Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sérénité Interrompue|| Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sérénité Interrompue|| Libre   Jeu 11 Fév - 1:46

Devais-je m'inquiétais ? Devais-je en parlais ? Une panne d'inspiration. C'est horrible. Surtout pour un chanteur comme moi. Beaucoup attendez ma nouvelle chanson. Je ne trouvais pas les mots,les phrases ne voulait pas s'inscrire. La page blanche,ma phobie. Je regardais terrifié cette feuille vierge. Quel sentiment faire ressentir ? La passion peut-être ? Mais, j'en n'avais déjà fait pas mal. La colère ? Pareille, ils connaissaient. Il me fallait du frais, du renouveau. Un truc tellement bien auquel tout le monde se souviendrait de moi. Puis je devais aussi inclure ma petite signature: Ma citation favorite. Mon texte devait aussi coller avec ma personnalité et le style du groupe. Tellement de formalités à remplir, à pensé. Puis si je trouvais un sentiment ou un autres, fallait que je trouve aussi des synonymes ect...je commençais vraiment à désespéré. Énervée et névrosée. Je profitais de mes temps libre pour voir Alex & chercher une chanson adéquate. Toutes mes idées n'était pas bonne ou pas bien concordé. Et à chaque fois pour me calmé, je déchirais la feuille pour en faire des flocons. Chose que je fis une fois encore pour combler ma contrariété. Je soupirais de rage, injurié en silence et restais enfermé dans mon mutisme & ma névrosité. C'était toujours comme ça quand je n'avais pas d'idée. J'avais beau m'installais dans mes lieux favoris ou à chaque fois, l'inspiration était venue, cette fois-ci rien à faire. Était-ce la fin de mon règne ? C'était un vrai drame pour moi si je n'arrivais plus à composer. Puis...on compter toujours sur moi pour mes idées grandiose,j'arrivais toujours à trouver quelque chose mais, cette fois-ci rien....du vide. Pendant que je me lamentais en silence, je n'entendis pas des pas près de moi. D'ailleurs, je ne voyais plus rien sauf cette nouvelle feuille vierge de mots et pas encore déchirée. Pourtant, le paysage était magnifique autour de moi et je n'arrivais pas à m'inspirer de cela..étrange et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité Interrompue|| Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers: