Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on est tout seul et qu'on s'ennuie... || Dorian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand on est tout seul et qu'on s'ennuie... || Dorian   Sam 3 Oct - 19:49

Quand on est tout seul et qu'on s'ennuie... || Dorian


    Le soleil était haut dans le ciel en ce début de samedi après-midi et une légère brise soufflait dans le parc de Poudlard. Plusieurs élèves étaient sortis du château afin de respirer un peu d'air frais, se dégourdir les jambes ou tout simplement parler et s'amuser entre amis. Peu d'étudiants avaient choisis de rester enfermer entre les murs de Poudlard par ce beau temps de février et l'on pouvait parfois apercevoir à l'ombre d'un arbre un jeune couple en train de se bécoter tout en se murmurant tendrement des mots doux. La Saint-Valentin venait d'avoir lieux environ une semaine auparavant et la journée avait permis à quelques couples de se briser ou bien, au contraire, de voir le jour. Angelo, lui, Poufsouffle de septième année, était resté seul lors de la soirée. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'il était homosexuel, qu'il n'avait pas de copain et qu'il n'y avait pas des tonnes de gays à Poudlard. Manque de chance. Le jeune homme avait bâclé ses devoirs la veille afin d'être tranquille pour le reste du week-end et il se baladait à présent dans le parc, vêtu d'un jean délavé et d'un tee-shirt moulant, laissant son regard vagabonder un peu partout autour de lui.

    Il marchait lentement, sans se presser, profitant de la fraicheur encore présente au mois de février. Il n'aimait pas vraiment la chaleur... Quand l'on a froid, on peut toujours se réchauffer en ajouter une couche de vêtement à la précédente ou bien une couverture, alors que lorsque l'on meurt de chaud et que l'on est déjà en boxer, difficile de pouvoir se rafraichir à moins de plonger tête la première dans le lac. Tiens, d'ailleurs, à propos de lac... Angelo changea d'itinéraire et prit la direction dudit lac, non pas pour se baigner mais pour... juste pour mettre sa main dedans, en fait. Une fois arrivée, le Poufsouffle regarda l'étendue d'eau se trouvant devant lui et secoua la tête. Non, ce n'était pas le moment de piquer une tête. S'agenouillant sur le sol, il plongea sa main dans le liquide clair et frissonna légèrement à la sensation que cela lui procura.

    *Non, il faut vraiment attendre le mois de mai pour que le lac soit un peu plus chaud... Dommage, nous ne sommes qu'en février...*


    Poussant un soupir, Angelo se releva et se détourna de l'endroit, préférant s'allonger à l'ombre d'un arbre. Il n'aimait pas les cours mais ce qu'il détestait s'ennuyer... Et malheureusement pour lui, il n'avait pas beaucoup d'occupation, en ce moment... Dessiner, à la limite, mais il n'avait pas amener son matériel et la paresse avait pris possession de son corps. Quand il fut parvenu sous un arbre encore libre, il s'étendit dans l'herbe verte et ferma les yeux, laissant son esprit vagabonder, s'échapper, tandis qu'il suivait en même temps la discussion quelque peu frivole de deux jeunes filles. Les gens se satisfaisaient souvent de bien peu, d'après ce qu'il entendait de sa place. Heureusement il était caché par l'imposant chêne et ne risquait pas de se faire surprendre par inadvertance. Un petit sourire sur les lèvres, Angelo se laissa bercer par les gloussements des filles tout en restant éveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Quand on est tout seul et qu'on s'ennuie... || Dorian   Ven 9 Oct - 22:37

Enfin un rayon de soleil !! Si le printemps n'était pas encore là, ça annonçait bien qu'il n'était pas loin ! Il allait bientôt chaussait ses ballerines et venir dansait avec la nature pour lui rendre ses habits verts. Dorian sourit doucement en sortant du château. Il aimait bien l'hiver mais préférait tout de même le printemps. Pas l'été, il faisait trop souvent lourd et orageux. Non le printemps, une saison entre les deux, ni trop chaud, ni trop froid. Un plaisir de se balader dehors au printemps. Bon voyons, il était sorti pourquoi faire déjà ? Pas de devoirs à fuir aujourd'hui. Non c'était juste le plaisir de venir à la rencontre d'un rayon de soleil. Se faire caresser la joue par un peu de chaleur lumineuse. Il offrit son visage quelques uns à l'astre avant de plonger ses mains dans ses poches et d'avancer lentement dans le parc. Il n'avait pas de but précis, il voulait juste se détendre un peu.

Ses pas l'amenèrent dans un premier temps vers la cabane du garde de chasse, il admira un instant les légumes géants qui peuplaient le jardin de ce dernier, puis il fit demi tour. Il allait se trouver un coin tranquille pour méditer un peu. Il avait de quoi penser ces derniers temps. En particulier à quelques uns de ses camarades. Zacharias pour commencer son meilleur ami, avec lequel, il s'était disputé. Ca faisait mal en y pensant, mais ça s'était arrangé. Puis il y avait Darius..Darius qui l'attirait chaque jour un peu plus. Emmett aussi, à savoir s'il se sentait mieux. Ils avaient parlé un peu. Il lui avait dit mais ils n'en étaient pas encore au moment où ils pourraient reparler normalement. c'était encore trop tôt. Dorian fourra ses mains dans ses poches après avoir relevé le col de son pull. Il faisait peut être du soleil, mais la fraîcheur restait encore présente.

Hum voyons voir. Il allait quand même devoir se trouver une occupation dans cet immense parc de Poudlard. Il n'aimait pas l'inactivité si celle ci ne lui apporte rien. Il sourit..Hum voyons qui sait qui traine tout les arbres de Poudlard, il n'était pas rare de trouver des gens intéressants sous l'ombre d'un arbre. Il adorait faire des nouvelles connaissances en plus. Il songea à Nate Clayton avec qui,il avait discuté il y a quelques jours prés des rives du lac. Tient, ça lui faisait penser, qu'il devait essayer de voir une sirène. Il savait qu'il y en avait dans le lac, mais il était surtout curieux d'entendre leur langage. Oh il aimerait tant pouvoir l'apprendre..Peut être après Poudlard par contre. Il vit alors deux filles de sa connaissance. Il sourit et s'approcha d'elles. Il les salua joyeusement, avant de leur demander de leurs nouvelles. Probablement pas la meilleure chose à faire à vrai dire, c'est fou ce que ça piaille une fille. Pour couper à leurs commérages, Dorian prétexta qu'il était attendu et jeta son dévolu sur un jeune homme allongé non loin. Saluant de la main les filles, il vint s'assoir à côté du beau blond.


- Salut !! Désolé..Fallait que je trouve un truc pour leur échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Quand on est tout seul et qu'on s'ennuie... || Dorian   Dim 27 Déc - 17:30

Sujet Abandonné..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on est tout seul et qu'on s'ennuie... || Dorian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est tout seul et qu'on s'ennuie... || Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec LC
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» Caverne de Nascien vs Gorges d'Uther
» ... Où ça, double-post... ?
» Origami - Une épidémie a lui tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: