Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Lord Voldemort
Ourobore Illwynell
Amorie Hopkins
Neiro Cooper
Morgane DeLune
Stacy Cohen
Raine Harper
Luke Stanton
Sirius Black
Leonidas Kinney
Dorian Karlson
Arthur DeLune
Lily Evans
Alix O'Donnell
Darius Preston
Rabastan Lestrange
Remus Lupin
Charlotte Kered-Ann
Aidan Reagan
Maureen Callaghan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:54

J'adore ce smiley ^^

allez polluage de ma vie : suis trop dég' ... On débarque chez le notaire qui nous dit qu'elle a pas reçu les sous de la banque pour qu'on achète la maison. J'avais envoyé le papier la semaine dernière pourtant ... Je tel' en catastrophe à la banque ... Ah non, on ne l'a pas reçu -_-
Résultat pas de sous, pas de signature, pas de maison ...
On doit y retourner lundi -_-

Le notaire pouvait pas appeler pour nous dire de pas venir, non ? Résultat 70 euro de taxi pour rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:28

O_O Roooh abusé le truc --' et la banque elle pouvait pas vour prévenir aussi ? Dire qu'elle avait pas eu le papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:25

Héhé, 200 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:45

900 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:17

??? messages !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:37

MOn DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIUS The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 55740 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 55740 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 55740

Je t'aime !!!!!!!!!!!!! The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 852732
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:23

je t'aime aussi The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 55740
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:28

Bon bah voilà, je rends l'ordi ... The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 60286 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 60286

Vous allez tous me manquer très fortttttttttttttt. J'espère récupérer très vite internet (au pire que je viendrais depuis l'école ...)

Pas de bêtises en mon absence ...

mon Rab à moi --> The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 99590 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 99590 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 99590 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 99590

Riri --> The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 473618 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 473618 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 473618 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 473618 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 473618

Mus et tous les autres The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 68751


A très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:24

Coucou The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 473618

Aujourd'hui je voulais faire un peu de flood utile : un peu de pub qui ne concurrencera en rien le fofo ^^ On va dire que c'est ma période altruisme et humanitaire ^^
Hier matin, j'ai regardé la TV, l'émission de France 5, Les Maternelles, et j'ai découvert deux liens qui me paraissent vraiment intéressants. Je me permets de vous les mettre au cas où ça vous intéresserez.
Il s'agit de deux sites à visée humanitaire:

- le 1er : il suffit de s'inscrire et de télécharger un petit logiciel. A chaque mail que vous enverrez, sans rien changer à l'habitude, il y aura une pub en signature et en échange le site en question fera un don à une association que vous pouvez choisir. Ce sont des pubs à visée écologique, ou pour du bio, et comme pour l'assoc' à qui est reversée le don, on peut choisir quelle marque aura sa pub dans votre signature.
J'ai inscris mes mails yahoo et hotmail.
Voilà le lien:
mailforgood

- le 2nd est un moteur de recherche. Toutes les 100 recherches que vous faites dessus, un arbre est planté.
voilà le lien:
ethicle

J'espère que Riri et Mus me pardonneront d'avoir fait un peu de pub ici ^^ mais c'est pour la bonne cause

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 554168 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 554168
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:22

Oh c'est pas mal ça dit donc *-*
Perso je garde les liens dans un coin, pour m'en occuper plus tard. merci Lolotte The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 431206
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:12

Oh

j'irais voir ça de plus prêt, merci lottie The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 431206
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Niels E. Wright

Niels E. Wright


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 31
▌Age : 29
▌Date d'inscription : 17/12/2010

▌Âge et année : 17 ans, septième année.
▌Baguette magique : 32,4 cm - Prunellier - Crin de Licorne
▌Sort favori : Diffindo


The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:22

J'ai envie de faire du flood inutileuh!!


"Chère amie,

J'ai croisé Cerise de Groupama avec du gazon dans la bouche... Elle m'a dit avoir donné un coup de main au bonhomme de Cetelem... Je me demande si elle confond souvent sa bouche et ses mains.Sacrée Cerise! Elle confond décidément beaucoup de choses La dernière fois déjà, elle a passé la nuit avec Olivier de chez Carglass. Il lui a annoncé que son parbrise avait un trou plus petit qu'une pièce de 2 euros et en a profité pour lui injecter sa résine spéciale. Je n'y ai pas vu de différence, mais elle paraissait très heureuse, malgré le fait que le mec de la Maaf l'harcèle toujours... Il n'arrête pas de répéter "Je l'aurais un jour Je l'aurais."
Je pense qu'elle est fâchée contre moi, parce que nous ne nous sommes pas encore vu. Pourtant j'ai bien essayé de trouver une raison pour qu'on se voit. Elle me dit qu'on est pas sur la même longueur d'ondes... Qu'en penses-tu ?

Alice."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oxyd2
Kahlan Stevenson

Kahlan Stevenson


▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:27

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 374886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:44

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

Severus T. Rogue


Capricorne ▌Nombre de messages : 45
▌Age : 36
▌Date d'inscription : 28/12/2010

▌Âge et année : 6e année // 16 ans.
▌Sort favori : Les sortilèges dont il est lui-même le maître, et en particulier celui du Sectusempra qu'il rêverait d'appliquer sur son père...

▌Humeur : Humeur sombre...

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:52

Le second lien donné par Lolotte, Ethicle, je le connais déjà ^^
Mes parents l'ont même déjà sur leur PC depuis plusieurs mois. The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 386386
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:24

Je viens de tomber sur un truc...

Comment un trou du cul peut-il être le chef ?!

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.
Le cerveau disait: "puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être chef."
Les pieds disaient: "puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être chef."
Les mains disaient: "puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions en être le chef."
Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons.
Enfin, le trou du cul se fait entendre et demanda à être élu chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef.
Celui-ci se mit en colère, il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Le cerveau devient fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le cœur et les poumons luttaient pour survivre.
Ainsi fût fait. Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.

MORALITÉ: Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef. Un trou du cul a d’ailleurs nettement plus de chance. Regardez autour de vous, vous en serez convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:13

Vous trouvez de ces trucs ! The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 374886
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:07

xD

J'en sais trop rien. En plus je cherchais un truc qui avait vraiment rien à voir (je sais plus quoi, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:59

C'est souvent comme ça The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 374886
Tu cherches un truc et tu tombes sur autre chose... Comme par exemple tu cherches un truc de TPE et tu tombes bizarrement sur un blog de dessinateur super bien que tu peux plus lâcher des yeux The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 990965
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:11

Pour Riri, parce que je te l'avais promis, me semble-t-il ^^

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 2066-photo2-small
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:33

t ou sur la photo ? entoure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:16

Banderole jaune fluo, manteau vert, écharpe Serpentard, gants orange ^^
A côté, la collègue blonde, c'est elle qui perd son poste dans l'école primaire voisine ...

Faudra que je scanne l'autre journal, photo en couleur où on me voit encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:18

Bonne Saint Valentin à tout le monde Very Happy

Et encore plus à mon Darius The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 55740 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 55740 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 55740 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 55740 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 342288 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 342288 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 19012 The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 398523
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:43

Bonne saint Valentin à tous en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Judith E. Thomas
When the cat is away the mice will play.
Judith E. Thomas


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 47
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 31/12/2010

▌Âge et année : 15 ans, 5ème année
▌Baguette magique : Bois d'Amandier, poil de Chartier, 29,6 cm
▌Sort favori : Assurdiato

▌Humeur : Joueuse - Cap ou pas cap ?

Feuille de personnage
:

The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:38

Vous le saviez vous que notre Leo était le sosie officiel de Dave Gahan, chanteur de Depeche Mode ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!   The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un match les amis ? [Pv Mandy B, Ludo V, Maureen C, Clarance S, Sarah Y](pour les spectateurs c'est ouvert aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: « Flood Land » :: « Plume a Papote »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser