Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:36

Théo caressa doucement le bois de sa guitare d'un geste doux avant de sourire à son reflet. Il se tenait debout devant le miroir de sa minuscule loge qu'on lui avait prêté pour la soirée. Il était chanteur, chanteur mais la nuit. Et oui, un passe temps plus qu'un véritable métier même s'il gagnait quelques sous avec ça. Il chantait la plupart du temps dans des boîtes de stripteases.. voir même tout le temps, en changeant de temps à autre. Bah ouais, pas grand monde savait pour ce passe temps particulier, étant vétérimage aux yeux de tous. Il changeait donc pour pas trop de faire voir de personnes qu'il pourrait connaître.

Ce soir, il se trouvait dans un lieu moldu, ça ne le dérangeait pas, étant un né moldu. Il sourit une nouvelle fois avant d'entre-ouvrir sa chemise blanche sur quelques boutons. Il empoignât sa guitare et sortit de sa loge. C'était bientôt l'heure du début du show. Les femmes qui allaient danser sur ses chansons se trouvaient déjà dans le couloir. Théo sourit en les voyant papoter. Il passa au milieu d'elles en les saluant. Derrière le rideau, le propriétaire des lieux annonçait le spectacle. Théo qui se faisait appeler Wolfgang, petit clin d'oeil à l'un des plus grands compositeurs de l'histoire.

Puis vint le moment d'entrée en scène et de faire danser les jolies dames. Theophane ne vit pas la soirée passer, tant il s'éclata sur scène. Il se tenait dans un coin assis sur un haut tabouret, sa guitare pour seul accompagnement. Lors de ses solos, les lumières étaient braqués sur lui, mettant ainsi son minois en valeur, en dehors de ça, c'était les filles qui les plus mises en valeurs pour leur déhanchement sensuel et le mouvement langoureux. Theo ne cessa de sourire de tout le spectacle.. Et finalement arriva la fin, vers les quatre heure du matin. Le musicien quitta la scéne et se dirigea vers le bar pour avoir un verre pour se déshaltérer. C'est là qu'il vit un jeune homme plus auquel il sourit avant de prendre son verre et de s'approcher.


- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:20

Il était prêt de minuit qu’Andrew arriva. Ça ne faisait que quelques jours qu’il était revenu. Bien plus tôt que prévu soit dit en passant, à cause de certains problèmes qu’ils avaient eu… Mais pour le moment, il avait surtout envie de se changer les idées… de faire une soirée au calme, musique, boisson, femmes à regarder. Que regarder bien sûr. Du moins ici, ce qui arriverait après, ça il ne savait pas encore…

Andrew s’était installé à une table au début, pour pouvoir regarder le spectacle que les filles offraient, quand il n’était pas dans ses pensées. Le temps passa assez vite… sans s’en rendre vraiment compte, certaines boissons étaient déjà passé, après tout avec les serveuses, s’en était presque impossible de dire non. Mais une fois le spectacle finit, il quitta sa table pour aller au bar et commander un dernier Whisky avant de partir.

Le jeune homme lâcha un soupire et s’assit au bar, prenant le verre que le barman lui avait donné en main. Il était venu pour se changer un peu les idées, mais au final, ce n’était pas trop le cas. L’ambiance avec son père était pas des plus joyeuses, mais c’était normal aussi. Surtout qu’il avait dû aller revoir maman pour lui montrer où c’était, donc c’était un coup dur à nouveau pour son paternel.


- Salut

Andrew releva la tête, quittant son verre des yeux et regarda la personne qui lui avait adressé la parole. D’un côté, c’était vite trouvé, c’était de plus en plus vide, vu l’heure tardive et que le spectacle était finit. Oh… Il regarda sur scène puis sourit en reposant les yeux sur l’homme qui l’avait abordé.

Le Maestro de tout à l’heure, salut. C’était joli, bravo.

C’était bien la première fois qu’il voyait une boîte de strip faire ça. Mais bon ça faisait plus de deux ans qu’il avait quitté ces rues, le temps changeait en deux ans…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:53

Théo se demanda un instant, mais pendant un très bref instant s'il n'aurait pas mieux fait de laisser l'inconnu dans ses pensées.. Ouais mais non, il n'y avait plus grand monde dans le bar, et lui voulait discuter un peu. Il avait une semaine chargée avec les animaux magiques, un sorcier proche de la retraite l'avait appelé pour le seconder sur une intervention risqué sur une dragon. Il avait sauté sur l'occasion mais un dragon, c'était pas qu'un plaisir de le soigner mais aussi un bon coup de stress. Heureusement, c'était fini à présent et c'était pas son patient à lui. Il sourit au jeune homme prés de lui qui le salua à son tour. Théo rit doucement.

- Suis pas un maestro non, mais j'aime ce que je fais ..

Il s'adossa au bar son verre dans la main , tournant les yeux vers la salle qui s'était considérablement vidé à part quelques duos ou groupes ici et là encore à discuter ou rire. A une table, se disputer une partie de poker. Oh tient il se joindrait bien à eux pour disputer une ou deux parties, il aimait bien ce jeu même s'il perdait assez souvent. Il se tourna à nouveau vers l'inconnu.

- Mais je suis content que ça vous ai plu.. Vous venez souvent dans ces genres de lieux ?

D'habitude, il y voyait plus des vieux hommes fortunés que des jeunes gens comme lui, mais c'est vrai que ça se diversifiait selon les lieux. Il sourit doucement avant de boire une gorgée. Le voilà bien trop curieux ce soir. En même temps, il avait passé sa soirée à chanter, à son tour de faire un peu de papotage et cet inconnu semblait pas trop déranger, alors pourquoi ne pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:22

Andrew bu de son verre puis reporta son regard sur le jeune homme qui l’avait abordé.

- Suis pas un maestro non, mais j'aime ce que je fais ..

Aimer ce qu’on faisait… Oh oui, c’était le plus important. Lui aussi aimait ce qu’il faisait, même si ça comportait quelque inconvénient comme il en avait eu et des risques. Enfin ça l’apprendra à vouloir jouer aux héros… Bref, au moins ils étaient tous rentré maintenant et c’était le plus important.

C’est bien ça. Y a trop peu de gens qui font réellement ce qu’ils aiment.

Oui… fallait aussi avoir les moyens, que ce soit financier ou autre. On rêve parfois de faire quelque chose, mais après on y arrive pas… Enfin dans leur famille, ce n’était pas chose qui arriverait. Ils étaient doués !

- Mais je suis content que ça vous ai plu.. Vous venez souvent dans ces genres de lieux ?

Andrew sourit un peu plus, lâchant un petit rire et tourna la tête vers le jeune homme.

Dit donc, vous êtes curieux dans votre genre.

Il rit à nouveau et hocha négativement de la tête.

Ça fait une éternité que je ne suis plus sorti, mais vu que je suis en congé pour le moment, j’en profite. Et puis j’avais besoin de me changer les idées. J’avais pas trop de destination, mais je me suis promené un peu en ville et quand j’en avais marre, c’est cet endroit qui était le plus proche, voila tout, répondit-il sans quitter son verre des yeux, en tournant son index sur le bord. Il le prit en main puis en bu une gorgée.

Et vous, dites moi, vous chantez dans ce genre d’endroit depuis longtemps ? Je n’aurais jamais imaginez qu’on engage quelqu’un pour chanter pour accompagner ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:24

C'était bien oui, en loisir. Il sourit avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. Le liquide ambré lui réchauffa la gorge, il fit tourner le whisky dans son verre avant de tourner son regard sur l'homme qu'il avait abordé dans vraiment expliquer d'où lui était venu cette subite envie de lui parler à lui et pas à un autre. Il hocha la tête en guise de réponse. Oui il aimait ce qu'il faisait, ça s'arrêtait là pour les explications. Il n'allait pas non plus se livrer.. à un parfait inconnu, et surtout pas lui dévoiler ses secrets. L'anonymat était .. risqué mais bien plus intéressant que sa propre identité sauf cas exceptionnels.

L'inconnu lui fit une remarque sur sa curiosité, Théo se mordit la lèvre avant de rire doucement. Oui bon ce soir, il avait juste besoin de contact, mais d'habitude, il était plus réservé que ça tout de même. Il contempla son verre avant de répondre.


- Qui a dit que c'était un défaut ?

Il sourit malicieusement au jeune homme et porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres, attendant cette fois, la réponse à sa question. Car après tout, même si rien n'obligeait le jeune homme à lui répondre, quelque chose lui disait qu'il allait lui répondre. Et il ne se trompa pas. Il fût tenter de poser d'autres questions quand il eut répondu mais il se retint. Pas la peine de se faire remarquer non plus. Mais il était curieux de savoir quel était le métier du jeune homme pour ne pas avoir le temps de sortir un peu.. Il releva la tête quand des éclats de rires provenant d'une table encore occupé arrivèrent à ses oreilles. Il sourit amusé en regardant la bande d'amis qui riraient aux éclats.

Et vous, dites moi, vous chantez dans ce genre d’endroit depuis longtemps ? Je n’aurais jamais imaginez qu’on engage quelqu’un pour chanter pour accompagner ces filles.

Théo reporta son attention sur son compagnon en riant à son tour. Et il lui disait qu'il était curieux, il s'était pas vu lui. Théo posa son verre sur le bar et se tourna face au jeune homme pour lui répondre.

- Et bien à vrai dire, c'est moi qui propose aux proprios de me laisser une chance d'animer leurs soirées .. Certains disent non, d'autres comme ici oui, mais généralement pour une durée assez courte.. Là je repars la semaine prochaine. Il y en a qui sont contents de l'effet que ça donne et me recontacte mais bon c'est jamais des contrats forts longs.. Et puis c'est ça me convient très bien comme ça

Et oui, s'il restait trop longtemps au même lieu, on pourrait rapidement faire le lien entre lui et le vétérimage qui visitait assez souvent le monde sorcier et celui des moldus pour soigner les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:10

C’est vrai qu’être curieux n’était pas un si grand défaut que ça, lui-même l’était pas mal aussi. Puis bon, c’était intéressant de savoir ce que faisaient les autres. Surtout que ça pouvait donner des idées. Mais bon là, vu qu’il ne savait ni jouer, ni chanter aussi bien que le jeune homme, il n’allait pas tenter de faire pareil, au risque d’être ridicule. En tout cas, il attendit avec impatiente la réponse du jeune homme.

- Et bien à vrai dire, c'est moi qui propose aux proprios de me laisser une chance d'animer leurs soirées .. {...} Et puis c'est ça me convient très bien comme ça

Humhum… c’était donc ainsi. C’était déjà bien plus logique ça. Repartir la semaine prochaine… Andrew sourit alors et regarda le jeune homme.

Tout l’intérêt pour venir ici, est donc envolé. J’irais ailleurs, la prochaine fois. Peut être que vous y serez aussi. Je suis fan, je vous suis depuis des lustres en espérant vous aborder un jour, savez-vous, mentit-il en plaisantant. Oh ce n’était rien de méchant, un peu de flatterie, c’est tout. Mais sincèrement, vous chantez bien. Vous n’avez pas songé, à vous lancer dans cette carrière ? Ou la vie d’une star vous effraye-t-il ?

Andrew garda son sourire, sans le quitter des yeux. Oh ce n’était pas bien compliqué pour lui d’entamer des conversations avec des inconnus. Il n’était pas bien difficile sur ce point là et puis il aimait bien faire de nouvelles connaissances. Ça faisait deux ans qu’il n’avait pas connu d’autres gens et là il était temps d’y remédier, même si ça n’allait certainement pas aboutir à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:50

Théophane termina son verre et en demanda un autre, au barman qui lavait son comptoir et ses verres plus loin. On lui resservit donc un whisky, et pendant ce temps là, il en profita pour détailler un peu le jeune homme face à lui, de manière discrète. Histoire que si un jour, il devait le recroiser, il se souvienne de lui. Il était rare qu'il se livre ainsi à une personne qu'il ne connaissait pas, il avait quand même pour habitudes de se méfier un peu mais ce soir, oubliez les précautions. Il était un autre garçon, il était le Wolfgang qui faisait danser les filles. Il récupéra son verra à nouveau plein et écouta la réponse du jeune homme en souriant lui aussi.

- Vous me flattez trop là.. Je suis de très loin qu'un modeste chanteur ! C'est la pratique qui font que j'en suis là mais sans plus.. Quant à la vie de scéne, j'avoue ça plairait surement à ma petite soeur ! mais non, ça me dit rien..

Ca ne lui disait rien car sa passion pour les animaux passait avant sa passion pour la musique. Il préférait de loin, vivre de son métier de vétérimage dans l'anonymat que de vivre une célébrité éphémère. Tout le monde sait qu'un public est aussi volage qu'une girouette secouait par le vent. Non vraiment, ça ne lui disait rien du tout. Il continuerait à chanter comme ce soir mais sans aller plus loin. il sourit en baissant les yeux sur son verre..

- Et puis, je serai probablement trop timide avec mes fans... sauf cas exceptionnel

Il lui fit un clin d'oeil, petite plaisanterie à son boutade d'un peu avant. Des fans.. Beurk quelle horreur ! Ne plus pouvoir vivre tranquille.. Non vraiment, pas pour lui, il aimait avant tout sa liberté et sa joie de vivre. Comment pourrait-il rendre visite à sa soeur en paix, si à tout les coins de rues, on criait son nom.. le vrai ou le faux d'ailleurs ? Peu importe, il n'avait pas l'intention de devenir une star !

- Et vous ? Un talent caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:21

Ainsi donc son interlocuteur avait une petite sœur… et bien ils étaient tout deux les grands de la famille. Enfin… peut être… Le jeune homme pouvait aussi bien avoir un autre grand frère ou grande sœur… Enfin bon c’était rien de bien important et puis ça ne changeait pas grand-chose.

- Et puis, je serai probablement trop timide avec mes fans... sauf cas exceptionnel

Andrew lâcha un rire et regarda le jeune homme.

Trop timide ? Ah bon ? Vous chantez dans un bar de striptease, mais vous êtes trop timide avec vos fans. Et bah… quoi que, je suis un nouveau fan et c’est vous qui êtes venu à moi. Vous en avez des fans au moins ? Ou suis-je le premier ?

D’un côté, les gens qui venaient ici, ne venaient certainement pas pour entendre un gars chanter. Lui ? Il était venu pour… il ne savait pas trop, que ce soit un bar de striptease, ou une discothèque, il y serait entré. Comme il l’avait dit, il est entré dans le premier bar qu’il avait vu.

- Et vous ? Un talent caché ?

Andrew fini son verre et le reposa sur le bar. Il sourit alors. Un talent, lui ?

Hum… celui d’emmerder mon petit frère, ça compte ?

Il rit alors doucement et haussa des épaules.

Je crois ne pas vraiment en avoir. Je n’ai aucun talent artistique en tout cas. Quoi que… j’ai apprit à imiter le braillement d’un manchot. Mais ne me demandez pas à le faire maintenant.

Oh ça… en deux ans, il avait bien eu le temps de l’apprendre. Et puis ça faisait parti d’un de leur nombreux jeux là bas. Fallait être inventif. L’un d’eux était naturellement d’imiter le braillement d’un manchot mâle pour attirer l’attention d’une femelle. Le fait qu’elle lève la tête, comptait pour un point. Qu’elle regarde vers nous, deux et si elle venait vers nous, bah… la parti était gagné d’office. Mais bon, personne avait réussit à duper un manchot femelle au point qu’elle vienne vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:36

Théo but une nouvelle gorgée du liquide ambré avant de baisser le bras et de porter son regard sur la scéne qu'il avait occupé toute la soirée pour chanter sur son tabouret. Timide, non c'était un peu exagéré comme terme, mais disons qu'il aimait juste chanter et jouer comme ça, les fans... Bah avant qu'il en ait, il aurait le temps de faire trois fois le tour de la terre au moins. Quoique non ! Il en avait un, juste à côté. Il sourit amusé avant de tourner son regard noisette vers le jeune homme..

- Bon j'avoue tout.. J'ai malheureusement pas beaucoup d'admirateurs.. En fait, il semblerait que je n'en ai qu'un !

Il rit de sa bêtise et reporta son regard sur la scéne. Alors, est ce que l'inconnu d'un soir avait lui aussi un talent caché ? Il était bien curieux de l'apprendre.. Un sens artistique ou autre, tout le monde avait un talent, même si la plupart du temps c'était pas très important. Comme sa mère, elle avait un don particulier pour réussir les tartes aux fraises. Oh une merveille à manger !

- Oh surement, c'est tout un art d'embêter ses frangins !

Ainsi donc, il avait aussi un petit frère, tout comme lui avait sa soeur. De quel âge ? Pour le coup, il fut tenter de demander plus mais il se tut. Il allait presque oublié qu'il était encore anonyme pour le jeune homme. Il sourit malicieusement et s'adossa au bar en portant son verre à ses lèvres. Son compagnon ajouta ensuite quelques phrases, Théo sentit sa curiosité être à nouveau titillé. Manchots ? Mais d'où venait-il pour avoir appris ça ? Surtout que dans les environs les seuls manchots qu'il connaisse pour sa part, étaient enfermés dans des zoos..

- Oh intéressant ! Vous étiez où pour avoir appris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:05

Qu’un seul admirateur ? Andrew en rit bien en tout cas, avant de commander un autre verre. En tout cas, il eut la confirmation de l’inconnu que d’embêter les frangins était tout un art. Et oui… fallait pas faire n’importe quoi non plus. Un vrai passe temps. Inventif et amusant. Ah il se rappelait encore quand il avait transformé les cheveux d’Alex en plumes… ça avait était tellement hilarant. Ou d’aller l’effrayer au petit matin dans son dortoir… le bon vieux temps. S’il y aurait une potion quelconque pour rajeunir Alex, il le lui ferait boire illico presto.

- Oh intéressant ! Vous étiez où pour avoir appris ça ?

Où il était ? Andrew bu de son verre, réfléchissant au fait s’il devait répondre ou pas. Il ne voulait pas avoir l’air de s’en vanter. Et puis… se vanter de quoi ? A être dans un endroit aussi froid, il y aurait plus de la pitié, donc y a pas trop de problème d’en parler ^^

En antarctique. J’y étais avec une équipe pour étudier les environs mais surtout la faune et la flore. Dont les manchots naturellement. Et d’autres animaux… j’ai nagé avec des dauphins, rajouta-t-il rêveur. Que de beaux souvenirs, même si… L’eau était froide, mais avec les équipements ça allait. Mais c’était merveilleux…

Andrew cilla des yeux, et revint dans le présent. Il eut un petit rire et regarda le jeune homme.

Enfin si jamais vous trouvez l’occasion de le faire, faite le, je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:58

En Antarctique ? Si loin ? Mais c'était ..Génial !!! Oh ça oui, de pouvoir étudier les animaux dans leur habitat naturel, c'était nettement plus instructif que les livres ou encore ceux vus au zoo. Non vraiment, une chance incontestable assurément ! Pour le coup, il l'enviait, mais il n'en montra rien. Manquerait plus qu'il se fasse démasquer en une seule soirée. Il se contenta de sourire en acquiesçant. Nager avec les dauphins en plus.. Le chanceux !

- Ça a du être une belle expérience.. C'est donc là bas où vous n'aviez pas de bars où sortir.. En même temps, c'est mieux ainsi.. Des espaces purs, il y en a qui disparaissent tout les jours..

Non il ne milite pas pour l'environnement mais travaillant avec de nombreuses espèces animales, et dégouté d'en voir seulement viable dans une cage, il donnait là son avis... En se dévoilant un peu trop d'ailleurs.. Il termina son verre en se giflant intérieurement. Dire qu'il devait se montrer discret, avec cet homme, plus il restait là à discuter , plus il allait se faire avoir... Il songea à sa petite soeur avec un sourire rêveur. Elle lui manquait trop en ce moment, et puis avec cette histoire étrange, il n'avait pas pu la voir durant plusieurs semaines, ses hiboux restant en plus sans réponses..

- Il faut pas des compétences pour pouvoir faire ça ? Enfin en simple voyage touristique, ça ne vaudrait pas le coup..

Il sourit doucement et posa son verre vide sur le comptoir. Il allait en rester là pour ce soir. Deux whisky, c'était suffisant.. Surtout qu'il avait rendez vous avec un zoo de Londres le lendemain, où il souhaitait faire un mini stage pour soigner les félins avec le vétérinaire moldu qui y travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:16

- Ça a du être une belle expérience.. C'est donc là bas où vous n'aviez pas de bars où sortir.. En même temps, c'est mieux ainsi.. Des espaces purs, il y en a qui disparaissent tout les jours..

Andrew rit doucement et acquiesça de la tête. C’est vrai y a pas de bars là bas et encore heureux. Non… c’était parfait tel quel et il espérait que ça le resterait ainsi.

Y a des endroits où l’Homme n’a rien a y faire… enfin sauf pour les recherches et si on ne touche a rien.

De toute ils avaient respecté l’environnement… peut être traumatisé un manchot ou deux… non, c’était eux qui en sont sorti traumatiser. Andrew passa sa main sur son cou, où il avait un petit souvenir d’un manchot et eut un léger rire. Ah ça, il y retournerait peut être bien un jour.

Il finit de boire son verre puis se tourna vers le jeune homme. Après tout, il avait déjà assez bu et il ne voulait pas rentrer chez son père ivre mort.

- Il faut pas des compétences pour pouvoir faire ça ? Enfin en simple voyage touristique, ça ne vaudrait pas le coup..

Oui, oui… je suis zoologue, comme ça je fais parti des expéditions. Et quand ce n’est pas pour des expéditions, alors je suis simple marin.

Andrew observa le jeune homme et lui sourit.

Mais vous savez ça en vaut quand même la peine d’y aller en tant que touriste. Rien que pour les aurores boréales… elles y sont magnifiques.

Quoi que ces voyages là doivent être surement super cher… fallait laisser tomber si on en avait pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:06

Au moins, ils étaient d'accord. Théo était ravi de l'entendre. Même s'il ne connaissait pas ce jeune inconnu, il se sentait étrangement bien là à discuter avec lui sur des sujets qui vont de tout à rien. Ca faisait du bien et pour tout avouer, s'il lui proposait de rester là toute la nuit juste pour continuer cette discussion, il accepterait surement. Sauf que l'invitation devrait venir de lui, dans la logique, puisque n'est ce pas, c'était lui qui avait osé l'aborder. Enfin, il se redressa un peu, attentif aux réponses qu'il obtenait. Ainsi comme ça c'était un zoologue ? Hum intéressant, il avait donc les mêmes intérêts que lui visiblement ! C'était .. un hasard bien fournis dis donc. Et dire qu'il ne pouvait pas partager ça.. pour le moment. Il sourit..

- Et vous préférez quoi ? le contact avec les animaux ou le côté maritime ?


Pour sa part, il n'était pas marin mais bien entendu, s'il avait été, ça aurait été le contact des animaux. Surtout qu'il avait cette facilité pour les comprendre. C'était tellement plus intéressants d'échanger avec d'autres espèces que la nôtre. Il avait un chat d'ailleurs, avec qui, il passait de bons moments en jouant avec lui. C'était facile de savoir s'il avait faim, s'il se sentait mal ou quoi. En plus d'être proche de lui, son empathie lui permettait de ressentir les émotions de son animal de compagnie.

- Moi personnellement, je parle beaucoup à ma guitare .. Bon elle est juste un peu trop muette parfois mais on fait avec ce qu'on a !

Il sourit amusé. D'ailleurs, il avait laissé son instrument sur scéne près du tabouret. Il était dingue que la laisser comme ça.. Mais à vrai dire, il n'y avait pas pensé tout à l'heure en descendant prendre un verre, tout comme il n'avait pas prévu d'aborder un inconnu qui se montrait fort intéressant et qu'il voulait à apprendre à connaître de plus en plus, à chaque fois qu'il découvrait quelque chose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:01

- Et vous préférez quoi ? le contact avec les animaux ou le côté maritime ?

Hum… la bonne question dit donc. Il aimait bien le fait d’être marin pour voyager et découvrir d’autres paysages. L’adrénaline de quand y avait une tempête… dangereuse situation naturellement, mais… De la à mettre un terme au contact avec les animaux et les étudier… il ne pourrait pas. Et puis c’était ça les études qu’il avait fait, il n’allait pas laisser tomber toutes ces années d’études, pour au final devenir marin.

Le contact avec les animaux. Mais tant que je peux combiner les deux, je le fais. Et puis vous savez, c’est de famille, mon frère est… médecin. Enfin il est stagiaire pour le moment, il doit encore finir ses études.

Encore un peu et il aurait dit médicomage. Ahlala… Enfin bon, médecin c’était pareil, sauf dans un autre monde. Andrew sourit et garda son regard sur l’inconnu. Hum… il lui avait toujours pas demandé son nom… Mais bon, peu importe, certainement qu’il n’allait plus le revoir, donc…

- Moi personnellement, je parle beaucoup à ma guitare .. Bon elle est juste un peu trop muette parfois mais on fait avec ce qu'on a !

Andrew rit doucement et acquiesça de la tête.

Ce n’est pas bien grave, je crois qu’on aurait pu nous prendre pour des fou quand on essayait de faire la conversation à un manchot, répondit-il en rigolant. Quoi que vu qu’ils nous chassait, c’est possible qu’ils n’aimaient pas trop ce qu’on disait, rajouta-t-il. Et sinon, que racontez vous donc a votre chère guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:25

Le vétérimage se mordit la lèvre pour ne pas laisser s'échapper les nombreuses questions qui lui venaient. C'était bon, il en savait assez après tout.. Son interlocuteur lui avait dit préférer le contact des animaux même s'il aimait surtout coupler les deux. Il lui sourit pour sa part, lèvres fermées. C'était tout de même très intéressant de savoir ça.. Mais en tant que zoologue, il serait surement amener à le revoir.. Qu'est ce que ça deviendra alors ce jour là quand l'inconnu apprendra qui il est vraiment ? Oh comment pourra t-il lui en vouloir, après tout, ils ne se connaissaient pas. Pour le moment. Théophane tourna la tête vers lui en riant.

- Qu'est ce que je lui dit.. Oh et bien des mots doux qui n'appartiennent qu'à elle ..

Et c'était pas vraiment faux. Mais bon la plupart du temps, il lui parlait surtout quand il cherchait de l'inspiration pour ses chansons.. Sauf que le pauvre instrument, ne pouvait pas grand chose pour lui dans ces cas là. Il sourit en plaisantant

- Elle dort avec moi vous savez, elle a peur du noir, la pauvre !

Il avait dit la même chose à sa petite soeur quand elle avait été plus petite.. Elle l'avait cru et avait passé la nuit prés de l'étui de sa guitare sans qu'il s'en rende compte. Sa mère lui avait passé un bon savon ce jour là. Il avait pas le droit de raconter n'importe quoi à une enfant innocente.. Roh pourtant, il avait bien rit en la découvrant couchée à côté, et au fond en avait été touché.

- Alors vous êtes tombés sur des manchots intelligents ? Suis sûr qu'ils vous auraient répondu s'ils avaient compris... enfin ça dépends de ce que vous leur disiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:30

- Qu'est ce que je lui dit.. Oh et bien des mots doux qui n'appartiennent qu'à elle ..

Andrew esquissa un sourire. Des mots doux ? Il s’approcha légèrement du jeune inconnu et murmura au ton de la confidence.

Et vous n’auriez pas quelques exemples de mots doux à offrir là ?

Qui sait peut être que c’était des trucs originaux Razz Il pourrait les réutiliser ^^ Oh de toute façon… oh maintenant qu’il y pensait… un peu de compagnie ne lui serait pas de refus. Il détourna le regard et regarda sa montre. Euuhhh déjà pas mal tard là. S’il voulait encore trouver quelqu’un pour ce soir, il allait pas mal devoir faire vite et trouver une discothèque quelconque… Car bon ici, pas la peine, on venait pour regarder les jolies jeunes filles, pas pour rentrer accompagner d’un homme.

- Elle dort avec moi vous savez, elle a peur du noir, la pauvre !

Andrew tourna la tête vers le jeune homme en souriant.

La pauvre ?, demanda-t-il en détaillant l’homme en face de lui. Elle a plutôt de la chance oui. Attention à ne pas rendre votre copine jalouse.

Le jeune Langdon sourit un peu plus, puis fit tourner le verre sur lui-même, avec sa main.

- Alors vous êtes tombés sur des manchots intelligents ? Suis sûr qu'ils vous auraient répondu s'ils avaient compris... enfin ça dépends de ce que vous leur disiez ^^

Lui répondre ? Oh mais pour ça ils ont bien répondu Oo avec violence ! Il hocha de la tête en souriant.

Mais j’étais très sympa moi. Y a une manchot qui m’avait tapé dans l’œil et j’ai essayé de la séduire, mais j’avais pas vu qu’elle avait déjà un compagnon. Je ne vous dis pas le combat de mort qu’il y a eu pour gagner son cœur !, répondit-il tout à fait sérieux, même s’il était en train de raconter des bobards. Il avait surtout rapidement décampé oui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:24

Des exemples de mots doux ? Même pas rêve ! Théo sourit malicieusement sans rien dire. Ah ben non , c'était les mots à sa guitare et à elle seule, personne d'autres ne les entendraient qu'elle.. Sa guitare était du genre très jalouse ! Théo sourit en regardant l'instrument. Ce qu'il pouvait en dire des bêtises en une soirée. Il tourna de nouveau la tête vers le jeune homme quand ce dernier commenta son anecdote qui n'était ni fausse, ni vraie tout de même. Il éclata de rire

- Ma copine ? Laquelle ? Quelle fille supporterait un mec qui passe ses soirées au milieu de jolies filles à chanter pour les faire danser, sans oublier de profiter un peu du spectacle en même temps ?

Non il n'avait personne dans sa vie et ça faisait un moment à présent, qu'il n'avait eu de relations sérieuses avec une fille.. Ça marchait jamais avec elles, il ne savait pas pourquoi. Puis la dernière qui avait partagé sa vie, avait critiqué sa soeur, ce qui ne lui avait pas plu, il l'avait quitté le lendemain. On ne touchait pas à sa soeur, et surement pas une pouffe qui se croyait tout permis. Il s'était rendu compte qu'il s'était laissé aveuglé par les belles paroles de la dite fille.

- Non sérieusement, j'en ai pas trouvé une seule jusqu'à présent qui soit d'accord pour tenir avec un mec comme moi.. Je dois les faire fuir !


Il sourit malicieusement. Au fond, ça lui manquait un peu d'avoir quelqu'un dans sa vie mais comme il occupait ses temps libres de diverses manières, il n'avait pas le temps d'y penser mais puisqu'ils avaient abordé le sujet... Théophane songea qu'il faudrait peut être qu'il prenne plus de temps pour faire des rencontres comme celle ci.. Ouais sauf que cet inconnu était un mec et non une fille. Le jeune homme se redressa un peu surpris par le fil de ses pensées. Allons, il n'était pas désespéré à ce point là quand même..

- Et vous ? Une dame manchot qui aurait succombé à votre charme dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:08

- Ma copine ? Laquelle ? Quelle fille supporterait un mec qui passe ses soirées au milieu de jolies filles à chanter pour les faire danser, sans oublier de profiter un peu du spectacle en même temps ?

Laquelle ? Il ne savait pas. Une des danseuses peut être ^^ Mais bon, c’est sûr que les filles ne seraient pas trop contentes à savoir que leur petit copain matait d’autres filles en petite tenue à longueur de la soirée. Andrew acquiesça de la tête et rit légèrement.

Un point pour vous. Mais si vous en trouvez une qui serait d’accord, gardez là alors.

Mais il doutait que c’était une espèce rare. Enfin il en avait pas besoin, car bon s’il avait une petite demoiselle à lui tout seul, il passerait pas pour venir dans ce genre d’endroit.

- Non sérieusement, j'en ai pas trouvé une seule jusqu'à présent qui soit d'accord pour tenir avec un mec comme moi.. Je dois les faire fuir !

Andrew sourit amusé. Les faire fuir…

Au moins si on ne sait pas comment rompre, on a qu’à suivre votre exemple. Il se racla la gorge et regarda devant lui comme s’il avait sa copine en face de lui. Chérie, j’ai une double vie. Je travaille dans un bar de strip en tant que chanteur et les filles danses sur mes chansons. J’ai même un bonus, je peux les tester avant qu’elles soient embauchées ! Le jeune homme leva alors ses bras devant son visage. Aie aie ! Me tape pas !! Andrew éclata alors de rire et baissa ses bras. Oui c’était un bon moyen de rompre, comme ça elle serait toute fâchée et ne partirait pas tristement.

- Et vous ? Une dame manchot qui aurait succombé à votre charme dans votre vie ?

Andrew reprit son verre en main, pour le faire tourner un peu sur lui-même. Une dame manchot…

Non pas du tout, et ça fait un bon moment déjà. Mon mode de vie ne me le permet pas. Elle serait seule tout le temps, alors bon...

Quand était-ce qu’il avait eu quelqu’un de stable dans sa vie ? Hum… ça doit faire bien… enfin il en avait eu pendant sa première année d’étude, donc… ça fait quatre an. Whao, ça fait un bail, quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

En trouver une qui serait d'accord ? Et bien s'il gardait l'espoir de trouver cette perle rare alors ou, il songera à la garder le moment venue mais bon, à son avis, il n'était pas prêt de tomber dessus ou alors, faudra vraiment que ça soit le grand amour avec un grand A... Ouais, il n'y croyait pas trop à ces fables .. L'amour, ça n'existait que dans les rêves les plus fous. Théo demanda finalement un autre verre au barman que ce dernier lui servit sans attendre. Les lieux se vidaient, il restait plus qu'eux au bar et la troupe d'amis autour d'une table dans la pièce. Théophane baissa la tête avant de rire aux bêtises que pouvait dire le jeune homme.

- Ben avant de pouvoir rompre, encore faut-il avoir une copine .. Mais c'est vrai que vu comme ça, c'est assez radical comme façon ! En plus, l'idée de jouer les directeurs de castings, est pas inintéressante ! Certaines sont plutôt... avantageuses mais bon.. jouer les gigolos, ça m'attire pas vraiment.. Quoique ça devrait être bien payer !

Il rit à son tour, de sa propre bêtise.. Gigolo, voilà un métier qu'il fallait vraiment vouloir le faire... devoir toutes les demi heures retrouver son aplombs pour la demoiselle suivante, à la longue, on devait être épuisé ! Ou alors, il fallait se doper pour tenir tout une soirée ! Théo secoua la tête pour se calmer et vida la moitié de son verre d'un trait. Voilà comment on passait une soirée à boire pour raconter n'importe quoi, tout en passant un agréable moment. Le vétérimage tourna la tête vers son interlocuteur en souriant.

- Donc, vous êtes dans le même cas que moi, obligé de vivre seul... C'est triste tout de même, deux célibataires sans l'ombre d'une conquête à l'horizon ! Ou bien alors, en désespoir, nous pouvons toujours retourner notre veste !

Il rit doucement en détournant les yeux. Mais qu'est ce qu'il disait.. Il allait devoir arrêter de boire de suite là.. Se connaissant, il serait capable d'aller au devant qu'une nouvelle expérience, sans modération même.. Ça lui était déjà arrivé.. Enfin pas de courir après un mec, oh non du tout même, malgré qu'il ne soit pas aussi fermé sur ces opinions là mais par exemple, sa première partie de streap poker, c'était arrivé comme ça.. boissons et rigolades.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:22

- Ben avant de pouvoir rompre, encore faut-il avoir une copine .. Mais c'est vrai que vu comme ça, c'est assez radical comme façon ! En plus, l'idée de jouer les directeurs de castings, est pas inintéressante ! Certaines sont plutôt... avantageuses mais bon.. jouer les gigolos, ça m'attire pas vraiment.. Quoique ça devrait être bien payer !

Andrew rigola avec le jeune homme. Un gigolo… ouais ça pouvait être la belle vie pour certains. Mai bon c’était pas son truc quand même. Il préférait de loin la vie qu’il menait maintenant. Il avait la chance de faire ce qu’il voulait du moins, pas tous étaient dans ce cas là. Et puis l’argent ne faisait pas tout.

Pas sûr qu’il trouve une jeune femme à marier avec un boulot pareil. Sauf si elle est intéressé que par l’argent…

Ohlala… d’accord de l’argent il en fallait assez pour survivre et surtout avoir une vie agréable. Mais vivre que pour l’argent, en avoir plus et plus encore pour avoir encore pleins d’autres trucs qui ne seraient jamais utilisé, ce n’était pas intéressant. Fallait profiter de la vie, mais il ne fallait pas exagérer non plus.

- Donc, vous êtes dans le même cas que moi, obligé de vivre seul... C'est triste tout de même, deux célibataires sans l'ombre d'une conquête à l'horizon ! Ou bien alors, en désespoir, nous pouvons toujours retourner notre veste !

andrew rit doucement. Une conquête à l’horizon… hum… Il regarda sa montre et soupira.

Bon c’est pas tout, mais un pauvre célibataire comme moi à tout de même besoin d’un peu de compagnie de temps à autres, donc faudrait pas que je traîne pour en trouver.

Il tourna la tête vers cet amical inconnu.

Dite moi, pile ou face ?

Pile se serait une fille et face un mec. Un mec par contre gay ou a la limite bi comme lui, car il en avait marre des hétéros qui veulent bien expérimenter leur première expérience gay. Il en avait assez eu ces deux dernières années et il voulait dans ce cas là un vrai mec qui savait ce qu’il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:37

Bah un gigolo, justement ne cherchait pas d'épouse. Enfin s'il choisissait ça comme métier, il pouvait vraiment rêver de trouver une fille assez folle pour accepter ce genre de métier là. Oh sinon oui, comme l'ajouta le jeune homme, elle devait être attiré par l'argent. Seulement l'argent ne faisait pas tout. Certes, il pouvait faciliter certaines choses mais il ne faisait pas tout ! Pour sa part, il s'en foutait bien de l'argent, il faisait ce qui lui plaisait, en avait assez pour être indépendant, ça lui suffisait pour le moment. Le musicien sourit quand son inconnu annonça qu'il allait se faire tard pour trouver un peu de compagnie.

- C'est qu'ici c'est mal barré pour en trouver.


Théophane baissa la tête doucement.. Lui aussi, faudrait qu'il songe à se bouger les fesses pour trouver une personne à apprécier quelques jours.. Mais bon, pas ce soir. Jetant un coup d'oeil à la montre du jeune homme, il se rendit compte en effet qu'il se faisait tard et que le lendemain, il avait rendez vous dans un zoo très tôt.. Aie aie aie, encore peu d'heures de sommeil. Hum il allait peut être faire une pause dans son programme de chants pendant un temps, pour retrouver un peu une vie normale, histoire de se refaire une santé et de se reposer. Il termina son verra et son inconnu lui demanda de choisir entre pile ou face. Théo éclata de rire devant l'incongru de la question avant de sortir son porte feuille, il disposa sur le comptoir la note pour leurs boissons à deux avant de prendre une pièce et de la jeter dans les airs.

- Hum pour ce soir ça sera pile Messire !

Pourquoi l'un ou l'autre,il n'en avait aucunes idées, et préféra ne pas demander. Il sourit au barman et se redressa. Il allait devoir rentrer après avoir récupérer son instruments et ses affaires dans la loge qu'on avait mis à sa disposition. Encore une soirée comme une autre au fond. Il posa son regard noisette sur le jeune homme à côté de lui.

- Vous me quittez donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Langdon

Andrew Langdon


▌Nombre de messages : 69
▌Date d'inscription : 23/10/2009

▌Âge et année : 26 ans
▌Baguette magique : Bois de dragonnier & 27, 9 cm & Pique de Noueux
▌Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
:

Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:54

- C'est qu'ici c'est mal barré pour en trouver.

Certainement !

Les filles étaient là que pour le plaisir des yeux et non autre chose. Jamais il ne tenterait quoi que ce soit avec elles. C’était un boulot comme un autre et fallait également le respecter et non les croire pour des filles facile ou autre… Maintenant si c’étaient elles qui allaient vers un homme, là il n’avait rien à dire, c’était leur droit, tant que ça venait du côté de la jeune fille et non du mec.

Sur le coup, il fut surpris de voir l’inconnu payer assez pour les deux. Le barman récupéra les verres et déposa le change sur le bar face à l’inconnu.


Et bien merci pour cette invitation inattendu.

Promis si jamais il le reverrait un jour, ce serait lui qui payerai les boissons. Andrew quitta sa chaise et s’étira quelque peu avant de tourner la tête vers son interlocuteur et de voir le résultat du jeu.

- Hum pour ce soir ça sera pile Messire !

Oh, une fille, donc…, dit-il plus pour lui-même que pour l’inconnu. Une fille… un gay aurait été plus simple à trouver Razz mais bon, il allait bien voir pour trouver une discothèque quelque part et surement qu’il y aurait une touche. Enfin il l’espérait…

- Vous me quittez donc ?

La vie à pleines de choses très éphémère… Andrew sourit au jeune homme et acquiesça de la tête. C’était un agréable rencontre. Encore merci pour les boissons, peut être qu’on se recroisera par hasard dans une boîte quelconque.

Pas dit… ce genre d’endroit était pas forcément ce qu’il visitait le plus. Mais bon la vie faisait parfois bien les choses. Il plongea ses mains dans les poches de sa veste et recula d’un pas.

Prenez soins de votre guitare, au revoir, lança –t-il avant de se retourner pour quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

Ainsi donc il partait . Théo acquiesça doucement. LA vie nous offrait souvent de cours moments agréables qu'il fallait savoir apprécier comme tel. Il fit quelques pas à son tour en le regardant. Il allait donc aller à la chasse au conquête. Il lui souhaita silencieusement bonne fortune pour ça, sans plus se préoccuper des projets du jeune homme. Après tout , ça ne le regardait pas et ils ne se connaissaient pas même s'ils venaient de rire ensemble que de bons vieux amis. Le musicien le salua d'un signe de la main.

- Au revoir !

il tourna les talons après avoir saluer le barman et se dirigea vers la scéne. Il sauta dessus avec agilité et récupéra sa guitare chérie. Il en caressa doucement les cordes. Il se remettrait bien à jouer mais c'était plus l'heure. Il releva les yeux pour voir l'inconnu poussait la porte de la sortie. Un demi sourire apparut sur ses lèvres avant qu'il ne secoue la tête amusée et qu'il ne file dans les coulisses. Il y croisa les dernières danseuses qu'il salua du bout des lèvres. Il aurait pu s'attarder, essayait de voir si l'une d'elle pouvait être libre pour ce soir mais il n'en avait pas vraiment envie. Il entra dans sa loge, prit son sac avec ses affaires et sortit de la boîte par la porte des artistes. Un peu plus loin, il transplana après avoir vérifier que personne n'était dans les environs. Pour finir chez lui.. Il avait passé une bonne soirée ce soir là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]   Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme un autre ou pas ! [Pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre cadeau pour Do'
» Chocolats d'un soir...interogatoires? [PV Aidan]
» Oh le gentil chaton qui mord ! [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Endroits Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser