Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Sam 1 Aoû - 15:39

Un couloir, des pas nus dans le noir, des bruits qui résonnent tard, que se passe t-il dans la tour ? Une jeune demoiselle court, à perdre haleine, sa petite robe de nuit, en satin bleu, glissant et moulant ses formes généreuses. Le tissu se mouvant jusqu'à ses genoux, laissant ainsi le reste de ses jambes mis à nues. Des flashs, des lèvres, un visage redressant le sien...Elle court. Encore des flashs, sa cuisse se pliant sous son échine courbée, sa voix et son esprit embrumé, le plaisir...Elle court. Il la suit, il la cherche, elle court. Se mouvant lentement dans une course au ralenti, ses pulsations épousant son esprit et son coeur. Elle comprend enfin ses erreurs mais le loup n'est pas loin. Elle court le long de marches rudes vers une tour à ciel ouvert où l'inconnu l'attend. Elle pousse la porte de la tour, sentant son poux s'accélérer. Il est là...Il attend...Il ne court plus...Il l'a devancé, il la comprend, il est là pour l'aimer. Elle s'approche doucement, se rappelant sans cesse, le goût et le parfum ennivrant de ses caresses. Elle sens son dos se cambrer, sa voix enfin s'arrêter, son coeur enfin implosé. Il s'approche de sa victime, elle ne bouge plus, il tend sa main et d'un regard, la prend dans son piège séducteur. Elle replonge dans le noir, son coeur meurtri, elle l'embrasse et enfin, elle sent qu'elle a sa place....

Stacy se réveilla en sursaut, elle transpirait. Elle avait encore rêvé de lui, de son amour passé, de celui qui était revenue vers elle avant-hier. Elle était finit, terminée. Amoureuse déchu d'un partenaire du diable. Elle l'aimait d'un mal incurable, d'une passion brûlante et dévorante. Elle voulait croquer cette pomme du mal, au moins une fois. Elle se leva, encore dans sa chemise de nuit bleue, passa un petit peignoir et descendit les marches. Elle sortit de la salle commune. Personne ne la vit, elle alla alors acceuillir les rayons du soleil en haut de la tour, la tour qui avait hanter ses rêves. Mais elle ne le vit pas, lui le loup, lui le maître du jeu, la suivre. Que faisait-il déjà là, à peine le jour débuter, elle ne le savait point encore mais le destin jouait de son soul.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Sam 1 Aoû - 16:38

Shannon s’était levé de bonne heure. Il n’avait pas réussit à dormir, des cauchemars qui le hantaient de temps a autres et il préférait ne pas tenter se redormir, sachant qu’ils allaient inévitablement revenir. Il passa sa main sur son cou, l’y frottant doucement et s’était levé de son lit pour s’habiller. Jean, t-shirt, le tout en noir pour se fondre plus simplement dans l’obscurité. Il vérifia bien qu’il avait tout le nécessaire dans sa poche de sa cape puis quitta le dortoir sans attendre plus longtemps.

Il errait dans les couloirs pendant un petit moment, laissant perdre son regard de temps a autres sur les fenêtres pour observer une bref seconde l’extérieure. Il décida donc de monter à la tour d’astronomie et hâta le pas pour y arriver. La nuit était fraiche, l’obscurité légèrement vaincu par les rayons de la lune. Il posa son regard dessus puis alla s’assoir sur le petit muret, passant une jambe dans le vide, l’autre pied sur le muret.

Le jeune homme mit sa main dans sa poche, ressortant un petit flacon. Le vernis a ongle noir qu’il se mettait toujours. La couleur commençait déjà à se retirer et il allait remettre une couche. Il l’ouvrit et commença alors le travail, minutieux.

Il releva par contre les yeux quand il entendit la porte s’ouvrir. Merde, un préfet, a cette heure ci ? Mais a voir de plus prêt… Lui qui était plus dans l’ombre encore. Hum… Un sourire naquit sur ses lèvres et il reposa le pinceau sur le flacon. Quelle surprise…


Tu as l’air encore plus jolie au clair de lune, Stacy Baby.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Sam 1 Aoû - 19:22

Dans sa petite chemise de nuit en satin bleue, Stacy n'avait nullement prévu de rencontrer un visage connu et encore moins celui-ci. Elle se demandait sincèrement ce qu'il se passait dans cette école. Elle l'avait à peine vu en six mois et là, deux fois en peu de temps. Comment dire ? Il y avait strangulot sous roche...Ce ne pouvait pas être seulement un caprice du hasard ? Si ? Stacy n'avait pas la tête aux amours pourtant ces temps-ci, la solitude était devenue maîtresse de son âme. Elle se sentait tellement bizarre ces jours, elle n'avait plus envie de son ours en peluche par exemple. Elle l'avait sortit de son sac pour le ranger dans son tiroir, elle avait retiré le pendentif de sa grand-mère, elle devait avancé et ne pas rester bloqué dans le passé. Mais quand même, lui, le garçon qu'elle aimait. Si un jour son père le voyait, il risquait de faire une syncop ! Il n'était pas laid, loin de là, mais il aimait le noir, sous les yeux, sur les mains. Stacy trouvait cela très sexy et trouvait aussi que ça lui donnait un genre bad boy qui lui convenait à merveille. Mais entre nous soit dit, c'est pas le look glamour et classe quand même. Bon, Stacy, elle, était déjà complètement hypnotisé, elle aimait ce genre de mauvais garçon.

Alors bien sûr, quand elle le vit dans l'obscurité rejoindre la lumière, s'avancer vers elle. Lui en tenue sexy et elle en chemise de nuit, elle eut un coup de chaleur sur le coup, le rouge lui monta aux joues. Mais qu'avait-elle depuis hier, elle devenait folle, elle se sentait envahit d'amour alors qu'elle ne voulait plus en entendre parler ! Elle ne put y réfléchir d'avantage, Shannon lui lançant qu'elle était encore plus jolie au clair de lune. Stacy ne bougeait pas, ne sachant pas que faire. Elle revoyait les images du rêve de cette nuit, la hanter. Elle poussa un léger soupir et parla à Shannon

- Merci. Tu n'es pas mal non plus.

Elle avait essayer de se maîtriser de donner une voix neutre et dénuée d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Sam 1 Aoû - 20:17


Le regard de Shannon passa sans gène sur le corps de la jeune fille qui n’était cache que par une légère chemise de nuit. Et bien… il n’aurait pas pu espérer mieux en tout cas. Rien de plus sexy pour mettre en aventage les formes généreuses de la jeune fille. Il se leva alors du muret, saisissant de sa baguette magique pour sécher d’un coup ses ongles et de ne pas salir quoi que ce soit.

Il la rangea alors de nouveau dans sa poche puis sortit de l’obscurité, pour s’approcher d’elle. Son regard restait dans le sien, plongeant dans ses yeux quand il arriva prés d’elle.

Il n’était pas mal non plus ? Oh… seulement ca ? ^^ Il eu un petit sourire et acquiesça de la tête. Il leva alors ses mains, mais pour retirer sa cape puis la passa sur les épaules de la jeune fille.


Tu vas finir par prendre froid, sais-tu.

Dommage sa cape cacherait beaucoup… mais c’était chose à faire pour le moment.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 0:36

Stacy n'en revenait vraiment pas, il était là avec elle. Comme si le destin le voulait. Aurait-il rêver d'elle lui aussi ? Se serait tellement beau mais ça, il ne le lui dirait pas où alors il mentirait, qui sait ? Elle était tout de même heureuse de le voir, ici, avec elle même si son coeur commençait à s'accélérer trop dangereusement, c'était fou les réactions qu'il entrainait chez elle. Elle sentait son coeur battre la chamade, comment on pouvait aimer quelqu'un après le mal qu'il vous a fait. Comment ? Difficile à croire mais tellement vrai. Elle se laissa submerger par l'émotion de le voir sortir de la nuit, d'enlever sa cape pour la passé sur elle. Elle le remercia d'un petit geste de la tête. Elle le trouvait si galant, si différent, elle voulait qu'il reste comme ça, qu'il devienne l'homme qu'elle rêvait qu'il soit. Elle ne savait quoi lui dire mais elle lança du banal

- Sinon ça va depuis l'autre jour ?

Oui du banal, du basique mais bon, que dire de plus quand votre reagrd et votre cerveau se trouble face à l'être haïs et aimé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 0:49

Shannon passa la cape sur les epaule de la jeune fille, fermant le devant sur elle pour la cacher alors sous le tissu. Rah vraiment dommage… Mais bon sacrifices, sacrifices… Il faisait avec pour le moment. Il passa ses doigts sur le tissu puis le lacha et l’observa.

Si ca allait ? Oui tres bien meme. Il avait bien avance dans sa composition de sa nouvelle chanson, avait tout aussi reussit sans probleme a charmer une jeune gryffonne et comptait vite la revoir et puis c’était tout aussi une bonne nouvelle de retrouver ici la jeune fille. Il acquiesca donc de la tete.


Oui bien.

Il posa sa main sur son epaule l’invitant a venir s’assoir sur le muret.

Je te retourna la question.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 0:58

Stacy avait l'impression de ne pas croiser le Shan' d'avant. Avait-il autant mûri en six mois ? Il veillait sur elle, la protégeant du froid, lui demandant des nouvelles, s'inquiétant pour elle. Stacy, très gentille mais un peu naïve se faisait avoir, encore, mais elle ne pouvait s'en empêcher, l'amour lui faisait faire des folies. Elle se demandait quoi aborder d'intelligent, quoi dire par la suite. Il allait surement lui retourner la question alors il fallait trouver quelque chose. Il prenait soin d'elle, fermant sa cape et l'invitant à rejoindre le muret. Il allait bien ? tant mieux. Elle ? Aussi puisqu'il était là. Elle s'assit alors élégament sur le muret, se demandant encore de quoi parler mais elle ne vit qu'une seule chose dans sa tête. Elle avait envie de le dire alors pourquoi se gêner.

- Dis moi Shannon, tu as beaucoup de petites copines depuis...Enfin, depuis que nous ne somme plus ensemble. Je t'ai vu plusieurs fois avec...de jolies filles...


Elle baissa le regard, c'était dur de demander ça, mais elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 1:15

Shannon la suivit, un léger sourire aux lèvres, qu’il efface aussitôt qu’il se retrouva à nouveau devant elle. Il la regarda s’assoie sur le muret et fit de même, reprenant sa place et saisit le vernis qui était reste la. Il le rouvrit et au lieu d’avoir une réponse à sa question, Stacy parla d’autre chose. Ah… c’était toujours quelque peu délicat ca… mais de belles paroles, du fait qu’on cherchait que d’affection et d’amour, la personne idéal, pensant l’avoir en face de soit, marchait si bien auprès des filles qui pensaient être l’exception… Tellement ridicule qu’il en riait lui-même.

Certaines… il était inutile de nier de toute façon, vu qu’elle l’avait vu avec d’autres filles. Combien ? Il ne savait pas… il n’était pas la a compté combien de filles avec qui il était sorti. Il ouvrit le flacon, prenant le petit pinceau entre ses doigts de la main gauche. Alala, toujours complique pour un droitier de se faire la main droite avec la gauche… Concentration ^^ Mais… ca c’est avéré qu’on n’était pas fait l’un pour l’autre.

Il passa le pinceau sur son pouce droit, les yeux pose dessus et jeta un rapide coup d’œil a Stacy. Ce n’était pas super de parler de ca… Donc… plutôt elle…

Que c’est il passe avec Theo ?



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 1:22

Stacy attendait la réponse avec beaucoup d'appréhension. Et si il était amoureux ? Si il avait le coup de foudre ? Elle aurait du ma à le supporter mais elle n'avait aucun droit de dire quelque chose de toute façon. Ce n'était plus es affaires, Shan' avait mit fin à leur vie de couple, elle n'avait pas voulu lui donner son corps. Elle l'aurait fait si il l'avait gardé ensuite, mais elle avait eu tellement de doute le concernant. Pourtant, elle aurait aimer l'avoir à elle, à elle seule. Elle le vit poser son vernis, se faire les ongles en lui répondant. Certaines ? Oui mais combien ? Pas fait l'un pour l'autre ? Mais y avait-il quelqu'un d'assez bien sur cette Terre pour lui. Il ne semblait pas prôner les valeurs du mariage. D'ailleurs, se voyait-il se marier un jour ? Enfin, elle fut prise de court par la question sur Théo. Il avait été franc, surement, elle se le devait aussi. Elle répondit d'une petite voix

- Et bien, il s'est avéré qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. C'est dure de se donner à fond quand on pense à quelqu'un d'autre.

Oui, elle avouait en aimer un autre, mais de là à lui dire que c'était lui, il y avait un ravin, un continent même.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 1:31

Fait l’un pour l’autre… si joliment dit. Il ne voulait pas de ca de toute facon. Enfin il n’allait pas non plus dire qu’il voulait baiser et les laisser ensuite. Bon parfois il se contentait que de passion et tendresse. Pas toute les filles se donnaient… bien dommage. Heureusement qu’il avait des « amies » pour quand l’envie était pressente.

Shannon releva les yeux sur Stacy a ses paroles. Diable… Il rebaissa les yeux sur ses ongles. Elle pensait a quelqu’un d’autre ? Si elle avait quelqu’un en tete, il lui serait bien plus complique de prevu de la reseduir. Mais il aimait les challenges et ne comptait pas abandonner.


Hum… il acquiesca de la tete et continua a faire ses ongles. Je comprends. J’espere que tu trouveras le bon alors, cette fois-ci. Tu meriterais d’une relation heureuse et durable.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 1:38

Stacy se doutait bien qu'il ne penserait pas qu'il s'agissait de lui et c'était tellement mieux comme cela. Elle voulait qu'il la garde comme maie ou qu'il la séduise à nouveau mais dans les grandes pompes, comme un vrai gentleman. Elle ne voulait pas se donner aussi facilement. Elle allait al et la chaleur d'un corps contre le sien, de savoir que la nuit est faite pour deux semblait si tentant. Mais, elle voulait que cela dure ensuite, le vrai couple, la main dans la main mais avec lui cela paraissait impossible. Merlin seul savait comment on gardait un comme ça sans qu'il aille voir ailleurs. Elle espérait être cette fille, celle qui le garderait. S'il te plaît Shannon, pour elle, soit sage et ne pense pas qu'au désir, aime là ! Oui, elle voulait de la tendresse et de l'amour. Mais pouvait-il lui donner l'amour ? Elle en doutait...Elle ne perdait pas espoir mais elle savait que ses chances étaient maigres. Elle attendait de voir sa réaction quand à sa révélation et la réponse la surprit agréablement. Elle rougit alors et répondit

- Merci...Je voudrais te souhaiter la même chose mais le désires-tu ?

Elle le connaissait, même si elle l'aimait, elle savait quel abruti il pouvait-être. il l'avait bien été avec elle par le passé. Mais les secondes chances existaient et Stacy voulait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 1:52

Tout en douceur… et oui, tel un lapin qui entrait dans une nouvelle demeure et a qui ont devait gagner la confiance et aller peu a peu pour qu’il s’habitude aux changements. C’était pareil avec elle et les filles en faite. Il finissait de mettre le vernis sur ses ongles et referme le flacon, faisant attention de ne pas toucher quoi que ce soit avec ses ongles. Hummm …lui ? S’il le desirait ? Une relation longue et heureuse ? C’était une plaisanterie ? C’était un compte de fees, ce genre de relation n’existait pas.

C’est ce que tout le monde souhaite, n’est-ce pas ?, repondit-il avec un petit sourire.

Oui, c’était bien ce qu’on disait, ce qu’on pensait. Mais on oubliait vite les exeptions dans ce cas la. Ce n’était vraiment rien pour lui. Il ne pouvait pas avoir confiance aux femmes. Pour ca aussi que ses seuls vrais amis etaient bien des mecs et des vrais. Enfin… euh, a part pour un. Mais bon…



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 2:01

Stacy se savait romantique à souhait, elle rêvait du prince charmant, d'une belle histoire d'amour. Elle, lui, l'amour. Des petits oiseaux qui chantent, un mariage, des enfants. Le train-train qui lui faisait tellement envie déjà à son âge. oui, bon pas de suite hein mais un jour en fait, un bébé, un mariage, un amour mutuel et le bonheur de la vie en couple. Elle le voyait beau son futur mari, gentil, attentionné, pas comme celui qu'elle aimait pour le moment. Mais il sera plus aisé de l'oublier quand il sera partit de l'école parce que là, de le voir, ça 'n'aide pas à oublier. Elle aurait tellement aimer voir dans son âme, voir ce qui le rongeait au fond, l'aider. Il disait cela comme si c'était normal. Mais s'il ne voulait pas de cela il suffisait de le dire. Stacy ne rêvait pas, l'homme pour elle ce n'était malheureusement pas lui. Il ne pourrait pas lui donner ce qu'elle aurait espérer même si elle faisait tout son possible. Elle ne se faisait pas d'illusions, il ne voulait pas d'une fille comme elle. Une nunuche romantique, un fille qui rêvait de la vie de famille idéale. En fait, c'était plus un homme comme Théo le mari idéal mais le copain idéal ? Ce n'était pas pareil alors pourquoi ne pas avoir Shannon pour le moment et le mari idéal plus tard. Oui, s'amuser avant tout mais sans se faire des illusions et un coeur en mille morceaux. Elle lui répondit enfin

- Sans doute. En tout cas moi je l'espère. Plus tard, avoir une famille à moi ^^

Oui, après ses études, se poser tranquillement. Elle aimait la routine si elle était sympathique et pas trop planplan. Elle se demandait cependant ce que pourrait devenir un homme comme Shannon plus tard et si lui même le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 2:13

Une vie de couple ? C’était voue a l’echec. Personne ne pouvait se connaitre et vivre ensemble. Aimer, signifiait souffrance tot au tars. Pour son père c’était venu tard, il n’avait pas remarque… n’aurait rien remarque, s’il ne lui aurait rien dit. Dire qu’il voyait encore cette femme comme sa mere a ce moment la. Ridicule…

Shannon passa une jambe dans le vide et regarda Stacy. Elle esperait ? Une famille ? Mouais… tous voulaient ca. Enfin non, pas tous, pas lui, donc la plupart. Meme si avoir un gosse… c’était un fait qu’il aurait bien aimer envisager, mais hors de question qu’il vive ce qu’il avait vecu.

Le jeune homme sourit et acquiesca de la tete.


Un compagnon, des enfants, un chien et un chat, maison et grand jardin. Idelique, non ? Mais tous revent de ca pour plus tard.

Rentrant dans le petit jeu du garcon qui voulait aussi de ce genre de chose pour plus tard.

Malheureusement, ce serait un peu complique pour moi… J’envisage une carriere dans la musique, ce sera donc bien plus mouvemente…



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 2:23

Stacy espérait l'entendre dire qu'il le voulait aussi une famille et là il se leverait vers elle, la demanderait en mariage, ils parleraient bébé et promesse d'amour. Il serait fidèle, jamais de penser pour une autre femme se contentant de celle qui là. Un rêve ? Oh oui un beau rêve impossible, au mieux il se baisserait à genoux devant elle pour refaire son lacet...Elle ne le voyait pas finir seul pourtant, il avait besoin des femmes, mais d'une seule pas sûr. Il lui faudrait une laisse et elle n'était pas prête à la tenir cette laisse. Elle avait envie de lui demander là, en l'aguichant, s'il lui resterait fidèle. Si oui, elle se donnait à lui de suite, ne pas rester seule, rester avec lui, ne pas penser au lendemain. D'ailleurs, de quoi seraient-ils fait ces lendemains ? Elle soupira puis l'écouta lui répondre.

- Déjà, rien qu'une famille se serait bien, je ne demande pas la maison de luxe et les animaux de compagnie. Juste un mari aimant et des enfants en pleine santé. Ce que rêve toutes jeunes filles de mon âge ou presque.


Puis il parla de musique, elle lui répondit

- Si elle t'aime, elle te laissera faire ta passion.

Oui, si c'était elle, elle le laisserait faire de la musique. Bien sûr il fallait vivre décemment mais si c'était son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 2:37

Et bien au moins quelque chose de vrai qu’il disait. Il allait bel et bien se consacrer à une carrière dans la musique. Chanteur de son propre groupe, renomme guitariste, étant encore avec… trois autres membres. Oui, trois c’était bien suffisant. Oui la musique était la seule chose qui l’avait accompagne sans le quitter et c’était la seule chose a laquelle lui, il resterait fidele.

Elle se contenterait du mari et des enfants ? Mouais… Lui d’un chien et d’un chat ^^ Il sourit alors un peu plus a sa réponse. Si elle l’aimait, elle le laisserait faire sa passion. Quelle sotte. Toutes pareilles. Sa mère avait fait pareille, laisser son père faire sa passion, le fait qu’il n’était pas toujours à la maison et elle profitait pour aller voir ailleurs et faire une autre vie avec un autre.


J’espère bien. Empêcher l’autre de faire son rêve, serait une mauvaise chose. Ca créerait des tentions inutiles.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 2:43

Stacy repensait à sa mère en disant cela. Si longtemps qu'elle n'était plus là. Cela semblait une éternité et elle espérait que malgré tout sa mère était fière d'elle. Elle s'imaginait sa maman la regardant, elle mais aussi sa soeur, fière de ses deux petites filles. Oui, Stacy voulait être là pour les siens comme sa mère aurait aimé le faire. Elle voulait devenir une mère aussi fantastique que l'avait été la sienne. Mais elle avait un père fantastique et protecteur et une soeur tout simplement géniale. Sa belle-mère et sa demie-soeur, c'était encore autre chose. Elle aurait préféré vivre avec sa maman évidement mais on ne choisit pas. Elle avait grandit trop vite, jouer la gamine allait bien cinq minutes mais elle était beaucoup plus mâture que ce qu'elle laissait voir la petite Cohen. Quand Shan' aborda le sujet de la passion et répondit que créer des tensions étaient inutiles, elle dodelina positivement de la tête et répondit

- Oui. Moi par exemple je rêve d'enseigner par la suite. Enfin...C'est bien banal à comparer de toi.

Elle baissa le regard, oui, elle faisait pâle figure à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 3:03

Des tentions… une chose qu’il n’aurait jamais vu qu’il n’y aurait jamais de femme fixe dans sa vie. La musique, lui ouvrira même un bien plus large choix à ces demoiselles. Il sourit alors à la réponse de Stacy. Engeigner ? Hum… Il leva sa mai gauche et la posa sous le menton de la jeune fille pour lui relever la tète.

Mais non. Je trouve ca très bien. Même bien mieux que musicien. Le monde a surtout besoin d’enseignant et non de musique.

Il rebaissa sa main et posa alors son regard sur le parc.

Je trouve que c’est un bon choix. Au moins tes petits auront une maman qui pourrait les aider au cas où, dit-il en souriant.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 3:20

Stacy se sentait bête de parler de ça, franchement, c'était tellement bizarre et irréel de parler bébé avec son ex quand même. Famille, mariage, momes, trop bizarre. Elle se demandait si elle ne rêvait pas. Ils parlaient avenir, enfants, dommage pas en commun mais bon. Elle avait envie de lui demander qu'ils recomencent mais elle ne le devait pas, pas encore, pas maintenant. Elle ne voulait pas qu'il la croit proie facile même si il avait déjà eu un avant-goût de son caractère de feu. Elle était une tornade blonde par moment, comme un ange à un autre, le paradoxe Stacy Cohen, tout un programme ! C'était bien ? Il jouait à quoi à la complimenter sur tout, c'était louche. Ses petits ? Il parlait d'elle comme d'une maman lionne avec ses petits, comme d'un animal ! Elle se redressa sur le muret et répondit

- Pour le moment, les enfants ce n'est pas à l'ordre du jour. Je pense qu'il faut profiter de sa jeunesse avant et laisser libre court à toutes ses envies.


Elle était belle à dire ça, elle faisait le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 15:25

Shannon regarda la foret interdite puis posa son regard sur le lac. S’il y avait bien une chose qu’il appréciait, a cote, de la musique bien sur, c’était bien la nature et son calme. C’est pour ca qu’il aimait toujours être dehors pour réfléchir et composer ses musiques, même s’il ne disait pas non a rester a l’intérieur, surtout pour quand il faisait mauvais. Il reposa son regard sur Stacy, arquant un sourcil, surpris. Au fond de lui, ca l’amusait bien ce qu’elle disait. S’amuser… libre court a ses envies.

Hum… bien si tu le dis.

Certes, c’était la meilleur chose a faire. S’amuser et ne pas s’attacher a quoi que ce soit. C’était bien plus simple, pas de prise de tête, pas de souffrance surtout.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 18:23

Stacy ne comprenait pas vraiment à quoi il jouait là. Comme si lui n'était pas du genre à préférer s'amuser que d'assumer des responsabilités. Il était bien de ceux qui se moquait du lendemain et qui prétextait l'amusement à tout point de vue. Alors à quoi rimait de " hum...Si tu le dis ", ce n'était pas la réponse qu'elle avait attendu de lui. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir comme idée dans la tête. Elle voulait en avoir le coeur net. Il voulait une amitié, dure à croire, ou il la désirait encore et venait chercher ce qu'il l'avait pu avoir l'autre fois. Elle se leva alors du muret, déposant la cape de Shannon sur le mur, elle n'avait pas froid de toute façon, elle se laissa donc marcher avec son peignoir en satin ouvert sur sa chemise de nuit. Elle se retourna alors vers lui

- Ta phrase me laisse perplexe. J'aurais cru pourtant que c'était bien ton genre de donner libre court à ses envies.

Elle se plaça alors debout devant lui, presque collée à lui, attendant une vraie réponse et pas un vulgaire " hum".
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 18:58

Elle avait bien change… il ne s’était vraiment pas attendu une telle réponse de la part de Stacy. Shannon garda son regard sur elle, voyant celle-ci se lever du muret, mais sans sa cape. Elle était a nouveau bien sublime en face de lui et son regard se perdit un moment sur sa chemise de nuit, mais reprit rapidement de contenance.

Sa phrase la laisse perplexe ? Hum… C’était son genre ? Certes ^^ Mais les gens changeaient non Razz ? Non pas lui, mais c’était bien possible.


Je n’aurais pas pense, que c’était le tien…

Il la regarda plus sérieusement puis leva son bras pour lui prendre la main et la rapprocher de lui.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 19:06

Stacy attendait, devant Shannon, à la merci de ce prédateur. Elle ne savait pas si elle devait continuer dans ce sens ou arrêter. Au fond d'elle, elle en avait très envie, trouver du réconfort dans ses bras semblait être une bonne idée, se perdre dans ses grands yeux et ne pas penser au lendemain. Mais voilà, le lendemain, si il lui jurait fidélité, elle serait prête à tout. Elle était déboussolée et surtout abandonnée ces temps, elle avait tant besoin de lui. Mais serait-il prêt à rester avec elle après. Elle acceptait de lui pardonner si il la gardait comme petite amie durant un temps, ne pas le jeter si elle n'était pas tout à fait prête ou ne pas la jeter après surtout. Elle n'avait pas envie de savoir ce qu'avait ressenti les autres filles dans ses bras, elle voulait ressentir seule ce sentiment et cet instant. Puis, il parla alors. Alors il pensait que ce n'était pas le sien. Non, pas avant, pas demain probablement, mais là oui. Puis, il lui prit la main pour l'attirer vers lui, elle se laissa faire et ne put que murmurer

- Que fais-tu ?

Elle ne s'enlevait pas pour autant, elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 19:47

Shannon garda la main de Stacy dans la sienne, la faisant avancer vers lui. Ce qu’il faisait ? Mais pardi, elle allait vraiment prendre froid ainsi. Il la tira vers lui et la fit s’assoir sur sa cuisse, passant son bras autour de sa taille.

Une si belle fille que toi ne devrait pas prendre froid. Si tu ne veux pas de ma cape, alors je serais la pour te tenir au chaud.

Il garda ses yeux sur les siens puis continua.

Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Il est tard…

Ca par contre, ca l’intéressait vraiment. Hum… pas de rendez-vous sinon elle aurait été gêné et serait partie. Mais alors pourquoi. N’arrivait elle pas a dormir ?



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   Dim 2 Aoû - 20:13

Stacy se demandait ce qu'il comptait faire d'elle en la tenant ainsi par la main, son imagination poussée un peu loin était ravi, sa tête pensait surtout à se sauver et de prendre ses jambes à son cou. Qu'allait-il faire d'elle là, de suite. Il la fit alors s'assoir sur sa cuisse. Stacy dut alors prendre une jolie teinte pivoine mais elle ne lâcha pas son regard. Puis, il passa ses bras puissants autour de sa taille. Elle se croyait dans son rêve presque, elle était si bien dans ses bras, il lui avait tellement manqué. Une si belle jeune fille ? Lui tenir chaud ? Le vil flatteur, cela faisait plaisir mais ça paraissait un peu gros mais bon, elle voulait quand même profiter du moment. Elle resta donc assise sur lui, dans ses bras comme autrefois. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici si tard, ou si tôt, question de point de vue. Elle lui lança alors d'une petite voix

- Je...Je n'arrivais pas à dormir. J'ai fais un drôle de rêve et après ça, impossible de me rendormir. Et toi, que fais tu ici si tard ?


Oui tient, elle n'y avait pas pensé mais bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
mademoiselle Cohen a pas vraiment la tête [pv Shan' <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle "LYLY"
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Les aventures de Mademoiselle Petra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: