Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calme et énervement (Jamesssss)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Calme et énervement (Jamesssss)   Jeu 11 Fév - 1:40

17h00, la préfète était allongée sur son lit dans le dortoir. Elle venait d'aller voir Remus où elle avait aussi retrouvé Sirius. Elle avait été surprise mais il était partit pour les laisser seul. Au final, ils avaient pas mal discuté, encore une fois de tout et n'importe quoi. Il n'y avait personne et le calme planait. Un livre à la main, allongée sur son lit, elle était totalement absorbé par celui-ci. C'est du bruit dans les escaliers qui la fit revenir un peu à la réalité. Du bruit... plutôt des cris! Fronçant les sourcils, elle descendit les marches pour se trouver devant la porte du troisième où des filles se disputait. Lily alors intervint faisant le calme. Il lui fallut pas mal de temps, toutes deux bien en colère face à l'autre et pour des pacotilles. Elle lâcha un soupire levant les yeux au ciel quand enfin l'une décida d'aller au parc et l'autre retourna dans son dortoir.

Elle finit par à son tour descendre les escaliers pour voir si Mary n'était pas dans la salle commune. Mais non rien et tout était calme. Ok bon ba décidément, elle ne savait pas où elle avait disparus! Lily quitta la salle et marcha selon ses pas dans les couloirs pour arriver vers escalier de la tour. Elle esquissa un sourire une idée venant de jaillir dans sa tête. Il était 18h00 pratiquement, ce serait pas mal d'y aller. Elle était souvent inutilisé à cette heure et le parc devait être jolis à voir! Motivée par l'idée, Lily se mit alors à gravir les marches tranquillement une à une dans ses pensées.

Elle arriva en haut et se dirigea vers une fenêtre lorsque ses pas se stoppèrent. Mais qu'est ce qu'il faisait là? C'est qu'il aimait ce lieu? Pfff, pas chance! Redescendre? Elle regarda la porte derrière avant finalement de finir sa marche pour aller s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre fixant le parc. Non, hors de question. Elle n'allait pas partir parce qu'il était là. Elle ne lavait jamais fait, ça n'allait pas commencer maintenant même si elle ne voulait pas le voir pour d'autre raison.

En fait, elle était moins agacée par sa présence, c’est vrai elle devait l’avouer même si elle refuserait de le dire. Ils arrivaient à parler maintenant et elle avait comme découvert un autre coté de lui même si pour autant, il existait encore celui d’arrogant et prétentieux qu’elle supportait pas. Mais il n’empêchait ! Tout était si bizarre, si étrange. Déjà l’attaque, puis le cimetière puis le pourquoi elle et leur explications sur le bateau sans compté ces jours passé sans problèmes en sa présence. Même des jours géniaux en fait avec lui et Remus et Sirius ! Elle s’était éclaté et elle avait adoré. Si c’était à refaire, elle irait oui ! Et après tout ça hein comment réagir ? Reprendre la vie normale comme avant ? Faire comme si rien avait changé ? Ce serait sûrement le préférable car s’imaginait continuer comme sur le bateau ? Non c’était inimaginable et pas normal !

Lily passa la main dans les cheveux lâchant un soupire en fixant toujours le parc qui était si beau et calme assise sur sa fenêtre. Et mince, pourquoi fallait elle qu’elle se prenne la tête à cause de lui ! Qu’est ce que ça pouvait faire ? Et puis pourquoi était il là? Qu'est ce qu'il lui prenait de monter ici maintenant? Il pouvait pas être simplement enfermé dans son dortoir? Lily secoua la tête de droite à gauche se disant que c’était ridicule ! Il valait mieux laisser tomber tout ça, elle se l’était pourtant dit, elle oubliait le cimetière, les paroles, les menaces et tout ! Elle voulait plus y penser maintenant elle était à Poudlard et tout était normal. C’était finis ou presque. Non, il fallait qu’elle arrive à ne plus y penser et à se reconcentrer sur les cours même si c’était plus facile à dire qu’a faire !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Jeu 11 Fév - 11:03

Les petits aléas de la vie...on devait faire avec! Avait-on le choix? Cette rumeur en faisait parti. L'histoire d'un triangle amoureux, le mec était amoureux de la fille, mais celle-ci l'ignorait et le détestait depuis des années et finissait avec le meilleur ami du mec, ce qui entraînait une bagarre de leur part. Bravo l'imagination! Comme quoi ça pouvait vite partir, les sous-entendus, les hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres. Et les trois concernés devaient faire avec! James s'était en effet disputé avec Sirius, et l'avait même frappé, ce qui lui avait été largement rendu, mais il ne voulait plus y penser. Le matin même, même si ce n'était pas gagné d'avance, les deux amis s'étaient réconciliés.

Ils s'étaient excusés mutuellement, et apparemment c'était oublié. Sirius s'était comporté normalement avec James et vis et versa, ce qui était un soulagement. Qui aimait être en froid avec celui qu'on considérait comme son frère? Car il en était bien un aux yeux de James, un frère avec qui il rigolait, élaborait des plans et les exécutaient, à qui il se confiait, en qui il avait la totale confiance, avec qui il se saoulait, se bagarrait parfois, avec qui il faisait les punitions,...rajoutez à cela qu'il avait été carrément adopté par les parents de James, ce qui faisait qu'il avait passé des vacances avec eux, et que ceux-ci demandaient souvent de ses nouvelles, la mère de James le chaperonnant autant que son fils quand il était là.

Quand Sirius avait déclaré qu'il allait voir Remus, James et Peter étaient restés au dortoir à jouer aux échecs, ce qui n'était pas très passionnant car James gagnait chaque partie. Ensuite ils avaient bossé un peu leurs cours, puis avaient jeté un dernier coup d'oeil aux préparatifs pour le mercredi soir. Ce soir-là, l'heure de la vengeance aura sonnée, car ils jetteront un sort à 5 Serpentards grâce à de la magie vaudou, les privant de certains sens. James avait regardé l'heure, et avait quitté le dortoir pour se balader dans le château qu'il connaissait comme sa poche. Il était remonté ensuite au 7ème étage, mais au lieu de retourner à la salle commune, avait plutôt dérivé jusqu'à la Tour d'Astronomie. Il n'y allait jamais, c'était surtout le coin à Remus mais ça pouvait être sympa. Et puis, ainsi peut-être verrait-il le soleil s'abaisser, le ciel changer de couleur, aux premières loges!

C'était donc décidé, et gravant les marches, il était arrivé dans la pièce pour se poser sur le rebord d'une fenêtre. Il s'adossa à l'un des côtés, sa jambe droit pliée sur le rebord tandis que l'autre pendait. Il observa les alentours, se rendant compte de la hauteur et du paysage qu'on voyait. Pendant les cours d'Astronomie ce n'était pas pareil, vu qu'il faisait tout le temps nuit, logique. Mais là en fin de journée, c'était...différent. Il partît dans ses pensées, le regard rivé vers le dehors pour une durée indéterminé.

Il entendît à peine la porte s'ouvrir, n'y prêtant pas spécialement attention. Il avait fermé les yeux, serein, appréciant juste son inhabituelle solitude reposante. Il fronça les sourcils cependant en percevant un soupir, et réalisa qu'il y avait bien quelqu'un d'autre. Il rouvrît les yeux et pencha un peu la tête pour voir des cheveux roux dépassés. Ces cheveux là, il les reconnaîtrait entre mille! Mais que faisait-elle là? Elle venait là aussi? Sûrement vu que c'était à cet endroit qu'elle avait...parlé avec Gryffondor. Mais donc elle était arrivée après lui? Et elle était restée quand même? James sentît son pouls s'accélérer à cette pensée, et sourit sans s'en rendre compte.


"Je ne t'ai pas vu entrer! Je ne savais pas que tu venais ici, c'est Remus ou toi qui a piqué l'idée à l'autre?"
c'était un peu risqué, mais depuis ce voyage à Paris et sa discussion avec la jeune femme, James avait plus de confiance en lui la concernant. Ca s'était un peu amélioré non? Il ne savait cependant pas qu'il venait de prononcer à peu de choses près exactement la même réplique que Gryffondor quand il avait vu Lily à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Dim 14 Fév - 23:00

Déjà les vacances tout était allé de travers. Enfin, tout avait été si bizarre, si étrange et si nouveau. C'était pas normal quoi! Cela lui tournait dans la tête en non-stop entre les paroles, les actes et les questions! Elle avait retrouvé le sommeil en partie même s'il lui arrivait encore parfois de faire les cauchemars. C'était déjà ça, et heuresmement, elle joauti la comedie. Mais elle n'arrivait pas à s'enlever tout ça de la tête. Ca la genait, elle comprenait pas tout et elle aimait pas ça. Il restait encore des mysteres et parfois bien trop genant. Et plus c'est mystérieux plus elle y pense!

Et avec ce qu'il s'était passé hier... Le journal de l'école, il leur en fallait peu pour trouver. Quelques agissements, un rapprochement et hop ça y est ils sont ensemble! Ils avaient juste voulus pour s'amuser confirmer le truc histoire de se détendre. Lily avait accepté de jouer le jeu mais la réaction de James! Un fou, un vrai fou! Frapper ainsi son meilleur ami, mais il allait pas bien. Ok, il fallait faire du théâtre mais il y a de limites dans tout ça. c'était totalement ridicule, il n'avait pas de raison de donner un tel coup de poings. Pourquoi donc parfois les choses ne pouvaient pas rester tranquillement? Quand il fallait qu'une chose change, il fallait ensuite une suite d'évènements. Ca ne venait jamais seul.

Lily restait assise sur son rebord à fixer le parc. Elle avait milles et une idées en tête, tout se bousculait peut à peu. Mais le parc était si reposant. Elle préféra concentrer son esprit dessus pour se calmer. Elle détailla donc les arbres un à un tranquillement ainsi que les étendues d'herbes. Le soleil commençait à se coucher. On était début mars, la nuit tombait plus tard mais en plus, ça devenait restable dans la tour. Le froid n'était pas là pour la faire grelotter au contraire.


"Je ne t'ai pas vu entrer! "

Il ne l'avait pas vu, c'était pas grave, il pouvait continuer à ne pas la voir!Ca ne l'aurait pas déranger tient! Le calme complet de la tour lui faisait du bien, il aurait pu le respecter au lieu d'engager la conversation. Lily ne bougea pas pour autant restant appuyée et dessus contre son rebord.

Je ne savais pas que tu venais ici, c'est Remus ou toi qui a piqué l'idée à l'autre?

Ces paroles... Lily resta figée sous la surprise. Mais... Elle avait une étrange impression de déjà vu. Et pour cause, ces paroles! C'était à peu près ce que lui avait dit gryffondor. Est ce qu'il serait? Non, c'était impossible, il avait aucun souvenir. Il lui aurait menti? Non, quand même pas! Il aurait pas oser alors qu'ils parlaient franchement, si? Et non, c'était pas le seul à lui avoir dit. Il était pas lui et il se souvenait de rien, justement, on lui avait enlevé 10 jours de sa vie! Mais qu'est ce que ça voulait dire? S'il se souvenait pas, pourquoi ressortait il ces paroles? Elle eut une sensation désagréable qui lui parcourus tout le corps. Elle n'aimait pas ça, pas du tout!


On a pas besoin de se piquer les idées. Et qu'est ce que ça peut faire? Pourquoi tu demandes ça?

Non mais qu'est ce que ça signifiait? A quoi est ce qu'il jouait là? C'était pas bon signe! Enfin, est ce que des fois c'était bon signe avec lui? Quoi qu'il en soit, elle avait répondus sur un ton neutre assez agacé pour une final, lui poser la question franchement sans aucun doute. Pourquoi hésiterait elle tient?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Dim 14 Fév - 23:55

Normalement, James n'aurait rien dit pendant quelques minutes à réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire. Il s'y prenait avec des pincettes avec elle depuis un certain temps, pour essayer de faire le moins de bêtises possible, ne rien dire qui pourrait la fâcher. Il avait toujours envie d'être avec elle, de lui parler, d'être dans une situation qui ferait qu'il serait seul avec elle...mais ça n'était pas souvent à son avantage, pour ne pas dire jamais! Mais non, il ne pouvait pas dire jamais...la preuve à l'anniversaire de Remus! Sur le bateau et dans Paris...ah oui, ces jours-là, ça avait vraiment été le paradis! C'était comme si c'était son anniversaire à lui aussi!

Alors il se sentait un peu plus en confiance avec elle...il avait moins "peur", et osait prendre des risques. Après tout, ce n'était plus tout à fait comme avant entre eux non? Ou bien il se faisait des idées...ce qui ne serait pas surprenant, vu comme l'imagination du jeune homme pouvait vite partir quand il s'agissait de Lily. Mais non...il ne pensait pas, du moins, pour cette fois-ci. Malgré ce qui s'était passé la veille au soir...d'ailleurs qu'est-ce qu'elle avait dû penser? Elle n'avait pas bougé, mais James n'avait pas osé la regarder, n'ayant fixé que Sirius. Il est vrai qu'il avait agi un peu excessivement... Mais qu'avait-elle dû penser de lui? Qu'il était un pur idiot de premier ordre? Qu'il avait carrément pété un câble? Ca ne devait pas être très reluisant en tout cas...

Le Gryffondor avait néanmoins tenté une réplique amusante, qu'elle n'accueillit pas cependant avec grand enthousiasme. Elle semblait même piquée, suspicieuse. Qu'est-ce qu'il avait dit?! Elle n'avait même pas prit la peine de se tourner vers lui, et il eut vraiment l'impression que ces dernières vacances n'avaient rien changé. Son sourire s'affaissa et il eut un air plutôt surprit et déçu. Peut-être s'était-il bien fait des scénarios en fin de compte...


"Je...je plaisantais! Ce n'était pas une vraie question!" se défendit-il sans trop comprendre. "Désolé..."il baissa le regard, un peu triste. Devait-il partir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Lun 15 Fév - 0:55

Tout était redevenus normal. Ils avaient repris les cours à Poudlard comme avant, ils pouvaient sortir dehors, les hiboux partaient et revenaient avec toutes les lettres et là, tout était calme. Le parc était parfaitement calme, tout semblait bien aller quand on le regardait. Pourquoi est ce que ça pouvait pas être le cas pour le reste. Pourquoi est ce que tout ne pouvait pas rentrer dans l'ordre? Après tout, il y avait eu le passage avec tout ça, c'était finis et tout redevenait normal. Lily lâcha un soupire fermant les yeux.

Mais non, c'était pas possible et lui, il était bien là pour lui rappeler en plus. Bon ok, il cherchait à plaisanter. Et ben, c'était pas drôle tout ça! Alors il ne savait pas? Il l'avait dit au hasard comme par coïncidence? Mouai non, les coïncidences, elle avait toujours du mal à y croire. C'était bizarre comme truc. Ca la gênait un peu sur le coup mais une chose était sure, elle n'était pas prête de lui expliquer quoi que ce soit. Oh non, il ignorera pour cette histoire. Il n'avait pas à savoir après tout, c'était avec Gryffondor!


"Désolé..."

Avait elle bien entendus là? Il s'excusait! Lui s'excusait face à elle? Elle avait du mal à y croire sur le coup. Il ne s'excusait jamais au contraire, il en rajoutait! Il était bien étrange depuis hier. Avec Sirius, il avait agit sans prétexte. Il avait vraiment agit comme un parfait idiot! Frapper Sirius pour une chose totalement inventé, jouer le jeu à ce point. Il savait pas réfléchir. Il tournait pas rond déjà hier elle trouvait mais là, c'était encore pire. Il s'était pris un coup sur la tête à croire. Lily resta totalement muette sur le coup ne trouvant rien à dire.

Il s'excusait... Y était elle allait si fort? Avait elle eu un ton agacé? Avait elle parlait méchamment? Pourtant non, normalement justement! Elle ne su pourquoi mais elle culpabilisé au fond d'elle sans pouvoir s'en empêchait s'en voulant. Mais il semblait pas avoir répondus plus durement que d'habitude. Est ce qu'il pensait que tout serait comme sur le bateau? Comme Paris? Mais ce n'était pas possible ça. Paris c'était à monde à part, ils étaient revenus à Poudlard là et tout allait revenir dans l'ordre. Lily pencha la tête en arrière se la cognant contre le rebord grimaçant.


Qu'est ce qu'il t'a pris hier de frapper Sirius ?

La jeune préfète avait pris un ton étrangement plat et neutre. Elle ne comprenait pas ça et au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être en colère contre James. Jouer c'est bien beau mais parfois, il faut savoir se modérer. Il faut pas foncer comme un débile sans réfléchir, ce qu'il avait fait! Il avait oser frapper son meilleur ami, un truc inconcevable quand même! Il avait exagéré les faits, la comédie, il devrait pas en faire sinon ce serait de la caricature!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Lun 15 Fév - 1:28

Est-ce que c'était du fait de ce qui s'était passé la veille? Elle avait vraiment dû se demander ce qu'il lui prenait...elle ne savait pas à quel point il l'aimait! C'était vrai! Il l'aimait! Mais elle ne devait pas prendre en compte cette hypothèse...car elle lui semblerait fausse, bête. Elle ne pouvait pas imaginer qu'il fut sincère, et n'était pas prête à l'entendre. Soit elle ne le croirait pas, soit elle en serait choquée, ou s'en ficherait, ou en serait peut-être...dégoûtée? Dans tous les cas, ce n'était pas demain la veille qu'il lui avouerait pour de vrai ses sentiments.

Même si...c'était la raison pour laquelle elle avait été "choisie" pour le faire parler devant Voldemort par exemple...parce que c'était vrai, qu'il était véritablement amoureux d'elle et ne supporterait pas de la voir souffrir, d'endosser cette responsabilité. Et voilà pourquoi cet évènement l'avait tant touché, l'avait tant blessé par la suite...parce que c'était Lily! Il souffrait du fait qu'elle ait enduré tout ça...parce qu'elle n'avait pas été choisie au hasard, et que ses sentiments étaient vrais.

Il réagissait toujours fortement quand il s'agissait de la jeune femme. Il ne suffisait pas de grand chose pour qu'il s'énerve et parte en cacahuète parfois. Même face à Sirius, quand celui-ci le taquinait en exagérant quelques fois, à croire qu'il voulait vraiment l'énerver! Et face à Lestrange...comme il s'était retenu! Il ne s'était jamais autant retenu d'ailleurs. Mais il savait que le Serpentard ne recherchait que ça, et qu'il suffisait d'un rien pour que James perde sa place de Capitaine. Et la veille...eh bien, avec la fatigue, et sa tendance à partir au quart de tour quand Lily était dans la balance, il avait foncé et avait effectivement frappé Sirius.

James hésitait à rester lorsqu'elle lui demanda, justement, pourquoi il avait frappé son meilleur ami. Là encore...que pouvait-il lui répondre? Il ne pouvait pas lui donner de raison valable...qui lui conviendrait. Avec leur passé tumultueux...il n'y avait aucune réponse correcte qui lui venait à l'esprit.


"J'aime mieux ne plus y penser, tout va bien de toute façon." les traces des propres poings de Sirius étaient d'ailleurs encore présentes sur son visage, vu comment le reste de la soirée s'était passé entre eux...James arborait un joli bleu à sa mâchoire et avait un peu mal quand il souriait. Oui leur dispute se voyait encore physiquement, mais elle s'était évapoée mentalement, le plus important.

"Vous voulez continuer de propager cette rumeur?" demanda-t-il avec un air qu'il voulait détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Ven 26 Mar - 21:27

Il aimait mieux ne plus y penser. Etonnant tient… Elle n’avait rien compris de ce qu’il s’était passé. Tout était passé si vite avec ces idiots autours qui regardait la scène amusés. Il avait agis sans réfléchir une fois de plus. Il s’était totalement laissé aller! Il avait agis bien débilement et stupidement d’ailleurs cette fois ! Bon ça changeait pas toujours de d’habitude mais quand même… Frapper son meilleur ami ! Carrément ! Tout ça pour une rumeur, pour jouer un jeu, pour le théâtre.. Juste parce que la rumeur parler d’une dispute entre eux. Il aurait pu simuler sans aller aussi loin. Non vraiment, c’était ridicule et c’était n’importe quoi comme réaction. Il y avait de quoi avoir honte tient.

Bon ok, peut être était-ce pas que pour la rumeur. Si on prenait le fait que Malefoy l’avait énervé en l’insultant elle, les paroles du mage noir et du pourquoi elle était là-bas et justement cette fois qu’il s’était énervé, sans oublier le passage avec gryffondor ici même, on pouvait conclure aisément autre chose sans oublier de ses demandes incessantes de la 5eme année. Mais ça, ça admettait que c’était vrai. Lily était assez logique et elle pouvait le deviner mais à vrai dire, elle était pas prête d’entendre ça. D’ailleurs, elle refusait tout simplement d’admettre cette évidence. Elle n’y pensait pas une secondes, pour elle, c’était totalement stupide comme idée. Tout comme déjà elle avait du mal à admettre ce rapprochement. Ca avait été bizarrement plus simple avec Sirius. Elle l’avait aidé et puis voilà peu à peu. Et pourtant, avec James, c’était différent. Elle ne savait comment réagir. Elle l’avait tellement haït depuis longtemps. Tout ça lui était si étrange, ces jours à Paris. Pourdlard, elle s’était dit que tout redeviendrait normal et pourtant c’était pas possible.

Il fallait que ce soit prise de tête avec lui et sûrement parce qu’elle n’avait pas confiance. Pour elle, il n’était rien d’autre qu’un gryffondor qui passe son temps à se pavaner et qui à la grosse tête. Elle ne pouvait lui faire confiance, c’était au-dessus de ses moyens. Elle ne pouvait admettre qu’il était un tant soit peu sincère. Pour elle, elle devait être sur ses gardes car il était pouvait parfaitement jouer avec elle comme il jouait avec toutes les autres filles. D’ailleurs, c’était bien sa pensée l’année dernière, un jeu et rien de plus. Il faut dire qu’il avait une telle réputation, qu’elle avait pu vérifier sans problème. Et pourtant, elle avait découvert un autre côté après cette histoire au cimetière. Elle ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas été sincère dans la discussion. C’était tout autre chose, ils avaient réussis à parler, elle s’était même confié à lui et vice-versa.

Lily laissa sa tête tombée sur le rebord de la fenêtre fermant les yeux. Elle ne répondit pas à sa remarque. Pour quoi faire ? C’était sans intérêt. Il avait était débile et il n’y avait rien d’autre à dire. Heureusement, Sirius lui avait pardonné lui qui était on ne peut plus remonté quand elle l’avait accompagné dans le dortoir. Parce que bien sur, elle l’avait aidé et soigné, elle n’allait pas le laisser comme ça tout seul. Rien que pour une rumeur, une rumeur que des idiots avaient crus. On pouvait se demander ce qu’il passait dans la tête de ce PE mais aussi dans les élèves pour y croire. Continuer de la propagé ? Il n’en avait pas parlé mais ils n’avaient pas continué non les jours suivant. Tout était redevenus normal, sauf quelques regards qui continuaient et les murmures. L’explosion de la salle commune s’était sûrement propagée. La jeune prefete rouvrit les yeux fixant le parc toujours assise sur le rebord. Elle n’avait pas posé un regard sur lui et elle ne se détournait pas pur le faire.


Non, ça ne sert à rien. C'était juste comme ça pour se détendre et donner une bonne leçon sur les rumeurs et le fait qu'il ne faut pas toujours tout croire. Et puis, il vaut mieux éviter que d’autres décide à réagir débilement comme toi, quoi que j’en doute !

Qui d’autre pourrait réagir aussi débilement ? Remus… Pff, il savait d’avance que c’était faux et ce serait pas lui qui ferait un scandale comme ça juste pour le théâtre. Morgane et Mary ? Non, elle ne ferrait pas ça non plus. D’ailleurs, Morgane devait en avoir rien à faire maintenant. Quant à Mary… Y croirait elle ? Lily en doutait fortement tient. Non, il n’y avait que lui et Lily ne se gênait pas pour le placer dans la phrase et le faire remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Dim 28 Mar - 21:10

Ce n'était pas la première fois qu'il se disputait avec Sirius, et ça ne serait sûrement pas la dernière. Mais c'était ça aussi les meilleurs amis, les frères. On peut s'envoyer des vacheries et pardonner tout de suite après. James ne restait jamais longtemps en froid avec Sirius, il ne pouvait pas. En fait, il était trop attaché à lui pour pouvoir vraiment se dire qu'il n'avait plus rien à faire avec lui, qu'il ne voudrait plus lui parler,...Il était vraiment comme un frère pour lui, ils se connaissaient depuis 6 ans et avaient vécu tant de choses ensemble, il avait été accepté par les parents de James comme un autre fils...James ne pourrait pas imaginer le rayer de sa vie comme ça, eux c'était à la vie à la mort!

Alors maintenant qu'ils étaient réconciliés, ils n'en parlaient plus! A quoi ça servirait? C'était bon c'était passé, ils avançaient. Cependant, James avait quand même envie de savoir s'ils comptaient continuer de propager cette rumeur comme quoi ils étaient ensemble. Le choc était passé, et il voyait ça, toujours d'un assez mauvais œil mais dans une moindre mesure. Il avait confiance en Sirius bien sur, et il voyait mal Lily être attirée par lui, mais c'était par principe. Même si ce n'était pas vrai, que le reste de l'école croit que ça l'était, ça le gênait.

Et la jeune femme répondit négativement. Non, ils ne continueraient pas. Même s'il ne le montra pas, c'était un soulagement pour le Gryffondor. Oh très bien, si c'était juste pour donner une leçon aux autres...mais bon, qui dit qu'à présent certains n'y verraient pas une opportunité de se rapprocher de la Préfette? Juste de voir qu'elle était encore seule, ça pouvait inciter à tenter quelque chose...eh non! >< Y'avait pas intérêt! Même si justement, James ne comprenait pas d'un côté pourquoi aucun garçon ne voudrait tenter sa chance. Lily était si...aaaaahh...pour lui, elle était la perfection incarnée, ou presque. En tout cas, il savait qu'elle était pour lui, son genre de femme c'était elle! Juste: elle! Lily Evans! Il ne voulait qu'elle.

Mais à la suite de ses paroles, James fit une légère moue. Elle le traitait de débile...? -_-' Mais il avait agit par pulsion! Et il lui manquait des heures de sommeil à ce moment...il n'avait pas réfléchi, et il avouait avec le recul qu'il n'avait pas été très fin à cet instant. Mais personne d'autre ne pourrait faire comme lui, car personne n'était si amoureux d'elle que lui, et réagirait aussi fortement. Heureusement encore! Ou ça serait la guerre. Mais il n'avait envie de s'irriter pour si peu, surtout face à Lily. Elle pouvait le traiter de tous les noms qu'il ne s'énerverait jamais contre elle. Il sourit donc avec amusement à sa réplique.


"Ca ne risque pas, c'est moi le débile en chef, et je ne céderai cette place à personne d'autre!" il n'était pas si aveugle pour ne pas s'en rendre compte! Et si personne d'autre ne réagissait comme lui c'était bon signe en fait, il ne voulait pas qu'un autre se sente autant concerné par ça!

Il descendit de son petit endroit d'un saut et fit le tour des fenêtres, regardant le paysage des différents endroits.
"Tu viens toujours ici pour être seule?" demanda-t-il nonchalamment en s'arrêtant devant une autre fenêtre, les mains dans les poches.

"Moi souvent je vais au terrain, je me pose dans les gradins. Mais on est assez facilement dérangé, alors sinon je vais à la salle sur demande, tu sais, comme ça tu peux choisir n'importe quel lieu, et tu y es tranquille. Mais j'avoue qu'ici, on a un vrai paysage..." il regarda la jeune femme du coin de l'oeil et ajouta "...magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Jeu 1 Avr - 0:20

C’était lui le débile en chef et il ne donnerait sa place à personne. Oh ben tant mieux car faire pire, ça risquait d’être dur quand même. Au moins une chose qui ne changeait pas depuis des années. Tout semblait changer petit à petit cette année et pas toujours dans le bon sens, enfin un point de repère qui restait en place. Enfin, quel point de repère… Il y avait sûrement mieux ^^

Enfin bref, cette histoire était passé. Lily avait lut ça dans le journal, ça l’avait fait éclaté de rire et puis elle s’était remise dans son livre. Elle avait lu le journal par curiosité, il y avait parfois des articles intéressants. Quant aux rumeurs, elle les lisait juste pour être au courant, et heureusement car elle aurait été mal après pour jouer avec Sirius. Un truc qui n’était pas vraiment son genre mais elle s’était laissé embarquer par le jeune homme. Ca aurait pu être comique si Potter n’était pas intervenus pour lui mettre un point dans la figure. Franchement, sur ça, elle ne voyait rien d’autre que dire qu’il avait été débile. Et encore, c’était gentil, non ?

Enfin bref, cette histoire était passée. La rumeur allait bientôt ne plus intéresser personne en voyant qu’en fait, ils n’étaient pas si proche que ça. Car faut dire que depuis la rumeur, ils se comportaient comme toujours en ami. Alors que si c’était vrai, ils seraient plus à deux, et plus proche et non toujours séparé de 10personnes à table. Enfin bref, c’était passé et Lily ne répliqua pas. Elle l’entendit bouger mais elle resta figée. Toujours sur son rebord, la tête contre le mur, elle fixait l’extérieur sans s’en lasser.

Venir ici pour être seule ? Hum oui, le but était bien là. Elle voulait la tranquillité. Mais malheureusement, ça marchait de moins en moins bien. Les dernières fois, il y avait toujours quelqu’un dont dedans deux fois lui, du moins techniquement. Une fois c’était gryffondor et cette fois lui, mais à la base, c’était lui les deux fois. Il fallait qu’elle trouve un nouveau lieu. Bon, quand elle voulait vraiment qu’on la trouve pas, c’était le terrain de quidditch. Ca lui était déjà arrivé une fois car personne ne pensait à ce lieu. Mais elle s’en passait bien alors elle allait au lac mais c’était trop fréquenté par beau temps.

Elle n’eut pas vraiment le temps qu’il enchaîna pour lui. Le terrain de quiditch, c’était étonnant ça ! En tout ironie bien sûre… Dérangé au terrain de quidditch, oui, ça on l’était tout le temps. C’est bien pour ça que quand elle y allait, c’était soit en plein milieu de journée quand tout le monde était en cours ou alors après le repas. Mais c’était rare, ça avait du lui arriver deux fois en 6 ans.

Quant à la salle su demande, non c’était trop triste. On était enfermé. Du moins, la fois où elle y était, c’était une salle et non, restait enfermé pour réfléchir, c’était pas bien. Et quand elle voulait du calme, elle préférait voir l’extérieur. Et la faire apparaître ? Euh non, elle y arrivait pas vraiment. Elle avait essayé deux trois fois. Les premieres, pas de porte. Puis, il y en avait eu une mais tout était sans dessus-dessous. Pas terrible…

Décidément, c’était soit le lac soit la tour d’astronomie. La volière de temps en temps aussi était sympas ! Il n’y avait pas mieux comme lieu, il n’y avait rien à dire. Lily se redressa passant la main dans ses cheveux pour les mettre en place avant de s’appuyer à nouveau contre le rebord. Décidément, trouver un lieu à Poudlard était bien compliqué en fait. Après un instant de silence, elle se dit qu’il serait sûrement tant de penser à répondre.


Oui... J'aime bien y venir pour être tranquille. Mais c'est de moins en moins le cas...

Enfin pour lui, c’était le premier fois depuis longtemps qu’il la croisé ici. Car oui, la fois d’avant, il ne le savait pas. Hein, c’était le cas ? Elle avait eu peur par ses premiers propos mais il n’en avait aucun souvenir. C’est bien ce qu’il avait dit.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Dim 25 Avr - 23:01

C'était relaxant, de se poser sur un banc des gradins, seul devant la grandeur du terrain circulaire. Il était passionné de Quidditch, donc sûrement que ça aidait aussi, et qui faisait que ce lieu était son préféré parmi tout le château. Quand il était surson balai, en entraînant ou surtout pendant un match, le stade paraissait minuscule, parcouru en quelques secondes à peine, pour arriver aux anneaux adverses. Il ne voyait qu'eux, entouré des autres joueurs, adverses comme équipiers, à chercher des ouvertures, à réfléchir à une tactique en plein vol. Il zigzaguait entre les Cognards lancés à toute vitesse par les Batteurs de l'autre équipe sur eux les poursuiveurs, les principales cibles. Il ne tenait pas compte des attrapeurs et de leur petit Vif, car ils étaient dans une autre dimension du match.

La vitesse, l'adrénaline, le plaisir qu'il avait à voler, la réflexion, la détermination, la confiance en lui, tout ce mélangeait durant un match. Il ne voyait pas les spectateurs, les entendaient à peine pendant que le match durait, tout comme le/la commentateur/trice. Il ne réalisait vraiment de ce qui l'entourait que lorsqu'un Souafle était passé, que des points allaient d'un côté ou de l'autre. Alors il regardait le score, il se reconcentrait en lançant des paroles rassurantes pour redonner confiance en ses joueurs, ou alors il explosait de joie en faisant plaisir aux spectateurs en faisant quelques cabrioles, avant de se reconcentrer dans le jeu.

Il voyait cependant véritablement le public lorsque le match était fini, et lorsqu'ils gagnaient, qu'il lisaient la joie sur les visages de ceux de sa maison, d'autres aussi qui étaient pour eux. Enfin il réalisait que c'était fini et qu'il pouvait décompresser, il se délectait des commentaires, félicitait ses joueurs, laissait exploser sa joie. Ce terrain était porteur de beaucoup de souvenirs comme de plaisirs encore à venir, de rudes efforts, de déceptions aussi parfois, mais on ne pouvait vraiment apprécier la victoire qu'en connaissant la défaite.

Lorsqu'il s'asseyait dans les gradins, dans le silence inhabituel du stade, il se sentait bien, il avait enfin le loisir de voir le stade sous un autre angle, et de mieux l'apprécier. C'était un lieu unique, important pour lui, qui avait vu naître ses débuts quand il avait passé l'audition pour faire parti de l'équipe, qui avait suivi tous ces matches, ses entraînements, l'avait vu faire ses débuts en tant que Capitaine. Tout cela faisait qu'il resterait éternellement son lieu favoris de Poudlard.

Lily, ainsi que Remus, aimaient quant à eux venir à la Tour d'Astronomie. C'était un tout autre univers, bien loin des tumultes de la foule en délire, des balles et des joueurs sur les balais qui filent dans les airs. C'était un endroit plus calme, qui laissait bien plus de place à la rêverie, à l'imagination. James aimait bien les cours d'Astronomie, d'ailleurs il avait de bonnes notes dans cette matière, mais il ne se voyait pas vraiment y aller aussi souvent que les deux Préfets.

Ca devenait de moins en moins tranquille? Dommage pour elle...il eut un sourire en pensant que parmi les fois où elle avait été dérangée, il y avait celle avec Gryffondor...même si elle avait pensé que c'était James sur le moment, à présent elle savait que ce n'était pas le cas. Et elle lui avait menti à ce sujet...car croyant qu'il n'était pas au courant de cette "rencontre", elle avait volontairement omis de le lui dire. Pourquoi? Il n'aimait pas ne pas savoir. Gryffondor lui avait simplement laissé entendre que ça ne s'était pas trrrrès bien passé et il y avait aussi ce "défi", Gryffondor avait parlé en son nom (il se gênait pas!) et avait avoué à Lily qu'il tentait de s'améliorer. C'était un risque, car si Gryffondor s'en foutait puisque c'était pas lui, il mettait la pression à James. Mais qu'est-ce qui avait été dit d'autre?


"Oui...d'autres qui pensent pouvoir être tranquille aussi ici, Remus mais je doute que ça te gêne vraiment, moi, moi sans être moi,..."
il sourit de nouveau et se retourna vers Lily, les mains dans les poches. Qu'elle n'essaye pas de le berner, de lui mentir ou de dire qu'elle ne voyait pas de quoi il parlait, car oui il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Ven 30 Avr - 0:24

Rester allongée à rien faire, ce n'était pas son genre. Elle n'aimait pas lambiner et elle préférait être active. Sans pour autant devoir bouger énormément, non juste lire par exemple lui suffisait. Mais de temps en temps, s'assoir quelque part pour réfléchir un peu, ça ne faisait pas de mal et même beaucoup de bien. C'était pour cela qu'elle aimait bien aller dans la tour d'astronomie. C'était très agréable comme endroit mais malheureusement, il était de plus en plus fréquenté. C'était bien dommage mais normalement que les autres personnes veulent en profiter.

Finalement, les fois où elle venait et que c'était occuper, elle devrait peut être descendre Oui, comme là par exemple, elle était dans une discussion avec James qui n'avait aucun sens. C'était sans aucune suite, dès qu'un sujet était commencé, il était abandonné. Elle s'était mis discrètement sur un rebord se disant que chacun restera dans son mutisme. Mais non,il fallait qu'il engage la discussion. Il ne savait pas rester silencieux trente secondes décidément.

Lily lâcha un soupir levant les yeux au ciel. Au lieu de rester là à rien faire, elle ferrait mieux d'aller travailler un peu tient. Il y avait pas grand chose à réfléchir, il valait mieux laisser passer tout ça. Oui, laisser couler, n'était ce pas ce qu'elle avait dit à Remus après tout? Le temps arrange les choses. Et puis, plutôt que se prendre la tête avec lui, il y avait plus important comme Morgane ou Mary. Lily se redressa prête à partir quand elle entendit les paroles. Elle tourna vivement la tête vers lui voyant qu'il l'a fixait déjà.

Elle commençait à être légèrement agacé là. Déjà la phrase du début et maintenant cette allusion. Elle avait bien compris? "Moi sans être moi..." Où voulait-il en venir? Il avait dit qu'il ne se souvenait de rien quand c'était gryffondor à sa place. Alors pourquoi déjà cette même phrase au début et maintenant ces paroles? Serait ce qu'il s'en souvenait? Et pourtant, il avait dit non. Enfin, depuis quand prenait elle ses paroles pour verdict à 100%? Et sur ce coup là, elle aurait bien aimé lui faire confiance car ce n'était pas n'importe quoi comme sujet. Elle sauta de son rebord pour atterrir en souplesse sur le sol de la tour d'astronomie. Lily passa la main de ses cheveux pour les renvoyer en arrière avant de s'avancer d'un pas vers lui et croiser les bras.


Si tu en venais directement au but que je te suive un peu? demandât elle agacé

Non, il ne pouvait pas être au courant pour gryffondor. Il pouvait quand même pas savoir la discussion qu'ils avaient tenus. Enfin, Lily n'avait fait que dire les 4 vérités sur lui mais elle voulait pas revenir sur ce qu'avait dit gryffondor en son nom. Elle l'avait pris comme de la part de James et ça avait pas mal trottait dans la tête mais si elle pouvait éviter de revenir la dessus. Ce serait vraiment idéal. D'ailleurs, elle lui avait menti pour éviter d'y revenir. Elle qui détestait le mensonge, elle était pas fière de ça. Elle aimerait bien éviter qu'il l'apprenne mais elle n'avait pas eule choix. Pour une fois, elle voulait vraiment pas ce soir là revenir la dessus. Et puis, s'il savait qu'elle avait menti, ça voulait dire que lui aussi avait mentis en disant qu'il ne savait rien sur le temps de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Ven 30 Avr - 1:26

Il s'était contenté d'une allusion, voulant observer l'effet que ça aurait sur la jeune femme. Elle lui avait menti, elle lui avait dit qu'elle n'avait pas une seule fois parlé à Gryffondor. Or, c'était faux! Puisque même si James ne savait absolument pas ce qu'avait fait le fondateur pendant le temps qu'il était...dans son corps, celui-ci lui avait laissé un parchemin, uniquement pour spécifier une discussion avec Lily qui n'aurait pas spécialement été faîte de sourires. Il n'aurait pas dû lui avouer ça...car maintenant James était curieux! Lily avait cru que c'était lui, James, là-bas! Et il lui avait dit que James tentait de s'améliorer...mais c'était tout? Avait-il dit pourquoi? Qu'avait-il dit à Lily exactement?!

Il devait bien se douter que s'il avouait cette bribe de discussion sur un parchemin, James aurait envie de savoir, et irait demander à Lily! Il avait accès à tous ses souvenirs, à tout ce qu'il était, apparemment...alors il devait savoir comment il réagirait. Alors peut-être était-ce son but? Qu'il aille voir Lily et en savoir plus? Jusqu'à avouer pourquoi il voulait s'améliorer, si Gryffondor ne l'avait pas déjà fait...? Non...il ne pouvait pas faire ça! Ca...ça ne le concernait pas!

Néanmoins, il ne pouvait pas laisser ça passer, faire comme s'il ne savait rien. D'autant que Lily lui avait menti à ce sujet! Alors il avait bien le droit de savoir! Et il n'y avait qu'elle et le fondateur ce soir-là...donc s'il voulait savoir quelque chose, ça serait de Lily, obligatoirement. Mais pas dit qu'elle accepte d'en parler...de lui dire ce que Gryffondor avait raconté, pourquoi ça ne s'était pas très bien passé...était-ce donc un point de passage obligé qu'ils soient en désaccord ou qu'elle se fâche quand ils parlaient?! Même quand ce n'était pas vraiment lui?!

A peine eut-il parlé qu'elle tourna vivement la tête vers lui. Ah, l'allusion avait fait mouche...il la regarda descendre on ne peut plus gracieusement et passer une main dans ses cheveux d'une manière si...aaaaahhh c'était comme si le temps avait ralenti, qu'il n'entendait plus que les battements de son coeur. Il sortît cependant de sa rêverie lorsqu'elle ouvrît la bouche, peu ravie. Elle voulait qu'il aille droit au but, alors c'était ce qu'il ferait...


"Gryffondor." dit-il de la même manière qu'il aurait prononcé une formule, la baguette en moins. Il s'empressa cependant d'ajouter "Je n'ai pas menti, je n'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il a pu faire pendant qu'il..." il fit des gestes avec les mains vers son corps, cherchant ses mots "...était en moi, mais il m'a laissé un parchemin avec quelques infirmations quand même sur certaines choses qu'il avait faîte, dont une discussion avec toi ici même, qui ne serait pas forcément bien passée." inutile de lui dire que le fondateur n'avait laissé que cette information sur son "séjour" dans le corps de James. Il se gratta machinalement la tête, un peu hésitant.

"Vu que tu as nié lui avoir parlé, ça m'intrigue et j'aimerais bien savoir pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais eu une conversation avec lui. Pourtant, ça me concerne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Lun 3 Mai - 0:54

Gryffondor… James le balança d’un coup rapide comme si c’était mot qui allait tout éclairer mais ça, elle l’avait compris. Elle était pas bête ! Le moi sans être moi, il y avais pas trois milles personnes quand même qui avaient été lui sans être lui. Il n’était pas posséder par des milliers de personnes.

Mais elle, elle voulait savoir ce qu’il savait. Il semblait être au courant du fait qu’elle avait parler a gryffondor. Et elle qui lui avait dit que non sans le moindre problème… Sur ce coup là, elle lui avait mentis et en beauté, et elle était prise en flagrant délit. D’un autre côté, à ses souvenirs, il lui avait bien dit se souvenait de rien. Alors s’il savait pour elle, c’est qu’en fait, il se souvenait de quelque chose. Il lui avait donc aussi mentit sur le bateau. Il avait donc rien à dire sur ce point.

Mais un truc l’intriguait… Pour dire ça, c’est qu’il savait qu’elle s’était retrouvée seule avec lui à la tour d’astronomie et qu’ils avaient parlé. Enfin, peut être savait il juste le début. Mais comment ? Il aurait entendus dire quelque chose ? Non, personne les avait vu et pourquoi quelqu’un aurait été raconter comme ça ? Alors s’il se souvenait de rien, comment pouvait il savoir pour Gryffondor et elle ? Lily soutenus sont regard réfléchissant à toute allure aux problèmes que ça posait et toutes les conséquences que ça pouvait avoir.

Elle ne bougea pas et elle n’essaya pas de l’aider dans ses recherches d’explications. Elle l’écoutait, un sourire apparent au lèvre le voyant se débattre et bouger dans tous les sens. Bon, premier point, il n’avait pas mentit… Sauf qu’il savait alors c’est qu’il y a quelque chose qu’il n’a pas dit. Ah, un parchemin… Lily sentit un peu de panique monter en elle. Qu’avait il raconté dans ce parchemin ? Il n’avait pas tout dit ? En tout cas, sur le coup, elle était mal de mentir s’il avait tout dit. Elle resta tout de même impassible.

Et lui, il en rajoutait une couche rappelant qu’elle avait nier le fait de lui avoir parlé. Lily leva les yeux au ciel avant de les reposer sur lui. Bon, ça le concernait… Oui d’un point de vue mais aussi c’était privée avec Gryffondor même si sur le coup, elle avait cru que c’était de lui. Lily ne flanchait pas pour autant et d’un ton neutre, elle lui demanda


Et qu’est ce qu’il t’a rapporté sur cette discussion ?

Juste histoire de savoir jusqu'à qu’elle point elle était coincée. Et comment elle pouvait se rattraper. Mais elle qui espérait ne pas avoir cette discussion, c’était raté. Précipitamment mais toujours calmement, elle demanda

Depuis quand tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Sam 8 Mai - 16:00

Il en avait marre des mensonges. Il avait l'impression que sa "relation" avec Lily n'était faite que de ça. Il lui avait toujours menti indirectement concernant Remus et sa condition, premièrement, même si à présent cette partie là était réglée. Mais il y avait l'autre versant du secret, qui était ces nombreux mois qui n'en finissaient pas, où James, Sirius et Peter avaient entrepris de devenir animagi pour pouvoir accompagner le loup les soirs de pleine lune. Personne n'était au courant à part eux, personne ne savait vraiment pourquoi eux aussi étaient fatigués les lendemains de pleine lune. Ce n'était absolument pas quelque chose que James pouvait regretter, c'était au contraire la seule dont il était le plus fier.

Et puis, auparavant, notamment l'an passé, son comportement envers elle, le dégoût qu'il lui avait inspiré sans le vouloir n'était pas non plus ce qu'il était vraiment. Ou alors avait-il juste grandi et se rendait compte à présent qu'il n'était pas vraiment comme ça, que ce n'était pas le vrai reflet de ce qu'il était. Il y avait aussi ce qu'il savait sur ce qui était arrivé à Sirius pendant les vacances, et qui justifiait que quelqu'un de leur âge puisse être au service de Voldemort, ce qu'elle avait réfuté pendant les vacances.

Enfin, il y avait ses sentiments pour elle. Au départ simple défi, Lily était devenue bien plus aux yeux du Gryffondor. Il s'était rendu compte que finalement, elle comptait pour lui, et c'était quand il avait véritablement réalisé l'ampleur de ses sentiments qu'il avait décidé de changer pour elle. Voilà un autre mensonge. Il était amoureux d'elle, il en était fou, et ne cessait de parler d'elle à ses amis, à demander des conseils pour s'améliorer pour elle, à faire en sorte qu'elle voie le changement, qu'elle change d'avis sur lui.

Il vivait dans un mensonge perpétuel vis-à-vis d'elle, car il ne pouvait lui avouer ses sentiments sans avoir peur d'être rejeté, qu'elle se moque de lui ou ne le prenne pas au sérieux. Dans tous les cas, ça ne valait pas la peine de le dire encore. Il se maîtrisait en sa présence, stressait, se sentait sur un fil tendu, n'arrivait pas à être complètement lui-même avec elle. Il y avait tant qu'il ne lui disait pas, que c'était impossible.

Le seule moment où il y avait eu le moins de mensonge, était sur le bateau. Il s'était ouvert, avait parlé comme ça venait, sans se cacher, avec sincérité. Il lui semblait qu'elle aussi l'avait vécu de cette façon, que tout avait été plus facile pour se parler. C'était un lien qui avait semblé se former, et malgré l'origine de ce lien, James ne voulait le briser pour rien au monde.

Mais apparemment elle aussi lui mentait, comme sur Gryffondor. Entre tous ces mensonges non dits, en voilà un qui se présentait de lui-même. Elle n'affichait aucune émotion, mais l'éclat de ses yeux avait changé, et James supposait qu'elle était quand même perturbée par cette révélation. Ce qu'il savait? Pas grand chose, mais c'était déjà assez gênant. Cependant, même si le sujet était glissant, il devait savoir ce qu'il lui avait dit sur lui.


"Je l'ai vu le jour où je suis sorti de l'infirmerie, le soir, dans ma table de nuit. Il n'a pas dit grand chose sur cette discussion, ça tenait en une ligne. Que vous aviez parlé ici, qu'il a dit des choses sur moi. J'ai vu ensuite par ton attitude que ça n'avait pas dû s'être très bien passé...donc je me pose des questions." il ajouta ensuite avec un soupir

"J'aimerais que tu m'en parles, même si c'est une corvée pour toi, que tu préfèrerais être seule que d'être en ma présence. On a déjà montré qu'on pouvait se parler normalement non?"

Il savait très bien qu'elle ne l'appréciait pas encore, et il suffirait sûrement d'encore un peu de temps avant d'enlever toute cette haine, ce dégoût qu'il lui avait inspiré. Cependant, sur le bateau, même si elle tentait peut-être d'oublier qu'ils avaient eu cette discussion, ils avaient su se parler, malgré quelques mensonges qui subsistaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Dim 23 Mai - 2:11

Décidément, quoi qu'ils fassent, sa relation avec James était jamais normal. Pendant des années, leur relation avait été que de la haine. Depuis peu, ça avait un peu changer. Autant une fois il pouvait bien s'entendre et la fois d'après, tout se passait mal. Tout était tendus entre eux, chacun alignant trois mots difficilement. Sauf, ah si, quand c'était pour lui faire la morale, mais lui parler normalement, elle y arrivait pas. Elle n'avait décidément rien à lui dire.

Et même ses questions, elle voulait pas lui répondre. Lui parler de ce qu'avait dit gryffondor... Mais non, elle pouvait pas. C'était un peu trop gênant vu la discussion qu'ils avaient eu. Elle avait cru sur le coup que c'était lui qui lui disait tout ça. Maintenant, ce n'était pas le cas, qu'est ce que ça avait d'important? Ok ok, elle était de mauvaise fois. Gryffondor avait accès à sa mémoire et peut être avait il dit vrai au fond. En tout cas, pour les arguments sur le fait que James ne soit pas rentrer, il avait bien ressortit son discours. Il n'avait pas trouver mieux...

Elle lâcha un soupire... Droit de savoir... Mouai, non pas vraiment. C'était entre gryffondor et elle après tout, il n'y avait que son corps à lui. Ah et euh non, il était un peu le sujet de conversation. Seule chose qu'il savait soit-disant... Sur le coup, elle en était pas bien sur. La première fois, il ne savait rien du tout. La seconde, il savait qu'ils avaient eu une conversation. Alors au final hein, que savait il vraiment?

Se parler normalement... Oui oui, il se l'étaient déjà montré mais elle avait pas envie. Il disait vrai, elle préférait être seule. C'était pour ça qu'elle était monté là, pour essayer de trouver le calme. Il fallait vraiment qu'elle trouve un autre lieu non loin de la salle commune. Elle fit alors demi-tour pour lui tourner le dos et retourner vers la fenêtre.


Soit mais... ça n'est pas intéressant.

Elle se détourna vers lui, une expression sur le visage laissant sans problème montrer que ça l'agaçait tout ça.

Bon... Ben il est venu, il a commencé à parler de ce lieu et que je piquais l'idée à Remus. Puis de nos avantages de préfets et qu'ainsi, on pouvait trainer dehors. Il s'est alors imaginé préfet en disant que s'il était préfet avec moi, il serait moins tenté de faire des bêtises. Et puis ça a dérivé sur ce que je pensais de toi pour qu'il me lance finalement une sorte de défi sur le fait qu'il s'améliorerait parce qu'il était têtu.

Elle se garda bien de parler que c'était plus à ses yeux qu'autre chose. La préfète avait parlé d'un ton plat, comme si elle décrivait la météo dehors. Elle mettrait surement plus de cœur à expliquer des cours à une amie. Elle croisa les bras agacé arquant un sourcil.

Satisfait? Qu'est ce que ça t'apporte? C'était lui qui parlait, ça n'a aucune importance maintenant, si?

Enfin si ça avait de l'importance, si ça lui apportait quelque chose, elle s'en foutait bien. Ce qui l'intéressait, c'est si tout ça était vraiment vrai sur le fond. Ca l'avait fait pas mal réfléchir après en croyant que c'était lui et puis, depuis qu'elle avait appris la vérité, elle avait jeté un voile dessus. Car il fallait l'avouer, la déclaration "si je suis préfet avec toi, ça évitera de faire des bêtises" ça la surprenait bien et elle sera jamais vraiment le fond car elle doutait un jour que ça arrive. Il restait préfet en chef et ça, non, ce n'était pas imaginable. Quant au fait de s'améliorer, oui peut être... En tout cas, ils arrivaient à parler. Lily se laissa tombé en arrière pour s'appuyer sur le rebord de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Sam 29 Mai - 0:01

James était tendu. Il détestait l'ignorance, et cette histoire de Tour d'Astronomie entre Gryffondor et Lily lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines. Que s'était-il passé exactement, comment le fondateur avait-il réussit à énerver la jeune femme, alors qu'il n'y avait pas de raison? Pour mieux se faire passer pour lui? Sympa merci, la prochaine fois, qu'il s'abstienne. Enfin...quelle prochaine fois? Ah non, même si c'était amusant de se dire qu'on avait été possédé par un fondateur, il avait quand même manqué plus d'une semaine de sa vie, et le plus important...l'anniversaire de Lily, pour sa majorité de surcroît! C'était bien ce qui lui avait donné envie de pleurer quand il avait appris quel jour on était quand il s'était réveillé.

Et puis...même si ce n'était pas très grave au fond, il avait manqué des cours, un entraînement! Sans compter que pendant ce temps tout ce que le fondateur avait pu faire, tout le monde croyait que c'était lui! Même s'il ne semblait pas y avoir trop de dégâts...juste qu'on lui avait prêté une aventure avec Raine, et que Sirius l'avait remplacé en tant que Capitaine le temps d'une journée. Ah oui! Et il y avait aussi que c'était à ce moment que Dumbledore avait annoncé les duos pour le cours d'Apprentissage à la Vie d'Adulte. En fait, Gryffondor et ses amies étaient arrivés au mauvais moment...mais ça c'était la faute à Dumbledore! Là n'était cependant pas le sujet pour le moment...

Ce n'était pas intéressant! Ah bon...bien...depuis qu'il avait manifesté sa présence à la jeune femme, il sentait bien qu'elle ne voulait qu'une chose, qu'il parte. Il se souvenait des conseils de Remus, sur le fait de la laisser respirer, de ne pas la déranger, de ne pas insister...et c'est vrai que même sans ça, sur le coup il n'avait pas non plus envie de rester. Non seulement il n'avait pas envie de faire plus de mal que de bien, mais même lui-même, ça ne le rendait pas spécialement heureux de se voir ainsi...rejeté.

Ah mais elle se décida à lu répondre quand même, ne cachant cependant pas son agacement. Mais dès la première phrase, James ouvrît grand les yeux. Il comprenait mieux maintenant la réserve évidente de la Gryffondor lorsqu'il s'était manifesté. Il avait ressorti sans le savoir presque les même mots que le fondateur...eh bien, il savait comment se comporter en lui! Oo Il écouta néanmoins la suite, qui passait aux préfets. Le fondateur avait dû vouloir engager la conversation sur un sujet banal, et...Quoi?! Mais qu'est-ce qu'il était allé raconter celui-là! C'était perso ça! Dire que s'il était Préfet en chef avec elle il serait plus calme...c'était pas faux. Il y avait déjà pensé, et même parlé avec Sirius, c'était sûrement de ça qu'il le sortait. Mais il n'avait pas le droit!

James qui avait détourné le visage dès le début, s'en félicitait à présent. Il se sentait pâlir...Merlin...et il était allé jusqu'à lui demander carrément ce qu'elle pensait de lui? Il ne voulait pas savoir!Et enfin, ce fameux défi, disant qu'il essayait de s'améliorer. Non mais il était pas bien?! C'était quoi son but?! Il n'avait qu'à lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle tant qu'il y était! Qu'il profite que James n'était pas là pour dire quoi que ce soit! Il faisait tout à sa place! Il était taré! Quand elle eût fini, James se maudit d'être si curieux et d'avoir tant insisté. En fait, il aurait mieux fait de ne rien savoir!

Aucune importance? James retourna alors sa tête vers la jeune femme. Bien sur que c'était important, car malgré tout, tout ce qu'il avait dit, c'était vrai. Il n'avait rien sorti de son choixpeau pointu...et donc, dans l'hypothèse plus qu'improbable où il aurait voulu se dévoiler en partie à Lily, il aurait pu dire tout ça.


"Aucune importance?"
répéta-t-il un peu déboussolé en fixant la Gryffondor. Que devait-il dire? Confirmer ce qu'avait dit le fondateur? Il se sentait coincé.

"Gryffondor avait accès à tout, il tentait de se faire passer pour moi le mieux possible, je ne pense pas qu'il aie un seul instant inventé quelque chose à propos de moi dans ses discussions avec n'importe qui." ça c'était dit, et c'était vrai, mais il voulait minimiser tout ce qu'il avait dit...car il craignait que Lily ne comprenne ses sentiments. "C'est vrai que si je me retrouvais Préfet en chef avec toi, je serais moins tenté. Tu es bien plus impressionnante que Remus."

Disons qu'il la prenait plus au sérieux, car Remus était censé les empêcher de faire des bêtises en étant Préfet, et pourtant Sirius et lui n'avaient pas vu de grande différence. Lily par contre...elle faisait peur, elle s'énervait vraiment! Ensuite pour le coup du défi...il n'allait pas le nier! Dire que non, il était pareil, mais c'était faux car cela se voyait qu'il avait pas mal changé quand même. Mais plutôt que de dire que c'était pour elle...

"Et c'est vrai que depuis quelques temps, j'essaye de m'améliorer, parce que j'ai réalisé que je me comportais vraiment comme un idiot ces dernières années, mais ça c'est juste que je grandis." *Fais passer ça pour un défi personnel, une prise de conscience qui ne concerne que toi, absolument pas elle. Et en même temps, elle peut se dire "ah enfin sa cause n'est peut-être pas perdue" et faire qu'elle me voit différemment!*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Ven 4 Juin - 0:39

Gryffondor… Cette histoire avec lui était bien compliqué. Dire qu’au début, elle avait cru que c’était James lui même, que c’était lui qui était venus à son anniversaire et qui lui avait offert ce cadeau et surtout, que c’était lui dans cette tour quand ils avaient parlé. Ils avaient dit tellement de chose… Une bonne mise au point à vrai dire et il avait dit tellement de choses. Un James qui voulait être préfet en chef et qui pensait pouvoir respecter et faire respecter le règlement. Au final, cet espèce de défis qui la visait surtout elle. Cette discussion, ça avait bien occupé dans son esprit pendant un long moment. Et puis, quand elle avait appris que ce n’était pas lui, elle n’y avait plus pensé. A vrai dire, quand elle avait appris ça, autre chose occupait son esprit vu ce qu’il s’était passé cette nuit. Mais ça, elle préférait par contre l’oublier. Elle s’était sentis tellement mal à la suite mais la discussion avec Dumbledore puis James l’avait beaucoup aidé.

Ainsi, Gryffondor et la tour, ça lui était devenus un petit truc qui s’était passé dans toute cette histoire. Pour elle, tout ça était devenus sans importance, un peu comme l’épisode de James avec Rabastan. Ca lui était sortit de la tête bien qu’il était un peu revenu au cimetière. Elle lui demanda s’il était satisfait mais il ne sembla que retenir le fait que ça avait peu d’importance à son goût. Il ne sembla pas du tout d’accord. Pourtant, c’était avec gryffondor, il n’avait pas obligatoirement dit toute la vérité. Ok, il avait accès à tout, vraiment tout… et oui, il cherchait à se faire passer pour lui donc oui normalement, il devait dire la vérité. Elle y avait bien pensé. Mais à vrai dire, ça l’arrangeait bien de se dire que comme c’était gryffondor, c’était faut.

Il y avait bien des choses au sujet de James qu’elle se refusait d’admettre. Comme par exemple, ce rapprochement bizarre entre eux et le fait qu’ils arrivaient à se parler presque normalement. Elle avait du mal à s’y faire. Ok, elle avait découvert un autre James mine de rien après ça. Il s’était conduit vraiment admirablement au cimetière et au bateau… Ils avaient réussis à discuter comme des personnes normales et à se supporter pendant 3 jours. D’un autre côté, il n’y avait pas le choix, c’était pour Remus. Elle ne pouvait louper l’anniversaire de sa majorité et elle s’était bien dit que ses soucis ne viendront pas gâcher ce voyage. Et là maintenant, ils parlaient de tout ça normalement depuis un moment. C’était si étrange. Après tout, c’était Potter, le Potter qu’elle avait toujours hait pendant des années !

Et maintenant, il lui racontait qu’il voulait être préfet en chef et il lui sortait une excuse ridicule entre elle et Remus. C’était un peu bizarre sa phrase, elle comprenait pas tout sur le coup. Il pouvait pas être préfet en chef avec Remus alors quel était le rapport ? Et elle était impressionnante… Il n’empêchait qu’elle était préfète depuis pratiquement deux ans et qu’elle n’arrivait pourtant pas à faire quelque chose pour le calmer. A part quand elle intervenait, il arrêtait mais i n’empêchait qu’il continuait ces blagues stupide. Lily secoua la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel l’air de dire « n’importe quoi ». Elle croisa les bras mais n’ajouta rien. De tout façon, il sera pas préfet en chef ! Pour être préfet, il faut respecter le règlement et faut pouvoir le faire respecter… Alors pour être préfet en chef, ce serait bien pire ! Il n’avait aucune chance.

Et en plus de ça, il voulait changer.. Gryffondor avait dit vrai et il tentait de changer… Ainsi, s’il avait dit vrai, c’était plus à ses yeux ! Mais bref… Soit, il s’était enfin rendus compte qu’il était puéril et une pure catastrophe et le pire des idiots. Et bien alors, qu’il change… Tant mieux, il vaut mieux tard que jamais d’arrêter de se montrer comme un parfait imbécile. Même si attendre l’age de la majorité pour le faire, c’était vraiment un peu tard. Ca faisait 6 ans qu’il se comportait comme un parfait imbécile… Pourquoi avait il alors décidé de changer maintenant? Cette question la démangeait…


Soit... fit elle en se retournant pour fixer à nouveau l’extérieur laissant planer le silence quelques minutes. La curiosité gagnante, elle demandât alors sur un ton dégagé Et pourquoi tu as décidé maintenant de le faire ? Après presque 6ans, ça t'a pris comme ça tout à coup?

Décidément, cette année semblait bien celle des changements. Entre Sirius et Remus, Sirius avec elle, Severus et elle, Morgane avec Mary et elle, Morgane avec Arthur et ce dernier qui semblait soi-disant revenir sur ses positions… Elle n’aura pas été de tout repos avec en plus les problèmes extérieurs liés aux dogmes… Les vacances seront sûrement mérités !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Lun 21 Juin - 15:40

James essayait de s'en sortir comme il pouvait, de zigzaguer entre les mailles du filet de Lily qui semblait se refermer de plus en plus sur lui. Non mais qu'avait-il été dire Gryffondor...il n'aurait même pas du parler à Lily. Surtout pour raconter tout ça! S'il était Préfet en chef avec elle...qu'il voulait s'améliorer...non mais il pouvait pas se la boucler?! Le jeune homme n'arrêtait pas de pester sur le fondateur silencieusement, ne culpabilisant même pas de s'en prendre à un grand sorcier très connu qui avait co-fondé l'école dans laquelle il était, et lui avait emprunté son corps pendant plus d'une semaine. Justement! Il lui avait pris son corps sans rien lui demander, eh bien alors James avait le droit de dire qu'il était un idiot d'avoir été raconter tout ce qui lui venait à Lily!

En tout cas, il ne le verrait plus jamais de la même manière. Il ne serait plus l'illustre Gryffondor, woow, impressionnant, très grand sorcier, un génie, un modèle,....non! Ca serait Gryffondor, le voleur de corps et de conscience qui n'avait fait que lui attirer des problèmes! Parce que, en ce qui le concernait, qu'avait fait le fondateur qui soit positif pour James? Rien! En plus à cause de lui il avait manqué l'anniversaire de Lily, il lui avait pris sa joie de se retrouver en duo avec elle, et en plus il lui avait dit n'importe quoi!

Enfin, pas "n'importe quoi", le contenu en lui-même semblait véridique, mais ça ne devait pas sortir de James! Comment dire...c'était à James et à personne d'autre de décider de dire ce qui était secret ou non! Surtout à la principale intéressée! Non, là il avait fait n'importe quoi...il aurait du lui demander son avis en lui rendant un instant sa conscience ou il ne savait quoi, ou alors s'abstenir!

Maintenant, James devait tout rattraper, merci Godric! Oui, il l'appellerait Godric maintenant, ou Gogo, ou Gaffic, celui qui ne fait que des gaffes! C'en était fini des "Grand Gryffondor" "Grand sorcier qui impose le respect" "Idole" "Maître" et tout ce qui va avec! Ah oui il avait tout cassé! Et en plus c'était sa faute aussi en partie si James et Lily s'étaient retrouvés face à...Voldemort. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment sa faute, mais là c'était la tournée de James, il était en colère contre lui! Et à présent il devait se justifier, parce qu'il avait demandé à Lily ce que le fondateur lui avait dit. Parce que là aussi, il n'aurait pas pu être plus clair dans son parchemin non!

La jeune femme lui demandait donc, et là James voulut étrangler de nouveau le fondateur, pourquoi James avait voulu "d'un coup" changer et s'améliorer. Que voulait-elle lui faire dire hein? Il avait dit ce qu'il avait à dire, pour le reste, il n'était pas prêt à le dire, et elle pas prête à l'entendre. Et puis...avec ce qui s'était passé aux BUSE...il savait que Lily ne serait plus amie avec Servilus, qui avait osé la côtoyer durant tout ce temps et attirer ses faveurs. Là, c'était terminé, c'était justement le moment d'attirer le regard de la jeune femme.


"Je ne voulais pas que tu me vois comme Rogue, à la fin de notre 5ème année."
se contenta-t-il de répondre.

Et d'un côté...ce n'était pas complètement faux. James ne l'avait jamais autant haïs que ce jour-là, où il avait osé insulter Lily. Le Gryffondor savait que ce jour-là, quelque chose s'était cassé entre le Serpentard et la Préfette, et il ne voulait pas qu'elle se retrouve...pas "seule" puisqu'elle avait aussi Mary et Morgane, ainsi que Remus, mais ça avait aussi joué dans sa décision de s'améliorer. Il ne voulait pas être au même rang que Rogue dans les considérations de Lily. Il voulait être meilleur, et me^me si ça le dégoutait de penser ça, il voulait en quelque sorte "remplacer" Rogue dans le coeur de Lily.


"Je pense que je vais te laisser maintenant, c'était tout ce que je voulais savoir." sa présence n'était pas désirée, et ce depuis le début, alors...il ne voulait pas s'imposer, et préférait la laisser tranquille, comme Lunard lui avait souvent conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Jeu 24 Juin - 0:05

Décidément, il y avait des choses qui lui allait pas dans les explications de James. Il y avait des choses qui clochait entre ce qu'il disait et ce que gryffondor avait dit. Déjà le coup de l'amélioration. Gyffondor avait parlé de vouloir changer au yeux de tous pour finalement modifié en parlant plus précisément de changer à ses yeux. Ca, elle avait bien sur oublié de le mentionner à James, inutile de trop rentrer dans les détails... Autant faire mine de l'avoir oublier, même si elle ne l'oubliera pas. James par contre n'avait pas du tout parler du fait de changer aux yeux des autres. il était plus partit sur le fait d'une prise de conscience personnelle. C'était comme si il le voulait pour lui et que les autres, peu importe. Elle trouvait que la version de gryffondor correspondait bien mieux, ça sonnait moins faux à son gout dans la bouche de James. Changer aux yeux des autres, oui ça lui importait beaucoup ça le regard des autres. Alors que la prise de confiance... mouai bof...

Il y avait aussi le coup de Remus qui l'avait surpris. Elle avait rien compris à son histoire de préfet en chef et qu'elle était plus impressionnante que Remus. Il avait fait une comparaison qui n'avait rien à voir en lui disant que s'il était préfet en chef avec elle, il serait moins car elle était plus impressionnante que Remus. Non mais, c'était ridicule... Il pouvait pas être préfet en chef avec Remus déjà. Et puis, elle était bien préfète en ce moment et pourtant, elle n'arrivait pas à l'empêcher de faire ces blagues stupides aux serpentards! Il continuait encore e toujours...Décidément, il y avait vraiment des raisonnement qui clochait dans la façon à James de reprendre ce qu'avait dit gryffondor. Mais elle allait s'abstenir de lui faire la remarque bien sur, ça ne servait à rien. Inutile de rentrer dans les détails...Pour avoir un juste milieu, elle prendra la moyenne des deux puisqu'il considérant que Gryfofndor n'avait pas pu mentir.

Lily se rassit sur le rebord de la fenêtre détournant son regard avant de demander finalement pourquoi maintenant. Après pratiquement 6 ans à se comporté comme un parfait débile, pourquoi cette prise de conscience maintenant... Elle disait qu'il vaut toujours mieux tard que jamais mais quand même, comme ça, tout à coup? Il devait bien ya voir quelque chose qui avait déclenché. Et... c'était Rogue? Lily détourna la tête rapidement vers lui, le regard surpris. Qu'est ce que Rogue venait faire là? Il avait rien à voir lui? Et comment pouvait elle le voir comme Severus? C'était totalement différent leur histoire! A moins que d'être dans la même catégorie que Severus, qu'il détestait, le gênait... Lily détourna a nouveau le regard sans trop comprendre. Décidément, elle n'arrivait pas à le suivre dans ses raisonnements. Il avait une façon de bizarre de penser.

Lily était en train d'essayer de tourner cette phrase dans tous les sens pour voir ce qu'il avait voulut en dire quand James annonça qu'il allait la laisser. Elle l'entendit sur ces mots se détourner et Lily alors se releva automatiquement d'un bon en faisant un pas vers lui
.

Attend 30 secondes l'interpellât elle

En parlant de Severus, une chose lui était venus à l'esprit: Morgane. Car maintenant, la situation que Morgane avait connus avec Rogue,Lily la connaissait avec Arthur. Elle se devait de l'accepter comme Morgane avec accepter Severus. Ainsi, elle ne ferrait pas de remarque, mais elle n'ira pas non plus de bon cœur parler avec lui! Et justement, après la discussion au lac de dimanche, Lily en avait parlé avec Mary. Morgane ne lui avait pas reparlé, il n'y avait qu'avec elle qu'elle avait fait le pas de venir la voir et lui dire tout ça. Avec elle, du moins, entre les deux jeunes filles. Pour Sirius elle en doutait. Mais pour James, qu'en était il? Ça pouvait comme ça paraitre inintéressant mais si Morgane avait fait ce pas avec d'autres personnes qu'elle, ça montrerait vraiment qu'elle revenait en arrière. Elle devait donc absolument savoir.


Je voulais juste savoir s'il te plait... Est ce que tu as parlé à Morgane ces derniers jours?




Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Jeu 1 Juil - 0:48

Voilà, il avait sortit son excuse, sa raison secondaire qui était devenu pour aujourd'hui la première raison de sa décision de changer. Il espérait qu'elle ne continue pas à poser trop de questions...en réalité, depuis qu'il avait demandé, avec insistance, à ce qu'elle lui dise tout ce qui avait été dit dans cette même pièce, plusieurs semaines plus tôt en compagnie du fondateur, il se sentait piégé. Oui, il ne s'était pas attendu à tout cela, à ce que Gryffondor en lâche autant et parle autant en son nom. Il s'était mêlé de ses affaires, il n'aurait pas dû, bon...que pouvait-il y faire maintenant hein? Il ne pouvait pas prendre un retourneur de temps et arriver en face de Gryffondor dans son corps et lui dire "Ne parle pas à Lily et ne raconte rien sur moi!" Il imaginait déjà la scène...mais son père lui avait déjà dit que les retourneurs pouvaient être dangereux, et que de se voir pouvait avoir de graves conséquences.

Il en avait ramené un une fois à la maison pour lui montrer, alors que James n'était encore qu'un garnement qui collectionnait les bêtises. Voyant le regard avide de son fils, Harry lui avait dit, et ça avait marqué l'esprit du gamin pour longtemps, qu'une rencontre entre le lui présent et un autre lui créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers. Devant la terreur naïve de l'enfant, son père avait alors ajouté avec un sourire "Ou bien tu tomberais simplement dans les pommes." Terrorisé depuis par l'explication hautement scientifique et sérieuse que lui avait sorti son père, James n'avait plus jamais voulu tenter d'essayer un retourneur dans le temps ou même d'imaginer en utiliser un pour réparer une bêtise.

Bref, pour en revenir à nos hippogriffes, James désirait à présent se retirer comme un prince, chercher en priorité à échapper à de nouvelles question gênantes de la part de la jeune femme. Il était donc prêt à partir lorsqu'elle l'apostropha. James se figea dans son mouvement, persuadé que cela n'annonçait que de mauvaises nouvelles en perspective. Jamais Lily ne le retenait de partir! Elle était plutôt du genre à l'y encourager! Donc, ça ne sentait pas bon...

Il se retourna lentement, priant Merlin de toutes ses forces. Quelle ne fut donc sa surprise et son soulagement lorsque la question de Lily se rapporta à Morgane. Ouf...ça voulait dire que le sujet Gryffondor et lui-même était clos. *Attendez...elle a dit "s'il te plaît"?* Enfin, un peu de sérieux! Le sujet était grave, car il concernait la Gryffondor, avec qui James avait été très proche pendant un temps, mais qui à présent se montrait bien distante, et prenait une voie qui ne lui plaisait guère...elle était également très proche de Lily et Mary, ça avait toujours été, autant que lui avec ses amis! Il trouvait cependant cela étrange que Lily s'adresse à lui, elle qui semblait avoir toujours voulu nier ou ignorer la bonne relation entre James et Morgane.


"Non, ça fait bien longtemps que je ne lui ais pas parlé pour tout te dire...je ne comprends pas ce qu'elle fait, ou ce qu'elle cherche à faire mais à mon avis elle ne part pas du bon pied..."


HJ: j'adore Retour vers le Futur xD la réplique du second volet "J'entrevois deux possibilités : primo, se trouver nez à nez avec elle-même plus vieille de 30 ans la traumatiserait et elle tomberait dans les pommes ; secundo, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers. Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie." mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Sam 3 Juil - 16:58

HJ: je connais pas Mais bien trouvé !


Cette discussion sur ce qu'avait dit gryffondor était trop gênante, vraiment trop gênante! Lily était mal à l'aise même si elle évitait de le montrer, par contre, elle laissait bien voir que tout ça l'agaçait. C'était une façon de protéger et ne pas montrer à James que cela la troublait. Les révélations, tout ce qu'il avait dit... A ses yeux.... La précision lui revenaient en tête entendant les paroles. Non non, il n'y avait pas de raisons à cela, ce n'était pas normal. et pourtant, il semblait dire que gryffondor se faisait passer pour lui et donc il disait la vérité. Tout cela s'embrouillait dans sa tête, Lily refusant d'admettre l'éventualité. Si on prenait tout, Rabastan, Voldemort, les paroles et là, cette discussion, il y avait pas trois cents milles conclussions et pourtant non, elle ne pouvait l'admettre. Elle refusait de voir cela et elle repoussait l'évidence. Comme toujours, elle préférait remettre ces réflexions à plus tard.

C'est pour cela que cette discussion devait se finir. Et encore,elle avait diminué les choses car ça pouvait être pire. Mais non, inutile de préciser. De toute façon, c'était seulement entre elle et gryffondor, un secret entre eux deux. James ne le sera jamais, sauf si un jour elle se décidait à lui dire, mais ça, elle en doutait! Enfin, heureusement qu'elle avait diminué les choses. Ainsi, elle préférait que la discussion se termine là. Certes, elle pouvait relancer sans problème, elle pouvait le coincer comme elle voulait si elle le décidait. Il y avait bien des choses qui ne concordaient pas entre ses explication et celles de gryffondor. Celles de James étaient un peu, pour ne pas dire beaucoup, bancales. Mais faire tout ça, lui mentionner ces petites choses alors demanderait d'entrer dans des détails et non merci! Non non, il allait que ça s'arrête là, pour cette fois, ça suffisait. Tant pis, elle qu'aimait pas rester avec des questions, des petites énigmes, pour cette fois, elle allait faire avec, c'était préférable.

Ainsi, elle le rappela mais pour tout autre chose. Morgane lui était passé dans la tête et elle devait savoir. Son retournement était-il complet, était elle aussi allé voir James? Lily n'avait pas vraiment apprécié le rapprochement entre James et Morgane. Il faut dire que ce dernier n'étaient pas vraiment le genre de garçon en qui on pouvait faire confiance niveau fille. Et Morgane plutôt fragile, elle voulait pas qu'il lui fasse de mal. Elle avait ses raisons mais bon, elle devait quand même savoir pour essayer de suivre son ami. elle ci n'aimerait surement pas le fait qu'elle pose cette question à Mary et James mais bon, peu lui importait!

Elle s'arrêta à quelques pas de lui et elle le regarda lui demandant de répondre. Il avait bien sur tous les droits de refuser de le dire mais elle espérait intérieurement qu'il se décide à répondre. Et Morgane ne lui avait parlé depuis longtemps. ainsi donc, il n'y avait pas eu de clash entre eux et elle s'étaient éloigné tout simplement sans rien dire. Mais le reste, ce qu'il en pensait. Oui bon, il était bien d'accord avec tout le monde enfin avec Srius, Mary et elle. tous les 4 pensaient bien la même chose. Elle en avait parlé avec le gryffondor après l'absurde bataille entre eux deux. Mais cela aussi, il valait mieux passer, maintenant tout était réglé!


Je... D'accord merci!

Il ne comprenait, a vrai dire, qui comprenait vraiment. Plus grand monde la suivait mais Lily allait tenter de le faire. Si elles se rapprochaient, il fallait qu'elle comprenne son amie et pour cela, elle allait devoir suivre ce qu'il se passait dans la tête de Morgane. Et elle était d'accord, elle lui avait dit

Personne ne comprend... Mais ça ira mieux

Sur ces mots, elle eut un léger sourire d'espoir avant de se détourner de lui pour retourner s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Oui, tout ira mieux! Elles en prenaient la voix, il n'y avait pas de raisons que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Mer 7 Juil - 0:46

Le trio entre Lily, Mary et Morgane lui avait toujours semblé aussi éternel que l'était leur quatuor à eux, et l'idée qu'il puisse être cassé lui apparaissait comme improbable. Morgane n'était pas venue le voir, mais il avait vu peu à peu sa distance, jusqu'à son absence totale. Au début, il avait juste cru que ça serait passager, mais ça faisait bien longtemps à présent... Il le voyait surtout avec les deux autres filles, qui étaient toujours ensemble comme d'habitude, et Morgane à part. Il savaient qu'il y avait eu des disputes entre elles, et puis bien sur il avait entendu que Morgane voulait se rapprocher de son frère Serpentard. Il ne lui avait jamais parlé directement, mais il savait bien quel genre de gars c'était! Et il ne comprenait pas que Morgane, sainte d'esprit, qui le détestait depuis que James la connaissait, d'un coup voulait faire la paix avec lui. Si elle avait de bonnes raisons...mais se brouiller ainsi avec Mary et Lily!

Non, c'était elle qui changeait, pas Arthur. Cela se voyait même sans lui parler, qu'elle était devenue différente. Non, Sirius le lui avait dit bien sur, mais James n'avait pas voulu y croire. Et pourtant, Sirius et elle s'étaient si bien compris toutes ces années...elle devait bien avoir changé. Elle n'était pas venue le voir cependant, alors lui non plus. Il préférait ne pas s'en mêler, il n'était pas assez "proche" d'elle pour vouloir des explications sur tout ce qu'elle faisait. Il restait passif, si elle décidait un jour d'aller le voir pour s'expliquer, alors il accepterait de lui parler, mais sinon, il ne bougerait pas de lui-même.

Et que pourrait-il lui dire...au fond, elle n'avait aucune obligation à aller lui parler à lui. C'était à Lily et Mary, et Sirius en mémoire de leur amitié! Mais pour son meilleur ami, James le savait, c'était fichu. Ca ne redeviendrait jamais comme avant. Morgane l'avait déçu, elle était tombée bien bas et pour lui elle appartenait au passé. Mais pour les deux filles, tout n'était peut-être pas encore perdu, et la preuve ici présente! Lily lui demandait si Morgane était allée lui parler, à James. Cela prouvait qu'elle se souciait encore d'elle...la jeune femme avait-elle parlé à Lily?

La Préfette le remercia, ce qui le surpris et lui fit autant plaisir que le "sil te plaît", et il fit un léger mouvement de tête remplaçant un "de rien". Ca ira mieux? Elle espérait donc toujours que son amie revienne à eux et que tout redevienne comme auparavant. Son sourire et son regard reflétaient l'espoir qu'elle nourissait à ce propos, et James ne put s'empêcher de sourire légèrement aussi alors qu'elle se détournait de lui vers la fenêtre de nouveau. Il allait donc partir mais dit tout de même:


"J'espère pour vous, vous m'avez toujours parues si unies que je ne peux pas imaginer que ça soit différent, et que ça ne soit pas révocable. Peut-être que tout cela ce n'est que de l'incompréhension entre vous..."

hj: tu peux répondre ou ne rien dire et je m'en vais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Sam 31 Juil - 12:41

Le sujet gryffondor était clos pour son plus grand soulagement. Elle aurait pu sans problème lui poser des problèmes, des petites questions gênante mais non. Il était préférable de le stopper. Il allait partir mais Lily avait avant une petite question à lui poser. Rien à voir avec ça, mais avec Morgane. Même si elle n'était pas vraiment d'accord dans leurs grand rapprochement en début d'année, elle ne pouvait nier qu'ils étaient amis. Et vu le comportement de Morgane ces derniers temps, elle avait besoin de savoir deux trois trucs. Et puis, juste une petite question, il n'y en avait pas pour longtemps.

Entrant plutôt dans des détails qui ne la regardait pas, Lily lui posa la question poliment. Il n'était pas, après tout, obligé de lui répondre. Il n'y avait rien de très gênant dedans et la réponse était celle à laquelle elle s'attendait. James et Morgane ne s'étaient pas parlé depuis un moment. Ainsi donc, elle avait coupé les ponts avec tous les gryffondors sans exception. Il faut dire que les rares fois où elles venaient manger à table, elle mangeait dans son coin sans adresser un regard ou une parole à qui que ce soit. Lily lâcha un soupire.

Cet éloignement était agaçant. Elle aimerait que tout redevienne comme avant mais elle ne pouvait pas non plus tout oublier comme ça. Elle le savait, ça allait prendre du temps et elle ne pourrait l'oublier du jour au lendemain. Mais si ça continue sur cette voie, il n'y avait pas de raisons pour que tout se règle. James en semblait convaincus du moins mais c'est vrai qu'elles avaient toujours parus comme un trio unis.


Peut être... répondit elle simplement plus pensive qu'autre chose.

Mais même s'il y avait de l'incompréhension, il n'y avait pas que ça. Morgane s'était tout de même réellement et volontairement éloignée d'elles. Il y avait surement bien des choses à mettre au clair et à s'expliquer. Mais chaque chose en son temps. Elle avait acceptée d'avoir une discussion entre elles trois. Elle reposa son regard sur le gryffondor et répondit


Bonne soirée alors

Elle mettait fin à leur discussion. Il voulait partir, c'était tout ce qu'elle voulait lui demander, il y avait rien d'autres à dire. Du moins elle, elle n'avait rien d'autres à lui dire, elle n'allait donc pas le retenir encore. Ainsi, ses mots étaient tout ce qu'il y avait de plus normal et polis. Elle tourna alors la tête pour reposer son regard sur le parc pour partir à nouveaux dans ses pensées. Morgane, Gryffondor... Il y avait bien des secrets la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
avatar

Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   Sam 7 Aoû - 16:32

L’incompréhension…ça pouvait faire des dégâts, et c’était tellement stupide ! Peut-être Morgane et Lily s’étaient parlées mais avaient chacune un point de vue bien trop différent pour pouvoir s’entendre, et donc elles ne pouvaient se comprendre et ainsi arranger les choses entre elles. Et James, bien qu’il n’aie pas eu l’occasion d’entendre ce que Morgane avait à dire pour sa défense, il ne la comprenait pas non plus. Qu’était-elle devenue ? Etait-ce trop tard ? Avait-elle subie la mauvaise influence de son frère en voulant se rapprocher de lui ? Et pour quelle raison d’abord, après l’avoir haït toutes ces années ? Non, c’était incompréhensible, et sans explications ça l’était encore plus. Mais Lily devait en savoir plus, déjà parce qu’elle la connaissait bien mieux que James, elles étaient meilleures amies avec Mary depuis leur 1ère année ! Peut-être avaient-elles parlés et ça s’était très mal passé…ou bien Morgane s’était simplement éloignée et les abandonnait sans expliquer sa conduite ? Pourtant non, Morgane avait le courage d’affronter ses amies, elle avait du le faire mais…cela n’avait mené à rien.

James était tenté d’aller la voir lui-même, mais alors il avait l’impression de vouloir se mêler de ce qui ne le concernait pas. Il ne voulait pas empirer les choses non plus, et c’était à elle de venir les voir. James s’inquiétait tout de même pour elle, car il l’appréciait et trouvait dommage ce revirement de situation et cet éloignement. A croire qu’elle ne voulait plus être parmis les rouges et or, qu’elle préfrèrerait être avec Arthur ! Elle, Lily et Mary devaient se retrouver, car il voyait bien le chagrin de ces deux dernières, et ce qu’il ne tolérait pas, c’était bien que sa Lily aille mal ! Il voulait croire que tout cela allait s’arranger et que les pots cassés seraient recollés. La Préfette cependant ne semblait pas en être convaincue, et là encore, comme ça lui arrivait souvent, il eut envie de la serrer contre lui et de la rassurer, avant de se souvenir que ce n’était que dans ses rêves que Lily se laissait approcher ainsi. Il ne pouvait pas, dans la réalité, se permettre une telle familiarité avec elle, car elle ne le voudrait pas. Il aurait aimé être Remus, pour pouvoir la rassurer et lui parler aussi facilement, sans avoir à se restreindre et à s’imposer des limites à ne pas franchir.

Alors que son esprit débattait la question sur ce qu’il pouvait faire en contrepartie, la jeune femme lui souhaita une bonne soirée avant de se détourner de lui. Bon eh bien, trop tard…-_-‘ Pourquoi était-il si pressé de partir déjà ? Ah oui, Gryffondor ! Les questions embarrassantes que Lily avait posées, sans compter toutes celles qu’elle n’avait pas encore posées ! Il était conscient que ses explications ne l’avaient pas vraiment convaincue là non plus, mais il mentait mal, il mentait mal ! Que pouvait-il y faire ? Surtout face à Lily, il se sentait désarmé, gaffeur, maladroit, moins sûr de lui,…


"Bonne soirée." se contenta-t-il de répondre, un peu évasivement, avant de se détourner lui aussi de la jeune femme qui lui tournait le dos. Il ouvrît la porte de la salle, jeta un dernier regard vers Lily puis referma la porte sur lui. Il devait remettre ses idées en place, elle lui faisait complètement perdre la tête ! Il avait le sentiment d’avoir le cerveau embrouillé…pourquoi était-il venue à la Tour d’Astronmie à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calme et énervement (Jamesssss)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et énervement (Jamesssss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement le calme est revenu.
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: