Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une visite ! Feat. Olive Noir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:06

Haaannnnn… Mille et un soupire. Leonidas se laissa tomber sur son lit, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il s’ennuyait a mourir et pour cause il était enfermé chez lui pour ce qui est passé dû côté moldu… C’était trop chiant, sérieusement. Il balança ses pieds en dehors du lit et observa le plafond de sa chambre pendant un moment. Il bailla sans retenu et se retourna sur le ventre saisissant son calepin qui était par terre et s’allongea sur son lit, plus en longueur. Il ouvrit le calepin et commença à dessiner ce qui se trouvait dans sa chambre.

Il entendit un petit prit mais ne releva pas la tête de son croquis.


- Maître Leo.

Huum ?

- Ipsky vient prévenir que le maître a de la visite qui l’attend au rez de chaussée.

Leonidas passa un regard rapide sur son elfe de maison et laissa tomber son calepin et sauta sur ses pieds quittant rapidement sa chambre en remerciant Ipsky. De la visite ? Qui ça ? Reg dans les meilleurs des cas. Rab ? Aurait il le droit de venir ?

Il descendit en trombe les escaliers et passa à l’entrée et stoppa. Et tout à coup, il prit un regard très déçu.

Oh pas toi…

Mais si il était content de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

Ah que ça faisait du bien d'être à l'extérieur, sa mère avait décidé de l'étouffer cette semaine. Elle avait toujours une critique à faire, sur sa tenue, ses paroles, même ses notes qui pourtant était excellente. Le jeune homme commençait réellement à en avoir marre de l'avoir sur le dos, surtout que connaissant sa génitrice, ce n'était que pour lui entraver les poignets de chaines ! Son père étant absent, il n'avait pas d'autres choix que de fuir le manoir de ses parents. Après une autorisation de se rendre chez Leonidas, Oliver décida de s'y rendre sans prévenir, un coup tête comme on dit. Il se rendit au chemin de traverse avec la poudre de cheminette et de là pris le magicobus jusque chez son ami. Vivement qu'il puisse transplaner, ces transports publics l'indisposait. Il soupira quand le bus s'arrêta et en sauta prestement. Il n'avait pas prévu de rentrer tôt de toute manière.

Il remonta l'allée menant à la porte du manoir Kinney et sonna. Un elfe de maison lui ouvrit la porte et le fit Oliver lui accorda une attention un instant avant de regarder autour de lui. Il préférait venir chez Leo, c'était moins austère que chez lui. Il annonça à la créature qu'il était venu rendre visite à Leo. L'elfe disparut, Oliver patienta là. Il finit par voir Leo descendre l'escalier devant lui, un fin sourire ourla ses lèvres. Oh pas lui ? Il pouvait toujours repartir, mais une petite voix lui avait appris que Leo avait peut être besoin de compagnie.


- Je peux repartir si tu veux..

Après tout, c'est vrai, rien ne le retenait, si Leo voulait vraiment pas le voir, il n'avait plus qu'à repasser par la porte. Toutefois, il n'était pas venu pour se faire mettre à la porte, il lui adressa un regard faisant clairement comprendre qu'il n'avait pas l'intention de se faire marcher sur les pieds.. Puis dans un sourire plus sincère, il déclara d'un ton anodin..

- Ma mère me rend fou, je me disais qu'un peu de compagnie te ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:47

Repartir ? Déjà ? Mais Oli venait de venir. Il n’allait pas repartir tout de suite quand même ? Et puis Leo voyait bien qu’il plaisantait et qu’il ne comptait pas s’en aller. Ce qui était très bien car il s’ennuyait fermement là. Seulement qu’il ne s’était vraiment pas attendu à une visite. Et puis même ! Sa mère ne lui avait pas interdit de recevoir des amis. Et puis ça ne se faisait pas de jeter quelqu’un dehors !

La mère d’Oli ?


Pauvre choupinet, dit-il d’un ton vraiment compatissant. Leo ferma la porte d’entrée et fit un signe de tête pour qu’Oliver le suive puis monta les escaliers.

Tu as bien pensé ! Disons que je sais pas quoi faire de mes journées pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:21

Pauvre choupinet ? Il en avait des bonnes avec ses surnoms à la con le Leodinas. Oliver secoua la tête mais ne dit rien, il n'avait rien à répondre de toute façon, oui sa mère le rendait fou, c'était pas nouveau mais cette année, c'était pire , où juste l'impression que c'était pire. Il en avait vite marre de se retrouver en sa présence, à la limite, il préférait encore les séances de salon et cigares avec son père. Sauf que son père n'était pas là en ce moment et qu'il devait vivre qu'avec sa mère et les elfes de maisons. Leo lui fit signe de la tête de le suivre, Oliver sourit et emboîta le pas de son ami sans hésiter. Il avait bien fait de venir ici.

- Tu m'étonnes, va quand même falloir que tu me racontes un peu, j'ai eu des échos mais rien de bien concluant..

Ben oui, sa mère était assez proches des grandes dames des familles de sang purs, pas étonnant d'ailleurs qu'il soit forcé de respecter ces idéaux là. Elle avait entendu parler d'une frasque, et n'avait pas omis de le lui laisser entendre sans en dire plus. Histoire juste de lui reprocher ses relations.. Comme s'il ne savait pas choisir ses amis. Non mais vraiment un enfer qu'il vivait avec sa mère. Le jeune homme suivit Leo jusqu'à sa chambre et sourit en voyant le carnet de croquis. Il ne dessinait pas lui, activité pas assez noble soi disant..Puis c'était pas son truc..

- Alors c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:23

Leonidas monta dans sa chambre et jeta un coup d’œil à son ami. Falloir lui raconter un peu ? Des échos ? rhoo il savait que cette affaire allait vite se répandre. On ne pouvait donc rien faire sans que tous le savent ? Il laissa Oliver entrer et referma la porte de sa chambre derrière lui. Ce qu’était cette histoire ? Leo lâcha un soupire mais finit par sourire.

Et bien je suis aller simplement faire un tour du côté moldu. On es monté dans une de leur boîte roulante et leur auror moldu nous a arrêté. On est venu nous libérer et voilà. Maintenant je suis confiné chez moi, parce que ma mère n’en a pas été très contente.

Il s’assit sur le lit sans quitter Oliver des yeux.

C’est ce que t’as entendu ? Ou ça c’est déformé en chose plus affreuse ?

C’est qu’on savait jamais avec le bouche à oreille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:43

Oliver fut introduit dans la chambre de son ami, il sourit. Il regarda un peu autour de lui, il sourit en voyant le carnet de croquis de son compagnon sur son lit.Pauvre Leo, il doit vraiment s'emmerder entre ces quatre murs, déjà que lui qui pouvait bouger, il s'ennuyait, il n'imaginait même pas pour son compagnon puni. Il connaissait déjà le décor sinon, c'était pas la première fois qu'il venait ici par contre, Leo n'avait jamais mis les pieds chez lui. Il l'écouta lui répondre. Un tour chez les moldus ? Il leva les yeux au ciel.

- T'as rien trouver d'autres à faire ? Et après tu t'étonnes que ta mère soit pas contente ..

Il secoua la tête amusée avant de prendre la chaise de bureau de Leo et de s'assoir à califourchon dessus en face de son ami. Il lui sourit, n'importe quoi aussi.. Et puis surtout pour conduire une voiture. Ah oui parce que ces boîtes de ferrailles, ça s'appelle une voiture ! Il avait beau être un sang pur, son père avait tenu à ce qu'il en sachant pas mal sur le monde des moldus, pour apprendre à mépriser la vermine qu'ils étaient. Sauf que lui, les trouvaient fascinants les moldus.. Sans le montrer bien entendu.

- J'en sais pas plus.. C'est ma mère qui m'a gentiment laisser entendre que je devrais éventuellement changer d'amis... Si je l'écoutais, je deviendrais un mec associable ....
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:25

Leonidas resta couché sur son lit, regardant le plafond et soupira. Même si ça avait été amusant, ça commençait à être lourd… Il demanderait sa mère s’il pourrait au moins aller chez Rab… et si elle dirait non et bien il s’en foutait. Il n’allait pas rester enfermé ici. Et il comptait sur son père pour le soutenir.

- T'as rien trouvé d'autres à faire ? Et après tu t'étonnes que ta mère soit pas contente ..

Hey ! Leo se redressa sur ses coudes et posa son regard sur Oliver. Il lâcha alors un rictus.

Avoue que t’es seulement jaloux. Crois moi ça te ferait du bien de fréquenter un peu le milieu moldu. Ils sont des endroits géniaux. Surtout les boîtes de nuit…

Oui ! Tout comme le cinéma. Ça il en était devenu accro. La première fois c’était vraiment que par curiosité, mais depuis il y allait régulièrement quand un affiche lui semblait intéressante. Sérieux, ils en avaient des inventions quand même ces moldus… Sont vraiment bien.

- J'en sais pas plus.. C'est ma mère qui m'a gentiment laisser entendre que je devrais éventuellement changer d'amis... Si je l'écoutais, je deviendrais un mec associable ....

O_O Changer d’amis. Oh… Il en fut tout de même quelque peu vexé.

Alors je me demande ce que tu fou là, vu que je suis de si mauvaise fréquentation.

Mais bon, là c’était plutôt lui qui s’emportait. Oliver avait bien dit qu’il ne le ferait pas. Il se calma alors et eut un petit sourire.

Faudrait beaucoup pour que tu devienne associable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:51

Oliver haussa les sourcils . Lui chez les moldus ? Oh si seulement Leo savait. Il le regarda un instant avant de sourire. Les boîtes de nuits, oui et les fêtes à la campagne aussi, et les rencontres entre jeunes le soir dans les quartiers vides, les terrains vagues.. Il y avait pleins de choses qu'il connaissait mais que personne ne savait de lui. Après tout, c'est parmi les moldus qu'il a découvert la drogue et l'alcool. Sauf que tout ça.. personne à Poudlard sauf son fournisseur ne le savait.

- Jaloux d'aller traîner dans la vermine, c'est mal me connaitre ça..

Et oui, il devait aux yeux de tous jouer ce rôle du mec parfait ou presque. D'ascendance noble, sang pur, on attends tellement de choses de lui, que ça l'étouffe, mais il ne veut en aucuns cas décevoir. Alors il cache ses penchants pour les fêtes moldus, son attachement à la nicotine, tout ce qui ferait une fissure sur son masque de fils à papa exemplaire. Il n'y avait qu'une chose qui ne plaisait pas à ses parents , c'est ses fréquentations à l'école. D'ailleurs Leo sembla vexé, Oliver éclata de rire

- J'ai pas dit que je le voulais moi !


Devenir associable ? Il n'en était pas capable de toute façon, il aimait trop la compagnie des gens, comme celle de Leo ou de Rabastan, ou encore de Rachel pour devenir associable. Et puis ça serait se répugner à s'amuser aux fêtes et ça il était loin, bien loin d'en être dégouté. Il regarda Leo un instant..


- Si tu savais le nombre de chose que ma mère ignore à propos de moi, tu en serais étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:39

- Jaloux d'aller traîner dans la vermine, c'est mal me connaitre ça..

Leonidas roula des yeux et soupira. Non mais sérieusement…

Tu ne sais pas ce que tu pers… Je paris qu’on pourrait s’amuser tout de même.

Il sourit un peu plus sans quitter le jeune homme du regard. Oui… les boîtes… ou même des trucs un peu moins fréquentable. Tient, il allait devoir recontacter ses vieux potes pour un peu de bonnes marchandises. L’an dernier… ouhlala ça avait déchiré, quoi.

- J'ai pas dit que je le voulais moi !

Ouais et bien j’espère !

Il le regarda un peu durement, mais se reprit rapidement. Il sourit alors et se laissa tomber à nouveau sur son lit.

- Si tu savais le nombre de chose que ma mère ignore à propos de moi, tu en serais étonné...

Oh ! Le truc mystérieux !

Quoi donc ? Dis moi tout, Oli !!! Va je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:18

Il ne savait pas ce qu'il perdait ? Oh s'il savait, ça l'amusa d'ailleurs. Mais vaut mieux que tous continue à croire qu'il est le gentil fils à papa maman, bien fringué, bien élevé, parfait en somme. N'est ce pas l'image qu'il doit donner de lui.. Mais Leo était tout de même son ami, après tout, il lui faisait confiance.. Tout lui dire ? Oliver hésita en posant ses yeux bleus sur la fenêtre de sa chambre avant de les ramener sur son ami.

- Et bien... Disons que j'exagère un peu en utilisant le terme vermine... Les moldus.. ne me font pas inconnus on va dire ça comme ça..

Il lui adressa un sourire malicieux, sauf que ça ses parents n'en savaient fichtrement rien. Il amènerait Leo dans une de ces fêtes populaires d'étudiants, ils n'auront aucuns mal à se faire passer pour plus âgés qu'ils n'étaient.

- J'y ai passé beaucoup de temps chez eux cet été, mes parents ne le savent pas tout à fait, voir pas du tout... Ils s'en arracheraient les cheveux d'ailleurs, j'ai entravé leur précieux code de conduite...


Il faut dire qu'il étouffait aussi sous ce code. Il en avait plus que marre de devoir faire comme ci ou comme ça, sans jamais faire ce qu'il a envie..Le jeune homme se leva quittant la chaise pour s'approcher de la fenêtre. Dommage qu'il soit puni, il serait bien sorti avec lui. Il sourit, en tout cas, sortir en catimini lui plaisait..
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:39

Leonidas balançait ses pieds dans le vide et posa ses bras derrière sa tête pour observer son plafond… qui était des moins intéressants… Tient, il allait peut être y dessiner quelque chose. Sa mère allait faire une crise certainement, mais bon, c’était sa chambre après tout.

- Et bien... Disons que j'exagère un peu en utilisant le terme vermine... Les moldus.. ne me sont pas inconnus on va dire ça comme ça..

Ah ?

Il tourna la tête vers Oli et sourit un peu plus. C’était quoi ça ? Là, Oliver n’avait pas trop le choix, mais devait bien lui en dire plus.

- J'y ai passé beaucoup de temps chez eux cet été, mes parents ne le savent pas tout à fait, voir pas du tout... Ils s'en arracheraient les cheveux d'ailleurs, j'ai entravé leur précieux code de conduite...

Oohhh… Dit donc… et tu me le dit que maintenant ça ? On aurait pu aller chez eux depuis bien longtemps.

Il sourit alors et se mit debout, assit sur son lit, sans quitter Oliver des yeux.

Toi le Oli, qui a une face caché. Déjà la face qui aime les hommes et maintenant celle qui va chez les fêtes moldus. Dit donc, tu me cache quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:24

Et bien, en voilà un qui semblait bien le prendre ça. Il tourna la tête vers son ami et sourit à son tour. Ben oui, il ne lui disait que maintenant. C'était pas une confidence qu'il faisait tout les jours non plus, en imaginant que ça arrive aux oreilles de ses parents et il était fichu de chez fichu ! Sa mère surtout. Il reposa ses yeux sur le décor dehors sans réellement le regarder. Ils auraient pu oui mais bon... Il aimait bien aussi sortir seul, comme s'il devenait quelqu'un d'autre en quelque sorte. Il n'était plus Oliver Lewis, fils d'un aristo mais Oliver tout court et personne ne le connaissait..

Le jeune homme fit face à son ami avant de sourire. Il avait des faces cachées oui … Et ces faces là lui plaisaient bien plus que la face que tout le monde voyait, celle que ses parents voulaient pour lui et le monde. Il haussa les épaules.


- Mis à part le que je bois et je me drogue à mes heures perdues ? Rien d'autres pour le moment, je crois...

Et oui, il aimait aussi les hommes, tout comme les filles.. Mouais, il y avait pas mal de choses qu'il cachait à tout le monde. Ah oui, il fumait aussi.. Il sourit un peu plus avant de regarder Leo d'un air sérieux.

- Par contre, évite que ça n'arrive aux oreilles de mes parents... Ok ? Pour ça je peux te faire confiance j'imagine non ?

Il espérait bien pouvoir compter sur lui pour garder ses secrets pour lui. Mais sait-on jamais.. un jour tout pouvait basculer. Ben ce jour là, il tentera de lui rappeler qu'il ne devra pas parler dans son dos. Il ne manquait pas non plus de tours dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:42

Et bien… c’est qu’on pouvait en apprendre de tous les jours. Il savait qu’Oliver pouvait se lâcher mais à tel point ? Maintenant… bah ça n’allait pas changer grand-chose non plus entre eux. Au final ils avaient peut être plus de chose en commun qu’il ne l’aurait cru au début… c’était sympa ^^ Leonidas observa le jeune homme et sourit.

- Mis à part le que je bois et je me drogue à mes heures perdues ? Rien d'autres pour le moment, je crois...

Sur le coup, Leo éclata de rire. Boire et se droguer ? Rien que ça. Whao… boire il connaissait… la drogue, il y faisait tout de même attention. Même si un soir, il était revenu complètement shooté et qu’il était allé dormir avec River à l’écurie… Bref… Mais chuut ça ses parents n’en savaient rien. C’était un secret entre River et lui.

- Par contre, évite que ça n'arrive aux oreilles de mes parents... Ok ? Pour ça je peux te faire confiance j'imagine non ?

T’inquiète… je ne suis pas non plus le petit ange que ma mère voudrait que je sois…

Oh ça… elle finirait par en mourir s’il allait lui déballer tout ce qu’il avait déjà fait dans sa vie. Elle allait carrément le séquestrer. Ou alors le jeter dehors… il ne savait pas… Un des deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:21

Leonidas s'empressa de le rassurer, Oliver savait qu'il ne viendrait pas répéter tout ça à n'importe qui mais d'un côté, le lui avoir confié l'agaçait un peu. Il chérissait son secret comme un trésor, c'était un peu la seule chose qu'il faisait de lui même. Surtout sans le regard de ses parents posé dessus. C'était ample plus vrai, ses résultats scolaires, ils les connaissaient, et n'hésitaient pas à lui demander encore plus, tant qu'il n'avait pas l'optimal, ils n'étaient jamais satisfaits. Il se comportait bien, ce n'était jamais comme il le fallait... Enfin, c'était ses parents et surtout ses origines de noblesses qui lui pesait. Il y avait des jours, il souhaiterait de ne pas être l'héritier d'un aristocrate, ni d'hériter d'un domaine énorme..

Puis pour en revenir à Leo, c'est vrai qu'il n'était pas non plus un ange, déjà en sachant pour la mésaventure chez les moldus. Enfin bref.. Le voilà puni de sorties pauvre petit Leo, ce que les journées devaient être longues enfermé. Il ne supporterait pas. En même temps , sa punition à lui serait nettement plus sévère.. Connaissant sa chère et tendre mère et son manque de cœur perpétuel. Il soupira discrètement avant de revenir s'assoir sur la chaise.


- On se fera une sortie à l'occasion, mais en évitant de se faire prendre.. C'est comment chez les aurors moldus ?

Ben quoi, il voulait quand même savoir ou plutôt connaître toute l'histoire pour une fois que c'était intéressant. Enfin, ça dépendait pour qui, parce que Leo devait tout de même pas apprécier d'être puni. Dommage, ils avaient encore deux années pour être majeur. Vivement que ça arrive d'ailleurs. Il mettra les voiles loin de chez lui, pour enfin savourer un peu de liberté. Oh non, il n'était pas prêt d'être digne de son héritage, il peut le certifier.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:54

Un petit ange… si seulement sa mère savait un dixième de ce qu’il faisait ou pourrait faire Déjà qu’elle était exaspérée de son comportement ou de ses farces. Combien de fois il s’était fait jeté en dehors de la réception, ou fête, ou encore des trucs de ce genre parce qu’il s’amusait à faire des farces aux invités. Il se rappelait une fois qu’il avait fait perdre les cheveux à une dame… ce n’était pas voulu, à l’origine ça aurait du lui changer les cheveux en jaune et non les lui faire perdre. Mais ça avait été amusant tout de même.

Mais bon si sa mère pensait vraiment qu’il allait rester enfermé le reste de ses vacances. Elle-même savait qu’il n’allait pas le faire. Il allait rester encore un peu très sage pour qu’elle se calme et après à lui la liberté.


- On se fera une sortie à l'occasion, mais en évitant de se faire prendre.. C'est comment chez les aurors moldus ?

Pas de problème pour la sortie.

Il aimait trop sortir. C’était bien plus marrant chez les moldus que des fêtes que des jeunes sorciers pouvaient donner. C’était bien trop sage à son goût. Chez les moldus, ils pouvaient tout casser et en rire. Maintenant pour ce qui était de ces aurors moldus.

Ils sont ingrats. Ils nous on traité comme des moins que rien, ils oublient qui nous somme ! D’un côté, ils ne le savaient pas. Mais tout de même. Enfin ma sœur est venue aussi… Bellatrix était là, ça par contre j’étais bien moins rassuré que d’être avec ces moldus. Mais ils petaient les plombs… encore heureux que ma sœur ait un de ces… téphone moldu pour la contacter en cas de pépin. C’est con on avait fait le pari qu’elle en aurait besoin à cause de moi et j’ai perdu, fit-elle en hochant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:39

Oliver regarda son compagnon. Ce dernier semblait être persuadé d'une chose évidente, à voir son visage satisfait. Il avait bien une idée à quoi son ami pensait. Le jeune homme croisa ses bras sur le dossier de la chaise et sourit. Oh chouette, une sortie avec Leo. Il pourrait proposer à Rabastan de les accompagner aussi. Et sans auror moldus cette fois, il avait ses contacts sûrs dans le monde des moldus, et puis parfois un billet dans la paume de la main suffisait à persuader un moldu.. Il sourit songeur.. Quand on avait les moyens, toutes les possibilités nous étaient offertes.

Leonidas lui expliqua alors enfin comment c'était dans les locaux des aurors moldus. Il sourit amusé. Des ingrats ? En même temps, ils ne font jamais de cadeaux aux petits voyous, il en savait quelque chose, quelques uns de ses amis s'étaient eux aussi faits prendre. Une fois, c'était son fournisseur attitré de drogue, ça avait été un peu délicat mais il s'en était sorti et avait recommencé ses ventes. Un détail toutefois l'interpella. Bellatrix chez les moldus ? Et ben..


- Ben heureusement pour toi que vous aviez parié ça, t'aurais fait comment sinon ? Enfin le principal c'est que vous en êtes sortis sans problèmes. Mais t'as de ces idées aussi, je sais pas comment les moldus font avec tout ces objets bizarres.. Ils ont même des trucs pour compter, tu tapes ton calcul et ça te donne un résultat tout seul.. c'est utile, dommage qu'on puisse pas avoir ça nous aussi à Poudlard


Ils appelaient ça comment déjà ? Ah oui, une calculatrice. Les moldus sont fascinants, il fallait le dire ! Ils avaient tellement de ressources.. Olie sourit à Leo. Et oui, il en savait plus qu'il n'était censé en savoir sur le monde moldu. En même temps, il avait eu le temps d'apprendre à les connaître pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:01

Ouais des parfaits bouses de dragons et de veracrasse handicapé qu’ils étaient. Tellement bête… Mais fallait pas s’attendre grand choses des moldus Razz Bon, bon, il allait arrêter à être méchant. Pourtant il avait le droit d’être méchant avec ceux qui l’étaient avant lui ^^ Donc oui, les aurors moldus restaient des petits cons.

- Ben heureusement pour toi que vous aviez parié ça, t'aurais fait comment sinon ? Enfin le principal c'est que vous en êtes sortis sans problèmes. Mais t'as de ces idées aussi, je sais pas comment les moldus font avec tout ces objets bizarres.. Ils ont même des trucs pour compter, tu tapes ton calcul et ça te donne un résultat tout seul.. c'est utile, dommage qu'on puisse pas avoir ça nous aussi à Poudlard

Hein ? Un petit truc pour calculer des chiffres ? Hum… Leo arqua un sourcil et haussa ensuite des épaules.

Et pourquoi tu voudrais de ça ? Tu l’utiliserais ou ? Tu sais pas combien font deux plus deux ?

Il en avait pas besoin pour faires des achats en tout cas. Il sortait des gallions de sa poche et laissait le vendeur se débrouiller Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ 374886

C’est nul ça de toute façon, je préfère leur boîte à image qui change. C’est encore mieux que nos photos, vu qu’en plus y a du son. T’es déjà aller dans leur bâtiment avec leur papier blanc au mur super grand où les images défilent ? c’était trop bien quand je suis aller voir avec ma sœur en France.

Il avait été bien surprit, petit, quand sa soeur lui avait montré ça. Et depuis il allait de temps en temps ici à Londres, quand il trouvait le temps et qu'ils montrent des trucs intéressant. Enfin qui avaient l'air intéressant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:59

Il éclata de rire. N'importe quoi, bien sûr qu'il savait compté tout de même. Il s'était pris assez de coups de règles sur les doigts petit pour connaître ses tables.. Dur dur l'enseignement privé à la maison. Enfin c'était du révolu sauf parfois l'été pendant quelques jours. Mais les objets moldus le fascinait, ils inventaient des choses tellement génial ! Comme les voitures, ou les motos ! oh ça, il avait pas encore essayé mais il comptait bien se faire plaisir , rien qu'à voir les moldus dessus, sans compter les moldues au féminin, ahum sexy les demoiselles.

- Mais si que je sais compter..

Les boîtes à images qui changent ? Ah oui, en effet encore mieux ! Il était resté plusieurs heures dans un bar l'été dernier a contempler les boîtes étranges. C'était un match d'un sport moldu qui passait dessus mais c'était fascinant. Ça par contre, il ne savait pas le nom. Par contre le papier blanc, ça lui disait quelque chose, un de ses amis l'y avait traîné... Pour voir un truc sur le western, des cowboys sur leurs chevaux, il s'était ennuyé mais par contre s'était totalement intéressé à l'invention..

- Ca s'apelle un cinéma ça, oui je connais, un ami m'a montré ! c'est dommage qu'on ait pas la même chose chez nous. Par contre leurs photos immobiles, ça fait idiot dessus ! J'en ai une de moi de chez eux ... je l'ai caché dans ma chambre mais ça fait super bizarre, t'as l'impression d'être que.. qu'une feuille plate !

Enfin, ils avaient des trucs inutiles et des trucs merveilleux.. Le monde moldu et ses secrets, une vraie chasse au trésor ! On ne se demandait pas pourquoi il y passait ses vacances maintenant, on s'y ennuyait pas chez eux au moins, contrairement à chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:35

- Ca s'apelle un cinéma ça, oui je connais, un ami m'a montré !

Cinéma ? Ouais peut être bien. Il ne savait pas, mais il avait adoré. Les sorciers se plaignaient de leur photos qui bougent pas, mais ils avaient des truc là qui n’arrêtaient pas de bouger et parlaient même ! C’était vraiment bien. Alors quand on voyait ça, on se demandait bien pourquoi se priver des choses que les moldus inventaient, surtout que c’était intéressant pour certains.

c'est dommage qu'on ait pas la même chose chez nous. Par contre leurs photos immobiles, ça fait idiot dessus ! J'en ai une de moi de chez eux ... je l'ai caché dans ma chambre mais ça fait super bizarre, t'as l'impression d'être que.. qu'une feuille plate !

Oui mais quand même… c’est qu’une photo aussi. C’est pas si grave. Ils ont quand même des trucs super intéressant. Rien que leur voitures… d’accord c’est bête, nous on peut se déplacer bien plus rapidement, mais… c’est sympa je trouve. Surtout que certain sont vraiment bien fait.

Comme celui que Rab et lui avaient essayé ^^ Enfin il n’avait plus était si joli que ça, vu qu’il s’était quelque peu cassé, mais bon.

Et puis eux au moins, ils ont pas des soirées mondaines ennuyantes pour les sorties de weekend…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:18

Ouais, c'était pas si grave pour une photo ... En plus s'ils s'habituaient à se voir figer sur une feuille, ça ne poserait pas de problèmes. Mais Leo préférait les voitures lui visiblement Oliver sourit en l'écoutant. Ben dis donc, cette expérience lui avait plu visiblement ! Le jeune homme sourit amusé en écoutant les paroles de son ami. C'est vrai que c'était sympa à conduire de temps en temps mais à la longue, c'était pénible tout les jours. Eux bientôt pourront transplaner en toute liberté ! Mais bon, rien n'était aussi drôle de conduire ces boites en fer sur une route moldue.

- Ouais, t'as pas tord ! mais bon, moi perso, ça me manquera pas de ne pas en avoir une... Même si c'est bien parfois !

Enfin, tout de même laissons aux moldus leurs inventions, et gardons nos propres pratiques.. Il restait tout de même un sang pur, et jamais il ne songerait réellement à vivre comme un moldu, oh non.. Il s'amusait à faire comme eux parfois mais sans aller plus loin. Déjà si ses parents apprenaient qu'il avait des contacts avec les sans pouvoirs, ils ne manqueraient pas de le priver de sortie jusqu'à sa majorité.. Oliver s'était perdu dans ses pensées, il en sortit quand il entendit le mot mondaine..

- Ah ça oui !! Putain m'en parle pas... Nous avons un repas ce soir, c'est pour ça que j'ai laissé ma mère... Je vais encore devoir jouer les fils modèles, me montrer courtois avec les jeunes filles superficielles, me tenir droit, parler quand on m'interroge... Ce que je peux détester ça ! En plus, tout ça pour que mon père signe un contrat... Et puis j'ai tout intérêt d'être sage ce soir, parce que sinon je pourrai pas revenir te voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:57

Leonidas avait bien hâte en tout cas de sortir un jour avec Oliver du côté moldu. D’accord, il s’était bien amusé avec Rab, mais celui-ci n’y connaissait pas grand-chose non plus, donc avec Oli il allait surement bien s’amuser !

- Ah ça oui !! Putain m'en parle pas... {…} Et puis j'ai tout intérêt d'être sage ce soir, parce que sinon je pourrai pas revenir te voir ..

Leo éclata de rire aux paroles du jeune homme. Oh il comprenait bien oliver en tout cas. Il savait aussi qu’il devait rester tranquille, même s’il ne l’était pas toujours… Même rarement. Par contre…

Le plus chiant c’est les filles… parfois j’ai peur que ma mère veut me caser avec l’une d’elle. Mais bon heureusement que mon père la laisserait pas faire, sinon c’est sûr qu’elle m’aurait trouvé une fille française à épouser.

Car malgré qu’elle était maintenant en Angleterre, elle aimait bien continuer la lignée en France… Enfin…

En tout cas c’est déjà bien qu’elle a rien fait pour ma sœur…

Mais bon elle avait trouvé un Français de Sang Pur qui travaillait comme agent de liaison dans le ministère de la magie. Donc sa mère avait pas grand-chose eut à faire au final. Ohlala il se faisait peur tout seul é.è

Je crois que je vais finir par fuir aux Amériques, lâcha-t-il en rigolant. Mais bon il y pensait vraiment en plus. Bref fallait déjà que Reg accepte… et ça il en doutait. Déjà ce serait bien d’avoir signe de vie de sa part… Bref…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:49


Le plus chiant c’est les filles… parfois j’ai peur que ma mère veut me caser avec l’une d’elle. Mais bon heureusement que mon père la laisserait pas faire, sinon c’est sûr qu’elle m’aurait trouvé une fille française à épouser.

Oh oui, mais ça.. Pour ça sa part, il n'y échappera pas.. Sa mère lui choisira une bonne fille de bonne famille, surement de leur rang social et surtout de sang pur comme lui.. Bref, il allait devoir épouser une fille dont il ignorera tout et surtout une fille qu'il ne touchera jamais sauf pour faire le devoir conjugal pour avoir un héritier.. Oh ça, ça n'allait pas être drôle.. Mais bon, son père l'avait fait, son grand père l'avait fait et ainsi va depuis des générations.. Enfin, avec un peu de chance, ça sera une fille avec qui il s'entendra un minimum..

En tout cas c’est déjà bien qu’elle a rien fait pour ma sœur…

Oliver regarda son ami sans sourire.. Ben sa soeur avait eu de la chance voilà tout.. Bon c'est bon, il ne voulait plus y penser.. Parce que plus les années passées, plus il approchait l'âge d'être fiancé, et tout laisser croire qu'avant ses dix sept ans, il saurait qui ses parents lui auraient choisis. Ralala, ce jour là, il mourrait quelque part..


Je crois que je vais finir par fuir aux Amériques

- Bonne idée.. Moi pas la peine que j'essaie, ils seraient capables de m'y retrouver ..

Il avait comme des chaînes à ses poignets et plus ça allait, plus ça devenait lourd parfois. Il soupira et jeta un coup d'oeil à sa montre. Bon il allait devoir filer.. Il se leva et sourit à Leonidas..


- Bon vieux, tu vas survivre c'est bon ? Parce que je dois y aller.. Si je suis en retard, je vais en entendre parler encore un bon moment ! Même si ça me dérangerait pas de rester chez toi jusqu'à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:43

Capable de les retrouver… ça c’était la grande question. Est-ce qu’ils pourraient y arriver. Peut être bien. Donc ce serait une vie de fuite tout de même non ? Et s’il allait s’installer dans une petite île au milieu de nulle part ? Bref… C’était mieux d’oublier tout ça en tout cas pour le moment. Ou alors c’était peut être impossible de s’en échapper… Il ne savait pas trop et sur le coup ne voulait pas le savoir non plus. Il n’avait que 15 ans, il avait encore quelques années devant lui avant d’y penser. 2 ans en fait… a vrai dire ce n’était vraiment pas beaucoup…

- Bon vieux, tu vas survivre c'est bon ? Parce que je dois y aller.. Si je suis en retard, je vais en entendre parler encore un bon moment ! Même si ça me dérangerait pas de rester chez toi jusqu'à demain ..

Leonidas sourit et acquiesça de la tête.

J’aurais bien aimer que tu reste, mais je doute que ma mère soit d’accord. Je suis puni après tout. Déjà elle va me faire la moral parce que t’es passé, tu vas voir…

Il se leva alors à son tour et suivit le jeune homme pour sortir de sa chambre.

Bonne chance avec ta moma, en tout cas Very Happy

Les mamans alors, toutes les mêmes. Quoi que, il aurait pu tomber sur pire. Comme celle de Reg… berk. Vraiment bizarre qu’une femme comme ça donne naissance à deux adorables garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:54

J’aurais bien aimer que tu reste, mais je doute que ma mère soit d’accord. Je suis puni après tout. Déjà elle va me faire la moral parce que t’es passé, tu vas voir…

Oh oui, aussi, pauvre Leo quand même.. rester enfermé dans sa maison, pas drôle du tout. Oliver lui sourit, il connaissait quand même, et c'était pas génial ! Mais bon sa mère n'avait pas précisé que les visites étaient interdites alors, il avait le droit de venir et ça lui avait un peu changé les idées. Leo le suivit hors de sa chambre pour le raccompagner.. Oliver appela son elfe de maison ..bah oui, il ne pouvait pas transplaner tout seul encore

Bonne chance avec ta moma, en tout cas

- Ouais, merci.. je sens que la soirée va être longue.. Mais Père tient absolument à signer ce contrat pour le rachat d'une propriété.. va savoir pourquoi, comme si on en avait déjà pas assez !

Dire que ça ne l'intéressait pas, serait ingrat, car quand même c'était son héritage après mais il ne voyait pas pourquoi s'offrir encore des terres, alors qu'ils en avaient à ne plus en compter dans le pays et dans le reste du monde aussi.. puf, du n'importe quoi..

- Bref, j'essaierai de repasser quand même avant la fin de vacances , amuses toi bien quand même !

Il lui donna une claque sur l'épaule en souriant avant de sortir de la maison. Son elfe attendait comme prévu, il lui sourit et lui tendit la main. En un ploc sonore, ils disparurent abandonnant Leonidas à son triste sort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une visite ! Feat. Olive Noir ^^   Une visite ! Feat. Olive Noir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite ! Feat. Olive Noir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.
» Petite visite ?[Sirius]
» Que me vaut cette visite ? Rab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Manoir des Kinney
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser