Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:26

Rabastan se hâtait vers les écuries. C'était a passion de sa mère. Avait qu'elle n'arrive ici et e prenne possession de ses lieux, les écuries étaient abandonné. Sa grand mère détestait ses animaux, et elle les avait revendu à son arrivé au manoir. Mais pour Alicia, ils étaient la liberté sur le monde, et ils avaient vite retrouvé leur place, sous le regard désapprobateur de sa belle mère. Mais sur le moment, et encore aujourd'hui, ça lui avait été égal.

Il arriva dans des écuries parfaitement entretenues, mais rien de plus normal quand on voyait les champions de pure race qui les habitaient. Il se dirigea vers un enclos particulier, le sien ! Et il entendit un hennissement. "Hey ! Salut toi !" dit il un grand sourire au lèvre, ouvrant l'enclos, et caressant l'animal qui se laissa faire avec plaisir. Il prit aussitôt la brosse, et la glissa dans sa main, commençant a brosser la robe du cheval. Othmane ! Un pur sang arabe! Il n'en voulait pas d'autre. Il se souvenait de l'anniversaire de ses 6ans, quand son père lui avait promit de lui acheter un cheval.

Ils étaient allés dans une manade, la plus réputée d'Angleterre, et Rabastan avait tout simplement demandé les purs sangs arabes, et son père l'avait regardé un peu étonné. Ils n'avaient rien acheté, et ils étaient partis pour le moyen orient dans la semaine, pour une semaine entière. Le premier séjour de Rabastan dans ces pays. Riyad, la ville de ses rêves. Il était tous simplement tomber amoureux de cette régions. Il en avait déjà une passion du fait de son prénom, mais ça avait prit une toute autre dimension.

Et la, Othmane se tenait fier, face a lui. Il partait en balade des qu'il le pouvait. Ca lui donnait une immense impression de liberté. Ca avait été son seul regret en entrant a Poudlard : renoncer a ses courses a cheval. Car oui ... Othmane courrait plus qu'il ne se balader, mais il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:27

Charlotte en avait fini avec sa discussion avec Alicia. Elle avait quitté la terrasse, se sentant presque sonnée par son échange avec la mère de Rabastan. Tout était confus en elle et elle ne savait plus que penser et quoi faire ...
Enfin, pour l'heure, elle filait vers sa chambre, histoire de passer une tenue un peu plus pratique pour monter à cheval. Ce qui fut fait en quelques minutes. Elle avait quitté sa robe pour passer une tenue d'équitation. C'était d'ailleurs les seules occasions où elle portait un pantalon.
La sorcière retrouva rapidement l'extérieur, ses pas crissaient légèrement sur l'allée menant aux écuries. Elle y arriva et entra à l'intérieur. Quelques instants plus tard, appuyée contre une rambarde en bois, elle observait Rabastan s'occuper de son cheval. Une bête magnifique noire comme la nuit. Rabastan ne l'avait pas encore vue, mais Othmane, si. Le pur-sang arabe tourna la tête vers elle et hennit. Charlotte sourit.


- Oups ... Repérée ! lâcha-t-elle en riant.

Son regard posé sur Rabastan pétillait. Il n'y avait pas à dire, elle était heureuse avec lui. Son sourire s'élargit un peu plus en songeant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:43

Othmane était d'une rare beauté, il avait eu son premier coup de foudre pour lui. Noir comme l'abîme, comme un trou sans fond, noir comme la nuit, il avait de suite éprouvé une profonde admiration pour lui. Il était alors un jeune poulain et il n'avait voulu que lui, même si son père aurait préféré qu'il choisi un animal déjà en age d'etre monté, mais non ! Il voulait lui et personne d'autre ! C'était son serpent a lui !

Il le brossait doucement, quand le cheval henni ! Il le regarda un peu étonné, reconnaît ce hennissement qui marquait la présence d'un intrus. Et il tourna la tête vers Charlotte en entendant sa voix. Il sourit alors
. "Oui ! Il voit tout ! Tu ne peux pas échapper à son oeil de lynx ! N'est ce pas Othmane !"

Il tourna la tête vers Charlotte. "Au fait, tu as trouvé la signification de ce mot arabe ?" il l'avait mise au défit de le faire, car chez lui rien n'était choisi au hasard. Il n'avait pas envie de reparler de la conversation qu'ils avaient eu avec ses parents. Il était hors de question de leur promettre une tel chose, peut importe si ils risquaient le renvoi ! Enfin pour le coup, il agirait seul, pour ne pas mettre Charlotte en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:59

Charlotte ne quittait pas son sourire en observant Rabastan. Pourtant son sourire se fâna légèrement quand le sorcier lui demanda si elle avait trouvé la signification du nom du cheval. Charlotte fit une petite moue en secouant la tête.

- Non, avoua-t-elle un peu penaude. J'avoue que cela m'est un peu sorti de la tête ...

Elle prit une mine dépitée en regardant le sol recouvert de paille. Elle releva doucement la tête, prenant un air de croup battu.

- Et si je te soudoie ? Tu me le dirais ? demanda-t-elle.

Elle pouvait toujours tenter de jouer cette carte là, sinon plus tard, elle irait faire un tour du côté de la bibliothèque du manoir, nul doute qu'elle trouverait la réponse là-bas.


- J'espère que cela ne remet pas en cause notre ballade ?demanda-t-elle toujours avec ce même air, pour attendrir le sorcier.

Elle en avait bien besoin de cette promenade à cheval pour se changer les idées. Et le fait que Rabastan n'aborde pas le sujet de discussion du petit déjeuner l'arrangeait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:27

Roohhh un sacrilège ! Elle n'avait pas cherché. Comment oublier ce petit détail ! Mais tant pis pour elle, elle ne saurait pas. Il sourit alors, continuant à brosser le cheval, et lui jeta un petit regard intrigué. Si elle le soudoyait ? Et bien ...

"Ca dépend de ton talent pour ça !" le soudoyer ... C'était quand même une grande tache, il ne se laissait pas acheter aussi facilement, surtout pour une connaissance de ce genre. Les pays arabes et leur langue si belle ! Il l'aimait, et il espérait que Charlotte aimerait aussi, car il aimerait y passer quelques vacances, voir peut etre même y avoir une maison le moment venu.

"Bien sur que non ! J'ai envie de te montrer une partie du domaine."


Avant de retourner a Poudlard. Quand? Peut etre en soirée, pour assister au cours du lendemain, même si il n'en avait aucune envie. Il se prendrait bien quelques jours de vacances, loin de cet enfer qu'était devenu l'école. Et dire que l'année prochain, ce serait un enfer qu'il affronterait sans charlotte.
"Tu veux ton propre cheval, ou monter avec moi sur Othmane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:19

Charlotte se promit de réparer au plus vite son oubli et découvrir la signification du nom du cheval de Rabastan.
En tout cas, elle était ravie de voir que malgré son oubli, la ballade tenait toujours ! Elle avait envie de monter à cheval. Cela faisait longtemps - depuis les dernières vacances en fait - qu'elle n'était plus montée et cela lui manquait !


- J'ai hâte d'en découvrir un peu plus, de ton domaine !sourit la sorcière.

Elle connaissait déjà une petite partie, celle toute proche de la demeure et explorer le reste à cheval était une idée réjouissante.


- Si ça ne t'embête pas, je préfère monter toute seule, ça fait trop longtemps et ça me manque, répondit Charlotte.

Elle eut un petit sourire à l'égard du sorcier.


- Tu pourras voir que je suis autrement plus douée à cheval que sur un balai ! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:41

Rabastan sourit, mais ses sourires avaient quelques choses de changer, ils semblaient moins sincères, et pour cause, la discussion avec ses parents était difficilement oubliable. Il n'arrivait pas à la chasser de ses pensées. Comment ils pouvaient lui demander ça ? La première chose qu'il ferait en arrivant serait d'aller les endoloriser tous les 4 ! Une torture lentement et minutieuse a laquelle ils allaient laisser leur raison ! Ca s'était clair !

Son regard glissa sur la tenue de cavalière de Charlotte. Elle était ravissante dedans, bien qu'un mauvais démon aurait pu lui objecter qu'elle était ravissante dans toutes les tenues, et que celle qui lui allait le plus a ravir était une nuisette des plus légère et des plus douce. Il détourna les yeux sur Othmane
. "Bien pas de soucis !"

Il lâcha le cheval, qui henni pas très ravi avant de sortir de son enclos. "Le domaine est grand, il faudrait une semaine pour le parcourir entièrement !" Il referma l'enclos et posa les yeux sur les écuries. "Tu va monter le cheval de Narcissa. Ecume est très douce !" Il glissa ses doigts dans ceux de charlotte et la dirigea vers un autre box, ou se tenait cette fois, une jument blanche, douce, qui s'approcha d'eux. Rabastan plongea la main dans un sac qui se trouvait près du box et en sorti un sucre. Le mettant a plat sur sa main, il l'offrir a l'animal. "Elle te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:57

Charlotte observa le jeune homme sourire et elle remarqua une certaine crispation dans son sourire. Nul doute que la discussion avec ses parents et la promesse qu'ils voulaient y étaient pour quelque chose. Charlotte secoua doucement la tête. Malgré les paroles qu'elle avait dites à Alicia,, elle n'avait pas envie d'en reparler maintenant.
Elle sourit au sorcier quand visiblement cela ne le gêna qu'elle monte un cheval. Il sortit de l'enclos d'Othmane et glissa sa main dans la sienne. Elle se laissa conduire vers un autre box où se tenait une magnifique jument. La tête droite, elle posa les yeux sur les deux sorciers. Rabastan offrit un sucre à la monture sous le regard de Charlotte.
Si la jument lui plaisait ?


- Elle est magnifique ! résuma la sorcière.

A son tour, elle s'approcha du cheval et lui caressa doucement la tête, entre les naseaux. Ravie Charlotte se retourna vers Rabastan.


- Alors ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:26

Rabastan acquiesça de la tête. "Je te laisse la préparer. Il n'y a aucun danger !" Il quitta le box et se dirigea vers celui d'Othmane ! Lui s'était quand même autre chose. Rabastan l'avait eu très jeune, il avait appris à le dresser avec un professionnel, mais c'était lui qui l'avait fait. De ce fait, il se laissait rarement approcher par quelqu'un d'autre que lui. Sauf en sa présence !

Il entra dans son box et prit les brides. Chaque animal avait son matériel, il les mit au cheval qui se laissa faire, avant d'installer le tapis de selle et la selle. Tout pour le confort de l'animal et du cavalier. Il les installa avant de sortir l'animal de son box, puis des écuries. Il arriva sur le chemin de galet qui entouré les écuries, attendant la jeune femme.

Il prit un sucre dans sa poche et le donna à son cheval. La gourmandise ... même les animaux n'y échappaient pas. Il entendit des pas et se tourna vers Charlotte. Il monta sur Othmane, un petit sourire aux lèvres
. "On va donc voir tes talents de cavalières !"

Et il parti au galop, prenant le chemin de galet pour se diriger vers l'immense foret qui occupé une grande partie du domaine des Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:38

Rabastan la laissa donc seule avec la jument. Charlotte s'en occupa rapidement. La bride, le tapis de selle et la selle. Au moins Ecume n'avait pas le caractère de cochon de sa jument, chez elle. A croire que Charlotte était abonnée aux animaux capricieux et forts en caractère ^^ Entre son hibou, son chien et sa jument !
La jument prête, Charlotte la mena par la bride jusqu'à l'extérieur où Rabastan l'attendait déjà. Elle fit un petit sourire au sorcier qui se mit alors en selle. Charlotte n'eut même pas le temps d'esquisser le même mouvement que le jeune homme avait lancé sa monture au galop. Charlotte encore à terre le regarda filer avec son cheval vers une petite forêt. Son sourire ne la quitta pas : il avait fière allure son Rabastan à cheval. Elle sortit de ses pensées et monta sur Ecume. Puis à son tour, elle lança la jument au galop pour rejoindre Othmane et son cavalier.
Charlotte apprécia la sensation de vitesse que lui procurait la jument qui filait sur le chemin. Devant elle, elle apercevait Rabastan. Elle finit par le rejoindre et ralentit l'allure.


- Et bien, on ne m'attend pas ? sourit Charlotte. Tu voulais me perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:15

Rabastan filait à vive allure, le coeur lourd ! Il en avait assez de tout ça, de ses parents qui ne le jugeait pas assez grand pour pouvoir se débrouiller tout seul dans cette petite guerre. Trois passé dans le noir total, et il devait tout simplement oublier ? Hors de question ! Sa vengeance allait etre terrible, et Lupin plus que les autres allaient payer. Il le détestait, et ceux depuis toujours ! Une haine réciproque, qui avait grandit au fil des temps. Potter ? C'était qu'un fils à papa et maman un peu trop imbu de lui même et qui n'avait pas un noize de talent. Black ? Il aimait faire parler de lui, et mais c'était tout ! Tout dans la parole et au moment de passer a l'acte, ils faisaient ça de loin, pour etre certain de se protéger. Lui n'hésitait pas à aller vers ses victimes ! Mais eux ? Des lâches qui mettaient des kilomètres entre eux et les sujets de leurs blagues !

Il ralenti alors le pas de son cheval, et fini par entendre celui de Charlotte. Ecume les rattraper, et il ralenti encore pour voir la jeune femme arrivé a ses cotés. Il sourit alors, mais un sourire amère.
"Jamais de la vie ! J'aurais trop peur qu'un beau gentilhomme te retrouve et ne t'épouse dans la journée !"

Il continua sa course, arrivant près d'une petite rivière qu'on pouvait aisément traverser a pied, ou a cheval. Ce n'était pas celle qui séparait son domaine de celui de Leo, mais une qui traversait son domaine. Othmane s'en approcha, et s’arrêta devant, Rabastan descendant de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:30

Charlotte secoua doucement la tête en entendant la réponse de Rabastan. Elle lui fit les gros yeux.

- Ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises ! rétorqua-t-elle. Comme si j'allais me jeter dans les bras du premier gentilhomme qui passe ...

Charlotte secoua une nouvelle fois la tête, faisant voler ses cheveux. Un petit éclair de malice passa dans son regard.

- Et ces fameux gentilshommes, ils en passent beaucoup dans le coin ?taquina-t-elle Rabastan.

Les deux cavaliers continuèrent leur route et bientôt une charmante petite rivière se dressa devant eux. Charlotte observa Rabastan s'arrêter et descendre de son cheval. La sorcière elle, regarda avec attention la petite étendue d'eau à traverser. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle poussa alors Ecume et la jument traversa à toute allure la petite rivière. Se faisant, elle éclaboussa généreusement Othmane et son cavalier. De l'autre côté de la rive, Charlotte arrêta sa monture et regarda en arrière Rabastan et Othmane.


- Oups ... laissa-t-elle échapper en riant.

Elle ne savait pas qui du cheval ou du cavalier était le plus fâché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:43

Des bêtises ? Oh amis non ! Il était tout a fait sérieux ! Charlotte était le genre de personne qui ne pouvait que glorifier un nom, lui apporter de l'élégance et de la grandeur, et c'était au prestigieux nom des Lestranges qu'elle allait donner tout ça, et à aucun autre. Mais en revanche ... "Sur mes terres ? Aucun !" précisa-t-il légèrement pas très ravi de cette question juste fait pour le rendre jaloux, et ça marchait.

Mais pour l'heure Sir Othmane de la grande lignée d'une famille de sang pur du monde arabique avait décidé de prendre sa pause syndicale dans cette balade. Mais Dame Charlotte sur sa monture avait décidé qu'il en serait autrement. Et Rabastan entendit juste les galop de l'animal dans l'eau, et il senti la vague d'eau glacé le submerger. Othmane, lui, eut juste la dignité de se secouer les oreilles face à se tapage ! Ah ! L'élégance des dames de la haute cours anglaise ... il la cherchait encore ! Il continua à boire !

Rabastan lui était bien trempé, sa chemise et son t-shirt lui collant à la peau. Il leva un regard sur Charlotte, prenant un air furieux, croisant ses bras sur son torse
. "Et bien, je ne sais pas comment vous allez faire pour vous faire pardonner, mais j'attend !" dit il d'une voix légèrement hautaine du messire vexé ! Oui, elle allait avoir du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:31

Charlotte rit un peu plus fort en voyant la tête de Rabastan trempé des pieds à la tête. Même tout mouillé, il était incroyablement séduisant. Alors comme il espérait qu'elle se fasse pardonner.
La sorcière prit un petit air hautain de noble dame et regarda le jeune homme de l'autre côté de la rivière.


- Soit ... Laissa-t-elle échapper. Et vous ? Comment comptez-vous vous faire pardonner d'avoir pu penser que j'épouserai le premier gentleman que je croiserai sur vos terres ...

Charlotte haussa les épaules d'un petit air boudeur. Puis elle sortit sa baguette et la pointa en direction de Rabastan. Un sort plus tard et voilà le sorcier tout sec, comme s'il ne s'était jamais fait trempé par Ecume et Charlotte.
La jeune femme haussa les sourcils en sa direction.


- Satisfait ?

Puis sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, elle fit tourner son cheval et le lança au galop, invitant Rabastan à remonter à cheval et à poursuivre la balade.
Elle disparut rapidement de sa vue, un coude du sentier l'y aidant. Là, elle fit revenir Ecume au pas, attendant le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:57

Hey mais ... Il n'avait jamais pensé cela ! Bien au contraire, il n'aurait jamais laissé faire. Et puis si quelqu'un se baladait sur ses terres, il l'en chasserait vite fait bien fait ! Mais d'un autre coté, quel gentilhomme digne de ce nom resterait indifférent a une telle jeune femme. Et il fut visé par un sort qui le sécha instantanément ! Mais non ! Pas du tout ! Il était loin d'être satisfait !

Et la voila qui filait comme le vent ! Rabastan posa les yeux sur Othmane et sourit.
"Tu penses qu'elle saurait retrouver le chemin de la main !" Et le cheval secoua les oreilles comme dans un signe de négation. Rabastan sourit, caressant l'animal. Dommage qu’à Poudlard il n'avait pas le droit d'avoir leurs propres chevaux. Mais encore fallait il qu'ils aient des écuries digne d'une telle bête.

"T'inquiète pas ! Je sais ce que tu te dis. Tu penses que qu'un jour une autre anglaise fera son entrée ici, mais promit ! J'offrirai à Charlotte une belle jument, une sang pure arabe !" Le cheval tourna la tête vers lui, et redressa la tête. La pause était finie ! Rabastan grimpa sur la selle et parti a la suite de la demoiselle. Oui ça ferait un joli cadeau pour Charlotte, même si elle avait déjà une jument, ce n'était pas une sang pur arabe. Et c'était toute une différence.

Et Rabastan passa devant la jeune femme, lui lançant un regard de défit. Il continua sa course, partant pour les landes, traversant donc la foret

.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:45

Charlotte avait fait ralentir Ecume et la jument marchait tranquillement sous les frondaisons. A travers le feuillage, les rayons du soleil réussissaient à se frayer un chemin et venaient zébrer le sol de leur lumière. Quelques timides fleurs commençaient à éclore ça et là en petits bouquets colorés aux pieds des arbres dont certains semblaient être centenaires. En attendant Rabastan, Charlotte en profita pour observer le paysage. Le manoir des Lestrange avait vraiment un parc magnifique.
Ecume se mit alors à hennir et le bruit de sabots se fit entendre. Charlotte tourna la tête et Rabastan fit bientôt son apparition. La sorcière esquissa un petit sourire, mais son sourire se fâna rapidement.
Le jeune homme passa devant elle, sans s'arrêter. Il lui adressa simplement un regard de défi et continua sa route ...
Rhooooo il était vexé ou quoi ?
Elle secoua la tête. Elle poussa de nouveau Ecume pour rattraper Rabastan.


- Hey !! lui cria-t-elle. Attends-moi ! Tu boudes ou quoi ?

Ecume se mit à trotter sous les arbres, continuant ainsi à avancer et traverser la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:34

C'était ça qu'il aimait ! Ca qui lui manquait quand il ne volait pas, ça qui avait faillit le tuer quand il avait été renvoyé de équipe de Quidditch pour des raisons totalement injustifié ! Cette ivresse ! Cette sensation de vitesse folle, cette impression de se perdre dans un souffle de vent et de devenir le vent lui même. Cette sensation qu'Othmane lui avait très vite fait connaître des qu'il avait été en age d'etre monté. Et Rabastan la retrouvait ! Il devait se remettre au Quidditch, même si c'était sans la foule, sans l'adrénaline, sans les acclamations du public ! Juste pour cette sensation ! L’impression de ne plus etre un simple sorcier ! Une fois en vue de la clairière, il ralenti le pas. Celle si c'était séparer par une rivière qui délimiter deux terrains. Le sien et celui de Leo. Il fit marcher Othmane a pas lent, ralentissant petit a petit pour ne pas que le cheval coupe l'effort d'un coup, ce qui serait suicidaire pour ses jambes. Ils arrivèrent près de la rivière et Rabastan descendit de son cheval, observant la lande autour de lui. La maison de Leo était visible d'ici, mais elle n'était qu'un point au loin. Il approcha de l'eau, autant ses chaussures, et chaussette et s'assit sur le bord. La rivière était plus importante a cet endroit la, impossible de la traverser a pied ou a cheval, mais parfaite pour un petit bain l'été.

Il entendit des bruits de galop et se tourna vers sa belle.
"Au fait, si on te demande, tu as prit Écume toute seule, comme une grande ! Narcissa me tuerait si elle savait qu'une autre la montée !" dit il légèrement amusé ! Sa vengeance a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:18

Le galop régulier de la jument résonnait dans la petite forêt qui bruissait légèrement des chants des oiseaux. Le temps était vraiment parfait pour cette petite promenade en forêt, bien que la ballade soit un peu trop solitaire au goût de Charlotte. Othmane et Rabastan avaient une nouvelle fois pris les devants ^^
Soudain, Charlotte aperçut devant elle le jeune homme. Elle fit passer Ecume du galop au trot avant de terminer au pas. Le Vert et Argent était descendu de sa monture et était assis au bord d'une rivière, les pieds nus. Charlotte arriva jusqu'à sa hauteur et à son tour, elle mit pied à terre.
Elle secoua alors la tête à la remarque du jeune homme.


- Eh bien, c'est du joli ... Tu me laisserais me faire accuser injustement ?demanda-t-elle.

Puis, elle franchit la distance qui la séparait du sorcier. Elle se tenait derrière lui, restant un instant immobile, debout à regarder le paysage qui s'étendait sous ses yeux. Puis, elle posa ses mains sur ses épaules et s'accroupit avant de serrer le jeune homme dans ses bras. Elle déposa quelques baisers dans le cou du sorcier. Elle relâcha alors son étreinte et vint s'asseoir à côté de lui. Il lui sembla que le jeune homme était pensif. Elle posa sa main sur son bras et lui sourit tendrement.


- Tout va bien ?le questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:22

La laisser accuser à seul ? Mais oui sans problème ! Enfin il plaisantait. Il arrivait à Alicia de monter Écume pour la balader un peu. Narcissa n'avait rien contre ça, et puis elle n'était pas souvent au manoir. Elle avait le sien, celui de Malfoy et son cheval a demeure. Il senti les mains de Charlotte se poser sur ses épaules, légèrement froide comme l'air ambiant, et elle le serra dans ses bras, avant de déposer de délicat petit baiser dans son cou. Il ferma les yeux les appréciant à leur juste valeur avant qu'elle ne les stoppe et ne s'installa a coté de lui. Il glissa sa main dans celle de charlotte, une main froide, et décida de la réchauffer un peu, pensif.

Il releva alors les yeux sur sa belle, sans sourire
. "Je repense à leur demande." il parlait de ses parents bien sur. "Comment peuvent il espérer qu'on leur fasse une telle promesse ? Je ne suis pas du genre à ravaler ma fierté ! Loin de la, ils vont payer !"

Non ! Hors de question de leur promettre cela. Ils allaient se venger et en pire. Tant pis si il risquait le renvoie. Ca lui était égal. Et au moins ... Il n'aurait pas à faire un an de plus dans cette horrible école.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:46

Charlotte fixait Rabastan. Elle laissa échapper un petit soupir à sa réponse. Elle avait bien senti que quelque chose n'allait pas chez le jeune homme et que la promesse qu'exigeaient ses parents y était pour quelque chose.
Elle détourna le regard et à son tour, elle resta pensive. Ses yeux étaient posés sur l'onde claire de la rivière qui s'étendait à ses pieds. La sorcière observait les petites vaguelettes se former par le courant bousculant une grosse pierre qui émergeait à moitié des flots.
Soudain, elle serra un peu plus fortement la main du sorcier.


- Je comprends ... laissa-t-elle finalement échapper.

Oui, elle comprenait ce que Rabastan ressentait. Cette envie de vengeance, ce besoin, même, de faire payer au centuple ce que ces crétins de Maraudeurs avaient fait ! Et puis, oui, c'était aussi une question d'honneur.
Charlotte secoua doucement la tête. Elle ne pouvait s'empêcher d'entendre les paroles d'Alicia résonner dans sa tête. La mère du jeune homme avait aussi raison ...


- Et ... je comprends aussi ta mère ... finit par ajouter Charlotte.

Elle espérait que Rabastan ne s'en offusque pas.

La sorcière quitta la rivière des yeux pour observer le sorcier.


- Elle se fait du souci pour toi ...expliqua-t-elle.Elle a vraiment des conséquences de cette vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:37

Rabastan posa sa main de libre un peu en arrière de lui, s'appuyant dessus. Non ses parents avaient été trop loin ! Il était maintenant majeur et prenait ses propres décision, et celle ci n'en faisait pas partit. Il ne répliqua pas quand la jeune femme lui confia qu'elle le comprenait. Il faut dire qu'elle était dans la même situation que lui, et qu'elle non plus ne ferait pas cette promesse. Qui la ferait ? Personne ! La vengeance ... Il allait fortement y goûter ses sales maraudeurs.

Mais en revanche, il tourna vivement la tête vers elle à sa seconde confession. Comment ... il cilla des yeux, ne s'attendant pas a ça. Et il croisa le regard de Charlotte, doux, mais il ne fit pas naître sur les lèvres du vert et argent le sourire habituel. Elle comprenait sa mère ? Comment ...
"Quoi ?"

Et il lui lâcha la main, se redressa un peu, et posant ses deux mains sur ses cuisses, jointe entre elles. Les conséquences ? Il n'en avait rien à faire.

"Le renvoi ? Cela m'est égale, il n'a plus la possibilité de m'interdire de pratiquer la magie. J'ai assez de connaissances, pour les parfaire par moi même. Je ne vois pas en quoi ça serait si dérangeant." Sa voix était froide, légèrement hautaine. Il aurait préféré que Charlotte le soutienne jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:36

Charlotte laissa échapper un long soupir qui traduisit mal ce qu'elle ressentit lorsque Rabastan retira sa main et la lâcha. Ce qu'elle avait redouté se produisit, il semblait vexé pire même déçu de sa remarque ... Elle qui redoutait une discussion prise de tête semblait la voir se profiler à l'horizon.
La sorcière resta silencieuse, un long moment, pour mettre un peu d'ordre dans sa tête et ses pensées qui s'y bousculaient.


- J'aspire à cette vengeance autant que toi, finit par dire Charlotte.

Oui, elle voulait plus que tout se venger non pas pour ce qu'elle avait subi, elle, mais pour ce que ces sales Bouffondors avaient fait à Rabastan et pour l'angoisse qui en avait découlé. Elle avait passé trois jours horribles à s'inquiéter pour le sorcier.

Elle laissa échapper un autre soupir en fixant les flots.


- Si ... si ce n'était qu'une histoire de renvoi ...

Alicia lui avait ouvert les yeux sur certaines choses, à plus long terme et Charlotte ne pouvait s'empêcher que la mère de Rabastan n'avait pas tort sur certains points ... Car il était certain que le vieux citronné ne laisserait rien passer et au-delà du renvoi qui au final n'était pas grand chose : ne plus supporter la vermine traînant à Poudlard n'était pas une grosse perte, la plupart des cours au final était inintéressants et pouvaient être pallié sans problème par une bibliothèque fournie, il y avait tout un aspect inérant à cette sanction qui devait être pris en compte. Une telle sanction pèserait lourd dans l'avenir de Rabastan et pourrait lui fermer certaines portes et là, le vieux fou aurait gagné, ce qui était hors de question !
Charlotte serra ses poings et reprit la parole.


- Quelque part, je me demande si ce n'est pas ce que veut le vieux citronné : qu'on se venge, qu'il trouve un prétexte comme ça pour le renvoi et aprèsavec une telle tâche dans le dossier, la plupart des portes se fermeraient ... plus efficace de que briser la baguette ; une sorte de mort social ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:04

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens, ponctué par la présence des cheveux à coté d'eux, et le bruit de l'eau. Le renvoi, ça lui était totalement égal. Au fond, il devait reconnaître que ça l'arrangerait un peu beaucoup. Il n'était pas fait pour faire sa scolarité en totalité. Il l'avait accepter en attaquant Mary a la fin de a 5ème année. Il aurait pu prendre plus que sa place dans l'équipe.

Il tourna les yeux vers la jeune femme, l'observant du coin de l'oeil quand elle reprit la parole. Ah bon ? Elle venait de dire qu'elle comprenait sa mère ! Fallait savoir ... Il reposa son regard sur l'étendu d'eau. Il préférait ignorer les long soupire de la jeune femme. Lui si il avait pu aurait hurler ! Si Charlotte se mettait du coté de sa mère ... Il était comme qui dirait perdu ! Une alliance féminine contre lui ?

C'était plus qu'une historie de renvoi ? Et il tourna la tête vers elle à son explication. Une mort social ? Il sourit alors, ne comprenant pas trop
. "Etre renvoyer de l'école ça ne voudrait pas dire etre exclu de notre société. De celle de ce vieux fou peut etre, mais ce n'est pas celle que l'on côtoie. Et puis j'avoue que personnellement, ça m'arrangerait. Qu'il me renvoi, si il n'a que ça a faire pour s'occuper !"

Il reposa les yeux sur l'étendu d'eau, avant de s'allonger dans l'herbe posant les yeux sur le ciel bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:34

Charlotte secoua la tête doucement, faisant s'envoler dans le vent autour d'elle ses longs cheveux noirs. Par Merlin que cette histoire était compliquée. Tout aurait été tellement simple si les parents de Rabastan ne s'étaient pas mis en tête cette histoire de promesse. Charlotte comprenait les deux partis et là voilà qui se retrouvait entre deux feux, ne sachant plus que faire ou quoi penser ...
Elle regardait de nouveau la rivière et son cours tranquille agité seulement ça et là de quelques remous. Elle finit par en détourner le regard et le posa sur Rabastan.


- Rabastan, commença-t-elle d'une voix douce, un peu fatiguée par cette histoire. Je ...

Charlotte s'interrompit brusquement, une lueur étrange venait de s'allumer dans son regard.
Une idée venait de lui effleurer l'esprit.
Elle bondit brusquement sur ses deux pieds et se recula de la rive. Elle commença alors à faire les cent pas, réfléchissant à cette pensée qui lui était venue. Elle stoppa brusquement ses allées et venues et darda son regard sur Rabastan.


- Et ... et si on faisait cette promesse et qu'on se vengeait quand même !suggéra-t-elle. J'ai peut-être un moyen de concilier les deux sans trahir la promesse que veut ta mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:50

Rabastan avait les yeux posés sur le ciel. Il ne ferait pas cette promesse. Jamais ! Il glissa ses mains sous sa tête. Que charlotte la fasse si elle voulait. Lui au fond .... Au fond il ne voulait qu'une chose : ne pas faire sa 7ème année a Poudlard. C'était ce qu'il désirait en se vengeance et en étant renvoyer.

Il tourna la tête vers la jeune femme, quand celle ci bondit sur ses pieds et commença a faire les 100pas, il lui prenait quoi la ? Elle voulait faire le rond des soucis ... Bref ... il soupira et reposa son regard sur l'étendu d'eau, avant de relever la tête vers la jeune' femme, un sourire amusé aux lèvres a sa proposition.


"Tu crois ? Si on fait cette promesse, les termes seront clairs, on ne fera rien, on instiguera rien. Et si on fait quoi que ce soit, et qu'il l'apprenne ..."

Il soupira alors, se relevant, posant les yeux sur l'étendu d'eau. "Là, ça sera une mort sociale ! Tu peux en etre certaine. Ma mère ne nous connaîtra plus."

Il la connaissait, il connaissait Alicia. La tromper serait la dernière chose à faire. Si elle perdait la confiance dans les deux jeunes gens, ils ne pourraient jamais la récupérer.
"Et je ne la trahirait jamais. Pas d'entre-loupe entre les membres de la famille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]   Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Besoin de Liberté [ma rose d'argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rose parmi les roses - Rainette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: Le Manoir des Lestranges
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser