Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Empty
MessageSujet: Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction   Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:27

{Vous}

  • Nom : MOORE
  • Prénom(s) :Ashlee
  • Âge et date de naissance : 15 ans, née le 18 juillet 1961 (pitié dites moi que je me suis pas plantée dans l'année ^^ )
  • Année scolaire : 5 ème année
  • Origine(Sang Pur, mêlé, né-moldu)/Nationalité (vous devez vivre en Angleterre): sang pur, anglaise
  • Baguette Magique : [Bois & Taille & Ingrédient]
29,75 cm de roseau, poil de niffleur

{Personnalité}

  • Description physique : [Cinq lignes complètes minimum]

    Ashlee est une sorcière au physique plus qu'avantageux et avantagé ^^. Plutôt grande pour son âge, elle dépassa la plupart des filles de son année, ce qui peut expliquer pourquoi elle attire plus les regards qu'une autre. Mais sa grande taille n'explique pas tout non plus ! Elle a une silhouette de rêve avec des longues et fines jambes. Mais cela est le fruit d'efforts attentionné, il faut cultiver cette silhouette parfaite : sport et nourriture équilibré (mais cela ne l'empêche pas non plus de craquer parfois pour une chocogrenouille ou une patacitrouille ^^ Ashlee n'est pas non plus comme ses filles qui ne mangent qu'une carotte et un yaourt par jour de peur de grossir ! Elle fait juste attention, c'est tout ! )
    Son visage est séduisant et pour le rendre encore plus irrésistible, elle n'hésite pas à le mettre en valeur grâce au maquillage. Ses lèvres pulpeuses sont souvent souriante, dévoilant des dents blanches parfaitement alignées. Elle a de grands yeux rieurs et charmeurs d'un bleu aussi profond que l'océan. Ses longs cheveux châtains foncés lui tombent à mi dos. Elle aime changer souvent de coiffure : un jour un chignon, le lendemain les cheveux lâchés, ensuite une tresse, une queue de cheval ... Bref, à chaque occasion sa coiffure ^^
    Comme n'importe quoi va à ravir à la sorcière, sa garde robe est plus qu'étoffée et énorme. Vêtements moldus ou non, elle adore les fringues et porte tout : cela va du jeans délavé avec un simple teeshirt, à la petite jupette très courte à la magnifique robe de soirée. Elle possède également un nombre impressionnant de paires de chaussures, mais pour sa défense, elle est bien obligée, puisqu'elle possède un nombre incalculable de tenues, il lui faut bien les chaussures qui vont avec !

  • Description psychologique : [Cinq lignes complètes minimum]

    Ashlee est une sorcière au caractère entier et fort. Pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds ! Elle n'aime pas que les choses lui résistent et elle peut se montrer très bornée quand elle veut quelque chose - elle se débrouillera d'ailleurs toujours pour être satisfaite, utilisant tous ses moyens pour y parvenir. Elle a la manie de dire tout haut ce qu'elle pense, sans se soucier des conséquences et sans se rendre compte que parfois cela peut blesser les gens ! Pourtant, elle n'a pas mauvais fond.
    C'est une jeune fille très sociable qui adore s'amuser et faire la fête. Elle est pleine de joie de vivre et son enthousiasme débordant et sa bonne humeur sont plus que contagieux. Très ouverte, elle va vers les gens. Elle a beaucoup d'amis que ce soit dans sa propre maison ou dans les autres maisons.(d'ailleurs les gueguerre entre maison ou à propos du sang la laisse de marbre, c'est quelque chose qui l'indiffère : pour elle il y a deux catégories de personnes : celles qu'elle apprécie pour leurs qualités et celles qu'elle n'aime pas ^^ rien à voir avec une histoire de richesse, de sang ou de maison ).
    Connaissant son potentiel beauté, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle adore séduire les autres que ce soit en jouant de ses atouts ou de son esprit. La séduction pour elle est plus qu'un jeu, c'est un état d'esprit. Bien que son coeur soit pris, elle ne peut s'empêcher de continuer ce petit jeu. Mais attention, elle est d'une fidélité sans borne.
    D'ailleurs pour elle, Leo est le grand amour de sa vie, son âme soeur, son prince charmant. Elle est totalement folle de lui et a tenté un temps de se voiler la face en se disant que tout allait bien, mais là, elle se rend bien compte que quelque chose a changé. Son Leo d'amour semble parfois plus distant, ailleurs. Un jour c'est le grand amour et le lendemain, le néant. Bien qu'elle tente de le cacher, cela lui fait beaucoup de mal. Elle sent que quelque chose cloche, elle ne sait pas quoi ... La seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle veut le découvrir et elle va y mettre toute son énergie.

  • Passe-temps :

    Quand elle n'est pas à Poudlard, elle adore courir les boutiques sorcières ou moldus pour agrandir sa garde-robe.

    Passer du temps avec son Leo d'amour ... même si en ce moment, les rendez-vous sont moins fréquents ...

  • Particularité :

    Ashlee possède un petit chat, un siamois nommé Poupipou.


{Biographie}

  • Histoire : [Dix lignes complètes minimum. Les aperçus des postes vacants ne constituent pas l'histoire. Ils sont a développer au maximum !]

    Un beau jour de juillet naquit la petite Ashlee pour le plus grand bonheur de ses parents. Fille unique de Margaret et James Moore, elle fut particulièrement choyée par ses deux parents. D'autant plus que Margaret apprit très rapidement qu'elle ne pourrait avoir d'autres enfants. Ashlee fut donc non seulement couvée mais aussi pourrie gâtée. Elle reçut une éducation assez stricte pour ne pas transformer Ashlee en une horrible petite peste capricieuse qui jouait à la princesse. James et Margaret n'aimaient guère ces enfants qui se croyaient au-dessus de tout et qui faisait leur loi à la maison, comportement qu'ils avaient pu constater chez certains rejetons de leurs amis. La grande maison londonnienne des Moore retentissait à longueur de journée des rires d'Ashlee qui avait fait de la demeure et du jardin son domaine. Il n'y avait que le matin où le calme régnait dans la demeure familiale : quand Ashlee étudiait avec sa mère ou qu'elle prenait ses cours de danse, qu'elle suivait avec application et sérieux.
    La petite Ashlee fit preuve rapidement de ces pouvoirs magiques : comme tout enfant de sorcier, le père noël lui apporta un mini balai. Ashlee était aux anges, c'était un cadeau merveilleux et bien qu'elle volait à 30cm maxi au-dessus du sol, pour la petite fille, elle était au-delà des nuages ! Mais donnant un trop grand coup pour tourner, Ashlee tomba du balai; Effrayée en voyant arriver le sol à toute vitesse, elle se retrouva soudain lévitant au-dessus du sol. Ses pleurs affolés et appeurés firent arriver ses parents rapidement sur les lieux du drame et ceux-ci la tirèrent rapidement de ce mauvais pas ^^ Elle eut droit à un gros câlin et un bon chocolat chaud pour la remettre de ces émotions.
    Le reste de son enfance se passa sans trop de souci, juste beaucoup de rire et de joie.
    A onze ans, elle reçut son hibou de Poudlard. Elle fut très enthousiasme à l'idée d'aller dans ce célèbre collège et d'ailleurs ses espoirs ne furent pas déçus quand elle y mit les pieds. Heureuse d'être à Gryffondor, la maison de sa mère, elle s'intégra parfaitement chez les rouge et or où elle se fit de nombreux amis. Elle eut parfois le "privilège" de passer quelques soirée en tête à tête avec Rusard pour quelques débordement euphoriques mais dans l'ensemble sa scolarité se passa bien.
    Son succès auprès des garçons fit bien quelques envieuses, mais bon ... c'est comme ça ! On est jolie ou on ne l'est pas !
    Pour l'heure, elle cherche à savoir ce que son Leo d'amour lui cache, car si lui, il ne le sait pas, il est le sorcier de sa vie ! Ashlee le sait, il faut juste maintenant que Leo s'en rende compte ^^



{Hors-jeu}

  • Prénom /Surnom *:vous saurez bien assez tôt qui je suis ^^
  • Âge * : bande de curieux
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? :Ashlee est venue ici à cause de Mus (oui je balance et alors ^^ )
  • Taux de connexion, note à donner sur 7 :7/7
  • Votre personnage est un Poste Vacant ? :oui
  • Maison(s) souhaitée(s) : Gryffondor
  • Célébrité sur l'avatar : [A vérifier s'il/elle est libre] Megan Fox
  • Code n°1 du règlement : Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction 64657
  • Code n°2 du règlement : Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction 64657


Dernière édition par Ashlee Moore le Mer 16 Sep - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction   Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:56

Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction 374886 oui a cause de moi

et t'inquiète l'année est bonne Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction 431206

Bienvenue Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction 55740 [de la part de leo]
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction   Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:13

Bon et bien re-bienvenue même si je sais pas (encore) qui tu es !
Je vais bien savoir un jour ou l'autre non ? Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction 60286
En tout cas amuses-toi bien avec ce nouveau perso =D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Invité
Invité




Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction   Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:32

Bienvenue espèce de... *censuré*

*est en train d'essayer de découvrir c'est qui*

Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction 431206
Revenir en haut Aller en bas
Amorie Hopkins
Petite intello deviendra grande
Amorie Hopkins


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 173
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 22/07/2009

▌Âge et année : 16 ans, 6ème année
▌Baguette magique : bois d'hêtre, 21,5 cm, un poil de doxy.
▌Sort favori : levicorpus

▌Humeur : au fond du trou

Feuille de personnage
:

Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction   Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

Re à toi avec ce perso. Eclates toi bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raine Harper
Gaffeuse, Maladroite, Excentrique et Impulsive.. attention une tornade
Raine Harper


▌Nombre de messages : 644
▌Date d'inscription : 06/08/2008

▌Âge et année : 18/ 7ème année
▌Baguette magique : Crin de licorne, bois d'érable, 22 cm
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : enjouée

Feuille de personnage
:

Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction   Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:21

Parfait !!!

Validé

Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction 431206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction   Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que j'étais attendue ... Me voilà ^^ Ashlee en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances continuent, londres nous voila (Maryyy)
» Une table pour deux [Ashlee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser