Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:44

{Vous}


  • Nom : HALE
  • Prénom(s) : Melody Lilyan Athéna
  • Âge et date de naissance : 17 ans / 19 mai 1959
  • Année scolaire : Septième année
  • Origine(Sang Pur, mêlé, né-moldu)/Nationalité (vous devez vivre en Angleterre): Pur/ Mi-Anglaise, MI-Française
  • Baguette Magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane ( de ma grand-mère!!)


{Personnalité}


  • Description physique : La vue n'est pas très éloignée ni très haute du haut de mes petits 1m65. Je suis plutôt sportive et je suis agile, rapide et endurante. Mon apparence est attirante, on me désire et ça, à cause du sang de vélane qui coule dans mes veines. Je ne suis pas une vélane a part entière, je ne ressemble même pas à ma mère, au lieux d'être blonde, je suis plutôt chatain clair, avec des mèches blondes, les cheveux lisses ou bouclés, j'aime être différente des miens et ils ne le comprennent pas toujours. Tout comme ils n'ont pas compris mon avis d'aller à Poudlard plutôt qu'a Beaux-Bâton. Papa a compris lui ... M'enfin c'est pas le bon moment pour dire ça, je le redirais dans mon histoire. Enfin ... je suis donc fine mais avec de jolies courbes juste om il faut, et ma peau est très pâle mais je l'aime bien comme ça. J'ai les yeux plutôt d'une couleur caramel on dis qu'ils changent souvent de couleur, en fait ils ont juste plusieurs nuances suivant mon humeur ou le temps qu'il fait, ils peuvent être foncés, ou clairs avec un peu de doré. Je suis étrange heiin ? J'ai un visage plutôt doux et beau qui inspire la confiance et la douceur, maman dit que j'incarne la beauté et que j'ai un sourire magnifique même mais je trouve ça stupide, je suis juste une adolescente de dix-sept ans, tout à fait normale ... non en fait je n'ai jamais été normale. »
  • Description psychologique :
  • Qualités :« Des qualités ? On pourrait dire que j'en ai pleins et si on y réfléchis bien on pourrait aussi les mettre dans la catégorie défauts. *Rires*. Bon ... Depuis que je suis née je n'ai jamais été un bébé ou une enfant très calme au contraire, j'ai toujours été pleine de vie, pétillante, le genre de fille qui bouge tout le temps sans s'arrêter, qui saute, qui coure, qui rit et qui parle tout le temps. Heureusement que mon frère et ma soeur ne sont pas comme ça sinon mes parents auraient donné leur demission. Oui oui je vous le jure !! J'ai toujours croqué la vie à pleine dent, du genre éspiègle et malicieuse, j'aime bien m'amuser comme une petite folle et rire avec mes amis. Je suis du genre sportive, je fais de tout, des sports autant moldus que sorciers, mais mes préférés sont le Quidditch, et le Patinage. Que dire encore ? Oh j'adore la musique, je joue de la flûte traversière et du piano, c'est maman et grand-mère qui m'ont appris, et j'aime chanter. Amélianne dis toujours qu'elle me trouve courageuse et forte, parceque j'affronte toujours les épreuves et je finis toujours par avancer malgré les obstacles qui sont sur mon chemin comme la famille par exemple. J'ai toujours été très digne durant les dispute, très courageuse. J'ai finis par en prendre l'habitude avec une famille comme la mienne. Lorsque je veux je suis très sérieuse et réfléchie, je sais où sont mes priorités mais je fonce dès qu'il s'agit de ceux qui me sont chers et ma devise serait plutôt "On fonce et on reflechis après" plutôt "On reflechis et on fonce après". Alala impossible. Je suis impossible. C'est pour ça que tout le monde m'adore d'accord je me tais. Tout le monde dis que j'ai un grand coeur et que je suis généreuse. Peut-être mais je suis surtout souriante. Et hyper active. Et je ne baisse pas les bras facilement. Et ... voilààà ^^ »
  • Défauts : « Je suis du genre "Fille Impossible". Il est parfois difficile de me supporter, surtout lorsque je suis de mauvaise humeur ou au contraire exitée comme une puce. Il en faut du courage pour me supporter. Depuis que je suis née j'ai toujours été une jeune fille têtue. Très têtue, bornée même, lorsque j'ai décidée quelque chose je le fais point barre. Et il est rare que quelqu'un arrive à me faire changer d'avis, même si parfois ça arrive. Et oui, je ne suis ni insensible ni invincible quand même, juste une gamine de dix-sept ans un peu remuante. En parlant de ça je suis plutôt du genre rebelle et désobeissante. Enfin pas dans le mauvais sens je veux dire je ne suis pas insolente avec mes professeurs ou désobeissante à leur ordre, je deteste juste respecter les réglements et me balader la nuit dans les couloirs ou le parc, ou même la Forêt Interdite est un de mes loisirs favoris. Et oui, je suis comme ça moi j'aime bien enquiquiner mon monde !! Que pourrais-je dire d'autre ? Hum ... il vaut mieux ne pas m'avoir pour ennemie, parceque je peux être presque toujours souriante, je n'ai jamais été très calme, je suis plutôt du genre explosive, lorsqu'on me cherche on me trouve et pas souvent du bon coté. Mon mauvais coté ressort parfois, le coté Vélane de maman, je peux être colérique et capricieuse, je peux être vraiment très très chiante lorsque je veux. M'enfin ... ça aussi c'est rare moi qui veux être tellement différente des miens. »
  • Passe-temps : « Mes passe-temps ... Il y en a beaucoup vous savez ? Bon je commence.
    D'abord je suis hyper sportive, alors j'aime énormément le Quidditch, le Patinage, et la danse. Ce sont mes trois sports favoris, ils m'aident à me détendre lorsque je suis hyper stressée ou simplement que je m'ennuie. Bon évidemment, le patinage, c'est pas pratique en été alors généralement je remplace par la natation, mais la natation à Poudlard c'est ... déconseillé on va dire, alors je cours.
    En deuxième passe temps, il y a la musique et le chant, en ex-aequo. Je joue souvent de la flûte traversière, dans le dortoir par exemple, ça plait aux filles parfois. Pour le piano, soit j'en fais dans la Salle sur Demande, soit j'en fais à la maison pendant les vacances. Le chant, c'est ... quand j'en ai envie en fait *rire*. Voilà pour mes passe temps !! »
  • Particularité : «Je porte toujours un pendentif en forme de papillon, avec un petit rubis de chaque coté des ailes de l'animal et le reste en diamant. C'est le cadeau le plus précieux que j'ai et il est cher a mon coeur car c'est un cadeau de mon père pour mes treize ans. »



{Hors-jeu}


  • Prénom /Surnom *: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir 990965
  • Âge * :16 ans
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? :Top site
  • Taux de connexion, note à donner sur 7 : Ben je dirais 6/7 pendant les vacances mais plutôt 3 ou 4/7 pendant la période scolaire
  • Votre personnage est un Poste Vacant ? :Nop
  • Maison(s) souhaitée(s) :Gryffondor ou Serdaigle
  • Célébrité sur l'avatar :
    Willa Holand
  • Code n°1 du règlement : Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir 64657 Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir 64657
  • Code n°2 du règlement : Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir 64657 Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir 64657


Dernière édition par Melody L. Hale le Dim 25 Oct - 11:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:44

{Biographie}

Rose St-Clair marchait dans un des couloirs du Ministère de la Magie Anglais, ses talons résonnant sur le sol, des dossiers plein les bras et ses yeux clairs fixant l'un des papiers, le parcourant inlassablement. C'était une jeune femme splendide, au longs cheveux d'un blond presque blanc, lisse, retombant en cascade dans son dos et sur ses épaules, sa taille fine et ses courbes désirables mises en valeur par son tailleur noir un peu trop stricte pour elle et faisant ressortir sa peau pâle. L'air doux et concentré qu'elle affichait la rendait plus belle encore et tous se retournaient sur son passage sans qu'elle en prenne garde. La belle française pris l'ascenseur et descendit à l'étage du Département de la coopération magique internationale. Elle avait rendez vous avec le Ministre pour discuter des affaires entre la France, qu'elle représentait malgré son jeune âge, et l'Angleterre.

La jeune femme, agée d'une vingtaine d'années, marchait droit devant elle, ses yeux parcourant inlassablement les lignes noires qui s'étalaient sur la feuille blanche, lorsque soudain elle se cogna à quelque chose, ou quelqu'un, et tomba sur le sol, ses dossiers s'envolant un peu partout. Après avoir grimaçé puisqu'elle s'était fait mal, elle releva ses beaux yeux pâles pour voir ce qu'elle avait cogné avant d'aperçevoir un jeune homme, d'a peu près son âge, beau et pour le moment ... grimaçant. Lorsque leurs regards se croisèrent, toute vie disparue autour d'eux, ils étaient seuls. Le jeune homme se releva et aida Rose à faire de même.

« Je suis vraiment désolé, j'étais concentré sur autre chose et ... -Ce n'est rien, c'est la même chose pour moi, j'aurais dû regarder devant moi plutôt que mes dossiers.
-J'aurais dû faire la même chose. »

Un petit rire cristallin s'échappa des lèvres rosées de Rose alors que le beau jeune homme souriait, conquis par ce rire. Cette jeune fille était si belle, si désirable, aucune fille ne lui arrivait à la cheville côté beauté. Lachant finalement sa main, il se baissa pour commencer a rassembler ses dossiers. La belle inconnue fit de même de son côté. Lorsqu'ils se redressèrent ils se sourirent.

« Oh fait je m'appelle Drew, Drew Hale je travaille ici et ... vous ? Je pense ne jamais vous avoir vu ici je me trompe ?
-Non vous ne vous trompez pas. Je m'appelle Rose St-Clair, je suis une envoyée du Ministère Français, et d'ailleurs j'ai rendez-vous avec le Ministre dans quelques minutes il va falloir que je vous laisse.
-D'accord, j'espère vous revoir. »

Rose sourit et commença à s'éloigner ses dossiers sous les bras, ses joues légèrement rosies. C'était vraiment un charmant jeune homme.

«Rose ... Rose St-Clair ... » murmura Drew en la regardant s'éloigner.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Drew était dans son bureau et redigeait un rapport. Il faisait parti de la Brigade de police magique et était chargé d'une affaire pour le moins légèrement complexe. Pourtant, quelque chose clochait, il lui manquait un des papiers les plus importants du dossiers, qu'avait-il pu en faire par Merlin !! Des coups brefs furent frappés à sa porte et il invita la personne à entrer d'un ton agacé. Ce fut une voix douce et enchanteresse qui lui répondit.

« Je suis désolée, j'ai quelque chose à vous ...
-Rose ? fit Drew en relevant la tête si vite qu'il aurait pu en avoir un torticolis.
-Désolée, répéta Rose, mais j'ai un papier qui vous appartient alors je suis venu vous le rapporter pensant qu'il était important. »

Drew se leva et prit le papier que la jeune femme lui tendait. Il regarda ce que c'était et soupira de soulagement en voyant qu'il s'agissait du papier qu'il cherchait peu de temps avant. Redressant la tête pour remercier la belle blonde, il ne vit personne. Rose avait disparu. Se précipitant hors de son bureau, il chercha la jeune femme du regard puis se tourna vers son assistante.

« Hilarie est ce que vous avez vu Rose ?
-Rose ?
-Rose St-Clair, la jeune fille qui vient de sortir de mon bureau
-Elle vient de partir, elle m'a dit de vous saluer.
-De me saluer ?
-Elle repartait pour la France.
-Oh ... D'accord, merci Hilarie. »

Drew rentra dans son bureau, la mort dans l'âme. Rose était reparti et il ne la verrait sûrement plus jamais. Et pourtant, son voeu inconscient se réalisa. Trois mois après cette histoire, le jeune homme fut convoqué par son Ministre pour une mission. Il n'était pas Auror mais il était le mieux qualifié pour accompagner Stefen, en France pour des affaires.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Rose ?
-Oui Laura ?
-Il y a un certain Drew Hale qui désire te parler ?
-Drew ? J'arrive immédiatement !!
-C'est qui ? demanda Laura d'une voix espiègle.
-Un ami !!
-Menteuse, tu me raconteras heiin ?
-Cause toujours. Il est où ?
-Maiiis euhhh ... J'lai envoyé a la cafèt !!»

Rose se leva de son bureau et sorti avec cette grâce naturelle qui était la sienne. La vélane se dirigea vers la cafétéria située à son étage. Drew était là, buvant un café le regard perdu dans le vide. Souriante, Rosie s'approcha et souffla dans son oreille. Le jeune homme sursauta.

«Bonjour Drew
-Rose ... En trois mois tu n'a pas changée
-Toi non plus je te signale !! Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je joue les garde du corps
-Sérieusement ?
-Très sérieusement, mais pour le moment, Stefen est avec ton ministre alors
-Oh ... Je suis contente de te revoir
-Moi aussi.
-Tu reste longtemps ?
-Quelques jours, je peux t'inviter à dîner ?
-J'allais te le proposer, je connais un restaurant qui devrais te plaire, près de la Tour Eiffel, je te ferais visiter Paris de nuit. J'accepte avec plaisir, tu passe me prendre à huit heures ?
-Très bien, à ce soir alors !!
-A ce soir ... »

Rose s'éloigna et retourna dans son bureau où le ministre et un homme inconnu, sûrement le Stefen en question, l'attendait. Elle fronça les sourcils et s'approcha d'eux.

«Bonjour Mr le Ministre, Mr ...
-Karlson, Stefen Karlson, on s'est croisés en Angleterre.
-Oui je me souviens de vous, Bienvenue en France.
-Merci beaucoup.
-Rose, je venais simplement vous félicitez, votre travail était excellent en Angleterre
-Merci beaucoup Mr le Ministre, je suis ravie que ça se passe bien.
-Je dois vous laissez, Stefen ?
-Oh, je dois dire deux mots a Miss St-Clair
-Très bien, à demain alors ... »

Une fois le Ministre partit, Rose commença à rassembler des dossiers sur son bureau avant de regarder Stefen Karlson. Ses beaux yeux pâles inquisitrices sondèrent l'homme, qui lui sourit charmeur. Il devait être un peu plus agé qu'elle, dans les vingt-sept ans peut-être, et était plutôt bel homme.

«Vous vouliez me parler Mr Karlson ?
-Appelez moi Stefen, Rose, je peux vous nommez ainsi ? Oui, je voulais vous inviter ce soir si vous ne faîtes rien.
-Et bien je suis désolée mais ce soir j'ai un rendez-vous
-Oh, pardonnez moi je suis indiscret mais, vous êtes avec quelqu'un en ce moment ?
-Et bien heu disons que ... oui et non, mais je dîne avec un ami ce soir, je suis désolée.
-Oh ...
-Pardon mais, il faut que je me remette au travail, j'ai un dossier a traiter
-Oui je suis désolé, aurevoir Rose a bientôt j'éspère.
-Oui adieu ... »

L'homme sorti et Rose s'assit en soufflant, comme épuisée. Quelle horreur d'être une vélane non cheerleaders ou autre bêtise de ce genre. Surtout quand, comme dans son cas, elle devait voyager et toujours et encore se faire courtiser par des hommes. La seule perspective d'avoir un dîner ce soir avec le beau Drew la refit sourire et elle s'attaqua a son dossier. Quelqu'un frappa et Laura entra. Les deux jeunes femmes, collègues et meilleures amies discutèrent un petit moment avant de se remettre à travailler.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lorsque la sonnerie de son appartement retentit, Rose finissait de fermer sa robe. Elle portait une magnifique robe bleu pâle, fendue sur le côté, longue, dos nu, avec un léger décoleté et des talons hauts allant avec. Ses longs cheveux argentés étaient mi-tressées, mi-lachés, et une rose rouge sang les rattachaient. Elle était légèrement maquillé et elle resplendissait comme une étoile descendue des cieux pour éclairer le monde de sa beauté.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se retrouva face ... à un immense bouquet de roses rouges. Derrière lui se trouvait ... Stefen Karlson avec un grand sourire. Rose fronça les sourcils.

«Mr Karlson ?
-Je vous ai déja dis de m'appeler Stefen belle Rose, j'étais juste passé pour vous apporter ce bouquet.
-Oh ... mais mon ami ne va pas tarder et ... »

La sonnerie retentit une seconde fois et alla ouvrir. Un autre bouquet de roses, blanches cette fois ce qui la ravit et le sourire que Drew lui offrit fut le plus beau. Elle le fit entrer.

«Stefen ? fit Drew surpris
-Drew ? renchérit Stefen en écho.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Et toi ?
-Drew à rendez vous avec moi, répondit Rose d'une voix douce.
-Oh, c'est lui votre ... ami.
-Tout à fait et je ne voudrais pas vous virer mais nous devons y aller j'ai reserver au restaurant pour neuf heures. Je suis désolée Mr ... Stefen.
-Très bien, je suis désolé je m'en vais. »

L'homme sorti l'air vexé laissant les deux jeunes gens en plan. Se reprenant, Drew offrit le bouquet a Rose qui sourit et alla les mettre dans un magnifique vase de crystal après avoir déposé un doux baiser sur sa joue. Drew senti son coeur s'envoler, et il huma avec delicatesse le doux parfum de la belle. Finalement, ils finirent par partir et par se rendre a ce fameux restaurant sur les bords la Seine, juste au pied de la magnifque Tour Eiffel illuminé dans le ciel étoilé. Il ne faisait pas froid, plutôt doux et ils mangèrent à une table sur la terrasse. Ce fut un moment merveilleux pour les deux jeunes gens qui s'amusèrent beaucoup, rire et parlèrent de tout et de rien.

Après le repas, ils allèrent se promener sur les bords de la Seine, et Rose fit découvrir les merveilles de la France et Drew adora cet endroit. Rose était absolument divine dans ce décor féerique, elle était belle à s'en damner, douce et délicate, une déesse dans un monde de brute, et plus que la beauté elle avait tout de la jeune femme à aimer et à chérir, à protéger comme une poupée de porcelaine, à aimer comme une reine.

«Rose je ... commença Drew.
-Chut ... » murmura t-elle.

Doucement, tendrement elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme et c'est ainsi que commencèrent leur histoire d'amour.


Dernière édition par Melody L. Hale le Lun 31 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

Trois ans après le commencement de leur histoire d'amour, ma mère tomba enceinte de ma soeur ainée, Amélianne. Trois ans encore après, c'était de moi qu'elle était enceinte et encore deux ans et c'était de mon frère, Keylian. Et entre tout ça donc.

J'avais un an que mes parents n'étaient toujours pas mariés. C'était pas toujours bien vu en ces temps là (temps préhistoriques xD) alors ils ont finis par se présenter enfin leur famille avant de présenter les deux familles. Et ce fut le clash, parceque ben ... ma famille paternelle était plutôt du coté de la Magie Noire alors que ma famille maternelle, française jusqu'au bout des doigts, HAISSAIT la magie noire sous toutes ses formes. Quelle horreur aujourd'hui encore que les ... repas de famille. Quelle ... horreur !!

Et malgré tout ça, tout ce cirque venant de mes grands-parents des deux côtés, mes parents ce sont mariés. J'avais deux ans et j'étais quand même très fière d'eux. Je le suis toujours parceque même avec toute la pression que les deux cotés exercent sur eux, ils sont toujours ensembles, ils s'aiment toujours autant comme au premier jour et nous formons, tous les cinq, papa, maman, Amélianne, Keylian et moi, une vraie famille, une famille de rêve. Une famille que j'aime et avec laquelle j'ai des souvenirs merveilleux.

Je suis née un merveilleux jour de mai, un jour où le printemps fait son apparition et où tout le monde dit aurevoir a l'hiver, au pull qui gratte, au froid, pour dire bonjour aux petits oiseaux gazouillant, aux balades et aux piques niques en amoureux ou entre amis. Oh j'aime le printemps, où il fait ni trop chaud, ni trop froid et où le soleil brille.

Bref, autre que les oisillons, j'vais vous raconter ma vie, celle d'un petit ange née dans une famille normale, un papa, une maman, et une grande soeur. Vers dix mois j'ai commencé à marché, deux ans lorsque j'ai papoté comme une pie. Bah quoi, c'est beau une pie, c'est noire et blanc et très voleur même si moi je ne suis pas voleuse nah maiis. Enfin ...

J'ai toujours été très précoce et j'ai donc découvert mes pouvoirs entre mes cinq et mes six ans. Je ... c'est a cause, ou plutôt grâce a Amélianne que je les aient découverts. On s'étaient disputées assez violemment ce jour là, et j'ai ... tout fait explosé. J'ai cru que maman allait m'arracher la tête lorsque j'ai vu son vase de crystal brisé au sol mais lorsqu'elle est arrivé et que 'Mélianne lui eu tout raconté, et bien elle m'a serré dans ses bras et puis en riant encore elle a tout réparé et elle a appelé papa. Ca été une journée fabuleuse et je m'en rappelerais toute ma vie.

Pourtant, même si en apparence j'ai l'air d'avoir une famille fabuleuse, l'intérieur est beaucoup plus noir. Dès le début mes grands-parents maternels l'avaient senti, Amélianne avait toujours été plus froide, plus distante et plus proche de ma famille paternelle que nous tous. A Poudlard, puisque nous avions déménagé en Angleterre, elle à été a Serpentard, elle a toujours été ... différente. Et aujourd'hui encore elle est distante. Je m'entends pas mal avec elle, je l'aime énormément, mais elle, elle ne s'entend pas avec mes parents, elle est parti, elle est avec Eux.

Mes premières années à Poudlard ont été fabuleuses. Toutes mes années on étaient fabuleuses en faite. J'adore les blagues des Maraudeurs, qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire ces quatre là. En parallèle, j'ai toujours été plutôt bonne élève même si je deteste bosser je dois l'avouer. Je me rappelle, lors de ma répartition, pour m'embêter, Amélianne m'avait dit que je devrais affronter un troll, j'avais quand même été soulagée de voir qu'il n'en était rien. Ma soeur est barge !! Mais j'ai fait à peu près le même coup à Keylian. D'ailleurs je crois qu'il m'en veux encore *rires*. Le pauvre, je lui avais dit qu'il fallait traverser le lac à la nage, affronter les créatures de l'eau avant de réciter tout le premier chapitre du livre de potions. Il avait tout appris par coeur cet idiot !! Ce que mon frère peut être bête *rires* Et maintenant, j'ai grandis, j'ai dix-sept ans, je suis en septième année à Poudlard, j'ai des cours plus ou moins interessant, j'ai des amis et des ennemis, mon petit frère, j'ai ma vie et pour rien au monde je ne la changerais même si je sais, qu'Amélianne dérape de plus en plus depuis la mort subite de son fiancé, même si je sais que je suis la seule a pouvoir la sortir de ce trou noir, de cet abysse où elle se trouve. Enfin ... il faut vraiment, quand même, véritablement, que je
bosse cette année, parceque je veux réussir mes ASPICs et devenir Médicomage. Mais sérieusement, Poudlard me manquera vraiment, surtout avec cette guerre qui s'annonce ... *soupir* Mais puisque c'est ça, je vais profiter à fond de ma septième année nah !!


Dernière édition par Melody L. Hale le Lun 31 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

Une nouvelle recrue ! Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir 252744 Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:52

Mercii ^^

Je pense avoir fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:05

Oh Zac ^^

Merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:33

Hellow" !
Bienvenue parmis nous amuses-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:41

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien parmi les dingues parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:06

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:07

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raine Harper
Gaffeuse, Maladroite, Excentrique et Impulsive.. attention une tornade
Raine Harper


▌Nombre de messages : 644
▌Date d'inscription : 06/08/2008

▌Âge et année : 18/ 7ème année
▌Baguette magique : Crin de licorne, bois d'érable, 22 cm
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : enjouée

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:11

Bienvenue à toi !! ^^ ^^

Alors :
Citation :
Pour le piano, soit j'en fais dans la Salle sur Demande

ce qui est pas trop le cas, peu de gens le connaissent ^^

Sinon c'est ok.

Bienvenue parmi les Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir 64657
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:26

Wii je sais mais comme Mel' est plus du genre à faire des balades nocturnes (ou dans la journée aussi heiin xD) ben elle aurait pu la découvrir par hasard et revenir plus tard

Merciiii (vive les Gryff' mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:23

Bienvenue Melody, je ne sais si on aura l'occasion de se croiser beaucoup mais amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:14

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:44

Bonjour et bienvenue à toi ^^

J'espère que tu te plairas avec nous ^^

Amuse-toi bien

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir 431206
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir   Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Lilyan Athéna Hale pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Lewis pour vous servir !
» Vous vous dites, c'est pas possible ! Encore O_O
» Bah quoi c'est joli une citrouille ! [Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser