Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

Charlotte traînait le pas dans les cachots. Elle venait de quitter la Grande Salle où avait eu lieu le repas du soir. Elle n'avait pas touché à son assiette. Elle avait simplement joué avec les aliments du bout de sa fourchette. Elle avait écouté d'une oreille distraite les Serpentard revenir sur ce qui s'était passé plus tôt dans la journée dans leur salle commune. Elle aurait bien voulu ne plus y repenser. Elle se sentait stupide, complétement idiote. Dès le repas terminé, elle était sortie pour retourner s'enfermer dans son dortoir, au moins là, elle pourrait réfléchir à tout cela.
Alors qu'elle marchait dans les cachots, elle se demandait si elle ne ferait mieux pas d'annuler le rendez-vous du lendemain matin ... C'était peut-être mieux comme ça ...
Les pensées ailleurs, elle avait attrapé une mèche de ses cheveux qu'elle entortillait entre ses doigts. Elle avait depuis longtemps dépassé le couloir où elle aurait du tourner pour s'en retourner chez les Verts et Argent. Elle ne fit pas demi-tour, continuant simplement à errer dans les cachots.
Elle laissa échapper un soupir lourd et fatigué. Elle s'arrêta un instant et s'appuya contre le mur humide. Elle dut se retenir pour ne pas frapper la pierre de son poing, tant elle était en colère contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:32

Il l'avait observé discrètement pendant le repas. Il avait l'impression que c'était lui qui l'avait vexé, qui l'avait froissé. Ou plutôt au fond de lui, il l'espérait. On pouvait ne pas comprendre, se dire qu'il fallait vraiment etre tordu pour espérer avoir blessé une fille, mais en fait non, ce n'était pas tout à fait ça. Il espérait surtout que ce n'était pas à cause de Lucas qu'elle était partie fâché. Car si c'était le cas, ça voulait dire qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Et il ne fallait pas ! Elle devait avoir tourner la page.

Pourtant ... Elle s'était levée et quand elle eut disparu de la grande salle, sans un mot il se leva à son tour, lui emboîtant le pas. Ca ne pouvait pas etre à cause de Lucas. Ce gars était trop minable pour qu'une fille comme charlotte ressasse de mauvaises pensées contre lui. Se pouvait il que ce soit a cause de lui ? Il espérait que non ! Car pourquoi ? Qu’aurait il dit ou fait ? Oh la petite voix lui murmura la réponse, mais il la fit taire aussitôt. Non ce n'était pas ça.

La jeune fille dépassa le couloir menant à la salle commune, et il la suivit. Elle s'arreta alors, s'adossant a un mur. Il fit quelques pas, les faisant raisonner cette fois pour marquer sa présence. Les mains dans les poches de sa cape, il apparu dans la lumière.
"Bonsoir." il avait une voix moins rassuré qu'en temps normal. Trop de chose se bousculaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:56

Des pas résonnèrent dans le silence des cachots. Eh bien que quelqu'un passe, Charlotte n'en avait que faire. Mais les pas semblèrent s'arrêter et un bonsoir retentit.
La Verte et Argent sursauta violemment. Non pas que l'exclamation l'ait surprise, non, elle sursauta en reconnaissant la voix.
Lentement, elle tourna la tête vers le Serpentard. Le seul qu'elle n'avait pas envie de voir ... enfin tout son être était partagé.


- Rabastan, murmura-t-elle en guise de bonsoir.

Elle posa son regard sur lui, un regard fatigué.


- Que fais-tu dans le coin ?lui demanda-t-elle.

Elle espérait à une coincidence. Car si ce n'était pas le cas ... pourquoi être là ? Pour son comportement froid de tout à l'heure ? Dans ce cas, que lui dire s'il la questionnait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:02

Il lui avait fait peur, mais il avait fait raisonné ses pas exprès pour ne pas lui faire peur. Elle avait du remarquer que quelqu'un était la, a moins qu'elle ne soit trop plongée dans ses pensées. Pensait elle a Lucas ? Il serra les poings à cette idée. Elle devait l'oublier. Ce qu'il faisait la ... Il pouait lui mentir, mais il était la pour mettre les choses aux claires. Et il se voyait mal mentir a son amie, une de ses plus proches amies

"Je t'ai suivit en sortant de la grande salle. Tu n'as pas l'air d'aller très bien, et disons que ..."


Il détourna les yeux, même si la pénombre les entourait, il ne voyait pas qu'elle voit sa gêne. "Je m'inquiète pour toi !" Il reposa son regard sur elle, inquiet. Pensait-elle toujours à Lucas ? "Est ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:20

Et la réponse tomba. Une nouvelle fois, Charlotte sursauta. Il l'avait suivie, mais enfin ... Nul doute que si ça avait été un autre que lui, elle se serait déjà emportée. Elle avait horreur qu'on se mêle de ses affaires ! La suite la troubla encore plus. Il ... il s'inquiétait pour elle ...
Elle sourit doucement.


- C'est gentil, Rabastan ... commença-t-elle. Mais ce n'est rien ...

La sorcière passa la main dans ses cheveux et détourna le regard. Elle observa alors une grosse pierre qui scintillait à cause de l'humidité des cachots. Ce n'était pas poli ce qu'elle faisait, mais elle ne voulait pas croiser trop longtemps le regard de Rabastan. Il ne voulait pas qu'il devine sa tristesse.

- Ca va pas passer, ne t'en fais pas !

Elle ne savait pas s'il croirait à ses paroles, elle même n'y croyait pas ... mais bon ... elle n'était pas capable de lui fournir une autre réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:23

Rabastan tourna lentement les yeux vers la jeune fille. Gentil ? Et bien il n'était pas sur que le terme convienne, car pourquoi s'inquiétait il ? Des raisons de sa tristesse, et plus précisément si ça concernait Lucas. Ce n'était rien ... Hum ... Ca allait passer ? Mais quoi ?

Il s'approcha doucement d'elle, n'était pas très sur d'être a sa place, d'avoir le droit d'être la, avec elle
. "C'est a cause de Lucas ?" après moult hésitations, il avait fini par la demander. Il voulait savoir, il fallait que la jeune fille tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:32

Rabastan s'était un peu rapprochée d'elle. Charlotte par contre n'avait pas bougé. Elle le regarda simplement s'avancer. Le Serpentard reprit alors la parole et à sa question, elle ne put s'empêcher d'ouvrir en grand ses yeux étonnée par une telle question.

- Lucas ?répéta-t-elle incrédule.

Elle se mit alors à rire doucement, un rire nerveux certes, mais un rire tout de même. Elle espérait simplement que cet éclat de rire ne vexerait pas Rabastan. Elle dévisagea le Vert et Argent et poursuivit d'une voix douce.


- Pourquoi devrais-je être triste à cause de Lucas ?demanda-t-elle. J'ai tourné la page ... Oh bien sûr, ça n'a pas été si facile que ça ... mais c'est fini maintenant !

Elle s'interrompit quelques secondes et poursuivit.

- Je l'ai rangé dans la catégorie des crétins et voilà ... j'avoue avoir encore parfois envie de lui balancer mon poing dans la figure quand je le croise ... mais c'est tout ...

Elle croisa le regard de Rabastan et esquissa un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:49

Rabastan l'observait mais a son éclat de rire, il cilla et se redressa de tout son long, le dos bien droit et le regard noir. Il avait froncé les sourcils, face à ce rire. Pourquoi riait elle ? Qu'avait il dit de drôle ? Oui Lucas, en quoi c'était étonnant comme question ? Elle était quand même tomber deux fois dans ses bras et par deux fois elle avait eu le coeur brisée.

Elle calma alors son rire et reprit d'une fois plus douce, Rabastan l'écouta alors. Ce n'était pas Lucas ? Elle avait tourné la page ... Il en fut étrangement soulagé, et sourit a son tour. Oui forcément sa question était alors un peu idiote, mais il pouvait etre possible que la jeune femme n'est pas tourner la page. Mais alors pourquoi ce regard si triste ? Cette mauvaise humeur ? Elle avait a peine touché à ses plats. Mais au moins c'était une bonne nouvelle. Il s'approcha un peu plus d'elle, n'étant qu'à quelques pas et s'installa aussi contre le mur, a ses cotés
.

"J'avoue que même moi parfois je me dis qu'il est vraiment stupide. Déjà pour tromper une fille comme toi. La logique veut qu'on trompe une fille avec une fille qui lui est au dessus, mais ..." Son regard se voila alors, lui n'acceptait pas qu'on trompe, l'amour c'était bien trop fragile pour faire souffrir quelqu'un de la sorte. "Je ne suis pas sur qu'une seule fille de Poulard t'arrive a la cheville."

Alors avec qui Lucas avait il pu la tromper ... Un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10

Son rire l'avait étonné, Charlotte l'avait bien vu, mais au moins Rabastan ne sembla pas s'en offusquer. Le Serpentard vint le rejoindre contre le mur. Elle tourna la tête vers lui quand il avoua que parfois il trouvait Lucas stupide. Elle n'aurait pas pensé qu'il puisse dire ce genre de choses de son meilleur ami. Elle reporta ensuite son attention sur le mur d'en face, histoire que Rabastan ne voit pas la gêne qu'il avait engendré en elle avec ce qu'il venait de dire. Un trouble profond l'agita. Elle était flattée par les paroles qu'il venait de prononcer, mais en même temps, elle se souvenait de ce qu'il avait dit quelques heures avant dans la salle commune. Et cela lui faisait toujours autant mal. Elle baissa un peu la tête avant de la relever et de se tourner vers Rabastan. Le regard un peu éteint, elle le dévisagea. Elle savait qu'elle devait dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi et elle n'était pas sûre que les mots puissent sortir tant la boule qu'elle avait dans la gorge ne cessait de donner l'impression de grossir. Alors pour le moment, elle esquissa un petit sourire.

- Merci ... finit-elle par arriver à prononcer dans un souffle. C'est ... gentil ce que tu me dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:58

Rabastan sourit alors, le coeur lourd malgré lui. Gentil ? Ce 'était pas gentil, ça n'avait rien de gentil. C'était un fait. Il ne concevait pas qu'on puisse tromper une personne qu'on prétendait aimer. Comme reconstruire l'amour ou juste sa capacité à aimer après une expérience pareille. Il ne pourrait jamais le faire à Serena ... Et pourtant ... Il inspira alors, posant son regard dans le vide, dans le néant.

"Ce n'est pas fait pour etre gentil. C'est la vérité. Lucas a vraiment foiré sur ce coup, et le pire c'est qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il a perdu."


Le savait il seulement ? Charlotte était une fille super, génial, toujours prête pour les mauvais coups et avec des idées de génie. Il avait vraiment été idiot ! Il se racla la gorge, chassant ses pensées, et se tourna vers la demoiselle. "On rentre ? On va attraper froid. Et j'espère que c'est toujours d'accord pour demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:33

Ce n'était peut-être pas fait pour être gentil, mais Charlotte avait trouvé cela très gentil ... Cela lui avait remis un peu de baume au coeur avant de ressentir la culpabilité la reprendre. Charlotte secoua doucement la tête : elle n'était pas quelqu'un de si bien que cela ... Si elle était si bien que cela, elle ne souhaiterait pas autant passer du temps avec Rabastan ... Ce que lui avait Lucas n'était pas juste et par moment, Charlotte avait l'impression de faire subir ce qu'elle avait subi à Serena. Elle laissa échapper un petit soupir.

- Parfois, j'ai l'impression de ne pas valoir mieux que Lucas.

Les mots étaient sortis tous seuls, dans un souffle ténu. La sorcière ne savait pas si le Vert et Argent l'avait entendue ...
Elle fixait toujours le mur en face d'elle.

Soudain, elle tourna vivement la tête. Elle observa avec attention Rabastan.


- Rentre si tu veux ... Je préfèrerai rester ici encore un peu ...

Charlotte se dit que peut-être elle devrait annuler le petit dej' prévu le lendemain, maintenant ça ne semblait pas être une bonne idée.

- Demain ? Je ... Je ... je ne sais pas ...

Elle baissa la tête penaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:43

Rabastan tourna juste les yeux, étonné vers elle, gardant la tête face au mur. Elle ne valait pas mieux que Lucas ? Il avait eu cette impression aussi. Etait ce vis a vis de la même chose ? Il détourna les yeux sur le mur. Elle préférait rester ici ? Mais ... il l'observa alors. Les cachots étaient glacials, et elle n'avait pas de cape. Lui ne quittait jamais le dortoir sans car il finissait souvent dehors ou dans les cahots, les endroits les plus froids de l'école.

"Bien ... mais ..." Cette fois il tourna la tête entière vers elle. Elle ne savait pas pour le lendemain ? Mais pourquoi ? "C'est à cause de moi que ça ne va pas ?"

Son coeur s'était mit à battre sourdement à cette idée. Si c'était lui ... Il se détacha du mur, se plantant devant elle, plongeant dans son regard. Si c'était à cause de lui, il était en train de perdre sa plus proche amie et hors de question. "Si j'ai eu un comportement déplacé envers toi, ou un comportement qui n'aurait pas eu lieu d'être, j'en suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:59

Elle savait que sa réponse, enfin son hésitation pour leur rendez-vous du lendemain n'allait pas forcément plaire à Rabastan, mais elle ne pensait pas qu'il réagirait ainsi. Il vint se planter devant elle, plongeant son regard dans le sien, mais Charlotte baissa la tête, elle n'arrivait pas à soutenir le regard de Rabastan. Elle se sentait mal, là, vraiment très mal.
Rabastan s'excusa alors et elle finit par relever la tête et le dévisager avec attention. Elle avait l'horrible sentiment de l'avoir blessé, de lui avoir fait mal. Elle se mordilla un instant la lèvre inférieure, ne sachant que faire. C'était peut-être maintenant qu'il fallait s'enfuir, lâchement, dans les couloirs ... Mettre de la distance entre eux. Mais elle n'en fit rien.
La Verte et Argent se décolla légèrement du mur froid, fit un pas en direction de Rabastan. Cette fois, elle ne baissa pas les yeux.


- Je ... je ... commença-t-elle.

Elle se tut, les mots ne voulaient pas sortir.
Lentement, elle leva sa main et la posa sur la joue du Serpentard en souriant doucement. Elle la caressa furtivement.


- Rab ... murmura-t-elle doucement. Tu es quelqu'un de ... de ... extraordinaire ...

Charlotte laissa retomber sa main.

- Ce n'est pas toi ... Tu n'as rien fait de mal ... C'est moi ... c'est juste moi ...

Les larmes lui montèrent aux yeux, elle se sentait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:15

Il ne croisa le regard de la demoiselle que dans un second temps. Au début, elle fixait avec attention le sol, mais il aurait peut etre préféré qu'elle ne lève pas ses yeux la sur lui. Des yeux emplis d'une certaine tristesse, d'une détresse, comme jamais avant il n'avait pu en voir une, même le soir ou il l'avait trouvé après sa rupture avec lucas. A moins que tout n'était que dans sa tête.

Elle commença à parler mais des mots qui ne trouvèrent pas de suite, a moins qu'elle ne se soit perdue dans un sanglot. Charlotte leva alors la main et la posa délicatement sur sa joue. Il senti un contact léger et furtif, mais qui suffit a lui faire accélérer le battement de son coeur. Il n'était quelqu'un d'extraordinaire ? La il se sentait le plus minable des hommes, car il avait la certitude que c'était a cause de lui que la jeune fille était au bord des larmes.

C'était elle ? Il était de plus en plus perdu, mais les larmes, elles, étaient bien la. Sans vraiment se rendre compte de son geste, plus par instinct amical qu'autre chose, il lui prit délicatement la main et l'attira dans ses bras, posant une de ses mains dans le dos de la demoiselle et l'autre sur sa douce chevelure. Il la serra contre lui, elle n'allait pas bien et il se détestait pour ça. Mais était ce de sa faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:29

Charlotte était à deux doigts et de pleurer et de s'enfuir en courant. Plus le temps passait, plus cette idée lui paraissait être la meilleure. Mais alors qu'elle allait prendre la décision de partir, elle se retrouva attrapée par Rabastan et finit dans ses bras. Son coeur se mit à battre bien plus fort. Au début, elle garda les bras ballants le long de son corps mais au bout de quelques instants, une fois la surprise passée, elle les passa autour de la taille du sorcier et s'agrippa très fort à lui. Elle savait qu'elle ne devait pas se trouver là, que ce n'était pas bien, mais elle ne pouvait pas prendre le courage de le repousser. Elle était prise au piège, happée par les bras du Vert et Argent, envoûté par son odeur affolante. Une vraie bataille, perdue d'avance, faisait rage en Charlotte et elle se mit à sangloter doucement. C'en était trop pour elle. C'était trop compliquée, elle s'avoua vaincue et les larmes coulèrent toutes seules sans qu'elle puisse faire quoique ce soit pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:47

Il senti les bras de la jeune fille s'enroulait autour de sa taille et ses mains se posait sur son dos. Elle n'allait pas bien et c'était son devoir d'ami d'être la pour elle. Si seulement il savait ce qui n'allait pas. Ce n'était pas Lucas et il s'en sentait soulagé, mais quoi alors ? Lui ? Il avait du mal à y croire autant qu’à le nier. Comment pouvait on ne pas croire et ne pas pouvoir nier une même chose ? A ce stade la, n'était pas de la folie pur et simple, mais nier et plus facile que d'admettre, et donc la partie de lui qui refuser de nier s'estompa au profit de ce qu'il devrait etre, tout simplement un ami.

Charlotte n'était qu'une amie et si par le passé, son attitude avait pu laisser entendre autre chose, il devait y mettre un terme.
"Calme toi !" Sa voix était douce, tendre, il laissa glisser sa main sur la chevelure brune de la jeune fille, respirant, s'enivrant de ce parfum venu tout droit des Bermudes, une destination paradisiaque pour les amoureux de la planète. "Ca va passé Charlotte !"

Lui demandait ce qui n'allait pas ? La réponse le terrorisait autant qu'il avait envie de savoir, et la encore l'une des voix se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:00

Les paroles de Rabastan, sa main glissant sur ses cheveux, tout cela ne fit que redoubler ses sanglots. Charlotte sanglota un long moment. Et le pire était qu'elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait ainsi. Enfin ... tout se mélangeait et elle se sentait totalement perdue. Elle se comportait comme une petite fille pourrie gâtée à pleurer parce qu'elle ne pouvait pas avoir quelque chose. Elle devait se ressaisir. Cela lui ressemblait si peu de se laisser aller ainsi, elle qui avait toujours était si forte.
Ses mains cessèrent de s'agripper à la chemise de Rabastan, ses bras retombèrent le long de son corps et lentement elle releva la tête, se décollant légèrement du torse du jeune homme. Ses larmes coulaient toujours le long de ses joues mais cela ne l'empêcha d'esquisser un timide sourire triste. Elle passa alors une main sur son visage, frottant ses yeux plein de pleurs.


- Tu as raison, murmura-t-elle.Ca va passer.

Oui, cela passerait. Il restait maintenant à savoir quand ... Cela ferait mal, très mal sans doute, mais cela passerait.
Elle respira un bon coup, faisant disparaître les derniers sanglots et planta alors son regard sur Rabastan. Charlotte avait repris son masque habituel. A part ses yeux rougis par les larmes, on aurait jamais pu penser qu'elle venait de pleurer.


- Je ... je n'aurai pas dû me laisser aller ainsi ... s'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:14

La jeune fille sanglota plusieurs longues minutes, peut être même plus, mais Rabastan ne la lâcha pas, continuant à lui caresser cette belle chevelure brune. Il avait toujours eu une préférence pour les brunes. Il leur trouvait beaucoup plus de charme que les blondes ou les pires de toute les rousse. Qui pouvait aimer la couleur rousse ? La EVans était moche --' il plaignait celui dont elle souillerait le sang et lui donnerait plein de petit rouquin.

La jeune fille fini par se détacher de lui, passant rapidement sa main sur sa joue. Ca allait passer ? Mais quoi ? Qu’avait donc elle ? Pourquoi ses larmes ? L'absence de ses parents qui se faisait trop présente ? Il ne voulait pas savoir.

Il passa délicatement le dos de ses doigts sous les yeux de la jeune fille, séchant les dernières larmes de ses yeux rougis.
"Ce n'est rien, les amis c'est fait pour les bons et aussi les mauvais moments. Aller vient on rentre ! Tu va attraper froid."

Il détacha alors sa cape de ses épaules, ne sortant jamais sans, et la passa sur celle de la jeune fille, qui semblait gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:23

Rabastan une nouvelle fois eut un geste très doux envers elle lorsqu'il sécha ses dernières larmes. Elle se sentit alors frisonner ... le froid ? ce doux contact ? Elle ne le savait pas.
Charlotte hocha la tête doucement. Ils feraient mieux de rentrer ... encore une fois, le Vert et Argent avait raison. Pourtant, elle ne put empêcher un nouveau pincement au coeur de la saisir. Des amis ... Voilà le noeud du problème ... Elle chassa rapidement le voile de tristesse qu'elle sentit revenir dans son regard.
Une nouvelle fois, elle se retrouva avec la cape du sorcier sur ses épaules. Cela devenait une manie chez elle, mais d'un autre côté, elle n'aurait jamais pensé se retrouvée frigorifiée dans les cachots à pleurer sa peine. Elle se blottit dans la cape, leva les yeux vers Rabastan.


- Merci, murmura-t-elle. Merci pour la cape et ... tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:49

Rabastan lui adressa un doux sourire, laissant ses mains glisser sur les bras de la jeune fille, qui était maintenant entouré de sa cape. Une cape bien trop grande pour elle, mais peut importe. Tant qu'elle ne tombait pas malade, c'était la seule chose qui comptait. "De rien ! Aller vient !"

Il glissa un bras autour de ses épaules l'entourant, et l'attira contre lui, tout en avançant vers la salle commune
. "Et interdiction de te défiler demain ! Tu va voir, un petit déjeuner au lever du soleil, il n'y a rien de mieux pour se donner le moral."

Ils avancèrent vers la salle commune. Non la jeune fille ne se défilerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Empty
MessageSujet: Re: Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab   Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prendre la réalité en pleine figure ... Rab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser