Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:33

Arthur dormait profondément en cette nuit du dimanche, dernière semaine avec les vacances d'hiver. Il était actuellement en train de rêver mais pour une fois ce n'était pas la silhouette féminine d'Alix ni celle terrifiante de mangemorts, non, il rêvait de sucreries et gâteaux en tout genre. Il s'imaginait batifolant à travers des montagnes de gâteaux, des rivières de chocolats liquides et des rues pavées de bonbons. C'était digne de vieux feuilletons et pourtant, il rêvait vraiment de nourriture ! Arthur avait-il une envie subite de cochonneries ? Toujours est-il qu'il se réveilla avec une envie de bonbons. Voilà, il s'était réveilér en sursaut en criant " éclair au chocolat ". Rabastan avait émit un petit bruit dans son sommeil quand à Mulciber, la locomotive fonctionnait toujours. Malgré qu'il ne soit plus préfet, Arthur se leva de son lit pour aller dans les cuisines, il avait trop faim !

Arthur avançait donc à petits pas, discrètement dans les couloirs pour atteindre les cuisines. Les elfes étaient absents pour la plupart, seuls deux d'entre eux dormaient dans un coin. Arthur jeta un sort pour que les petites créatures ne puissent rien entendre. Le sort ne durait pas très longtemps mais cela lui laissait le temps de grignoter et de se goinfrer en paix ! Tant pis pour la silhouette, cette nuit, il jouerait les gorets, il jouerait les cochons ! Il ouvrit donc un placard et en sortit une part de tarte à la mélasse. Il la dévora rapidement et se pencha pour en prendre une autre quand quelqu'un chatouilla la poire pour pénétrer dans la pièce. Arthur se leva et se propulsa dans un coin de la pièce, à genoux pour la jouer discret. Il remarqua alors un élève de la maison serdaigle. Ah horreur, cauchemar ça ne pouvait pas être lui si ? Avait-il eut une envie nocturne aussi ? Arthur se pencha en avant pour mieux voir quand il renversa un plateau, le forçant à se relever pour faire face au jeune homme. Il se leva donc et prononça

Hum...Je...Tu as une petite faim ?


C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire sur le coup...


Dernière édition par Arthur DeLune le Ven 13 Nov - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:50

Pff il n'arrivait pas à dormir. C'était fou ça.. avoir une insomnie là ..cette nuit ! Alors qu'il avait un examen le lendemain. Pff c'était bien sa vaine tient ! Dorian sauta hors et son lit et attrapant sa robe de chambre pourpre, il sortit du dortoir. Ca lui foutait les boules quand même, de ne pas réussir à dormir à cette heure là ! Pourtant, il n'avait pas flemmarder ce week-end et pour ainsi dire, il devrait dormir mais non ! Enfin, un bon chocolat chaud l'aiderait peut être tient. Au diable les préfets, au diable les professeurs, il faisait un saut en cuisine !! Ben oui, autant s'occuper si on dormait pas, puis sa mère lui faisait toujours un chocolat chaud quand ça lui arrivait étant plus petit..ou un thé à la limite mais il préférait le chocolat.

Il se glissa hors de sa salle commune et se faufila dans les couloirs. Il manqua de se prendre au second étage mais déviant sa course par un couloir miracle, il évita la colle et atteignit les cachots. Pff et pourquoi, elles étaient si loin les cuisines aussi ? Il secoua la tête d'un air de dire "y a des ces logiques ici". Puis il arriva tantôt devant la poire chatouillaise qu'il chatouilla. Il entra dans la cuisine et manqua de sursauter en entendant un boucan pas possible. Dorian trouva vite la source de ce bruit et leva les yeux au ciel. DeLune en personne, ben voyons. Il sourit amusé. Faim ? Ben tient pourquoi pas !


- Bah pas spécialement, mais bon je dis pas non à de quoi manger ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:19

Arthur se retrouvait face à Dorian, dur de se retrouver face à quelqu'un quand la dernière fois que l'on c'est vu les choses ne se sont pas extrêmement bien passé. Il lui tendit une part de tarte quand les détails de ce moment qu'ils avaient partagé lui revint en mémoire...

* FLASH BACK * ( Se situe une semaine après l'apparition du journal relatant l'histoire de Regulus et Arthur )


Arthur se tenait dans la cuisine, il était l'heure du repas dans la Grande Salle mais il n'avait pas envie de s'y rendre pour manger. Franchement, comme si il allait manger avec des gens qui se moquerait de lui entre le traitant de tous les noms, un serpentard qui aime les hommes, bouhhh, bahh. Arthur n'aimait pas que les hommes, il aimait aussi les femmes nuance, nuance que personne ne semblait pouvoir saisir ici. Il se tenait, la tête entre les mains appuyé sur une table, assis sur une chaise bancale. Il soupirait, non mais c'était pas possible d'avoir la poisse à ce point. Non, non, plus jamais il ne se ferait plus avoir. D'abord Regulus et son jeu stupide qui lui coûtait cet article débile qu'il démentait et ensuite la passe avec Emmett dans la salle de bain des préfets. Il touchait le fond...Il aimait les filles bon sang, il devait se trouver une copine. Finit les mecs finit, pas question. Nada, niet...

Il en était là dans ses pensées quand la poire des cuisines fut chatouiller et que quelqu'un pénétra dans la pièce. C'était un garçon de serdaigle assez mignon * non mais à quoi je pense moi * . Arthur referma son visage et ne leva même pas la tête vers le garçon et ne prit donc même pas la peine de le saluer, il se contenta de rester telle une loque sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:28

Et bien on en apprenait des belles à Poudlard ces derniers jours. La parution du journal avait fait des ravages. Oh il ne l'avait pas lu, mais avait écouté par contre. DeLune et Black cadet... Dire qu'il pensait les gays à Poudlard moins nombreux que ça.. Gays ou Bi, ça revenait presque au même si on s'arrangeait pour que la préférence aille dans son sens non ? Quoiqu'il en soit, il était bien décidé à vérifier ces informations de lui même, quand l'occasion se présenterait. Pour l'heure, le serdaigle allait se chercher de quoi grignoter pour remonter dans son dortoir terminer ses devoirs de métamorphose avant de se coucher tôt pour une fois.

Il gratta la poire menant aux cuisines et pénétra dans la pièce. Oh oh ! Pas vide en plus !! Si on oubliez les elfes de maisons bien entendu. Non mais il découvrait là quelqu'un d'intéressant, finalement, il allait peut être trouver plutôt une confirmation aux rumeurs qu'il ne l'avait imaginé. Un sourire ourla ses lèvres et vint prendre place à côté du serpentard penaud sur sa table. Oh le pauvre, il avait perdu son chéri ? Quel dommage. Il n'avait pas l'air dans son assiette en tout cas. Dorian lui sourit, une belle entrée en matière.


- Ça n'a pas l'air d'aller..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:36

Arthur se demandait franchement ce qu'il avait fait pour mériter toutes ses crasses, le sort s'acharnait sur sa personne comme des vautours guettant leur proie avec acharnement. Il soupira ( encore ), il ne savait faire que cela depuis quelques jours. Il en avait tout simplement raz le bol, marre, marre, MARRE !!! Il repensait à tous ces derniers jours en se demandant comment il avait fait pour être un tel crétin finit. Quelle idée aussi d'embrasser un gars comme Black, il aurait du le repousser mais cela avait été tellement tenant et tellement savoureux au fond. Hann....Il était perdu...Perdu...Ce ne fut que l'arrivée d'un élève qui le fit sortir un peu de sa léthargie sans pour autant relever le nez, il ne pensait juste plus à ces deux dernières brèves aventures. Le garçon en question s'approcha de lui et vint s'assoir à ses côtés en lui lançant

- Ça n'a pas l'air d'aller..

* Non tu crois ? Pauvre crétin j'ai l'air d'un mec qui vient de gagner à la loterie sorcière, fais genre tu as pas lu le journal. Sois tu te fous de ma gueule sois je te fais pitié *
Au choix, il préférait la première solution, il préférait qu'on se foute de lui. Il répondit juste pour éviter d'être vraiment le sale con qu'on croit

- Non, comme tu vois, ça ne va pas fort.

Il avait relever un peu la tête pour dire ça, juste assez pour voir le visage du serdaigle assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:49

Dorian observa le jeune homme à ses côtés. Bon ok, ça se voyait que ça n'allait pas mais n'empêche qu'à part cette figure digne du meilleur césar de tragédie, il était canon le DeLune. Bon c'était pas tout à fait son genre à lui mais bon, il n'était pas mal du tout. Il sourit quand il releva le nez. Hum un visage qui appelait les caresses, un regard à remplir d'étoiles.. Ouais bon c'était faisable tout ça. Le serdaigle sourit un peu plus et posa son coude sur la table appuyant son crâne dessus. Ce faisant, il se mit légèrement de côté pour mieux le voir.

- Et bah faut pas faire cette tête, on dirait que t'as reçu la pire gifle de ta vie là..

Il eut presque envie de sortir un bon vieux dicton moldu qui disait "T'es tout pâle, pètes un bon coup, ça ira mieux", mais disons qu'il doutait que ça soit le bon moment de faire de l'humour tordu. Non s'il voulait réussir son coup, il allait devoir se la jouer en finesse là. Pauvre DeLune, il tirait une de ces tronches quand même. Comme si aimer les garçons était la pire cruauté du monde.. Pff, c'était qu'un choix rien de plus. Il l'avait fait, et l'assumer, personne ne lui cherchait des puces pour ça.

- Tu sais, y a pire dans la vie ..

Il se fit apporter une assiette pleine de minis pizzas. Hum parfait pour grignoter devant un devoir ça, ouais sauf qu'il n'allait pas repartir tout de suite finalement. Il sourit encore au serpentard. Bon un plan d'attaque, direct ou subtile ? Hum, difficile à savoir, Arthur n'était pas du genre très bavard là..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:59

Arthur avait de nombreuses choses en tête en l'instant présent, devait-il plutôt se jeter du haut de la tour d'astronomie ou accepter une invitation au fond du lac noir. Choix difficile, tant de possibilités tentantes...Que choisir...Il se trouvait bête de penser à ça pour rien, il avait encore suffisamment de fierté pour ne pas faire d'actes inconsidérés et stupides. Il se demandait cependant s'il n'allait pas aller vivre avec les elfes de maison durant un petit labs de temps, c'était préférable non ? Il fut sortit de ses pensées monotones par le serdy qui lui balança

- Et bah faut pas faire cette tête, on dirait que t'as reçu la pire gifle de ta vie là..


Arthur finit par relever un sourcil avant de retourner dans sa froideur digne du plus beau glaçon de toute la face Nord de l'Alaska. Il est pas beau notre iceberg national ? Hum...Donc Arthur ne daignait même pas répondre, il se contenta d'un faux sourire un peu débile qui faisait genre " tiens tu l'as eu ton sourire, barre-toi maintenant " mais il n'avait même pas la force ni l'envie de l'envoyer se faire voir ce serdy. Il ne bougea toujours pas quand le serdaigle lui lança

- Tu sais, y a pire dans la vie ..

Arthur se demandait vraiment ce qu'il voulait celui-là, il avait rien de mieux à faire que de regarder en direct live la souffrance des autres ? Arthur se releva sur sa chaise et le regarda droit dans les yeux avec son plus beau sourire

- Oh merci, grâce à toi je vois la lumière dans les ténèbres. Je retrouve la joie de vivre. Je la sens monter...Attends....Non, fausse alerte, c'était pas la joie...

Sur ce il resta droit sur sa chaise mais détourna le regard sur un coin de la pièce ou un elfe de maison était en train de ramasser un truc par terre. Pas intéressant ? Non, mais plus drôle à voir que la tête d'un sale serdy fouineur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:14

Pour un peu, sérieusement, il se serait cru dans une pièce de théâtre où on se la jouait à la dramatique. Mais c'était pas dramatique d'embrasser des garçons, de finir dans le journal peut être mais pas d'embrasser un mec, ça pouvait être même très bandant ça. Do' se retint de rire quand même, sans quitter le vert des yeux. Non mais il s'amusait là, à le voir ainsi abattu ... Non il ne se moquait pas de lui mais plutôt de ce qu'il pensait visiblement, lui sortait qu'avec des garçons, il n'en était pas mort ni encore moins renié pour ça.

- Oh la, faut pas prendre la mouche comme ça, c'est pas si méchant d'embrasser des mecs ! Je dirai même que ça peut être très intéressant !!

Il lui décocha un sourire enjôleur, qui en temps normal aurait touché sa cible mais il était face à un mur de glace. Et ben on pouvait dire qu'il avait été refroidi le Arthur, par quoi, il n'en savait rien.. Au moins qu'il ne soit vraiment un serpentard au cœur de pierre et donc froid par définition. Hum non ça ne semblait pas le cas, sinon, il s'en foutrait des rumeurs..

- Suffit juste de trouver celui qui ne te le fera pas regretter..


Il était clair là ? Non pas vraiment, mais ça ressemblait à une invitation. Il assumait être gay mais tout le monde ne le connaissait pas. Mais DeLune faisait quand même parti de son année, il était peu probable qu'il ne le connaisse pas.. Au moins de nom.. Après, il se fera un plaisir de lui apprendre le reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:23

Arthur avait un peu de mal à sortir de la vision de son oeuf fissurée, de cette entaille qui venait gâcher son petit nid privé et personnel. Il soupira fortement pour être bien entendu du petit jeune homme face à lui. Bon aller, il allait faire un effort et remettre un prénom et un nom sur cette tête de demeuré. Il réfléchit un peu hum...Karlson pour le nom ça c'était un peu près sûr. Darius? ...Non....Dorian ? Oui, c'est ça, Dorian Karlson le gay de......GAY ???? Oula O_O Il avait oublié ce léger détail. Il déglutit péniblement quand le jeune homme d'en face lui sortit tout fier de lui

- Oh la, faut pas prendre la mouche comme ça, c'est pas si méchant d'embrasser des mecs ! Je dirai même que ça peut être très intéressant !!

Arthur ne répondit pas, essayant de garder en semblant de son masque. Il le draguait ou quoi ? Encore un ? Mais tout les mecs de cette école ou presque sont gay. Pauvres filles, lui se ferait un plaisir de toutes les consoler mais il n'eut pas le temps d'y penser plus que Dorian ajouta

- Suffit juste de trouver celui qui ne te le fera pas regretter..

O_O De qui il parlait là ? De lui ? Arthur tourna la tête et lança toujours de marbre avec un ton neutre et dénué de tout sentiment. Il prononça ses mots tout en le regardant de haut en bas

- Rassure moi...Je suis pas suffisamment fixer sur les rumeurs de ma prétendue homosexualité pour inventer le fait que j'ai l'impression que tu me fais des avances ?

Il avait dit cela comme ça, après tout au point où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:02

Non mais entendez le parler le serpy là. Oula la mais que de belles paroles. Des avances, il avait une tête à faire des avances là ? N'importe quoi quand même, il aimait bien ce petit DeLune, amusant vraiment. Dorian préféra quand même continuer à jouer le jeu. Après tout, ça ne serait pas une si mauvaise chose que de réussir à l'attraper dans ses filets si ? Il avait bien envie de tenter sa chance. Il sourit amusé en secouant la tête.

- Des avances ? Ca n'y ressemble pas pour moi en tout cas.. Si tu veux, je te montre comment je fais des avances, tu verras la différence !

Ainsi donc il le connaissait. Oh quel dommage, pour une fois, il aurait bien voulu qu'on ne sache pas qu'il soit gay. Mais après tout; c'était encore plus drôle, en songeant que le jeune Arthur fuyait visiblement son penchant pour l'homosexualité. Bon c'est vrai que c'était pas toujours facile à assumer mais c'est pas non plus la fin du monde ! Un mec ou une fille, au final, ça formait quand même un couple de deux ! Il y avait certes les pervers qui voulaient des triangles, mais c'était pas son cas.

- Et à mon avis, tu devrais te relaxer sur tes penchants de gay.. C'est vraiment pas la mer à boire, ça peut être plaisant parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:28

Arthur se demandait si finalement c'était une bonne idée d'être venu se réfugier ici pour réfléchir et avoir la paix, il aurait dut prendre un bout de truc à manger à la volée et se sauver avant que quelqu'un puisse avoir la très mauvaise idée d'engager la conversation. Franchement, il avait l'air de vouloir converser ? C'était pas un salon de thé et encore moins un blind date ! Il se prenait pour qui le Karlson avec ses petits jeux de mots et son air de séducteur, un peu de plus et Arthur pourrait avoir peur. Finit les hommes qu'il avait dit le Tutur et il allait s'y tenir, plus question de se faire avoir ça non et surtout pas avec un mec qui s'assume. Lui s'assumait pas pis voilà tout et donc il ne voulait pas qu'on le voit avec un mec genre Dorian, désolé mais non, il devait reprendre les commandes et le fil des ses idées.

Il attendait aussi une réponse de Dorian qui finit par arriver

- Des avances ? Ca n'y ressemble pas pour moi en tout cas.. Si tu veux, je te montre comment je fais des avances, tu verras la différence !


Arthur tourna de nouveau la tête en direction du jeune homme en pensant * non mais ça va les chevilles, il est encore pire que moi ce type *. Il avait pas franchement envie de joeur à ça et encore moins avec lui. Il ne prit donc même pas la peine de répondre quand le jeune homme lui lança de nouveau

- Et à mon avis, tu devrais te relaxer sur tes penchants de gay.. C'est vraiment pas la mer à boire, ça peut être plaisant parfois..

Arthur finit par soupirer en passant sa main sur son front et en se redressant pour dire

- Ecoute Karlson tu es bien gentil mais ne parle pas de choses dont tu ne sais rien. Je ne suis pas gay...

Il tourna ensuite de nouveau la tête pas très convaincu. Bon c'était pas faux, il était pas gay mais il était pas hétéro non plus. Arggg, il n'était rien en fait, trop dure à gérer de tout vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:49

Roh ce qu'il pouvait être tendu le serpentard là. En stress ? Peut être bien, c'était pas évident de se découvrir des nouvelles choses sur nous, se remettre en question ou autre. Il voulait bien croire que Arthur ait du mal à encaisser mais nier de la sorte, c'est se mentir à soi même. Toujours souriant, Dorian le regarda encore. En fait, il ne le quittait pas des yeux, observant chacune de ses réactions. Une brèche, il s'y faufilait. Enfin, il n'était pas Arthur et Arthur n'était lui, et c'était tant mieux, parce que pour sa part, journal ou pas, il assumerait la conséquence de ses gestes. IL s'en moquait qu'on le regarde de travers parce qu'il était gay. d'accord vis à vis de certains points de vues sur les relations, c'était pas conventionnel mais et alors ? S'il se sentait mieux ainsi qu'est ce que ça peut leur faire ?

Le serdaigle secoua la tête amusé, quand enfin, il eut le droit à une réponse de ce cher petit vert en détresse moral. Ne pas parler des choses dont on se savait rien.. Il n'était pas gay ? Roh zut alors... Peut être pas mais bisexuel surement.. Il lui sourit quand même.


- Hum, c'est toi qui le dit.. En tout cas, ça te travaille tout ça, je te plains, dur de ne pas savoir choisir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:39

Arthur se demandait si il était passé dans une autre dimension sans même s'en rendre compte, depuis quand Karlson et lui étaient proches ? Hum...Jamais à sa connaissance alors pourquoi il s'accrochait comme un veracrasse ! Il était pire que les petites furies de premières et secondes années qui lui lançaient des regards sous-entendus et lourd de sens alors qu'elle ne savent même pas dissocier un hypogriffe d'un bézoard ! ( et pourtant, ça se ressemble pas XD ), même pas sûr qu'elles sachent les propriétés du fameux bézoard mais tout cela fait partit d'une autre histoire...
En attendant, Arthur était toujours sur sa chaise à côté du serdaigle, il venait de lui dire qu'il n'était pas gay mais l'autre ne semblait pas s'en soucier, il continuait son manège comme si sa vie en dépendait. Et que je te parle et que je vais genre je te comprends petit serpent. Pfff....Foutaise ! Il se tourna vers celui-ci après qu'il est ajouter

- Hum, c'est toi qui le dit.. En tout cas, ça te travaille tout ça, je te plains, dur de ne pas savoir choisir hein ?

Ce qu'il pouvait être agaçant !

- Je ne sais pas pour qui tu me prends mais je vais te dire une bonne chose, j'ai horreur des gens qui tournent autour du pot comme tu le fais alors soit tu me dis une fois pour toute ce que tu veux soit tu t'en vas. Je dois réfléchir et ne pas savoir ce que tu me veux ne m'aide pas.

Il savait très bien ce qu'il voulait ou du moins il pensait avoir comprit mais il voulait la vérité, marre de se dire " et si ? " il avait le droit de savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:04

Il adorait la situation, et pas qu'un peu, l'air offensé ou offusqué du serpentard avait de quoi faire rire plus d'un. Comme s'il allait croire que ce qu'il se disait dans les couloirs était faux. Arthur avait embrassé Regulus Black, ça ne pouvait pas venir d'une rumeur sans fondement si ? Il n'en pensait pas moins. Dorian haussa les épaules. Et puis faut dire que ses réactions démentent pas mal ses dires non ? A prendre la mouche tout de suite, c'est qu'il touchait une corde sensible. Dorian attrapa un mini toast et le mangea. Bah autant ne pas perdre son temps en attendant que DeLune ouvre les yeux. Le pire c'est qu'il n'y avait rien de méchant au fait d'aimer les hommes au même titre que les hommes.

- Pourtant, faut être aveugle pour ne pas comprendre que j'essaie de te .. attends c'est quoi le mot ? ah oui fais des avances !!

Un sourire enjôleur ponctua sa fin de phrase. Bon il lui semblait quand même être mal parti là. Pourquoi il était si retissant le vert et argent. C'était vraiment pas une honte d'assumer ses choix, au contraire ça prouvait sa force de caractère. Mais enfin, il se serait au moins plus à le faire mariner un peu, parce que ça prouvait bien à quel point il doutait sur lui. N'empêche, qu'il ne l'enviait pas du tout d'être dans cette situation. Lui, il n'avait qu'une attirance, Arthur deux.. Filles ou garçons, quel dur dilemme non ? Le serdaigle se leva et souriant.

- Dommage, tu sais pas ce que tu perds tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:21

Arthur avait bien envie de se fourrer la tête dans un toast ! Non mais franchement, c'était quoi ce lot de conneries qui lui tombait sur le coin de la figure périodiquement ? Qui décidait là-haut de " Qu'est ce qu'on va encore inventer pour Arthur aujourd'hui ? Il soupira...Non mais vraiment, il était maudit, il avait du écraser une bestiole pas nette ou alors, une vilaine fille lui avait jeté un sort. Oui, ça devait être ça, qu'y avait-il d'autre pour le rassurer de toute façon. Il ne regardait même pas le jeune homme assit à côté de lui, ça lui donnerait envie de finir encore plus rapidement en garniture de toast ! Et voilà qu'il rouvrait la bouche; mais ça se tait jamais ces machins là.

- Pourtant, faut être aveugle pour ne pas comprendre que j'essaie de te .. attends c'est quoi le mot ? ah oui fais des avances !!

Arthur répondit sans même le regarder

- Bizarre...Y a deux minutes quand je t'ai demandé si tu me faisais des avances tu m'as dit que ça n'y ressemblait pas. T'aurais-je donner des idées ou une seule raison de croire que je ne pourrais ne serait-ce que te regarder ?


Puis le jeune homme lui lança

- Dommage, tu sais pas ce que tu perds tu sais..

Arthur ria un court instant avant de regarder Dorian d'un air moqueur, en le scrutant de haut en bas.

- Ah en juger par ce que j'ai sous le nez...Pas grand chose...


Sur ce il se leva à son tour et se dirigea vers un placard pour y trouver un autre truc à manger, rire lui donnait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:28

Dorian sourit.. Bon il était mal barré, mais ce serpentard avait au moins l'avantage de le faire rire un peu avec ses grands airs offusqué... L'air de dire «  moi et les mecs ? Ça va pas à la tête !! » , mouais mais lui n'y croyait pas vraiment quand même, mais enfin ok.. Le message était passé, il avait saisi, il n'avait visiblement pas sa chance. Dommage, il était bien foutu comme mec le Tutur. Peut être que plus tard, qui sait... Mais enfin. Dorian soupira un peu, c'était decevant, il devait avoir perdu la main là …

- Et bien le peu que t'avais sous les yeux aurait pu te satisfaire Monsieur Je Joue les grands airs..

Franchement, si en plus il faisait le difficile.. Dorian sourit ironique avant de se laisser. Il le salua raide. Non il ne perdait pas la face, mais bon visiblement c'était pas le jour à embêter un DeLune. Dorian quitta la cuisine..

[fin du flashback]

Dorian accepta le bout de tarte en songeant à la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tout les deux ici.. Il y avait eu une conversation un peu ridicule en y repensant. Et puis depuis, Arthur semblait avoir changer sa veste, n'était-il pas avec une fille de serpentard ? Certainement plus digne de son rang. Il lui sourit et s'assit à la table avec son bout de tarte dans lequel il croqua. Bon autant repartir sur de bonnes bases, oublions momentanément ce passage là.

- Mis à part ça ? Quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:34

Arthur avait bien envoyé ce petit con de Karlson sur les roses et il n'en avait eu aucun regret pour ainsi dire et franchement, l'envie de lui parler, là maintenant ne semblait pas folichonne. Bon, il avait été sympa jusque là allant même jusqu'à proposer une part de tarte mais il n'avait pas envie de faire la causette plus que ça, fallait pas pousser le bouchon trop loin quand même. Il n'avait qu'une envie, se sauver au plus vite car il y avait surement mieux à faire que de rester là avec lui. Il le regarda donc se mettre vers lui et lui demander

- Mis à part ça ? Quoi de neuf pour toi ?


Il le regarda avec les yeux comme deux ronds de flan. Gné ? O_O Il lui demandait s'il y avait du neuf comme si ils étaient deux vieux amis qui venaient de se retrouver. L'était con ou quoi ce Dorian. Il prit un air bien renfrogné et lui lança, quitte à paraître lunatique.

- Bah écoute rien de spécial ans ma vie et quand bien même se serait le cas, le fait que nous ne soyons amis ferait que je ne répondrais pas à cette question. Et toi ? Du neuf ?


Il replongea sa tête dans son assiette cherchant une idée pour s'en aller vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:34

Bon s'il le prenait comme ça pourquoi s'attarderait-il en ces lieux ? Il était venu pourquoi faire à la base ? Il ne savait même plus, c'est que c'était pas important donc. Et bien soit. Dorian prit son bout de tarte et regarda le serpentard. Y avait un truc qui passait pas chez lui quand même. Qu'avait-il de si repoussant à la fin pour se faire envoyer balader comme ça ? Oh bah d'un côté, il en avait rien à faire, mais si un jour arthur est dans la merde et qu'il n'y avait que lui pour le sortir de là, il ira se faire voir à son tour !

- C'est juste, on est pas amis, désolé d'avoir voulu t'être plus agréable que la dernière fois.. Je te laisse , à plus..

Il tourna les talons. Il l'énervait ce type et ses airs de grands? Mais à un point, et Emmett était ami avec lui ? Mais qu'est ce qu'il lui trouvait vraiment ? Bon en même temps, qui ne serait pas sous le charme d'Emmett ? Il y avait des jours, où il regrettait tout simplement de ne pas avoir su le comprendre, parce que tout les mecs qu'il avait eu jusqu'à maintenant, Emmett restait celui qui l'avait réellement touché., enfin, il n'oubliait pas Darius quand même. Darius, lui donnait la possibilité de revivre tout ça, en mieux. Et il avait promis de ne pas refaire les mêmes âneries avec lui.

Le serdaigle quitta les cuisines sans un regard derrière lui. L'envie de flirter avec DeLune, lui était réellement passé aujourd'hui, oublié même. En fait, il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à tenter sa chance avec lui, tout simplement. IL ne voyait pas du tout, et regrettait un peu de l'avoir fait et plus encore d'avoir foiré. Encore, il l'aurait embrassé à la limite.. Mais là c'était pire que tout, mais on ne peut pas plaire à tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]   J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours eu envie de jouer les cochons [pv Dorian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a Voulu Jouer Au Petit Plaisantain ? La Partie Ne Fait Que Commencer !!!!
» Envie de ....
» Dorian Karlson
» Un Serdaigle! Mais pas le mien... [PV Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser