Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 June McKirey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




June McKirey Empty
MessageSujet: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:52

{ Bienvenue parmi nous }

June McKirey Avolgakurylenko3




    {Vous}


  • Nom : McKirey
  • Prénom(s) : June
  • Âge et date de naissance : 15 ans et le 9 décembre 1960
  • Année scolaire : 5 année
  • Origine(Sang Pur, mêlé, né-moldu)/Nationalité Sang mêlé
  • Baguette Magique : [Bois & Taille & Ingrédient] Bois de l'Aulne , 27.2 cm, un poil de Doxy.


June McKirey 850vdbn{Personnalité}


  • Description physique : Comme June est métamorphomage, elle a souvent changé de tête. D’ailleurs il est presque impossible de parler de sa couleur originale de ses cheveux et de ses yeux. Mais on peut parler de son apparence habituelle, June a des longs cheveux noirs qui lui va très bien. Mais quand elle se met en colère, ses cheveux deviennent roux même voir rouge. Elle a des yeux bleus envoûtantes, qui ont fait craqué plus d’un. Si on doit parler de son corps, on peut dire que June a des petites rondeurs là où il faut. La jeune fille est assez grande et mince. Sur son visage se dessine toujours un petit sourire malin, un nez arrondi, des traits agréable. Petits détails, June s’habille toujours en couleurs, et la petite choisit la couleur de ses vernis sur les ongles par rapport à ses humeurs du matin.
  • Description psychologique : June veut que ses actes soient surprenants. Elle aimerait que tout soit toujours bancal. Vous croyez qu’elle sait tout mais, en fait, elle ne sait rien, elle fait tout sous des coups de tête. La jeune fille se lasse très vite, elle est rarement contente de ce qu’elle a, June exige toujours plus de elle même et des autres. La jeune fille pousse ceux qui sont ses amis à donner le meilleur d'eux même car elle les aime. Derrière son visage de poupée, elle est une femme intelligente et intrépide. La jeune fille est une vraie tête de mule car elle est toujours prête à défendre ses idées. June est aussi très persévérante. Elle paraît assez théâtrale. June est toujours trop, toujours dans les deux extrêmes. Elle est parfois chiante et loudingue. Elle passe souvent pour une schizophrène. La jeune fille est aussi lunatique, elle change d’humeur toutes les six minutes donc c’est très difficile de la suivre. June est vexante dans certain moment, mais quand c’est le cas elle ne fais pas exprès. Elle est hyperactive car elle est souvent stressée. L’énorme défaut de June est de vouloir vivre dans un roman, exagérée sa douleur, rendre ses amours impossible ou passionnée..Elle ne croit pas à la réalité, pour elle sa vie est une histoire, des multiples chapitres dans son histoire qui se défile. Elle aime emmener les gens dans ses histoires. Pour elle une chose n’est pas plus réelle d’une autre. Mais June est joueuse et pétillante. La jeune fille est très fêtarde, elle adore les fêtes, s’amuser sans faire attention aux autres, jouer avec leurs sentiments. June est tout simplement désespérant, elle veut la liberté, et elle prône l’anarchie totale, elle accepte peu l’autorité, qu’elle méprise c’est les ordres, rien l’agace plus, elle n’obéit presque jamais. Cette jeune fille est très bordélique, elle est incapable de garder sa chambre propre comme tout le reste d’ailleurs.S’il y a une chose à retenir d’elle, c’est que June, c’est toujours trop
  • Passe-temps : June aime beaucoup, mais vraiment beaucoup écrire. Ce n’est pas qu’elle a un don pour l’écriture, non June aime juste écrire, évacuer son imagination sur un bout de papier. Des fois, elle réécrit son histoire, ça parait idiot peut être mais cette jeune fille aime se dire qu’elle peut devenir tout et n’importe quoi.
  • Particularité : Métamorphomage, bien que sa mère lui fait des cours pendant les vacances, June a du mal de contrôler ce don.



June McKirey 43dl1ug{Biographie}


  • Histoire : June est née le 9 décembre à Londres d’une sorcière et métamorphomage et d’un père moldu.. D’ailleurs il n’y a que June qui a hérité de ce don, ses frères ont été jaloux quand ils ont appris ça. Son père était un médecin moldu et sa mère est un avocat sorcière. La jeune fille a été comme on le dit souvent un retour de flamme, cette jeune fille a 2 frères, Jack et Tom qui ont 5 et 6 ans de différence avec elle. C’est le genre de famille qui s’entend bien, que les frères surprotégeaient leur petite sœur. Dès son plus jeune âge, June fut scolarisée dans des écoles moldus. Elle a grandit dans un milieu plus ou moins aisé.

    A son 11ème anniversaire


    Jack : DEBOUUUUUUT
    June : Mmmmmh laissez moi dormir
    Tom : Ralala ma soeurette préférée, tu n’as pas compris depuis toutes ses années qu’il ne faut pas nous contredire
    June : Pas dès le matin
    Jack : On va employer la manière forte alors
    Tom alla chercher un seau d’eau et revient. Ses deux frères se regardèrent avec le même sourire alors que June était en train de se rendormir. Tom renversa le seau.
    June : TOM ! JACK ! JE VAIS VOUS TUER
    Ses deux frères savaient qu’il ne fallait pas rester la. La poursuite dans la maison fut lancée. Imaginez une petite fille avec des cheveux rouge vifs de 11 ans qui courrait après deux garçons de 16 et 17 ans. La course de finit quand June arriva dans le salon.. Elle vit alors mon premier frère me regardait avec un large sourire.
    Jack : Tu me déçois, tu aurais pu mieux viser, elle n’est même pas mouillée dit le deuxième frère derrière elle
    Tom : Qu’est ce que tu veux Jack c’est toi le plus précis dans la famille
    June les regardait, choquée, la bouche grande ouverte. D’accord son bas de pyjama avait survécu mais son départeur qui lui servait de haut et ses cheveux étaient complètement trempés. Elle explosa
    June : NON MAIS JE REVE !
    Tom : Ah nooon, t’es bien réveillé la.
    Jack : On t’a mis un seau d’e
    June : VOUS AVEZ QUEL AGE ? VOUS ÊTES SI STUPIDES DE VOS CERVELLES NE REMPLIRAIENT MEME PASUNE CUILLIERE DE SOUPE.
    La mère : Les enfants, vous vous calmez et vous venez prendre vos petits déjeunées
    June partit vite dans la cuisine, toujours avec ses cheveux rouges, sa mère la regarda désespérément. Elle avait encore beaucoup trop de mal à contrôler son don. Ses frères arrivèrent en rigolant.
    La mère avec un petit sourire : Joyeux anniversaire ma puce. Il y a du courrier.
    June courut voir son courrier suivit de ses frères. Devant la jeune fille, se trouvait LA lettre qu’elle attendait depuis toute son enfant. Ses cheveux redeviennent tout de suite noirs
    June : Oh….
    Tom : Mon
    Jack: Dieu !
    La mère: Oui ma puce, tu vas à Poudlard, comme tes frères
    Jack : Chouetteeee, on pourra embeter notre petite sœur adorée tous les jours
    Tom passa sa main sur les cheveux de June en rigolant et en prenant un croissant puis avant de partir dit
    Tom : En faite, joyeux anniversaire ma junette
    J
    ack lui suivit avec le même gete
    Jack : Joyeux anniversaire ma pocket
    Puis June passa toute la journée avec sa mère qui lui parlait de Poudlard et de ses histoires. Puis elle passa les 4 années les plus belles de toute sa vie. Bien qu'elle était triste quand ses frères étaient partis car ils avaient fini leurs études à Poudlard.




June McKirey 4xneyl3{Hors-jeu}


  • Prénom /Surnom *: Je m'appelle Sacha mais on me surnomme Shichi
  • Âge * : J'ai 16 ans
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par Doloris
  • Taux de connexion, note à donner sur 7 : 5 ou 6 sur 7
  • Votre personnage est un Poste Vacant ? : Nan =)
  • Maison(s) souhaitée(s) : Ça m'est égal
  • Célébrité sur l'avatar : Olga Kurylenko
  • Code n°1 du règlement : June McKirey 64657
  • Code n°2 du règlement : June McKirey 64657


Dernière édition par June McKirey le Mar 23 Fév - 22:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
June McKirey 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:55

Bienvenueeeeee

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:56

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:06

Bienvenue a toii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:47

Merci Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:49

Courage ^^ C'est une corvée mais après on s'éclate sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:49

Bienvenue à toi =)
Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:25

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:59

Bienvenue à toi, en te souhaitant bon jeu avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:59

Merci =)

Et je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
June McKirey 063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:11

Okay Very Happy

Bienvenue parmi les rouges et or June McKirey 64657

Bon Rp's

edit : t'es née en 1960 et non 1961 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:19

Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu te plairas sur le fofo ^^ Amuse-toi bien et bons RPs

June McKirey 431206
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:17

Bienvenue sur UC et amuses toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June McKirey Empty
MessageSujet: Re: June McKirey   June McKirey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June McKirey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser