Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infraction ou heure sup? (Jesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:40

Ce mardi soir, c'était tour de ronde pour les gryffondors. Et ouai, ça y est, les autres avaient fait leur tour et maintenant, c'était à eux. Malheureusement, ça revenait très vite au tour des rouges et or. Il n’étaient que 4 à faire à tour de rôle, c’était donc fréquent. Mais bon, en général, ça ne dérangeait pas la préfète des rouges et or. Non, une balade dans les château tranquille, ça détendait avant d’aller se coucher. Il était si rare de voir le château si calme. Même si bien sur, parfois, elles préféreraient rester dans sa salle commune au coin du feu avec un bon bouquin. Lily quitta le dortoir en compagnie de Remus. Mais tout de suite, ils se séparèrent. Oui, pour ce soir, ce sera ronde chacun de son côté. Et comme toujours, elle faisait le bas. Son coéquipier adorait la tour d'astronomie. Il faisait donc la partie supérieur du château pour finir par cette fameuse tour et y rester un peu. Du coup, la préfète faisait la partie inferieur et donc commençait par les cachots pour finir par le troisième étage environ. C'était toujours ainsi mais ça n'avait pas grande importance.

L'heure du couvre-feu avait était avancé par le directeur à juste après le repas. L'heure de ronde aussi était plus tôt. Ce soir, ils partirent la faire vers 21h00. Du coup, une poignée de minute plus tard, Lily se retrouvait à marcher dans les cachots. Elle tenaient sa baguettes dans sa main droite et elle s'éclairait de celle-ci. elle n'aimait pas du tout ce lieux. Elle le trouvait triste et morbide. De plus, c'était humide et pas agréable du tout comme atmosphère. Heureusement, elles ne s'étaient pas retrouvés à Poufsouffle. Quant à Serpentard, elle ne risquait pas d'y aller. C'était vite vu... Une née-moldue à serpentard! Oh la, quel sacrilège.

A cette idée, elle leva les yeux au ciel continuant sa tourte. Elle avançait doucement. Les cachots étaient vides. Tant mieux, ça simplifiait le travail. Elle lâcha alors un bâillement passa sa main gauche devant. Et ben, vivement la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:34

Encore un soir à faire une ronde dans les couloirs du château, encore un soir à croiser les autres préfets pour savoir s'ils ont trouvé un quelqu'un perdu en dehors de sa salle commune, après le couvre feu, ou à savoir s'il y avait eu une quelconque incident, chute de statue ou autre. Enfin bref à demander tout ce qu'il est possible de se passer en pleine nuit dans le château. Heureusement, c'était infiniment plus calme la nuit.. les quatre vingt dix pourcents des élèves dormaient. Jesse sourit. Il lui restait les cachots à voir et il pourrait rentrer se coucher directement. Ça avait un avantage d'être un poufsouffle tout de même. Bien que les cachots soient un peu du genre pas accueillant, la salle commune était tout autre.

Le préfet en chef descendit le grand escalier du hall et prit la direction des cachots, en plus ça allait être vite fait. Les cachots il les connaissait par cœur. Quoi de plus normal quand on y vivait souvent. Il prit le temps tout de même de s'étirer un peu, avant de prendre d'un pas allongé le couloir de gauche. Allait-il pouvoir rentrer tranquille ou allait-il faire une rencontre désagréable. Ben oui, les serpentards vivaient aussi ici lieu.. Et avec eux..enfin certains, préfet en chef ou pas, ils vous mordraient volontiers.

Et rencontre il y eut, mais rencontre sympathique celle là. Jesse sourit et s'avança la rencontre de la préfète de rouge et or. Lily Evans. Mignonne, un sacré tempérament et surtout une fille chouette. Une fille qu'il avait appris à apprécier cette année et qu'il adorait taquiner de temps à autre.


-Bonsoir Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:29

Lily avançait dans les cachots. Debut de ronde, toujours le moins agréable. Oh oui, qui sait sur qui on peut tomber! Surtout dans les cachots, c'était rarement de bonnes frequentations. Mais de toute façon, elle n'aimait pas ce lieu si ce n'est la classe de potion. Oh oui, ca c'était bien l'unique exception! Baguette en avant, elle eclairait le couloir devant elle. Elle avançait en regardant juste là où s'était eclairait. Une chose était simple avec les cachots, il n'y avait pas beaucoup de recoins dans les couloirs où se cacher. Très peu de statues aussi pour se planquer derriere.

Elle avançait alor qu'elle aperçus une ombre. Encore une personne qui se baladait dans les couloirs alors que c'était interdit? Pourtant, il ne cherchait pas à se cacher. Pff, surement un qui avait envie de faire un peu de provocation pour voir ce que ça donne. Il y avait des fous partout et qui cherchait à enerver les autres. C'était courant bienq ue fort penible. Elle continua de son bon pas baissant un peu sa baguette. Oui respect, elle allait pas lui mettre la lumiere en plein dans les yeux quand même. Cest alors que les premiers mots sortirent. La prefete ne put retenir un soupire bruyant. Ok c'est bon, elle l'avait reconnus. Jesse... Le prefet en chef... Mais que faisait il là? Elle s'approcha de lui et s'arreta. elle leva les yeux au ciel


Le couvre-feu est passé... Interdiction d'être dans les couloirs!

Ba quoi... Elle pouvait bien le sermonner un peu. Après tout, c'était pas vriament son tour de ronde. Quoi que s'il voulait prendre le sien, elle ne dirait pas non. Enfin, non! Elle ne devait pas se dire se genre de chose. C'était son rôle de prefete et elle devait l'asumer et entierement! Elle devait le faire et comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:41

Jesse leva les deux mains en l'air un grand sourire sur les lèvres en signe de paix. Tant mieux qu'il soit tombé sur elle et pas un autre élève beaucoup moins agréable quoique là le ton de la jeune fille, même s'il l'amusa, était du genre de ton à faire la leçon. Il baissa les bras tout de même et rangea sa propre baguette, avec une pour éclairer ça suffisait amplement non ? Puis d'une voix amusé et moqueuse, sans être déplacée, il répondit à sa petit tocade.

- Pardon mademoiselle la préfète..Ma montre s'est arrêtée et je me suis perdu en chemin.. Ce château est tellement grand !

Il continua à sourire avant de s'approcher un peu, conscient de proférer là une excuse bidon qu'un première année aurait sorti pour échapper à une punition. Enfin, lui avait le droit de traîner dehors, il avait juste avancer sa ronde de deux soirs pour satisfaire Ludovic, le capitaine de l'équipe de quidditch car ce dernier avait voulu changer les horaires pour l'entrainement, le stade n'étant pas libre jeudi soi disant. Bon avant de continuer à jouer, il fallait d'abord qu'il s'assure que tout allait bien pour elle. Il cessa de sourire comme un idiot et ajusta sa voix à un ton plus sérieux.

- J'ai avancé ma ronde...là haut tout va bien pour le moment et toi ici ? Pas de soucis ? T'as vu quelqu'un ?

Il n'aimait pas vraiment savoir ses préfètes dans les environs, c'était pas les lieux les plus fréquentables du château tout de même par rapport aux autres étages. Et il lui était déjà arrivé de voir une préfète se faire embêter sérieusement dans les cachots..Elle avait d'ailleurs quitté son poste..Enfin bref, Lily faisait souvent les cachots, et il ne lui était jamais rien arrivé de fâcheux, à ce qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:07

Lily garda la sienne pointé sur lui. Bon, un peu baissé pour ne pas trop l'eblouir. Oui, elle y pensait, elle était gentille. Elle le regarda main en l'air et elle garda toujours un visage aussi serieux. Et ben, elle pouvait bien l'embeter un peu à son tour. Elle eclata alors de rire à son excuse. Perdu une montre? Perdu en chemin? Hum, elle était vraimetnnulle son excuse. car l'heure, c'est inutile puisque en fait, le couvre-feu tombe juste après le repas. De plus, perdu à son age... Vraiment, il était nul niveau excuse! Elle se calma et elle releva le regard sur elle les yeux humides.

Tu es vraiment nulle niveau excuse!

Elle lacha un sourpire. Vraiment, une catastrophe. Mais les choses serieuses reprirent. Le prefet en chef revenait. Il fallait bien, il avit son boulot à faire quand même et elle aussi. Bon bien sur elle le ferra et très serieusement, ça alalit de soit! Elle approuva alors d'un signe de tête. Rien en haut, bon ba de toute façon, elle avait pas encore fait son tour. MAis c'était bien pratique, elle aura juste un faire un repassage alors. Elle fit alors un signe negatif à ses derniers mots. Non, pour le moment, R.A.S.

Non, pour le moment, tout va bien. C'est calme... Mais bon, je vien stout juste de commencer ma ronde. Il me reste encore un bout des cachots puis les étages. Tu es bien en avances toi pour la faire ou alors très en retard pour rentrer!

Elle esquissa un sourire amusée. Elle avait bien le droit de l'embeter un peu quand même. Lui, il ne se genait pas alors à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:58

Monsieur Wyller pouvait se féliciter de faire rire aux larmes la belle rousse des rouges et ors. Il adorait l'entendre rire, c'était bien souvent si naturelle, si joyeux. Un sourire apparut sur ses lèvres quand en effet, elle lui confirma que son excuse était minable. Oh il aurait pu chercher mieux, mais c'était franchement pas son but principal ce soir. Et même si c'était bien agréable de plaisanter un peu, il y avait avant tout les choses sérieuses à classer. Lily répondit à sa question. Bien donc rien à signaler non plus aux cachots, tant mieux, cette nuit s'annonçait calme par rapport à certaines. Il émit un petit soupire de soulagement, il allait pouvoir aller se coucher tranquillement.

-Tant mieux alors, mais t'as raison, je suis plutôt en avance.. Non en fait, ce n'est pas vraiment une ronde à proprement parler, je passais juste vous voir, m'assurer que tout allait bien et que rien ne s'annonçait pour cette nuit, parce que j'avoue qu'une bonne nuit dans mon lit m'intéresse énormément ce soir !

Et oui la vie d'un septième année qui cumulait plusieurs titres comme celui de préfet en chef et de joueur de quidditch, sans compter les nombreuses heures passées à bosser pour les cours.. Bah ça se résumait bien vite. Puis lui trouver aussi du temps à consacrer aux autres, comme par exemple sa meilleure amie, qui semblait avoir besoin d'aide en ce moment. Il s'était promis de commencer par découvrir ce qui la tracassait..

- Et puis si jamais vous avez des soucis, vous n'hésitez pas à appeler au secours, Melody tourne avec vous un peu plus tard, quand elle aura terminé avec une première année qui s'est tordu la cheville dans les escaliers tout à l'heure, mais je pense pas que vous ayez besoin de moi ce soir

Il pouvait donc rêver à une nuit tranquille dans son lit, au pire, il clouerait Shannon à son matelas pour qu'il se taise, et tout irait bien. Ah oui dormir pour mieux vivre, quelle merveilleuse perspective. Et puis il devait parler à Mérédith, pour ça aussi il allait devoir être en forme parce qu'il n'était pas certain que cette future conversation soit des plus plaisantes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:22

Oh ba il n'y avait pas à s'inquieter. Même si la nuit était agitée, ils trouveraient bien à regler. Généralement, Remus et elle rapellaient que c'était interdit et ils les raccompagnaient jusqu'au dortoir. C'était rare les gros problemes de personnes qui refussent de rentrer. Heureusement parce que sinon, ce serait fort penible. Il était fatiquait en plus alors c'était bon, il n'y avait vriament pas de quoi s'inquieter. Il valait mieux qu'il aille se reposer comme il le disait. Elle sourit alors et elle dt

Ne t'inqueite pas, tout va bien aller. Tu devrais aller te reposer si tu es si fatigué. Viens, je te raccompagne jusqu'a ta salle commune.

Elle sourit et puis elle le prit par le bras le tirant ave elle de force. C'était bien gentil de faire attention à eux mais il devait aussis e reposser. Il ne pouvait pas toujours tout superviser. Non, il y avait quand même beaucoup de travail en septieme année avec les ASPIC et c'était primordiale! Melody? Oui bien sur, qu'elle était là. Il n'y avait pas à s'inquieter. Un premiere année s'était tordu la cheville dans les escaliers. Oh la pauvre... C'était des chsoes qui arrivait en effet. Ah là là, il était quand même un super prefet en chef, il prenait bien son travail à coeur, il n'y avait pas à dire.

Mais non, on aura pas besoin de toi. Tu vas pouvoir dormir tranquillement sur tes deux oreilles. On va gerer entre gryffondors. Je suis sure qu'on va parfaitement y arriver et tu n'es pas indispensable

Lily rigola... Et oui, c'était une soirée entre gryffondor. Hop, au lit le poufsouffle. Non pas que c'était mechant, non elle disait cela pour l'embeter tout en prenant la direction de la salle commune des jaunes et noirs. Voila, elle faisait le petit crochet avec lui et puis hop, elle remontait aux etages faire sa ronde en passant par le hall. Puisque de tout façon, les cachots c'était parfait et rien à signaler. Tant mieux car c'était bien la partie du chateau qu'elle detestait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:07

Jesse se laissa tirer par la belle rousse, un demi sourire amusé sur les lèvres. Il adorait Lily, et comprenait pourquoi Potter ne voulait pas en démordre avec elle. Mais lui ne la verrait jamais comme ça, non il la préférait en amie, c'était tellement plus agréable et puis il pouvait se permettre des choses sans qu'elle le prenne mal, car ayant appris à le connaître avec le temps, elle savait qu'il n'était jamais vraiment sérieux et qu'il s'amusait plus qu'il ne songeait à la draguer véritablement, ça serait mettre une ombre au tableau.

-Je te remercie de ta sollicitude mais tu sais, t'es pas obligée de venir me border, je peux me coucher comme un grand garçon !


Il lui décocha une œillade amusée, non en fait, il était touché qu'elle l'accompagne, ça prouve bien qu'elle pense un peu à lui, ce qu'il avait tendance à ne pas faire. Jesse Wyller était un gars qui pensait aux autres avant lui même, allez savoir pourquoi, il avait toujours été ainsi, même étant petit avec son frère jumeau.. Aie pensons pas à ça, time up ! Donc Lily le raccompagnait jusqu'à sa salle commune.

-Mais merci quand même, ça me fait plaisir de voir qu'on se préoccupe de moi dans ce bas monde ^^

Enfin il ajusta son pas sur celui de la préfet, autant faire durer un peu le plaisir de discuter à deux n'est ce pas ? Il sourit et l'écouta ajouter qu'ils allaient s'en sortir entre gryffondors, et qu'il n'était pas indispensable, à ce mot il fit une fausse moue de déception avant d'éclater de rire.

-Je sais bien, mais j'aime ce que je fais ..puis c'est plus fort que moi, j'aime m'assurer que tout va bien, tu me connais moi et mon côté "je veux que tout soit parfait" ....heureusement que je suis pas perfectionniste à ce point quand même, sinon je dormirai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:19

La jeune prefete le tenait donc par le bras afin de le raccompagner jusqu'a son dortoir. Ba ouai, ainsi, il se rapprochait de son lit, fatigué comme il est et en même temps, ils pouvaient discuter un peu. Ce n'était pas le meilleur lieu. Non, ces cachots sombres et humides, c'est plutot desagreable. Mais bon, c'était juste un instant. Elle au moins, elle n'avait pas sa salle commune ici. Heureusement d'ailleurs car ce serait l'enfer. Il pouvait se coucher seul? Il était un grand garçon? Oh mais c'était une sacrée nouvelle ça! Elle dit alors en prenant le ton le plus serieux possible

Oh, mais je suis ravie pour toi que tu sois maintenant un grand garçon

Lily haussa les épaule et esquissa un sourire. Elle continua de le raccompagner jusqu'au bout. Il avait bien le droit de se reposser. Il faisait assez de chsoes comme ça pour eux et était très gentil. Mais lui aussi il devait avoir un peu de son temps et profiter de la nuit. Il était prefet en chef, certes mais il y avait les prefets. S'ils étaient là, c'est qu'ils devaient bien servir à quelque chose quand même. Ca lui faisait plaisir de voir qu'on se préoccupait de lui. Elle esquissa un sourire envers son ami. Il fallait bien quand même s'occuper u peu de lui, sinon, il ferrait n'importe quoi. A croire qu'au final, il n'était pas si grand garçon que ça.

Ils continuerent donc d'avancer tranquillement JEsse finissant par caler son pas sur elle et la suivre. C'était bien mieux car le tirer, c'était pas choses simple. Sans dire qu'il était lourd ou gros, loin de là mais quand même, elle avait du mal. Ba ouai, il était pas indispensable. Melody gererait tout. C'était plus fort que lui de s'assurer que tout va bien. Oui, comme s'assurer de bien aider les autres. Il était genereux, tres genereux même trop genereux. Au bout d'un moment, il falalit savoir dire stop.


Oui je sais... Je le connais que trop bien ce côté là. Mais dit toi que ce soir, c'est recompense. Tu as le droit à une soirée de repos. Tu n'as pas besoin de t'inquieter, tu peux nous faire confiance à tous les trois...

Ba ouai, quand même... Melody, c'était une amie à elle. Il la connaissait bien, il pouvait lui faire confiance. Elle aussi elle assumait très bien son rôle de prefete en chef. Quand à Remus et elle, c'était pour la deuxieme année qu'ils sont prefets. Ils avainet donc l'habitude. Elle dit alors sur un ton mi-amusé mi-serieux, à moitié pensive

Il faudra un jour que je parle à tes amis les poufsouffles. Oui, faudra que je leur dise de t'enfermer dans ta salle de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10

Jesse sourit, bien sûr qu'il leur faisait confiance, tout les préfets prenaient à cœur leur rôle, et il n'avait quasiment rien à redire, sauf quand ça déraper mais franchement, ça n'arrivait que rarement. Quoique cette année, il avait changé de préfet chez les serpentards plusieurs fois..C'était bizarre comment ils semblaient tous dans leur période noire ceux là, mais alors tous, sauf exceptions mais fallait les trouver. Donc oui, les trois gryffondors allaient s'en sortir sans lui, mais bon, il ne pouvait pas combattre sa nature quand même..Il adorait faire plaisir et prendre soin des autres, pourquoi il n'en savait rien mais le faisait quand même, plus encore quand il était récompensé par un sourire ou comme elle le disait si bien par une bonne nuit dans son lit tranquille..

- Je vous fais confiance oui, vous vous débrouillez merveilleusement bien depuis l'an passé avec Remus, j'ai compte la certitude que ça ira ^^

Il lui sourit, c'était agréable de parcourir les cachots avec elle, ils prenaient un air moins froid, plus chaleureux sans compter la lueur de la baguette de Lily qui éclairait leurs pas. L'éclairage se répercutait sur toutes les façades, que ça soit sol ou plafond. Enfin, tout ça pour dire, que ça détendait un peu la noirceur des environs. Et bien heureusement, leur salle commune faisait éclat de couleur dans le coin, parce que c'était vraiment terne par ici. Lily ajouta sur un air, mi sérieux mi amicale avec une pointe de sourire pensif une petite phrase. Il éclata de rire.

-Ils pourraient pas, je tiens pas en place quand je m'ennuie et je préfère milles fois me tuer à la tâche que m'embêter à tourner en rond ! Et je deviendrai vite grognon...suis pas agréable quand je suis grognon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:02

Il leur faisait confiance... Ca vallait mieux car s'il devait verifier tout leur travail, il était mal. Oui, apres tout, il y avait des prefets en plus des prefets en chefs car ils ne pouvaient pas tout faire! Dans ces cas, soit ils ne dormiraient plus soit les élèves seraient libres. Mais bon, ça n'avait pas d'importance puisqu'il leur faisait bonfiance. Lily esquissa un sourire. Bien sur que ça ira. La jeune prefete continua d'avancer en sa compagnie le tenant toujours par le bras. Sa baguette un peu en avant, elle eclairait le sol sans trop eclairé les murs. Non, elle avait l'habitude de la baisser à cause des tableaux aux étages qui hurlent parfois pour la lumiere.

Lily leva sa tête vers lui quand il parlait. Puisqu'elle le tenait, elle n'avait pas vraiment besoin de regarder devant elle pour avancer, se laissant guidait. Il ne tiendrait pas en place, vraiment? Se tuer à la tache... Quand même, il fallait faire attention! C'etait bien de prendre ses roles à coeur mais tout de même. Il était pas agreable quand il est grognon. La jeune prefete eu un sourire

Hum, je t'ai jamais vu grognon... Comment ça se fait? Tu es si horribles que ça?

Jesse grognon, ça devait changer quand même. Lui qui était toujours souriant, toujours là près à l'embeter et la taquinait. Ouaouh, elle avait dumal à l'imaginer plutot boudeur, dans son coin. Grognon quoi...

Oh, on peut toujours trouver avec tes amis comment faire pour te faire tenir tranquille. Il y a obligatoirement quelque chose qui te fait rester en places quelques heures...

Oui, chacun avait son truc qui le calmait et le laisser assis. Lily n'était pas du genre à rester sur un fauteuil à rien faire. De temps en temps pour penser mais sans plus, par contre, avec un livre, c'était tout autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:08

Elle ne l'avait jamais vu grognon ? Il sourit encore, franchement elle ne manquait pas grand chose sur ce point là..Il était vraiment désagréable, que beaucoup l'ayant vu ainsi s'était demandé où était passé le vrai Jesse, celui qui sourit tout le temps, celui qui est toujours là pour aider. Grognon, il devait carrément son opposé. Donc faut mieux pas le voir comme ça, c'est pas un spectacle joli à voir et entendre.

- T'inquiète tu manques rien..Ça m'arrive pas souvent mais quand c'est le cas je regrette chacun de mes actes ou chacune de mes paroles..A croire que je suis plus moi même

Enfin il se promit que Lily n'aurait jamais à le voir ainsi ! Ah ça non, il tenait trop à elle pour se risquer à la croiser un jour où il serait coléreux. Bah ça va encore cette année, il n'a pas eu sujet à se mettre en colère et tant mieux. Ils continuaient à avancer lentement, prenant plaisir à être ensemble. En y songeant, ça faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas discuté ainsi. Faut dire qu'ils étaient occupés aussi.

-Comment me tenir tranquille ? En m'assommant certainement ...

Où alors faut vraiment lui donner un truc à faire qui l'occupe mais quoi ? Pour ça il était un peu difficile et s'ennuyait vite, par exemple, il ne menait jamais à terme une partie d'échecs , même s'il était assez doué..Il s'en lassait assez vite en fait, ensuite lire c'était pas son truc, non lui il adorait vivre, alors rester dans son coin, même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:27

Elle manquait rien... Oui, souvent ne pas voir quelqu'un de mauvaise humeur, on manque jamais rien! Elle n'était pas tres triste de ne pas l'avoir vu ainsi, elle faisait jsute la remarque. Il devait surement être pas beau à voir ainsi si c'est pour qu'il regrette ce qu'il fait. A tout les coups, il devait se defouler sur tout le monde sans aucune raison, comme beaucoup font. Alors là, elle était prevenue au moins. S'il est mechant ou desagreable ou alors inhabituel, c'est ça. Du moins, elle l'esperait car elle voulait pas en venir à qu'il soit mechant avec elle en toute ame et conscience! Lily esquissa un sourire mausé et dit

Tres bien, si un jour je te vois comme ça, je te pardonne d'avance tout ce que tu diras

Lily rigola... De toute façon, elle l'adorait trop. C'est un excellent ami et même s'il disait des choses mechantes, à part les pires trucs bien sur, elle savait qu'elle pourra lui pardoner. Oui, avec le temps, on peut toujours pardonner. enfin, pas tout. Non, par exempl Rogue, qui était aussi un exellent ami, elle lui pardonnera jamais. C'était clair pour lui et encore plus depuis qu'il avait osé l'embrasser. Mais ça, personne ne le savait et heureusement. Manquerais plu que ça se sache... Enfin, mieux vallait ne pas aller sur des vieux souvenirs

Oh non, je suis sure qu'on peut trouver quelque chose qui te fasse te tenir sage pendant un moment...

Oui, il y avait bien quelque chose qui fait qu'il tient en place un moment. Tout le monde avait ce quelque chose, Jesse aussi. Sauf que pour lui,il était plus dur à trouver, bien plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:11

Lily lui pardonnerait ? Et bien, il était chanceux alors, parce que justement, les gens avait tendance à lui en vouloir après. Il lui sourit doucement. Il adorait cette fille et franchement, il tâcherait de se contrôler si ce jour devait arriver. Elle était une amie à laquelle il comptait, alors il préférait tenté d'éviter de la parte pour une colère passagère. Puis toute façon, ça ne lui arrivait pas souvent non plus.Toutefois, ça le rassurait un peu qu'elle lui dise ça, au moins, il pourrait espérer après coup qu'elle ne lui en veuille pas trop. Il l'écouta rire, sérieusement, il adorait l'entendre rire. Elle continua alors pour confirmer, ou non affirmer qu'ils finiraient par lui trouver quelque chose pour l'occuper.

- Te creuse pas trop la tête, assomme moi le jour venu et ça ira plus vite !

Il rit à nouveau. c'était une bonne idée en fait. Il était si difficile quoique, si quelqu'un lui tenait compagnie et arrivait à le distraire..Comme Meredith par exemple. Aie, mauvais choix, il devait pas penser à elle maintenant, déjà qu'elle le faisait tourner en bourrique ces derniers temps. Jesse allait devoir l'interroger, parce qu'il n'aimait pas ne pas savoir ce qui la motivait. L'autre jour, elle avait été si de répondre à ses caresses, pour un peu, il..Il avait quelques rougeurs en y pensant,mais pour un peu, il l'aurait fait l'amour oui, dans son dortoir. Mais Mademoiselle était juste venue, même si elle lui avait fait comprendre qu'elle avait envie de lui, elle n'était venue chercher qu'une invitation au bal. Bah il verrait bien à ce moment là.

L'entrée de sa salle commune apparut devant eux. Il sourit, son lit l'appelait déjà. Mais d'un côté, il ne voulait pas laisser Lily, il aimait bien passer du temps avec elle, c'était si simple de discuter avec elle. Surement l'une des raisons qui faisait qu'il l'adorait.


- Au fait tu vas au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:59

L'assomer le jour venus? Il y avait donc vraiment que ça à faire. C'était gentil de lui dire afin de lui epargner des efforts inutiles. Alors soit, ce sera ainsi dans le pire des cas. Oui, elle l'assomera et l'attachera quelque part pour faire qu'il soit en paix. Un petit silencio et hop, ils seront en paix! MAis tout de même, avant tout, elle tentera toutes les idées qui lui passe par le tête afin de le faire tenir en place. La premiere sera surement un bon bouquin mais ça, elle pouvait laisser tomber! Oui Jesse lire, non impossible! Ca elle le savait bien même si elle, c'était surement l'unique chose qui la faisait rester assise pendant longtemps. Enfin, il y avait les jeux comme les echecs par exemple ou tout simplement la discussion. Il y avait tellement de chose, au moins une devait faire son effet.

La jeune prefete fixait son ami tout en se laissant guidé par ses pas. La lueure de sa baguette les eclairait assez l'un et l'autre mais aussi quelques pas devant eux pour voir les cachots. Finalement, elle n'y aura jamais passé autant de temps pour faire une ronde dans ces sous-sols. Mais en bonne compagnie, ce n'etait pas desagreable. Lily eut un sourire amusé et intrigué en voyant le jeune homme devenir rouge. A quoi donc pensait il en cet instant? Hum, tout ça devenait interessant. Leur petite discussion sur le comment faire pour qu'il reste tranquille l'avait fait pensé à quelque chose qui le faisait rougir. Alors, comme s'il venait de commettre un crime, elle dit


Allez, avoue tout!

Oui tout, sans en oublier une miette. Elle voulait savoir ce qu'il y avait pour qu'il devienne rouge ainsi. Les pas du jeune homme s'arreterent. Lily le quitta des yeux pour poser son regard devant elle. Ah, ils étaient donc arrivé au bout. Elle ne le lacha pas malgré tout et lui reposa une nouvelle question. Le bal...

Oui, je pense... Et toi?

Oui, elle pensait bien y aller pour s'amsuer un peu. Ca ne pouvait pas faire de mal. Apres avec qui, en ami bien sur mais ami à 2 ou ami à plusieurs, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:28

Avouer quoi ? Ce à quoi il pensait ? Alors là non , même pas en rêve. Il en deviendrait plus que rouge de honte là. Il savait qu'il faisait une bêtise en se laissant ainsi attiré par son ex, pas la peine en plus d'avoir des leçons là dessus. Non , Mery était son problème à lui tout seul, un problème qu'il allait régler tout seul comme un grand garçon. Il sourit toutefois, il ne pouvait rien lui cacher à elle non plus. Melody savait déjà qu'il lui cachait un petit truc alors qu'il n'avait même pas encore ouvert la bouche pour lui dire bonjour. Bref, avec ces deux là pour amies, il était servi, mais c'était pas pour lui déplaire.

- C'est mon jardin secret là, inviolable !

Il pouffa et l'écouta lui répondre à propos du bal . Hum ok, il se demanda un instant avec qui mais visiblement elle n'avait pas la réponse. Il sourit pour un peu, il l'aurait invité lui là, mais Meredith était déjà passée. Il allait venir au bal au bras de l'une des plus belles filles de Poudlard. Pour le coup, il était curieux de voir la robe qu'elle choisirait. Connaissant ses goûts raffinés, il était certain de ne pas être déçu. Il sourit à Lily.

- Je pense aussi...Tu me garderas une danse hein ? Je ne peux pas passer à côté de ça ! Pas danser avec ma Princesse, quel sacrilège !

Oh il la taquinait bien sûr, elle serait surement trop occupée avec ses autres amis pour avoir le temps de danser avec lui et lui aurait Meredith alors. Quoiqu'ils pouvaient toujours s'arranger non ? Sa cavalière ne lui en voudrait pas trop s'il la quitta quelques minutes pour Lily , du moins l'espérait-il. Il posa son regard sur l'entrée de sa salle commune. Bon après tout, il avait encore un peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:11

Lily fit la moue lorsqu’il lui fit comprendre que non, elle ne serait rien. Roh, il était pas marrant. Pourquoi refusait il de dire ? Pourtant, pour qu’il rougisse ainsi, ça devait être intéressant. A quoi pouvait il penser ? La curiosité de la préfète venait d’être piqué au vif et pourtant, il ne dira rien. Oui, il était têtu, c’était pas ce soir qu’elle sera quelque chose. Peut être un peu plus tard, oui il finira bien par lui dire si au fur et a mesure des jours elle insiste. Elle posa un regard triste sur lui et elle dit d’une petite voix

Tu n’es pas marrant… Allez, dis moi tout !

Le bal… Oui, peut être y allait elle. Il restait quelques détails à régler comme avec qui, à 2 ou en groupe. Elle n’en savait rien mais une chose était sure, ce sera obligatoirement entre amis. En tout cas, s’amuser ferra un peu de bien. Ca détendra… Lily mit la main devant sa bouche et lâcha un bâillement. Pfiou, elle commençait à fatiguer et il rester encore tout le tour de ronde. Lily leva les yeux au ciel aux paroles de Jesse. Il était incorrigible ! Elle avait beau lui dire d’arrêter de l’appeler ainsi, il y avait rien à faire. C’était pas méchamment, il cherchait juste à l’énerver.

On verra ça, ça doit pouvoir se faire. Mais crois tu que ta cavalière acceptera ça ? Tu prévois d’y aller avec qui ?

Ba quoi, s’il voulait pas lui dire a quoi il pensait plus tôt, elle pouvait poser pleins de questions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:33

Oh pas cet air là avec lui. Jesse sourit doucement, Lily avait le don pour l'attendrir et elle réussissait toujours à l'avoir. Mais là, il ne devait pas se laisser avoir. Pas en ce qui concernait ce sujet, Mery, pour la protéger elle, il se tairait. Il ne voulait pas qu'on pense autre chose d'elle que seulement qu'elle était une fille chouette. Non pas qu'il la considérait comme autre chose, non..Mery était une fille chouette et ne pouvait s'empêcher de regretter leur relation même si ce ne fut que deux mois..

- Lily, tu sais que je t'en parlerai si je le pouvais mais là, ça ne concerna pas que moi..

Lily lui promit une danse, il sourit un peu plus. C'était déjà ça, il allait devoir revoir un peu ses cours de danse là..Parce que s'il allait au bal, c'était pas pour rester sur une chaise, il n'aimait pas vraiment danser, mais ferait des efforts pour passer une bonne soirée. Et puis, il n'allait pas décevoir sa cavalière. Il passa une main dans ses cheveux pour retirer les mèches qui lui chatouillait le front.


- T'auras la surprise, à mon avis, tu risques de ne pas être étonnée, c'est tout ce que je peux te dire ! Mais je pense, qu'elle n'y verra pas d'inconvénients, après tout, nous y allons en amis ..

En amis oui, il fallait qu'il se le dise comme ça pour le moment malgré qu'elle l'ai chauffé l'autre jour..Il sourit doucement et reposa son regard sur l'entrée de sa salle commune, il aimait bien discuter avec la gryffondor, qu'il n'avait même pas envie de la quitter pour rejoindre la monotonie de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:36

Il ne voulait rien lui dire ? Lily le regardait avec une petite moue. Non, il était pas marrant là. Pourquoi ça ? Elle aimait pas ça elle… Elle était curieuse et il venait de piquer sa curiosité. Lily lâcha un soupire, il était vraiment pas marrant. Bon, généralement, il craquait mais elle avait bien compris que quand ça concernait quelqu’un d’autre, pour pouvait être hyper muet ! Ca, les secrets, il savait les garer quand même. Mais s’il n’y avait pas que lui, qui donc ça pouvait concerner ? Un poufsouffle ? Un d’une autre maison ? Une fille ? Un garçon ? Elle n’avait pas grande idée. Quoi que pour rougir ainsi, elle pensait plus à une fille. Jesse rougissait beaucoup quand même, ça devait pas être n’importe quoi. Elle dit alors d’une petite voix

T’est pas marrant

Non, c’était pas du tout drôle de faire ça. Et en plus, en échange, il lui réclamait une danse ! Tsss, si elle était pas aussi gentille, elle l’aurait bien fait chanter. Apres tout, elle aurait pu négocier quelques informations en échange de sa promesse. Car ça promesse, c’était tout comme c’était déjà passé, Lily tenait toujours ses promesses. Ah oui, ça c’était une règle absolue et sans exception car c’est sacré une promesse, ce n’est pas quelque chose que l’on fait en l’air sur un coup de tête. Surprise ? Et encore des mystères… Mais cette fois, quelques indices venaient. Pas étonnée… alors c’était quelqu’un qu’il connaissait bien, avec qui il s’entendait bien et Lily le savait. Oui, c’était une fille, une grande amie à lui avec cette relation connue par la préfet surtout qu’il précisait qu’ils y allaient en ami. Sûrement une poufsouffle dans ce cas. Ca semblait le plus logique… Lily esquissa un petit sourire malicieux au bord des lèvres. Alors, mine de rien, avec un petit air angélique, elle demanda

Cette mystérieuse cavalière aurait elle un rapport avec ce mystérieux rougissement ?

Ba quoi, elle pouvait toujours poser des questions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:43

Pas marrant ? Ben oui, ça lui arrivait d'être un minimum sérieux. Et c'était souvent le cas quand ça ne concernait pas que lui. Bon ok, sur lui aussi, il était comme ça sur pas mal de point mais là non, elle ne saurait rien pour le moment, pas temps qu'il ne saurait pas à quoi s'en tenir avec Meredith. Et vue comment c'était parti, c'était loin d'être réglé. Mais enfin, il n'aimait pas se projeter dans l'avenir alors il allait laisser les choses se faire. Il sourit d'excuses à Lily, d'un air sincère tout de même. Un jour, il lui dirait mais pas là. En plus, il cultivai le mystère autour de lui, il adorait ça en quelque sorte, surtout avec Lily qui faisait une belle curieuse. Vous ne trouvez pas ? Bah quand même ? Elle méritait sa place de préfète pour ça, toujours à zieuter partout. Elle était formidable cette jeune fille.

- Je te le dirai quand je jugerai que j'en aurais le droit d'accord ?

Ça ressemblait à une promesse oui et sur ce point là, ils s'entendaient plutôt bien. Une promesse était une promesse, il tenait toujours les siennes, toujours. En attendant, elle allait pouvoir se montrer patiente parce qu'il n'avait aucunes idées de quand viendrait ce moment là, mais vraiment aucunes. Peut être quand il aurait parler à Mery..Encore faut-il qu'il le fasse. Sauf que Madame n'était jamais satisfaite de ce qu'on lui donnait, Lily très perspicace lui posa une question qui le fit rire, non elle ne s'arrêtait jamais. C'est pour ça aussi qu'il l'adorait, elle n'en démordait jamais, ne se laisser jamais abattre. Combative sur tout les fronts ce petit bout de femme.

- Je ne répondrais pas à la question, tu vas devoir prendre ton mal en patience Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:40

Lui dire quand il en aura le droit, Lily lâcha un soupire. Ouai, en gros, elle était pas prête de le savoir quoi. Ca devait être un truc dans ce genre là vu sa réponse on ne peut plus évasive. Il se défilait bien sur le coup et elle pouvait pas vraiment insistait. C’était vraiment pas drôle, elle aimait pas les mystères surtout que ça semblait intéressant, à le voir rouge ainsi. Ca semblait pas être n’importe quoi. Elle était curieuse de savoir elle. Donc il avait dit qu’il lui dira, soit, elle le retiendra. Peut être qu’elle le serra dans deux semaines mais un jour ou l’autre, il lui dira. Alors, avec un petit sourire angélique elle dit

Promis ?

Une promesse… Qu’il dise oui ou non, de toute façon, elle ne lâchera pas pour autant. Mais s’il disait oui, alors il serait coincé. Car une promesse pour Lily, c’était quelque chose de sacré et elle savait bien que pour Jesse c’était la même chose. Il ne devait que la respecter, alors un jour ou l’autre,, il sera bien coincé. Enfin, si c’est pour lui dire dans 10 ans, ça ne servait à rien. D’ici là, le truc n’aura plus d’importante.

Lily tenta malgré tout d’avoir quelques informations. Il n’était pas interdit de poser des questions quand même, si ? Ok, elle ne sera rien puisqu’il se mettait à rire. Roh mais c’était pas marrant. Pourquoi diable m’amusait il à faire tant de mystère. Il finit alors par lui dire qu’elle devait prendre son mal en patience. Ah ouai mais le bal c’était dans longtemps. Elle pouvait bien savoir avant quand même, non ? Juste un tout petit peu avant… Elle lâcha un soupire et croisa les bras. Elle demanda alors avec un petit air angélique


Même pas un tout petit indice ?

Juste un tout petit, pour la mettre sur la voix. Il pouvait quand même la laisser de côté comme ça. Lily alors se mit à bailler. Elle passa la main devant sa bouche. Oui, l’heure tourner. Même si elle adorait discuter avec lui, il fallait qu’elle y aille. Il lui restait encore les étages à vérifier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:27

Il avait une tête à faire des promesses en l'air ? Jesse hocha doucement la tête pour appuyer ses propres paroles. Il lui en dirait plus un jour mais pas aujourd'hui. Pas encore. Il lui sourit, il admirait quand même la jeune fille pour la patience dont elle faisait preuve, malgré sa curiosité insatiable. Puis elle était pire qu'un détective privé, si elle n'obtenait pas la réponse ici, elle irait la chercher ailleurs, mais il préférait juste que ça vienne de lui, plutôt de quelqu'un d'autre. Il reposa son regard sur l'entrée de sa salle commune, depuis le temps qu'il devrait être couché. Il regarda à nouveau la préféte. Elle semblait juger ce qu'il venait de dire. Il faillit rire devant son air concentré mais se contenta de sourire amusé.

Lily ne lâcherait pas le morceau de toute manière, trop têtue et si c'était pas lui qui venait pour lui parler, c'est elle qui reviendrait à la charge, il la connaissait assez pour savoir ça. D'ailleurs la preuve, elle insistait avec ses questions pour découvrir l'identité de sa cavalière au bal. Il l'adorait mais non elle ne saurait pas avant le soir du bal venu. Il n'était pas encore sur lui même qu'il avait bien le droit à ça alors le dire officiellement. Non elle n'aurait rien, pas même un indice, ça la fera cogiter un peu tient, et d'ici le bal, surement qu'elle aura trouver la réponse. Après tout, il n'y avait pas quarante six filles avec qui il irait au bal quand même.


- Pas même un, te connaissant, tu vas mener ton enquête et tu auras trouvé avant le bal, j'en suis sûr ^^

Il se pencha alors et déposa un bisous sur la joue de la jeune fille. Non pas qu'il l'aimait pas mais il commençait à sentir la fatigue, il allait donc saisir cette chance de s'endormir sans problèmes et filait dans son lit. Il se redressa en lui souriant. La rouquine allait certainement finir sa ronde et allait se coucher aussi. Il espéra qu'elle ne rencontra personne dans les couloirs pour ne pas finir trop tard. Il n'aimait pas quand ses préfets étaient fatigués par une nuit mouvementée dans les couloirs avec quelques rigolos.

- Si tu vois Melody , tu lui souhaiteras un bonne nuit de ma part ? Tu seras gentille ! Je vais t'abandonner cependant, t'as raison, je dois me reposer. Bon courage pour la fin de ta ronde !

Il la quitta en lui souhaitant à elle aussi un bonne nuit sincère et fila vers l'entrée de sa salle commune, il donna le mot de passe et après un dernier signe de la main à la gryffondor, il entra dans l'antre des jaunes et noirs, pour filer vers son dortoir. Bien sûr, à cette heure, tout le monde se trouvait déjà dans leurs draps. Il entra dans son dortoir silencieusement et se mit au lit, un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction ou heure sup? (Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Infraction ou heure sup? (Jesse)   Infraction ou heure sup? (Jesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction ou heure sup? (Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la confrontation
» Tic, Tac... Il est quelle heure ?
» After the rain { Jesse
» Jesse Wyller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser