Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je fais tout de travers [Pv Luke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

Je fais tout de travers [Pv Luke ] Empty
MessageSujet: Je fais tout de travers [Pv Luke ]   Je fais tout de travers [Pv Luke ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:21

Aidan l'énervait. Mais pourquoi faisait-il ça ? Pour protéger Darius ? Mais le jeune homme était peut être assez grand pour se débrouiller seul... Il en avait marre. Il avait essayé de ne pas répondre aux provocations du jeune homme, le temps que Darius lui parle. Voilà qui était fait, et il n'avait pu retenir sa langue. Acerbe.. Et il le regrettait déjà. Le serdaigle lâcha un soupir d'énervement. Il le détestait, il l'avait compris, Darius ne lui était pas destiné, il avait compris, il était con fini, il avait compris. En fait, avec Aidan, il était tout les pires maux du monde, mais tout de même, même s'il pouvait faire des conneries comme celle qu'il avait faite, il n'était pas aussi mauvais pour autant si ?

Dorian serra les poings et descendit les étages. Au diable les préfets et les professeurs, il ne pouvait pas revenir au dortoir maintenant. Il lui fallait de quoi se calmer là. Un remontant comme les elfes, pouvaient leur en fournir. Le jeune homme pénétra dans les cachots et se dirigea vers la cachette masquant l'entrée des cuisines. Il y entra peu après et se laissa tomber à la table en soupirant. Il avait promis à Darius ne pas aggraver les choses entre lui et Aidan, et forcément, il avait encore une fois fait tout planter.. Il était peut être pas possible qu'il réussisse à être un mec bien en fin de compte. Un elfe s'enquit de ses souhaits, il demanda une bouteille d'alcool, n'importe lequel. On lui apporta du whisky pur feu. Ah voilà ! Il s'en servit un demi verre qu'il but cul sec. Oh que ça faisait du bien. Deux autres pleins suivirent avant qu'il ne songe à arrêter pour réfléchir. Aidan allait-il vraiment parler à Darius ? Et qu'est ce que ce dernier en dirait ? Il ne voulait pas créer une autre dispute, ou pire rupture...

Serrant dans sa main son verra à nouveau plein, le jeune homme soupira et renversa sa tête en arrière avant de se retourner dans on pénétra dans la pièce. Un instant, il avait crin de se faire prendre par un préfet. Mais ce n'était que ce poufsouffle qui avait la manie de tomber sur lui quand il était à cran... Luke oui voilà c'était ça. Dorian baissa les yeux et lui tourna le dos, un peu honteux de se laisser aller de la sorte. Il avala son verre d'un trait. Oh et puis il se foutait de ce qu'on pensait de lui après tout.. Il se sentit obliger quand même de préciser..


- T'inquiètes pas, t'auras pas à me ramener à mon dortoir aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu



▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

Je fais tout de travers [Pv Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais tout de travers [Pv Luke ]   Je fais tout de travers [Pv Luke ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:54

Luke se sentait fatigué. Non pas fatigué ce n'était pas le bon mot, il n'avait pas envie de dormir, juste de faire une pause et de réfléchir un peu. Des vacances chez ses parents auraient été idéales pour lui remettre les idées en place mais malheureusement il devrait attendre encore un peu pour ça. Il pris la direction de la salle commune de sa maison par habitude tout en sachant très bien qu'il n'avait pas envie de se mêler aux autres poufsouffles. Il ne s'était toujours pas réconcilié totalement avec Jesse et cela lui pesait sur la conscience. Comme il passa devant le tableau avec le coupe de fruit où se situait l'entrée de cuisines il décida d'y faire une pause. Une bonne tasse de thé lui ferait le plus grand bien.

Il chatouilla la poire et poussa la porte. Tiens l'endroit était déjà occupé, par un serdaigle, par celui qu'il avait ramené de Pré-au-Lard complètement soule la dernière fois. Et s'il on croyait la bouteille de whisky Pur Feu qui se trouvait devant ça commençait à devenir une habitude. Il ne manquerait plus qu'il devienne alcoolique. Le serdaigle avala son verre d'un grand trait avant de lui adresser la parole.


-Je veux bien le croire mais seulement si t'arrêtes ça...

Il attrapa la bouteille de Whisky d'un geste un peu brusque, il ne pensait qu'elle serait aussi légère. Dorian avait déjà du boire les deux tiers de la bouteille. Oui bah il ne parierait pas qu'il ne ferait pas un aller retour à la salle commune des Serdaigles ce soir encore. Il alla s'assoir sur une chaise à coté de Dorian et se versa un verre de la bouteille qu'il tenait encore dans la main.

-Tu permets ? lança-t-il en direction du serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

Je fais tout de travers [Pv Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais tout de travers [Pv Luke ]   Je fais tout de travers [Pv Luke ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:01

Sa bouteille s'envola sous ses yeux. Dorian fronça les sourcils doucement avant de regarder le poufsouffle qui venait d'attraper sa boisson s'installait en face de lui. Il le regarda d'abord dans comprendre avant de poser son verre sur la table. Il avait raison.. Il devait arrêter mais il n'en avait pas envie. Il voulait oublier encore.. Il sourit ironique en regardant le poufsouffle pour finir par détourner les yeux. La dernière fois, Luke l'avait ramené à Poudlard, dans un état d'ébriété excessive. Il joua avec son verre en le faisant tourner entre ses doigts.

-Tu permets ?

Dorian releva la tête en hochant la tête en souriant un peu. Bien sûr, ça lui évitera de la finir lui même. Il repoussa son verre avant de passer une main dans sa chevelure désordonnée. Aidan allait-il vraiment parler à Darius ? Et que dirait ce dernier ? Il en avait marre de cette situation... Vraiment marre.. et tout ça pourquoi ? Parce qu'il s'était montré aveugle et impulsif. Il tourna la tête vers le septième année, toutefois un peu curieux..

- Un motif ou juste une envie ?

On pouvait avoir une envie de prendre un petit verre d'alcool, c'était pas interdit, son père le faisait bien quand il rentrait du boulot le soir, optant plutôt pour un cognac. Le serdaigle se resservit un verre, en le remplissant à moitié tout de même. Il allait cesser ses conneries et rentrait dormir un peu. Ils ne devaient pas oublier que le lendemain,ils avaient cours malheureusement. Et aller en cours avec une gueule de bois, c'était pas génial, il l'avait déjà fait .. Bon pas dans les mêmes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu



▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

Je fais tout de travers [Pv Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais tout de travers [Pv Luke ]   Je fais tout de travers [Pv Luke ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:18

Les réflexes du Serdaigle étaient un peu ralentis pour qu'il puisse prétendre être sobre, ce que Luke n'aurait jamais cru de toutes manières vu l'état de la bouteille. Il le fixait d'un oeil un peu vitreux puis détourna les yeux, peut-être un peu gêné sur l'état dans lequel le poufsouffle venait de le trouvait. Tant mieux, Luke n'était pas d'humeur à faire la garçon sage et compréhensif, la dernière fois cela ne l'avait pas gêné de l'écouter et de la ramener mais ce soir, il avait assez de sa propre vie sans se charger de celle d'un autre. Le pire étant qu'il ne savait même pas ce qui allait si mal, il ne se sentait pas bien mais sans pouvoir mettre de mots sur ses sensations. Sensations que tout commencer à aller de travers. Pour chasser ses pensées, il se servit un verre et l'avala d'une traite. Il ne buvait presque jamais, ce qui le rendait plutôt sensible à l'alcool. Il le savait et faisait attention de ne pas en abuser, enfin d'habitude. Peut-être que Karlson avait raison et que cela faisait du bien pour noyer ses problèmes. Il leva le tête vers lui et répondit avec un petit sourire triste.

-Un peux des deux, je crois, je sais pas trop bien...

Sa réponse était peut-être un peu vague, comme ce qui se passait dans sa tête. Il avait envie de voir Clarance, tout en sachant que cela ne passerait pas comme il le souhaitais. Il vivait plus son histoire dans ses rêves quand dans la réalité. En vérité, Clarance le laissait à peine approcher et n'avait jamais le temps de s'occuper de lui. Enfin, il ne voulait plus y penser.

-Et toi ? C'est quoi cette fois ?

Finalement, si, il voulait bien entendre les histoires de Dorian, cela l'éviterait de penser aux siennes pendant un petit moment. Il ne savait même plus ce qui avait mit le jeune homme dans cet état la dernière fois, une histoire de coeur à ce qui lui semblait mais il ne se rappelait plus exactement. Il n'avait pas recroisé le jeune serdaigle depuis et avait un peu oublié cette histoire jusqu'à ce qu'il le revoit dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

Je fais tout de travers [Pv Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais tout de travers [Pv Luke ]   Je fais tout de travers [Pv Luke ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:54

Le poufsouffle se servit un verre, qu'il but d'un coup. Dorian l'observa d'un oeil un peu étonné. A vrai dire, il ne pouvait pas prétendre connaître Luke mais de le voir avaler un verre d'alcool ainsi.. Ca le mettait un peu mal à l'aise, il ne s'y était pas attendu pour tout dire. Il se passa tout de même de commentaires à ce sujet en regardant son propre verre. Qu'avait donc le blaireau pour agir ainsi ? Il semblait bien maussade, différent du garçon dont il se souvenait l'autre fois. Le serdaigle écouta la réponse qui arrive enfin.. Hum il n'allait donc pas au top.. Un peu comme lui quoi. Do' but une gorgée du contenu de son verre avant de le poser devant lui et de croiser les bras sur la table.

- Oh pas grand chose... la suite du précédent épisode on va dire.. et toi ? Ça n'a pas l'air d'aller fort.. des soucis ?

Il se mordit la lèvre, il se montrait un peu indiscret, mais il voulait savoir qu'est ce qui pouvait miner le jeune homme qui avait pris de son temps pour le soutenir un peu quand il avait subit une belle humiliation au pub des trois balais.. Aidan.. Ce dernier allait lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il comprenne , s'il comprends un jour, que lui et Darius, c'était fait pour durer. Du moins, il l'espérait vivement. La longue séparation à laquelle, il avait eu le droit lui avait au moins fait comprendre une chose, il aimait Darius sincèrement.

- En tout cas, si t'en veux une autre, les elfes en ont un petit stock pour les gars qui perdent espoir... Du moment que t'es majeur...

Il reprit son verre et le termina d'une seule lampée avant de soupirer et de fermer les yeux. Il allait devoir rentrer dormir un peu. Mais étrangement même si ses facultés étaient un peu ralentis, il n'était pas fatigué.. Il voulait.. se défouler un peu. A défaut de ne pas pouvoir frapper Aidan, il allait trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu



▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

Je fais tout de travers [Pv Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais tout de travers [Pv Luke ]   Je fais tout de travers [Pv Luke ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:48

Luke reremplit son verre et le sirota perdu dans ses pensées. Ah c'est qu'ils devaient donner un fameux spectacle tous les deux accoudés sur la table, leurs verre dans une mains, leurs soucis dans l'autre. Heureusement que personne ne passait dans la cuisine (enfin en théorie) parce qu'ils ressemblaient sûrement à deux dépressifs. Tout la journée, Luke courrait à droite à gauche, discutait avec ses amis, aidait les plus jeunes dans leurs devoirs, faisait les siens en avance, lisait, allait observer la pousse de sa plante dans la serre de botanique... Il s'occupait le corps et l'esprit pour ne pas penser à... pour ne pas penser tout court. A quoi cela l'aurait-il mené, il refusait de faire un constat sur sa relation avec Clarance parce qu'il savait déjà que le constat ne serait pas bon. Il l'aimait, il n'avait pas de doutes la dessus mais il semblait toujours y avoir un mur infranchissable entre deux, une distance que rien ne pouvait combler. Le temps peut-être ? Non, il l'avait cru au début mais rien n'évoluait, au contraire ça s'enlisait.

Il quitta son verre des yeux pour regarder le Serdaigle. Il semblait un peu étonné de le voir dans cet état. Bah quoi ça arrivait à ton le monde. Quoique Dorian semblait abonné, bien que cela soit la suite de la dernière fois lui répondit le Serdaigle. Une histoire de coeur s'il se rapellait bien. Il n'avait pas tout compris dans les brides de phrases de la dernière fois mais ce qu'il avait semblé en ressortir. Et lui ? Bah lui aussi. Il ne répondit pas à Dorian, ses yeux devaient tout dire, c'était pire que des soucis. Il vida le fond de son verre d'une longue gorgée.


-Ah l'amour ! Quelle connerie ! Pourquoi est-on aussi dépendant de celui qu'on aime ?

C'est vrai il n'avait qu'à regarder autour de lui. L'amour détruisait le bon sens des meilleur, Amorie, Jesse, Ludo, lui... Plus rien ne tournait rond depuis quelques temps. Où était Cupidon ? Les serments sous la lune, les baisers timides ? Pff, sale époque que la leur ! Il reremplit son verre et leva pour trinquer avec Dorian.

-A cette saloperie d'amour !

Il vida son verre cul-sec et se sentit chanceler. C'est qu'il n'avait pas trop l'habitude de l'alcool. Il se leva brusquement et dut poser sa main sur la table pour retrouver l'équilibre. Il avait chaud soudain et puis il avait envie d'air frais, d'espace. D'aller dans le parc par exemple. A cette heure-çi ils ne devraient pas croiser grand monde en théorie.

-Eh, ça te dit d'aller faire un tour dehors ?

Dire qu'il était venu boire une tasse de thé. Il l'avait belle et bien oubliée, comme il avait oublié la soirée tranquille qu'il avait prévu. Ce soir place à l'imprévu, place au n'importe quoi. Ah qu'est-ce que ça faisait du bien.

-Merci les elfes, et vous inquietez pas, je suis majeur
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
Dorian Karlson


Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

Je fais tout de travers [Pv Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais tout de travers [Pv Luke ]   Je fais tout de travers [Pv Luke ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:30

Le poufsouffle sembla se perdre dans ses réflexions. Dorian le laissa en paix pendant ces quelques longues secondes. Chacun avait ses problèmes, d'autres y pensaient tout le temps et certains préféraient les oublier.. Aujourd'hui, il faisait les deux pour sa part. Il se resservit un verre.. Il allait devoir arrêter sinon, il ne trouverait plus sa salle commune ce soir. Le serdaigle repoussa la bouteille et but une gorgée du dernier verre de la soirée d'une traite, chancelant un peu sur le moment. Il tenait assez bien l'alcool mais comme tout le monde, il avait ses limites. Tout comme le jaune et noir surement.. Ils faisaient une belle paire tout les deux, deux élèves en train de boire dans la cuisine de Poudlard, entourés d'elfes de maisons qui soit dormaient, soit terminés les préparatifs du lendemain. Le bleu et bronze sourit amèrement quand Luke répondit enfin..

L'Amour oui.. Il avait raison pourquoi on en devenait dépendant alors qu'on était assoiffé de liberté. Dorian le regarda, ainsi donc l'amour était aussi la cause de son mal être... Tout le monde semblait être corrompu jusqu'à la moelle par cette..oui saloperie d'amour. Luke trinqua, Dorian l'imita en répétant ses mots d'une voix moins forte. Il n'était pas bien sûr pourtant de vouloir s'en passer. Il tenait beaucoup trop à Darius et plus les jours passaient, plus il se demandait comment il en était venu à l'aimer comme il l'aimait maintenant.. Le destin.. L'aigle imita son compagnon de débauche d'un soir et avala d'un trait le verre. Hum que ça faisait du bien. Comme muni d'un ressort d'ailleurs, le poufsouffle sauta sur ses pieds. Dorian l'observa avec un sourire en coin se rattraper à la table pour conserver son équilibre.. Hum pas l'habitude de boire le pouffy !


- Pourquoi pas.. Je te suis

Ils avaient cours le lendemain quand même mais tant pis, ce besoin d'aller se défouler était plus pressant et Luke lui offrait cette possibilité là ! Il se leva à son tour, avec des gestes précautionneux , et posa son verre vide sur la table. Il se dirigea vers la sortie, laissant au blaireau le soin de remercier les elfes. Il sortit dans le couloir des cachots et attendit que le jaune et noir en fasse autant. L'un a côté de l'autre, ils marchèrent en silence pour rejoindre le hall d'entrée.. Sortir en pleine nuit, ça avait de l'inédit en compagnie de Luke mais il s'en moquait , ce soir n'était pas un soir comme tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais tout de travers [Pv Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais tout de travers [Pv Luke ]   Je fais tout de travers [Pv Luke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais tout de travers [Pv Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Cornedrue!
» Luke Stanton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser