Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance |
|
| Si calme... | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaëll Cormick J'ai rêvé d'un peu de lumière
▌Nombre de messages : 110 ▌Age : 29 ▌Date d'inscription : 28/09/2009
▌Âge et année : 14 ans, quatrième année ▌Baguette magique : Aulne et crin de licorne femelle, 26 cm ▌Sort favori : Accio bouquin !
▌Humeur : Ravie.
Feuille de personnage :
| Sujet: Si calme... Mer 30 Sep - 17:08 | |
| Anaëll était assise, comme à son habitude, dans l'un de ces fauteuils particulièrement confortables qui parsemaient la bibliothèque. Une pile de livres était posée en équilibre instable à ses pieds, et elle tenait entre ses mains un grimoire passionnant sur les gryffons. Tout était calme, aussi bien dans la salle qu'à l'extérieur, du moins de ce qu'elle pouvait en voir. La porte de la bibliothèque émit un léger grincement et des pas légers retentirent jusqu'à s'arrêter, derrière le rayonnage voisin. Anaëll continua de lire sans prêter attention à ce nouvel arrivant, ne l'ayant même pas aperçu. Elle était presque arrivée à la fin de sa lecture quand elle ressenti une présence derrière elle. Interloquée, elle se retourna et vit un visage souriant qui l'observait. Gênée et intimidée, elle rougit violemment. -Euh... Bonjour... | |
| | | Arthur DeLune Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
▌Nombre de messages : 1115 ▌Age : 33 ▌Date d'inscription : 25/02/2009
▌Âge et année : 17 ans,6ème année ▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc ▌Sort favori : expeliarmus
▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Mer 30 Sep - 20:14 | |
| Arthur se tenait debout, torse nu, devant son lit en train de se reluquer dans un miroir. Il devait se remettre un peu au sport, il commençait à perdre du muscles et ça, non, il le voulait pas. Soupirant, il remit son t-shirt et enfila sa robe de sorcier. il mit sa baguette dans la poche arrière de son pantalon et se dirigea vers la bibliothèque pour potasser un peu pour les cours. Il avait quoi à rendre dans cinq jours déjà ? Hum...Ah oui, les trois parchemins sur les différentes manières d'apprivoiser les petites bêtes. Ennuyant à pleurer...
Il prit ses affaires d'écriture et un parchemin vierge pour se diriger vers le lieu rempli de livres, citations et autres hommes saisissants de mots. Il arriva dans la bibliothèque et remarqua qu'il y avait pas mal de monde et lui, monsieur, voulait une table isolée et tranquille comme...Bah comme celle la là, il y avait des affaires dessus mais il s'en fichait royalement. Il s'installa, en mit un peu partout sans trop abuser et chercha du regard le ou la propriétaire. Hum...Hum...Ah bingo, la jeune fille debout devant lui, deux rayons plus loin, surement elle. En fait étant la seule debout, bon bah voilà quoi XD
Plein de bonne volonté, il se leva et se dirigea vers la jolie inconnue en prenant soin de ne pas arriver comme une sauvage. En fait, il marchait si discrètement qu'elle ne le vit même pas avant qu'il soit juste derrière elle. Alors elle le remarqua, il lui sourit et elle le salua timidement. Il la salua alors à son tour
- Bonjour. Hum...Je voulais savoir, se sont bien tes affaires qui sont sur la table là, parce que je m'y suis installé, ça ne te gêne pas j'espère ?
Bah oui, il était un peu poli le Tutur des fois. | |
| | | Anaëll Cormick J'ai rêvé d'un peu de lumière
▌Âge et année : 14 ans, quatrième année ▌Baguette magique : Aulne et crin de licorne femelle, 26 cm ▌Sort favori : Accio bouquin !
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Ven 2 Oct - 21:43 | |
| Anaëll le reconnut immédiatement. Arthur Delune, sixième année à Serpentard. Elle rougit un peu plus. Le jeune homme avait ce charme glacial auquel elle n'était pas insensible. Mais lorsqu'elle l'entendit, son sourire se crispa quelque peu. Elle leva la tête, non sans mal, par dessus l'épaule de son interlocuteur, pour regarder sa table. Bon. Aucun parchemin et aucun livre ne s'était retrouvé par terre, c'était déjà ça. Le Serpentard avait cependant étalé ses affaires un peu partout, renversant par malheur un encrier, et prenant toute la place dont elle avait besoin pour encrer ses esquisses de gryffons. Malgré les remarques qui se bousculaient derrière ses lèvres, et tint sa langue et affirma en baissant les yeux, dans une attitude intimidée.
- Ça ne me gêne pas du tout. De toutes façons j'allais m'en aller...
Retournant à la table, elle commença à ranger ses affaires et nettoya l'encre d'une formule. Apercevant alors les parchemins d'Arthur, griffonnés et raturés, elle se pencha dessus. "Comment apprivoiser certaines créatures magiques, théorie." Anaëll repoussa une mèche de longs cheveux roux derrière son oreille, se mordit la lèvre, hésita, puis ...
- Tu as du mal à rédiger tes idées, non ? Enfin, je suis désolée... -Elle se mit à bafouiller, baissa les yeux et rougit à nouveau - J'ai vu ton parchemin, je ne voulais pas le lire, mais... | |
▌Âge et année : 17 ans,6ème année ▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc ▌Sort favori : expeliarmus
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Ven 2 Oct - 23:07 | |
| Arthur espérait que cela ne la gêne pas mais en même temps, si tel fut le cas, il se doutait qu'elle n'oserait pas le lui reprocher. Elle lui dirait oui mais en penserait le contraire et ça au fond il s'en fichait, elle accepterait quand même quel que soit le motif. Il attendit donc qu'elle réponde, ce qu'elle fit en baissant les yeux. Oh il l'intimidait, charmant...Il était sûr qu'elle dirait oui, il l'avait su avant même le début, tellement prévisible. Il la suivit alors jusqu'à la table où elle commençait à ranger ses affaires. il remarqua alors qu'il avait renverser un encrier qu'elle s'empressa de nettoyer. Puis, elle lorgna sur son devoir et se permit de lui dire qu'il avait l'air d'avoir du mal à rédiger ses idées. Au lieu de se fâcher, il répondit
- Pas vraiment, juste que je ne suis pas inspiré ni motivé, j'ai d'autres choses en tête voilà tout. Et ne t'excuses pas si tu l'as lu, je ne suis pas forcément un mec sympa mais je vais pas te tuer pour si peu.
Sur cela se posa et ajouta même
- Et ne te sens pas obliger de partir parce que je suis là.
Il avait dit cela le visage dans son parchemin, il savait qu'elle partait à cause de lui, et personnellement, la présence de la jeune femme de le gênait pas plus que cela. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Sam 3 Oct - 16:49 | |
| Malgré ce qu'elle appréhendait, le jeune homme ne se fâcha pas, même si on voyait qu'il se retenait. Et il avait parfaitement compris pourquoi elle s'en allait. Confuse et indécise, elle laissa tomber son sa besace sur le sol, et s'affaissa dans un fauteuil.
- Je suis désolée. Je ... Je sais plus trop. Pardon.
Elle se tut quelques instants. Elle n'arrivait même plus à parler, et ne comprenait même pas pourquoi elle avait failli partir. Finalement, elle ressorti ses croquis et son encre de sa besace et recommença à griffonner en gardant le silence. Elle avait trop honte de sa conduite pour lui parler à nouveau et préféra garder les yeux baissés. Mais elle sentait bien qu'il avait encore quelque chose à dire. Peut-être que sa présence à elle ne le gênait pas, mais sa présence à lui l'intimidait énormément ! | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Sam 3 Oct - 18:46 | |
| Arthur avait l'impression désagréable de la torturer, il faisait si peur même de loin comme ça ? Avec les rumeurs ont se foutait plus de lui que pleurer pis ce n'était pas avec sa tête décorée de cernes et de plis disgracieux à cause du manque de sommeil que ça allait s'arranger. Bon, il restait beau gosse, mais on se demandait à quoi il passait ses nuits ( rien de lubrique, ne voyez pas le mal partout XD ). Il se demandait si il lançait un " bouhhh " surprise, si elle ferait un arrêt cardiaque mais se serait bien dommage d'abîmer un si beau visage que celui de la serdaigle en face de lui. oui, très mignonne même. Arg, ne pas penser aux filles qu'il avait dit, cette histoire de coeur offert pour toujours de la part d'Alix lui restait en travers de la gorge. Puis, elle s'excusa ce à quoi il répondit en souriant d'un air charmeur
- Tu sais, tu n'as à te faire pardonner. Ne soit pas si timide, je t'assure que je ne suis pas venu là dans l'optique de bousiller ta journée. Je veux juste travailler et ta présence ne me gêne en rien pour cela, au contraire, parler un peu ça ne fait pas de mal non ?
Il espérait qu'elle réponde et non qu'elle reste comme une poupée de chiffon ou pire, qu'elle se sauve en courant tel la Cendrillon de ces contes moldus qu'il ne connait d'ailleurs pas ( menteur XD ). | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Dim 4 Oct - 16:17 | |
| - Tu sais, tu n'as à te faire pardonner. Ne soit pas si timide, je t'assure que je ne suis pas venu là dans l'optique de bousiller ta journée. Je veux juste travailler et ta présence ne me gêne en rien pour cela, au contraire, parler un peu ça ne fait pas de mal non ?
La voix douce du jeune homme était rassurante, et fit glisser le long de son dos un frisson étrange. Lorsqu'elle leva les yeux, elle croisa les yeux du Serpentard, et elle se sentit trembler. Que lui arrivait-il ? Se redressant courageusement, elle qui ne savait que faire, elle secoua la tête d'un air faussement déterminée.
- Alors, je peux rester ? - Le voyant soupirer, elle se reprit - Oui, oui, d'accord. Je vais dessiner. Euh... Si tu as besoin de quelque chose...
Elle se tut et rougit à nouveau [ça fait beaucoup], se rendant compte que ce qu'elle disait n'avait aucun intérêt et ne voulait rien dire. Se remettant à l'ouvrage, elle gratta à nouveau le parchemin de sa plume, zieutant par-dessous son épaule les geste du bel Arthur. Se sentant fiévreuse et excitée, elle essaya durant un vain instant de lutter contre la vérité qui prenait lumière en elle. Défaite et frémissante, elle contempla la réalité tremblotante à la surface de son esprit : Elle était amoureuse... | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Dim 4 Oct - 17:16 | |
| Arthur tentait vainement de saisir le sens des quelques pattes de mouche qu'il posait sur le papier. Franchement, il aurait tout aussi bien put parler de potions que la note en serait bien meilleur. Il était loin le temps des bonnes notes et des rondes de préfet. Son poste ne lui manquait pas tant que cela en vérité mais tout de même...Il se demandait ce que sa soeur pensait réellement de tout ça comme ils évitaient le sujet. D'ailleurs, il se dit qu'il devait aussi régler des choses avec Alix, la conversation était en boucle, ça devenait insoutenable. Tout le temps, il se repassait la scène de la salle de bain des préfets, il avait été bête de répondre à sa demande et à cette histoire de coeur pour toujours. Elle allait trop vite, elle voulait avancer trop vite, elle était amoureuse de lui et il risquait de tomber amoureux d'elle si le processus n'était déjà pas enclencher. Non, hors de question, oula. Il était sortit avec elle pour oublier la stupide passade de Regulus et non pour se fiancer, il allait devoir vite trouver une solution. Alix méritait mieux que ça et il se refusait à se voir enchainer à une femme, pas Alix...
Perdu, il n'entendit que faiblement les paroles de la jeune femme en face de lui mais perçut la fin. Si il avait besoin de quelque chose ? Curieux...Elle le regardait bizarrement, surtout quand elle pensait qu'il ne la voyait pas. A quoi elle jouait au juste ? Elle rougissait ? Hum...Oula, intéressant, une idée germait dans son esprit, une très vilaine idée mais il ne voyait que ça. Posant sa plume il releva la tête vers elle
- Merci c'est gentil. Dis moi, quel genre de dessin fais-tu ? Une si jolie fille ne peut faire que de beaux dessins.
Bon c'était un peu gros mais ça mettrait directement les choses en place. Elle le repoussait tant pis, elle rougissait, il avait devant lui la porte de sortie ultime ses soucis. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Dim 4 Oct - 18:00 | |
| - Merci c'est gentil. Dis moi, quel genre de dessin fais-tu ? Une si jolie fille ne peut faire que de beaux dessins.
Anaëll n'osa pas répondre tout de suite. Que se passait-il ? Arthur n'avait pourtant pas la réputation d'adresser des compliments à tous ceux qu'il croisait. Un fol espoir la berça d'illusion pendant une fraction, puis elle se reprit. Non, il voulait juste savoir ce qu'elle dessinait, c'était tout. Rien de plus, rien de moins. Elle lui tendit fébrilement la feuille qu'elle tenait, parcourue de griffons courant, volant, dormant... Elle ne bougea pas, les yeux rivés sur ses pieds en attendant qu'il émette un commentaire. Dans sa tête se bousculaient des idées diverses et farfelues. Et si le Serpentard jouait avec elle comme avec un oisillon tombé du nid ? S'il ne la charmait que pour mieux l'humilier ? Et s'il s'intéressait réellement à ses dessins ? À elle ? Peut-être deviendraient-ils amis ? Ou ... La jeune fille émergea à nouveau dans la réalité. Il avait 16 ans, elle en avait 14. Il était Serpentard, ce qui ne plairait pas à Sue. Et puis de toutes façons, pas besoin de se leurrer, c'était impossible. Mais qu'est-ce qu'elle aimerait qu'il... | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Lun 5 Oct - 19:18 | |
| Arthur se demandait si elle lui répondrait quand au fait de lui montrer ses dessins, après tout, tout le monde n'accepte pas de montrer ses croquis qui sont souvent le reflet de son jardin secret. pourtant, elle lui montra de beaux griffons, tout à fait dessiné, elle était assez douée. il releva la tête des parchemins et lui lança
- Et bien, c'est tout à fait réaliste, bravo, moi personnellement je dessine pas très bien alors je ne peux qu'applaudir.
Sur ce il lui fit un beau sourire avant de replonger dans sa feuille mais finit par la lever de nouveau pour demander
- Sinon dis moi, tu viens souvent ici à la bibliothèque, je ne t'avais jamais vu ici avant. En fait, je ne t'avais pas vraiment vu tout court.
Sur ce, il attendit une réponse de la jeune femme. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Lun 5 Oct - 22:16 | |
| - Et bien, c'est tout à fait réaliste, bravo, moi personnellement je dessine pas très bien alors je ne peux qu'applaudir.
Anaëll sourit fébrilement au compliment. Bon, ces croquis n'avaient pas grand chose de génial. Et puis là, sur cette aile, il faudrait qu'elle rallonge un peu les plumes. Elle songea en rougissant à certains dessins intimes qu'il aurait pu aperçevoir au dos du parchemin, des gribouillis naïfs de princesses et de grenouilles. La faute à Sue... Elle était repartie dans l'admiration de ses chaussures quand le Serpentard lui demanda :
- Sinon dis moi, tu viens souvent ici à la bibliothèque, je ne t'avais jamais vu ici avant. En fait, je ne t'avais pas vraiment vu tout court.
Cette question laissa perplexe la jeune fille, qui commençait à se ressaisir. Si elle venait souvent à la bibliothèque ? Quelle question ! Bien sûr, elle y était fourrée dès qu'elle en avait le temps. Et elle, elle avait eu maintes fois la chance de l'apercevoir entre les rayonnages. Elle répondit, frémissante, ne voulant pas froisser le jeune homme;
- Je viens souvent, mais je me met dans un coin... Et j'essaye de me faire discrète. -elle émit un rire nerveux - D'habitude, personne ne me remarque... | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Lun 5 Oct - 22:30 | |
| Arthur se demandait sincèrement si elle avait déjà mit les pieds ici et sa réponse le laissa perplexe. Elle venait là souvent ? Ah bon ? Bizarre, il essayait de voir sa tête mais il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu, pourtant, elle était loin d'être banale. Il se demandait si elle se cachait volontairement. Dans un petit coin ? Probablement.
D'habitude, personne ne me remarque...
Personne ne la remarquait ? Si...Lui...
- Moi je t'ai remarqué...
Il n'ajouta rien, il n'y avait rien à dire de plus et de toute façon, c'était déjà pas son genre de complimenté alors il allait s'arrêter là. Lui plaire était une chose, se changer en était une autre. Il espérait seulement qu'elle ne voyait pas qu'il faisait en sorte de lui plaire. Il voulait avoir les idées claires afin de voir si son plan pouvait être lancé et si jamais. La conquête d'Anaëll au dépend de Alix, pour son propre bien, allait bientôt être lancé. Passe à l'offensive prochainement, la phase de contact avant tout ! | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Mar 6 Oct - 19:41 | |
| Le ciel s'assombrissait à l'extérieur. De nombreuses lampes s'allumèrent pour ajouter un peu de lumière, ce qui rendit l'atmosphère plus chaleureuse, mais aussi plus mystérieuse. Les yeux du jeune homme brillèrent en reflétant la flamme d'une bougie, dardant son regard de braise sur Annaëll. - Moi je t'ai remarqué...Cette remarque la fit sourire fiévreusement, et elle détourna la tête en mettant ses cheveux devant ses yeux pour cacher le trouble qui la dévorait. Il était si... Charmant ? Séduisant ? Elle se posait la question. Qu'est-ce qui lui donnait tout son attrait ? Elle se demanda même s'il ne s'était pas administré un sortilège de charisme, où si elle-même n'était pas sous l'emprise d'une magie quelconque ... Mais quelle magie peut faire battre le cœur plus vite, et faire venir en tête cette impression étrange dont elle était victime ? Et puis, elle ne pouvait se permettre de le juger si rapidement. Malgré ses airs au départ glacials, il était peut-être quelqu'un de profondément gentil... - Et... Tu aimes venir ici ?_____________________________________________________________________________________ C'est moi qui l'a faiiit ^^ [img] [/img] | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Mar 6 Oct - 20:05 | |
| Arthur la trouvait vraiment et sa timidité lui allait bien. Bon, il arrêtait les compliments mais bon quand même, elle avait bien des attraits. Il espérait qu'elle se sentait plus à l'aise à ses côtés désormais, elle semblait ne plus vouloir fuir. Il se demandait si son charme opérait autant qu'il en avait l'impression. Elle rougissait, jouait avec ses cheveux, c'était tellement fille mais ça lui allait bien. Elle lui demanda ensuite - Et... Tu aimes venir ici ?Il releva la tête et répondit en souriant - Pas vraiment, ça dépend de mes humeurs, je viens pour être tranquille ou pour travailler Il était venu pour cela au départ mais à discuter, il ne perdait pas au change. ( HS : trop trop beau, je le garde !!! Merci :Embarassed: , tu dessines super bien c'est hallucinant ) | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Mer 7 Oct - 16:35 | |
| Quand il répondit qu'il aimait venir à la bibliothèque pour travailler et être tranquille, elle réalisa qu'elle était en train de gâcher ses beaux espoirs. Seulement il ne semblait pas tant que ça ne pas avoir envie de discuter. Elle décida de le laisser tranquille s'il le lui demandait, mais elle n'allait pas laisser passer ainsi sa chance de parler avec un aussi beau jeune homme, qui plus est sympathique.
Elle tourna la tête et vit avec mélancolie de gros nuages s'amonceler au-dessus de Poudlard. Et avec le climat aléatoire qui régnait dans la région, qui sait s'il ne pleuvrait pas durant plusieurs jours ? Par la fenêtre, on pouvait voir les élèves rentrer précipitamment dans le château, à la vue du mauvais temps. Les premières gouttes vinrent gifler le carreau de la vitre la plus proche. Le ciel se fait de plus en plus sombre. Seules les lumières s'échappant de l'école de magie permettaient de discerner quelque chose. Un éclair zébra le ciel, bientôt poursuivi par son grondement.
Annaëll, terrorisée par l'orage, poussa un petit cri quand les lampes proches s'éteignirent, et elle se jeta en avant, sans réfléchir.
( HS : Merci ^^ J'étais inspirée, voilà tout... ) :Ha: | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Mer 7 Oct - 20:04 | |
| Arthur ne cessait de regarder discrètement la jeune femme, c'était trop beau, voilà qu'elle venait à lui d'elle même, pas besoin de réfléchir longtemps à un plan, elle venait de lui donner le tout à ses pieds. Il sourit discrètement, fier de ce qu'il allait pouvoir ainsi entreprendre grâce à elle. Il vit alors la pièce devenir de plus en plus sombre jusqu'à ce que l'obscurité prenne une part non négligeable des lieux. Il sentait que bientôt, tout allait s'éteindre, du moins les lampes à la moldu. Il respira un grand coup afin de replonger dans ses pensées quand Anaell poussa un cri et vit la jeune fille se jeter en avant. Elle avait son visage à quelques centimètres de lui, si bien qu'il sentait son souffle. Il ne recula pas, un peu surpris tout de même, et demanda d'une voix rassurante
- Ca va ? Tu n'apprécies pas les orages à ce que je vois...
Sur ce, il posa une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme, ne voulant pas la brusquer mais tentant quand même de la réconforter, d'enrayer sa peur. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Sam 10 Oct - 16:54 | |
| Terrifiée, Annaëll garda les yeux fermés encore quelques secondes après le grondement. Elle sentit une main rassurante se poser sur son épaule, et quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu’elle n’était qu’à quelques centimètres du torse du jeune homme, aussi magnifique soit-il. Néanmoins, encore toute tremblante, elle ne bougea pas et resta là, tout près de cette présence qui lui rappelait qu’elle n’était pas seule.
Elle avait dû lui paraître ridicule. Ridicule et peureuse. Mais elle n’y pouvait rien. Elle n’y avait jamais rien pu. Cette peur absurde qui lui rongeait le coeur et qui lui oppressait les poumons... Elle dut s’obliger à respirer, se rappelant que son corps avait besoin d’air quand elle sentit une douleur lui vriller la poitrine. Suffocante, elle crispa les poings et s’efforça de faire bonne figure.
- Je... Non, je n’aime pas trop ça.
Elle releva son visage, et ses yeux brillant de frayeur dérivèrent sur le visage de son interlocuteur. Elle fut tentée durant un instant de se presser contre lui pour combattre la panique qui l’emplissait, mais elle se retint. fichue lampe moldues ! Peut-être avaient-elles du charme, mais elles n'étaient d'aucune efficacité contre la tempête ! | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Mar 13 Oct - 20:02 | |
| Arthur riait intérieurement de voir la jeune fille dans cette position, apparemment elle n'aimait pas du tout les orages alors que lui, bizarrement, les appréciait. Il les trouvait majestueux, venant quand bon leur semble au grès des envies, détruisant tout comme pouvant redonner vie à des cultures, bref, des orages libres, aussi doux que destructeur. Une version de lui qu'il ne voyait plus assez...Il se prenait à se voir en orage et il rit à cette pensée, il était vraiment pas net ces temps-ci. Reportant son attention sur Anaëll, il remarquait à quel point elle essayait de se contenir, de faire bonne figure même si c'était un peu raté. Il lui fit un sourire, se surélevant pour la voir un peu mieux, il passa une main sur son épaule, jouant le tout pour le tout et lui demanda
- Tu es sûr que ça va. Tu peux venir te mettre de mon côté si tu préfères, ça ne me gène pas, de toute façon, je suis plu trop motivé pour travailler.
Il espérait qu'elle dise oui, tout cela se mettait joliment en place, il sourit alors, perdu dans ses pensées. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Mer 14 Oct - 15:45 | |
| - Tu es sûr que ça va. Tu peux venir te mettre de mon côté si tu préfères, ça ne me gène pas, de toute façon, je suis plu trop motivé pour travailler.
Anaëll se sentit infiniment soulagée d'entendre cette invitation. À l'extérieur, les éclairs continuaient de zébrer le ciel, et le poids sur sa poitrine était toujours là. Elle se glissa en tremblant aux cotés du jeune homme. Quelle ironie ! Se rassurer aux côtés d'un Serpentard ! Mais peu lui importait, tant qu'il chassait sa peur. Elle se fit toute menue pour ne pas le déranger plus, mais se demanda tout de même ce qu'il avait en tête. "De toute façon, je suis plus trop motivé pour travailler". Mais alors, que voulait-il faire ? Il n'allait quand même pas lui offrir une tasse de thé fumant, sous un ciel orageux !
- Merci... Je dois paraitre absolument ridicule... Je suis désolée.
Elle eut tout à coup envie de s'enfuir en courant, elle et sa timidité pitoyable, mais, sentant sa chaleur réconfortante toute proche, elle abandonna son envie.
(HS : je suis désolée de ne pas poster très régulièrement ces temps-ci, mais mon ordi beuuug :OO: ) | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Dim 18 Oct - 17:19 | |
| ( HS : pas de soucis, je suis longue à répondre aussi en ce moment ^^ )
Arthur espérait qu'elle accepte sa proposition, si oui, il pourrait alors entamer tout ce qui germait en ce moment même dans son petit esprit de serpentard tordu. Il était vil et méchant mais qu'importe, il devait vite reprendre le dessus et la situation en main, il en allait de son propre bien, de celui d'Alix et de celui de sa soeur. Tout était lié et il fallait accepter des pertes pour ne pas se perdre soi-même en route. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il vit la chaise de la jeune fille se déplacée et son occupante de glisser à ses côtés. Il y avait bien quelques regards curieux sur ce couple serdaigle-serpentard plus qu'étrange mais cela ne comptait pas, pas encore...La jeune femme à ses côtés lui lança alors
- Merci... Je dois paraitre absolument ridicule... Je suis désolée.
Avec son sourire charmeur indémodable, il lui répondit calmement
- Pas du tout, tout le monde a peur de quelque chose. Au contraire même, je te trouve courageuse de me montrer tes faiblesses.
C'était cliché et nian-nian mais il fallait faire ce qu'il faut. Soudain, une question germa dans son esprit. Se passant la main sur la nuque, il demanda quelques peu gêné, ou du moins faisait-il semblant.
- Tu as quel âge au juste ?
Elle devait avoir quatorze ou quinze ans, un peu jeune si quatorze mais ce n'était pas le bout du monde, il ferait avec. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Dim 18 Oct - 18:34 | |
| - Pas du tout, tout le monde a peur de quelque chose. Au contraire même, je te trouve courageuse de me montrer tes faiblesses.
Anaëll se prit à trouver ces paroles un semblant cucul-la-praline, mais sa conscience, un peu niaise sur les bords, la pria de ne pas y faire attention. Et puis, bon, ce n'était quand même pas exprès qu'elle lui avait montré sa peur de l'orage ! Ces compliments la firent rougir.
- Tu as quel âge au juste ?
Anaëll déchanta immédiatement. Dès qu'il le saurait, il ne la considérerait plus que comme une petite élève parmi les autres, de celles qu'on regarde de haut et avec mépris. Mais elle ne pouvait pas mentir non plus... Son petit nuage rose creva et se mit à foncer à toute allure vers le sol, la faisant tourbillonner avec lui.
- J'ai quatorze ans.
Elle aurait aimé ajouter "presque quinze", ou même mentir totalement, mais cela lui était impossible. Elle attendit sa réaction en se mordant les lèvres, considérant avec angoisse le bout de ses chaussures. Mais la réaction du Serpentard ne fut pas celle à laquelle elle s'attendait, au contraire... | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Dim 18 Oct - 19:01 | |
| Arthur était persuadé que la réponse de la jeune fille ne serait pas un " j'ai seize ans " ou même un " j'ai quinze ans " , après tout, sa copine en avait seulement quinze. Arggg...Il devait arrêter de penser à Alix et se concentrer sur la ravissante jeune fille à ses côtés. Bon, c'était un peu jeune mais ce n'était pas non plus un bébé alors, se serait à elle de voir de toute façon. Elle semblait ne pas être ravi de la question qu'il avait posé, elle était gênée par son âge ? Peut-être...Il lui fit un sourire et répondit
- C'est bien l'âge que je pensais. Et je dois dire que pour avoir seulement quatorze ans tu es mature en plus d'être très jolie.
Rhannn, ce qu'il n'aimait pas être romantique, yurkkk, il se préférait en bad boy mais il ne voulait pas l'effrayer et si pour cela il devait ce là jouer Roméo, qu'à cela ne tienne, il le ferait, pour son propre bien. Egoïste certes, mais prudent. Il ne voulait pas tout perdre, tout gâcher et gâcher la vie de celle qui avait su lui redonner confiance en lui. La phase, le retour du DeLune allait bientôt commencer et il se devait d'être prêt, d'avoir toutes les armes et tous les atouts dans son jeu, il en allait de sa propre sécurité et de sa propre condition. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Lun 19 Oct - 20:42 | |
| Il lui sourit et dit seulement
- C'est bien l'âge que je pensais. Et je dois dire que pour avoir seulement quatorze ans tu es mature en plus d'être très jolie.
Ah... Et ces rougeurs qui lui revenaient aux joues... Elle savait qu'elle ne faisait pas forcément son age, mais... Ces compliments sur son physiques l'avaient toujours affreusement gênée, et ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle s'en sortirais... Elle tourna la tête, et admira le visage du Serpentard à la dérobée. Sous sa robe de sorcière, elle sentait son cœur palpiter à un rythme rapide, dansant. Une petite valse moldue lui tournait dans la tête, faisant tournoyer son environnement. Elle papillonna des yeux et s'accrocha à la table, par pur réflexe. Le visage du jeune homme la regardait, à la fois proche et lointain. Et elle sentit ses lèvres s'ouvrir sur une phrase qu'elle n'aurait jamais pensé prononcer.
- Je... Je crois que je ...
Le parquet craqua et un groupe d'élèves bruyants apparut, coupant court à son début de déclaration. Rouge de gène, Anaëll tenta de se rétablir dans sa vision vibrante du monde, mais sans succès. Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Quelle pensée absurde avait-elle eu pour avouer cela, et ce après quelques instants à peine côte à côte ? Elle ramassa sa besace, et les larmes aux yeux, partit en courant, renversant au passage une petite table et plusieurs sièges. Dans sa course folle, elle vit tous ceux qui la dévisageaient, mais sa vision se brouillait peu à peu, et elle continua à courir, jusqu'à avoir refermé les portes de la bibliothèque en claquant, ne jetant pas un regard en arrière pour voir le bel Arthur. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Si calme... Jeu 29 Oct - 16:02 | |
| Arthur trouvait la jeune femme fort jolie et fort à son goût, n'empêche, il en avait de la chance d'être aussi sexy. Bon en vérité, lui se trouvait beau mais sans plus mais il semblait que la gente féminine ne soit pas de cet avis. Cela l'arrangeait grandement, il pouvait organiser son plan et le rendre réalisable. Bon, il allait surement avoir un peu de mal au début, heureusement que le lot de consolation était ma foi fort agréable à regarder. Elle n'avait que quatorze ans mais bon, elle ferait tout à fait l'affaire. Il avait penser à d'autres mais finalement, c'était Anaëll qu'il voulait et personne d'autre. Quitte à avoir une nouvelle copine autant en prendre une jolie et qui lui plait non ? Soudain, il fut sortit de sa rêverie quand elle lui lança avec une drôle de voix
- Je... Je crois que je ...
Soudain, déranger dans sa future tirade par des gamins qui passaient par là, elle ramassa ses affaires et partit avant même qu'il est eut le temps de dire " quidditch". Il resta là, planter comme un con avant de se lever à son tour, prenant ses affaires. Elle dépassa la porte de la bibliothèque et la referma. Il voulut s'en aller discrètement mais il refusait de la laisser s'échapper. Il lui courut après, ouvrit la porte à la voler et finalement s'arrêta. Ca rimait à quoi de lui courir après ? Son plan ? Bah il la reverrait bien plus tard non ? Il réfléchit encore un peu puis finalement, se dirigea vers la salle commune de la jeune femme pour voir si elle y était. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si calme... | |
| |
| | | | Si calme... | |
|