Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:56

~ Jeudi 26 Février ~
Après le cours de Potions des 4ème années


Il pleuvait. Ce n'était pas un temps vraiment exceptionnel en ce moment d'ailleurs. Tous les jours, depuis quelques semaines déjà, les nuages gris au dessus de Poudlard déversaient des litres d'eau. Il faisait tout le temps sombre dans le château, les bougies ne pouvant y faire grand chose. Ce n'était pas un temps très joyeux et c'était presque déprimant pour la jeune Sue qui n'était déjà pas très bien dans son assiette. Cela faisait deux jours qu'elle s'était faite recalée par Gregory et elle n'était pas très bien. Elle qui était pourtant si joyeuse d'habitude ! Anaëll et Léandre l'avaient bien remarqué et elle ne voulait pas leur imposer sa mine de déterrée. Elle allait moins avec elle, attendant de trouver une meilleure forme. Après tout, elle s'en remétait toujours très bien au bout de quelques jours. Gregory ne devait pas être bien différent que les autres garçons. Et pour oublier une défaite pareille, il n'y avait rien de tel qu'une bonne petite séance photo ! C'était la passion de la jeune fille depuis son onzième anniversaire, alors que, pour la féliciter de son inscription à Poudlard, son père lui avait offert cet appareil. C'était un très joli appareil photo Polaroïd noir et blanc, un appareil de moldu. Dès qu'elle l'a eut, elle s'est mise à photographier tout et n'importe quoi. Sa famille en était presque exaspérée sauf son père, lui-même photographe. Elle portait toujours l'objet autour du cou et en était très fière.
Ce Jeudi midi, elle l'avait porté toute la journée, prévoyant de faire quelques clichés une fois les cours terminés. Il se trouva que le dernier cours de la matinée était le cours de Potions. La jeune fille détestait cette matière, que ce fut à cause du prof comme à cause de la matière en elle-même. Le professeur n'hésitait pas à lui mettre des mauvaises notes, quelques soient la réussite de ses devoirs, et elle avait comme l'impression d'être faite pour rater toutes ses potions. Elle avait sauté de joie lorsque le cours fut fini, qu'elle rangea ses affaires et qu'elle partit de la salle. Enfin, elle était libre ! Elle prévint rapidement Anaëll qu'elle serait en retard au déjeuné et elle parcourut quelques couloirs, appareil photo en main. Elle avait acquis une certaine expérience en la matière, depuis ces quatre années à prendre des clichés, et elle savait repérer les lumières favorables à une bonne photo. Elle ne trouva rien et projeta de monter et d'aller manger quand elle eut une idée. Jamais, au grand jamais, elle n'avait été dans les cachots. Peut-être était-ce un lieu interessant ?! La question ne se posa pas deux fois dans la tête de Sue que la fillette se dirigea vers l'entrée de la zone encore non explorée.
Elle entra sans regarder s'il y avait du monde et découvrit un immense espace pratiquement vide. Ca sentait un mélange de renfermé, de moisissures et d'humidité. C'était assez désagréable mais l'endroit plaisait assez à Sue : c'était un lieu parfais pour prendre des photos qui sortent de l'ordinaire ! Elle prit son appareil en main et photographia la première vu qu'elle avait lorsqu'elle était entrée. Elle s'avança prudemment et fit attention où elle marchait. C'état un peu glauque mais ça ne faisait pas peur à la Gryffondor. Après tout ,que pouvait-il bien y avoir de dangereux ici ? Elle était toujours dans l'enceinte de Poudlard alors elle ne craignait rien. Elle repris un cliché et continua un peu son chemin avant d'apercevoir quelque chose non loin. Il y avait une jeune fille devant elle. Elle avait de beaux cheveux ondulés sombres. Elle était de dos.


- Salut ! Désolée de te déranger mais ça te dirait de poser pour moi ?

La petite Holloway ne savait pas comment serait prise sa demande. Après tout, tout le monde n'aimait pas être pris en photo ! Seulement c'était une idée qui était parevenue jusqu'à l'esprit de Sue, comme ça, d'un coup. Elle allait sûrement se faire recaler, ou même se faire insulter si c'était une serpentard. De toute façon, qui d'autre qu'un vert et argent pourrait visiter ces cachots ? La quatrième année se maudit interrieurement d'avoir posé cette question. Après tout, les serpentards n'étaient pas des gens faciles et elle -même en avait fait les frais avec quelques-uns. Elle s'était d'ailleurs promise de ne pas tomber amoureuse d'un serpentard. Pour l'instant, les garçons devaient sortir de la tête de la rouge et or. Elle attendit la réponse de la jeune fille, sans grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:38

La sonnerie de fin du dernier cours était toujours la plus appréciée de la journée par les élèves. Quand celle indiquant la fin du cours de DCFM du mal sonna, Rachel ne put s'empcher de penser, et elle n'était surement pas la seule, que le lendemain à la même heure elle serait en vacances. Même si elle devait rester à Poudlard pour cette fois-ci elle appréciait d'avoir un peu de temps pour se détendre et penser à autre chose que les cours. La jeune Parker nota rapidement les informations sur le devoir que le professeur MCQueen voulait pour la rentrée et mit toutes ses affaires dans son sac. Ses pas prirent le chemin habituel que prenaient tous les serpentards. Elle descendit les escaliers et prit le couloir qui allait vers les cachots.

Mais arrivée devant le mur nu qui marquait l'entrée des quartiers des verts et argent, elle hésita un instant puis continua son chemin. L'ambiance de la salle commune lui pesait de plus en plus. Quand Alix y était présente c'était toujours acompagnée de son crétin de petit ami, elle avait réduit ses échanges avec Regulus au stricte minimum, Ethan avait pas mal de devoir en retards et était toujours à la bibliothèque... Non, elle ne trouvait plus de plaisir à fréquenter la salle commune de sa maison et avait tendance en conséquence à se presser de moins en moins à la fin des cours.

Elle ne savait pas précisément où elle allait mais cela lui importai peu, elle n'avait rien à faire avant le repas dans la Grande Salle, quoique si elle n'avait pas eu besoin de manger trois fois par jours comme tout le monde elle n'y serai même pas aller. Elle faisait peut-être tout simplement une crise d'insociabilité en ce moment. Cela ne lui ressemblait pourtant pas, elle adorait être entourée d'habitude. Finalement les vacances tombaient bien, elle allait pouvoir profiter d'un peu de solitude et serait donc d'autant plus heureuse de voir ses amis rentrer de vacances.

Rachel avançait lentement quand elle entendit une voix dans son dos. Elle se retourna aussitôt pour faire face à une petite gryffondor dont elle ne conaissait pas le nom. A première vu elle devait être lus jeune qu'elle. La serpentarde ne repondit pas aussitôt, un peu surprise. C'était bien la première fois qu'on lui proposait une chose pareille, faire son portrait cela lui était déjà arrivée mais poser pour des photos... Elle fut bien tentée de refuser et de dire qu'elle avait autre chose à faire que ça, sauf qu'elle n'avait rien d'autre à faire et cela lui changerait peut-être ses sombres pensées.


-Bonjour, tu fais quoi comme photos ?

C'est vrai, c'était étrange de faire de photos ici, pensea-t-elle en regardant les murs suitant tout autour. Même si elle était plutôt flattée que la petit gryffon lui ait fait cette proposition, c'était un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:35

La jeune fille se retourna. Comme Sue s'en doutait, c'était bien une serpentard. Pourtant, elle n'avait pas cet air qu'avaient tous les élèves de sa maison. Cet air à la limite de l'agressif. Non, en fait, si on passait outre le port fier de la jeune femme en face qu'elle, on pourrait presque la faire passer pour une autre élève... Presque. Elle était habillée élégament, ce qui n'étonna pas Sue. Après tout, elle devait être la seule de Poudlard à s'habiller comme bon lui semble, avec des T-shirt large et des pantalons plus confortables qu'à la mode. Ca ne la dérangeait pourtant pas. Elle trouvait cet accoutrement très pratique au contraire. Pour une fille qui aime jouer au Quidditch, la robe était fortement déconseillée. Cela n'empêchait pas la fillette d'admirer ces jolies filles qui ressemblent à des mannequins tout droit sortie d'un magasine. Elle avait d'ailleurs tout un album photo sur les clientes de sa mère. Elle passait ses vacances à les conseiller, ces dames, et elle les photographiait ensuite. Lorsqu'elle vit la brune se retourner, elle trouva qu'elle ressemblait beaucoup à ces femme et ça lui donna encore plus envie de prendre quelques clichés d'elle. Elle lui demanda le genre de photos qu'elle prenait. Sue ne sut pas trop quoi répondre : elle n'y avait jamais réfléchit avant. Elle prenait tout et n'importe quoi, ce qui lui passait sous les yeux...

- Et bien, ça dépend l'endroit où je suis. Des paysages, des portraits, des shootings improvisés... Ce que je veux en quelque sorte... Tout et n'importe quoi.

Rien n'était prévu généralement. La preuve était là : elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un dans les cachots à cette heure-ci ! C'était l'une des raisons pour lesquels elle gardait toujours son appareil sur elle, après le fait qu'elle y tenait beaucoup. Sue détailla le visage de la serpentard. Elle était très belle, avec un teint de poupée. Son visage était fin et ses yeux, subtilement maquillés. Ses cheveux étaient en ordre, bien coiffés et sans mèche rebelle. Alors, quelle était sa réponse ?
- Ce ne sont que des photos avec un polaroïd mais si tu n'as rien de mieux à faire...
Après tout, peut-être qu'elle la dérangeait... C'aurait été une occasion de prendre de belles photos manquée. Le décor contrastait parfaitement avec la jeune fille. La peau claire de cette dernière ressortait dans l'ombre des murs. Mais elle n'allait tout de même pas la retenir contre son gré, surtout qu'elle paraissait plus vieille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:22

La petite gryffondor lui expliqua qu'elle faisait un peu de tout. C'était sûrement mieux comme ça. Elle aimerait bien voir un jour, maintenant qu'elle lui en avait parlé cela avait aiguisé sa curiosité. Mais elle lui demandrais plus tard, pas de façon aussi abrupte.

Si elle était partante. Elle n'avait aucune raison de refuser après tout. Cela lui faisait plutôt plaisir de jouer au mannequin. De plus elle n'avait pas à rougir de son apparance. De toutes façons jamais elle ne serait sortie de son dortoir négligée. C'était devenue une habitude chez elle de toujours se maquiller et se coiffer le matin. Et contrairement à ce que pensaient certaines mauvaises langues elle n'avait pas besoin pour ça de se lever deux heures avant tout le monde. C'était devenu tellement normal qu'elle n'avait pas besoin d'y réfléchir. S'habilller avait toujours été une autre affaire, encore plus depuis qu'elle ne pouvait plus faire les boutiques aussi librement. Heureusement qui lui restait encore un bon stocks de vetements qui lui allaient encore.

Et puis le bon point, c'est que cela l'occuperait jusqu'à l'heure du diner.


-Non, ton idée m'intéresse

Elle espérait qu'elle pourrait récupérer certaines photos si elle lui plaisait. Elle était assez douée pour répérer le phtographe dans une assemblée afin de lui offrir son meilleur profil l'air de rien. Mais là c'était complétement différent.

-Je dois faire quoi ?

Elle avait déjà fait quelques photos chez un photographe, principalement pour orner la cheminée de ses grands parents, mais cela n'avait sûrement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:51

Le fait que la Serpentard soit intéressée par cette séance réjouit Sue. Elle n'aurait pas aimé faire des photos de quelqu'un qui ne veut pas, au contraire. Elle aurait plutôt tendance à refuser de prendre un seul cliché. L'air de rien, le papier et l'encre pour Polaroïd coutaient cher, sans compter les éventuelles réparations. Le système était trop complexe pour être réparé par un simple "reparo" et il fallait une main experte pour faire refonctionner l'appareil. En bref, l'entretient d'un Polaroïd n'était pas un coût moindre dans l'argent de poche de la rouge et or, ses parents refusant depuis peu de tout financer. La raison ? Elle devait soi-disant apprendre à se responsabiliser... mais la Gryffonne n'en avait aucune envie, au contraire ! Elle préférait faire comme aujourd'hui : photographier quand, qui et où bon lui semble.
La quatrième année reposta son attention sur Rachel, son modèle, qui lui demandait qu'est-ce qu'elle devait faire. C'était d'ailleurs une très bonne question ! Elle-même n'en avait aucune idée. En réalité, ses seuls modèles se trouvaient êre tous des gens qu'elle connait bien : sa famille et ses deux meilleures amies, Anaëll et Léandre. Jamais elle n'avait photographié d'inconnus, ni même de simples connaissances. Mais il y avait une première fois à tout... non ? Elle décida de ne pas procéder. Non, elle n'allait pas imposer de poses à la Serpentard. Elle allait plutôt la photographier naturellement, sans extravagance, sans poses ridicules, sans mise en scène. Juste la jeune fille et les cachots. Malgré la nouveauté de la chose, Sue ne perdit pas son assurance. Cela ferait fuir le client, disait toujours sa mère.


- Et bien, tu vas essayer de faire comme si je n'étais pas là. Tu vas faire ce que tu avais en tête en venant ici tout à l'heure. Comme si je n'étais jamais arrivée, que je ne t'avais pas dérangé... comme si tu étais seule. Pendant ce temps-là, à l'aide de mon Polaroïd, je vais prendre des clichés de toi... Parfois je vais guider certains de tes gestes, ton regard, ta position par rapport à la lumière et au rendu de la photo.

Sue espérait ne pas trop en demander. Après tout, elle faisait ça pour ne pas avoir à imposer quelque chose à la Serpy. Elle connaissait le tempérament des élèves de cette maison. La plupart n'aimait pas qu'on leur donne des ordres et réfutait toutes les règles et l'autorité... sauf en cours de potions, bien sur ! Mais de toute façon, l'adolescente ne niait pas que sa maison était plutôt désobéissante aussi. Surtout cette bande de garçons qui se faisaient appelés Maraudeurs. Ils étaient tous très canons, mais aussi presque intoucheables et Sue avait décidé de les ignorer. Mais là n'était pas la question pour le moment de toute façon. La rouge et or observa la réaction de son modèle. Allait-elle accepter ou, finalement, partir et laisser la petite photographe seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:59

Un peu curieuse la serpentard jeta un coup d'oeil vers l'appareil photo. Elle en avait un avant mais pas aussi perfectionné, cela lui servait juste à immortaliser ses bons souvenirs pour pouvoir les garder. On voyait bien que cet appareil c'était autre chose mais la gryffondor faisait bien autre chose avec aussi. Elle devait se débrouiller en photofraphie pour proposer un truc comme ça.

-Tu me les montreras quand tu les auras développées.

Elle hocha la tête aux recomandation de la photographe, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.

Avoir l'air naturelle tout en sachant que l'on est observer de partout c'était quelque chose qu'elle savait bien faire quand elle était dans un environnement naturel comme un salon ou une pièce commune, c'était à peu près en cela que consistait la vie mondaine. Non pas qu'elle critique la chose mais on prend toujours plus ou moins des poses quand on sait que tout le monde nous voit. Mais avoir l'air naturelle dans un cachot vide où elle ne pouvait que se perdre dans ses pensées, là elle savait beaucoup moins comment faire. En plus, pas moyen de retrouver l'objet de ses réflexions.

Enfin, maintenant qu'elle avait accepter elle ne se voyait pas s'en aller. C'était une chose sur laquelle elle était stricte. Oh, elle n'avait rien de la sainte nitouche et sa vie était en train de devenir un immense mensonge, néanmoins il lui restait certains principes qu'elle essayer de garder. Elle était toujours ponctuelle, disait la vérité quand elle jurait quelque chose et ne revenait jamais sur ses promesses. Il lui semblait que l'équilibre était assez préservé, en tous cas elle ne se considérait pas comme quelqu'un de pourri.

Bref, de toutes façons cela n'avait guère d'importance il s'agissait juste d'une séance de photos avec une fille qu'elle ne connaissait que de vue et qui ne savait probablement rien d'elle. Elle continua à avancer d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:11

Sue remarqua que Rachel observait son appareil. Elle se demanda ce qu'elle en pensait. Ce n'était pas un des meilleurs modèles mais elle en était fière. La serpentard lui demanda de lui faire voir les clichés une fois le développement terminé. Elle allait même lui faire une copie si elle le désirait. Elle ne lui ferait pas payer, elle se moquait bien de l'argent. En fait, elle recevait ce qu'on lui donnait mais ne réclamait pas. Après tout, elle n'était pas là pour ça à la base mais pour étudier, même si elle n'aime pas vraiment être plongée dans ses bouquins... voir pas du tout même ! Elle sourit.

- Bien sûr que je te les ferais voir ! Tu pourras même les prendre si tu veux, je n'aurais qu'à les développer deux fois.

Elle regarda la réaction de son modèle. Celle-ci avait l'air un peu perdue au début, rien que quelques secondes. S'il y avait bien une chose que Sue aurait aimé savoir faire, c'est lire dans la tête des gens. Elle ne savait pas trop comment décrypter les faits et gestes des autres, surtout des filles. Elle avait l'habitude des garçons, elle les observait toute la journée, mais les filles... Elles étaient différentes, plus difficiles à comprendre. Elles étaient source de mystères pour Sue qui était pourtant elle-même une fille. On ne pouvait cependant pas dire qu'elle était tout à fait comme les autres, qui se maquillaient et s'habillaient bien, se coiffaient sans arrêt pour la plupart et s'inquiétaient pour l'état de leur silhouette.
Là n'était pas la question. Elle s'aimait comme elle était, ses proches aussi, point. Et de toute façon, elle devait se concentrer pour prendre des photos. Au début, elle prit des clichés assez banals de la jeune fille qui marchait à pas lents dans les cachots. Elle centrait la jeune fille et ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était vraiment belle. Puis elle se permit de photographier à partir d'autres points de vue. C'était silencieux hormis le frottement des vêtements de la verte et argent et les bruits du Polaroïd lorsque le doigt de sa propriétaire le déclenchait. Tantôt elle prenait une photo accroupie au sol, tantôt elle montait sur quelques marches pour avoir un point de vue en plongée. C'était assez amusant et elle imaginait la scène vu de l'extérieur. Elle se mit dans la peau d'un personnage qui entrait là, maintenant, alors qu'elle était littéralement allongée sur le sol humide des cachots. Elle ne put s'empêcher de s'esclaffer. Elle se mit à rire sur les dalles froides, sans qu'elle ne puisse se calmer. Des larmes roulèrent sur ses joues et son ventre lui fit mal. Elle ne fit plus attention ni au décor glauque, ni à la brune qu'elle photographiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:47

De nombreuses fois, la jeune Parker avait eu l'impression de poser, assise sur un canapé ou debout au milieu d'un groupe de gens de son monde, elle avait l'habitude de "faire bonne figure". Des fois mêmes, elle avait rééllement sourit pour quelqu'un qui passait avec un appareil ppur garder quelques souvenirs de la fête. Quelques clichés qui resteraient dans les différents albums de leurs amis. Elle avait aussi posé chez un photographe ou chez un portraisiste afin de recouvrir la cheminée du salon de son visage et de celui de sa soeur à tous les âges de leur vie. Oui, on aurait pu croire qu'elle avait l'habitude de poser mais la différence était justement que là, elle ne devait pas en avoir l'air. Rachel avançait donc doucement en prenant garde de ne pas déraper sur les pavés humides et disjoints des cachots. Elle narguait assez les filles qui tentaient de marcher avec de hauts talons et qui tombaient pour en avoir honte si elle s'étalait à son tour. Sue n'avait pas l'air du genre de filles moqueuse, ni lanceuse de rumeur mais son orgeuil en aurait quand même prit un sacré coup.

Il n'y avait pas d'autres bruits que ceux de ses pas, et le bruit de l'appareil de temps en temps. A chaque fois, elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler la photographie qui s'était imprimée sur la pellicule. Elle ne désirait pas forcément les avoir, ou peut-être juste une ou deux mais elle était curieuse de voir ce que cela pourrait donner. La lumière ici était plutôt particulière. Soudain elle se rendit compte que le bruit de déclanchement de l'appareil avait céssé et qu'il était remplacé par un rire de plus en plus fort.

Plutôt stupéfaite, la jeune fille se tourna vers la gryffondor. Elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de si drôle. Non, elle avait beau réfléchir, elle ne voyait vraiment pas. Elle regarda Sue un moment, avant de demander.


-Que t'arrives-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:53

Sue se calma un peu. Il est vrai que la situation aurait été comique, mais Rachel devait se demander pourquoi tant d'hilarité de la part de la Gryffondor et aurait pût se sentir vexée. En essuyant ses larmes, elle se redressa et répondit à la question de la Serpentard.

- Rien de grave c'est juste que...

La gryffondor fixa un instant la porte du cachot et posa son appareil sur une étagère improvisée qui pouvait se détacher du mur. Elle ne risquait pas de le faire tomber ainsi, et elle n'avait presque plus de pellicule de toute façon. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle les développe et le tour sera jouer ! Elle se nota mentalement de faire des doubles, pour en donner à Rachel. Après tout, elle avait bien le droit de voir ce que donnaient ses clichés, puisqu'elle était dessus ! Elle se tourna pour voir Rachel et lui parler en face, en faisant voltiger sa robe de sorcière.

- ... J'ai regardé la porte du cachot et je me suis imaginé quelqu'un rentrer, nous voir nous, une gryffondor et une serpentard, la première allongée par terre avec un Polaroïd à la main...

Elle ria un peu avant de continuer.

- Avoue quand même que ça paraitrait étrange aux yeux de quelqu'un qui ne connait rien à la situation !

Peut-être que la verte et argent n'allait pas trouver ça drôle. Peut-être qu'elle allait mal le prendre et prendre la poudre de cheminette. En fait, c'était complètement égal aux yeux de Sue qui, elle, avait bien rit et avait des clichés qui avaient l'air plutôt réussis. De plus, elle avait croisé une serpentard sans pour autant qu'elles se lancent des insultes au visage. C'était plutôt un bon point pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]   Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo dans un endroit glauque [pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unique endroit de recueillement [Le directeur]
» Le seul endroit qui puisse accueillir de telles confidences ! [Ma belle Charlotte]
» Dans l'attente... [pv Ariele]
» Ca mijote dans mon chaudron {Charlotte}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser