Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles et grande discussion [Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:58

Mary avait envoyé une lettre à Morgane par l'intermédiaire d'un hibou bien sûr. En effet, Mary trouvait que la petite "guerre" entre les 3 filles durait depuis assez longtemps maintenant. De plus, Mary remarquait que le comportement de Morgane avait à nouveau changé. Cette dernière jetait de temps à autre des regards en direction de la table des Gryffondors. En plus, Morgane était venue lui parler, un jour qu'elle se rendait à un de ces cours. Malheureusement, elles n'avaient pas eu tellement le temps de discuter vu que Mary devait rentrer en cours.
Depuis, elles ne s'étaient plus vraiment croisées, pourtant elles partageaient le même dortoir. Bref, après avoir réfléchi quelques jours à comment faire pour réussir à parler à Morgane, elle se décida à lui envoyer un hibou...

Hier, elle était donc montée dans la volière et trouva la chouette de Morgane. Elle caressa l'animal, apparemment cette dernière la reconnu. Elle lui donna la lettre qui contenait le texte suivant :


Morgane,
Je sais que ces derniers temps, ce n'était pas parfait entre nous trois, pourtant , j'aimerais discuter avec toi.
Si tu veux, rejoinds moi demain à 16H15 dans le parc. Je serais près de l'arbre où l'on travaillait lorsqu'il faisait bon.

A demain, j'espère.

Mary.


Est ce que tu peux porter ça à Morgane ?

Mary sourit et regarda la chouette s'envoler. Le lendemain, elle descendit aux alentours de 16h dans le parc et alla s'asseoir contre l'arbre auquel elle avait donné rendez vous à Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:50

Un de ces jours on ne peut plus banal à Poudlard, Morgane était couchée à plat ventre sur son lit, seule dans son dortoir. Devant elle, l'objet peut-être le plus important que contenait le coffre qu'Arthur et elle avait reçu à leur majorité. Le journal de Renan DeLune. Le journal de son père.

C'était... oh, elle ne savait comment le dire... Ces mots, écrits par son père, ce père qu'elle n'avait pas connu... Elle découvrait qui il avait été. Et c'était à la fois merveilleux. Et à la fois terriblement troublant. Parce qu'il n'avait pas été vraiment le héros qu'elle avait imaginé. Elle l'avait imaginé être un peu comme Sirius, se dressant contre les idéaux immondes de sa famille, jusqu'à en mourir. Mais ça n'avait apparemment pas été cela. Pendant longtemps, il avait pensé la même chose que son propre père. En moins radical, certes, mais tout de même. Que les Impurs étaient inférieurs. Qu'ils ne le valaient pas, lui, sa noblesse et son Sang-Pur. En somme, il avait été comme beaucoup de ceux qu'ici, Morgane méprisait et haïssait. Mais finalement, l'amour lui avait ouvert les yeux, lui avait fait voir les choses autrement. Et l'avait tué.

Morgane soupira et referma l'épais carnet recouvert de cuir, frappé aux armoiries des DeLune. Elle leur adressa un regard noir. C'était pour l'honneur de ce nom que son frère et elle étaient orphelins. Et qu'ils allaient bientôt mourir à leur tour.

C'est à ce moment qu'elle fut distraite de ses pensées par un bruit. Laouen frappait au carreau. Elle se leva pour lui ouvrir et récupéra le courrier qu'il apportait. Elle prit le temps de lui donner un biscuit et quelques caresses avant d'ouvrir le message.

Une fois cela fait, elle resta à fixer le parchemin quelques instants. Mary lui donnait rendez-vous pour le lendemain. Pour discuter. Le cœur de Morgane se serra. Mary avait été l'une de ses meilleures amies. Et elles en étaient maintenant rendues à se donner des rendez-vous ainsi. Comment avaient-elles pu en arriver là ? Et c'était à cause d'elle-même, tout cela, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Morgane hésita encore longtemps. Jusqu'au lendemain 16h, à vrai dire. Devait-elle y aller ou non ? C'était déjà si difficile de parler à Lily. Elle n'était pas sûre d'avoir le courage de commencer le même difficile et long chemin pour retrouver sa Mary. Et pourtant... Et pourtant, Merlin savait à quel point elle avait envie de retrouver ses amies. Et à quel point aussi elle avait peur de la façon dont ça devrait se passer.

Finalement, le lendemain, à 16h15, Morgane se décidait enfin. Et se rendait, hésitante, au lieu fixé. Elle arriva en retard, évidemment. Mary était déjà là, et devait l'attendre depuis un moment. Elle lui adressa un regard où se lisait clairement la gêne, la tristesse, le remord. Elle ne savait que dire à Mary. Aussi se contenta-t-elle d'une banalité.


"Comment... Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:52

Assise contre l'arbre, Mary s'amusait avec l'herbe tout en attendant Morgane. De temps en temps, elle relevait la tête, pour voir si Morgane arrivait. En y réflechissant, elle se demandait si elle viendrait. Après tout, hormis cette fois où elle avait essayé de lui parler entre deux cours, elle n'était plus venue vers elle. D'accord, ça ne faisait pas longtemps, mais si elle voulait vraiment lui parler, elle aurait essayé dans la soirée. Peut être qu'elle se faisait des illusions, que Morgane n'avait pas vraiment envie de lui parler et que cette fois en cours, c'était peut être juste pour demander un service.

Mary se disait que si Morgane n'était pas là après 10 minutes, elle partirait. Enfin 10 minutes, elle pouvait avoir un contre temps, mais au delà, c'était signe qu'elle ne viendrait pas. Surtout que Morgane ne lui avait pas répondu. Au final, à force de se poser des questions, les 10 minutes s'étaient écoulées. Mary se rendit compte qu'elle avait toujours la capuche de sa cape sur la tête, elle l'enleva et continua d'attendre, le vent faisant alors, aller ses cheveux n'importe où. Finalement lorsqu'elle releva la tête une dernière fois. Elle vit Morgane arriver.

Elle se demanda alors, ce que Morgane allait lui dire. Est ce qu'elle venait juste pour lui dire, qu'elle n'avait plus envie de lui parler ou venait elle vraiment pour s'expliquer? Mary se releva et la regarda arriver.
Morgane parla la première en lui demandant comment elle allait. C'était déjà ça. Si elle était là et qu'elle demandait comment elle allait, c'est qu'elle avait peut être envie d'une vraie conversation.


Euh... je vais bien et toi ?


Mary avait envie de lui poser mille questions. Pourquoi elle était venue lui parler ce jour là à l'intercours ? Comment se passait son "entente " avec Arthur. COmment ils en étaient venus à se reparler ? Car c'est vrai que Mary n'avait jamais su comment les jumeaux s'étaient retrouvés... Mais elle préferait commencer calmement, elle verrait bien au cours de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:30

Merlin, comme c'était horrible de se retrouver face à l'une de ses meilleures amies, et de n'avoir aucune idée de quoi lui dire... Enfin, si, elle savait de quoi il fallait qu'elle lui parle. Mais comment ? Là était la question. Elle ne savait pas par quoi commencer, ni de quelle façon.

"Je vais... bien..."

Oh, si, finalement, elle savait par quoi commencer. Par quelque chose de terriblement important. Quelque chose que Mary pourrait ne pas accepter. Et qui mettrait définitivement fin à leur amitié. Morgane en était consciente. Mais il fallait qu'elle le lui dise. C'était le plus important. Son amour pour Mandy.

Elle devait le lui dire. C'était essentiel. Mary devrait même être au courant depuis bien longtemps. Mais à vrai dire, ce n'était pas si simple à dire. Morgane hésita un moment, cherchant comment présenter les choses, tandis que ses joues rougissaient.

"Mary... Tu sais que... que j'aime quelqu'un... Et que je suis... en couple avec cette personne..."

Morgane se sentait terrifiée. Et si Mary était dégoûtée ? Si... si... Oh, et puis, c'était trop tard pour se poser des questions. Maintenant qu'elle avait commencé, elle devait aller jusqu'au bout.

"Ça va peut-être te sembler contre-nature... Mais c'est comme ça. Je l'aime, et c'est tout ce qui compte... Je... C'est... Je suis amoureuse de Mandy Bailey."

Morgane baissa les yeux, rougissant de plus en plus. Voilà, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:30

Mary était légèrement mal à l'aise face à Morgane. Pourtant, elles trainaient ensemble depuis leur première année à Poudlard et elles étaient toujours ensemble jusqu'au jour où Morgane commença à se rapprocher d'Arthur et s'éloigner de plus en plus .
Bref, on ne peut pas dire que la relation entre les filles était au beau fixe pour le moment. Pas du tout d'ailleurs. C'est pourquoi qu'il était temps que les choses changent. Elles avaient été amies depuis si longtemps qu'il devait y avoir des explications, il en était plus que temps.


Morgane semblait mal à l'aise. Mais Mary ne savait pas trop comment réagir: tenter de la rassurer en lui disant qu'elles avaient été amies pas mal de temps et qu'elle pouvait tout lui dire ou bien ne rien dire et se contenter de la fixer. Mary allait ouvrir la bouche et poser tout de même une de ces nombreuses questions mais Morgane commenca tout de même à parler.

Morgane lui annonça qu'elle était en couple avec quelqu'un. Mary ne voyait rien de dérangeant à ça, jusqu'à ce que Morgane poursuivi...

oh....

[i]Mandy Bailey... Mary réflechit quelques instants. Elle ne voyait plus vraiment qui elle était, après quelques secondes qui ont certainement semblé des heures à Morgane, elle se souvint que c'était une fille qu'elle voyait souvent trainer avec Morgane depuis que Lily et Mary n'étaient plus avec Morgane.

Mary ne savait pas que Morgane était pour les filles. Elle avait toujours pensé qu'elle aimait les garçons. Mary comprit ensuite quelque chose. Est ce que Mandy était la raison pour laquelle Morgane s'était éloignée ? Si c'était le cas, tout prenait du sens maintenant !
Elle remarqua que Morgane avait rougi et ne disait plus rien. Mary se dit qu'il était temps qu'elle réagisse enfin.


Hum..euh.... Je veux dire... contente pour toi si tu es heureuse avec elle, je pense que ça m'aide à comprendre... Enfin, désolée de ma question , mais Mandy est la raison pour laquelle tu t'es éloignée de nous ?

Mary avait besoin de savoir. D'accord, elle aurait pu lui dire que ça n'avait aucune importance ses préférences mais pour commencer, elle avait besoin de savoir si ça avait un lien. Cette simple question lui permettrait peut être ce qu'il s'était passé ces derniers mois dans la vie de Morgane. D'accord Mary ne faisait pas preuve de tact en posant directement cette question, mais elle rassurerait Morgane par après. Pour Mary, les préférences de Morgane ne lui faisait rien. Si Morgane était heureuse avec Mandy c'était ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:43

Mary McDonald et Lily Evans étaient toutes les deux des filles extraordinaires. Depuis le temps qu'elle les connaissait, Morgane aurait dû savoir qu'elles l'acceptaient toujours telle qu'elle était. Et non, rien à faire. A chaque fois qu'elle devait leur avouer quelque chose de grave, elle avait peur. Et à chaque fois, ça se terminait de la même façon.

Cette fois, encore... Après quelques secondes qui lui semblaient avoir duré des heures, la réponse de Mary arriva. Elle était surprise, évidemment. Mais elle ne la rejetait pas pour ça. Morgane lui adressa un sourire, sourire qui s'éteignit avec la question de Mary.

Si Mandy était la raison de son éloignement envers ses amies...

"Non."

Morgane s'éloigna un peu de Mary, se perdant dans la contemplation du paysage. Elle cherchait comment commencer de la meilleure façon.

"J'avais promit à Père de veiller sur Arthur, de l'aimer. Il tenait à ce qu'on reste unis, malgré tout. Je lui avais promit de tout faire pour ça. Pendant longtemps, je n'ai pas respecté cette promesse. J'ai abandonné mon frère. Il y a quelques mois, j'ai décidé de réparer ça. C'est à ce moment qu'il y a eu cette histoire entre Arthur et Black. Tout à coup, Arthur se retrouvait sans rien, et moi, j'étais là. On a finit par se rapprocher. Ça a été long, ça a été dur. Mais on a finit par y arriver. On n'avait pas vraiment le choix, avec tout ce qui nous ait tombé dessus."

Morgane fit une pause, le temps de souffler et de remettre ses idées en place.

"C'est à partir de là que je ne pouvais plus vous dire la vérité. Pour avoir une chance de se sortir de ce bourbier, Arthur devait sauvegarder les apparences. Notre réconciliation devait rester secrète. J'ai essayé de vous en parler, vous ne l'avez pas accepté. Ensuite, j'ai fait une erreur, et notre secret n'en était plus un."

Morgane serra le poing. Mine de rien, c'était encore terriblement douloureux de penser à tout ça.

"Rabastan Lestrange a comprit toute la vérité. J'ai eu un choix à faire. Ou il faisait du mal à Arthur, comme il l'avait déjà fait pour toi l'année dernière. Ou j'acceptais de me soumettre à lui, et de lui obéir. J'ai préféré mon humiliation à la souffrance de mon frère. Mais de tout ça, je ne pouvais en parler à personne. Absolument personne. Sinon il tuait mon frère."

Foutue histoire... C'était simplement immonde. Mais maintenant qu'elle en était arrivé là, Morgane n'avait pas l'intention de s'arrêter avant d'avoir finit.

"Je ne pouvais rien vous dire, à toi et à Lily. Rien. Il s'en serait même peut-être prit à vous, sinon. Et ça, je ne pouvais pas l'accepter. Je me suis éloignée de vous, mais c'était pour vous protéger. Je ne pouvais pas vous le dire. Tout le monde a finit par croire que j'étais devenue comme Arthur. Et c'est vrai que pendant un moment, c'était ce que j'avais envie de devenir. Peut-être que j'aurais moins d'ennuis, comme ça. Mais c'était faux, bien sûr. Pourtant, le mal était fait."

Que d'erreurs accumulées... Tout ça aurait pu être évité, tout compte fait.

"C'est à ce moment que j'ai rencontré Mandy. Elle m'a ramenée à la lumière, mon doux ange. Elle et Arthur. Mais c'était trop tard. Tout mon petit monde d'avant avait déjà explosé. Je m'étais trop éloignée de mes amies. Et surtout, j'étais définitivement redevenue la sœur de mon frère. Et ça, personne, personne n'a pu l'accepter. Et maintenant, je voudrais essayer de réparer tout le mal qui a été fait."

Morgane finit par se retourner vers Mary, la regardant dans les yeux.

"Voilà ce qui s'est passé, Mary. Une histoire franchement pas belle. J'en suis pas fière. Mais on y a tous une part de responsabilités."
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:17

Mary se sentait un peu mal à l'aise face à Morgane. C'était vraiment étrange car les deux filles avaient été amies depuis leurs débuts à Poudlard . Et elles avaient tout partagé, leurs joies, leurs peines, leurs fous rires, leurs stress, etc... Cela faisait peur de voir comment les choses pouvaient changer sur si peu de temps. Là, Mary avait l'impression de se trouver face à une étrangère.

Une chose était sûre, elle aurait la réponse à toutes ses interrogations dans les minutes qui allaient suivre. Mary venait de demander à Morgane si Mandy était la cause de son éloignement. Elle remarqua que Morgane évitait de la regarder, regardant ailleurs. Quant à elle, Mary fixait Morgane de temps à autre et regardait le paysage de temps à autre également.

Morgane commença par dire que Mandy n'y était pour rien et poursuivit en expliquant l'histoire de sa famille et donc Arthur. Mary fit un petit sourire lorsque Morgane lui dit qu'elle s'était rapprochée d'Arthur. Pour avoir également un frère, Mary comprenait un peu ce que Morgane avait pu vivre pendant des années. Si elle adorait se disputer avec son petit frère, elle l'adorait et ne supporterait qu'ils ne s'éloignent. Mais d'un autre côté Arthur... c'était Arthur, Ni plus ni moins, il était loin d'être la personne parfaite. Enfin, personne ne l'était , mais d'après ce que Mary savait, ce n'était pas une bonne personne.

Mary ne disait rien, laissant Morgane poursuivre son discours. Peut être que ce serait plus façile pour elle si Mary ne l' interrompait pas. Elle tourna son visage et recommença à fixer Morgane lorsque cette dernière en arriva au moment où elle était venue parler d'Arthur à Lily et Mary. Et où les deux filles l'avait mise en garde en lui disant de se méfier. Ensuite, tout s'était envenimé et les choses étaient depuis ce qu'elles étaient maintenant. Mary tourna à nouveau la tête vers le paysage.
Tout était calme, elle aurait pu croire être dans un film, aucun bruit ne dérangeait la conversation, cela aurait pu la faire sourire si la situation était autre, car malgré que la situation était tirée par les cheveux, elle était réélle.

Lorsque Morgane parla de Rabastan, Mary fit de grands yeux. Quesqu'il avait à faire dans cette histoire. Elle laissa Morgane poursuivre et fut un peu choquée de la suite des événements, elle était surprise de voir que Morgane s'était retrouvée entrainée contre son gré. Elle aurait aimé le comprendre à ce moment.
Toutefois, Mary laissa poursuivre Morgane. Son récit commença à devenir plus léger, plus beau lorsqu'elle commença à parler de Mandy et de tout ce que cette dernière avait fait pour elle.
Pour la première fois depuis des mois. Mary adressa un sourire à Morgane.


Contente pour toi si elle t'a beaucoup aidé et rendue heureuse.

Ensuite, Morgane poursuit en disant qu'elle n'était pas très fière de cette histoire. C'est vrai que cette histoire était dingue, elle aurait pu être parfaite pour un film, mais Mary n'allait pas se permettre de faire une telle remarque.
Elle se contenta de soupirer.

La chose positive, c'était que Morgane avait tout expliqué et que grâce à cela Mary voyait plus clair. Pour la première fois depuis des mois les deux amies avaient eu une vraie conversation.


Je suis vraiment désolée que tu aies dû traverser tout cela. J'aurai aimé tout savoir et pouvoir t'aider...

Mais qu'en est-il avec Rabastan maintenant ? Est ce que Dumbledore était au courant de tout ça ?


C'était un point important. Si cette histoire ne s'était pas tassée, elle se devait de réagir et de régler son compte à Rabastan une fois pour toute. Et si Morgane voulait bien de son aide, elle l'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:57

Morgane devait bien se l'avouer. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant qu'elle avait tout raconté à Mary. Cette histoire lui paraissait beaucoup moins dramatique, maintenant. Comme si enfin tout dire lui avait permit de prendre du recul.

Elle attendit alors une réaction de la part de Mary. Elle allait probablement poser des questions, voulant éclaircir certains aspects embrouillés de ce récit. Mais finalement, Morgane ne fut pas assaillie de questions. Au contraire, Mary se voulait réconfortante, et Morgane lui en était reconnaissante.

"Tu n'as pas à être désolée, tu n'y pouvais pas grand-chose. Tout ceci n'est qu'un malheureux enchaînement de circonstances."

Oh, oui, un horrible enchaînement de circonstances. A partir du moment où ça avait commencé, il avait été impossible de s'en sortir. Mais en prenant un peu de recul, tous ces évènements, pris séparément, paraissaient tellement insignifiants. Comment des choses aussi ridicules avaient-elle pu conduire à une situation aussi horrible ? C'était affreux.

"Je ne pouvais rien vous dire, Mary. Si Lily et toi vous étiez retrouvées impliquées là dedans, s'il vous étaient arrivé quelque chose, je ne me le serais pas pardonné."

Quant à ce qu'il en était avec Lestrange...

"Il semble nous avoir oubliés..."

Peut-être que sa vie amoureuse avec Kered-Ann l'occupait tellement qu'il n'avait plus le temps ou l'envie de se préoccuper de l'existence des jumeaux DeLune ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une mauvaise chose.

Dumbledore... Morgane serra les poings, rageuse, tandis que son regard trahissait une terrible amertume. Dumbledore... La personne qu'elle admirait le plus, avant... Il l'avait déçue. Il n'était pas en réalité l'être exceptionnel qu'elle pensait qu'il était. Totalement incapable de comprendre ce qu'il se passait dans sa propre école...

"Dumbledore n'est pas au courant. Même s'il avait su, ça n'aurait rien changé. Il se fiche des horreurs que peuvent vivre ses élèves. DeLune a dû se battre pour préserver l'honneur de sa sœur ? Qu'importe, qu'on lui retire son insigne de préfet ! Alors qu'il venait déjà de tout perdre !"


Dernière édition par Morgane DeLune le Mar 14 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:52

Malgré que Morgane lui disait qu'elle n'y pouvait pas grand chose, Mary se sentait mal à l'aise. Morgane était son amie, elle aurait dû comprendre que quelque chose de louche se cachait derrière ses comportements. Elle s'en voulait de ne pas avoir cru en sa meilleure amie.

De plus, tout ce qu'elle avait pris pour de la lâcheté voir de la trahison s'avérait être de la loyauté, du courage


Je m'en veux, je suis désolée, je pensais que tu nous avais laissé car tu n'avais plus besoin de nous, mais tu as juste été très courageuse.

Mary lui sourit. Elle avait envie de lui faire comprendre, sans le lui dire, car elle nous trouverait jamais les paroles, que maintenant elle était là pour elle et qu'elle l'aiderait quel que soit le problème et surtout peut importe le risque.

Elle poussa un petit soupir de soulagement lorsque Morgane lui dit que Rabastan semblait les avoir oublié. C'était un problème en moins, c'était déjà ça de moins à s'occuper.Mais Mary grimaça lorsque Morgane dit que Dumbledore avait l'air de s'en foutre. Pour sa part, Mary appréciait beaucoup Dumbledore, il avait d'une grande aide lorsque Mary s'était retrouvée à Sainte Mangouste l'année dernière, il était venu la voir plusieurs fois pour prendre de ses nouvelles et la rassurer.
Elle ne savait que répondre à Morgane. Elles venaient enfin d'avoir une vraie conversation , elle n'avait pas envie de tout gâcher maintenant.

Mary attrapa gentiment le bras de son amie, comme pour lui faire comprendre qu'elle était là et qu'elle pouvait lui faire confiance.



Comme tu veux, mais je pense qu'aller le voir est la meilleure chose à faire. Tu te méfies peut être de lui mais pour moi, il a été d'une grande aide. Et si tu ne veux pas y aller seule, je peux venir avec toi. Je suis sûre que Lily viendrait avec nous !

Mary se voulait rassurante, voulant également montrer que tout, enfin presque tout, pouvait redevenir comme avant et peut être même mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:02

Courageuse ? Ou est-ce que Mary pouvait bien voir du courage là dedans ? Il y avait seulement de la bêtise et une immense lâcheté... Tout ce que Morgane avait fait, elle avait fait parce qu'elle avait eut peur. Peur pour son frère. Peur de le perdre. Alors que, aillant tout perdu, il lui était devenu indispensable. Si elle avait vraiment été courageuse, elle aurait trouvé le moyen que tout ça ne se passe pas comme ça. Non, vraiment, il n'y avait pas de quoi être fière.

"Ce n'était pas du courage..."

Morgane soupira. Il n'y avait pas à dire, c'était tellement plus simple avec Mary qu'avec Lily. Lily... Morgane regrettait sincèrement ce qu'elle lui avait dit. Mais sur le coup, ce que disait Lily lui avait parut tellement injuste... Elle ne pouvait pas faire autrement que de prendre la défense de son frère.

Mais pour le moment, Mary continuait à parler d'aller voir Dumbledore. Les traits de Morgane se durcirent. Le problème n'était pas d'y aller seule ou pas. D'ailleurs, en passant, elle doutait que Lily veuille l'accompagner. De plus, si elle y allait, ce serait avec Arthur, et personne d'autre. Mais surtout, elle n'avait pas la moindre intention d'aller voir le directeur.

"Je n'irais pas."

Ah ça non, alors, elle n'ira pas. Déjà, pour elle, Dumbledore serait incapable de faire quoi que ce soit de bien. Et en plus, si après Lestrange décidait de se venger... sur Arthur... ou sur Mandy... C'était un risque qu'elle refusait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:29

Mary se pinça les lèvres. Morgane ne voyait pas ses actes comme du courage. Mais Mary le voyait un peu comme ça. D'accord, une grande partie de son comportement avait été très lâche, si elle avait eu un peu de courage, elle n'aurait pas laissé tomber ses amies et tout ce qui s'en était suivi. Mais vu d'un autre angle, c'était du courage. Morgane avait dû prendre pas mal sur elle ces derniers mois, et Mary regrettait juste de ne pas avoir été là. Plus encore, elle regrettait un peu ce qu'elle avait pu dire sur Morgane lorsque des amis lui posaient la question du pourquoi Morgane n'était plus avec Lily et Mary. Plus tout ce qu'elle avait dit à Lily concernant Morgane.

Elle soupira, elle se dit qu'elle devrait lui dire tout ce qu'elle avait pensé et tout ce qu'elle avait dit, comment elle avait réagi. Il valait mieux le faire avant que Morgane apprenne par les autres ce que Mary avait dit. C'était vraiment sur le coup de la colère et de la déception, de la tristesse, mais tout de même, elle avait été très sèche. Elle se promit d'en parler à Morgane avant que cette dernière ne l'apprenne, à moins qu'elle ne le soit déjà. Ce n'était pas impossible, les ragots allaient très vite à Poudlard et se déformaient après avoir été interprêté par dix personnes, ou plus...

Mary repoussa un soupir lorsque Morgane dit qu'elle ne voulait pas aller voir Dumbledore. Mary avait du mal à suivre, pourquoi Morgane n'avait aucune confiance en Dumbledore ? S'était-il passé quelque chose ?
Elle savait qu'elle aurait du mal à faire changer Morgane d'avis, c'est alors qu'elle eu une idée. Peut être pas très bonne mais néanmoins une idée.


D'accord... Honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas...Je pense que tu vois le mal partout...

Mary baissa les yeux quelques secondes. D'accord, rien n'est parfait à Poudlard, il y a tout un tas de personnes égoistes, méchantes, voire cruelles mais Mary se demandait si Morgane ne voyait pas un peu trop le mal partout, ne voir que le négatif chez les gens...

Maintenant que tu connais un peu les serpentards, tu penses qu'il y aurait un moyen de s'occuper de Lestrange nous même ?

Ce n'était pas une pique. Morgane connaissait sûrement les Serpentards mieux que Mary. Et ce n'est pas compliqué, cette dernière les fuyant comme la peste. Mais ce que Mary imaginait comme plan était un peu "fantaisiste". Combien de chances avaient elles d'effrayer Lestrange , d'arriver à le menacer...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:02

Cette discussion, qu'elle avait pourtant redoutée, était au final une très bonne chose. Mary semblait comprendre ce qu'elle avait vécu, et l'acceptait telle quelle était maintenant. Morgane retrouvait l'amitié de Mary, et elle en était très heureuse. Surtout après avoir parlé à Lily, l'autre jour, et ce qui s'était passé avec elle. D'ailleurs, en parlant de Lily et Mary, la situation dans laquelle allaient se retrouver les deux filles l'une envers l'autre la gênait un peu.

"Je m'en veux, mais j'ai peur que tu ne te retrouves dans une situation compliquée... J'ai essayé de discuter avec Lily, l'autre jour... Et elle n'a pas été aussi compréhensive que toi..."

Oh, si Lily et Mary en venaient à se disputer à cause d'elle... Mais bon, elle ne pouvait rien changer à ce que pensait Lily. Bien sûr, Morgane regrettait de s'être emportée. Mais qu'elle dénigre Arthur à ce point devant elle, c'était bien plus que ce qu'elle pouvait accepter.

Enfin... Elle ne pouvait plus faire grand-chose maintenant... Elle se décida alors à réfléchir à ce que Mary venait de dire. Un moyen de s'occuper de Lestrange elles-mêmes ?


"Je préfèrerais oublier tout ce qui s'est passé, Mary. Vraiment."

Oui. Même si cela devait passer pour une terrible lâcheté de la part d'une Gryffondor. Ce problème semblait avoir enfin prit fin, alors elle n'avait pas envie d'en provoquer d'autres. Elle voulait du calme, pouvoir profiter de la vie. Tant qu'elle en avait encore le temps. Parce qu'il était impossible de ne plus y penser. De gros problèmes aller arriver. Elle ne savait pas quand, mais elle sentait une période extrêmement difficile arriver. Grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:42

La réaction de Lily était compréhensible. De plus combien de fois Mary n'avait pas pesté sur Morgane avec Lily. Morgane n'avait pas envie de créer d'embrouilles entre Mary et Lily, c'était gentil de sa part de s'inquieter pour ses deux amies. Mais Mary se disait que ça devrait aller avec Lily. Elle ne pouvait pas faire la réflexion à Morgane pour l'enfoncer, mais durant ces derniers mois, Lily et elle avaient été très soudées, Mary ne voyait pas trop comment Lily et elle pouvaient s'embrouiller à cause de Morgane.

Elle sourit à Morgane et se décida à lui répondre, tout en essayant d'être la plus délicate possible:


Hum... tu sais , Lily et moi sommes devenues encore plus proches donc je ne pense pas que nous parviendrons à s'embrouiller à cause de ça. Je lui en parlerai calmement et elle comprendra.

Mary soupira. Bon maintenant elle devait dire autre chose. Autant essayer de repartir sur de bonnes bases, mais elle n'était pas sûre que Morgane apprécierai...

D'accord...Mais dès qu'il recommence et qu'il fasse une remarque désobligeante, promets moi que tu iras voir Dumbledore ou un autre professeur !

Mary se dit que si Morgane n'avait plus confiance en Dumbledore, peut être qu'elle l'avait dans d'autres professeurs...

Autre chose... Je ne veux pas avoir à faire à tes...amis... Ne le prends pas mal mais ce ne sont pas les miens...

Mary ne savait pas comment Morgane allait le prendre. C'était délicat de refuser de se retrouver face aux autres amis de Morgane, ainsi qu'à son frère. Mais c'était comme ça. Malgré que ce que Morgane venait de lui dire, elle ne les connaissait pas et ils ne lui inspirait pas confiance,...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:39

Mary et Lily étaient devenues encore plus proches qu'avant ? Tiens, Morgane ne ressentit aucun étonnement en entendant cela. Seulement de l'amertume. Ce n'était pas la première fois. Quand elle avait perdu Sirius, celui-ci s'était rapproché de Lily, semblant trouver en elle une nouvelle meilleure amie. Et maintenant, pendant qu'elle s'éloignait de ces deux meilleures amies, elles se rapprochaient entre elles. Apparemment, ce ne devait pas être si difficile de perdre un ami... Un lien mourrait, de nouveaux se créaient ou se renforçaient...

Enfin, après tout, Morgane ne pouvait pas leur reprocher cela. Ce qui comptait, c'était que Mary proposait d'arranger les choses avec Lily. Morgane lui adressa un triste sourire.

"Merci..."

Mais le regard de Morgane se durcit aux paroles suivantes de Mary. Lui promettre d'aller voir Dumbledore ou un autre professeur si ça recommençait ? C'était impossible. Parce qu'elle n'irait pas, tout simplement. A quoi bon faire une promesse lorsqu'on savait qu'on ne la tiendrait pas ?

"Je ne peux pas te promettre ça."

Mais la suite... Ses amis ? Morgane regarda Mary, profondément étonnée. Mais de quoi parlait-elle ? Ah, elle pensait qu'elle s'était fait des amis parmi les Serpentard, et ne voulait pas avoir affaire à eux ? Mais quels Serpentard ? Au pire, ils la haïssait. Au mieux, ils la méprisaient. Alors, non, elle n'avait pas d'amis parmi eux. Comment Mary pouvait-elle avoir une telle pensée ?

"Mais je n'ai pas d'amis... Enfin, pas d'autres amis que toi... Et Lily... J'ai Arthur et Mandy, bien sûr... Mais personne d'autre..."

C'était bien pour cela qu'elle s'était sentie terriblement seule pendant toute cette malheureuse histoire.

"Je crois qu'Arthur s'entend bien avec une fille de Serpentard. Mais elle est différente, apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

Mary McDonald


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:00

Mary s'en voulait un peu d'avoir laché ça comme ça. Bon d'accord, ce n'était pas étonnant que Mary et Lily soient plus proches qu'avant et Morgane aurait dû s'en douter, mais Mary n'avait pas pensé sur le moment que cela aurait pu blesser Morgane. Elle se sentait mal d'avoir dit cela mais d'un autre côté, elle responsabilisait un peu Morgane. Rien n'était sans conséquence. Sans vraiment le dire, elle avait envie que Morgane comprenne que oui elles pouvaient redevenir amies mais que trop de choses s'étaient passées pour qu'elles retrouvent la complicité et l'entente d'avant. Il y avait un fossé qui s'était crée ces derniers mois et Mary ne voyait pas comment arranger cela,...
Bref, elles se souvenaient qu'encore l'année dernière les 3 filles se juraient qu'elles seraient toujours amies et là, il n'y a avait plus que Lily et Mary et Morgane de l'autre côté et Mary avait l'impression qu'elle allait se retrouver au milieu, ce qui allait être étrange comme situation, vraiment...tout était plus simple il y a quelques années...



Mary répondit au petit sourire de Morgane. Les choses avaient changés et Mary avait l'impression qu'il y avait un fossé entre elles deux. Elle se demandait comment elles feraient pour retrouver une bonne entente, retrouver des délires, l'envie de confidences, etc...

Au pire, on avisera , quoi faire si cela se reproduit, au mieux, on tente d'oublier !

Oublier ces histoires de Serpentard ? C'était de la pure fiction ! Mary se souvenait très peu de son état l'année dernière, ce qu'elle se souvenait juste, c'était des semaines passées à Sainte Mangouste après son réveil... Elle frissona quand elle osa imaginer Lestrange s'en prendre à Morgane ou même Arthur, ils ne le méritaient pas, même si elle ne portait pas Arthur dans son coeur. Cela se remarqua lorsque Morgane lui dit qu'Arthur était son seul ami à Serpentard.

Je suis contente d'apprendre que tu n'aies pas viré pro-serpentard !

En effet, un soulagement. Plus Morgane était à l'écart mieux c'était. Quand au fait que Morgane dit qu'elle n'avait pas d'autres amis, elle grimaça. Elle savait que les relations de Morgane avec Lily n'étaient au beau fixe, Morgane s'était retrouvée bien plus seule qu'elle ne l'avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et grande discussion [Morgane]   Retrouvailles et grande discussion [Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et grande discussion [Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre 8yeux et pas un de plus ! [Les Fondateurs]
» Discussion entre hiboux [PV Chachou ^^]
» "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki
» Chocolat chaud et discussion au coin du feu ▬ Kat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser