Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avoir a tête dans es étoiles n'est pas forcement une metaphore - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avoir a tête dans es étoiles n'est pas forcement une metaphore - libre   Lun 28 Juin - 0:27

    Tic, tac, tic, tac ...
    La lourde balance se balançait lentement dans le dortoir des sixième année de gryffondor... Tellement lentement que Éloïse mourait d'envie de lui dire d'aller plus vite ; ce qui en soit était ridicule mais lui ferait un si grand bien, en tout cas pour ses nerfs. Aussi quand sonnèrent les douze coups de minuit la jeune fille se leva et enfila son long manteau noir ainsi qu'un paire de chaussures puis se glissa hors du dortoir. Il était rare que la rouge et or face des virées nocturnes mais cette fois-ci elle avait besoin de came, d'air. Pas que ce soit trop bruyant ces temps-ci mais la joie ne semblait pas au beau fixe dans le dortoir. Aussi telle une ombre quelque peu maladroite la jeune demoiselle fila à travers es couloirs de l'école en quête d'un je-ne-sais-quoi qui la ferait sourire. En regardant la fenêtre un idée lui vint. Elle quitta l'enceinte du château pour rejoindre le parc verdoyant et chatoyant ... euh non en faite pas si verdoyant que ça vu qu'il faisait nuit ... Enfin bref la n'est pas a question. Avisant un arbre la jeune fille pensa un instant grimper dessus mais se ravisa en pensant à son incapacité ou plutôt sa capacité exceptionnelle à être maladroite et à se faire mal ... Mouai pas forcement a meilleure idée quand on est seule dans un parc. Aussi se coucha t-elle dans l'herbe observant entre es branches de l'arbre le ciel découvert et étoilée. Eloïse aimait beaucoup les étoiles depuis que sa mère lui avait fait regarder dans un télescope, elle se souvenait joyeusement du nombre de fois où elle avait déranger son frère, son père ou toute personne susceptible de lui amener le dit télescope. Cette pensée la fit sourire, dieu que ses moments avec sa famille lui manquait. parfois grandir n'avait pas que du bon, c'est vraie quoi, on peut faire plus de bêtises certes mais celles-ci relevait une importance tellement plus grande que cela en devenant dérangeant ... La jeune gryffondor avait la tête dans les étoiles aussi métaphorique que cette phrase puisse l'être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir a tête dans es étoiles n'est pas forcement une metaphore - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» DOIT MÊME Y AVOIR DE L'ALCOOL DANS LE MINIBAR ~ (HANSRIM) PART II
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» comment avoir mewtwo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: