Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 samedi matin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: samedi matin [libre]   Ven 26 Fév - 19:59

    Jacob se coucha dans son lit, il était tard, très tard, mais il était vendredi, et demain il pourrait dormir comme une marmotte, comme à son habitude d'ailleurs. Dehors, il pleuvait abondamment, un orage venait même se frotter contre le sol anglais. Mais qui s'en souciait à part quelques trouillards en première année ? Certainement pas Jacob, alors, car il ronflait déjà. Enfin, façon de parler, car il avait toujours dormit très silencieusement.

    Le rêve est toujours merveilleux, et pourtant, on ne s'en souvient que rarement. La nuit et comme un ellipse dans la vie. Que s'y passe-t-il ? On n'en sait que trop rien, on ne s'en souvient jamais. Tout ce qu'on sait, c'est que lorsqu'on ne se souvient de rien, c'est que la nuit fut bonne. Pourquoi nous gâcher le plaisir de ne rien savoir de ce qui nous fut bon ? Le cauchemar est toujours terrible, et pourtant, on s'en souvient presque tout le temps. La nuit refuse de faire une ellipse dans la vie. On sait tout ce qu'il s'y passe. On sait tout, on se souviens de toute les horreurs cauchemarder. Tout ce qu'on se souviens est toujours terriblement épeurant. On s'étonne que dans d'horreur sorte de notre imagination. Pourquoi nous gâcher le plaisir de ce qui nous fut mauvais ?

    Cette nuit-là, le souvenir fut au rendez-vous, et il fut mauvais. Pourquoi s'être souvenu de cette légende stupide, ce soir-là ? Croatoan... ce mystère qui fut des plus mystérieux, si je puis dire. Le rêve était plus épeurant; il disparaissait ! Ils disparaissaient tous ! Jacob était lui-même dans cette colonie anglaise, et son imagination lui fournit une raison de disparition très épeurant. Heureusement, Jacob se réveilla et vit alors que tout était faux, bien sûr, mais à cause de ce rêve stupide, il ne parvenait plus à dormir.

    Jacob poussa (silencieusement) un jurons, puis regarda sa montre. Il était huit heure. Qu'est-ce qu'il était tôt ! Rapidement, Jacob s'habilla, alla manger dans la grande salle où tout était encore chaud, et où la salle était encore si vide. Puis, il décida de sortir dehors, au parc. Peu après, Jacob aperçut une silhouette qui lui semblait familière, ou pas... Jacob n'aurait su le dire que quelques seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: samedi matin [libre]   Mer 3 Mar - 23:12

(je peux?)

Hyde avait mal dormis cette nuits pas a cause de l’orage. Non ça il s’en fichait pas mal, il adorait même l’orage, l’entendre gonder et la pluie battre contre le vitre alors qu’on est bien au chaud… Il n’arrivait pas à dormir tout simplement ce qui lui arrivait souvent en ce moment sans raison apparente… Il s’était donc promener dans le château une bonne partie de la nuit, glissant comme une ombre. Une ombre qui avait finis par être repérer par Rusard vers trois heures du matin… Le métisse couru jusqu'à son dortoir, arrivée il s’y glissa doucement. Il ne voulait pas réveille ses camarades et se laissa tomber sur son lit tout en reprenant son souffle, il finit par s’endormir.

Mais il se réveilla tôt, sept heure, pourtant certain de ses camarades commençait à déjà à bouger… Hyde de se leva et remarqua alors qu’il ne s’était pas changer et qu’il avait dormir et ses habits de la veille… Il poussa un soupir avant de rigoler en se rappelant les événements de la veille, ce qui eu pour effet de s’attirer les grognements de ceux qui dormait encore et les regards noir de ceux qui était réveiller. Le rouge et or se leva, les laissant se reveiller doucement pour aller prendre sa douche… Lorsqu’il en sortit, les quels camardes debout lui proposèrent de descendre ensemble mais Hyde déclina leur invitation. Il avait envie de jouer sorti un peu dehors, il se saisit de sa guitare et partis dans le parc

Là, il s’installa sous un arbre et joua au calme, tout ce qui lui passait par la tête, la plus part de chanson qu’il reprenait était celle de groupe moldu, en fait elle l’était toute… Sur l’une de ses compostions il ferma les yeux un instant laissant la musique l’envahir... C’était si bon, le métisse se laissa aller, mais au bout d’une heure son ventre le rappela à l’ordre, il se leva et rangea sa guitare… Il remit son long manteau noir et son chapeau, ses long cheveux rouge voltait dans le vent …

C’est sur le chemin du retour qui aperçut une personne connu, Jacob… Alors qu’il chantonnait le sourire aux lèvres, il s’en reprocha… celui ne semblait pas l’avoir reconnu… L’excentrique se mit à trottiner vers lui et s’arrêta juste devant et lui sauta au cou… Il ne fallait pas lui en vouloir, Hyde était comme ça…


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi matin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi matin chez les Gryffondors [totalement libre]
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Ce matin, un lapin ... [libre]
» Un matin pluvieux... rime avec ennuyeux...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: