Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jolie vue [Lotte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

Shannon tenait son sac a dos par la lanière et marchait dans un des couloirs du cachots, en direction de la salle commune des Poufsouffle. Il n’avait pas cours tout de suite et avait un bon moment devant lui avant le prochain. Il avait donc décider d’aller au dortoir composer un peu. Il se hâtait un peu mais… ralentit le pas en voyant une jeune fille de Poufsouffle venir devant lui. Oh… mais dis donc, c’était qu’il ne la connaissait pas celle la. En 4eme année ? 5eme ? Et, whao déjà bien une bonne paire de seins développer. Il garda un regard sérieux, puis une fois qu’elle passa a cote de lui, il tourna la tète pour poser ses yeux sur les fesses de la jeune fille. Ah, mais très beau a voir en tout cas. Cette mini jupe lui allait a merveille. Il allait retenir sa tète, pour plus tard, elle était bien intéressante.

Alors qu’il retournait la tète vers l’avant pour tourner au couloir, il heurta violement quelqu’un et fit un petit pas en arrière. Il serra la lanière dans sa main puis… posa ses yeux sur une poitrine en face de lui. Oh… Il siffla alors, bien surpris par une telle vue devant lui. Et pas mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:39

Charlotte marchait à vive allure dans les cachots. Sa journée n'était pas finie. Oh bien sûr, pour elle, plus de cours pour aujourd'hui, mais elle avait une tonne de devoirs à faire. Elle venait de faire un saut à son dortoir, histoire de quitter son uniforme et de passer une robe un peu plus confortable que cet uniforme. La Verte et Argent en avait aussi profité pour prendre les parchemins dont elle avait besoin et direction la bibliothèque. Enfin ... sa progression vers l'antre de Pince venait à peine d'être entamée qu'elle s'en trouva arrêtée. Un espèce d'abruti venait de lui foncer dedans. Ce crétin de blaireau qui au lieu de regarder devant lui admirait une de ses congénères, sans faire attention à ses pas. Charlotte ne réussit pas à l'éviter et la collision eut lieu.
La sorcière énervée allait lui rétorquer quelques paroles acerbes, mais elle n'en eut pas l'occasion. Non seulement ce crétin de jaune ne s'excusa pas mais en plus il osa la siffler. La sorcière vit très bien également où il posa son regard sur elle.
Sous la surprise crée par la grossièreté du personnage, les yeux de Charlotte s'écarquillèrent de surprise.
Puis le geste partit tout seul.
Elle leva sa main et administra une gifle magistrale au Poufsouffle. La gifle claqua dans le silence des cachots avec force.


- Non mais ça va pas ! grogna la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:49

Jolie robe avec un très jolie décoté. Alala… les filles faisaient vraiment tout pour qu’on les regarde. Mais bon, pourquoi cacher une telle poitrine au monde ? Vraiment parfaite. Shannon allait relever les yeux sur la jeune fille a qui appartenait ce joli spécimen quand la gifle tomba. Oh… Shannon fit un petit pas en arrière, levant sa main pour la poser sur sa joue endolorie et fusilla la responsable du regard.

Mais t’es pas bien, ma parole !, répliqua-t-il.

Non mais oh ! Gifler quelqu’un pour ca ? Mais son regard se radoucit tout de même en voyant de plus près qui c’était. Ah oui… Kered-Ann. Il est vrai qu’il l’avait déjà remarquer, elle avait très bien muri, corporellement parlant, en peu de temps en 5eme ^^ Ca l’avait bien frapper ca ^^

Il se frotta la joue puis eu un petit sourire.


Pardon, j’ai été quelque peu grossier sur le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:06

Charlotte ne décolérait pas ! Il fallait déjà qu'elle se coltine ce crétin de Grey en cours et maintenant qu'elle pensait être tranquille, il fallait que cet idiot lui rentre dedans ...
La colère grandit un peu plus lorsque ce débile protesta en disant que c'était elle qui n'était pas bien. La Serpentard dut se retenir pour ne pas administrer au blaireau une nouvelle gifle.


- De nous deux, le malade c'est toi ! gronda-t-elle sourdement d'un ton glacé et hostile.

Elle redressa la tête, le toisant avec superbe et morgue. Elle l'observa se frotter la joue en souriant et elle secoua la tête en signe de désapprobation et de dédain.
Le crétin de Shannon reprit la parole. Et lorsqu'il se tut, Charlotte ne put retenir un rire moqueur.


- Grossier ? répéta-t-elle avec ironie. Je ne te le fais pas dire !

Elle croisa les bras sur sa poitrine et toisa une nouvelle fois le Poufsouffle. Mais qu'attendait-il pour dégager le passage et la laisser passer. Elle allait finir par perdre patience et le faire déguérpir à coup de sortilèges !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:26

Whooaa, il adorait ce genre de tempérament de feu. Et Charlotte était l’incarnation de cela. Il n’avait rencontré d’autres filles ici qui lui étaient semblable. Il savait très bien qu’entre eux rien n’allait se produire, mais ca ne l’empêchait pas de la draguer un peu et de profiter encore de son caractère particulier. Lui le malade ? Hum…

Et bien c’est la première fois que je rencontre une fille qui voudrait qu’on la trouve moche et non jolie.

S’il ne pouvait même pas la siffler. D’autres auraient rougit d’embarra, mais pas elle. Il baissa sa main, laissant sa joue et sourit alors à la jeune femme.

Mais il n’est pas possible de ne pas réagir a une telle beauté comme la tienne, Kered-Ann.

Il s’approcha doucement d’elle et continua d’une voix plus enjôleur.

Puis-je te demander pour qui tu t’es mit sur ton 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:11

Le regard de Charlotte était toujours plein de colère. Ses yeux plissés étaient noirs et ne laissaient rien augurer de bon pour la suite. Elle ne fit pas un geste, pourtant ce n'était pas l'envie de saisir sa baguette qui manquait ! Elle darda son regard furieux sur le Poufsouffle, écoutant ses paroles.

- Je n'ai jamais laissé sous-entendre que je voulais qu'on me trouve moche ! répliqua-t-elle sèchement. C'est simplement que je n'ai que faire des compliments d'un blaireau comme toi !

Elle continuait de toiser Shannon avec dédain. Charlotte laissa de nouveau échapper un petit rire moqueur. Ainsi, il ne pouvait s'empêcher de réagir devant elle ...

- Et pour ma part, vois-tu, impossible de rester de marbre devant ta grande stupidité et ta grossièreté !

Shannon se mit alors en mouvement. Par Merlin, à quoi jouait-il pour se rapprocher ainsi d'elle. Si c'était un sourire qu'il voulait charmeur ou enjôleur, c'était perdu ... Il avait simplement l'air un peu plus stupide qu'en temps normal c'était tout ! Bien que Shannon soit tout proche d'elle, Charlotte n'avait pas bougé. Elle n'avait esquissé aucun mouvement pour reculer. Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir-là. De toute façon, qu'il s'approche, tiens ... Il le regretterait rapidement.
Sa dernière remarque arracha un nouveau rire à la Verte et Argent.


- Désolée de te décevoir, mais je ne me suis pas mise sur mon 31 comme tu le dis. C'est une simple tenue de tous les jours ... D'un autre côté, il est vrai qu'avec les blaireaux miteux que tu cotoyes cette tenue doit te paraître éblouissante !

Elle lui jeta un regard noir.

- Bien, maintenant si tu pouvais t'ôter de mon chemin. Je n'ai pas que cela à faire ! J'étais partie pour travailler, alors pousse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:37

Shannon sourit légèrement amusé, ayant les bras croisé, la regardant sans retenu. Elle n’avait pas laissé sous-entendre qu’elle voulait qu’on la trouve moche ? Mais si on ne pouvait pas la trouver jolie et le montrer, alors elle était bien compliquée. Mais c’était une épreuve de plus alors. Rien à faire de compliments qui venaient de lui ? Oh oh… depuis le temps.

Tu préférerais ceux de tes ex qui te quittent à chaque fois ?

Bon… pas dit, qu’il ferait mieux ^^. Oh, il sourit un peu plus à ses soit disant insultes.

Ça ma touche vraiment, Kered-Ann, dit-il comme si elle venait de déclarer qu’il était son dieu en personne. Il aima bien le fait qu’elle ne bouge pas lorsqu’il s’était approché d’elle. Il faisait tout de même attention à ne pas recevoir une deuxième gifle de sa part.

Pas mit sur son 31 ? Il sourit à la jeune fille et acquiesça de la tête à son dernier propos.


Une raison de plus pour t’aborder. Tu es bien plus intéressante que les autres filles.

Se pousser ? Shannon resta devant elle et fit non de la tête.

La galanterie le voudrait bien, mais je ne peux pas laisser filer une beauté pareille tout de même. Je me damnerais pour le restant de mes jours, dit-il amuser. Oui, ça l’amusait particulièrement. D’un geste rapide, il lui saisit la main et s’approcha d’elle, près de son visage.

Je pourrais te proposer mon aide pour ton devoir… et peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:51

Charlotte eut un petit sourire. Il croyait quoi, là ? La blesser avec l'allusion à ses ex petits copains ? Pitoyable vraiment. Et à choisir entre un compliment de Shannon et un de Lucas ou de Reg, le choix était vite vu. La sorcière ne répondit rien, ne voulant pas entrer dans le jeu du blaireau crétin. Cependant elle ne put rester silencieuse bien longtemps.

- La Galanterie ? Comme si tu y connaissais quelque chose à la galanterie ! gronda-t-elle de plus en plus en colère.

Ce fut alors que Shannon dépassa les bornes. Il lui saisit sa main et s'approcha encore un plus d'elle. Une nouvelle fois, elle ne recula pas. Mais elle ne resta pas non plus sans rien faire. Elle dégagea d'un geste brusque et violent sa main de l'emprise de Shannon. Ses yeux lançaient des éclairs.


- Par Merlin, Grey, pose encore une fois tes sales pattes sur moi et je te jure que je vais faire de ta vie un enfer ! le menaça-t-elle.

Elle le fusilla du regard avant de poursuivre.


- Quant à ton aide, tu peux te la garder. Je n'en ai besoin ! Le jour où j'aurai envie d'avoir un troll à mes devoirs, ce jour-là je me souviendrai de ta proposition et je ferai appel à toi ! Alors maintenant, pousse-toi !

Charlotte n'avait pas haussé le ton, mais l'énervement et l'impatience pointaient dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:12

Oh si il connaissait beaucoup de la galanterie. Certes, il n’avait pas été élevé comme d’autres de famille de sang pur, ayant eu bien plus de liberté… enfin non. Liberté n’était pas vraiment le mot. Seulement une autre vie. Mais en tout cas il avait bien apprit seul, pour être galant avec ces dames.

Mais la colère qu’elle manifesta ne pouvait que le ravir un peu plus. La main de la jeune femme, lui échappa et il garda un sourire malicieux aux lèvres. Oh mais elle le menaçait là ?


J’aime les femmes à fort caractère comme toi Kered-Ann. Mais soit…

Il allait attendre un peu. Tout ne se faisait pas en une seule rencontre, mais en plusieurs et là, il estimait que c’en était assez. Il se déplaça alors sur le côté, sa main montrant le fin du couloir, pour la laisser passer.

Comme tes désirs le souhaites, belle créature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:26

L'oeil noir, Charlotte dévisageait Shannon. Ce blaireau l'irritait au plus haut point. Et puis cette manie qu'il avait de l'appeler par son nom de famille, c'était énervant et après il venait dire qu'il s'y connaissait en galanterie. Cet triple idiot n'avait rien d'un gentleman, mais alors là rien du tout.
Et soudain, le miracle se produisit, Grey se déplaça sur le côté, libérant ainsi le passage devant la Verte et Argent. Mais aucun sourire de victoire ne vint éclairer le visage de la Serpentard. Cela semblait trop beau pour être vrai.
Elle le fusilla du regard une nouvelle fois.


- Eh bien, Grey, t'en a mis du temps pour comprendre ! lâcha-t-elle rageuse.L'information a dû se perdre dans le vide sidéral de ton cerveau ...

Elle le toisa une nouvelle fois et commença à s'avancer. Charlotte était sur ses gardes. Méfiante, elle guettait le moindre mouvement du Poufsouffle. Avec un crétin pareil, rien ne l'aurait étonné. Elle le sentait tout à fait capable de lui mettre la main aux fesses ou tout autre de joyeusetés dans le genre. Qu'il essaye donc, tiens, il le regretterait amèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41

Du temps à comprendre ? Oh non… seulement du temps et de violence pour la laisser partir. Il aurait bien aimer encore bavarder un peu avec elle, mais tout dans son temps, ils pourraient bien se recroiser dans un couloir sombre une autre fois ^^ Il sourit quelque peu, ne se vexant pas du tout des paroles qu’elle pouvait lui lancer. Il l’observa alors s’avancer, ses yeux descendant sur le corps de la jeune femme et…

Il fit un pas vers elle, lui saisissant le poignet et… déposa un rapide baiser sur le joue de la jeune femme, puis recula à nouveau. Un sourire aux coins des lèvres, il était prêt à sortir sa baguette magique, pour contrer tout sort, qui pourrait venir du caractère fougueux de la jeune femme.


Au plaisir de te revoir bella mia.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:56

Charlotte était sur ses gardes. Elle connaissait trop bien le caractère de ce crétin de Poufsouffle. Bien entendu, elle savait qu'il allait faire quelque chose d'insensé, la réputation du blaireau n'était plus à faire. La Verte et Argent ne fut dont qu'à moitié surprise quand elle se sentit soudain attrapée par le poignet par Shannon.
La sorcière n'eut même pas le temps de réagir que ce soit en geste ou en parole qu'elle sentit les lèvres de Grey se poser sur sa joue. Une vague de colère s'empara alors de la sorcière.
Elle se retourna vivement vers le blaireau qui avait reculé d'un pas. Les yeux plissés de la Serpentard lançaient des éclairs et s'ils avaient pu jeter des avada, le Poufsouffle en aurait déjà reçu une bonne dizaine.
La main gauche de la sorcière fut la prompte à réagir. Elle alla droit s'écraser avec violence sur la joue du blaireau, tandis que la main droite de Charlotte avait filé dans sa poche et s'était saisie de sa baguette qu'elle pointait à présent sur le sorcier.


- Espèce de sale petit blaireau ! gronda-t-elle soudement. Comment oses-tu ?

Elle fit un pas en direction du Poufsouffle et la pointe de sa baguette toucha la gorge du sorcier. Elle appuya un peu plus fortement sa baguette contre le cou de Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:24

Oula ^^ Quelle femme Cool Shannon sourit quelque peu, mais la gifle tomba rapidement. Plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Et bah c’était comme ça quand une fille était en colère, n’est-ce pas ? Il tourna la tête à nouveau vers celle-ci, ne mettant cette fois ci pas sa main sur sa joue et avait eu un mouvement pour aller chercher sa baguette magique mais n’en fit rien, restant sur place. Sale ? Petit ?

Je suis ni sale, ni petit, bella mia, plaisanta-t-il. Mais c’était tout de même vrai. Il était plus grand qu’elle, donc ^^ Comment il osait ? Il sentit alors la baguette de celle-ci sur sa gorge, mais ne bougea pas d’un pouce. Il sourit un peu plus, ne la quittant pas du regard.

J’ose tout simplement.

Il leva rapidement sa main, saisissant le poignet à nouveau de Charlotte pour dégager la baguette de là. Il la fit alors rapidement se tourner et son bras de libre, vint se poser autour de la taille de la Serpentarde, serrant le dos de celle-ci contre son torse, gardant la baguette magique aussi loin de lui.

Shannon inspira l’odeur de la jeune fille puis releva les yeux sur elle.


Moi aussi je peux être rapide, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:37

Charlotte était furieuse, même si cela ne se voyait pas encore. Intérieurement, elle bouillonnait et elle savait que le sort était prêt à partir à n'importe quel moment.
Une seconde plus tôt, Charlotte était face au blaireau à le tenir en joue avec sa baguette quand soudain, la seconde d'après, elle se retrouva dans les bras du Poufsouffle, emprisonnée par son bras, le dos plaqué contre le torse du sorcier.
Oui, il était rapide, le petit blaireau, Charlotte devait le reconnaître


- Grey ! cria-t-elle en furie. Lâche- moi immédiatement !

L'ordre avait claqué dans le silence humide des cachots. Bien entendu les paroles de la sorcière étaient vaines. Puisque les mots étaient inutiles, il était temps pour la Verte et Argent de passer aux actes.
Pour le moment, sa baguette était inutile. Mais cela ne voulait pas dire que la Serpentard était désarmée et inoffensive.
Elle leva alors le genou gauche en avant et dans un mouvement brusque et soudain, envoya en arrière son pied. Le coup eut le but recherché et le talon de la sorcière entra violemment en collision avec l'entrejambe de Shannon.


- Bas les pattes ! grogna la Verte et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

La lâcher ? Mais il était si bien contre elle ^^ Puis ils venaient tout juste de se trouver alors pourquoi l’abandonner déjà ? Shannon la serra un peu plus contre lui, mais son regard était bien trop occupé à observer le visage de la jeune femme pour remarquer la vilaine jambe de celle-ci entrer en action. Et sur le coup, il ressentit a son grand malheur bien sûr, une douleur vive lui traverser l’entrejambe et il la lâche, grognant et se retint contre le mur.

Il se tint contre son avant bras sur le mur, sa main de libre sur son entrejambe douloureux, la respiration sur le coup bien rapide. Mais il commença tout de même à rire et releva les yeux sur Charlotte.


Quelle vilaine fille…

Bouha… va falloir qu’il aille voir une de ses amies pour calmer ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:07

Dès que Shannon esquissa un mouvement, Charlotte se dégagea de son emprise. Elle fit quelques pas en avant et se retourna furibonde vers le Poufsouffle. Elle avait visé juste. Le sorcier appuyé contre le mur tenait son entrejambe.

- Désolée, marmonna alors Charlotte. J'ai pas taper assez fort ... Et je ne peux même pas te promettre de faire mieux la prochaine fois, puisqu'il n'y aura pas de prochaine fois, Grey !

Apparemment, le sorcier était totalement timbré. Le voilà qu'il se mettait à rire. La Verte et Argent croisa rapidement le regard du Poufsouffle et secoua doucement la tête.

- Je n'ai jamais prétendue être une gentille fille, Grey, cracha la sorcière.Alors évite simplement de croiser mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:17

Pas taper assez fort ? Euh si quand même… ça faisait mal… mais bon, il n’allait pas se plaindre non plus, ce n’était pas du tout son genre. Il n’y aurait pas de prochaine fois ? Comme c’était dommage. Jamais prétendu être une gentille fille ?

Certes…

Il se racla doucement la gorge et inspira un bon coup, lui faisant un petit sourire. Eviter de croiser son chemin ?

Oh mais là, je ne peux rien te promettre, Kered-Ann. On a après tout des cours en commun.

Il baissa son bras, se tournant pour s’adosser au mur et croisa les bras. Il baissa doucement son regard sur le corps de la jeune femme et sourit un peu plus.

Je vais pas te cacher que j’aurais rien contre de croiser encore ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

Le regard noir de Charlotte suivait le moindre geste et mouvement de Grey. Ce triple idiot avait réussi à la mettre de mauvaise humeur. Et pour couronner le tout, il eut le culot de lui rappeler qu'ils avaient malheureusement des cours en commun.

- Ce n'est pas parce que nous avons des cours en commun, Grey, qu'on est obligé de se parler ...gronda-t-elle alors.

Son regard se fit plus menaçant. Le blaireau était maintenant appuyé contre le mur. La Verte et Argent sentit son regard se poser sur elle. La sorcière détestait cette manière qu'il avait de la déshabiller du regard.
Elle fit alors un pas, menaçante, la baguette une nouvelle pointée sur le Poufsouffle.


- Méfie-toi, Grey, de ne pas me pousser à bout ... Tu pourrais le regretter ! Je pourrai te faire mal, bien plus mal que ce petit coup de pieds ... le menaça-t-elle avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:23

Hum ? Il ria alors clairement amusé par le comportement de la jeune femme. Et bien on dirait qu’elle veut que rester avec lui Cool

Si on est pas obligé de se parler, pourquoi est tu encore là à jacasser ? Dis moi en vérité tu veux pas me quitter c’est ça ? Il est vrai que je suis apte à t’apporter bien plus de chose que tout tes ex réunit.

Oh il allait certainement encore avoir une réplique perçante de la part de la Serpentarde, mais peu lui importait. La vérité était là. Pourquoi est-ce qu’elle restait, s’il l’énervait tant ?

Shannon posa son regard sur la baguette magique de la jeune fille et sourit. Le regretter ? Plus mal que ce petit coup de pieds ? Il la regarda, un petit sourire aux coins des lèvres et garda les bras croisé. Elle voulait faire quoi ? Attaquer un élève ? Qu’elle le fasse, ce n’est pas lui qui allait avoir de problème. Il l’observa, soutenant son regard, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:48

Le regard de Charlotte devint encore plus noir qu'il ne l'était. Elle dévisagea avec colère le Poufsouffle. Elle n'aimait décidemment pas ses manières ni le regard qu'il avait et qui soutenait le sien. De quel droit la toisait-il ainsi.

- Je suis encore là à jacasser, comme tu dis, pour être bien sûre que tu aies tout compris !

Le ton était sec et coupant et les yeux de la Verte et Argent lançait des éclairs. Tout en parlant, elle avait agité menaçante sa baguette et elle ponctua la fin de sa phrase en touchant le jeune homme de la pointe de sa baguette.
Puis vivement, elle se retourna, ses cheveux fouettèrent l''air. Elle fit quelques pas dans le couloir et se retourna une dernière fois, dardant son regard plein de morgue sur le Poufsouffle. Un sourire mauvais sur les lèvres, elle prit la parole une dernière fois.


- Et désolée de te décevoir, mais tu n'arrives pas à la cheville d'aucun de mes exs ... Arrête de te mettre sur un piédestal et redescends sur terre, tu n'es qu'un minable, Grey !

Ses pas résonnèrent dans le couloir alors qu'elle disparaissait.


[HJ : soit on arrête là, soit t'es suicidaire et tu rattrapes Lolotte ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

Pour être sûr qu’il ait tout comprit ? Oh mais ça va il avait comprit, pas la peine de jacasser comme une poule en furie. Bref, elle n’avait rien de plus qu’une petite poule à vrai dire. Shannon la vit alors lui tourner le dos et il sourit, levant son pouce à ses lèvres, laissant son regard descendre sur le corps de la jeune femme.

Oh… que c’est bien beau tout ça. Lui, un minable ? Peut être, mais il s’en importait peu de ce qu’elle pouvait penser de lui. Il se racla doucement la gorge puis continua son chemin pour retourner à sa salle commune. Tsss… ces femmes alors… Mais Kered Ann était un jouet encore plus intéressant, il devait se l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie vue [Lotte] Empty
MessageSujet: Re: Jolie vue [Lotte]   Jolie vue [Lotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie vue [Lotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser