Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh, non pas lui ... - Le pervers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:03

Le soir tombait doucement sur Poudlard. Charlotte profitait d'un peu de temps libre et de la fin de la journée pour rendre une petite visite à son hibou. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se doutait que l'accueil auquel elle aurait droit serait plutôt glacial ... mais la sorcière avait apporté avec elle quelques biscuits, histoire d'amadouer le monstre.
Elle grimpa les marches glissantes qui menaient à la volière et en poussa la porte. A l'intérieur, la pénombre régnait. Son arrivée fut saluée par quelques hululements de chouettes et de hiboux. Du coin de l'oeil, Charlotte aperçut son rapace. Mais ce dernier en la voyant, tourna ostensiblement la tête pour l'ignorer superbement.


- Ca commence bien ...marmonna-t-elle toute seule.

Elle siffla doucement, mais le hibou ne bougea pas. Charlotte secoua la tête, avant de l'interpeler.


- Je n'ai pas que ça à faire ! gronda-t-elle. Si tu ramènes pas tes plumes illico, je m'en vais !

Mais ses menaces furent vaines. Thotos laissa seulement échapper un petit cri perçant. Ce fut tout ...

- Très bien ... Je repars avec mes gâteaux alors ...

Charlotte commença donc à faire demi-tour et à se diriger vers la sortie. Mais alors qu'elle allait arriver devant la porte, Thotos piqua droit sur elle et vint se percher juste devant elle, sur un petit perchoir.
La sorcière lui adressa un petit sourire et le hibou émit un petit ululement. Elle allait saluer son hibou, mais n'en eut pas le temps. La porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauter Thotos qui battit des ailes frénétiquement en laissant échapper des protestations hurlantes et suraigues.
Charlotte jeta un coup d'oeil à l'idiot qui faisait pareil entrée et secoua la tête. Elle reconnut sans peine le blaireau.


- Grey, tu peux pas entrer en faisant encore plus de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:33

Shannon avait terminé d'écrire sa lettre et devait l'envoyer en urgence à son père. Déjà il voulait de ses nouvelles, pas qu'il le retrouve mort et que personne ne le sache. Ce serait vraiment le comble. On dirait vraiment qu'il avait déjà un enfant à charge, tellement il devait prendre soin de son père. Et sérieusement il n'avait vraiment pas besoin de ça...

Un peu énervé de ces pensées, il ouvrit plus brusquement la porte puis stoppa à ce qu'il vit. Un sourire naquit sur ses lèvres et haussa doucement des épaules. Faire moins de bruit ?

Je prie de m'excuser, ôh chère Kered-Ann d'avoir offusqué tes saines oreilles.

Un léger sourire narquois et il se dirigea sans plus attendre vers un des hiboux pour lui donner le parchemin et lui murmurer à l'oreille l'adresse de son père et le vit s'envoler après lui avoir donné un biscuit pour hibou.

Alors ? Quoi de neuf, jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:34

Charlotte suivit du regard le malotru pénétrer dans la volière et se diriger vers un volatile. Elle ne releva pas sa remarque puérile.
Puis voyant qu'il donnait au hibou une lettre, la sorcière s'en désintéressa et reporta son attention sur son hibou. Elle esquissa un petit sourire à l'encontre de son Thotos et posa sa main sur le ventre de l'animal, le caressant doucement. Aussitôt le rapace calma sa colère contre l'intrus qui l'avait fait sursauter. Le volatile gonfla ses plumes et émit un petit ululement réclamant encore des caresses. Au moins l'arrivée intempestive de Grey avait eu le mérite de détourner la colère de Thotos loin de Charlotte.
Cependant ce répit fut de courte durée. Le blaireau en avait fini avec l'envoi de sa lettre et il adressa la parole à Charlotte. La sorcière se retourna lentement vers lui, le regard noir et hautain.


- Rien de neuf t'intéressant, rétorqua-t-elle d'une voix sèche.

Il croyait quoi le Shannon ? Que parce qu'ils avaient des cours en commun, il avait le droit de s'intéresser à sa petite vie et à prendre des nouvelles ... Il ne doutait vraiment de rien ... D'un autre côté, c'était un Poufsouffle ... et pas le meilleur des blaireaux ...

Elle le railla doucement mais avec moquerie tout de même.


- Alors on avait écrit une petite lettre pour papa maman ... comme c'est touchant ...

elle avait lancé ça comme ça, sans savoir ce que Shannon venait effectivement faire ici et elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:01

Rien de neuf d’intéressant ? Shannon soupira, vraisemblablement désolé pour la jeune fille.

Que c’est dommage qu’il n’y ait rien dans ta pauvre vie…

Lui, il lui était arrivé plein de trucs. Mais pas besoin d’en parler avec la serpente. Il sourit et s’approcha légèrement d’elle et de son hibou. Enorme hibou… Il sourit, légèrement sarcastique, mais finit par hausser des épaules.

J’ai au moins encore un père à qui écrire, répliqua-t-il avec un petit sourire. Il posa alors son regard sur l’hibou et son sourire s’agrandit encore un peu plus.

Si un jour on serait en pénurie de nourriture, je saurais quel poulet venir griller. Il est tellement gros le tien…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:48

le soupir de Shannon ne passa pas inaperçu aux yeux de Charlotte. Elle ne releva rien ... enfin jusqu'à ce que le Poufsouffle prenne la parole.

- Nuance, le blaireau ! rectifia-t-elle. Rien qui t'intéresse, toi ! Comme si j'allais te parler !

Charlotte secoua doucement la tête. Il y en avait qui ne doutaient de rien !

Mais la réplique suivante ... La Verte et Argent sentit la colère monter en elle. Lorsqu'elle parla, ce fut pourtant d'un ton calme et glacé, qui ne laissait présager rien de bon.


- Fais encore une fois allusion à mon père, sale petit blaireau, et je peux te jurer que ce sera le tien qui n'aura plus personne à qui écrire ! gronda-t-elle sourdement.

Comment cette misérable vermine osait-elle parler de son père ... Le regard de Charlotte se chargea de colère et de haine.
Thotos dut sentir que quelque chose n'allait pas, car le hibou gonfla de nouveau ses plumes, non pas pour réclamer à Charlotte des caresses mais pour montrer sa colère. Le hibou posa son regard ambré sur le malotru, émit un ululement sourd et claqua plusieurs fois du bec en direction du Poufsouffle.


- Et si tu oses toucher une plume de mon hibou, tu le regrettera amèrement ... Enfin encore faut-il que tu sois capable de l'attraper ...

Déjà qu'avec elle, le hibou ne se laissait pas approcher si facilement que ça ... alors une personne qu'il ne connaissait pas ... c'était suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:44

Rien que l’intéressait ? Tsss… Mais si, il était très intéressé après tout à la petite vie de Charlotte. Pourquoi ne voulait elle pas lui parler. Mais la réaction de la jeune fille ne lui passa pas inaperçu et ses pseudos menaces ne lui firent pas des plus peur. Ne pas parler de son père ?

Je crois quand même être dans un pays libre, je peux parler de qui je veux, comme je le souhaite.

Lui n’ayant plus à qui écrire ? Oh… il s’en foutait un peu. Il sourit alors à la réaction du hibou obèse et haussa les épaules. Elle pensait quoi ?

Tu crois que c’est compliqué de ne pas l’attraper avec un banal sort que même un premier année pourrait faire ? Après faudrait bien sûr que tu ais des preuves que j’ai fait quoi que ce soit, petite.

Son regard glissa sur elle et sourit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:40

Charlotte jeta un regard glacé à Shannon. Elle eut un petit rire moqueur à ses réponses. Oui, ils étaient dans un pays libre et le blaireau pouvait bien dire tout ce qu'il voulait ... pour l'instant. Ca dans quelque temps, cela ne le serait plus ... du moins pour les sangs de bourbe et autres impurs.

- Pour le moment, murmura Charlotte.

Son regard perçant se posa sur Shannon. Elle haussa un sourcil, l'air à la fois moqueuse et énervée. Même le mot "petite" l'énerva, elle ne le montra pas.


- Des preuves ... des preuves ... répéta-t-elle. Comme si j'allais m'arrêter à cela ... Tu crois que j'en ai vraiment besoin ?

C'était vraiment le genre de considérations dont elle ne s'embarrassait pas ! Alors qu'il arrive quelque chose à son hibou et elle saurait qui frapper peu importe qu'il soit coupable ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:58

Pour le moment ? Oh… mais c’était un aveu explicite de ce qui allait se passer plus tard. Dans quoi ? Un ou deux ans ? Comme s’il y était intéressé. Tous commençaient à comprendre ce qui ce passait dehors. Il sourit sans la quitter des yeux.

Ainsi donc tu es une de ces mauvaises filles…

Mauvaise ça d’accord, il savait déjà… mais peut être plus que ça en gros. Mais là encore ce n’était pas ses affaires. Des preuves ? Elle n’allait pas s’y arrêter ? Oh… il fit une petite moue tristounette.

Tu serais donc si désespéré que de t’attaquer au premier venu. Mais merci, ainsi s’il m’arrive quelque chose, je saurais qui accuser. Peut être qu’alors tu va dire coucou à papa plus vite que prévu.

Il fit un pas sur le côté sans la quitter des yeux.

Arrête donc de faire ta maligne Kered-Ann. Si tu continue à agresser les gens sans raison, ça va finir par te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:22

Le sourire et surtout la réplique de Shannon arracha un petit rire à Charlotte, sans moquerie cette fois. Elle fit un pas en avant, vers le Poufsouffle, un drôle d'éclat dans le regard.

- Une mauvaise fille ? répéta-t-elle avec un air innocent et angélique, mais démenti par la flamme de son regard. Non, Grey ... pas une mauvaise fille ...

Charlotte s'interrompit deux secondes.

- Juste une très mauvaise fille ...

Elle avait légèrement insisté sur le très ... Son regard se fit soudain encore plus glacial.

- Effectivement c'est ce qui pourrait m'arriver si tu continues à parler de mon père ... Je vais vraiment finir par perdre patience, Grey !

Son regard n'avait pas quitté le blaireau.

- Je n'agresse pas les gens sans raison, Grey ... Si on prend notre "conversation" en exemple ... Je ne fais que répondre à ta stupidité, je laisse parler mes sentiments pour toi ... le dégoût ... le mépris ... avec une pointe de colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Shannon Grey

Shannon Grey


▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:21

Ohoohh !

Shannon garda son sourire, mais s’approcha de la jeune femme. Il ne remarqua même pas son regard qu’elle lui lança, car c’était des choses qui ne l’impressionnaient absolument pas.

Sait tu donc des choses sur l’avenir en avant première ? Là, je suis bien intéressé. Va raconte, mamie.

Par contre, il la regarda alors blessé. Elle allait donc l’attaquer comme ça ? Sans raison ? Il poussa un long soupire et hocha de la tête.

D’un côté je savais que t’es du genre bien sadique et méchante. Bah fait le, moi je saurais de mon côté, qui m’aurait attaqué. Mais attention… Je ne suis pas un doux agneau non plus. Il peut arriver plus qu’une petite blessure…

Il sourit alors et vint près d’elle, se mettant en face de son joli visage.

Pourquoi tu m’aime pas ? J’suis sympa quand même, demanda-t-il tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, non pas lui ... - Le pervers Empty
MessageSujet: Re: Oh, non pas lui ... - Le pervers   Oh, non pas lui ... - Le pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, non pas lui ... - Le pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser