Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ] Empty
MessageSujet: Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ]   Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:22

Arthur était penché sur son parchemin, plume en main à la recherche d'un idée salvatrice. Son devoir de potion n'avançant pas, il commençait à se demander si laisser tomber ne serait pas plus judicieux. Prit d'un excès de rage intra-devoir, il lâcha sa plume, rangea le tout et le rapporta à son dortoir. Il jeta le tout dans son lit avant d'enfiler un pull sous sa robe de sorcier pour se diriger vers le lac. Il avait envie de voir la beauté du lac, de ce décor dépaysant. Il passa donc les lourdes portes du hall et se dirigea vers l'eau. Il remarqua alors une silhouette non inconnue, la belle Kyle. Il lui avait tenu la main comme promis dans un petit couloir, il y avait de cela plus d 'un mois, aujourd'hui, il était avec sa belle Alix.

S'approchant, il lui mit une main chaleureuse sur l'épaule et lança

- Ma petite Kyle, cela faisait si longtemps. Je suis ravie de te voir.

Il se mit alors à ses côtés, attendant qu'elle tourne la tête pour le regarder et lui parler. Il se demandait ce qu'elle pourrait dire et répondre à cela. Avait-elle envie de lui parler. Il ne s'était pas quitter en mauvais termes, ils étaient justes perdus de vue en peu de temps. Elle risquait de lui crier dessus ? Non, ils ne s'étaient rien promis même s'il s'en voulait aussi de ne pas avoir trouver une minute à lui consacré durant le mois écoulé. Il attendit donc que la petite Kyle lui parle, qu'elle rompe la glace reformée entre eux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ]   Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:37

    Une petite tête blonde marchait dans les couloirs de la trop gigantesque école de magie. Elle s'était encore une fois laissé emporté par ses pensées et avait marché sans trop regardé où elle allait. Ce qui lui arrivait souvent ses temps-ci. Lorsqu'elle émergea ce fut pour se rendre compte qu'elle était devant la grande porte. Ne se souvenant plus de se quelle désirait faire avant sa petite perte pensitive elle décida de partir ce promener dans le parc. Marchant elle retourna dans ses pensées les plus profondes, okay faut pas creuser bien loin, enfin du moins elle était suffisamment absente pour ne pas remarqué la présence de quelqu'un derrière elle. Elle sentit juste une main amicale sur son épaule, et accessoirement sursauta, se tournant vers la personne qui l'avait posé sur son épaule. Arthur DeLune.

    Petite ... Mauvais point pour le vert, la blondinette se renfrogna légèrement, enfin bon qu'il lui accorde un bonjour lui faisait plaisir. Généralement il l'évitait pas mal le Tutur. Il faut dire qu'elle n'avait pas cherché à garder vraiment contact avec le brun. Souvent les gens étaient gênés par son "exubérance" naturel, et elle avait mis son éloignement sur ce compte, ce qui faisait qu'elle n'allait généralement pas d'elle même vers les autres. Mais s’il voulait bien lui adressé la parole elle ne voyait aucune raison de ne pas renouer avec le vert. Elle l'aimait bien ce petit prince des verts. Elle replaça donc son expression renfrognée dans sa petite tête, et lui fit un grand sourire.

    _ Tiens je pensais pas que tu arriverais à me réserver une place dans ton emploi du temps.

    Son regard indiquait bien qu'elle plaisantait, et rien qu'à voir la mine réjouit de la Gryffondor on ne pouvait voir qu'elle était contente de voir le vert. Le pari l'avait fait bien rire, même si par la suite ils ne s'étaient plus vus.

    _ Oh fait ça se passe comment avec Maureen pour les binômes ? La martyrise pas trop quand même !


Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ]   Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:33

Arthur se sentait quand même assez mal de ne pas lui avoir donné plus de nouvelles. Il s'était contenté de la voir de moins en moins pour finir par ne plus la croiser du tout et c'était mal après ce qu'il avait fait pour la séduire alors qu'il était mal. Il faisait toujours les pires choses partout où il passait, il faisait du mal à tous ceux qu'il côtoyait et ce depuis toujours, c'était comme ça mais il avait envie de changer. Il s'était donc contenter d'aller vers elle la saluant plutôt que de la jouer " Ah c'est toi " ou " oh pardon, ça faisait un bail ! ". Il était con quand même. D'ailleurs elle lui lança

Tiens je pensais pas que tu arriverais à me réserver une place dans ton emploi du temps.


Il pensait qu'elle le prendrait mal mais finalement le ton était sur la plaisanterie preuve qu'elle ne semblait pas autant lui en tenir rigueur que ce qu'il avait pu imaginer. Il s'en voulait quand même de toute façon qu'elle lui pardonne ou non même s'il ne l'avouait pas. Puis elle ajouta comme pour changer de sujet et détendre l'atmosphère

_ Oh fait ça se passe comment avec Maureen pour les binômes ? La martyrise pas trop quand même !

Il sourit et lui répondit

- Hum...Je vais voir ce que je peux faire mais je ne promet rien


Sur ce il lui fit un sourire sincère comme avant, oui, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ]   Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'un tête à tête s'impose [ pv Kyle <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Kyle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser