, et Remus était un sorcier, un enfant comme les autres qui avait juste un problème à vie à cause d'un loup. Et maintenant qu'il savait qui il était...lui et Sirius d'ailleurs, une discussion pour s'expliquer avec Remus devenait presque urgente. En tout cas il n'avait pas pu de la journée, et en ce moment Remus travaillait à la bibliothèque. Il n'allait pas le déranger dans ses leçons et l'entraîner en dehors de la bibliothèque!

Godric n'avait pas tellement envie de rester cloîtré dans le dortoir non plus, alors il marchait tout simplement dans le château. Il faisait souvent des promenades dans le château, les soirs ou la nuit principalement de son temps, depuis qu'il s'était retrouvé unique directeur après le départ de Salazar et la mort de Rowena, puis de Helga. Quand il ne trouvait pas le sommeil, hanté par des pensées ou souvenirs obscurs, il parcourait le château dont il était devenu l'unique propriétaire. Ici c'était différent, mais cette promenade lui permettait d'être lui-même sans se soucier d'essayer d'être James.

Il monta jusque la Tour d'Astronomie, dont les progrès en cette matière l'émerveillaient. Il poussa la porte et s'arrêta en voyant une silhouette assise sur le muret. Il n'était pas dans le corps de James pour rien, il reconnût immédiatement qui était là. James connaissait tant cette silhouette de n'importe quel angle, et ces cheveux sous n'importe quelle lumière, qu'il n'était pas difficile de savoir qui était cette personne.

Et s'il donnait un petit coup de pouce à James? Lui qui ne savait jamais comment s'y prendre avec cette demoiselle, était plus occupé à la fixer avec rêverie plutôt qu'à lui parler? Il devait faire attention tout de même, et ne pas paraître trop étrange. Il devait se remettre dans la peau du garçon, qu'il commençait à connaître un peu. Il s'avança vers le muret et se tourna vers Lily.

"Je ne savais pas que tu venais ici, Remus sait que tu lui prends ses idées?" plaisanta-t-il en posant ses mains sur le muret, souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Mar 1 Sep - 21:38

Lily était tranquille appyée sur son rebord de fenetre. On était pas mal là, oui Remus avait quand même trouvé un lieu bien sympathique pour trainer le soir alors qu'elle se retrouvait aux cachots. Elle se detendit sans vrament penser à quelque chose. Le temps passait tranquillements, ils étaient encore enfermés dans leur chateau. Elle n'esperait qu'une chose, que le chateau sera bientôt liberé. Ca commençait à être penible d'être enfermé ici. En plus, sa famille lui manquait depuis le temps, ca faisait plusieurs longs mois quand même! Mais bon, ils ne pouvaient pas faire grand shose si ce n'est d'attendre que les adultes trouvent une solution qui ne tardera pas de trop. Elle rouvit les yeux fixant dehors. Elle finit par partir dans ses pensées. Elle se rememorra tout ce qu'il s'était passé depuis septembre. ar oui, en fait, elle n'avait pas quitté le chateau depuis septembre sauf pour la sortie à Pré-au-lard avec les filles. Et il s'en était passé des choses, des petites soirées en comités, des enquetes et des revelations... Le truc le plus fou fut surement ce daogme avec le tremblement de terre et le second tremblement de terre. Sur celui là, même pas une explications. On en avait parlé à droite et à gauche et puis rien, certains ne l'avaient même pas ressentis. Alors que dans leur salle, si beaucoup, même qu'auprès des plus jeunes, ce fut la panique. Les premiere années devaient être content... A peine arriver à Poudlard, hop on en sort plus!

C'est alors qu'elle entendit des pas. Elle se tourna et aperçus Potter... Tient ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu celui là. Pas pour lui deplaire bien sur car même si ce n'était plus vraiment chien et chat avec de grands cris, ce n'était pas la plus grande entente. Non, juste quelques mots echangés rapidement commes des personnes tout de même bien éduqués mais sans plus. Elle n'avait rien à lui dire et puis, ils s'étaient tellement pris la tête qu'elle ne cherchait pas, fallait l'avouer. Il ne savait pas... Oh ba quel domage qu'il l'apprenne alors car elle venait de perdre un lieu où Potter ignorait sa présence. enfin pour se refugier et être tranquil, il n'y a pas mieux que la bibliotheque. Piquer l'idée de Remus? Ah non, elle lui piquer juste la place puisqu'elle aussi adorait venir ici. Ils s'étaient souvents retrouvé à deux au début. Et puis, elle en avait toute l'autorisation puisqu'elle faisait le bas du chateau pour lui laisser le haut.


De toute façon, il n'a pas vraiment le choix se contentat-elle de répondre en laisant son regard sur le lac.

Ba non, sinon finit les tours de rondes où elle fait les cachots pendant qu'il profite de la tour d'astronomie... Et oui, c'est comme ça, il ne pouvait pas faire autrement. Mais bon, puisque c'était une simple plaisanterie, si on pouvait dire ainsi, la question de se posait. Elle remarqua d'un rapide coup d'oeuil qu'il s'était appuyé sur le muret. Et voila, finit la tranquillité de la tour... Comme quoi, on est jamais tranquille ici!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Mer 2 Sep - 14:46

Parler en tête à tête avec une personne que James connaissait bien, se faire vraiment passer pour lui, n'était pas facile. Mais ça l'était encore plus quand la personne avait déjà des soupçons et attendait juste une erreur de sa part pour le piéger. C'était ce qu'avaient fait Remus et Sirius, et maintenant ils savaient qui il était. Il n'avait plus à se cacher à leurs yeux, mais pas aux autres, et Lily en faisait parti.

L'avantage qu'il avait c'était que le comportement de James avait changé plusieurs fois avec la jeune fille. Mais depuis quelques temps maintenant son attitude était plutôt de la gêne, la peur de faire mal les choses, et voulait se faire apprécier d'elle et non plus juste chercher à ce qu'elle veuille sortir avec lui. Sa relation avec elle était compliquée quand même... mais il semblait sûr de lui! Il avait une fixette sur elle et n'en voyait aucune autre qui lui plaise réellement, alors ça valait le coup de l'aider un peu...même s'il ne savait pas vraiment comment.

Il n'avait pas le choix? Godric sourit avec amusement. Oui il avait vu qu'elle n'était le genre de filles à se laisser faire, elle faisait comme elle le voulait, elle s'imposait. Elle n'avait pas froid aux yeux en tout cas, et avait parfois un caractère explosif. C'était ce qui plaisait tant à James, ce tempérament de feu. Et puis...il avait bon goût. Bon Godric lui s'en fichait complètement, il avait sa femme et elle, n'était qu'une gamine. Mais il devait avouer qu'elle était jolie, et elle avait les yeux verts comme lui alors...

"C'est bien de se poser quelque part de temps à autre, ne pas toujours foncer ou se remplir la tête de cours. Et ici c'est très reposant..." il jeta un oeil à la jeune fille en ajoutant sur un ton complice "Et si un prof te voit ici alors que le couvre-feu est passé il ne peut rien te dire! C'est cool d'être Préfet."

"Cool"...apparemment c'était un mot que beaucoup de jeunes de cette époque utilisaient. Il avait fait bien attention en parlant, en choissisant méticuleusement ses mots pour qu'ils passent comme une épée dans son fourreau. "Prof" passait mieux que "Professeur" par exemple, et il devait en général parler avec moins de politesse et adopter une attitude jeune. C'était aussi ça le plus dur, imiter physiquement James passait encore, mais dès qu'il ouvrait la bouche, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Ven 4 Sep - 13:37

Se poser quelque part de temps à autre, oui c'était bien... Mais généralement, quand on se pose quelque part, c'est pour se détendre et être un peu tranquille surtout quand on y est seul. Or là, c'était plutot le contraire car il venait de la déranger. Donc la tranquillité sur son petit muret, c'était raté! Du coup, elle preferait largement aller travailler et se remplir la tête de cours comme il disait si bien. µCa aussi ça pouvait être interessant quand même comme occupation.

Lily se tourna vers lui et arqua un sourcil à son affirmation plutot agacée. Non mais comme si parce qu'ils étaient prefet, ils en profitaient pour trainer dans les couloirs. Ok ça arrivait comme Remus qui passait un petit moment à la fin de sa ronde en se détendant ici ou même elle une fois qui était sortie au milieu de la nuit prendre l'air dans l'étage parce qu'elle n'arrivait pas à dormir. Mais quand même, s'ils étaient nommés préfet, c'est parce qu'a la base, ils respectent le reglement. Quand on est prefet, il n'y a pas de raison pour que ça change. Cool d'être prefet... Oui bien sur, si on voit ça sur cet angle. Après tout, ils sont couverts par leurs postes et peuvent se balader, ils ont le privilège de la salle de bain... Mais pour tout ça, il y a le reglement à respecter avant leur nomination. Et encore aujourdh'ui mais en plus à le faire respecter et des obligations. Ba ouai, sinon on nous retire le poste comme pour les serpentards. Faut dire que cette année, ils avaient fait fort de leur côté avec tous les changements en ce début d'année.

On n'a pas tout permis et ce n'est pas pour autant qu'on en profite répondit elle sur un ton un peu froid en fixant le lac

Ba non, ils avaient aussi les règles à appliquer, que croyait il? Que tous les soir, tous les prefets sortaient faire la fête et en profitait? Enfin, ça lui echappait surement un peu. Lily continua à fixer le lac sans rien ajouter de plus. Non, elle n'avait rien à ajouter, c'était clair, net et précis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Ven 4 Sep - 14:21

Pourquoi un couvre-feu avait-il été mis en place? Parce qu'au départ, il n'y en avait pas. Les enfants qui rentraient dans cette école étaient très heureux d'y être, si leurs parents les y avaient placés, c'était pour les protéger, pour qu'ils apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et devenir de grands sorciers, prêts à affronter le monde extérieur. Au contexte de l'époque, tous étaient sérieux, ils n'étaient pas des tire-au-flanc qui ne pensaient qu'à s'amuser et à repousser les dates de leurs devoirs.

Il fallait les responsabiliser, leur dire "vous avez votre avenir en main, voyez ce que vous désirez en faire." Et il n'y avait donc pas besoin de leur dicter une heure, bien qu'il leur soit fortement conseillé de se coucher au coucher du soleil pour bien se reposer, et se lever le lendemain à l'aube. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de règles, mais il y en avait moins que maintenant.

Justement les Préfets avaient été imaginés parmis les meilleurs élèves pour d'abord aider leurs camarades et épauler les professeurs. Voilà pourquoi ils disposaient de certains avantages par raport aux autres, car ils faisaient bien plus de travail qu'eux.

Mais à présent...les élèves étaient bien plus dissipés, ils ne craignaient rien, ils se préoccupent moins de leur avenir, de ce qu'ils feront une fois sortis de Poudlard. Ils prennent l'école pour un endroit obligatoire, avec des cours qui ne leur plaisent pas et qu'ils ignorent, et des devoirs qui les désintéressent, des cours qui les ennuient...oui tout cela avait bien changé aussi, mais l'époque y jouait.

La jeune fille avait répondu avec une froideur qui étonna le fondateur. Qu'avait-il dit? Il savait qu'elle répondait souvent sous ce genre de ton à James mais que sous-entendait-elle? Il ne voulait pas dire que les Préfets ne faisaient rien et ne faisaient que profiter des avantages!

"Ce n'est pas ce que j'ai dis!" s'exclama-t-il pour se défendre. "Je sais que tu es très impliquée dans ton rôle de Préfette, aucune autre ne le rempli comme tu le fais et c'est bien que justement tu puisses avoir droit à ces...avantages! Tu les mérites."

Etait-il clair? Il lui avait fait un compliment, et ce qu'il avait dit, James le pensait. Elle était une des meilleurs élèves de l'école, et c'était évident qu'elle soit Préfette, et elle remplissait ce rôle parfaitement et avec sérieux. Alors personne ne pouvait lui dire quoi que ce soit, même si un jour elle venait à abuser de ses droits de Préfette, ce qui ne serait jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Sam 5 Sep - 19:27

Lily tourna son regard sur lui à sa réponse et arqua un sourcil. Elle fut plutôt surprise de ce qu'il disait. Impliquée dans son rôle de préfète? Bien sur, elle le prenait très à cœur et elle essayait de faire de son mieux. C'était important pour elle. Ce n'est pourtant pas ce qu'il disait quand elle l'obligeait à rentrer dans la salle commune ou le sermonnait parce qu'il n'avait pas respecté le reglement. Non, il était plutot raleur et de mauvaise humeur. Mais de tout façon, peu l'importait, elle cherchait à faire de son mieux un point c'est tout. C'était sur qu'être prefet comportait des avantages, plusieurs d'ailleurs. Mais il n'y avait jamais que des avantages, loin de là, il falalit les meriter. Non, il y a toujours le revers de la medaille comme certains dissent.

La gryffondor reposa le regard sur le lac. Elle meritait les avantages? Elle ne put retenir un leger sourire sur ses levres malgré ses efforts. C'était bien gentil ce qu'il disait mais tout comme tout autre prefet. A part chez les serpentards, il n'y avait pas eu de problemes avec les prefets. De plus, les prefets en chefs ne semblaient pas se plaindre donc signe que tout allait bien, non? Oui, tous les prefets les meritaient autant les uns que les autres à partir du moment où ils assumaient les contraintes. Même si ce n'était pas toujorus des contraintes. Non, le tour de ronde, ça faisait du bien des soirs. Ca permettait de s'aerer un peu au calme du chateau et puis des fois, elle arrivait à parler avec Remus rien que tous les deux. Ils pouvaient ainsi parler de tous et n'importe quoi tranquillement entre amis.


Chacun le merite à partir du moment où il assume son rôle.

Ba oui, elle n'avait pas la moindre envie d'être mise aux dessus des autres. elle ne connaissait pas particulierement les autres prefets mais elle étiait sure d'une chose, leur deux prefets en chef étaient très bien. C'était des amis à elle en plus mais très gentil et ils faisaient en sorte de les aider au maximum. C'est sur que c'était sympas tout comme Jesse la derniere fois qui avait fait la ronde un peu avant elle et donc u coup, quand elle l'avait croisé, il avait déjà tout fait. Elle n'avait plus qu'a repasser mais il avait du coup pratiquement fait sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Dim 6 Sep - 12:26

Godric venait de faire un compliment à la jeune fille, et elle sembla l'accepter, le fondateur décela même un léger sourire sur son visage. Bien! S'il pouvait rendre les choses un peu moins tendues entre ces deux-là ce n'était pas plus mal. James se disait doué avec les filles, mais avec celle-ci, il se débrouillait bien médiocrement. C'était sans doute parce que elle, il avait de réels sentiments pour elle, et donc il voulait absolument réussir à la séduire, il voulait se faire bien voir d'elle. Mais ça ne marchait pas toujours comme il voulait...il n'y avait qu'à voir la manière dont il croyait faire ça l'année passée...heureusement qu'il avait changé entre temps sinon Godric n'aurait pas voulu parler à cette Lily pour améliorer sa façon de le voir.

Godric faisait mine lui aussi d'observer le paysage en compagnie de la jeune fille, et sourit à ses paroles. Certes, si on accepte véritablement les contraintes que ce rôle peut impliquer, qu'on le prend à coeur et qu'on est sérieux, alors on mérite les avantages qu'il apporte. C'était vrai, et les Préfets étaient ainsi en général, puisqu'à la base ils étaient choisi parce qu'on savait qu'on pouvait leur faire confiance pour ce rôle. L'année prochaine, ce serait les Préfets en chef qui seraient choisis...et Godric voyait que James avait bien l'intention de prier Dumbledore pour en être un avec Lily. Il ne pouvait s'empêcher de jalouser Remus parce qu'il était Préfet avec elle déjà...Ce gamin le faisait vraiment trop rire, vu déjà comme il avait supplié le directeur pour les duos pour le cours d'Apprentissage à venir...

"C'est vrai, mais même ainsi tu trouves le temps d'être la meilleure élève de l'école. Et...toi on ne risque pas de t'enlever ce rôle comme les Serpentards!"

Il fit mine de songer et ajouta comme s'il venait d'y réfléchir:

"Au fond j'aimerais bien être Préfet moi aussi, mais pas pour ce que tu crois! C'est juste...tu sais, diriger les nouveaux, être important dans l'école, ne pas être vu uniquement comme celui qui fait des blagues avec ses amis et détient un record de retenues."

Bon...il en rajoutait peut-être un tout petit peu, mais si James voulait être Préfet en chef ce n'était pas que pour être avec Lily, il voulait qu'on ne l'oublie pas, et pas que par son talent au Quidditch ou ses aventures anti-Serpentard avec Sirius Remus et Peter. En fait c'était vrai ce qu'il disait, sauf que c'était quelque chose qui s'ajoutait au fait de vouloir être avec Lily, sa première motivation...et puis pour ce qui était des avantages...il les avait déjà par l'intermédiaire de Remus comme pour la salle de bain. Et avec sa cape il n'a pas besoin d'une autorisation pour sortir la nuit!

"Eh qui sait? Peut-être que l'année prochaine Dumby me nommera Préfet en chef, pour pas que je fasse de bêtises!" fit-il avec un grand sourire à l'adresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Lun 7 Sep - 15:48

Il suffissait juste de s'organiser. Le boulot de prefet ne prenait pas tout le temps, juste le soir les rondes une fois sur 4, parfois quand ç degenaire dans un lieu mais sans plus... Apres les cours, elle avait largement le temps d'aller travailler à la bilbiotheque pour etudier. Mais ça, il ne connaissait pas. La bilbiotheque, il y allait si peu. Lui enlever son rôle, manquait plus que ça. Depuis l'année dernier elle était prefete et elle comptait bien le rester.

Lui prefet? Lily se mordit la langue afin d'eviter toutes reactions mais ce ne fut pas simple. Elle lui lança alors un rapide regard avant de le reposer sur le paysage. Lui prefet? Non mais il delirait! Jamais il ne sera prefet! Il ne pouvait pas! Impossible! Il respectait le reglement une fois de temps en temps et il était insolent. Pas pour ce qu'elle croyait? Alors c'était si evident qu'elle pensait qu'il voulait l'être pour les avantages? Tient, il citait exactement le pourquoi il ne pouvait pas être prefet. Justement parce qu'il faisait ça et c'etait logique qu'il était vu ainsi. Apres tout, il passait son temps à faire ça, normal que tout le monde le voyait ainsi.

On est vu comme on se montre répondit elle simplement.

Ba oui, il faisait que ça alors on le voit comme ça. Il semblait être doué aur pour ça d'ailleurs et ne rien faire d'autre. C'était la reputation qu'il s'était formé! Il n'y avait pas de quoi se plaindre. Diriger les nouveaux? Il était pas obligé d'être prefet pour ça. Ok, il ne pouvait pas totalement dirigé mais rien n'empechait de donner un coup demain quand un est perdus. Dumbledore le nomer prefet en chef l'année prochaine? Oh non, c'était pas possible. Dumbledore perdrait surement la tête s'il faisait ça. Non, vallait mieux eviter les catastrophes. Et pour eviter qu'il fasse des betises? Lily arqua un sourcil avant de dire simplement

Sincerement, le fait d'être prefet en chef ferait que tu arretes tout ces trucs idiots?

Sincerement... Façon de parler bien sur car même s'il était sincere, elle ne le crorait pas. Oh non, elle avait déjà pas confiance en sa parole mais depuis le coup où il n'était pas rentré au dortoir, elle n'y croyait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Lun 7 Sep - 16:09

James, Préfet en chef? C'est vrai que ça parraissait assez incongru...et puis il était déjà Capitaine de son équipe de balai...Quidditch, alors il n'allait pas tout être non plus! Mais qui sait ce que le destin nous réserve...James avait toujours obtenu ce qu'il désirait, alors pourquoi pas? Et si ce serait aussi le cas pour cette Evans, là ce serait vraiment amusant. Parce que pour le moment elle ne semblait pas du tout enclinte à être avec lui! C'était le moins qu'on puisse dire...

Le front de Godric/James se plia en entendant la remarque de la jeune fille. Que voulait-elle dire par là? Qu'elle ne le voyait que comme il se montrait aux yeux de tous? Comme le garçon séducteur et arrogant, qui se croit drôle et ne respecte pas les réglements? Ne voyait-elle pas plus loin? Du point de vue de Godric, qui était dans l'esprit et le corps du garçon, il voyait que ce n'était pas que ça. Il pourrait plaire à la jeune fille s'il savait comment s'y prendre, car il avait tout de même de nombreuses qualités qu'elle ne voyait pas, qu'elle ne voulait peut-être pas voir. S'il arrêterait de faire n'importe quoi s'il était Préfet en chef? Eh bien...il ferait sûrement des efforts, mais il resterait toujours James, c'était certain. Mais la présence de Lily le persuaderait peut-être de se limiter...

"Si je le suis avec toi je suis certain que je serais moins tenté." répondit-il calmement en gardant son regard rivé vers l'extérieur. Puis il fronça les sourcils et tourna la tête vers la jeune fille.

"C'est comme ça que tu me vois? Juste comme le garçon arrogant qui fait des blagues et se fiche du réglement? Penses-tu que je ne suis que ça?"

Que pensait-elle de James au fond? Avec tous les efforts que faisait celui-ci pour se faire mieux voir d'elle...il avait arrêté les filles, voulant se réserver pour elle, il avait arrêté de prendre le...Vif? pour se vanter d'avoir de bons réflexes, il avait cessé de lui parler avec tant de prétention et de confiance, ayant désormais peur qu'elle ait une mauvaise opinion de lui, et embêtait même moins ce Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Lun 7 Sep - 19:03

S'il était prefet en chef avec elle? Il serait moins tenté? Non mais c'était quoi ces paroles? Il ne sera pas prefet en chef, non c'etait impossible alors pourquoi continuer à parler de ça. Et qu'est ce qu'elle venait faire la dedans? Ca voulait dire que s'il était prefet en chef mais pas elle, et ben peu importe son rôle? En gros, il sera plus tenté de le respecter que si elle aussi était prefete en chef? C'était du n'importe quoi... Il voulait être prefet en chef et il était même pas sur de pouvoir l'asumer. Ben voila pourquoi donc il ne pouvait pas être prefet en chef! Lily lacha un soupire agacé sans même répondre et de toute façon, elle n'eut pas le temps qu'il enchainé. Il raccontait n'importe quoi et il était fort bizarre.

Il en venait à comment elle le voyait? Mais il le savait très bien! Elle ne cessait de lui repeter. Il partait dans un sujet dangeureux là quand même. Il était vraiment bizarre à parler ainsi. Elle pensait qu'il était que ça? Ba oui en fait. C'était un peu ce qu'il montrait non? Il passait son temps à être arrogant et faire des blagues avec Sirius. Aussi prétencieux quand même, il n'en loupait pas une pour se venter. Le reglement... Ba la derniere fois il ne l'avait pas vraiment respecté malgré sa demande de rentrer, au contraire, il s'était fichu d'elle et il avait mentis. On pouvit donc rajouter menteur à sa carte. Enfin fallait l'avouer, certains trucs ont evolué ces derniers temps. Oui, il était quand même loyal envers ses amis suite à Remus qu'il était pret à defendre. Par contre, ça semblait pas trop être le cas avec Peter puisque c'était elle qui l'aidait au final. Il était aussi un peu moins collant quand même et très bon danseur. Ca, elle n'avait pas oublié de la derniere fois au nouvel an et elle avait même avoué la qualité. Oh et puis mince, elle n'avait pas que ça à faire de le detailler maintenant. Elle posa son regard sur lui et dit

A part le fait que tu aides Remus je ne sais trop comment les soirs critiques, oui, c'est exactement comme ça que je te vois. Tu es arrogant, prétencieux et tu en fais toujours de trop ce qui fait que tu es lourd. Et ne viens pas me dire que tu fais attention à respecter le reglement car ce serait un mensonge tout comme dire que tu ne fais pas de blagues. Ah et n'oublions pas le fait que tu n'as aucune parole...

Oh non, elle n'avait pas oublier ce soir où il avait fait une promesse et qu'il l'avait trahis. Même si depuis elle avait découvert sa parole envers Remus et ça loyauté, ça n'empechait pas. Pour elle, une promesse c'était sacré et ne pas la tenir, c'était dur à racheter. Mais bon, ça n'avait pas d'importance. Il voulait savoir et ben voila, pour la enieme fois elle lui avait dit. Il était vraiment bizarre aujourd'hui. La prefete descendit alors du muret de son rebord de fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Lun 7 Sep - 19:28

Godric attendait maintenant une réponse de la jeune fille. Il y était allé assez franchement, et James ne l'aurait sans doute pas fait ainsi. C'était certainement parce qu'il aurait peur de ce qu'elle répondrait, ce qu'elle pouvait penser de lui. Mais le fondateur lui, il s'en fichait, et ça ne le concernait pas personnellement. C'est toujours plus facile quand on demande pour quelqu'un d'autre que pour soi-même. Il se mêlait un peu de ce qui ne le regardait pas, mais ce n'était pour lui, c'était pour James! Lui qui avait du mal avec elle et ne savait pas ce qu'elle pensait de lui, autant aller demander à la source!

Il écouta les paroles de Lily, qui n'étaient pas pour lui, mais il devait faire James non? Alors il fît comme si tout ce qu'elle disait était pour lui, c'était plus facile pour sa réaction. Eh beh...où étaient passées les bons côtés? Ah oui, ce minuscule point en tout début: Remus. Mais ce seul avantage était noyé dans la vague de reproches qui suivaient. Donc oui...elle ne le voyait que de cette manière...il en faisait trop? Très certainement. De...quoi? Mais non! Il n'avait pas dit qu'il faisait attention à respecter le règlement...c'était totalement faux, mais dans le cas où il serait Préfet...des mensonges? Comment ça il n'avait aucune parole?!


"Comment peux-tu dire que je n'ai aucune parole? A la façon dont tu me décris, je ne vois pas pour quelles raisons Remus voudrait être ami avec moi. C'est vrai que je n'apporte pas grande valeur au règlement et que je fais des blagues avec Sirius, je n'ai pas dit le contraire, mais pour le reste...je fais des efforts pour m'améliorer."

Et c'était vrai...il n'était plus le même que l'année passée! Loin de là...ne le voyait-elle pas?
"Tu me juges trop durement je trouve, tu as tort et je te le prouverais."

Sa résolution, clamée de la bouche de Godric? Si elle ne voyait pas qu'il faisait des efforts, en lui disant de la sorte peut-être ferait-elle plus attention à présent, et se rendrait-elle compte? Mais James n'aurait aucun souvenir de cette discussion...il verrait dans ce cas, peut-être lui écrirait-il un mot à ce sujet, pour qu'il le trouve quand Godric sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Lun 7 Sep - 20:32

Il osait nier le fait qu'il n'avait pas de paroles? Certes pour Remus si mais vis à vis d'elle, il ne pouvait pas dire l'inverse. Oh non, elle n'oublira pas cette fois. Pourquoi Remus était ami avec lui? Et ben justement, il avait visé juste. Après tout, elle ne comprenait pas plus pour Morgane. Tout comme elle ne comprenait pas Mary avec Sirius auparavant. Oui avant car Siriux... Bref, cas à part. Il faisait des effort pour s'amliorer. S'il le disait, elle n'avait pas fait attention de tout façon. Ok, menteuse... C'est vrai que dpeuis la rentrée, ça prenait un autre tournant mais là, elle avait l'impression de revenir à l'ancien car il commençait à l'enerver.

Oui, j'ai bien dis que tu n'as aucune parole! Je te rapel qu'un soir où je t'ai coincé en-dehors après le couvre-feu, tu m'avais promis de rentrer et qu'au final, tu as passé la nuit dehors. Après ça, tu veux nier peut être... répondit elle sur le ton le plus calme possible même si ça montait un peu à la fin

La jeune prefete s'était postée debout face à lui. Elle croisa les bras et le fixa. Elle le jugeait trop durement? Hum à son gout non, elle le jugeait comme il se montrait. Juste que la vérité était toujours aussi dur à entendre. Il allait lui prouver? C'était de grands mots. Il parlait mais encore une fois, allait il tenir.

Il faut jamais parler trop vite!

Non mais, s'il voulait la defier il pouvait toujours. Tss, il était vraiment incroyable et bizarre aujourd'hui. De tout façon, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, ce qu'il disait ne dependait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Mar 8 Sep - 14:44

Godric venait de lancer un véritable défi à la jeune fille, au nom de James...mais ce défi existait déjà, Godric n'avait rien inventé! Seulement à présent elle allait faire plus attention...elle verrait toutes les petites choses que fait James au quotidien, pour elle! Et ça ne pourrait que l'aider non? Mais dans ce qu'affirmait la demoiselle, il ne voyait pas pour quelle raison elle disait qu'il n'avait aucune parole, qu'il mentait. Elle lui "rappela" alors une fois en début d'année...oui...oui il voyait de quoi elle voulait parler. Oh mais...! Elle était toujours avec ça? Décidément les femmes, ça n'oublie jamais les choses dérangeantes et vous les ressort des mois après, voire même des années! Et c'était un cas spécial! Ce soir-là, si Godric voyait bien dans l'esprit de James, il ne s'était pas comporté normalement même vis-à-vis de Lily. Il revenait d'une violente dispute avec Sirius, comment pouvait-elle le juger là dessus?

"Tu ressors quelque chose qui s'est passé un soir qui n'a rien à voir avec d'habitude! Je venais de me disputer avec Sirius, j'étais mal, je n'avais aucune envie de rentrer au dortoir et tu es venue me faire un sermon! Que ce soit toi ou n'importe qui d'autre j'aurais agis pareil, tu ne peux pas me juger sur ça, parce que si ça avait été un soir normal je serais rentré sans broncher. Et ne dis pas que je mens."

Godric s'énervait un peu, se prenait sans doute un peu trop au jeu mais il ne pouvait pas la laisser dire ce genre de choses qui étaient fausses! Si elle persistait à croire qu'il n'avait aucune parole à cause de cette histoire, ça n'avancerait jamais! Mais il ferait mieux de cesser, où il ferait plus de mal que de bien. Quoi que même s'il était assez énervé, il ne le laissait pas entièrement paraître à l'extérieur, il jouait plutôt sur une attitude de déception que de colère, car c'était ce qui ressemblerait le plus à James. Il soupira, complètement calmé un instant plus tard et regarda Lily comme s'il lui demandait une faveur: qu'elle le croit.

"Je peux me montrer têtu moi aussi, et je ne dis jamais les choses à la légère. Quand je dis que je veux m'améliorer et changer aux yeux de tous, à tes yeux, je le fais."
il termina par un petit mouvement de la tête comme pour acquiescer lui-même à ses paroles puis se détourna de la jeune fille.

"Sur ce, bonne soirée." conclut-il en se dirigeant vers la porte pour la refermer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   Mar 8 Sep - 16:14

Lily restait toujours aussi droite ne se laissant pas impressioner par ses paroles. C'était revenus à l'ancienne, voila qu'ils s'engeulaient mais bizarrement. Non en fait, il était plutot en train de prendre paris avec elle, comme s'il se lançait un defis à lui même. chose qui n'a pas de sens d'ailleurs car on ne se defis par vriametn soit même mais bon, c'était Potter. Oui, se defiait lui même de changer et il la prenait pour temoin. Il disait les choses bien clairement mais avant tout chose, il prefera corriger ce fameux soir. Oui bien sur qu'elle ressortait ça. Il avait fait une promesse qu'il n'a pas tenus. Et quelques soient les circonstances, une promesse reste une promesse! Et alors, elle s'était bien engeulé avec Morgane à un moment pourtant, elle tenait toujours parole. Elle ne faisait pas des promesses en l'air. Lily fronça les sourcils. Elle ne disait pas qu'il mentait, quoi que, mais elle disait qu'il n'avait pas de parole. Non, il promettait en l'air que ce soir soit normal ou pas. C'était tout, il n'y avait pas de quoi ressortir toute l'histoire de ce soir.

Tu as fait une promesse et tu ne l'as pas tenus! Quelques soient les circonstances, une promesse, ça se tient! Ce n'est pas quelque chose que l'on fait en l'air pour être sur d'être tranquilel et se debarasser de quelqu'un!

Non mais frnahcment, il n'avait jamais entendus dire "une promesse c'est sacré". En tout cas, elle si et pour elle, ça voulait dire beaucoup. Car ce soir là, elle avait accepté de lui faire confiance, elle ne l'avait pas raccompagné comme les autres fois jusqu'au portrait de la grosse dame. Et pour une fois où elle l'avait laissé seul, il était partit et il s'était payé sa tête. Alors non, elle ne passerait pas la dessus ou du moins, pas de si tôt! De son côté, Lily ne s'enervait pas un peu. Non, elle était enervé et elle ne le cachait plus. S'il souhaitait revenir sur cette histoire il pouvait mais ça allait mal finir. Lui aussi il pouvait se montrer têtu. Soit mais alors ça partait mal car Lily ne se montrait pas tetu, elle était tetu. Même un peu de trop parfois d'ailleurs. Alors bon, deux personnes tetu ensemble, ça fait rien de bon. Il volait le montrer et il allait le montrer. Hum, soit alors qu'il le fasse. Après tout, il semblait avoir pris sa decision et elle n'allait pas chercher à le faire changer d'avis. Non, il le disait et il ne parlait pas à la legere, tres bien! Puisque c'était ainsi, elle verra bien. Sans dire qu'elle allait epier son comportement, non loin de là, elle ferra juste attention. Elle voulut repliquer mais alors, il enchaina et partit. Lily fronça les sourcils et le fixa quitter la piece.

On verra murmura-t-elle plus pour elle agacée.

Oh oui, on verra... Changer pour être mieux vu, il y avait du boulot. C'était quasiment impossible d'ailleurs. Mais bon, c'était lui qui s'était défié tout seul. C'était son probleme et son histoire. Il n'avait qu'a se debrouiller, ça ne la regardait pas. Elle s'accouda rageusement sur le rebord du muret. Non mais franchement, on avait pas idée d'être ainsi. Depuis quand on s'enervé en proclamant haut et fort qu'on allait changer? Ca servait à quoi de se defier tout seul? Et la prendre pour temoins, n'importe quoi! Qu'est ce qu'il pouvait l'enerver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps passe (PV Mr Potter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe (PV Mr Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC]Le temps passe si vite ! ? Elliot
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» Opération de Joël
» Attaque Orc
» - { Le temps passe et pourtant ... [ Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: