Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une invitation particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourobore Illwynell

Ourobore Illwynell


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 83
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 30/10/2009

▌Baguette magique : 29,59cm, cèdre, plume de Focifère
▌Sort favori : Nox, les ténèbres c'est tellement mieux !

▌Humeur : hautaine

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:55

Voilà, le grand jour était enfin arrivé. Ourobore se trouvait maintenant devant l'entrée du manoir Malefoy. Il était quatorze heures moins une. Le temps qu'il travers l'immense parc, il serait quatorze pile.
Cela faisait quelques jours maintenant que le Serpentard avait reçu cette étrange invitation de Lucius, le conviant au manoir pour rencontrer quelqu'un ... Le jeune homme savait très bien de qui il s'agissait. Il n'avait pas été très difficile pour lui de lire entre les lignes. Le sorcier était à la fois curieux, excité et en même temps une part de crainte et d'appréhension l'envahissait. Il n'allait pas rencontrer n'importe qui non plus ...
Les grilles s'entrouvrirent pour le laisser passer et le Vert et Argent commença à remonter l'allée de gravier. Ses pas crissaient sur les cailloux blancs. Il jeta un coup d'oeil au parc, au loin dans les pelouses impeccables paradaient quelques paons blancs.
Ourobore finit par arriver devant l'entrée majestueuse de l'imposant manoir. Il n'eut même pas le temps de frapper qu'un elfe aux grands yeux globuleux ouvrit la porte. Ourobore ne lui accorda pas un regard. La petite créature lui pris sa cape et le conduisit alors dans le salon.
Comme l'exigeait toute sa bonne éducation il salua avec respect son hôte. Après qu'on l'ait invité, Ourobore prit place dans un somptueux et confortable fauteuil.
La conversation roula doucement sur la famille et Poudlard. Bref juste de quoi passer le temps ... avant d'entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Capricorne ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 65
▌Date d'inscription : 16/02/2009

▌Âge et année : Un élève moi ? HAHA
▌Baguette magique : Plume de Phoenix [la seule au monde]
▌Sort favori : Avada Kedavra !!!!!!!!!

▌Humeur : Ca peut aller !

Feuille de personnage
:

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:07

Tout se mettait en place, les pièces de son échiquier prenaient leur rang, chaque pièce étant parfaitement a sa place. Le lord observait le monde, son monde, dans sa tête. Un monde qu'il voyait grand, majestueux et pure. Mais pour atteindre ce but, encore fallait il que toutes les pièces soient bien en place, et l'une d'elle faisait défaut.

Poudlard était bien encerclé, il avait la bas, pour le moment, le cadet des lestranges, mais aussi la fille Kered Ann, la nouvelle génération arrivait, et il était sur de ne jamais manqué de soldat dans l'antre du vieux fou. Il avait ses hommes aux ministères, Lucius avait une excellente place, et il y en avait d'autres.

Il ne manquait qu'un point stratégique qui lui échapper encore ! Le lord fit voler sa main dans les airs, et une sorte de petite illusion montrant le ministère s'effaça alors pour laisser place à une ville, si peu connu du monde de la magie. Juste de nom ... Mais contrairement à Poudlard, tout le monde n'y mettait pas les pieds.

L'illusion disparue pour laisser place a un bâtiment particulier. Il sourit et se leva, l'elfe entra lui disant que l'invité était la, avec Lucius. Le lord se dirigea alors vers le salon principal. Il y entra sans bruit. Il posa alors les yeux sur un jeune homme qu'il ne connaissait pas.


"Bonjours !" dit il d'une voix sifflante. Lucius se leva aussitôt, s'inclina devant le lord. "Maître !" dit il d'une voix respectueuse. Il se redressa posant les yeux sur Ourobore. "Permettez moi de vous ..." le lord le fit taire, d'un geste de la main. "Ourobore Illwynell si je ne m'abuse. On n'attendait que vous aujourd'hui. Je me présente, Lord Voldemort."

Il l'observa, se déplaçant avec l'élégance qui était sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ourobore Illwynell

Ourobore Illwynell


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 83
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 30/10/2009

▌Baguette magique : 29,59cm, cèdre, plume de Focifère
▌Sort favori : Nox, les ténèbres c'est tellement mieux !

▌Humeur : hautaine

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:52

Ourobore et Lucius étaient en train de discuter quand tout à coup la porte du salon s'ouvrit. Le Lord entra en silence et ce fut son bonjour qui fit prendre conscience au jeune homme de sa présence. Lucius se leva aussitôt, presque d'un bond et Ourobore l'imita à son tour.
Mine de rien, le jeune homme était intimidé. Il ne voulait pas se l'avouer mais se retrouver en présence du Lord, c'était tout de même quelque chose.
Le Seigneur des ténèbres interrompit Lucius et s'adressa à lui. Le Serpentard aima bien la manière que le Lord employa pour montrer à Lucius l'inutilité de faire les présentations.
A la mention de son nom, Ourobore s'inclina légèrement, comme ses bonnes manières l'exigeaient. Puis il se redressa un peu fièrement et observa discrètement le Lord se déplacer.
Le jeune homme se décida à prendre la parole. Il n'allait pas non plus rester comme un idiot debout à ne rien dire.


- C'est un grand honneur pour moi que de vous rencontrer. Laissa-t-il échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Capricorne ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 65
▌Date d'inscription : 16/02/2009

▌Âge et année : Un élève moi ? HAHA
▌Baguette magique : Plume de Phoenix [la seule au monde]
▌Sort favori : Avada Kedavra !!!!!!!!!

▌Humeur : Ca peut aller !

Feuille de personnage
:

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:35

Le lord sourit à la réplique du jeune Illwynell. Il posa les yeux sur Lucius, lui demandant le plus poliment du monde de les laisser en tête a tête, ce que le mangemort fit sans en prendre ombrage. Et les voila en tête a tête, pour parler de tout et de rien, mais surtout de quête.
Il posa les yeux sur Ourobore, et se prit la bouteille de cognacs, s'en servant un verre. et se tournant vers le jeune homme, un doux sourire aux lèvres.


"Vous avez donc entendu parler de moi ? Et de ma quête ? Enfin notre quête ..."


Oui il y avait bien longtemps que la purification de leur monde n'était plus sa quête, mais celle aussi de ses hommes. Sa quête a lui ? Le poste de ministre de la magie, rien d'autre, et un règne de terreur. Il y travaillait d'ailleurs. Il avait fait une promesse à Albus Dumbledore, et il comptait la respecter. Oh oui ! Une personne y travailler pour l'heure, il verrait ce que ça donnerait.

"J'ai demandé à vous rencontrer, car je me demandais si vous aimeriez la rejoindre?"

Pourquoi lui et pas un autre ? Parce que la mission était particulière, et aucun de ses hommes n'avaient les caractéristiques pour la remplir. Ourobore peut être ...


Edit Sirius : Pollue pas mes posts ! C'était L'ancien voldy, moi j'ai juste changé l'age et ajouté la seule au monde Une invitation particulière 211857 [on se defent comme on peut Razz]


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 10 Déc - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourobore Illwynell

Ourobore Illwynell


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 83
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 30/10/2009

▌Baguette magique : 29,59cm, cèdre, plume de Focifère
▌Sort favori : Nox, les ténèbres c'est tellement mieux !

▌Humeur : hautaine

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:26

Bientôt, Lucius les laissa et Ourobore se retrouva seul en tête à tête avec le Seigneur des Ténèbres.
Le sorcier n'osait guère le regarder en face, cela ne se faisait pas. Aussi l'observait-il en douce, de temps en temps.
Cependant quand le Lord reprit la parole, Ourobore lui fit face avec toute sa superbe habituelle. Le Serpentard hocha de la tête à la question du Seigneur des ténèbres.


- Qui n'a pas entendu parler de vous ... répondit-il.

Ourobore et son père avaient eu quelques discussions à propos du Lord et de sa quête et les deux Illwynell étaient parvenus à la même conclusion : cette quête était une bonne chose qu'il fallait approuver et aider.

Le Vert et Argent eut un petit sourire diabolique. Si cela le tentait de rejoindre la quête du Lord.


- La question ne se pose même pas ! répondit-il avec sérieux. Je serai très honoré de faire partie de vos rangs !

Le regard océan du jeune homme se mit à briller.

- Que voulez-vous que je fasse pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Capricorne ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 65
▌Date d'inscription : 16/02/2009

▌Âge et année : Un élève moi ? HAHA
▌Baguette magique : Plume de Phoenix [la seule au monde]
▌Sort favori : Avada Kedavra !!!!!!!!!

▌Humeur : Ca peut aller !

Feuille de personnage
:

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:38

Hum ... Excellent question ... Le lord observa le jeune homme, pensif. Qui n'avait pas entendu parler de lui ? Bientôt le monde ne connaîtrait que lui, et le monde le craindrait plus que quiconque. Le monde entier, moldus sorcier. Et quand grâce a lui, le monde sorcier serait dévoilé au moldus, ils pourront les exterminé sans honte. Il y avait des cas par le passer. Les moldus étaient une menace, la plus grande de doutes. Ils avaient peur de ce qu'il ne connaissait pas, et ils devaient être éradiqué.

Bon dit comme ça, ça pouvait faire un peu dictateur prêt a tout pour gouverner mais il ne l'avait jamais nié, bien au contraire. Installé sur un fauteuil confortable, un peu le sien. Personne ne s'y mettait, il posa un coude sur l'accoudoir et posa son menton sur le dos de sa main dans une posture altière.

Et le langage commençait déjà à entrer dans leurs petites têtes. Faire partie de ses rangs, de son armée. Mais ils les faisait bien rire tous ses sang pur qui prônait cette valeur, qui refusait le mélange, ou plutôt la souillure du sang et qui disait amen a toutes les paroles du ministres de la magie. Mais les choses allaient changer. Mais toutes ses considérations philosophiques allaient rester muette et le principal sujet allait être abordé. L'elfe arriva alors, avec un plateau de tête. Le lord lui jeta un regard noir, plein de dédain. Celui ci tressaillit. Il ne faisait pas confiance aux elfes. Enfin une chance qu'il ne pouvait pas trahir leur maître. D'un geste de la main il le revoyant dans ses cuisines.

D'un geste de la main, la théière s'éleva pour venir remplir les tasses. Celle d'Ourobore lévita jusqu'a lui, et il prit la sienne en main.
"Connaissez vous Miss Raine Harper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ourobore Illwynell

Ourobore Illwynell


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 83
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 30/10/2009

▌Baguette magique : 29,59cm, cèdre, plume de Focifère
▌Sort favori : Nox, les ténèbres c'est tellement mieux !

▌Humeur : hautaine

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:26

Ourobore attendait maintenant que le Lord daigne lui parler, lui expliquer ce qu'il attendait de lui. Il y eut soudain un bruit : un elfe qui ne passa que le temps de se faire renvoyer dans les cuisines par le Lord. Le jeune homme n'accorda qu'un regard dédaigneux à la petite créatures. Ils n'étaient bon qu'à servir les sorcies, rien de plus, quelle pitoyable petite existence ...
L'elfe les laissa donc et quand il eut disparu, le Lord reprit la parole.
La question qu'il posa alors à Ourobore l'étonna quelque peu. Il ne put réprimer un petit sursaut de stupéfaction.
Raine Harper ? Que venait-elle faire tout à coup dans la conversation. Il se ressaisit bien vite.


- Oui, je la connais, répondit le Vert et Argent. Une Serdaigle, Septième année comme moi ... plutôt mignonne ...

Bah quoi, c'était vrai ^^ La Rainette était plutôt jolie fille ... même si son côté miss catastrophe pouvait rebuter ...
Il sortit de ses pensées et les reporta vers le Lord. Il osa poser une question.


- Pourquoi Raine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Capricorne ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 65
▌Date d'inscription : 16/02/2009

▌Âge et année : Un élève moi ? HAHA
▌Baguette magique : Plume de Phoenix [la seule au monde]
▌Sort favori : Avada Kedavra !!!!!!!!!

▌Humeur : Ca peut aller !

Feuille de personnage
:

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:23

Le lord porta sa tasse à ses lèvres, en buvant quelques gouttes, juste histoire de tremper ses lèvres fine et délicate. Il leva les yeux sur le jeune vert et argent qui lui répondit par l'affirmative. Il aimait les affirmations à ses questions. Il aimait n'entendre que des oui, des bien sur, des comme vous voulez. Là réside la puissance d'un homme, dans la capacité qu'on les autres a lui refuser ou a accepter ses moindres volontés.

7ème année Serdaigle, il ne lui apprenait rien. Plutôt mignonne ? La en revanche ce n'était rien de précis. Le lord sourit. Pourquoi Raine ? C'était un de ses dons, de prévoir le déplacement des pièces à l'avance. Et Raine aurait bientôt une position des plus stratégique. Mais là, c'était un savoir que le jeune sorcier n'avait pas besoin de bientôt.


"La famille Harper est une très ancienne famille de sang pur, une famille très puissante. Plus qu'on ne peut le croire, plutôt neutre dans ce combat. Il est bon de ne pas négliger ceux qui ne sont pas vos amis, mais ni vos ennemis. ."

Il trempa de nouveau ses lèvres dans la tasse de thé. "Moyennement mignonne, ou très mignonne ?" demanda-t-il du même ton que si il avait demandé si le soleil était couché
Revenir en haut Aller en bas
Ourobore Illwynell

Ourobore Illwynell


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 83
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 30/10/2009

▌Baguette magique : 29,59cm, cèdre, plume de Focifère
▌Sort favori : Nox, les ténèbres c'est tellement mieux !

▌Humeur : hautaine

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:48

Le Serpentard observa le Seigneur des Ténèbres. Le Lord prit la parole pour lui répondre et Ourobore l'écouta en silence. Il finit par hocher de la tête à ses paroles. Mais la suite le fit légèrement sursauté. Pourquoi le Lord voulait-il savoir combien était mignonne Raine ? C'était plutôt indiscret comme question.
Le visage du Vert et Argent resta de marbre. Il délgutit toutefois avant de répondre.


- Et bien, tout dépend des goûts de chacun, commença-t-il, un peu gêné quand même par cette question qui le déstabilisa. Pour ma part, je dirai quand même très mignonne. Après faut aussi prendre en compte son caractère ... et là ... dans le genre Miss catastrophe, je crois qu'on fait pas mieux dans la maladresse.

Ourobore se tut. Il en avait fini de sa réponse.
Il posa une nouvelle fois son regard sur le Lord.


- Et que dois-je faire avec Raine ?

Car si le Lord lui avait demandé s'il la connaissait ce n'était pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Capricorne ▌Nombre de messages : 63
▌Age : 65
▌Date d'inscription : 16/02/2009

▌Âge et année : Un élève moi ? HAHA
▌Baguette magique : Plume de Phoenix [la seule au monde]
▌Sort favori : Avada Kedavra !!!!!!!!!

▌Humeur : Ca peut aller !

Feuille de personnage
:

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:29

Oui, il serait bon d'avoir les Harper dans leur rang. Ca serait même une excellente chose, et a défaut de les avoir dans leur rang, il ne fallait pas les perdre de vue. Raine allait avoir un héritage très conséquent, un héritage capital pour l'avenir.

Il avait les yeux plongés dans son thé, et les releva sur Ourobore quand celui ci lui répondit. Oui ça dépendait des goûts, mais lui ne s'intéressait qu'au goût du jeune homme, et uniquement les siens. Alors ainsi ... Le lord sourit. Il la trouvait très mignonne, mais une miss catastrophe ? Ca pouvait s'arranger ça, avec le temps et la sagesse.

Ce qu'il devait faire avec Raine ?
"Sympathiser avec elle. Rien de plus, du moins après c'est a vous de voir. Mais je veux juste que vous deveniez son ami. Que vous parliez avec elle, essayer de savoir qu’elles sont ses idées, lui présenter les nôtres. Comme je vous l'ai dit, sa famille est très influente."

Il l'avait besoin dans ses rangs. Elle ... consentante ou sous impero. Alros valait mieux la première solution pour la jeune femme. "Je suis sur que vous arriveriez a la convincre de nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Ourobore Illwynell

Ourobore Illwynell


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 83
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 30/10/2009

▌Baguette magique : 29,59cm, cèdre, plume de Focifère
▌Sort favori : Nox, les ténèbres c'est tellement mieux !

▌Humeur : hautaine

Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:34

Ourobore resta silencieux le temps que le Seigneur des Ténèbres lui réponde. Il écouta le Lord avec attention, la bouche close.
Ce que le Seigneur des Ténèbres lui demandait n'était pas si difficile que cela. Sympathiser avec Raine n'était pas mission trop difficile. Il avait déjà échangé quelques mots avec elle, l'autre jour dans les serres de botanique et cette entrevue c'était plutôt bien passée. Il savait qu'il lui faudrait juste faire un peu attention, elle ne semblait aimer les garçons trop prétentieux et sûrs d'eux. Rabaisser sa superbe en sa présence ne serait pas si dur que cela.
Ourobore eut alors un petit sourire. La mission pourrait s'avérer agréable en plus. Après tout, Raine pouvait avoir des côtés charmants, si on exceptait le fait qu'elle ne soit pas une Verte et Argent et qu'elle soit une Miss Catastrophe en puissance.


- Très bien, répondit le Serpentard. Je m'occuperai de Raine Harper, alors.

Ourobore s'interrompit quelques secondes avant de poursuivre.

- Dois-je faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation particulière Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière   Une invitation particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser