Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on rattrapait le temps? (Jesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Lun 31 Mai - 0:03

Lundi après-midi, comme toujours, Lily était à la bibliothèque pour travailler. Elle se consacra dans un premier temps à la défense pour les forces du mal afin de commencer le devoir qu'elle avait eu le matin. Elle commença comme toujours par ses recherches et par un brouillon pour une bonne heure plus tard enchaîner sur la potion. La matière qu'elle préférait et dans laquelle elle réussissait le mieux sans aucun doute. Elle se releva alors pour prendre de nouveau livre avant de se remettre au travail. Mais quelques minutes après, elle fut dérangée par une nouvelle arrivée.

Ce fut Jesse qui vint la couper en plein travail. Voilà, elle l’avait pas vu depuis… longtemps, peut-être trop longtemps et il venait en plus la couper dans le travail. C’était pas très sérieux tout ça. Malgré tout, ravie, la préfète se leva avec joie pour le saluer avant de l’inviter à travailler avec elle. Jesse ne cacha pas son immense joie (en tout ironie). Elle réussit malgré tout à le faire travailler 45 petites minutes le temps qu’elle finisse ce qu’elle avait avancé. Jesse était malheureusement en septieme année, ils ne pouvaient donc pas faire le devoir ensemble, en ayant un autre.

C’est à 17h10 a peu près que la fin vint sonner. Lily rangea alors ses affaires avec lui et ils allèrent remettre les livres dans les rayons. Ils finirent par quitter finalement la bibliothèque et pour se mettre dès le couloir à discuter un petit peu. Au fur et à mesure des paroles, les pas les menèrent au lac sous un temps un petit peu nuageux.


Alors, tu vois, les potions c’est pas si horrible… Tu profites même plus de la pause après ?

Lily le regarda un petit sourire angélique sur le visage. Oui, i n’était pas mort de ces 45 minutes de potions qu’elle avait négocié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Lun 14 Juin - 23:11

Début de semaine, nouvelles heures de cours, nouveaux devoirs, nouvelles interros surprises ! Bref toute la banalité qui puisse être dans la vie d'un étudiant de poudlard. Jesse naturellement faisait parti de ceux là.. Il avait commencé sa journée avec sa plus grande peur, les potions. Il n'était pas nul, seulement en pratique, la théorie, il demeurait l'un des premiers de la classe mais devant un chaudron.. Bref, il en avait des frissons à chaque fois, très viril pour un garçon n'est ce pas ? Le poufsouffle avait suivi chacun de ses cours, avec sérieux pour la suite de la journée, jusqu'à en venir à entrer dans la bibliothèque pour faire ses devoirs.

Il fit rapidement le tour de la salle des yeux pour apercevoir une connaissance installée seule à une table. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Le préfet en chef rejoignit la préfète des gryffondors qu'il dérangea dans plein travail. Il s'excusa et s'installa en face d'elle. Il y avait quelques semaines, il s'était un peu énervé après elle, sans le vouloir, il s'était excusé bien sur mais sans s'expliquer. Il faudrait qu'il y pense un jour. En plus elle avait su le convaincre de travailler avec elle, non sans un petit râlement de sa part. Enfin, 45mins plus tard, elle avait fini et lui bien avancé son devoir. Puis d'un commun accord entre quelques mots échangés, ils tombèrent d'accord pour sortir un peu à l'extérieur, le poufsouffle racontait un peu sa journée à son amie, pour revenir sur les potions.


- Pas si terrible, c'est toi qui le dit, j'aime pas ce cours ! Enfin si mais seulement pas la pratique..

Argh et ce regard angélique qui le fit sourire, le fit fondre comme toujours, comment pouvait-on résister à Lily Evans ? C'était impossible

- Bon j'avoue, la récompense est à la hauteur de mes attentes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Mar 29 Juin - 19:19

Elle était quand même bien contente d'avoir réussis à le convaincre d'attendre un petit peu le temps qu'elle finisse son devoir. Ainsi, elle avait remplis ses objectifs niveau travail et elle pouvait maintenant passer un petit peu de temps avec lui. Ils s'étaient bien vu et croisé mais ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas vraiment pris le temps de se parler. Lily l'appréciait beaucoup, et les discussions avec lui lui manquait, comme les tours de ronde à deux. Mais il avait surement beaucoup de travail, la fin d'année s'approchant. Les aspics allaient tombés et Jesse les passait... Sa deniers année à poudlard, l'année prochaine, il ne sera plus là. Cela la rendit triste en y pensant car elle le verrait plus aussi souvent. Bien sur, elle pourra toujours pendant les vacances ou à Pre-au-lard le voir mais ce ne sera pas pareille.

La fin de l'année et les vacances, ça allait faire du bien ça quand même! Cette année avait été tellement remplie. Il s'était passé beaucoup de choses, peut être bien un peu de trop d'ailleurs. Le repos, la vie familiale et ses problèmes, ça allait faire du bien. Elle était assez pressée de revoir ses parents mine de rien et pouvoir partir en vacances et profiter. Il fallait le dire, les dernières vacances, elle n'avait pas pu en profiter. Mais bref, pur l'instant, ils étaient en avril, en pleins milieu des cours à Poudlard. Lily venait de "forcer" Jesse à faire de la potion.

Un cours qu'il n'aimait pas. Comment était-ce possible? C'était si intéressant, surtout la pratique! ais pur Jesse, c'était l'opposé. Une chose incompréhensible mais soit, chacun ses gouts Le fait d'apprendre la théorie, elle aimait bien, mais la pratique,c 'était si concret. C'était bien plus marrant en plus. Enfin bon, les potions en soit c'était géniale! C'était son cours préféré alors ce n'était pas elle qui allait dire le contraire! Lily préféra donc ne rien dire, il n'allaient pas rentrer dans un débat sur le bien ou pas du cours de potion et le mieux entre la pratique et la théorie.

Il n'empêchait que maintenant, elle ne regrettait pas le fait de lui avoir demandé. Et lui, pouvait il regrettait? En tout innocence, et bien conscience de prendre un air angélique comme pour se faire pardonner, elle lui demanda... A sa réponse, la préfète eu un grand sourire qui naquit sur son visage et elle s'approcha de lui pour déposer un bisou sur la joue. Elle s'écarta pour demander, le regard plein de malice


Si tu me racontais les nouvelles depuis qu'on ne s'est pas vu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Jeu 8 Juil - 1:24

Qu'avaient-ils donc fait tout ce temps pour avoir manqué d'heures pour discuter à deux. C'est vrai en y pensant, ils ne s'étaient pas beaucoup vus tout les deux, beaucoup moins qu'à l'accoutumée ! Jesse rougit doucement. Il faut dire qu'en quelques semaines, il s'était passé pas mal de choses dans sa vie. Il baissa la tête pour regarder ses chaussures. D'une manière ou d'une autre le sujet allait venir sur le tapis. Déjà, elle avait réussi à lui faire travailler sa potion et à le faire suivre jusqu'ici ! Bon ok, il était venu de son plein grés. Comment lui refuser quelque chose à la gryffonne ? Quand elle s'y mettait, elle était capable d'avoir tout ce qu'elle voulait ! Le préfet en chef releva la tête au moment où elle demanda des nouvelles. Ben voilà, il y était. Avait-il sérieusement le droit de lui cacher tout ça ?

- Et bien.. pas grand chose.. Et toi ?

Bon, dans le béa-bas, il allait passer ses aspics d'ici quelques mois mais ça c'était de loin con à dire et pas une nouvelle pour ainsi dire. Lily lui jeta un regard lourd de sens.. Bon cette fois, il n'y échapperait pas. Ralala, on ne pouvait pas gagner avec la lionne des rouges et ors. Il finit par lâcher un sourire amusé. A chaque fois, il tombait dans le piège, en y mettant les deux pieds. Au fond, il aimait ça ! Il sourit un peu plus et leva la tête au ciel avant de commencer..

- Bon ok.. il s'est passé pleins de choses... Comme par exemple.. euh... Disons que je ne sois plus un célibataire convoité !

Voilà il l'avait dit. Restait à savoir, s'il allait devoir tout lui donner dans les détails ou si elle allait passer à autre chose, ce qui l'arrangerait mais si elle demandait, il lui répondrait quand même... Maureen ne lui en voudrait pas.. Certes, ils venaient tout juste de fêter leur un mois, mais il lui semblait qu'ils pouvaient à présent aller de l'avant un peu et lui, qu'il pouvait partager un peu son secret en oubliant ses déboires avec Amorie entre temps et la mise en garde de l'amie de Maureen qui était venue le voir l'autre jour après l'entrainement de Quidditch. Et puis le fait qu'il soit en froid avec Luke. Il savait qu'il devait s'excuser auprès du jeune homme mais ignorait comment..

- Bon comme je sens que je vais y avoir le droit te connaissant, elle s'appelle Maureen et se trouve à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Sam 31 Juil - 12:17

Ne pas passer un peu de temps avec lui lui avait manqué James était un excellent ami. Elle adorait les moment qu'ils passaient ensemble rigolant toujours. Jesse était du genre incorrigible, l'agaçant fort souvent avec ses surnoms mais tellement sympathique! Ils s'étendaient à merveille. Beaucoup leur prêtait un amour cachait mais l'un et l'autre savaient parfaitement que cela était amicale et que ça ne sera jamais autrement! Lily finit alors par lui demander les nouvelles. Depuis le temps où ils ne s'étaient pas vu, il devait avoir des choses à raconter. Il se passait tellement de chose. Lily eu un sourire amusé en le voyant rouge ainsi. Il était si mignon quand il rougissait le préfet en chef!

Mais en fait non, il s'était rien passé. Depuis tout ce temps, rien de nouveau? La petite vie banale au milieu de ses rondes et de ses cours donc? Elle, il n'y avait pas grand chose de plus non plus. Enfin si, mais elle pouvait pas le raconter. Sinon, il y avait Morgane, peut être sa pseudo romance avec Sirius et son rapprochement de plus en plus amical avec James. Mais bon, ce dernier point, sans façon, elle ne voulait pas en parler. Lily le regarda alors insistant. Aller quoi, même si c'était que la banalité, il pouvait bien raconter! Tient, comment avancé ces révisions d'aspics? C'était important. Ah quoi qu'en fait cette idée serait plutôt en retrait car il s'était passé pleins de chose. Elle lui lança un regard de reproche mais elle ne le coupa pas. Oh non, qu'il l'explique tient!


Disons que je ne sois plus un célibataire convoité !

Quoi?


Sur le coup, la préfète se stoppa net en le regardant étonnée. Et ça, c'était pas grand choses! Tsss, quand elle disait qu'il était incorrigible, elle avait bien raison! Lily reprit alors la marche à ses côtés. Jesse n'était donc plus célibataire. Et qui était l'heureuse élue? Depuis combien de temps d'ailleurs? Lily avait pas mal de question à poser sur le coup. Non mais attendez, c'était de la nouvelle ça! Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour commencer son interrogatoire quand Jesse reprit la parole. Elle eut un sourire amusé à son début de phrase. Ainsi, elle était donc si prévisible? Et ben voilà donc, elle aussi elle était incorrigible. Ils fessaient donc à eux deux une elle paire d'incorrigibles alors!

Maureen... Une serdaigle... Lily réfléchit un instant mais cela ne lui disait pas grand chose. Maureen? 7eme ou 6 eme année? Cela ne lui disait pas grand chose. Elle passa alors les serdaigle qu'elle connaissait en revue. Elle demanda en même temps?


Elle est en quelle année?

Hum oui, elle aimerait bien déjà pouvoir situé qui était cette fameuse Maureen. En tout cas, elle espérait pour elle que Jesse était sérieux. En tout cas, si c'était le cas, elle avait bien de la chance. Jesse était déjà un célibataire convoité mais il était d'autant plus quelqu'un de bien! Elle était tombée sur une bonne personne. Mais elle en voyait pas qui était cette Maureen. Une chose était sûre, elle n'était pas vraiment proche d'elle, sinon ça lui viendrait tout de suite tient!


HJ: euh, le sujet se passe pas avant que tu trompes Maureen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Lun 9 Aoû - 19:53

Au "quoi" qui sortit des lèvres de la jeune fille, Jesse avait déjà deviné qu'il ne pourrait pas s'en sortir sans rien dire de plus. Toutefois pour la taquiner il mima le silence avant de déclarer avant qu'elle n'explose avec toutes ses questions pour lui dire de qui il parlait. Maureen oui, ni plus ni moins, il y avait encore quelques semaines, il ignorait tout d'elle, jusqu'au jour où il s'était arrêté dans le parc pour la consoler, elle lui avait parlé comme s'ils s'étaient toujours connu et lui dés le départ avait toujours eu l'impression d'être bien avec elle et c'était le cas. Il adorait lui tenir compagnie la taquiner, la serrer dans ses bras, rire avec elle, parler de tout et de rien mais par dessus tout, la regarder à son insu. Par exemple il adorai la voir retrousser son nez quand elle réfléchissait, ses lèvres se retroussaient pour lui adresser un sourire. Le jeune homme sortit de sa rêverie pour observer le beau visage de la gryffonne qui exprimait très clairement son agacement. Bon ok, il aurait pu lui dire avant mais il avait respecté la décision de Maureen de garder leur relation secrète un temps, à présent, que c'était bon, il pouvait bien lui en parler

- sixième année.. Si je te l'ai pas dit avant c'est qu'on avait choisi d'apprendre à se connaître avant d'officialiser tout ça.. Elle est vraiment chouette Lily, je l'adore !

Il éclata de rire avant de prendre la main de la gryffonne et de l'entrainer avec lui. Il se sentait très bien aujourd'hui. Mieux que la dernière fois en tout cas, il se sentait euphorique. Il sourit à la prèfète et marcha droit devant lui avant d'ajouter malicieusement

- Et toi ? Toujours personne ? Pas même ce Potter, il te court après à ce qu'on chuchote dans les couloirs.. Quoique.. vu ton obstination à lui dire non, il doit avoir abandonné, on le voit plus !

Elle savait bien qu'il se moquait gentiment. Il s'amusait d'ailleurs souvent à faire sentir à James qu'il avait une chance que lui n'avait même pas. Même si entre lui et Lily, ça restait purement professionnel ^^. Non mais tout comme Melody, Lily était une amie, il ne l'avait jamais vu autrement d'ailleurs. Les deux jeunes gens arrivèrent sur les berges du lac, Jesse tapa du bout du pied un caillou qui alla plonger dans le lac, la tête en premier.

- J'ai l'impression que tout va trop bien en ce moment en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Dim 3 Oct - 17:01

Lui révéler cela goutte à goutte, non mais c’était cruelle ! Et lui, il s’en amusait. Elle qui gentiment s’intéressait à sa vie, à ce qu’il lui arrivait, il la faisait languir. Pff, il était bien sympathique, elle tenait à lui mais là, elle avait plus en vie de lui sauter à la gorge pour le voir sourire ainsi de son petit jeu. Elle était curieuse, elle voulait savoir et il voulait rien dire. Il la connaissait assez, il savait qu’elle avait plus d’une question en tête. Enfin, elle préféra ne pas lancer les questions toutes suites mais voir déjà ce qu’il allait révéler. Il pouvait pas rester totalement silencieux et ne plus rien dire !

Après tout, Jesse qui était en couple mais bien officiel, c’était quelque chose. Elle le connaissait, plutôt dragueur mais là, c’était officiel. Il était casé, il était avec quelqu’un. Maureen… Une serdaigle… Ca ne lui disait pas grand chose. Mais qui qu’elle soit, elle avait bien de la chance. Jesse était vraiment un garçon adorable et elle était tombée sur quelqu’un de bien. Si Jesse était heureux tant mieux mais la gryffondor tenait à en savoir plus. C’est pourquoi, elle demanda son année. Ainsi, elle pourrait peut être mettre un visage sur ce prénom.

Sixième… Hum non, elle ne voyait pas exactement qui s’était. Elle devait la connaître puisque c’était son année mais Maureen… Non, ni plus ni moins. Sur le coup, elle se promit de faire attention dans les prochains jours. Et ils avaient voulus le garder secret… Ne pas lui avoir dit avant ? Mais alors, ça faisait combien de temps ? Pour elle, s’était récent mais vu comment il parlait, ça n’avait pas l’air. Lily esquissa un sourire à ses paroles finales.


Et ben c’est géniale ! fit elle dans un premier temps alors que Jesse lui prenait la main pour qu’ils se remettent à marcher. Elle voulut ajouter autre chose, lui demander mais elle avait une légère impression qu’il n’était plus sur Terre. Jusqu'à ce qu’il se tourne vers elle avec un sourire et ajouter quelque chose.

Et elle ? Lily fronça les sourcils, aimant pas ce début de phrase. Non, personne, et ça lui allait très bien ! Pourquoi donc tout le monde cherchait à la mettre en couple ? Elle s’était certes rapproché de quelques garçons, particulièrement dans sa ville pendant les vacances. Mais ça n’avait jamais été très loin, et ça lui allait très bien. Elle aimait faire son petit chemin seule et qu’on la laisse tranquille. D’autant plus avec James ! Elle grimaça quand il le cita. Oh oui, il avait enfin finis par arrêter de la poursuivre partout et de la coller. Ca lui allait tres bien de pouvoir respirer alors inutile de le ramener sur le sujet. Elle en avait pas mal parlé avec Mary un soir et elle avait décidé une chose : advienne que pourra. Elle ne faisait pas de plan, elle ne se prenait pas la tête et elle laissait les choses venir.


Non, toujours seule! annonçât elle joyeusement comme si elle avait eu une bonne note. Quant à Potter, c’est un sujet clos. Il n’y a rien à dire la dessus.

Et pourtant… Il y en aurait à dire au sujet Potter vu le nombres de choses qu’ils se passaient. Mais pour le moment, c’était avec Sirius qu’on lui prêtait une relation. Chose qui allait changer dans deux jours, mais ça, tant que le journal n’était pas sortis, elle pouvait pas le savoir. Et puis peu importe, c’était de Jesse et ses amour qu’on parlait et non des siens. Lily se renfrogna un instant avant de dire

Ne change pas de sujets !

Non non et non, elle n’allait pas se laisser avoir. Surtout que le changement de sujets était nuls et mauvais . Elle préférait l’ancien. Maureen, serdaigle de sixième année qui semblait avoir réussis à conquérir Jesse. Lily le regarda alors d’un regard curieux. Trop bien… Ben, c’était une bonne chose ! Et pourtant, elle avait l’impression d’autre chose. Elle regarda les cercles qui se propageaient sur l’eau suite au cailloux de Jesse. Tout en fixant l’étendue bleu de son regard émeraude, elle demanda

Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Lun 15 Nov - 1:45

Il l'entrainait sur la rive du lac, marchant d'un pas plutôt gai pour une fois. C'était changeant. Oui il se sentait bien même s'il avait un note négative dans tout ça mais il préférait l'oublier un moment pour une fois dans une journée. Il sourit à la préféte.

Non, toujours seule! Quant à Potter, c’est un sujet clos. Il n’y a rien à dire la dessus.

Toujours seule ? Ça ne l'étonnait même pas ! Lily était dur en relations, encore plus amoureuse. En fait, il ne lui avait jamais connu de petits amis, pas dans ses souvenirs du moins. Mais étrangement il se sentit rassuré de la savoir toujours disponible. Lily amoureuse, c'est moins de temps à passer avec lui tout ça.. Hum mais il serait aussi content si un jour, elle venait lui dire qu'elle avait trouvé son prince charmant !

Ne change pas de sujets !

- Oh pardon Princesse, j'avais oublié que toi et les amours, c'était pas deux sujets à mettre ensemble

Il rit doucement pour lui prouver qu'il plaisantait. C'était son choix de ne pas vouloir avoir de garçons dans sa vie intime. Il sourit malicieusement avant de presser doucement la paume de la jeune fille, continuant leur chemin à deux. Il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas marché ainsi à deux. Même pour les rondes, ils ne s'étaient pas vu beaucoup, se croisant tout au plus. Et pourtant, il n'avait pas fait tellement de trucs de sa semaine. Juste quelques trucs ici et là. Il soupira doucement

Il y a quelque chose qui ne va pas ?


Mince il était percé à jour. Il sourit doucement en regardant le lac devant eux. Oui, il y avait un truc qui n'allait pas en effet.. Mais..

- C'est pas important..

Il pensait bien sur à Amorie et tout les soucis qu'elle engendrait même si c'était pas vraiment de sa faute. Mais il doutait que ça en finisse comme ça, qu'il allait bientôt avoir de nouvelles de la jeune fille même s'il s'évertuait à l'éviter dernièrement. Il posa son regard bleuté sur le visage interrogatif de son amie. Hum avec elle, l'enquête allait être ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Ven 24 Déc - 1:02

Aie aie aie, pourquoi fallait il que Jesse tente de l'embêter! C'était son grand amuse d'essayer de la faire tourner en bourrique. Il y avait trois cents milles façon de le faire et il devait sortir ce gryffondor. Bon ok, avec James, ça allait un petit mieux mais non, elle n'avait pas plus envie d'en parler et encore moins avec lui. Elle appréciait beaucoup Jesse, elle l'adorait même mais il y a certains sujets qu'il vallait mieux pas aborder avec lui. sur le point des relations amoureuses par exemple, ils n'avaient pas le même point de vue.

Lily le fusilla du regard alors qu'il mentionnait qu'elle et les relations faisaient deux. Non, ça ne faisait pas deux juste qu'elle n'avait pas le même point de vue. Elle n'aimait pas ça de sortir avec le premier garçons qui venait juste pour s'amuser. Elle préférait conter ses copains sur les doigts de la main plutôt que l'inverse. Car Jesse, il était sortit avec plus d'une fille, ça changeait souvent d'ailleurs. C'était un fait qu'elle lui faisait souvent remarquer.


Oh oui... Excuse moi si je change pas de garçon comme de chemise monsieur le coureur de jupon répondit elle en levant les yeux au ciel, un sourire en coin.

Oui, c'était bien de lui qu'elle lui parlait. Oui, elle lui renvoyait bien la balle car il le méritait. Si il l'attaquait sur ce sujet là, il méritait alors aussi de s'en prendre plein la figure. Non mais, il lançait les sujets sensibles, il n'allait pas s'en tirer sans aucune égratignure. Puisqu'il voulait en parler... Enfin, vu le truc, il semblait casser avec cette petite serdaigle mais pour combien de temps? Elle espérait qu'il ne ferrait pas trop de bêtises. Car vu le "tout semble trop bien aller" était plutôt inquietant, elle n'aimait pas ça. Mais s'il voulait pas en parler, Lily le regarda quand même suspicieusement


Tu es sûre que tu ne veux pas en parler ? Tu sais que tu peux tout me dire, hein?

Elle s'approcha de lui et le prit par le bras tout en continuant d'avancer vers le lac. Certes, quiconque les regarderait trouverait ça bizarre mais ce n'était pas nouveau. Jamais personne n'avait compris que non, ils étaient amis et que malgré leur proximité, tout était clair entre eux.

Sinon, dit moi tout, depuis quand es tu avec cette serdaigle? Serait tu enfin casé avec quelqu'un pour un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Jeu 13 Jan - 2:28

Oh oh la tigresse sort les griffes. Jesse éclata de rire sous le regard furibond de sa camarade. Non Lily n'aimait décidément pas aborder le sujet compliqué des relations amoureuses. Dommage, parce que ça donnait lui à des discutions enflammées tout ça, il adorait ! Ils divergeaient d'opinion et s'en servaient pour se lancer des piques gentilles. Il adorait Lily tout court en fait ! Elle n'avait ni sa langue dans sa poche, ni un caractère discret ! C'était une fille géniale qui méritait de rencontrer le bon mec le moment venu.

Oh oui... Excuse moi si je change pas de garçon comme de chemise monsieur le coureur de jupon

- Oh ça, c'est bas Lily !

Mais elle n'avait pas tord, il ne comptait plus le nombre de filles qu'il avait tenu dans ses bras, la première étant Alice Mcallister de gryffondor en seconde année. Depuis, il s'arrêtait rarement, pas de sa faute s'il avait un charme fou ! Toutes les filles se jetaient à ses pieds même quand il ne demandait rien comme avec Amorie et ou Meredith qui l'agaçait depuis le bal. D'ailleurs, il évitait de lui parler depuis. Il avait mal supporté son jeu ! C'était quoi ça...Il n'était pas un jouet !

Tu es sûre que tu ne veux pas en parler ? Tu sais que tu peux tout me dire, hein?

Il haussa les épaules. Non il n'avait pas envie d'en parler. Pas maintenant en tout cas. C'était assez compliqué pour qu'en plus de ça, il reçoive les remarques de Lily, non pas qu'il aimait pas mais la connaissant.. C'était soit le savon, soit les recommandations. Il l'appréciait, mais ses affaires intimes, il les réglait seul. Sans l'aide de personne, toute manière c'était mieux que ça ne sache pas. Il n'y avait qu'à voir Luke l'autre jour..

Les deux élèves continuèrent leur chemin au bord du lac, Jesse sourit à la gryffonne accrochée à son bras. Il se sentait bien en sa compagnie, il avait une amie avec qui parler de tout et de rien, surtout de tout, quand même, et visiblement de lui aujourd'hui. Elle était incorrigible..


- Hum un peu plus d'un mois , et j'espère que ça durera, je tiens à elle tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   Sam 5 Fév - 13:00

Lui parler de garçons... Non mais franchement, ça lui servait à quoi? Il y avait bien milles sujets sur lequel Lily aurait quelque chose à dire et il parlait de ça! Il savait pertinemment qu'elle la dessus,e lel dirait sa carte Joker et qu'il pouvait tout de suite changer. Non mais ça ne servait à rien d'insister et encore moins en citant Potter. C'était assez tordu et bizarre comme ça et ce n'est pas à lui qu'elle allait se confier. Imaginer après... Jesse aurait une arme redoutable et elle s'en sortirait plus. Horreur!

- Oh ça, c'est bas Lily !

Ce n'est que véridique répondit elle du tac au tac sur un ton calme avec un sourire angélique sur les lèvres.

Très bien, il l'embêtait parce qu'encore elle refusait de parler de ça et qu'elle était avec personne. Alors elle, en échange, elle avait bien le droit de mettre sur le tapis sa petite tendance à changer tout le temps de garçon. Ca faisait un petit moment d'ailleurs que ce n'était pas venus dans leur conversation. ca faisait aussi un petit moment qu'ils n'avaient malheureusement pas pu parler et surtout qu'il changeait moins de filles...

Quoi que là, quelque chose semblait se passer et Jesse refusait d'en parler. Il est vrai qu'ils s'entendaient bien mais qu'ils n'étaient pas toujours très confidents l'un envers l'autre. Ils rigolaient, se conseillaient si l'un avait besoin ou même étaient à l'écoute, sauf que pour des trucs graves, chacun avait d'autres amis à qui se confier.

Et là, ça semblait être un de ces cas là. Quelque chose se passe, ça ne semble pas très agréable mais Jesse veut pas en parler. Lily préféra donc ne pas insister, après bien sûr avoir fait une remarque laissant sous entendre qu'elle 'était là en cas de besoin. Mais ça, c'est pas nouveau!

Ainsi, le sujet de Maureen revint sur le table si on peut dire. Ça, il devait accepter d'en parler et en effet .Un moi, Lily le regarda surpris. Ben voila, quand elle disait qu'il changeait moins de filles....


Et ben a toi de tout faire pour dit elle dans un sourire encourageant. Ça fait déjà un moment! Elle est de mon année, tu l'as connait d'où?

Oui oui, petit à petit, pas par pas, elle allait réussir à avoir un peu toute l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on rattrapait le temps? (Jesse)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on rattrapait le temps? (Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers: