Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Mer 3 Mar - 15:16

~Samedi 4 Avril~



Mammon était là, il avait été libéré avec les autres, même si il avait prit son temps. Il était bien heureux d’être enfin sorti de cet enfer dans laquelle les fondateurs l’avaient emprisonné. Et il comptait bien se venger. Démon terrifiant dans le mal qu’il pouvait faire naître chez les humains. Il était la personnification de la richesse et de l’argent, de tout ce qui était matériel. Mais il était bien plus que ça … il était un état d’esprit des plus malsains, de plus conflictuels, celui par lequel on refusait de se séparer de ses biens.

Au contraire de Léviathan qui était la convoitise des biens d’autrui … Léviathan, il le détestait … lui refusait tout simplement le partage. Il ne pouvait vivre que par l’accumulation des biens des richesses, sans rien laisser filtrer, sans rien donner. Et le comportement allait de paire. Refuser d’aider les autres … Mais il avait découvert, au cours de leur dernière petite sortie que tous ne le ressentaient pas de la même manière.

Et pour l’heure, peut lui importait qui il allait posséder, car il était une entité à part entière. Du moins il le pensait. Pensait-il mal ? Peut importe, l’avarice était un puissant pécher dont on ne se défaisait pas si facilement. On n’avait jamais assez de richesses, jamais assez de bien, le monde entier n’était pas assez vaste pour l’assouvir. Et de ceux fait, son ennemi dans leur petite bande n’était autre que Léviathan. Sa haine pour lui était sans nom … Lui qui convoitait les biens d’autrui … Il ne le supportait pas. Qu’il ne vienne pas convoiter les siens ! Il le paierait cher !

Mammon vit alors un élève marcher dans le parc, et il s’abattit sur lui, entrant en lui et se mêlant à sa personnalité. Et un de plus qui allait goûter a la joie de posséder encore et encore, et toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Dim 23 Mai - 0:38

Samedi en fin de matinée, elle venait de quitté la salle commune. Elle était trop bruyante, elle craquait! Qu'est ce qui leur prenait au serdaigle ce matin, c'était bien la première fois. Elle aimait pas ça le chahut, elle se sentait pas à l'aise mais en étant dans un coin de sa salle commune, ça ne l'avait jamais gênée. Mais là, elle ne tenait plus. Ainsi, le sac sur l'épaule, elle s'éloignait du heurtoir en forme de tête d'aigle. Elle réfléchissait à où elle pourrait aller pour lire un peu et continuer sa lecture. C'était si passionnant, elle ne pouvait absolument pas s'arrêter là.

C'est en passant devant une fenêtre qu'elle vit le soleil qui rayonnait dehors et qui aussitôt l'attira. Elle sortit ainsi dans le parc pour s'assoir au pied d'un arbre tranquillement. Hum, une petite veste et il faisait bon là assis dehors sous le soleil au calme. Elle eut un petit sourire satisfait sur les lèvres. Elle ouvrit alors son sac et reprit son livre l'ouvrant rapidement à la bonne page. Ni une ni deux, en quelques mots, elle se replongea totalement dans le chapitre.

Pendant une bonne poignée de dizaine de minute, la petite serdaigle resta fixer dessus, sans bouger ni même ciller des yeux. C'était fou ce qu'on pouvait découvrir dans ce monde de la magie. Ces villes de sorciers, elles étaient vraiment extra-ordinaire. Dire qu'il y en avait une pas loin... Malheureusement, deuxième année, elle pouvait pas y aller. Vivement qu'elle soit assez grande, elle était si curieuse. A la fin de sa nouvelle ville présentée, elle releva le regard devant elle puis vers le Soleil. Elle le rebaissa un instant vers le sol pour apercevoir une fleure qui l'attira par sa couleur vive avec le soleil.

Elle posa le livre à côté et la curiosité animée, elle s'avança vers elle. Elle était d'un bleu pale, à 4 petites pétales rondes. Elle prit au passage l'appareil photo qu'elle avait dans son sac. A genoux, penchée sur la fleure, elle la prit en photo. Elle se redressa un peu pour la prendre de plus loin et elle aperçus alors dans le cadre des pieds. Surprise, elle releva la tête vers le propriétaire les joues virant au rouge.



(Do, à toi )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Dim 23 Mai - 11:21

Un samedi comme tant d'autres, banals surtout. Il s'était réveillé tôt le matin même, sans s'expliquer pourquoi. Il était donc sorti du dortoir après s'être habillé en silence et avoir pris ses affaires pour travailler un peu dans la salle commune. Il avait notamment un devoir de botanique à faire. Le jeune homme s'était donc installé à une table et avait commencé à travailler. Pour une fois qu'il était motivé, il en profitait un peu. Le serdaigle ne fit pas vraiment attention aux allées et venues dans la salle, trop concentrer sur son travail. Mais au bout de deux heures, quand il se rendit compte qu'il n'arrivait plus à réfléchir tellement qu'il y avait du bruit, il releva la tête. La salle commune était pleine quasiment. Dorian songea un instant à une réunion quelconque mais visiblement non. Il rangea ses parchemins et ses livres dans son sac et quitta les lieux. Il allait finir son devoir avant de le laisser de côté et oublier de le terminer. Dans le couloir un rayon de soleil réchauffa sa joue.

Sa décision était prise, aujourd'hui travail dans le parc. Le brun descendit donc les étages en direction de l'extérieur il était bon de se dire que le printemps arrivait, ils allaient pouvoir profiter des beaux jours enfin. Le jeune homme continua sa route sur l'herbe du parc en souriant. Il n'avait pas d'idées ou aller, mais allait vite trouver un coin calme pour se remettre à sa botanique. Il marcha quelques minutes, jusqu'à ce qu'il aperçoive une petite à genoux dans l'herbe, appareil photo en main, penchée sur quelque chose. Piqué par sa curiosité, il s'approcha pour voir ce qu'elle trouvait de si intéressant à photographié. Elle se redressa au moment où il arriva. Dorian la vit rougir, il lui sourit gentiment. C'était une deuxième année de sa maison..


- Bonjour, désolé, je voulais pas te déranger, j'étais juste venu voir ce que tu prenais en photo, suis un peu curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Jeu 27 Mai - 23:12

Cette fleur et sa couleur au soleil, elle était vraiment magnifique. Penchée dessus, de telle sorte à être prêt mais sans cacher le soleil, elle réglait son appareil photo. Elle s'appliquait soigneusement pour prendre une prise mais la meilleure possible. Elle était pas une grande photographe, plutôt amateur mais elle aimait quand quelque chose lui plaisait, prendre des photos. Lire, écrire et prendre des photos, ses trois occupations avec une large préférence pour la première.

Elle prit sa photo mais quelques secondes après, une ombre la cacha du soleil. Elle se recula alors pour lever la tête vers ce qui la dérangeait. Son regard croisa celui du Serdaigle, un 6eme année qu’elle reconnus sans problème alors que le rouge lui montait aux joues. Une fois, il l’avait aidé à la bibliothèque à attrapé un livre. Elle lui avait dit merci avant de se sauver. Décidément, il venait toujours l’embêter. Bon ok, la dernière fois, c’était pour l’aider et là, la curiosité. Hum oui, elle connaissait bien ça sauf que sa timidité ne lui permettait pas l’assouvir.

Elle se redressa alors rapidement se sentant bien petite face à lui. Normalement, elle devait bien faire une bonne dizaine de centimètre en moins, si ce n’est plus. Elle calla son appareil photo contre elle tandis que ses joues finissaient de rougir avec cette situation. Ce qu’elle prenait en photo, elle baissa le regard sur la fleur. Oh oui, vraiment magnifique, elle n’avait pas pu résister malgré son livre passionnant.


Je…. La fleure ! fit elle dans une petite voix. Je la trouvais…. Magnifique

Elle ne dit rien de plus, ses petits doigts tapotant doucement l’appareil noir qu’elle serrait contre son corps. Un appareil photo noir qu’elle avait depuis quelques années mais qu’une excellente qualité. Elle l’aimait beaucoup et elle y était très attachée, un cadeau de sa mère et sa grand-mère pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Mer 2 Juin - 1:41

Le jeune homme se rendit compte tout à coup, qu'il gênait la fillette en lui faisant de l'ombre. Il se dégageait de la source lumineuse qui revint effleurer la fleur que la plus jeune s'amusait à prendre en photo avant qu'il ne vienne la perturber. Il devait avouer qu'il avait été poussé par sa curiosité à venir, et nullement par sa conscience qui aurait pu lui dire de ne pas venir déranger la seconde année. Mais finalement il se retrouvait là debout devant elle, la dominant de toute sa hauteur, gêné de la voir rougir devant lui.

Kimberley, sans qu'il sache que c'était son prénom se redressa, Dorian soupira discrètement de soulagement, il se sentait moins de trop là. Il lui sourit une nouvelle fois. Après tout, il n'avait aucunes mauvaises intentions. Il n'était pas comme ça. Elle lui dit alors qu'elle avait trouvé un sujet intéressant en photographiant la fleure. Le serdaigle s'attendrit un peu et sourit de plus en baissant à son tour les yeux sur la fleur. Elle n'avait pas tord, elle était jolie. Enfin, il n'était pas assez sensible pour voir la réelle beauté de la plante mais surement qu'elle voyait mieux que lui pour ça.


- T'as bien raison, elle est très belle.. Tout comme ton appareil photo.. J'y connais pas grand chose mais il est superbe aussi ..

Il jeta un coup d'oeil à son appareil avant de la regarder. Il avait eu un objet similaire, il y avait quelques années, mais finalement c'était son père qu'il l'avait récupéré pour son travail. Il ne s'en était jamais resservit depuis, et ignorait même ou il avait bien pu passé.. Dans un carton dans les armoires probablement. Il n'en savait vraiment rien. Enfin ça lui manquait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Ven 11 Juin - 0:57

La fleure... Hop, elle était capturée dans son appareil photo. Il y avait des instants, des choses ou des personnes qu'elle aimait ainsi éterniser dans son appareille photo. Elle mettait souvent bien du temps à remplir la pellicule sauf quand elle s'y mettait toute la journée comme chez elle mais à Poudlard c'était rare. Elle passait plus de temps à lire et puis l'école ou les amies lui prenait pas mal de temps. Cette après-midi, elle avait décidé délire mais par hasard, cette fleure avait attiré son regard. Elle l'avait totalement envouté. Oui, cette fleure était ravissante à son gout.

Malheureusement, la prise de photo était tombée à l'eau par l'arrivée de ce serdaigle. En se redressant pour le regarder, elle le reconnus en quelques secondes. Il était à serdaigle et une fois à la bibliothèque, il l'avait aidé à attraper un livre. Bon, depuis, elle avait appris l'accio mais c'est vrai que sur ce coup là, il l'avait bien aidé. Et maintenant, il venait parce qu'il était curieux. Kimberley n'en fut pas moins gênée rougissant fortement au niveau des joues. elle


T'as bien raison, elle est très belle.. Tout comme ton appareil photo.. J'y connais pas grand chose mais il est superbe aussi ..

Son appareil photo? Kim sur le coup le serra un peu plus fortement contre elle. Oui, il était beau. Sa mère lui avait offert il y a presque deux ans en voyant que sa fille s'intéressait à la photo. Une passion qui venait d'une veille femme qui occupait une boutique voisine à celle de sa mère et qui justement s'occupait de tirer les photos et qui faisaient de la photographie en amateur à ses heures perdues. Elle s'était installée dans cette boutique pendant la grossesse de sa mère et elle l'avait toujours aidé. Elle était un peu comme une nourrice et marraine pour la petite serdaigle. C'était une femme qui lui était très cher et que Kim appreciait beaucoup. Elle lui avait appris dès ses 7 ans deux trois trucs sur la photographie et puis de plus en plus entre ses 9 depuis ses 9ans. C'est sa mère qui finalement voyait sa passion lui avait offert cet appareille photo, juste avant son entrée à Poudlard. ainsi, elle pouvait prendre des photos du château, de tout pour tout montrer et raconter à sa mère. A chaque fois que Kimberley rentrait du château, elle courrait la voir pour lui dire bonjour et ensuite développer toutes ces photos. La jeune femme était au courant du fait qu'elle était sorcière et elle l'avait bien pris. Kimberley lui racontait donc tout ignorant qu'elle était cracmol à la base.

Elle avait pris cette fois pas mal de photo du parc et des espèces végétales. Elle baissa le regard sur la fleure. Oh oui, elle était vraiment belle avec le soleil car avec son sombre, ça avait bien gâché l'intensité de la couleur. Mais ce n'était pas grave, elle avait pu la prendre et quand il partira, elle pourra surement la reprendre en photo avant de continuer retourner lire. Car elle était peut être à la fin du chapitre, elle mourrait d'envie d'entamer le suivant. Ce livre, il était si passionnant... Heureusement qu'il y avait cette bibliothèque à Poudlard.


Je... Il est bien oui..... Il est d'assez bonne qualité et on peut faire beaucoup de chose avec...

C'était surement pas le meilleur des appareils photos. Mais il était relativement très bien pour une jeune fille de son age et les photographies amateur qu'elle faisait. Elle s'en sortait bien avec et elle pouvait faire beaucoup de choses. Bien sur, elle s'améliorait de jours en jours, ses photos étaient bien plus belles qu'au début de l'année dernière mais elle était loin d'être une professionnel. Et puis, c'était son premier appareil photo et offert par sa mère alors pour elle, il était formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Lun 21 Juin - 18:27

N'empêches qu'il trouvait l'appareil de la petite très beau. Ça se voyait qu'elle en prenait bien soin et qu'elle s'en servait aussi, il n'y avait qu'à voir la lanière un peu usée pour ça. Il continua à sourire malgré lui, en admirant l'objet. En parallèle, il revoyait le sien, tout aussi beau au début. Il avait reçu un paquet carré emballé d'un beau papier bleu à spirale, le tout entouré d'un ruban discret. Il avait commencé par le secouer avant que sa mère effarée ne lui dise d'arrêter, puis il avait ouvert son cadeau pour découvrir un magnifique appareil photo. Il avait les premiers jours pris des tonnes de photos de tout et de rien.. Puis peu à peu, il s'était un peu lassé, et son père était passé ensuite pour ne jamais lui rendre son appareil.

Je... Il est bien oui..... Il est d'assez bonne qualité et on peut faire beaucoup de chose avec...

Dorian sourit et hocha la tête d'acquiésement. Oui c'était vrai qu'il était de bonne qualité. Il resongea au sien et croisa le regard de la petite sorcière. IL venait très certainement de gâcher son sujet en venant près d'elle, et cacher la fleur du soleil. Il s'était poussé ensuite oui mais c'était plus pareil. Il tendit la main vers l'appareil pour désigner ce qu'il allait dire ensuite.

- J'avais le même il y a quelques années sauf que toi t'as le flash là, moi, il se situait un peu plus sur la gauche.. Sinon c'est le même.. Mon père me l'a emprunté sans jamais me le rendre.. T'aimes prendre des photos ? Tu prends quoi d'habitude ?

Si ses sujets préférés étaient les végétaux, elle pourrait demander à Madame MacAngheon pour allait dans les serres et photographier les fleurs qui servaient au cours de botanique non ? Ouais sauf que les premières et secondes années n'avaient accès qu'aux premières serres, là ou les espèces étaient moins intéressantes. Le serdaigle sourit alors.

- Si t'aimes photographier des fleurs, on pourrait aller voir la prof de botanique et lui demandait de pouvoir aller dans l'une des serres qui servent aux cours des sixièmes années, il y en a des très belles, je pourrai t'y accompagner si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Mer 30 Juin - 1:40

Son appareille photo... Elle avait été si heureuse quand sa mère lui avait offert ça pour son anniversaire cumulé avec sa grand-mère et "sa marraine". Depuis un petit moment déjà elle avait aimé la photo mais là, avoir son appareille et faire ce qu'elle veut, elle aimait encore plus. Et ses photos généralement étaient pas si mal. Quand elle les développé, elle était très contente d'elles en tout cas. Mais il fallait le dire, elle prenait du temps à prendre la photo le temps de tout bien régler comme il faut. Sauf dans les soirées, et encore, elle prend pas en rafale au hasard,ça coute cher quand même à la fin!

Kim regarda le 6eme année pointé son appareille photo du doigt en parlant. Il avait le même... Ainsi donc, lui aussi il aimait prendre des photos? Quoi que si c'était son père qui l'avait et pas lui, il avait du abandonné alors avec le temps! Oui, sinon, il le laisserait pas à son père. Il le réclamerait. Du moins elle, elle le prêterait bien à son père mais elle le réclamerait en voyant qu'il ne le rend pas. enfin façon de parler car son père, elle ne le connaissait pas. Mais bon, disons sa mère, c'était pareille! Sauf que sa mère et la photo, ça lui parlait pas de trop. Elle, elle aimait bien pour graver des souvenirs mais ensuite, les jeux de lumière et tout, elle préférait les apprécier sur le moment. Même si pourtant, elle aimait bien ensuite décorer la maison avec certaines de ses photographies. Mais non, elle elle était faite pour les livres, mais ça ne dérangeait pas Kim car elle pouvait quand même partageait sa passion avec elle.


Je... Je prend pas de sujets en particuliers. Soit c'est une fête et là, je marque les moments... sinon, je l'ai toujours avec moi et quand quelque chose attire mon regard... je le photographie expliquât-elle d'une petite voix un peu tremblante

C'était une question ça aussi! Pourquoi tout le monde demandait ce qu'on prenait en particulier? On pouvait donc pas ne pas avoir de sujets favoris? Elle prenait aussi bien les fleurs, que les animaux, les paysages ou les personnes... Non, quand c'était comme ça, c'était quand son regard l'attirait. Sinon, c'était quand elle voulait graver un instant ou alors, le prendre en photo pour le montrer à quelqu'un d'autre. Elle l'avait beaucoup fait avec le château en première année pour sa mère. Elle voulait lui permettre de se rendre compte de l'endroit merveilleux et ainsi aussi le découvrir. Mais elle le prenait encore, parfois sous une certaine lumière, ou comme cet hiver, avec toute cette neige ou bien quand elle découvrait de nouveaux endroits. Elle prenait aussi beaucoup les tableaux en photo, mais discrètement car certains n'aimaient pas vraiment ça et ils se sauvaient de la toile. Ca, comparait aux tableaux moldus, c'était bien gênant. On prépare tout, les réglages et tout, et hop, quand on veut appuyer sur le clic, les sujets sont partis de la toile. On se trouvait plutôt bête du coup après!

ais non rien de particulier. Lui,il semblait s'attarder sur les fleures. c'est vrai qu'elle était prise en flagrant délit sur ça et elle aimait bien collectionner les espèces de fleures. Sa mère était d'ailleurs du genre plutôt désespérée quand elles partaient une semaine en montagne, même si final, ça le fait bien rire! Mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir de quoi faire dans les serres. Elle y avait jamais pensé, enfin si, plutôt, elle n'avait jamais osé demander une telle chose. Elle savait pas si c'était permis... L'accompagner, c'était pas obligatoire... Elle était vraiment pas très à l'aise en sa compagnie quand même, malgré que ce soit la seconde fois. Ok, la première, elle s'était sauvée au bout de 30 secondes après avoir dit merci! Mais aller dans les serres...


La prof accepterait? Ce serait possible? demandât-elle alors en toute innocent les yeux pétillants.

Oh ou, ce serait sympa ça quand même. Ainsi, elle pourra montrer à sa mère pleins de choses sur les "fleures" et "plantes" des sorciers sans que ce soit obligatoirement dans les livres. Oui, cette première idée l'intéressait vraiment... La seconde de l'accompagner... Euh... Là, elle savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Lun 2 Aoû - 0:26

Ainsi donc elle n'avait pas de sujets précis ? Elle prenait tout ce qu'elle trouvait d'intéressant à photographier , c'est aussi bien en même temps. Ca faisait plus de choses à prendre photo , plus d'angles différents à étudier et tout. Dorian sourit à la fillette devant lui. Elle semblait vraiment attachée à son appareil photo, vu comment elle le pressait contre elle. Comme si elle avait peur qu'il le touche ou le lui prenne. Mais non, il n'était pas comme ça, il montrait juste un grand intérêt à sa passion qui ne lui était pas indifférent. Et puis, étant dans les années supérieurs, il se voyait mal lui faire peur pour lui faire une blague, il n'aimait pas ce genre de farces envers les plus jeunes. Il préférait de loin les aider même s'ils étaient trop timides à son goût. Dorian enfonça les mains dans ses poches, comme pour lui montrer qu'il ne toucherait pas à son objet fétiche.

- C'est chouette aussi les fêtes, les gens doivent te demander de voir les photos après non ?

Il voyait bien qu'il l'intimidait, mais il cherchait surtout à la mettre en confiance, il ne mordait pas les secondes années. Il sourit amusé par son comportement sans se moquer tout de même. Il était pareil à son âge en moins timide surement mais facilement intimidé par les grands. Aujourd'hui, c'était bel et bien oublié le jeune Do, il avait bien évolué depuis.. Il s'en félicita intérieurement d'ailleurs. Il se préférait nettement plus maintenant que lorsqu'il avait douze petites années. Elle se figea dans un silence. Il venait de lui proposer d'aller voir la professeur de botanique. Si elle aimait voir des belles fleurs, elle pouvait toujours demander pour en voir des plus belles encore. Madame MacAngheon ne devrait pas y voir d'inconvénients normalement..

Le serdaigle baissa une nouvelle fois les yeux sur l'appareil photo avant de regarder le visage rougissant de la petite deuxième année. Au moins, il avait fait des progrès, la dernière fois qu'il l'avait croisé, elle avait fui sur un petit merci tout timide. Là au moins, elle lui parlait, certes timidement mais c'était un plus non ? Et puis visiblement sa proposition lui subsista un peu d'intérêt, il éclata de rire avant de hocher doucement la tête.


- Bah si elle sait que t'y vas pas toute seule et que c'est pour les prendre en photo, je pense pas qu'elle refuse ça .. J'ai cours avec elle demain, je lui demanderai à la fin et je te dirai ce qu'elle aura dit dans la salle commune le soir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Dim 3 Oct - 0:46

La photographie… Oui, c’était quelque chose qu’elle aimait beaucoup surtout que ça lui permettait d’immortaliser des moments et de montrer pleins de choses à des gens. Ainsi, ceux qui avaient raté quelque chose, ils pouvaient rattraper. Particulièrement sa mère qui était moldue et ignorait tout du monde sorcier. Elle pouvait tout lui apprendre, tout lui faire découvrir. C’était si géniale de pouvoir partager avec elle. Mais même si elle pensait plus à sa mère, il y avait aussi sa grand-mère et sa « marraine » avec qui elle pouvait partager.

Sa passion, c’était surtout du à cette dernière. C’était elle qui lui avait montré la photographie. Elle lui apprenait pleins de choses à chaque vacances et avec elle, elle pouvait développer ses pellicules. C’était grâce à ça qu’elle avait pu lui dire. Heureusement, elle l’avait bien pris. Elle regarda son appareil photo pour le serdaigle. Qu’est ce qu’il pouvait être bavard et qu’est ce qu’il pouvait en avoir des questions !


Euh oui… Ca arrive des fois, c’est agréable après de revoir les bons moments. Mais souvent, on les utilise ensuite pour faire des albums photos. Comme ça, on peut les regarder des années plus tard.

Elle regarda autours d’elle. Il était bien sympas, pas méchant mais bon, elle voulait continuer ses trucs. Elle voulait pas le blessure, c’est pourquoi, elle essayait de trouver une bonne excuse pour partir. Elle n’était pas à l’aise, il l’intimidait. Les 6emes années, elle leur parlait pas. Sauf à une, sa « marraine » du château qui l’avait beaucoup aidé quand elle était arrivé. Mais c’est tout, et encore, qu’est ce qu’elle l’avait gêner la première fois elle qui était si douce et gentille !

Lui aussi était gentil du moins, il semblait. Comment s’appelait il déjà ? Elle ne savait pas, mais elle le retrouvera bien son prénom. En tout ca,s il était pas brusque et il cherchait à l’aider. Il avait d’ailleurs une bonne idée, photographier les plantes de la serre. Mais elle n’avait pas vraiment osé. Elle ne savait pas s’ils pouvaient vraiment rentrer comme ça dedans sans professeur et surtout pour prendre des photos. Allez, à tous les coups, il existait bien une plante magique qui n’aimait pas les flashs !

Mais si elle était pas seule, elle serait d’accord. Oh alors ça vouait dire qu’il allait l’accompagner. A cette idée, elle se mit à rougir fortement. Euh, c’était bien gentil mais non, elle allait pas le déranger pour ça. Elle qui prenait des photos, ça pouvait durer longtemps. Elle voulait pas lui prendre son temps.


Je… Merci beaucoup… C’est très gentil… Mais ne t’embête pas, ce n’est pas grave. Je verrais ça plus tard, ce n’est pas pressé. Il y a déjà beaucoup à faire avec le parc.

Elle fit un léger sourire intimidé. Non non, il fallait pas qu’il se dérange pour elle. Au pire, elle irait dans quelques années si c’est autorisé en fin de cursus !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   Mer 10 Nov - 1:23

Dorian sembla percevoir une note d'agacement dans la réponse que lui fournit la fillette. Il se gifla intérieurement, il s'imposait trop là. Il sourit à la petite serdaigle tout de même en écoutant sa réponse. Des albums photos oui, c'était bien. Sa mère avait commencé en faire un quand il était venu au monde mais elle l'avait abandonné depuis quelques années. Il ne savait même plus de quand date la dernière photo de lui qu'elle avait pu prendre.. Quelques années, ça c'était sûr.

- Tu as bien raison, les photos, y a rien de mieux pour conserver les souvenirs..


Le jeune homme la vit alors regarder autour d'elle comme à la recherche d'un moyen pour s'échapper. Il cessa un peu de sourire.. Dommage, il aimait discuter un peu avec les petits de sa maison. Ils étaient si innocents, ça changera avec le temps.. Et même sa proposition pour les serres, elle la déclina. Il se sentit déçu un peu, il aurait bien voulu lui montrer les plantes dans les serres ! Rien de voir son petit visage émerveillé, c'était cool avec les premières années, on arrivait vite à les éblouir avec un peu.

Je… Merci beaucoup… C’est très gentil… Mais ne t’embête pas, ce n’est pas grave. Je verrais ça plus tard, ce n’est pas pressé. Il y a déjà beaucoup à faire avec le parc.

Mais elle avait raison, déjà le tour du parc, c'était pas mal. Il hocha la tête doucement en faisant un pas en arrière. Bon et bien, il n'allait pas la déranger plus longtemps puisqu'il n'était pas tout à fait le bienvenue. Pauvre petite serdaigle timide. Avec le temps et en grandissant, elle changerait de caractère un peu non ? Une belle jeune fille tient qu'elle deviendrait. Il lui adressa un dernier sourire avant de lui annonçait

- Bon et bien, je vais te laisser découvrir les trésors cachés du parc alors ! Et si un jour, t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à venir me voir, je mords pas


Il pouffa avant de tourner les talons pour la laisser en paix. Ah toujours un plaisir de croiser des plus jeunes que soi, qu'on pouvait intimider juste par sa présence. On se sentait grand pour le coup ! Dorian s'éloigna en grandes enjambés pour aller se trouver un coin ou se poser et se détendre un peu sans gêner un seconde année dans ses recherches..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui que tu soit ... Tu es Mien !!! [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: