Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 16:12


Début d’après midi, une femme d’environ 23ans remonter le parc, seule. Une longue cape sur les épaules, elle se pressé. Elle avait quitté son bureau pour l’heure du repas et avait décidé de passer prendre des nouvelles de son cousin. Androméda était plutôt perplexe de toute cette histoire. Cela l’étonnait beaucoup que le sort n’est pas marché. Sa famille était douée, et elle se doutait qu’il avait du avoir l’aide des Lestranges. Mais si comme elle le pensait, Bella avait fait le sort, alors ça aurait du marcher. Elle sourit alors, ravi. « Tu te fait vieille Bella ! » murmura-t-elle pour elle-même ravi que Sirius soit toujours le même. Après tout, sa sœur était loin d’etre la plus doué de la famille. La plus démoniaque oui ! Mais la plus intelligente, non !

Androméda hâta le pas. Le chemin pour aller a Poudlard était plutôt long depuis le pré au lard, mais ça lui rappelait le bon vieux temps. Celui ou elle était encore élève ici. Ca remontait loin … 5ans … était si loin que ça ? Elle était mariée maintenant et avait une adorable petite fille de 3ans. Dora avait voulu l’accompagner mais non ! Voir Poudlard avant l’heure ce n’était pas du jeu, et puis elle aurait plus fatigué Sirius qu’autre chose ! Le regard d’Andy se posa sur une silhouette qui marchait dans le parc. Elle la reconnu sans peine comme étant celle de Remus. Elle fronça les sourcils. Depuis qu’elle savait, l’existence du jeune homme la dérangeait un peu plus. Mais …

Elle bifurqua se dirigeant vers lui. Pourquoi n’était il pas auprès de Sirius, est ce qu’il s’était passé quelque chose ? Elle hâta le pas.


« Remus ? Est-ce que ça va ? Sirius va bien ? »

D’habitude il était impossible de déloger Remus du chevet de Sirius, alors pourquoi n’était il pas a ses cotés. Une profonde angoisse s’empara d’elle ! Que c’était il passé ?


Dernière édition par So What ? le Mar 29 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 16:33

Après avoir bu le chocolat chaud, presque de force, avec James, il avait réussit à le quitter et à ce que James retourne voir Sirius. Il lui avait dit qu’il avait besoin d’être seul et promis qu’il allait rapidement venir à l’infirmerie. Il avait juste besoin pour le moment d’être tranquille… de remettre les idées en place, avant de retourner voir Sirius. Qu’allait-il lui dire ? Il ne savait absolument pas. Peut être… non… vraiment, il n’arrivait à rien…

Remus descendit au Parc, décidant sur le coup d’aller voir Hagrid. Il était persuadé que le demi-géant pourrait lui changer les idées, au moins pour quelques minutes. Hagrid avait toujours le mot pour les faire sourire, et c’était peut être bien ce qu’il avait besoin. Reprendre un peu d’optimisme…


« Remus ? Est-ce que ça va ? Sirius va bien ? »

Le jeune lycan releva la tête, reconnaissant la voix, mais surpris de l’entendre. Que… non en fait Androméda devait certainement être venu et en route pour voir Sirius.

Oui… Sirius va bien…

Sirius guérissait, il voyait déjà mieux, donc oui… ça allait mieux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 16:44


Le cœur d’Androméda battait de plus en plus désagréablement. Et quand elle croisa le regard du sorcier, le battement s’accéléra. Remus ne semblait pas aller très bien, que c’était il passé ? Mais elle cilla des yeux, et stoppa sa marche étonnée à sa réponse. Elle la reprit et arriva devant le jeune homme.

Remus avait besoin de sommeil. Le trait plus tiré que d’habitude. Mais chez lui, l’état de fatigue était une constante. Un de ses élèves qui passaient une partie de la nuit le nez dans les bouquin pour avoir des Optimal a tous les examen. Mais la, il veillait sans doute un peu trop sur Sirius.


« Est-ce que ça va ? » lui demanda-t-elle inquiète. Pour que Remus ait quitté Sirius … Pomfresh l’avait elle mit dehors ? « Sirius n’est pas visible ? »

Si elle l’examinait, ou autre chose … aller savoir avec cette Pomfresh ! Une fois, Ted avait été emmené à l’infirmerie suite a une mauvaise chute, elle n’avait pas eu le droit de rester avec lui. Une jeune femme de bonne famille ne passe pas la nuit avec un homme miss Black, vous devriez le savoir ! Passer la nuit ! Elle en était devenue rouge de honte sur le moment ! Rester à son chevet oui ! Mais c’était Pomfresh ! Comment la surnommer Sirius déjà ? Ah oui ! La dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 17:03

Si ça allait… ? Il faisait quoi comme tête pour qu’on lui demande ça ? Il soupira et haussa simplement des épaules. Au moins l’air frais lui faisait du bien… mais quand même… il allait devoir retourner voir Sirius. Il… ne pouvait pas ne pas être auprès de lui. Tant pis les questions, il aviserait à ce moment là. Par contre il acquiesça de la tête.

Si vous pouvez aller le voir.

Hum… il ne savait pas si… Il aurait préféré que le professeur Dumbledore la prévienne, car le dire encore… il ne voulait pas l’accepter et pourtant c’était là… Mais bon, faudrait pas qu’elle en parle. Ça l’étonnerait, mais… on était jamais trop prudent.

Le sort à marché sur Sirius…

Non c’était clair qu’elle ne savait pas encore, sinon elle ne serait pas là en train de lui demander si ça allait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 17:10


Ah ? Elle pouvait aller le voir ? Mais alors pourquoi Remus n'y était pas ? Oh et puis pas grave, pour une fois qu'elle pourrait voir Sirius sans le jeune homme. Elle tourna la tête vers le château, s'apprêtant à partir, mais elle reposa les yeux, très étonnée sur le jeune homme. Un mouvement brusque de la nuque, qui la fit grimacer intérieurement ... Trop brusque ! Mais peut importe.


"Comment ça ?"

Le sort avait marché ? Non impossible, Sirius était le même, insupportable quand il était malade, tête a claque au moment de devoir être soigner, et encore, elle ne l'avait supporter que deux petites heures. Elle plaignait un peu ce qui restaient a son chevet, dont Remus. Mais là, elle ne s'expliquait pas la chose ... le sort n'avait pas marché, impossible, elle était la. Il se souvenait quasiment de tout. Oui quasiment, car on oubliait forcément des trucs, et puis elle ne lui avait pas non plus demander pourquoi un soir au cours de sa 16ème année, elle avait pleuré en mettant son maquillage. Sirius ou Regulus, un jour elle découvrirait le couple, ayant mit du piment sur son mascara. Quand elle aurait le coupable, il passerait un sale quart d'heure.


"Qu'est ce qu'il a oublié ?"

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 17:23

Plus concret il n’y avait pas pour être sûr du fait qu’elle soit au courant ou pas. Mais comment le dire ? Remus enfouit ses mains dans les poches de sa cape, y sentant toujours la carte. Déjà il ne savait pas trop comment elle voyait les choses… enfin qu’elle ait du mal à accepter ça il savait. Donc au fond, c’était difficile pour lui de lui dire que Sirius avait tout oublié… Mais non ! Il savait que ça allait s’arranger.

"Qu'est ce qu'il a oublié ?"

Remus détourna un moment le regard, mais finit par poser les yeux à nouveau sur Androméda. Sur le coup, il aurait bien aimer que James soit quand même là et qu’il lui dise à sa place…

Notre relation, répondit-il alors, mais la tristesse s’entendit trop à son goût. Lui qui voulait se montrer fort dans cette situation, y arrivait bien mal. Mais ce n’était pas rien, non plus… Il espérait seulement que le plus vite possible ça s’arrange…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 17:31


Androméda ne quittait pas le jeune homme au regard ambré des yeux. Une étrange couleur de regard, mais elle aimait. Elle devait avouer que quand Dora prenait cette couleur d’iris, elle était comme fascinait. C’était magnifique à regarder.

Mais la couleur des yeux de Remus quitta totalement son esprit à la révélation du jeune homme. Elle cilla plusieurs fois, rapidement des paupières se demandant si elle avait bien entendu. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais sans savoir quoi dire. Sirius avait oublier leur … Relation ! Oui, elle ne l’avait pas questionner dessus, mais parce que pour elle, bah … comment dire … Pour être sincère, elle n’aimait pas en parler. Elle n’approuvait pas, elle n’appréciait pas. Sirius méritait mieux, il méritait une vraie vie.


« Il a oublié ses sentiments pour toi ? » demanda-t-elle a voix haute comme pour bien enregistrer l’information et vérifier qu’elle avait bien comprit. Elle réussit à détacher son regard de Remus, le posant sur un arbre derrière le jeune homme.

« Tu veux dire qu’il … qu’il pourrait … »
elle réfléchit, le cœur battant de cette nouvelle, a laquelle elle ne s'attendait pas du tout, se demandant comme formuler sa question mais au fond … « qu’il pourrait reprendre une vie normale ? » Sa voix trahissait sans doute un espoir trop grand.

C’était sans doute maladroit, très maladroit, mais le fond de sa pensée était la. Il est vrai qu’en y réfléchissant, Sirius avait été très distant avec le jeune homme. Enfin du moins, autant qu’avec James. Aucune attention particulière. Donc oui ! C’était possible … Et c’était une bonne nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 17:44

« Il a oublié ses sentiments pour toi ? »

Remus détourna les yeux et acquiesça lentement de la tête. Sirius avait peut être oublié, mais ce ne serait pas pour longtemps… Non, il ne voulait pas ! Il allait le voir et resterait auprès de lui ! Ce n’était qu’ainsi qu’il pourrait se rappeler de ses sentiments. Il avait bien réfléchit à ce que son professeur lui avait dit. Et c’était vrai ! Le cœur et la mémoire étaient deux choses différentes. Sirius ne le sentait pas encore maintenant, mais… ça allait venir. Remus allait rester auprès de lui.

« Tu veux dire qu’il … qu’il pourrait … qu’il pourrait reprendre une vie normale ? »

Le cœur du jeune lycan se mit à battre douloureusement. Quoi ? Il posa son regard sur la jeune femme, serrant ses poings dans ses poches.

Une vie normale ?, répéta-t-il, la colère devenant plus grande en lui, mais il n’en montra rien. Non !, répondit-il alors.

Non Sirius n’allait pas avoir une vie… normale ! Parce qu’eux ne l’étaient pas. Elle… Pourquoi ne pouvait-elle pas accepter Sirius comme il était ? On aurait cru que depuis la répartition du jeune homme, ce serait elle qui l’accepte comme il était mais c’était faux. Au fond, c’était elle qui avait besoin de Sirius. Pour ne pas être la seule à avoir défier sa famille. Pour ne pas être toute seule. Sirius, lui, il n’était pas seul ! Même sans Androméda, il n’aurait jamais été seul ! Ce qui n’était pas le cas pour elle…


Ça s’arrangera.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 17:54


Androméda haussa un sourcil à la répétition des termes qu'elle avait employé. Oui ils étaient maladroits, en particulier du point de vue de Remus, mais ils exprimaient bien sa pensée. En revanche à la réponse du jeune homme, elle fronça les sourcils. Non ? Il ne pourrait pas reprendre une vie normale ? Et pourquoi cela ?

Ca s'arrangera ? Elle inspira et bloqua sa respiration quelques secondes, comprenant ou voulait en venir le jeune homme.
"Ca s'arrangera ?" répéta-t-elle à son tour ? Ca ... C'était pas du tout certain. "Tu veux faire quoi ? Le séduire ? Tu ne crois pas que Sirius mérite mieux ?"

Elle avait une chance à saisir et elle ne la laisserait pas passer. Elle était prête à accepter Remus dans la famille, pour son cousin. Elle était prête à accepter les sentiments de Sirius pour Remus ... Mais si il n'y avait plus de sentiment, il n'y avait plus rien à accepter ! "Tu ne crois pas qu'il mériterait une vie normale ? Oui ! J'ai bien dit normale. Une femme, des enfants !"

Elle fit un pas vers Remus, réduisant l'espace qui les séparer, rivant son regard noir dans les prunelles doré du jeune homme. « Il mérite de pouvoir se marier, et fonder une famille. Est-ce que tu peux le lui apporter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 18:07

Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas simplement accepter. Voir que Sirius était heureux… Et ce qu’il allait faire ? Le séduire… oui, pourquoi pas. Il… il le pouvait, il savait que Sirius l’aimait, alors il pouvait le faire. Ça allait peut être prendre du temps, mais ça marcherait. Sirius s’en rappellerait !

Tu ne crois pas que Sirius mérite mieux ? Tu ne crois pas qu'il mériterait une vie normale ? Oui ! J'ai bien dit normale. Une femme, des enfants ! Il mérite de pouvoir se marier, et fonder une famille. Est-ce que tu peux le lui apporter ?

Remus ne bougea pas, même si au fond de lui, ce qu’elle disait, venait de l’ébranler. Sirius… il… non. Non, il savait bien ce que voulait Sirius ! Il sortit ses mains de ses poches et ne la quitta pas des yeux.

Comment osez-vous dire ça ? Vous savez très bien qu’il était parfaitement heureux. Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement l’accepter ? Ce n’est pas à vous de décider ce qu’il mérite ou pas. Il l’a déjà décidé pour lui-même !

Non ! il n’acceptait pas ça ! Sirius avait choisi sa vie et tout ce qu’il allait faire c’est de la lui redonner, parce que c’était dans l’ordre des choses. Parce que… parce qu’il devait avoir Sirius à ses côtés. Qu’allait-il devenir sans Sirius…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 18:24


Dans sa vision périphérique, Androméda vit Remus sorti les mains de ses poches. Elle se mit aussitôt sur la défensive près à parer le moindre coup. Elle ne connaissait pas Remus, pas au point de pouvoir prévoir sa réaction face a ses paroles qu’il n’apprécierait sans doute pas, mais il apprendrait à voir sa vision des faits a elle.

Comment elle osait dire ça ? Elle ne cilla pas, ne se laissant pas impressionner. Remus était de sa taille, mais il ne lui faisait pas peur. Et pour Sirius elle était prête à aller loin. Elle savait qu’il était heureux ? Elle haussa alors un sourcil septique.


« Vraiment ? Ne hurle-t-on pas le bonheur au reste du monde en temps normal ? Combien de personnes sont au courant pour vous ? 4 ? 5 ? Sirius considère les Potter comme ses parents ? Leur a-t-il dit ? Dumbledore n’a posé aucune question sur votre couple, pourquoi ? Il n’est pas au courant ? »


Elle soupira alors, quand on était heureux, on ne le cachait pas.
« Combien de temps vous allez vivre cacher ? Pourquoi vivre cacher ? Et plus tard ? Vous allez le dire, on risque d’être exclu de la société ? »

C’était ce qu’elle craignait pour Sirius. Les gens comme eux n’était pas normaux, c’était un fait. Et ils étaient exclus, on les regardait de travers. Voila pourquoi Remus ne le disait pas, il avait peur du regard des gens, et ce qui valait pour maintenant, valait pour plus tard.

« Tu ne crois pas que Sirius mérite d’avoir une vie dont il n’aurait pas à voir honte ? D’avoir un enfant qui aurait ses yeux, qui aurait son sourire ? Sa malice ? A qui il pourrait transmettre beaucoup ? Tu peux le lui donner ? Non ! Je ne crois pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 18:41

Remus écouta parler la jeune femme, n’aimant pas ce qu’elle disait. Ils n’avaient pas besoin à ce que les gens soient au courant. La famille, l’était c’était le plus important. Et puis… ils étaient au début de leur couple, pourquoi le crier partout ? Ils avaient le temps de l’annoncer. Puis… pourquoi elle lui citait Dumbledore ? Il avait pas a être au courant. Il… il l’aurait dit en temps voulu. Quand il ne savait pas, mais il l’aurait dit certainement un jour. Exclu de la société…

Peu importe, tant qu’on est ensemble ! Nos amis le savent et acceptent. Si jamais Sirius, saura que vous dites tout ça, c’est vous qui allez le perdre !

Mériter mieux… non, Sirius méritait que lui. Remus hocha de la tête, n’ayant plus envie de la voir.

De toute façon ça sert à rien d’en parler avec vous, vu que vous n’accepterez jamais.

Il avait bien comprit ça maintenant. Ces faux semblants… Elle avait bien berné Sirius en tout cas.

Sirius comptait sur vous !, dit-il en se retournant pour retourner au château. Il était hors de question qu’il laisse Sirius seul maintenant ! Il allait rester avec lui, peu importe si le jeune homme ne le regardait seulement en temps qu’ami. Androméda avait tord… c’était tout faux…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 18:52


Peut importe a partir du moment ou ils étaient ensemble ? Oh non ! Elle n'allait certainement pas laisser les choses se faire. Et puis, Sirius avait une chance de tout recommencer, alors elle allait la saisir. "Tu es égoïste !" déclara-t-elle le regard noir.

Remus était purement égoïste. Il avait peur de finir sa vie seul ! C'était tout ! "Et tu me menace !" demanda-t-elle froidement quand il affirma que si Sirius savait, c'était elle qui le perdrait ! Non ! Sirius comprendrait, et il ne saurait jamais. Il avait oublié, il avait zappé Remus, et il ne s'en souviendrait pas. Elle savait que le jeune homme n'avait pas lui dire de but en blanc. Ca serait un trop gros choc pour lui.


« J’ai accepté, mais aujourd’hui il ne t’aime plus. »

Sirius comptait sur elle ? Non sans blague ! Et Remus tourna les talons, elle se hâta de le rattraper, courant presque et lui attrapa le bras pour le faire se retourner. Elle cala son regard sur celui du jeune homme, sans ciller.

"Comment peut tu faire passer ton bonheur avant son bien être ? Si tu l’aimes Remus, si tu l’aimes vraiment, tu dois le laisser partir. Comprend moi, je ne veux que son bonheur. Il pourrait l'avoir avec quelqu'un d'autre. Et tu le sais aussi bien que moi !"

Elle lui lâcha le bras. Avant de se diriger vers le château. Elle avait besoin de parler à Sirius en privée !

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   Mar 29 Juin - 19:05

Remus ne la menaçait pas. C’était un fait ! Sirius n’accepterait pas ces propos, il le savait ! Et si Sirius lui demanderait ce qui c’était passé, alors il le dirait. Il n’allait pas lui mentir ! Et il n’était pas égoïste… il… il savait ce que Sirius voulait. Mais sur le coup, il la regarda, quand elle lui attrapa le bras. Qu’elle le lâche. Il avait pas envie d’être touché par elle. Il ne dit rien, la voyant partir au château aussi. Il resta sur place un petit moment.

Faire passer son bonheur… non… il faisait passer celui de Sirius avant. Et si Sirius l’avait oublié, c’est parce que leur amour était plus fort que tout. Alors Sirius devait s’en rappeler ! Comment elle pouvait dire des choses pareilles… maintenant… Le bonheur avec quelqu’un d’autre…

Le jeune lycan hocha de la tête et se mit en marche vers le château. Il était hors de question qu’elle arrive là bas avant lui !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ? A Débattre [Androméda Vs Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ? Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: