Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un passage obligé : les explications ! [Felicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Dim 20 Déc - 16:25

Lundi lendemain de la rentré. La veille il s’était levé heureux de retourner en classe, de revenir à Poudlard mais surtout de revoir Felicia. Le sourire n’avait pas quitter ses lèvres, et une fois sur le quai de la gare, il n’avait cessé de la chercher des yeux. Et aujourd’hui il le regrettait amèrement. Car oui il l’avait vu, et il l’avait vu avec ses parents et l’ami de ses parents. Lui c’était toujours imaginé un vieux de 30 minimum, mais la … La personne qu’il avait vu, c’était tout autre.

Un jeune homme, blond, charmant, tout sourire. Une personne qui ne pouvait pas etre un ami de ses parents, mais plutôt le fils d’un ami. Une personne qui avait passé toute les vacances avec sa belle. Une personne qu’il voyait vieille et moche dans sa tête et qui ne l’était absolument pas.

Sa première idée, son premier pressentiment, celui du prétendant lui était revenu comme un boomerang en pleine figure. Et cette façon qu’il avait eu de la regarder, de la dévisager, de la dévorer presque du regard. Il eut le choix dans sa tête, aller les voir, se présenter et le frapper, ou de tourner les talons. Il avait opté pour la seconde solution, ne voulant pas embarrasser Felicia devant ses parents, mais aujourd’hui, il le regrettait amèrement.

Il l’avait éviter tout le trajet et au repas du soir, il ne l’avait pas regarder, ou du moins de façon très discrètement, se mettant dos a elle, a la table. Dos a la table des Serpentard. Et aujourd’hui … pendant les cours, il l’avait ignorer. Elle lui avait menti, il le savait ! Il en était certains, mais lui aussi lui mentait. Il n’était pas sincère avec elle, son passé … Il lui caché tout !

Mais elle, c’était pire ! Elle lui avait dit que ce n’était qu’un ami sans importance et il ne l’était pas. il s'était refugié au lac, a l'endroit précis ou il l'avait sortir de l'eau galcé lors de leur première rencotnre. Pourquoi ? Bonne question ! Pour se torturer un peu plus peut etre !

Il entendit des pas a coté de lui, et tourna la tête vers … Felicia !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Dim 20 Déc - 18:57

C'était la rentrée! Félicia avait pensé pendant les vacances que retourner à Poudlard serait un soulagement, une délivrance. Elle n'aurait plus à être avec Welborn, à rester enfermée et devoir passer ses journées entières en sa compagnie, tout en pensant à Aidan qui lui manquait terriblement. Mais si elle avait envie de le retrouver, elle avait en même temps peur, elle savait qu'elle ne pouvait lui cacher ce que ses parents prévoyaient pour elle, et lui révéler ça...oui elle redoutait ce moment, et finalement les vacances avaient du bon dans le sens où elle n'avait pas à faire face à Aidan, et tout lui dire. La veille, comme si ça ne suffisait pas, Welborn l'avait accompagnée en plus de ses parents jusqu'au Poudlard Express. Il lui avait dit des tas de mots doux en lui faisant un baise-main et lui faisant comprendre la hâte qu'il avait de la revoir, sous l'air on ne peut plus satisfait d'Agila Vipance.

En ce premier jour d'école, Félicia espérait tout en redoutant de voir Aidan. Elle pensait qu'il viendrait la voir le plus tôt possible, vu comme il avait dt qu'elle lui manquait. Mais non...c'était tout le contraire, il lui avait à peine adressé un regard...en classe, c'est comme si elle n'existait pas à ses yeux, et pareil au déjeuner. Cette attitude n'était pas normale, et l'inquiétait...l'aurait-il...vu? A la gare? Si c'était ça...non, elle préférait que ce soit autre chose. Mais ça ne changerait rien, puisqu'elle ne comptait pas lui cacher l'idenité de Welborn. Pourtant elle lui avait menti dans ses lettres...mais aurait-elle pu lui dire par hibou? Non. Après les cours, elle rentra dans sa salle commune puis décida par sortir. Elle devait savoir ce qu'avait Aidan, s'il se doutait de quelque chose. Elle arriva dans le Parc et après être passé au muret, redescendît au Parc parmi les arbres et...le lac. C'est alors qu'elle le vît, il était là! Son coeur battait tellement vite...elle hésitait à aller le voir, mais rassemblant tout son courage, elle aança vers lui.


"Salut."
fit-elle, pas très sûre d'elle, sans oser trop s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 1:47

Aidan leva les yeux sur elle. Elle était si belle, malgré cette rancoeur qu'il avait en lui, il ne pouvait s'empêcher de la trouver sublime. Il inspira. Il devait se calmer, il avait peut etre fait une erreur, il avait peut etre vu du mal la ou il n'y avait rien. Non c'était hier qu'il aurait du penser ça, pas maintenant.

"Salut !" que dire d'autre ? La colère n'empêcher pas la politesse. Autant aller dans le vif du sujet. "L'ami de tes parents" il marqua un temps de pose, son regard se faisant légèrement plus noir. "Il avait l'air bien sympa, et plutôt jeune pour connaître ton père depuis des années ... Je l'aurais plutôt qualifié de fils d'un ami de tes parents."

Il n'allait pas tourner pas 4 chemins. Il les avait vu, et ce qu'il avait vu, c'était tout sauf deux amis. Elle lui avait menti, et lui aussi lui mentait. Mais c'était deux choses bien différente. Mais au fond de lui, il espérait vraiment qu'il se trompé, il espérait vraiment qu'il doive lui faire des excuses et qu'il avait tord sur toute la ligne. Ca le devait ! Ca ne pouvait pas etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 2:09

Lorsqu'il leva les yeux vers elle, les craintes de la jeune fille s'ajoutèrent, puis se confirmèrent par les paroles du Serdaigle. Elle avait vu dans son regard qu'il était en colère...en colère contre elle! Elle ne savait pas quoi dire après ce que venait de dire Aidan. Il l'avait vu...Welborn. Elle savait qu'il n'aurait pas dû venir! Et ce baise main...était-ce obligé? N'avait-il pas une autre manière de saluer quelqu'un, non mais sans blague? Et il ne cessait de la regarder comme si elle était un dessert...ça n'avait fait que s'amplifier au fil des jours.

Et ce dont elle avait eu peur se confirmait à présent. Il avait vu Welborn, qu'elle avait simplement décrit dans ses lettres comme un simple ami de ses parents. Et il devait se douter de la situation, avoir une petite idée? Ce regard qu'il lui lançait...il lui transperçait le coeur. Il était hors de question de nier, d'inventer une histoire. Aidan n'était pas n'importe qui, et il avait entièrement le droit de savoir ce qui se passait.


"Mais si je t'avais dit qui il était, qu'aurais-tu fait? De plus..." elle baissa les yeux et continua "Il n'y a aucun moyen de dire par hibou..." De dire que c'était le fils d'amis de ses parents, pourquoi il restait pour les vacances. Non elle ne pouvait pas, annoncer à son petit-ami qu'on est fiancée à un autre, ce n'était pas quelque chose à dire par lettre! Elle sentait déjà qu'elle aurait du mal à lui avouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 14:07

Aidan inspira une bouffé d'air frais qui lui brûla les poumons à la première réplique de la jeune femme. Elle était la, face a lui, et elle ne niait pas. Bien au contraire, elle émettait une situation autre, celle ou elle lui aurait tout dit par Hiboux. Mais dire quoi ? Qu'est ce qui ne pouvait pas etre dit par Hiboux ? Elle ne répondait pas à la question.

Il expira et détourna les yeux sur le lac, le coeur battant. C'était vrai ? Mais quoi ? Qu’est ce qui était vrai
? "Et qui est il ?"

Il releva les yeux vers la jeune femme, une angoisse le prenant, une angoisse pire que celle qu'il avait toujours eu. Qui était ce type ? Que faisait il avec elle ? Et a quoi avaient passé toutes les vacances tous les deux ? Mais l'expression de Felicia lui fit un peu chavirer le coeur. Une expression qu'il ne lui connaissait pas, de la tristesse, de la peur. Sans vraiment savoir pourquoi, il lui tendit la main pour l'inviter à s'asseoir près de lui. Au fond, elle n'y était peut etre pour rien ...
"Vient !"

Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, qu'elle soit a lui. Une parenthèse avait cette vérité qui allait sans doute lui briser le cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 18:02

Comment lui dire? Elle n'acceptait pas cette situation elle-même, elle aurait voulu que ses parents n'aient jamais eu cette idée de mariage! Elle aurait aimé rester à Poudlard pendant ces vacances! Maintenant elle se retrouvait fiancée à ce type qu'elle connaissait à peine, sans savoir quoi faire, quitter Aidan et faire comme ses parents attendent d'elle? Ou les trahir et rester avec Aidan? Les deux cas la démoralisaient. Elle ne répondit pas à sa question, les mots restant coincés dans sa gorge, regardant le jeune homme qui semblait lui aussi craindre la réponse.

Il lui tendit une main et à peine eut-il prononcé le mot qu'elle ne se fit pas prier et prît la main chaude du Serdaigle et se laissa tomber à côté de lui et lui sauta à moitié au cou, enfouissant son visage dans son épaule. Il lui avait tant manqué, et elle ne voulait pas le perdre... Elle s'était sentie piégée pendant deux semaines, devait constamment faire attention à ses gestes, à ses paroles, seule contre tous. Elle devait obéir à ses parents mais ne le voulait pas, ne savait pas comment réagir, elle s'était sentie perdue. Enfin elle retrouvait Aidan à qui elle avait menti, et elle eut l'impression que toutes ses émotions se déferlaient d'un coup. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle puisse les contrôler, serrant le jeune homme contre elle.


"Je ne sais pas quoi faire..." sanglota-t-elle sans relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 18:12

A peine lui avait il tendu la main que la jeune fille tomba a genoux a coté se lui, se blottissant contre lui. Elle ne semblait pas aller bien du tout, même pire que lui, ce qui ne fit que confirmer ses pires craintes. Ce type n'était vraiment pas un simple ami de ses parents. Non ... Sa première impression, celle que la jeune femme avait infirmé dans ses hiboux, cette impression était la bonne. Il y avait bien plus là dessous.

Et Felicia commença à sangloter, ce qui lui serra encore plus le coeur. Il posa sa main sur la chevelure de la jeune fille, la caressant doucement
. "Calme toi !" un murmure pour la rassurer, même si il avait plein d'autre chose a lui, pleine de question a lui poser, car il voulait comprendre. Elle ne savait pas quoi faire ? Il dégluti ... Ca voulait dire quoi au juste ? Qu'elle devait faire un choix ? Un choix entre lui et ce type ? Mais qui il était ? Ca commençait à l'agacer.

"Qui est ce type Felicia ?" Il voulait une réponse, il voulait savoir contre quoi il devait se battre. Et il avait l'impression que ce n'était pas du tout un combat gagné d'avance, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 18:25

Elle qui avant les vacances redoutait de parler d'Aidan à ses parents, voulait reculer ce moment, voilà que quelque chose d'encore pire lui tombait sur la tête. Si ça n'avait pu être qu'un cauchemar...mais c'était bien la réalité, et elle devait faire avec. Elle sentît la main du Serdaigle et tenta de calmer sa respiration, de reprendre le contrôle d'elle-même. Il réitéra la question, et Félicia s'écarta légèrement de lui pour le regarder en face. C'était le moment...mais il y avait tant à dire. Par où devait-elle commencer?

"C'est...l'homme que mes parents ont choisi pour moi. Nous sommes...fiancés."
le mot en lui-même lui paraissait étranger, comme s'il ne la concernait pas. Elle, fiancée? Avec lui?

"C'est un peu plus compliqué que juste ça." ajouta-elle alors. Son choix ne concernait pas qu'elle, mais la vie de ses parents également. "Tu ne sais pas tout...sur moi, sur ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 18:42

Il sentait que plus rien aller, que son petit monde était détruit, que la petite bulle dans laquelle ils avaient été heureux avant la fin du dogme n'était plus. Que tout allait changer. Il l'avait senti dans ses lettres et aujourd'hui c'était encore plus flagrant.

Felicia s'écarta alors de lui, et il posa son regard sur ses yeux émeraude qui lui avait tant manqué, des yeux dont il aurait tout donné pendant les vacances pour pouvoir les admirer. Et aujourd’hui, ils étaient emplis de larmes et tout changeait. ET son coeur se gela sur place, son regard se rivant dans le vide. C’était ça, ou les larmes et la colère allait s'emparait de lui dans des proportion qu'il regretterait amèrement. Le mot fut prononcé, ce mot qu'il redoutait tant ...

Il dégluti et détourna les yeux sur le lac, sa main de libre de refermant de rage. Elle était fiancé ... Ils étaient fiancé, elle et ce type dont il avait oublié le nom, et dont il espérait ne l'avoir jamais su. Ils étaient fiancés. Fiancé ... un mot qui raisonnait dans son esprit. Elle lui avait menti, elle lui avait fait croire qu'ils n'étaient qu'un ami, une vague connaissance et ils étaient fiancés.

C'était plus compliqué ? Il reposa les yeux sur elle, son regard s'était durcit. Des choses qu'il ne savait pas sur elle et sa famille
. "Tu me crois idiot ? Tu penses que je ne sais pas que ta famille prône certaines valeurs." Il avait parlé un peu sèchement, mais apprendre que celle qu'il aimait été fiancé à un autre, ça faisait mal, même si au fond de soi, on s'en doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 19:05

Elle se sentait mal, parce qu'elle était perdue dans son choix, dans ce qu'elle devait faire. Quel était le bon choix? Mais outre sa propre tristesse, ce qui lui faisait mal c'était de voir Aidan ainsi. C'était d'abord lui qu'elle blessait par ses paroles, il ne méritait pas ça! Et s'il décidait de la quitter? S'il la laissait seule, alors ce serait encore pire, paradoxalement. D'un point de vue froid et extérieur, s'il la quittait alors elle n'avait plus à réfléchir et se torturer, tout devenait bien plus facile et son chemin était tout tracé. Mais elle n'était pas comme ça, elle avait des sentiments, et Aidan n'était pas un simple gars à qui elle ne tenait pas, dont l'absence ne lui ferait rien. C'était bien le coeur du problème! Et s'il n'avait pas été là Félicia n'aurait pas vécu cette situation comme ça, elle l'aurait sans doute accepté et aurait trouvé Welborn assez sympathique tout compte fait, et très aimable et attentionné envers elle.

Mais ce n'était pas le cas, Welborn ne changeait rien mais la présence d'Aidan si. Et elle ne lui avait pas dit qui était Welborn dans ses lettres, juste un ami de ses parents avait-elle dit! Alors que la vérité était toute autre...Parce qu'au départ, elle refusait catégoriquement d'être fiancée à Welborn, il y avait Aidan et qu'importe le reste! Mais ensuite...au fil des jours, elle voyait les conséquences que ça engendrerait...ses parents, la pauvreté qui frapperait à leur porte, et avec elle tout ce que ses parents redoutaient. Elle savait que sa mère ne supporterait pas une telle chose, vivre dans la honte...

La colère de la réponse du jeune homme, son regard l'attristait, mais comment pouvait-il réagir autrement? Ca prouvait qu'il tenait à elle... leurs valeurs? Bien sur qu'elle savait qu'il était au courant! Elle ne parlait pas vraiment de ça...


"Je ne parle pas que de ça! Aidan ma famille...ma famille est ruinée. Depuis que je suis toute petite je vois mes parents tenter de le cacher aux autres, des excuses, des manœuvres pour faire croire qu'on est au même niveau que les autres familles "respectables". Cet hiver mon père a perdu son travail au ministère, il ne sait pas s'il va en retrouver un. C'est pour ça qu'ils ont cherché à sortir de cette menace, et qu'ils ont proposé à des amis à eux...cet arrangement pour tout corriger. Welborn est très riche, et c'est en...l'épousant que ma famille retrouvera son honneur et sa fortune. Ce sont mes parents! Et ma mère m'a fait promettre de les aider avant de m'annoncer en quoi ça consisterait, elle a dit que j'étais leur dernier espoir..." elle baissa les yeux et ajouta alors "Mais je ne veux pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 19:17

Non ! Ca ne pouvait pas etre vrai, ça ne pouvait pas arriver si vite, si tôt. Il s'était dit que la jeune femme aurait un choix douloureux à faire le moment venu, mais pas si tôt. Ils étaient ensemble depuis si peu de temps, comment pourrait elle le choisir et laisser ses parents ? Car c'était un choix qu'elle devrait faire. Ils s'étaient aveuglés si longtemps, refusant de voir la frontière qui séparait leur deux monde.

Il releva les yeux sur elle. Elle ne parlait pas de ça ? Mais ... Il fronça alors les sourcils. Sa famille était ruinée ? Depuis des années ? Et son père avait perdu sa place au ministère. Il détourna les yeux sur le lac, comprenant que ce n'était pas qu'une question de sang, mais de position sociale. Par ce mariage les Vipances espéraient retrouver celle qui avait été la leur. Mais si ce n'était qu'une question d'argent ... Il reposa son regard sur elle. Et oui ! Les Reagan n’avaient jamais manquait de rien, et le travail de sa mère rapportait pas mal. En plus de l'héritage de ses ancêtre. Elle ne voulait pas le perdre ? Mais elle était le dernier espoir de ses parents
? « Si c’est une question d’argent, ma famille est très loin d’être pauvre. Bien au contraire. »Ils ne figuraient pas parmi les familles les plus riches, mais leur héritage était bien conséquent. Il lui prit le visage dans les mains la faisant le regarder. "Avec moi, tu ne manquera jamais de rien. Je peux te le promettre. Jamais ! Tu aura tout ce que tu mérite." Lui non plus ne voulait pas la perdre. Mais ... Son coeur se serra, l'espoir s'envolant peu a peu

« Mais ce n’est pas une question d'argent, n’est ce pas ? » Sa voix était comme éteinte, lointaine. Il le savait, c'était autre chose, il savait, les parents de la jeune femme ne l'accepterait jamais.

Elle ne voulait pas le perdre, mais elle était le dernier espoir de ses parents ? Des parents qui ne l’accepteraient jamais … Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mar 22 Déc - 19:45

Retrouver leur fortune, retrouver leur honneur, là étaient les seuls désirs de ses parents, elle le savait. Et elle était la seule qui puisse exaucer ce souhait, tout ce qu'elle avait à faire c'était d'accepter ce mariage...mais dans l'esprit de sa mère ce n'était même pas une question, c'était déjà réglé. Elle ne savait pas...elle ne savait pas pour Aidan, et comment réagirait-elle si c'était le cas? Il ne correspondait pas à ses critères...oh non. Elle ne voudrait jamais, elle dirait que sa fille a perdu l'esprit, qu'elle doit reprendre son droit chemin et épouser Welborn! Un gendre parfait...qui réglerait tous leurs problèmes.

Elle ne comprît pas tout de suite ce que lui dit Aidan. Sa famille, loin d'être pauvre? Mais...comment? Elle avait eu un doute, en voyant son costume de St Valentin. Mais c'était plus que confirmé à présent. Aidan était riche, elle pauvre, tout le contraire de ce que la logique voulait! Il lui prît le visage dans ses mains et Félicia le regarda dans les yeux, les siens encore humides. Ca serait si beau...si merveilleux si c'était vrai, si c'était possible. Si c'était à Aidan qu'elle était fiancée et non à Welborn, comme tout serait mieux! Mais...même avec cette déclaration, l'argent ne faisait pas tout. Ce que désiraient ses parents c'était non seulement la fortune, mais de retrouver le respect des autres familles comme les Black ou les Lestranges, être à leur niveau dans tous les sens!

Une larme coula de nouveau et la jeune fille ferma les yeux, non ce n'était pas qu'une question d'argent, malheureusement. Elle posa ses mains sur celles d'Aidan, profitant de sa chaleur.


"J'aimerais que ça le soit..." elle rouvrît les yeux et caressa la joue du jeune homme de sa main droite. "Et à moins que tu ne changes tes origines mes parents ne verront jamais en toi quelqu'un qui me mérite, même si je trouve ça..." elle serra les dents, furieuse que ce soit si injuste.

"Welborn n'est rien pour moi, je m'en fiche complètement et si je n'avais qu'à choisir entre vous deux le choix serait vite fait, mais il y a des choses en jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mer 23 Déc - 14:41

Il aurait pu la rendre heureuse, il avait de quoi. Une fortune qui n'était pas encore sienne, mais qui le serait. A son mariage, ses parents lui verseraient une partie de son héritage pour s'installer, et il comptait bien faire quelque chose de ses 10doigts. Il pourrait subvenir à ses besoins, tout lui offrir, comme le devait un époux envers sa femme.

Mais ... Son coeur se serra, cessant presque de battre. La jeune fille aurait aimé que ça soit le cas ? Mais ça ne l'était pas. Il y avait une question de sang, et en mélangeant le sien avec celui d'un sang mêlé, ça serait pire que tout pour ses parents. Il laissa ses mains retomber sur ses genoux. Un problème qui ne se résoudrait jamais. Non ! Il sourit alors, ironique, soufflant un peu de rage. Changer ses origines ? Mais bien sur ... Il pouvait faire ça en un claquement de doigts. Et l'idée ne lui viendrait jamais à l'esprit.
"Je suis fier de mes origines. Et mes enfants seront fier des leurs" Il riva son regard dans celui de la jeune femme. Oui il en était fier, oui sa mère était né moldus, et alors ? Elle était né avec le talent d'une sorcière, elle avait franchit la barrière des deux mondes et avait choisit son monde. Celui des sorciers ! Il n'y avait aucune honte là dessus.

Il fut quand même rassuré que la verte et argent ne partage pas ces idées. Mais c'était logique, autrement elle ne se serait jamais mit avec lui. Et lui ... au fond, il avait toujours su la fin de l'historie. Si il avait écrit un nouvelle sur un, voir un roman, il aurait su comment ça finirait, ou du moins, le tome 1 aurait fini sur cette scène. La jeune femme se trouvant face a un choix a faire : l'amour de sa vie, ou sa famille, puisque les deux n'étaient pas compatible.

Un triste sourire s'afficha sur ses lèvres.
"Non ! Tu dois choisir entre ta famille et moi." il en avait pleine conscience, ils avaient toujours éviter cette conversation, mais aujourd'hui, ses parents la mettait devant le fait : elle ne pouvait s'unir qu'avec un sang pur. Il inspira, pour chasser ses larmes qui menaçaient de couler. Il n'allait pas pleurer non, car il ne comptait pas s'avouer vaincu. Bien au contraire.

"Et maintenant ? Qu'est ce que tu veux faire ?"

Prendre de la distance avec lui ? Oublier ce type ? Lui était perdu sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Mer 23 Déc - 20:43

Ça serait tellement plus simple si Aidan n'avait pas de sang moldu dans les veines! S'il était un sang pur...ça aurait peut-être pu être marchandé, à la rigueur...mais là non. Il était fier de ses origines? Mais ne voyait-il pas que c'était bien là le problème? Comme s'il ne voulait pas vraiment être avec elle. Il ne pouvait pas en être fier en sachant que c'était à cause de ça qu'il ne pourrait peut-être pas être avec elle! Pourquoi...pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur lui? Pourquoi n'était-elle pas comme avant? Tout semblait avoir changé depuis qu'elle le connaissait...des choses qu'elle trouvait normales avant lui apparaissaient injuste, stupides aujourd'hui. Que lui était-elle arrivé? Avait-elle été aveuglée par Aidan ou était-ce lui qui lui rendait la vue?

Où était sa place? Avec un sang-mêlé, reniée par sa famille et tous ceux qu'elle connaissait? Ou avec Welborn, redorant le blason de sa famille, se faire respecter de tous, mais...dans ce joli tableau la silhouette d'Aidan s'évaporait devant ses yeux avec ce même sourire attristé. Un choix. Lui ou sa famille. La trahison de ses parents, le reniement ou l'abandon du seul garçon qu'elle... Pourquoi était-ce si dur? Qu'était Aidan? Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle le connaissait après tout. Pourquoi pleurait-elle à l'idée de le quitter? De ne plus partager ces moments qu'ils avaient? De l'oublier...

Elle le regarda, à la limite de la panique à sa question. Ce qu'elle voulait faire? Elle redoutait ce choix, pour elle, elle finirait bien par trouver un moyen! Elle ne voulait pas choisir...et si elle décidait de le quitter...elle ne voulait pas lui laisser de faux espoirs en continuant d'être avec lui comme avant, renforcer ses liens avec lui ou la séparation ne serait que plus douloureuse.


"Je ne veux pas que tu souffres..." fit-elle d'une petite voix puis ajouta plus fort et plus sûre d'elle:

"Je ne peux pas choisir maintenant, je ne peux pas, ne m'oblige pas. Et...je ne veux pas te donner des espoirs s'ils s'avèrent vains à la fin. Pour l'instant je...je préfère qu'on prenne une pause, que je réfléchisse, seule."

Ses propres paroles lui faisaient mal, mais elle n'avait pas le choix! C'était pour le protéger, pour ne pas qu'il souffre davantage si elle décidait de le quitter. Elle ne mettait pas fin à leur histoire, elle était juste en suspens, et ensuite le temps lui dira si elle reprendra ou non. Mais elle ne pouvait continuer avec lui, elle serait influencée, et aurait encore plus de mal à choisir sa voie, et ça serait plus dur pour eux deux...elle savait cependant que pour elle, quelle que soit sa décision, elle souffrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Jeu 24 Déc - 16:11

Elle ne voulait pas qu’il souffre ? Mais là c’était trop tard. Comment avait il pu se mettre dans une telle situation ? Tomber amoureux d’une fille dont la famille partageait des idéaux aussi absurdes que désuets. La pureté du sang ? Il était sur qu’en cherchant bien, dans toutes les arbres généalogiques de toutes les familles de sang pur, que ce soit les lestrange, les mulciber ou les blacks … il était sur de trouvait des sang mêlé. Obligé ! Aucune famille ne pouvait survivre sans se mêler au monde moldus. Et eux … Ils faisaient quoi quand ça arrivait ? Ils les reniaient ? Comme Sirius Black avait été renié par sa famille. Comme Felicia le serait si elle le choisisait lui ?

Et aujourd’hui, celle qu’il aimait devait se retrouver à faire un choix entre lui et sa famille. Etre renié par tout ceux qu’elle aime pour celui qu’elle aime … Ou quitter celui qu’elle aime pour etre avec sa famille ! Il serra le poing sur l’herbe. Mais sur le coup de sa réponse, il releva vers elle un regard sans vie. Elle ne pouvait pas choisir maintenant, mais il ne lui demandait pas … Bien au contraire, c’était une décision qui méritait du temps. Mais la suite en revanche …

Elle ne voulait pas lui donner d’espoir ? Il cilla des yeux, son cœur se gelant un peu plus. Elle ne voulait pas lui donner d’espoir ? Il n’en avait aucun. Rien … Même pas un infime, qu’elle le choisisse lui ? Et quand bien même, si c’était lui qu’elle choisissait, en serait-il pourtant heureux ? De savoir qu’à cause de lui elle allait se brouiller avec sa famille. Pourrait-il vivre avec ça sur la conscience ?

Il détourna les yeux vers le lac. Et voila, maintenant elle voulait faire une pause. C’était fini. Elle ne voulait lui donner aucun espoir, et bien il n’en aurait aucun
. « Bien ! Donc je ne dois avoir aucun espoir pour nous ? C’est ça ? »

Il riva un regard noir sur elle. C’était ses mots, elle ne voulait pas lui donner d’espoir, donc il devait considérer que c’était fini ? C’était bien ça ! C’était comme ça qu’il le prenait, comment le prendre autrement. Une pause ? Ca voulait dire quoi ? Il devait l’attendre ? Patiemment ? En attendant qu’elle fasse son choix, mais considérer aujourd’hui qu’elle choisirait ses parents. Il s’écarta alors d’elle, le cœur lourd, perdu. Jamais il n’aurait cru se retrouver dans cette situation
. « Tu aurais du me le dire dès le départ, au lieu de m’écrire ses lettres et de faire comme si de rien n’était ! »

Ca ça avait été un faux espoir. Et aujourd’hui plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Jeu 24 Déc - 16:41

Elle détestait ce qu'elle était en train de faire. Une pause! Alors qu'elle voulait plus que tout rester avec lui, qu'elle ne voulait pas le quitter! Mais elle devait prendre une décision...et vu que parmi ses deux possibilités pour le moment elle ne penchait ni pour l'une ni pour l'autre, elle ne voulait pas lui assurer qu'il "gagnerait". Si elle continuait d'être avec lui et qu'elle décidait qu'elle ne pouvait trahir sa famille, alors il souffrirait encore plus! Il se serait attaché encore plus...et sans être en contact ni avec Welborn, ni avec Aidan, elle serait peut-être plus apte à prendre sa décision?

Elle resta alors bouche bée à la conclusion d'Aidan. Il ne devait pas avoir d'espoir? Ce...ce n'est pas ce qu'elle avait dit! Elle voulait dire de faux espoirs! Elle ne voulait pas qu'il espère en vain si elle choisissait ses parents! Mais ça revenait peut-être au même...mais d'un autre côté, si, elle voulait qu'il espère! Elle ne voulait pas qu'il abandonne!

"Non!"

Il s'éloignait d'elle et elle ne pouvait s'empêcher de pleurer de nouveau, se passant la main sur son visage pour sécher ces larmes. Lui dire dès le départ au lieu de faire semblant? Mais...elle n'avait pas pu lui dire par hibou! Et elle n'avait pas encore choisi sa famille!

"Non, Aidan, s'il te plaît...je ne pouvais pas te dire pour Welborn par hibou...et je ne dis pas que j'ai déjà choisi! Ne fais pas ça, non je ne veux pas que tu considères que c'est fini." elle attrapa sa main, le regardant avec un air suppliant.

Elle ne rompait pas! Ils étaient toujours ensemble, seulement elle préférait mettre un peu de distance pour faire son choix, et me^me si elle ne voulait pas qu'il ait de faux espoirs, elle ne voulait pas qu'il considère qu'elle avait déjà fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Sam 26 Déc - 15:01

Non ? Comment ça non ? Si c'était ce qu'elle était en train dire. Elle venait de rompre pour ne pas lui donner de faux espoir. Elle avait un peu fait son choix, ou du moins, elle savait qu'elle ne pourrait pas choisir autre chose que ses parents. Car lui, au fond, il n'était que ça : l'autre chose qui la séparait de sa famille.

Les sanglots de la jeune fille redoublèrent, mais ils serrant encore plus la porte de ses sentiments, ne laissant rien paraître, comme il savait si bien le faire en étant enfant, face a ses médicomage qui voulait comprendre pourquoi il était malade.

Elle lui saisit la main, le froid l'envahissant alors, contrairement a d'habitude ou quand elle le touchait une agréable chaleur se répandait en lui. Là, c'était comme si tout avait changer, comme si tout était devenu de glace.

Il allait se redresser mais n'en fit rien, posant son regard sur elle. Elle ne pouvait pas lui dire par hiboux ?
"C'est vrai que t'arranger pour me voir et me l'annoncer ... C'est pas assez important pour ça, n'est ce pas ..." Il était en colère, il avait mal, trop mal. Une douleur comme connaissait Darius, peut etre en pire parce que la, ce n'était pas du fait de Felicia mais de sa famille. Ses parents ... Elle ne pourrait jamais se retourner contre eux.

Il sourit alors, reposant son regard sur le lac et se leva, lui lâchant la main. Il ne devait pas considérait que c'était fini, mais ne pas avoir espoir ... Elle n'avait pas choisi, mais elle s'éloignait de lui pour mieux l'oublier et mieux faire son choix.

Donc elle voulait qu'il se batte ... encore ... Toujours se battre pour tous. Il avait cru que l'amour ... que quoi ? Qu'on ne devait pas se battre pour lui. Il posa un regard légèrement brillant des larmes qui menaçaient de couler.


"Et je dois faire quoi ? Attendre patiemment dans mon coin que tu fasses ton choix ? M'éclipser gentiment pour que ca soit plus facile pour toi ? Et on sait tout le deux le choix que va faire. On le sait tous les deux ! Surtout que tu n'a pas du mentionner a tes parents que tu était déjà amoureuse."

Comment pourrait elle renier sa famille ? Comment pourrait elle le choisir ? Elle n'avait même pas du hurler, crier leur amour a ses parents. Elle était face à un choix capital dans sa vie, et les personnes qui étaient censé etre les plus proches d'elle n'en savaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Sam 26 Déc - 15:47

Elle sentait déjà Aidan s'éloigner de plus en plus d'elle, son regard métamorphosé, son comportement méconnaissable. C'était pratiquement comme si ce n'était plus lui qu'elle avait en face d'elle, mais quelqu'un de froid, sans émotions. S'arranger pour le voir? Mais il croyait qu'elle avait eu le choix? Elle avait tenté! Elle avait voulu le voir, mais sa maison était devenue comme une prison, avec un boulet qu'elle traînait partout, Welborn. Elle n'avait pas de liberté, il croyait que c'était facile? Qu'elle aurait pu s'habiller et lancer avant de fermer la porte "Eh, je vais voir quelqu'un, à ce soir!"

Ca se voyait qu'il n'avait pas été là! Il ne réalisait pas comment ça s'était passé, il ne comprenait pas qu'elle n'avait pas eu le choix dans toute cette histoire! Que pour ses parents l'affaire était déjà réglée? Elle n'avait pas pu leur dire qu'elle voulait voir Aidan, leur dire qui il était! Il se leva alors, lâchant la main de Félicia comme si elle n'avait pas été là.

Ce qu'il devait faire? Attendre, oui...malheureusement. Que pouvait-il faire? Oui elle voulait prendre de la distance avec lui pour que ce soit plus facile, plus facile pour eux deux! Mais...Alors pour lui il n'y avait même pas à réfléchir, car il était sûr qu'elle ne choisirait pas de trahir ses parents pour lui? Elle...elle ne savait pas! Et c'est bien parce qu'elle tenait énormément à lui qu'elle hésitait! Si elle s'en fichait de lui...elle lui aurait dit par hibou qu'elle était fiancée, elle aurait directement rompu sans avoir à y réfléchir!

Elle n'avait pas mentionné à ses parents qu'elle était amoureuse?! Ça ne risquait pas! Ses parents n'auraient pas compris, qu'est-ce que c'était que l'amour? Une farce! En colère alors elle aussi, elle se leva à son tour d'un bond, face au Serdaigle.


"On voit bien que tu ne connais pas mes parents! Et crois-tu vraiment que ça aurait changé quelque chose? Et que je n'ai pas essayé de quitter la maison pour te voir? Ça se voit que tu n'y étais pas! J'ai l'impression que pour toi je suis presque contente de cette situation, parce que comme ça je n'ai pas à parler de toi à mes parents, vu que je serais avec Welborn! Si je ne tenais pas à toi, je ne vois pas pourquoi je me torturerais l'esprit! Et si tu considères que c'est déjà fini entre nous et que j'ai déjà choisi mes parents, alors effectivement je ne vois pas pourquoi j'hésiterais."

Elle se retourna alors d'un coup et s'en alla sans un mot de plus, marchant le plus vite possible pour s'éloigner d'Aidan, ne pas avoir à le regarder de nouveau, en dire davantage. Elle était sous le choc, en colère contre lui et contre ses parents et triste, comme elle ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan

▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année

▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   Sam 26 Déc - 16:06

Felicia se leva à son tour. Il était à deux doigts de partir et fit un pas vers le château, quand elle se lança dans une tirade qui le fit sourire. Tout pouvait changer le monde, le moindre geste le moindre acte. Si ses parents n’avaient pas essayer mille traitement sur lui, il ne serait pas la. Mais elle, le combat, elle ne devait pas connaître. Elle ne devait pas savoir se battre pour ce qu’elle voulait, pour ceux qu’elle désirait. Non ! Petite fille qui ne connaissait du combat dans le monde que la grand problème : comment faire pour avoir des robes neuves ! C’était tout !

Non il n’y était pas, et il ne voudrait jamais y être. De toute façon, le problème ne se présenterait car il ne rencontrerait jamais ses parents. Se torturer l’esprit ?


« Sait tu seulement ce que sait que de se battre ? Si tu tenais vraiment a moi, tes parents sauraient pour nous ! »

Son regard se fit plus noir face au dos de la jeune femme. Oui elle avait raison sur un point, il avait fait le choix pour elle. Car au fond, il n’y avait pas de choix, pas de combat. Rien ... Leur relation n’avait été qu’une illusion, maintenant évaporé. Elle allait se fiancé, se marier, son choix était déjà fait et le sien aussi : il en avait assez de se battre pour tout, même pour pouvoir aimer au grand jours celle qui faisait battre son cœur. Toujours … Et puis …

Il détourna les yeux, se dirigeant vers l’aile sud du château. Et puis aussi … Ca l’arrangeait un peu ! Mais une pensée qu’il nia du plus profond de lui-même. Elle avait fait son choix, c’était fini avec Felicia, et sa vie venait de nouveau de sombrer dans un enfer cruel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un passage obligé : les explications ! [Felicia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage obligé : les explications ! [Felicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Obligé
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers: