Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allô la Lune ici la Terre ! [Parris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
avatar

Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 24
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Allô la Lune ici la Terre ! [Parris]   Sam 2 Jan - 19:37

Une goutte de pluie, puis deux, et puis toute une averse qui tombe... C'était le lot quotidien de cette semaine de Mars, la semaine après les vacances. Et donc, en ce jeudi après-midi, rien ne changea. Le temps était pluvieux, les nuages gris surplombaient Poudlard, et un vent froid soufflait. Pourtant, la température était plus douce que pendant le milieu de l'hiver et le printemps se faisait ressentir. C'était un temps rêvé pour Maureen, qui adorait la pluie. Elle était seule, Jesse et ses amies étant en cours, et elle ne savait pas quoi faire, ses devoirs étant vite expédiée, comme toujours. Elle était donc là, dans la tour d'astronomie, à regarder la pluie tomber. Elle sentait parfois une goutte tomber sur son visage, porté par le vent, et elle profitait de cette sensation froide mais si agréable.
Il n'y avait aucun bruit, juste quelques hiboux qui revenaient vers la volière. Leurs battements d'ailes venaient jusu'aux oreilles de la serdaigle qui s'accouda un rebord du trou qui servait de fenêtre. Elle plongea son regard dans le vide, au dehors. Elle essaya de voir le plus loin possible. Peut-être qu'en apercevant le bout de l'horzon, elle allait pouvoir voir le futur, son futur... Elle se posait tellement de questions sur son avenir ! Elle pensa à ce qui lui arrive en ce moment, ce bonheur qui faisait qu'elle était heureuse. Pourquoi avait-elle attendu si longtemps pour sourire ainsi, pour se faire des amis ? Pour compléter le tableau, elle avait même trouvé l'amour.
Le fil de ses pensées lui fit aboutir sur Jesse... Depuis la rentrée, leur relation avait été dévoilée et ils pouvaient enfin apparaitre ensemble. Bon, ils n'étaient pas tout le temps collés ensemble et Maureen ne le voulait pas non plus. Ils avaient chacun leur liberté et ça lui plaisiat ainsi. Elle aimait Jesse.
C'est en pensant à ça qu'un sourire se fixa sur son visage. Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait. En fait, elle n'entendait ni ne voyait rien du tout, trop absorbée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
 
Allô la Lune ici la Terre ! [Parris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô la lune, ici la terre ?
» Au clair de la lune, mon ami Theo [PV]
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: